Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Les loups marchent sans ombre | Jan

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Jan Scheller
Jan Scheller

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

votre emblème (ou pas)
Classe :

mercenaire
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX Lune de X
Métier :

emploi RP
Rank S :

votre moitié
Ecus :

190
Unité :

Les loups marchent sans ombre | Jan Empty
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

10
Inventaire : vide -
Emblème : votre emblème (ou pas)
Classe : mercenaire
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX Lune de X
Métier : emploi RP
Rank S : votre moitié
Ecus : 190
Unité : Les loups marchent sans ombre | Jan Empty
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : 10


EXP: 00000
MessageSujet: Les loups marchent sans ombre | Jan   Les loups marchent sans ombre | Jan EmptySam 21 Aoû - 15:51

Jan Scheller


Humain - Masculin - 31 - Adrestien





Métier - Mercenaire/Garde du corps

Allégeance - L'empire D'Adrestia

Classe - Bretteur

Emblème - Non



Croyez-vous en la Déesse ?

Après les épreuves de la vie, il a complètement perdu foi en la Déesse. Il a vu des hommes sages et prudents se transformer en êtres avides, et la façon dont même certains de ses proches sont entièrement dépendants de la Déesse ne fait que provoquer une immense antipathie envers elle.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Il ne se soucie pas de l'alliance, et il n'y croit pas non plus. La nature de l'être humain est trompeuse, cruelle et ne comprend pas les pactes de non-agression. Pour lui, rien n'a changé depuis la guerre, et il n'a aucun espoir que les choses s'améliorent à moins qu'un miracle n'apparaisse sous ses yeux.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Son objectif principal est de récupérer sa mémoire. Malgré tous ses efforts, malgré la visite de guérisseurs qualifiés et l'essai de toutes sortes de remèdes, Jan n'a pas pu lui ramener ses souvenirs. Il sent qu'il a encore un rôle, même mineur, à jouer pour l'avenir de quelqu'un en particulier. Mais il ne se souvient pas qui.

Plus d'informations sur votre situation :

Ancien soldat de l'armée Adrestienne, Jan a souffert de première main dans la guerre contre l'église de Seiros. Une blessure alors qu'il participait à l'assaut d'un monastère de Seiros le laissera avec de graves conséquences même après trois longues années. Des absences énormes, de graves maux de tête et une instabilité inexplicable en situation de danger ont considérablement diminué ses anciennes prouesses, le transformant en un simple mercenaire errant au service du plus offrant. Personne ne semble se souvenir de son visage, et ça en l'intéresse pas qu'on le retrouve. C'est une ombre, déterminée à survivre, hantée par des fantômes d'un passé auquel il ne peut pas échapper.


HISTOIRE

Né et élevé à Adrestia, l'ascendance de Jan est quand même particulière. Fils bâtard et méconnu d'un parent éloigné du duché d'Aegir, sa seule option pour maintenir son honneur et subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère était, dès son plus jeune âge, de recourir à la force. La rue est devenu un mentor silencieux, les bouteilles de vin vides des jouets. Il a appris à lire dans des livres jetés dans les coins, à marchander sur le marché et à voler sournoisement quand il n'avait pas assez de pièces pour un repas par jour. Lorsque sa taille dépassa celle de sa mère, une lettre parvint à son humble demeure, avec une proposition: s'il devenait quelqu'un de respectable, il serait reconnu comme fils bâtard. Jan se souciait peu d'où il venait, mais la stabilité financière pour aider sa mère était très tentante. Ainsi, il acceptera d'être envoyé étudier à Garreg Mach, en tant qu'écuyer des Chevaliers de Seiros, grâce aux contacts de son mystérieux père.

La vie au monastère était dure, mais bonne. Les chevaliers de Seiros l'instruisaient quotidiennement, et il retournait dans son lit couvert de bleus, mais avec un large sourire sur le visage. Il ne s'entend pas tout à fait avec les moines, mais il se lie d'amitié malgré sa nature plutôt fermée. Petit à petit, il semblait que ce garçon perdu dans les rues reprenait le sourire. Petit à petit, Jan devint décontracté, presque taquin, et a commencé à sentir qu'il se sentait à la maison quelque part.


Mais, la guerre est habile à défaire les tapisseries finement tissées, à déchirer les fils et à les teindre en rouge en un instant. La trahison de l'Impératrice provoquera son retour dans sa ville natale sur ordre de son « père », et peu de temps après sa réintégration dans l'armée Adrestienne. Les temps qui suivirent ces événements passèrent vite comme une traînée de poudre, et tous les signes de bonté qu'il avait pu montrer en son temps avec les chevaliers de Seiros disparurent. Lorsqu'il collabora avec l'armée à l'attaque du tombeau de la Déesse, Jan sentit sa piété s'estomper, se dissoudre comme du sang dans la rivière. Et lorsqu'il dut faire partie du bataillon qui a attaqué le monastère où il avait appris à prendre une épée, quelque chose en lui s'est brisé, pas seulement ses souvenirs, quand il reçut un violent coup sur la tête.

