Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



PAST «Vendredi, tout est permis » Ft Caspar et Linhardt

Répondre au sujet
Ferdinand von Aegir
Ferdinand von Aegir

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

Cichol mineur
Classe :

Paladin
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30th of the Great Tree Moon Imperial Year 1162
Métier :

Chancelier
Rank S :

Une tasse de thé au pin d'Almyra
Ecus :

210
Unité :

PAST «Vendredi, tout est permis » Ft Caspar et Linhardt P7UKsAj
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Cichol mineur
Classe : Paladin
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30th of the Great Tree Moon Imperial Year 1162
Métier : Chancelier
Rank S : Une tasse de thé au pin d'Almyra
Ecus : 210
Unité : PAST «Vendredi, tout est permis » Ft Caspar et Linhardt P7UKsAj
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: PAST «Vendredi, tout est permis » Ft Caspar et Linhardt   PAST «Vendredi, tout est permis » Ft Caspar et Linhardt EmptyJeu 9 Sep - 22:39

«Vendredi, tout est permis »
Uesh uesh

Le repas du midi venait de se terminer, laissant aux élèves le temps de gambader dans le monastère, afin de vaquer à des occupations diverses et varier avant que le premier cours de l’après-midi n’arrive. Ferdinand était l’une de ces personnes, profitant du doux rayon de soleil du jour pour se promener dans le jardin, admirant les jolies fleurs qui s'épanouissaient, les charmantes demoiselles souriantes face au soleil, et les conversations plus au moins intéressantes suivant les personnes.

S’il n’avait pas tendu l’oreille au moment de son passage devant un petit groupe, sa journée aurait terminé aussi tranquillement qu’elle avait commencé, mais le destin s’amusait bien de lui aujourd’hui, puisqu’un bruit, ou plus exactement un nom semblait avoir su titiller sa curiosité.

« Je crois n’avoir jamais vu Caspar au cours de magie du vendredi après-midi…»



Cette soudaine réalisation venait à le surprendre, car il est vrai que le jeune homme semblait ne pas vraiment apprécier ce genre de cours, et avait tendance à fuir facilement durant le dernier cours de l’après-midi. Un vendredi après-midi, journée chaude, juste avant le début du week-end, qu’importe si on aimait ou non, il était bien tentant de fuir la salle de classe bien froide pour profiter pleinement de la journée.

Qui plus est, si Caspar jouerait les abonnés absent, son acolyte en ferait de même afin de prolonger sa sieste.

Edelgard semblait avoir abandonné l’idée de faire suivre tous les cours à ses deux-là, cependant, Ferdinand voulait démontrer que lui, s’il se donnait à fond, réussirait à rendre ses deux camarades ponctuelles durant les cours, sans absence prolongée pour cause d’ennui.

En gros, il voulait une fois encore prouver qu’il était mieux qu’Edelgard. Cette guéguerre stupide ne se terminerait clairement pas maintenant. (guerre à sens unique, je précise)
Son but pour la journée avait donc changé, le voilà chargé d’une mission (divine selon lui), et pour débuter cette dernière, il devait trouver ou se cacher Caspar et Lindhardt.

Chercher l'un sans l'autre serait facile, le plus sage serait à la bibliothèque, le second dans la zone d'entrainement, mais lorsqu'ils étaient deux, les endroits devenaient plus nombreux, il devait compter sur la chance pour trouver les deux idiots.

« Bibliothèque... Lac... Terrain d'entrainement.. Je commence par ou...  »


Après un long moment de recherche, et le premier cours sauté diantre, c'est clairement à cause d'eux, le rouquin tomba enfin sur eux.