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1184. Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan. Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...
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Sujet: Les classes & maîtrises Lun 18 Jan - 14:53IntroductionL'une des spécificités récurrentes des jeux Fire Emblem est le système de classes : les personnages jouables (dits "unités") dans les opus de cette série ont, comme tout J-RPG qui se respecte, chacun ses spécificités et ses caractéristiques. Notre forum suit donc cette logique, et votre personnage aura donc une classe assignée à sa validation. Mais pas de panique, ce n'est rien de bien compliqué !Pour les joueurs débutantsÀ noter que pour les rôlistes qui auront choisi de jouer leur personnage en système débutant, la classe aura surtout un rôle "indicatif" et n'aura pas réellement d'incidence sur les RPs. C'est l'une des raisons pour lesquelles ce système est préconisé pour les néophytes ou ceux qui ne sont pas à l'aise avec les systèmes de combat et/ou qui ne veulent pas trop se prendre la tête !
Pour les joueurs classiquesPour les rôlistes qui auront choisi de jouer leur personnage en système classique, la classe du personnage aura un rôle plus déterminant lors des RPs et/ou des combats. Les caractéristiques, les compétences et les maîtrises d'armes sont directement liées à la classe : il vous faudra donc bien réfléchir quant au choix de cette dernière. À noter pour les joueurs du mode classique qu'il vous sera possible "d'évoluer" ou de changer de classe, comme dans le jeu vidéo, sous certaines conditions : il faudra que vous ayez le niveau requis pour la classe visée. Vous ne pourrez changer de classe qu'une fois dans le mois (inGame) maximum, comme dans le jeu.Comment connaître ou choisir la classe de son perso?Tout d'abord, à la suite de ce message se trouvera un récapitulatif des classes disponibles ainsi qu'une description détaillée de chacune d'elles, avec ses caractéristiques et ses armes/maîtrises affiliées. Elles sont récapitulées de la sorte: | |
classe disponible | classe indisponible |
Pour choisir votre classe lors du remplissage de votre fiche de présentation, pour pourrez choisir votre classe en vous basant sur ces informations ; penchez-vous sur ce qui vous tente le plus ou qui vous semble coller au mieux à votre personnage. Les prédéfinis ont le choix de modifier leurs classes proposées, nous n'avons pas souhaité vous en imposer afin que vous puissiez jouer ces personnages comme bon vous semble. Pour rappel : - les joueurs du mode " débutant" pourront choisir parmi tout le panel proposé tant que vous pensez au réalisme ( exemple: vous ne pourrez pas choisir une classe "suprême" pour votre personnage s'il n'a que 18 ans et aucune expérience de terrain ou de la guerre). Pour cette raison, lors de votre validation, le staff se garde le droit de vous refuser une classe et de vous sous-grader pour commencer l'aventure si cette condition n'est pas remplie (mais vous pourrez accéder à ces classes plus hautes en faisant évoluer votre personnage inRP, alors patience !). - les joueurs du mode " classique" ne pourront choisir que parmi les classes " spécifiques" et " novices" pour démarrer l'aventure (sauf exceptions et/ou prédéfinis) ! Car seuls les rôlistes ayant choisi cette difficulté de jeu auront accès aux combats et tout le reste qui engrangent de l'expérience et des niveaux : ils sont tout indiqués pour construire leur personnage en partant de "zéro". En gagnant de l'EXP, vous atteindrez les niveaux minimum nécessaires indiqués pour demander une classe : ce qui vous permettra d'évoluer comme dans Fire Emblem Three Houses. Certains personages, dont les prédéfinis du jeu et du forum seront exemptés de cette contrainte, si parmi eux se trouvent des personnages âgés ou expérimentés par exemple. Cependant, vous ne pourrez choisir que jusqu'aux classes élites maximum, et on vous demandera de faire preuve de réalisme, au même titre que les joueurs du mode débutant. Afin de vous aider à situer le niveau auquel peut prétendre votre personnage dès sa fiche de présentation, un barème a été établi. Bien entendu, nous apprécierons la classe au cas par cas et nous