Dès lors, Jan Scheller cessa d'exister. Capturé par l'église, les longs interrogatoires n'ont pas dissipé la brume dans son esprit.. Il était devenu une coquille vide, se rappelant à peine comment communiquer en tant qu'être humain. Lorsqu'il devint évident qu'il n'y avait rien à lui soutirer, Jan se retrouva seul au milieu de nulle part, abandonné de tout et de tous. Il ne se souvenait que de sa mère et des moments de son enfance. Un immense vide remplissait son esprit quand il essayait de se souvenir d'autre chose que de la lettre qu'il avait reçue de son supposé père.

Lorsqu'il parvint à retourner dans sa ville natale, son esprit fut complètement brisé : sa mère serait morte il y a quelques jours à cause d'un accident, et son supposé père semblait l'avoir éradiqué de son existence. Toute relation avec l'église de Seiros était considérée comme tabou, et lui, qui y avait passé de nombreuses années, était un ennemi de son propre pays.

Au cours des années suivantes, il erra dans Adrestia sous un manteau, sous le nom de Le Furtif. Il offrait ses services de garde du corps, de transporteur, de guide, à quiconque l'offrait. Il connaissait bien le terrain qu'il traversait, les odeurs et les sons de la nature, et il leur faisait plus confiance qu'aux villes peuplées. Il devenait, petit à petit, une ombre. Toujours en mouvement, toujours effrayé des bruits forts et des éventuelles attaques par derrière. Un animal blessé, errant dans le monde, cherchant quelque chose sans savoir quoi. Un sens à sa vie ? Vengeance? Une main amicale ? Tout serait plus facile s'il pouvait comprendre ce que sa mémoire lui implore de se souvenir mais, pour l'instant, il ne peut se fier qu'à son instinct, et à la marche constante de ses pas.

CARACTERE

Jan est un homme de peu de mots et de fortes intentions. Ses prouesses avec l'épée parlent d'elles-mêmes, et ses compétences au combat ne sont assombries que par l'emprise froide de son passé sur son esprit. C'est un excellent combattant, mais il reste peu de la gloire qui lui a valu la victoire dans tant de batailles. Les expériences de la guerre semblent avoir été gravée dans son visage, et la dureté de la pierre accompagne presque toujours sa voix.

Jan a du mal à faire confiance à ses capacités, mais a encore plus de mal à faire confiance aux capacités de quelqu'un d'autre. Il ne laisse généralement personne s'approcher de lui, préférant faire des missions en solo même si elles semblent suicidaires. Plus d'une fois il s'est retrouvé dans une mauvaise passe, avec la cargaison qu'il a dû défendre entre les mains de bandits, et devant s'excuser auprès de ses clients pour un travail mal fait. Mais, tout cela afin de ne pas avoir à interagir avec qui que ce soit. Bien que cela signifie que personne ne sera là pour lui non plus.

Les sourcils froncés, agité et constamment en alerte, Jan est toujours à bout de nerfs, même si personne ne pourrait le dire à son expression. Beaucoup pourraient lui attribuer un caractère maussade et difficile à comprendre, mais c'est parce qu'ils n'ont pas pris la peine d'échanger  deux mots avec lui. Il suffit de l'observer un moment pour voir à quel point ses yeux sont conscients de tout ce qui se passe autour de lui, et, de la même manière, pour comprendre que sa manière d'être gentil ne se retrouve pas non plus dans les mots. Un verre plein d'eau pour un promeneur au bord de l'évanouissement, une chaise à l'écart d'un aveugle, deux pièces cachées sous le verre d'un clochard alors qu'elle ne regardait pas. Qui a des yeux pour observer et de la patience pour cela, peut comprendre le type de personnage de Jan : il faut lui permettre de s'approcher, ne pas le forcer à supporter la présence de qui que ce soit. Tel un animal sauvage que l'on peut apprivoiser avec bienveillance, une partie de Jan rejette encore plus fortement la gentillesse des gens qui l'entourent.


