Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kayenne Falyanne
Kayenne Falyanne

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Vagabonde
Rank S :

personne
Ecus :

900
Unité :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfkayenne
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Vagabonde
Rank S : personne
Ecus : 900
Unité : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfkayenne
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00400
MessageSujet: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 12:14

Kayenne Falyanne


Laguz - Femelle - 18 ans - Morphis





Métier - Aucun, la petite vagabonde craint trop les humains et se contente de voler ce qu'elle peut pour survivre.

Allégeance - Empire d'Adrestia

Classe - Polymorphe

Emblème - Aucun



Croyez-vous en la Déesse ?

Humain croire chose étrange ... Moi croire en Kayenne.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Humains toujours se battre, humains toujours vouloir être plus fort, ... Et Humains avoir pas respect pour terre-mère.
Humains avoir "paix" maintenant mais jamais beaucoup de temps ... Humains vite reprendre guerre.

... Moi pas aimer humains ...

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Ennemi de moi être humains ... Moi éviter humains. Sinon, moi tuer Humain si humain être sur chemin de moi.

Plus d'informations sur votre situation :


Kayenne est vagabonde. Elle n'a pas de domicile fixe et voyage beaucoup. Elle n'a pas de réelle allégeance puisqu'elle ne compte pas prendre de parti pour les humains. Les histoires politiques lui sont incompréhensibles et les guerres la laissent indifférentes tant que cela n'empiète pas sur sa liberté. Elle ne parle pas très bien, craint les humains et l'eau. Elle craint le contact physique.
Elle aime les endroits chauds, la viande crue mais aussi les choses plus sucrés. Elle trouve les instruments de musique fascinants et le chant hypnotique.

La Laguz change souvent d'apparence, variant entre sa forme féline et sa forme humaine selon la situation.


Histoire


Kayenne ne se souvenait pas de sa terre natale. Seulement de quelques vagues images : Des laguz comme elle, l'entourant, lui souriant. Les vallées infinies d'un vert tendre, l'air aux gouts de fleurs , la couche qu'elle partagée avec ces parents , leurs chaleurs qui l'entouraient ...
Les prunelles d'or de son père. Le pelage blanc de sa mère.
Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Mini10

Mais aucun nom... aucun son ne lui revenait...

Puis, il y eu le départ. La traversée de cette grande étendue bleue au goût salé alors qu'elle devait être âgée de 5 ou ... 6 ans.
La peur constante de tomber dans ces eaux glacées. Ses parents qui tentaient de la rassurer. Leur excitation quant à cette nouvelle vie qu'ils espéraient sur ce continent inconnu. L'impatience d’arriver, les projets d'avenir qui se paraient de merveilleux dans la bouche de son père. Les autres compagnons de voyages qui racontaient des histoires sous la lumière de la Lune blanche.
Le voyage long ... si long...
Puis la nuit ou le vent hurlait sa rage. Les vagues qui prenaient des envergures de monstres.
Le froid et le sel qui piquaient son pelage.
La peur, l'angoisse, les cris.

Puis ... le choc brutal de l'eau glacée qui s'infiltre partout en elle, remplissant ces poumons, flouant sa vue alors qu'elle griffait ces vagues qui emportaient tout sur leurs passages. Ses miaulements effrayés, ces appels qui restaient sans réponse alors que l'embarcation disparaissait sous ses pieds.

Ses forces qui se perdent jusqu'à ce qu'elle finisse par se laisser couler, épuisée et paniquée.

Dans cet univers aqueux et sombre, la féline essaye de retrouver la surface mais son corps est tétanisé. Elle ne sait pas où sont ces parents ...
Elle s’enfonce dans cet océan , fermant les yeux pour ne pas voir la mort arriver ...

Alors que la vie la quitte, la petite laguz sent quelque chose de chaud lui attraper la main et la tirer.

Le silence disparait quand elle se retrouve hors de l'eau, sur une surface dure et froide. Le fracas des vagues, le grondement sourd de l'orage et les cris de sa mère l'appelant par son prénom morphissien ... écho incompréhensible que Kayenne ne retrouvera jamais.