réservons le droit de vous accorder une classe ou un niveau moins élevé que celui que vous aviez estimé au prime abord. Un soldat non gradé / bandit / mercenaire : niveau 5 Un soldat d'expérience / Un académicien n'ayant pas fait la guerre / un chef de bande : niveau 10 Un officier expérimenté / un académicien qui a activement participé à la guerre / un criminel d'envergure : niveau 15 Un officier supérieur / un académicien qui s'est particulièrement illustré pendant la guerre : niveau 20. Néanmoins, quelle que soit votre situation : si vous ne savez pas quelle classe choisir, vous pouvez vous tourner vers le staff qui vous guidera, ou alors vous pouvez laisser l'emplacement de votre classe vide dans votre fiche pour que le staff choisisse à votre place au moment de votre validation ! Le staff se basera sur la description de votre personnage et son histoire pour en déterminer la classe. Quelles sont les classes disponibles?Les classes disponibles sont notifiées dans le récap qui se trouve un peu plus bas. Certaines classes pourraient avoir un numérus clausus à l'avenir, voir se trouver indisponibles si trop de membres ont choisi une classe en particulier (cela pourrait arriver pour favoriser un équilibre, notamment). Notez que pour les évolutions, contrairement au jeu, vous pouvez passez d'un type de classe à un autre (une classe à l'épée vers une classe à magie par exemple) sans restriction de "prérequis de classe" : vous pouvez passer de combattant à mage pour votre évolution si le coeur vous en dit, mais cela impactera le background de votre personnage en RP : encore une fois, on vous demande juste d'être réaliste là-dessus. Par ailleurs, de nouvelles classes pourraient voir le jour également, suivant l'avancée de l'intrigue du forum ! Certaines classes comme pugiliste, batailleur, mage noir ou danseur ne sont de ce fait pas encore répertoriées, mais vous aurez l'occasion de pouvoir les utiliser très bientôt. Si vous souhaitez évoluer vers une classe "DLC", il vous faudra avoir d'une part les aptitudes nécessaires et d'autre part avoir fait l'emplette d'un "Sceau Obscur" à la boutique d'Anna. Les classes DLCs ne seront donc pas disponibles à l'inscription.)
Maîtrises d'armeLes maîtrises d'armes concernent uniquement ceux qui auront choisi le mode Classique. Si dans le jeu vidéo il vous faut atteindre une maîtrise pour pouvoir prétendre à une classe, ici ce serait plutôt l'inverse. Ce sont les classes qui détermineront votre niveau de maîtrise : une maîtrise d'arme donnée est ainsi automatiquement acquise selon la classe. Certaines quêtes ou missions pourraient cependant vous permettre de vous déroger à cette règle en vous permettant d’acquérir une maîtrise d'arme plus élevée que votre classe ne vous le permettait, mais cela reste plutôt rare. Enfin, si vous avez changé de classe, vous "perdez" votre maîtrise pour les combats, mais pas dans le lore de votre personnage : un personnage qui a été épéiste et qui a évolué vers une classe de magie ne pourra plus utiliser d'épée en combat, mais en rp vous pouvez tout-à-fait garder le fait que vous avez été entrainé à l'épée et que vous en connaissez les bases. | Divinité en slip de bain Inventaire :
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Sujet: Re: Les classes & maîtrises Lun 18 Jan - 14:57 CLASSES SPECIFIQUES | pas de niveau min polymorphe Cette classe est destinée aux êtres hybrides, aussi nommés Laguzs. Ils ont la particularité de posséder une forme animale qu'ils privilégient pour combattre : Demi-loups, Demi-ailés ou encore Demi-dragons. Ils se servent de leur griffes ou de leurs souffles pour faire face à l'ennemi. Ces derniers ne sont pas destinés à une évolution de classe (hormis la DLC "grand polymorphe"), mais restent cependant puissants. Ils ont de manière générale une santé et une résistance élevée mais sont vulnérables aux arcs et à toutes les armes de type Besticide. La maîtrise d'arme de niveau A en raison est acquise pour les Polymorphes utilisant le Souffle, et la maîtrise d'arme de niveau A en mêlée est acquise pour les Polymorphes utilisant des Griffes, Crocs ou Serres. Unité à pied Pas d'utilisation d'armes. Pas d'utilisation de Magie Elémentaire, Blanche et Noire. | Divinité en slip de bain Inventaire :