- C'est un excellent cuisinier, car il a dû apprendre à survivre seul. Il sait utiliser peu d'ingrédients pour créer un bon ragoût, mais il a une main horrible pour cuisiner du poisson.
- Alors qu'il était au monastère de Garreg Mach, une de ses missions consistait à protéger un jeune prêtre local, avec qui il s'est lié d'amitié malgré leurs différences de caractère. Après avoir perdu la mémoire, son nom est la seule chose dont il semble se souvenir, et il pense avoir l'intuition que ce prêtre a la clé pour expliquer pourquoi il ne peut pas récupérer ses souvenirs. De contrat en contrat, il guérit en le cherchant.
- Il souffre de migraines et de cauchemars constants la nuit. Il sait que c'est lié à des souvenirs dont il ne se souviens pas, mais il ne peut pas se reposer plus de quelques heures chaque nuit. Pour cette raison, il transporte toujours un médicament spécial pour rester éveillé, car tout type de substance pour le faire dormir ne fait que lui causer des rêves plus terribles.
- Il fait 1,93 m


Artists credit: Kozaki Yusuke & Kazuomi (Tukima)


Nei
Bon eeeuh, coucou! it's a me, Nei!! je me promène sur le forum par recommandation d'un prêtre de la zone -cough cough- fondamentalement parce que j'ai de l'expérience et de la passion pour le RP depuis presque 13 ans maintenant? et parce que c'est aussi une bonne manière d'apprendre plus de français (oui, je suis une imposture espagnole  ouiiiiiin !) donc je remercie la patience avec mes erreurs gramaticales/d'expression! je vais faire de mon mieux pour avoir une expérience magnifique avec vous niarkkkk

Carmilla von Hresvelg
Carmilla von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

Emblème mineur d'Ernest
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 Lune du Loup Rouge
Métier :

Garde impériale
Rank S :

votre moitié
Ecus :

890
Unité :

Les loups marchent sans ombre | Jan QUBuJc5
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Emblème mineur d'Ernest
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 Lune du Loup Rouge
Métier : Garde impériale
Rank S : votre moitié
Ecus : 890
Unité : Les loups marchent sans ombre | Jan QUBuJc5
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Les loups marchent sans ombre | Jan   Les loups marchent sans ombre | Jan EmptySam 21 Aoû - 16:35Bienvenue ici ! allez, courage!

Et non tu n'es pas une imposture, j'aurais pas du tout imaginé que le français n'était pas ta langue maternelle en lisant ta fiche zieute
Balthus von Albrecht
Balthus von Albrecht

Little PogChamp
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Chevalier
Classe :

Brigand
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

9 de la Lune de la Céruléenne
Métier :

Mercenaire itinérant
Rank S :

Une bonne grosse côte de boeuf
Ecus :

560
Unité :

Les loups marchent sans ombre | Jan Cb158c8ff9288a882ed2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Chevalier
Classe : Brigand
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 9 de la Lune de la Céruléenne
Métier : Mercenaire itinérant
Rank S : Une bonne grosse côte de boeuf
Ecus : 560
Unité : Les loups marchent sans ombre | Jan Cb158c8ff9288a882ed2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Les loups marchent sans ombre | Jan   Les loups marchent sans ombre | Jan EmptySam 21 Aoû - 16:43LON'QU!! Très bon choix wink wink

Il me fait de la peine, pas besoin d'être respectable moi je l'accepte comme il est ouiiiiiin ! Je le berce pour qu'il dorme paisiblement... Claude la victime

Jan Scheller a écrit:
il faut lui permettre de s'approcher, ne pas le forcer à supporter la présence de qui que ce soit. Tel un animal sauvage que l'on peut apprivoiser avec bienveillance

Un petit chat en fait hug tout plein

Je te souhaite la bienvenue!! J'espère que tu te plairas ici!! (et franchement si tu l'avais pas dit j'aurais pas deviné que le français n'est pas ta langue natale!!)
Alester von Hodel
Alester von Hodel

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

17 de la lune du loup rouge
Métier :

Cardinal
Ecus :

430
Unité :

Les loups marchent sans ombre | Jan PK92TmU
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : vide -
Emblème : mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 17 de la lune du loup rouge
Métier : Cardinal
Ecus : 430
Unité : Les loups marchent sans ombre | Jan PK92TmU
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Les loups marchent sans ombre | Jan   Les loups marchent sans ombre | Jan EmptySam 21 Aoû - 17:14
JAAAAAAAAAAAAN
FBBFKFDFNFBS?FSBNFSNB (caveman noises)

Encore bienvenue, héhé. J'ai tellement hâte d'écrire avec toi ! keur
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Les loups marchent sans ombre | Jan Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Les loups marchent sans ombre | Jan Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Les loups marchent sans ombre | Jan Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Les loups marchent sans ombre | Jan Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Les loups marchent sans ombre | Jan   Les loups marchent sans ombre | Jan EmptySam 21 Aoû - 17:24
jan a écrit:
Alors qu'il était au monastère de Garreg Mach, une de ses missions consistait à protéger un jeune prêtre local,

on se DEMANDE qui c'est hewiahefhaekbg

ptit question on dit jan genre janne ou jan comme jean refexion
Jan Scheller
Jan Scheller

