Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



Fermeture du forum

Répondre au sujet
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Fermeture du forum Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Fermeture du forum Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 19 Sep - 21:02


Fermeture du forum



Bonjour, bonsoir !
Nous espérons que la fin de l’été s’est bien passée pour vous, que vous avez retrouvé la chaleur de vos demeures, pour ceux qui s’en sont allés, que cette période estivale était placée sous le signe du repos, et surtout, que vous en avez bien profité !

C’est avec de bien tristes nouvelles que nous nous adressons à vous aujourd’hui toutefois. Malheureusement, comme bon nombre d’entre vous l’ont sans doute remarqué, l’activité a drastiquement diminué ces derniers mois sur Fire Emblem : Legions. Après une tentative durant le mois d’août de raviver la flamme du forum à travers l’annonce de l’event, nous avons finalement pris la décision de le fermer.

Après avoir fait appel à de nouveaux membres au sein du staff, il a été malgré tout difficile de faire remonter la motivation, qui s’est progressivement ternie au fil du temps, pour diverses raisons. À plusieurs départs s’ajoutent nos IRL respectifs ne nous permettant pas de consacrer autant de temps que le mériteraient ce forum et nouveautés annoncées. À la vue de l’ampleur de la tâche, nous nous sommes rendus à l’évidence qu’il serait préférable d’achever l’aventure en bonne et due forme dès maintenant plutôt que de laisser Legions continuer à mourir à petit feu.

C’est au travers de ce message que nous vous transmettons nos meilleures ondes pour la suite de vos aventures. Il nous tient à cœur de préciser néanmoins que ce fut avec une grande joie que nous vous avons lu et animé vos combats, discuté de cet univers qui nous a rassemblé en premier lieu. C’était un plaisir de parcourir ce petit bout de chemin à vos côtés. Nous tenons donc à vous remercier tous pour votre investissement sur Legions !

Nous laisserons le forum ouvert jusqu’au 4/10 afin de laisser aux membres le soin de collecter leurs écrits s’ils le souhaitent, après quoi il ne sera plus accessible.

Merci beaucoup à tous pour l’aventure Fire Emblem : Legions ! hug tout plein

Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Fermeture du forum Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Fermeture du forum Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Fermeture du forum Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Fermeture du forum Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 19 Sep - 23:25bon c'est vrmt pour moi mais du coup j'ai besoin de faire un ptn de pavé en dessous dédié aux membres, psk bon j'ai adoré vous lire, partager des trucs, et vous m'avez fait rigoler - c'était souvent un bonheur de vous retrouver, que ce soit lire ce que vous faisiez ou discuter en pv, j'garde ça près de moi

@Balthus von Albrecht / linhardt : deja toi mdrr tu sais tout tu connais mes peines, tu connais mes joies. bah sache que t'as été ma meilleure rencontre sur le forum du coup je remercie le staff d'avoir créé legions pour qu'on se retrouve et qu'on parle vraiment psk sans toi, ça serait pas la même chose le forum pour moi

@Kessara d'Enbarr : toi aussi là - j't'adore, je le dis pas mais là j'en profite, on a bcp parlé, rigolé et déliré j'en regrette pas une seconde en plus d'un partenaire de rp j'ai trouvé qqun de vrmt chill et cool, mais tu le sais (j'espere, sinon ptit reminder wink wink )

@Ferdinand von Aegir/ felix : tes memes, frer, ton humour, frer, tu m'as fait tant rire. et meme si bon au final on a pas énormément parlé, bah c'était super cool de le faire autour de fire emblem : voir tes créations, et délirer. tes emotes sont géniales si j'étais pas pauvre je les utiliserais tout le temps sur nitro...... position latérale de

@Nìna von Hresvelg / cassie / byleth / lotho / holst : toi tu m'as offert mon meilleur rp. tu sais duquel je parle, je te remercie encore pour ça. hug tout plein on parle pas trop mais je sais quel investissement t'as mis derrière le forum, avec ta bonne humeur et tes idées - pas mal de délires sont nés de tes idées et en csq j'en ai pas mal ri (cc rhedd en prison)