Elle ne se rappelle rien de plus de ce naufrage.
Au petit matin, quand le soleil éclaire l’horizon, la mer est calme. Le continent tant espéré n'est plus très loin. L'enfant laguz se redresse, toujours effrayée d’être sur l'eau mais rassurée de voir que les vagues se sont apaisées. Sa maman est calme aussi. Son corps est froid, ces yeux clos , ses lèvres bleues et ... elle ne bouge pas.
Kayenne essaye de la réveiller, cri, appelle, fait tanguer la planche de bois à force de secouer le corps inerte de sa mère jusqu'à ce que le radeau de fortune ne chavire, projetant les deux corps dans l'eau.

Kayenne ressort à la surface, s'accrochant à la planche, cherchant du regard sa mère qu'elle ne voit pas.
En baissant les yeux, elle voit le corps blanc s'enfoncer dans les profondeurs, coulant inexorablement.

La petite laguz tente de rattraper sa mère, elle n'y arrive pas, elle l’appelle, sa bouche se remplit d'eau de mer, elle tousse, s’étouffe, le monde redevient flou, sa mère s'éloigne  et disparait ...

Le cœur bien trop lourd, la féline se débat pour retourner vers la surface, crevant la surface dans un sanglot douloureux.

Un pêcheur avait dû la repêcher ce matin-là. A son réveil, elle était allongée sur de la paille. Seule.
Il n'y avait eu aucun survivant cette nuit.

Les années passèrent. Incapable de retourner sur l'eau, phobique désormais de cet élément, la laguz ne put rester chez le pêcheur qui l'avait sauvé. Inutile et étrange avec son physique mi-enfant, mi-chat, le pêcheur, craignant cette chose étrange, la vendit à un couple de fermiers qui cherchait de la main d’œuvre.  La petite laguz redevenait de plus en plus sauvage faute d'éducation.

Le fermier l'utilisa comme chasseuse de souris et de nuisibles pour protéger ses récoltes. Il ne voyait en elle qu'une sorte d'animal ...  D’hybride effrayant. Elle devait rester dans la grange, ne souhaitant la voir approcher de sa femme enceinte et de son garçon alors âgé de 7 ans.

Mais de dures années arrivèrent pour le fermier. Sa femme accoucha d'un robuste petit garçon mais mourra peu de temps après.
Les récoltes se retrouvèrent amoindris par une météo changeante ne lui assurait plus une vie paisible. La perte de sa femme fit tomber l'homme dans l'alcool et la violence.
Il lui fallait trouver de quoi subvenir à ces besoins et Kayenne (il l'avait nommé ainsi par défaut, las de l'appeler "chose" ) devait servir d'avantage.

La petite âgée approximativement de 14 ans se retrouva donc dans des combats d'animaux ... rien d'officiel bien évidement. Ce genre de chose ne se faisait qu'en petit comité et dans le plus grand des secrets. Le fermier croyait obtenir une arme certaine avec la laguz qui, vive et agile, tuait tous les adversaires qui grondaient vers elle, bien obligée de lutter pour sa survie. Et si le spectacle n'était pas à la hauteur des écus récoltaient, le fermier devenait violent avec la féline.

Kayenne ne connaissait à présent que les coups de fouet, la douleur, les cris, les ordres et la séquestration. Le garçon du fermier venait avec ses amis la narguer, la traitant de monstre, lui jetant des pierres jusqu'à ce que la féline gronde et force la porte de la grange pour courir après les enfants terrorisés.
Le fermier sachant cela, attacha la créature dans la grange, l'empêchant de bouger en dehors des combats.

La féline ne supportait plus cette vie, cette prison.  Elle devait s'enfuir.

Ces quelques tentatives se soldèrent par un échec cuisant et douloureux. Après une énième correction, le fermier, ivre , la laissa pour morte sur la paille couverte d'écarlate. La féline, dans un flou douloureux, vit que l'homme avait oublié de refermer la lourde porte de bois. Elle devait trouver un moyen de se défaire de ces liens et profiter de cette ultime opportunité pour fuir.

Se redressant tant bien que mal, la féline parvint à faire tomber une torche restée allumée sur le sol. Tendant ces poignets au-dessus de la flamme, la féline retint ces gémissements de douleur, le feu léchant le cordage et commençant à bruler sa peau. Mais elle tint bon jusqu'à ce que le feu finisse par bruler ces cordes et lui offrir la liberté tant espérée.

Rampant sur le sol, essayant de se faire discrète, la féline parvint à s'enfuir alors que la grange prenait feu, réveillant le fermier et son enfant qui tentèrent d’étouffer l'incendie en vain.

La féline se cacha dans une forêt proche. Nul ne sait comment elle survécu. Le fermier ne retrouva pas le corps de Kayenne et malgré plusieurs battues, ne sut jamais si elle avait péri ou non.

La laguz, perdue et affaiblie, partit aussi loin qu'elle put pour réchapper à ces humains.
Vivant recluse des hommes, la féline redevint sauvage, n'approchant des villes et des hommes que lorsqu'elle avait besoin d'affaires que la nature ne pouvait fournir, volant pour survivre, agressant les quelques rares téméraires qui tentaient de la chasser. A l'inverse, ces talents de prédatrice lui permettait d'obtenir de certains taverniers ou bouchers un peu d'affaire en échange, voir un repas chaud quand la féline ne se montrait pas trop agressive pour accepter.

Avec l'âge, la laguz gagnait en curiosité. Malgré l'horreur de son enfance, la féline s'osait à approcher d'avantage des humains. Pas au point de tisser un quelconque lien mais pour commencer à apprendre un peu plus de cette espèce et de sa culture.

Peut-être même un jour saura-t-elle laisser sa crainte derrière elle et oser tendre la main vers un autre humain ... peut-être.
Caractère


Petite féline effrayée, tombée dans ce monde d'humains, de guerre et de lois, a gardé toute sa sauvagerie, craignant ces bipèdes couverts de métal, vils et manipulateurs, cherchant toujours à s'accaparer les richesses de la terre et la soumettre à leurs démesures ou à soumettre les créatures qu'ils jugeaient "plus faibles".

Illettrée et sans manière ni politesse, Kayenne est tout de même une laguz maligne et débrouillarde sachant user de son agilité et de sa vivacité pour se sortir de situations compliquées.

Très curieuse, la jeune féline reste aux abords des lieux peuplés d'humains pour pouvoir voler de quoi survivre et pour apprendre des bribes de mots, d'expressions, de cultures sans pour autant se mélanger avec les hommes, fuyant ces "créatures" si elles s'osaient à trop l'approcher.
Par sa vie en pleine nature, la laguz est étrangère à la vie en société et à bien des sentiments "humains".
Téméraire, craintive, imprudente, solitaire, prompte à mordre ou griffer, Kayenne peut sembler effrayante aux premiers coups d'œil.
Pourtant derrière ce caractère de chat, la jeune laguz peut faire preuve d'une grande loyauté et de reconnaissance.
Son cœur est bien plus doux que ces griffes, bien plus tendre que ces crocs mais pour y parvenir, il faudra franchir ces barrières défensives plus hautes que les montagnes d'Oghma.




Lya'rien à voir !
Chuis une vieille du vieux de la vieille EoD et j'ai ouïe dire qu'il y avait quelques rescapés connus par ici ! Du coup me revoilà avec mon petit perso illettré pour reprendre ma plume et venir casser des c.... cailloux .... '_'  
Sinon, j'aime lire les notices d'utilisations, les cafés au lait et les petits cornichons. Comme je suis proche de la trentaine, z'avez le droit de dire "Madame" tout en venant exploser mon quota de rp  niarkkkk !! J'vais pas dire que j'ai eu la p'tite larmichette en revoyant certains noms ici mais ... *s’essuie les yeux* enfin ça fait plaisir !  hug tout plein

Lucrèce von Hevring
Lucrèce von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo ROSE (x2) - Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 lune de la Céruléenne
Métier :

Soigneuse
Rank S :

X
Ecus :

1520
Unité :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprflulu
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo ROSE (x2) - Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne
Métier : Soigneuse
Rank S : X
Ecus : 1520
Unité : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprflulu
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 01000
MessageSujet: Re: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 12:33
Ohhhh Kayenne ! ça fait plaisir de te voir par ici !

Bienvenue et courage pour ta fiche de présentation !

Concernant ta classe, le sujet les détaillant est ici : https://fe-legions.forumactif.com/t300-les-classes-maitrises il suffit de descendre un peu pour voir toutes les classes qui sont disponibles sur le forum. Etant donné que Kayenne est une laguz chat si je me souviens bien, a priori ta classe devrait être "polymorphe" !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas hug tout plein
Lewis von Hartverg
Lewis von Hartverg

Tea-master, en rose et or !
Tea-master, en rose et or !
Inventaire :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo ROSE (x2) - Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème :

XX
Classe :

Mercenaire
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

6, Lune du Loup Rouge
Métier :

Sous-Officier
Rank S :

Personne
Ecus :

3315
Unité :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo ROSE (x2) - Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème : XX
Classe : Mercenaire
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 6, Lune du Loup Rouge
Métier : Sous-Officier
Rank S : Personne
Ecus : 3315
Unité : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 01900
MessageSujet: Re: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 12:57Ohoh, encore une tête connue, et pas n'importe laquelle !