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Sujet: Re: Les classes & maîtrises Lun 18 Jan - 19:56CLASSES NOVICES | niveau min : 5épéiste Spécialisée dans l'utilisation de l'épée, cette classe favorise la vitesse, la précision et l'esquive. La maîtrise d'arme niveau D en épée est acquise pour cette classe. Unité à pied. Utilisation d'épée uniquement. Pas d'utilisation de Magie.combattant Une classe très polyvalente qui sait bien utiliser l'arc, la hache et ses poings. Elle dispose aussi d'une force et d'une santé importantes. La maîtrise d'arme niveau D en hache/arc/poings est acquise pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation de Magie.moine La classe de moine fait de votre unité un lanceur de sorts polyvalent capable de soigner comme d'attaquer avec sa magie. Assez vulnérable cependant, sa défense laisse à désirer mais il a bien sûr une bonne résistance et une excellente magie. La maîtrise d'arme niveau D est acquise et raison et foi pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation de Magie noire. Pas d'utilisation d'armes.soldat Spécialisée dans l'utilisation de la lance, cette classe favorise la défense et l'attaque. La maîtrise d'arme niveau D en lance est acquise pour cette classe. Unité à pied. Utilisation de lance uniquement. Pas d'utilisation de Magie. | Divinité en slip de bain Inventaire :
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Sujet: Re: Les classes & maîtrises Lun 18 Jan - 20:00CLASSES AVANCEES | niveau min : 10mercenaire Cette classe équilibrée fait de votre unité un épéiste hors-pair maniant aussi les haches. Il dispose de statistiques correctes dans de nombreux domaines, mais sa force et sa vitesse élevées sont un atout majeur. La maîtrise d'arme de niveau C en épée et de niveau D en hache sont acquises pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation de Magie.voleur La classe de voleur a ses fragilités, mais aussi ses atouts considérables comme sa vitesse et son agilité exceptionnelles malgré une mauvaise défense et résistance. La maîtrise d'arme de niveau C en épée et de niveau D en arc sont acquises pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation de Magie.chevalier S'il y a bien une classe à envoyer en première ligne, ce sont les chevaliers : leur polyvalence et leur capacité à encaisser les coups auront eu raison de plus d'un adversaire. Et pour cause : leur défense est extraordinairement élevée, malgré un manque d'agilité et de vitesse évidente. Attention cependant à la magie et aux armes de type cuiracide, qui sont ses principales faiblesses. La maîtrise d'arme de niveau C en hache et de niveau D en lance sont acquises pour cette classe. Unité blindée. Pas d'utilisation de Magie.cavalier Le cavalier est une unité polyvalente à cheval, spécialisée dans l'épée et la lance. Ses statistiques sont plutôt équilibrées, hormis sa mobilité et son esquive qui se trouvent être plus élevés. Les cavaliers ont pour faiblesse les arcs et les armes de type Besticide. La maîtrise d'arme de niveau C en lance et en épée sont acquises pour cette classe. Unité animale. Pas d'utilisation de Magie.chevalier pégase Cette classe polyvalente et mobile. Le chevalier pégase a de bonnes statistiques de manière générale, et possède une vitesse et une résistance exemplaires mais une force plus faible que la moyenne. Cette classe est vulnérable aux arcs et aux armes Anti-aériennes. La maîtrise d'arme de niveau C en lance et de niveau D en épée sont acquises pour cette classe. Unité volante. Pas d'utilisation de Magie.brigand Cette classe est l'incarnation de la brutalité : fort en mêlée aux poings et à la hache, le brigand se démarque par sa force et sa santé exceptionnelles aux détriment du reste de ses statistiques qui restent plutôt moyen. La maîtrise d'arme de niveau C en hache et de niveau D aux poings sont acquises pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation de Magie.archer Les unités de cette classe se trouvent être particulièrement doués à l'arc, mais savent aussi se défendre à l'épée. Roi de l'embuscade, l'archer se révèle peut-être faible de force et de résistance mais est doté d'une agilité, d'une défense et d'une adresse tout à fait remarquables. La maîtrise d'arme de niveau C à l'arc et de niveau D en épée sont acquises pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation de Magie.prêtre Véritable classe de soigneur, bien que le prêtre puisse attaquer ce sont ses dons en magie blanche qui sont surtout à louer. Bien que fragiles en défense et en agilité, ils ont une bonne santé et une Magie remarquables. La maîtrise d'arme de niveau C en foi est acquise pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation d'armes. Pas d'utilisation de Magie Élémentaire et Noire.mage Cette classe est spécialisée dans les attaques magiques, bien que le mage puisse prodiguer quelques soins de première nécessité ce sont ses dons en magie élémentaire qui sont surtout à louer. Bien que fragiles en défense et en agilité, ils ont une bonne santé et une Magie remarquables. La maîtrise d'arme de niveau C en raison est acquise pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation d'armes. Pas d'utilisation de Magie Blanche. | Divinité en slip de bain Inventaire :
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Sujet: Re: Les classes & maîtrises Lun 18 Jan - 20:01CLASSES ELITES | niveau min : 20bretteur Cette classe rapide et robuste fera de votre unité un épéiste entrainé et mortel. Le bretteur a une vitesse et une force exceptionnelles malgré une résistance moyenne ; des statistiques louables qui font de lui un adversaire redoutable. La maîtrise d'arme de niveau B en épée est acquise pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation de Magie.assassin À l'épée comme à l'arc, la furtivité et l'efficacité de cette classe n'est plus à prouver. L'assassin est rapide, précis et doté d'une agilité exceptionnelle malgré une mauvaise défense et résistance. La maîtrise d'arme de niveau B en épée et de niveau C en arc sont acquises pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation de Magie.chevalier forteresse Le chevalier Forteresse est un guerrier des plus redoutable, et comme son nom l'indique, il est surtout des plus robustes. Son armure blindée est presque impénétrable. Cette classe fait preuve d'une défense inébranlable, d'une santé et d'une force relativement bonnes, mais d'une lenteur et d'un manque de précision notable. Attention cependant à la magie et aux armes de type cuiracide, qui sont ses principales faiblesses. La maîtrise d'arme de niveau B en hache et de niveau C en lance sont acquises pour cette classe. Unité blindée. Pas d'utilisation de Magie.paladin Le paladin est une unité montée équilibrée, aussi douée à l'épée qu'à la lance. Ses statistiques sont bonnes de manière générale, mais sa mobilité et son esquive se trouvent être plus élevés. Les paladins ont pour faiblesse les arcs et les armes de type Besticide. La maîtrise d'arme de niveau B en lance et en épée sont acquises pour cette classe. Unité animale. Pas d'utilisation de Magie.chevalier wyverne Le chevalier wyverne manie la lance et la hache, et a de bonnes statistiques de manière générale. Cette classe possède une vitesse et une force exemplaires mais une résistance plus faible que la moyenne. Cependant, il est vulnérable aux arcs, à la magie et aux armes Anti-aériennes. La maîtrise d'arme de niveau B en hache et de niveau C en lance sont acquises pour cette classe. Unité volante. Pas d'utilisation de Magie.guerrier La classe de guerrier est experte en maniement de la hache et se révèle être puissante, voir dévastatrice. Sa force et sa défense élevées et équilibrées malgré une mauvaise agilité en font un adversaire difficile à abattre. La maîtrise d'arme de niveau B en hache est acquise pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation de Magie.archer d'élite Véritables sniper, cette classe fera de votre unité un expert de l'arc. Puissant, précis et agile, il n'y a certainement que sa résistance qui lui fait défaut. La maîtrise d'arme de niveau B à l'arc est acquise pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation de Magie.