@Mistral Vif-Fleuve ton dernier post m'avait grave inspirée il était en court d'écriture, ça allait clairement gueuler.... mais du coup je sais pas si tu préfères qu'on en reste là ou qu'on continue jusqu'au bout vu la tournure
j'pensais j'étais rusty de décrire les rp combats et j'crois que c'est tjr le cas, juste que ça avait l'air de passer et tu ne m'as pas tenu compte des betises que j'ai pu écrire, et jt'en remercie hewiahefhaekbg je me disais à l'event caspar et mistral allaient se revoir et potentiellement se taper dessus j'avais hate mais écoute

@Flèche von Bergliez : la meme chose que mistral, jsp si tu veux lacher le rp du coup? fin on peut voir en pv, j'suis chaud pour le continuer y'a pas de souci - histoire de
j'm'attendais vrmt pas à voir qqun interpréter fleche, et te lire (meme si on a peu rp) la jouer jeune était adorable, caspar devrait vrmt prendre ++ de soin d'elle  *sort son flingue*  fin on en discutera de la suite en pv j'assume

@Lucrèce von Hevring / céru / gabi : je sais que ça a été compliqué pour toi, et du fait je peux imaginer que c'est difficile la fermeture apres tout ce que t'as essayé de faire. j'espere que tu arriveras à trouver la paix avec toi meme par rapport à tout ça et que tu te pardonneras

@Rheddyn Orlaïs / balder : t'auras évité la prison de peu frerot. si c'est pour le meilleur, jsp. t'as tjr été là, investi et j'sais que t'étais prêt à bcp de choses pour le forum - je sais que t'es quelqu'un tient énormément à l'univers, à rhedd mais au potentiel de ce qu'on aurait pu construire ensemble du coup et, ça me touche bcp

@Alester von Hodel : c'était grave la bonne surprise de te retrouver ici...  j'suis tjr ready à entendre tes suggestions pour la playlist de caspar elle.... existe tjr...... zieute je la viderais jamais zieute zieute j'attendrais la prochaine opportunité pour re faire faire des pompes à alester, ça viendra

@Nelly R. Windeler : je collectionne tjr des images de cayena et c'est 100% ta faute - j'espere tu auras pas de souci que je continue de t'envoyer mes créations graphiques et que tu seras fière

@Carmilla von Hresvelg / shamir / actimael : parler sur la cb avec toi ça va me manquer, t'etais tjr là et ça faisait grave plaisir franchement... par contre leslie hein on avait un rp de quali, mais meme histoire que euh mistral et fleche, est-ce que t'es chaud pour continuer ou avec l'annonce c'est mort genre dans les deux cas je comprendrais

voilà j'ai mal au coeur now je retourne caner dans mon lit
merci au staff pour le travail et leur temps hug tout plein legions signifiait bcp pour moi, et à raison hug tout plein
Alester von Hodel
Alester von Hodel

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

17 de la lune du loup rouge
Métier :

Cardinal
Ecus :

430
Unité :

Fermeture du forum PK92TmU
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : vide -
Emblème : mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 17 de la lune du loup rouge
Métier : Cardinal
Ecus : 430
Unité : Fermeture du forum PK92TmU
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 20 Sep - 17:16C'est vraiment dommage, mais je comprends. Je tente ma chance au cas où : est-ce que quelqu'un sait s'il y a d'autres forums FE ou un peu heroic fantasy ou similaires actifs en ce moment ? Jan et moi on était bien motivé.es pour nos persos du coup on se retrouve SDF des forums MDRRR, en tout cas si vous connaissez un forum sympa n'hésitez pas à m'envoyer le lien en MP ou via Discord :)
Bonne continuation à tout le monde et merci au staff pour leur travail.
Shamir Nevrand
Shamir Nevrand

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :

Aucun
Classe :

Archer d'élite
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

27 Lune de la Solitaire
Métier :

Chevalier de Seiros
Rank S :

votre moitié
Ecus :

1230
Unité :

Fermeture du forum LT7xu4y
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème : Aucun
Classe : Archer d'élite
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 27 Lune de la Solitaire
Métier : Chevalier de Seiros
Rank S : votre moitié
Ecus : 1230
Unité : Fermeture du forum LT7xu4y
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 20 Sep - 21:51Bon, j'ai rejoint le serveur relativement récemment et fait plusieurs personnages donc forcément un peu de déception mais merci au staff du forum de s'en être occupé jusque là, notamment avec les difficultés dont j'avais entendu parler hug tout plein

@Caspar von Bergliez On s'est parlé sur la CB et tout depuis, donc je donnerai pas de réponse particulière en plus ici mis à part que je suis content de t'avoir rencontrée sur le forum i love u