Rebienvenue parmi nous Kayenne ! Bon courage pour la rédaction, et comme disait Lulu, si jamais tu as une question, n'hésite surtout pas hug tout plein
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 13:08Hééé, salut Kayenne !

Bon retour parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 13:09waaa une compatriote bestiole o/

Bienvenue/bon retour, et bon courage pour ta fichette ^^
Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 13:24Kayenne !! Ma laguz préférée ! Quel plaisir de te revoir ici ! Dépêche toi de me finir cette fiche qu'on puisse fêter les retrouvailles !

Je te fais plein de bisous ! FIIIRE hug tout plein
Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo Rose (x2) - Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo Rose (x2) - Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 13:34Bienvenue parmi nous Kayenne ♡

Comme l'a dit très justement Lucrèce pour la classe ce sera certainement Polymorphe. À voir avec la fiche après, car il y a aussi la classe "Grand Polymorphe" pour les laguz plus vieux ou plus expérimentés mais Kayenne etant chtoute jeune je pense que ce sera bel et bien le premier i love u
Enfin te bile pas trop avec ça c'est pas le plus important !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions ♡ à très vite !
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 13:42Kayenne... Kayenne... Kayenne... Ah oui le chat qui voulait me manger c'est ça ? zieute

Bienvenue ici du coup et j'espère que tu seras plus indulgente avec moi ici parce que je tiens à mes plumes bouaaaarg
Kayenne Falyanne
Kayenne Falyanne

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Vagabonde
Rank S :

personne
Ecus :

900
Unité :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfkayenne
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Vagabonde
Rank S : personne
Ecus : 900
Unité : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfkayenne
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 15:33Quel accueil !!! J'ai plus de joues à force de sourire dis donc !!

Merci à tous pour votre aide ! :3

J'avais vu en effet la classe "polymorphe" mais j'me questionnais sur la possibilité de faire autre chose que polymorphe ( surtout que polymorphe à l'air d'une capacité raciale plus qu'une classe à proprement parlé)

Du coup est ce qu'un laguz pourrait être autre chose ... comme voleur par exemple what do fock ??
(Désolé j'pose ma petite question ici )

Encore merci et J'vous envoie plein de coeur et de poils de chats hug tout plein hug tout plein
Thomas Silverberg
Thomas Silverberg

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

soldat
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Chevalier
Rank S :

Personne
Ecus :

470
Unité :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfthomas
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : soldat
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Chevalier
Rank S : Personne
Ecus : 470
Unité : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfthomas
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 16:35Bienvenue Kayenne, j'aurais donc une personne en plus à convertir à Sothis sur ce forum...je te rajoute donc dans mon calepin, dans la liste des "personnes à convertir ou à purger" FIIIRE .

Il y a beaucoup de monde dans l'empire de la femme bélier j'ai l'impression, peut être que l'on se retrouvera sur le champ de bataille dans des camps opposés la mistigri niarkkkk .
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 17:13
Kayenne Falyanne a écrit:

J'avais vu en effet la classe "polymorphe" mais j'me questionnais sur la possibilité de faire autre chose que polymorphe ( surtout que polymorphe à l'air d'une capacité raciale plus qu'une classe à proprement parlé)

Du coup est ce qu'un laguz pourrait être autre chose ...  comme voleur par exemple what do fock  ??
(Désolé j'pose ma petite question ici )

Pas de soucis pour la question on est là pour ça hug tout plein
En soit, on est pas contre le choix de ne prendre que des classes "normales" pour un laguz par exemple bien inclus et ayant vécu chez les humains, ou des métisses qui "renieraient" leur côté bestial. Enfin tant que c'est justifié en somme i love u mais en soit, ce sera soit poly, soit une autre classe, mais pas un mélange des deux. Si tu justifie ton choix et que tu choisis une classe normal, même au travers des changements de classes, tu ne pourras pas rebasculer sur polymorphe/grand polymorphe. À voir après selon l'histoire de Kayenne ou quoi (j'ai pas encore tout lu) , mais si elle déteste les humains à ce point, je la vois mal "combattre comme un humain" donc je partirais plutôt sur polymorphe? refexion à voir selon tes choix, on est pas fermés là dessus de toutes façons, on pourra en discuter et trouver un compromis \o/
Kayenne Falyanne
Kayenne Falyanne