évêque La classe d'évêque est spécialisée en soin et magie blanche de tout genre. Bien que ses dons en magie régénératrice sont indéniables, il reste très adroit pour attaquer en magie élémentaire alors méfiance est de mise. Cette classe est légèrement fragile en défense, mais a une bonne santé et une Magie remarquable. La maîtrise d'arme de niveau B en foi est acquise pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation d'armes. Pas d'utilisation de Magie Elementaire et Noire.enchanteur Cette classe est spécialisée dans les attaques magiques puissantes, que ce soit en magie élémentaire comme en magie noire. Polyvalent, l'enchanteur peut aussi prodiguer quelques soins. Bien que fragiles en défense, ils ont une bonne santé et une Magie remarquables. La maîtrise d'arme de niveau B en raison est acquise pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation d'armes. Pas d'utilisation de Magie Blanche. | Divinité en slip de bain Inventaire :
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Sujet: Re: Les classes & maîtrises Lun 18 Jan - 20:02CLASSES SUPRÊMES| niveau min : 30chevalier faucon Cette classe est polyvalente et mobile. Le chevalier faucon est fulgurant, et a de très bonnes statistiques de manière générale, mais plus particulièrement sa vitesse et sa résistance qui sont excellentes. Cette classe est vulnérable aux arcs et aux armes Anti-aériennes. La maîtrise d'arme de niveau A en lance et de niveau B en épée sont acquises pour cette classe. Unité volante. Pas d'utilisation de Magie.lord wyverne Le Lord wyverne est redoutable ; il manie la lance et la hache à la perfection, et a de très bonnes statistiques de manière générale. Cette classe possède une vitesse et une force incroyablement élevées mais une résistance plus faible que la moyenne. Cependant, il est vulnérable aux arcs, à la magie et aux armes Anti-aériennes. La maîtrise d'arme de niveau A en hache et de niveau B en lance sont acquises pour cette classe. Unité volante. Pas d'utilisation de Magie.fossoyeur Le fossoyeur est rapide et robuste, c'est un expert en maniement des épées. Également, cette classe n'est pas seulement douée à la lame : les sorts de magie élémentaire font partie intégrante de son arsenal. Il possède une vitesse, une magie et une force exceptionnelles malgré une résistance moyenne ; des statistiques louables qui font de lui un adversaire redoutable. La maîtrise d'arme de niveau A en épée et de niveau B en raison sont acquises pour cette classe. Unité à pied. Possibilité d'utilisation de Magie.grand chevalier Le grand chevalier est une unité montée robuste et équilibrée, qui excelle à la lance. Ses statistiques sont très bonnes de manière générale, mais sa mobilité et sa défense se trouvent être plus élevées. Les grands chevaliers ont pour faiblesse la magie et les armes de type Cuiracide. La maîtrise d'arme de niveau A en lance est acquise pour cette classe. Unité blindée. Pas d'utilisation de Magie.cavalier archer Le cavalier archer est une unité montée équilibrée, aussi douée à l'arc qu'à la lance. Ses statistiques sont bonnes de manière générale, mais sa mobilité et sa précision se trouvent être plus élevées. Les cavaliers archers ont pour faiblesse les arcs et les armes de type Besticide. La maîtrise d'arme de niveau A à l'arc et de niveau B en lance sont acquises pour cette classe. Unité animale. Pas d'utilisation de Magie.paladin noir Le paladin noir est une unité montée équilibrée, très offensif et maniant la magie élémentaire comme la magie noire. Ses statistiques sont bonnes de manière générale, mais sa mobilité et sa magie se trouvent être plus élevées. Les paladins noirs ont pour faiblesse les arcs et les armes de type Besticide. La maîtrise d'arme de niveau A en raison est acquise pour cette classe. Unité animale. Pas d'utilisation d'armes. Pas d'utilisation de Magie blanchechevalier sacré Le chevalier sacré est une unité montée équilibrée, protecteur et soigneur il manie la magie blanche. Ses statistiques sont bonnes de manière générale, mais sa mobilité et sa magie se trouvent être plus élevées. Les chevaliers sacrés ont pour faiblesse les arcs et les armes de type Besticide. La maîtrise d'arme de niveau A en raison est acquise pour cette classe. Unité animale. Pas d'utilisation d'armes. Pas d'utilisation de Magie noire.maître de guerre Expert en maniement de la hache et de la mêlée aux poings, le maître de guerre se révèle être clairement dévastateur. Sa force et sa défense très élevées et équilibrées malgré une mauvaise agilité en font un adversaire difficile à abattre. La maîtrise d'arme de niveau A en hache et aux poings sont acquises pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation de Magie.gremory Expert en sorts et magie de tout genre, le gremory use aussi bien de la magie élémentaire, de la magie noire que de la magie blanche ; cette classe se révèle être polyvalente et clairement redoutable. Sa Magie et sa résistance très élevées et équilibrées malgré une mauvaise défense en font un adversaire difficile à abattre. La maîtrise d'arme de niveau A en raison et en foi sont acquises pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation d'armes. | Divinité en slip de bain Inventaire :
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Sujet: Re: Les classes & maîtrises Mar 19 Jan - 22:12CLASSES UNIQUES | attitrés impératrice Cette classe est réservée à Edelgard, aucune autre unité ne peut y prétendre. possédant la couronne d'Adrestia, Edelgard se montre sans pitié. En plus de statistiques généreuses, elle est dotée d'une défense et d'une résistance incroyablement élevées. La maîtrise d'arme de niveau A en hache est acquise pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation de magie.grand lord Cette classe est réservée à Dimitri, aucune autre unité ne peut y prétendre. Prince déchu de la couronne de Faerghus, Dimitri fait profil bas. En plus de statistiques généreuses, il est doté d'une attaque et d'une vitesse incroyablement élevées. La maîtrise d'arme de niveau A en lance est acquise pour cette classe. Unité à pied. Pas d'utilisation de magie.prince céleste Cette classe est réservée à Claude, aucune autre unité ne peut y prétendre. Possédant la succession de Leicester, Claude survol les champs de bataille à dos de Wyvern. En plus de statistiques généreuses, il est doté d'une attaque et d'une précision incroyablement élevées. La maîtrise d'arme de niveau A à l'arc est acquise pour cette classe. Unité volante. Pas d'utilisation de magie.prophète Cette classe est réservée à Byleth, aucune autre unité ne peut y prétendre. Prophète déchue cherchant à unir Fodlan, Byleth ère sur les terres foulées. En plus de statistiques généreuses, elle est dotée d'une attaque et d'une magie incroyablement élevées. La maîtrise d'arme de niveau A à l'épée et en raison sont acquises pour cette classe. Unité à pied. divinité Cette classe est réservée à Sothis, aucune autre unité ne peut y prétendre. Déesse de Fodlan, aussi nommée "la très haute" ou "la grande vénérée", elle semble intervenir parfois sur le champs de bataille. Les statistiques et maîtrises de sa classe sont inconnues, mais Sothis est dotée d'un grand pouvoir nommé l' Impulsion Divine, qui pourrait sauver ou compliquer l'issu d'un combat. Unité inconnue ???? | Divinité en slip de bain Inventaire :
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Sujet: Re: Les classes & maîtrises Mer 14 Avr - 18:28CLASSES DLC | niveau min variables grand polymorphe Niveau minimum : 20. Cette classe est la seul possibilité d'évolution des polymorphes. Ils se servent de leur griffes ou de leurs souffles pour faire face à l'ennemi. Ils ont de manière générale une santé et une résistance élevée mais sont vulnérables aux arcs et à toutes les armes de type Besticide. Cependant, des variations sont à noter selon la nature du polymorphe (laguz dragon, laguz canidé, laguz ailé...) La maîtrise d'arme de niveau A en raison est acquise pour les Polymorphes utilisant le Souffle, et la maîtrise d'arme de niveau A en mêlée est acquise pour les Polymorphes utilisant des Griffes, Crocs ou Serres. Unité à pied Pas d'utilisation d'armes. Pas d'utilisation de Magie Elémentaire, Blanche et Noire.Cupidon Niveau minimum : 10.Cette classe est polyvalente et mobile. Le cupidon a de bonnes statistiques plutôt équilibrées, mais est vulnérable aux arcs et aux armes Anti-aériennes. Il privilégie l'arc, bien qu'il puisse user d'un peu de magie blanche pour prodiguer des soins ou des sorts basiques. La maîtrise d'arme de niveau B à l'arc et de niveau C en foi sont acquises pour cette classe. Unité volante Possibilité d'utilisation de Magie Blanche. | |
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