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

votre emblème (ou pas)
Classe :

mercenaire
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX Lune de X
Métier :

emploi RP
Rank S :

votre moitié
Ecus :

190
Unité :

Les loups marchent sans ombre | Jan Empty
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

10
Inventaire : vide -
Emblème : votre emblème (ou pas)
Classe : mercenaire
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX Lune de X
Métier : emploi RP
Rank S : votre moitié
Ecus : 190
Unité : Les loups marchent sans ombre | Jan Empty
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : 10


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Les loups marchent sans ombre | Jan   Les loups marchent sans ombre | Jan EmptySam 21 Aoû - 22:29Omg je ne m'attendais pas du tout cette bienvenue --  jpp vous êtes si mignons ouiiiiiin ! Les loups marchent sans ombre | Jan 2764 MERCI INFINIMENT!!!

Carmilla von Hresvelg a écrit:
Bienvenue ici ! allez, courage!

Et non tu n'es pas une imposture, j'aurais pas du tout imaginé que le français n'était pas ta langue maternelle en lisant ta fiche zieute

Merci beaucoup!!! je panique un peu pour le résultat des rols mais heureusement j'ai un petit ángel gardien extrêmement gentil qui peut m'aider avec les erreurs grammaticales HUHUHU enchantée!!  wink wink


Balthus von Albrecht a écrit:
LON'QU!! Très bon choix wink wink

Il me fait de la peine, pas besoin d'être respectable moi je l'accepte comme il est ouiiiiiin ! Je le berce pour qu'il dorme paisiblement... Claude la victime

Jan Scheller a écrit:
il faut lui permettre de s'approcher, ne pas le forcer à supporter la présence de qui que ce soit. Tel un animal sauvage que l'on peut apprivoiser avec bienveillance

Un petit chat en fait hug tout plein

Je te souhaite la bienvenue!! J'espère que tu te plairas ici!! (et franchement si tu l'avais pas dit j'aurais pas deviné que le français n'est pas ta langue natale!!)

YES merci beaucoup, I see that you're a person of culture as well  toi même tu sais bro awwwh il va se sentir tellement intimidé avec toute l'attention J'ADORE Mort de rire
Merci pour la bienvenue!! c'est super gentil, je suis sûre je vais adorer être ici!!  sylvain


Alester von Hodel a écrit:

JAAAAAAAAAAAAN
FBBFKFDFNFBS?FSBNFSNB (caveman noises)

Encore bienvenue, héhé. J'ai tellement hâte d'écrire avec toi ! keur

WHALEING LIKE HELL
-Cough- Merci beaucoup, je suis si heureuse de finalement avoir la fiche terminée YAY - je t'attends dans le passée pour pleurer un tout petit peu quoi  MOUWEHEHE


Caspar von Bergliez a écrit:
jan a écrit:
Alors qu'il était au monastère de Garreg Mach, une de ses missions consistait à protéger un jeune prêtre local,

on se DEMANDE qui c'est hewiahefhaekbg

ptit question on dit jan genre janne ou jan comme jean refexion

AGNEEH ? AGNEEH ? AGNEEH ? AGNEEH ? AGNEEH ?
Après avoir demandé à l'omnipotent Google Translate, je peux confirmer (98% sûre) que c'est Janne well...
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Les loups marchent sans ombre | Jan Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Les loups marchent sans ombre | Jan Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Les loups marchent sans ombre | Jan   Les loups marchent sans ombre | Jan EmptyDim 22 Aoû - 14:33


Bienvenue à Adrestia !


Bienvenue à toi avec ce personnage qui promet d'être intéressant ! Ton français est impressionnant en tout cas, si tu as la moindre question n'hésite pas !

Malheureusement, ton personnage ne nous semble pas avoir l'expérience que nous avons attendons d'un bretteur. Nous nous sommes donc permis de le reclasser sur une classe de niveau inférieur : mercenaire.

Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:

Vie
25
Force
09
Magie
06
Technique
 10
Vitesse
 10
Chance
08
Défense
06
Résistance
 02
Epée
C
Hache
 E
Lance
E
Arc
E
Mêlée
 E
Foi
 E
Raison
 E
Unité cuirassier
 Non
Unité montée
 Non
Unité volante
 Non
Arme équipée : épée de fer
Compétence : Eveil || @Jan Scheller - Lorsque les PV de Jan tombent en dessous de 20% de leur total il consomme la boisson qui le garde éveillé et gagne un bonus de +2 sur toutes ses statistiques.

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les loups marchent sans ombre | Jan   Les loups marchent sans ombre | Jan Empty