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Vagabonde
Rank S :

personne
Ecus :

900
Unité :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfkayenne
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Vagabonde
Rank S : personne
Ecus : 900
Unité : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfkayenne
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] EmptyVen 23 Avr - 16:53Thomas - tu peux toujours courir !!
Ma féline t'aura mordu bien avant ta conversion HUHUHU HUHUHU HUHUHU HUHUHU HUHUHU HUHUHU

Chère Déesse, merci de votre réponse ! *se prosterne*
Du coup par rapport à votre retour et au vue de l'histoire de Kayenne, je pense qu'en effet "polymorphe" sera plus adapté mais je vous laisse voir après lecture si ce choix est le plus judicieux !

Merci encore pour l'accueil plus que chaleureux et hâte de rp avec vous !! hug tout plein

P.S : du coup j'ai fini de remplir ma fiche -- PREMIER JET D'HISTOIRE FINI (en espérant que ça soit pas trop carnage position latérale de )
Kessara d'Enbarr
Kessara d'Enbarr

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Potion (×2) -
Emblème :

Mineur de Noa
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

13 Lune de la Protectrice
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Truc bleu askip
Ecus :

2645
Unité :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfkess
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice
Métier : Mercenaire
Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645
Unité : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfkess
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] EmptyVen 23 Avr - 18:15Mais quelle fiche. Une belle lecture pour le retour du boulot slurp slurp !

J'ai dévoré l'histoire (et tout le reste en fait), Kayenne n'a vraiment pas eu la vie facile. Le moment avec sa mère m'a presque mis la larme à l'oeil (comment ça je suis sensible ???)

Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue ♥

Au plaisir de pouvoir rp avec toi !
Aristide Heath
Aristide Heath

Royaume de Faerghus
Inventaire :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo ROSE (x2) - Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme c
Emblème :

XX
Classe :

Epéiste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Mercenaire.
Rank S :

/
Ecus :

800
Unité :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfarist
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo ROSE (x2) - Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme c
Emblème : XX
Classe : Epéiste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Mercenaire.
Rank S : /
Ecus : 800
Unité : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfarist
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00650
MessageSujet: Re: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] EmptyVen 23 Avr - 18:47
    Omg Kayenne AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hug tout plein Je suis contente de te revoir par ici !!  i love u

    Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la validation, et au plaisir de te recroiser en RP ! yeah ! (je compte sur toi pour pecho Kaynan dans cet univers fufu ! well... /sbaff/ )
Kayenne Falyanne
Kayenne Falyanne

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Vagabonde
Rank S :

personne
Ecus :

900
Unité :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfkayenne
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Vagabonde
Rank S : personne
Ecus : 900
Unité : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfkayenne
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] EmptyVen 23 Avr - 19:02Vous êtes trop mignons tous huhuhu
*T'inquiète Kaynan c'est prévu :P*


Je compte bien faire pleiiiiiin de RP avec vous tous <3
Préparez vous !!
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] EmptyVen 23 Avr - 19:33v'z'êtes bien la seule personne que je connaisse qui aime lire les notices d'utilisation m'dame zieute

(je reconnais comme bcp ton avatar, bienvenue ici FIIIRE )
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] EmptyMar 27 Avr - 22:44


Bienvenue à Adrestia !


Quelle petite poucinette que voici ! J'espère que Kayenne arrivera à retrouver foi en l'humanité, un jour ! i love u
et hâte de voir le couple KayenneKaynan voir le jour aussi erhtlirht
Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:

Vie
25
Force
09
Magie
05
Technique
 10
Vitesse
08
Chance
10
Défense
08
Résistance
06
Epée
//
Hache
//
Lance
//
Arc
//
Mêlée
A
Foi
 //
Raison
//
Unité cuirassier
 //
Unité montée
 //
Unité volante
//
Armes équipés : Griffes.
Compétence : Oeil de Lynx || @Kayenne Falyanne - Permet de toujours garder un oeil sur la cible : empêche les esquives ennemies à hauteur de (Tech)%, et accroit l'esquive de l'unité à hauteur de (Tech)%.

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé]   Une chat-cripant sauvage sous le nom de Kayenne Falyanne [Terminé] Empty