@Balthus von Albrecht J'ai presque envie de juste mettre lorenz mais je vais rajouter que c'était toujours sympa quand t'arrivais dans la CB pour mettre un peu d'ambiance  FIIIRE

@Fiona von Hresvelg Tu venais assez régulièrement dans la CB, malheureusement Fiona et Carmilla n'ont jamais pu se rencontrer in-rp mais je te souhaite le meilleur pour la suite hug tout plein

@Lucrèce von Hevring Tu fais aussi partie des gens qui étaient assez souvent sur la CB et donc de ceux à qui j'ai parlé le plus, je comprends tout à fait que tu sois très occupée et que tu aies peut-être des problèmes en dehors. Je te souhaite bon courage et bonne chance pour tes études qui, je sais, peuvent être assez prise de tête parfois Mort de rire Si jamais tu veux continuer le RP Shamir/Gabrielle, dis le moi.

@Edelgard von Hresvelg Ca fait quelques temps que je ne t'ai pas vu avant l'annonce, je ne sais pas exactement ce qu'il en est mais j'imagine que t'as d'autres choses plus importantes qui te prennent du temps. Donc bon courage avec tout ça !  allez, courage!

@Thaumiel Romanée-Conti Ca fait quelques temps que je ne t'ai pas vu connecté, donc je sais pas si tu verras ça mais si jamais... J'imagine que t'es un peu déçu après avoir été aussi impatient de RP, si jamais tu veux continuer notre RP en-dehors du forum, contacte moi !

@Seliph Z. Ezeldoera Un peu pareil que Thaumiel malheureusement, j'ai vu ta réponse seulement la veille ou deux jours avant l'annonce de fermeture. Est-ce que tu veux continuer ou est-ce que tu n'y vois plus d'intérêt avec la fermeture ?

@Marianne von Edmund Tu étais là que rarement mais tu étais sympa les fois où on s'est parlé ! J'aimais beaucoup le début de la scène entre Brivael/Marianne. Donc encore une fois, je vais beaucoup me répéter dans ce post mais si t'es intéressée pour la continuer ailleurs, hit me up slurp slurp !

Désolé si j'oublie des gens ou quoi, de toutes façons j'ai pas fait de mauvaises rencontres ici donc si on s'est parlé dans la CB sachez que j'ai apprécie nos conversations ! yeah !

Je rejoins un peu @Alester von Hodel, je sais notamment que Balthus est déjà en recherche d'un forum et à vu quelques trucs intéressants donc pourquoi tenter de se réunir ailleurs si on peut trouver quelque chose qui nous convient tous Nothing to report, p
Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Fermeture du forum Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Fermeture du forum Sprfnelly
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Fermeture du forum Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème : xx
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : scribe
Rank S : personne
Ecus : 430
Unité : Fermeture du forum Sprfnelly
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 21 Sep - 7:36Même si je n'ai pas été beaucoup présente depuis un petit temps maintenant, ça fait toujours un pincement au cœur que de savoir sa fermeture. Merci d'avoir existé, le forum et l'ensemble des membres étant super cool -^^- et même si je n'ai pas beaucoup rp, j'ai été heureuse d'avoir fait vivre Nelly !
Je ne peux que vous soutenir et espérer pour vous pleins de bonnes choses et bon courage pour le travail, étude ect. Au plaisir de pouvoir se retrouver sur un autre forum à l'occasion.

@Caspar von Bergliez je m'excuse de mon inactivité sur discord, mais c'est avec plaisir que l'on peut continuer à discuter et s'échanger des créations. Je t'avoue que grapher depuis quelques temps ce n'est pas ça, mais qui sait ^^
Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Fermeture du forum Kdo ROSE (x2) - Fermeture du forum Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Fermeture du forum Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

Fermeture du forum Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Fermeture du forum Kdo ROSE (x2) - Fermeture du forum Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Fermeture du forum Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : Fermeture du forum Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 23 Sep - 15:44J'ai été très heureuse de bosser sur ce projet au départ et, en toute honnêteté un peu moins vers la fin (mais pour des raisons que je garderais pour moi).

Je souhaite à l'ensemble de la commu de bons projets futurs, pour ma part je vais continuer à développer mon univers et mon forum avec ses intrigues et ses imprégnations de deep lore.

En vous souhaitant le meilleur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty