Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Carmilla von Hresvelg
Carmilla von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

Emblème mineur d'Ernest
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 Lune du Loup Rouge
Métier :

Garde impériale
Rank S :

votre moitié
Ecus :

890
Unité :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy QUBuJc5
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Emblème mineur d'Ernest
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 Lune du Loup Rouge
Métier : Garde impériale
Rank S : votre moitié
Ecus : 890
Unité : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy QUBuJc5
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy EmptySam 14 Aoû - 19:01

Carmilla Von Hresvelg


Humaine - Femme - 25 ans - Adrestia





Métier - Garde impériale

Allégeance - Adrestia

Classe - Bretteur

Emblème - Emblème mineur d'Ernest



Croyez-vous en la Déesse ?

Bonne question... Devrais-je ? Le noble moyen vous répondrait que les emblèmes sont la preuve qu'elle existe, qu'ils sont un dons que seule la Déesse pourrait accorder à l'Humanité. Pourtant, ma famille et moi savons certainement mieux que quiconque que les emblèmes sont à la portée d'autres mains que celles de la Déesse. En réalité, je ne pourrais pas répondre avec certitude à cette question. Si elle apparaissait en face de moi, je ne nierais pas son existence. Pour l'instant, elle ne l'a pas fait. Quand bien même elle existerait, peut-être préférait-elle éviter de répondre aux questions et accusations qui fuseraient de ma part.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Heureusement que la situation a forcé une paix au moins momentanée. Idéalement, il sera prolongé jusqu'à ce qu'il l'idée d'un conflit disparaisse de la tête des dirigeants de l'Empire... d'une manière ou d'une autre.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Quel ennemi ? Ceux à l'origine de la souffrance de notre famille ? Passons-les au fil de l'épée. L'Eglise ? Réduisons son influence jusqu'à ce qu'elle se meurt d'elle-même. Je ne connais aucun autre ennemi. Si l'on parle de l'Alliance et du Royaume, coexistons avec eux. Une fois les monstres effacés de la surface de cette planète, nous devrions tendre vers un monde meilleur. Un monde où le fort n'oppresse pas le faible.

Plus d'informations sur votre situation :


Rebelle - Intelligente - Stratège - Calculatrice - Tempétueuse - Rancunière - Envieuse - Déterminée - Ambitieuse

Grande soeur de l'Impératrice actuelle, née d'une concubine de leur père
A toujours eu un peu de ressentiment envers Edelgard, bien qu'elle l'aimait
Elle a toujours été incertaine quant à l'origine de ce ressentiment à l'égard d'Edelgard, s'il était dû aux actions de la jeune impératrice ou à sa jalousie quant à son accession au trône
Elle s'entendait bien avec ses frères et sœurs, mais elle a toujours eu un comportement "violent"
Les expériences portées sur les Hresvelg les ont éloignées
En veut énormément aux responsables de leurs problèmes
Fermement opposée à l'Église
Fermement opposée à la guerre et aux agissements d'Edelgard, n'hésite pas à le faire savoir
A une vision assez idéalisée de ce qu'elle considère comme l'innocence
Son grain de beauté attire souvent l'attention


HISTOIRE


Carmilla était née d'une concubine de l'Empereur d'Adrestia, faisant d'elle la demi-sœur de l'actuelle Impératrice. Contrairement à ce que beaucoup pensaient, sa mère n'était pas une femme vénale. Elle n'avait jamais cherché à augmenter son propre statut par ses relations avec l'Empereur. Au contraire, elle était sincèrement amoureuse de lui. Le fait que sa fille put, initialement, bénéficier de l'éducation d'une noble n'était qu'une joyeuse conséquence. Ainsi, l'absence d'emblème de Camilla ne fut jamais un problème pour sa mère qui semblait l'aimer profondément. Cette dernière la poussa tout de même à tenter de profiter autant qu'elle le pouvait des opportunités que son éducation lui procurait, après tout pourquoi s'en priver ?

Lorsqu'elle était encore enfant, ses relations avec ses frères et sœurs étaient plutôt bonnes. Elle les voyait comme des camarades de jeu et aussi des enfants plus jeunes, pour la plupart, à qui elle souhaitait enseigner ce qu'elle savait lorsqu'elle se croyait plus mature qu'elle ne l'était réellement. Nina était l'un des seuls qu'elle voyait différemment, comme objet d'admiration plutôt que comme autre enfant à qui elle pouvait enseigner des choses. Son âge était sûrement un facteur important, mais il lui apparaissait comme possesseur d'une force impressionnante à cette époque.

Elle n'avait jamais été très proche de son père, il était après tout un homme occupé. Il ne s'était jusqu'alors jamais montré en tant que figure paternelle négative, simplement absent. Après tout, elle n'avait jamais été envisagée comme une potentielle héritière au trône et donc n'avait jamais reçu d'attention politique particulière. Elle ne lui en voulait pas, n'étant pas encore habitée par l'amertume qu'elle pouvait connaître plus tard.

En effet, vers ses 12 ans, des changements radicaux se firent sentir violemment dans le monde politique impérial. Son père perdit une bonne partie du pouvoir qu'il avait sur l'Empire. La tragédie des expérimentations sur les enfants de la famille Hresvelg intervint alors à ce moment. Ce fut la première et dernière déception familiale que Carmilla connut. Sa mère, prise d'un amour absolu pour son père, ne contesta jamais ces expérimentations afin de ne pas rendre la position de l'Empereur plus compliqué. Ses deux parents l'avaient abandonné à ce groupe occulte. Que ce soit par volonté ou par faiblesse, ils n'avaient aucune excuse. Carmilla se rendit alors compte de l'importance du pouvoir dans ce monde, et des différents usages qui pouvaient en être fait. Son père n'était pas assez fort, sa mère encore moins, ses frères et sœurs ne l'étaient pas... même Nina. Elle-même était trop faible. Elle se promit alors que cela serait la dernière fois qu'elle serait trop faible pour empêcher les exactions contre des innocents. Ces expériences horribles lui avaient accordé du pouvoir. Ce pouvoir était peut-être souillé par son origine, mais l'emblème qu'elle avait reçu de cette douleur était désormais le sien. Ne pas en faire usage n'aurait été qu'un pêché de plus dans ce monde.

Elle s'entraîna alors dès qu'elle en avait l'occasion, musclant son corps, affûtant ses réflexes et sa mémoire musculaire. Bien que l'adolescente gardait une certaine affection pour les membres de sa famille, elle les repoussait constamment. Revoir son frère et ses sœurs ne faisait que raviver les souvenirs des horreurs qu'ils avaient subies, de son impuissance pour se libérer et les aider. Elle rejoignit l'armée impériale aussitôt qu'elle le put, afin de se familiariser avec le monde militaire. Cela ne lui causait pas particulièrement de conflit moral puisque l'Empire n'était pas en conflit politique et qu'elle ne dut jamais s'attaquer à des innocents.

Toutefois, alors qu'elle servait l'armée, un nouveau changement politique survint : un réel coup d'état cette fois. Un qui ne s'en cachait même pas. L'instigatrice ne fut d'autre que sa propre demi-sœur, Edelgard. Edelgard étant l'héritière légitime, elle n'avait nul besoin de ça pour accéder au trône. Carmilla comprit évidemment que sa jeune sœur avait des plans plus ambitieux que la simple prise de pouvoir. La nouvelle Impératrice ne cacha pas ses objectifs et un désaccord naquit rapidement entre les deux. Carmilla fut placée à la garde impériale. Un poste faisant bon usage de ses talents sans lui donner de pouvoirs assez importants pour exprimer concrètement son opposition à la guerre menée par l'Empire.

Le fossé entre la jeune femme et le reste de sa famille ne fit alors que croître, bien qu'ils restèrent proches d'une certaine manière. Peut-être du fait de la tragédie qui les unissait malgré eux ? Elle ne cacha pas son désaccord avec Edelgard et faisait de son mieux pour freiner la guerre. Le pacte de non-agression n'était qu'une satisfaction momentanée de son souhait de paix. Des monstres avaient commis des exactions contre les enfants innocents qu'ils étaient. Et aujourd'hui, Edelgard s'apprêtait à impliquer des innocents de tout le continent dans un conflit qui ne les concernait pas.

La jeune femme aurait pu à ce moment quitter l'Empire afin de garder sa conscience propre mais avait considéré que sa position actuelle lui permettait peut-être d'influencer le cours des événements d'une meilleure manière. Edelgard ne l'écoutait pas, mais ce n'était pas excuse. Si Carmilla n'avait pas le pouvoir de changer les choses, elle devait alors monter les échelons et l'acquérir.
CARACTERE


Bien que Carmilla voit les liens comme de potentielles faiblesses, elle n'est pourtant pas spécialement froide. Elle expose plutôt facilement ses opinions et émotions, sauf si elle considère que les cacher ne fasse partie d'une stratégie ou d'un type de diplomatie. Cette forme de distance chaleureuse lui permet d'être capable de rallier et motiver ses soldats aisément, puisqu'elle réussit à émettre une forme de dignité naturelle sans se montrer totalement différente d'eux.

Ses sentiments quant à sa famille sont toujours incertains. Bien qu'elle ne soit plus proche de ses frères et sœurs, elle conserve une forme d'amour profond pour eux. Elle ressent toujours un désir de protection envers eux, comme pour se racheter de sa faiblesse passée lorsqu'ils avaient besoin d'elle.

Toutefois, leurs positions politiques opposées peuvent faire qu'elle les considère comme des obstacles au bien dans ce monde. Sa vision du bien peut sembler assez infantile pour une femme si mature et complexe, elle amalgame l'innocence et le bien. Les êtres humains sont par défaut innocents, méritant compassion et considération. Un être s'attaquant à un innocent perd ce statut et les droits qui en découlent. Elle peut ainsi se montrer cruelle envers ceux qu'elle pense mauvais. Elle croit en la possibilité de rédemption, mais seulement lorsque des preuves et actes viennent appuyer les discours. Si leurs anciens tortionnaires montraient des signes de rédemption, les pardonnerait-elle ? Une partie d'elle l'espère, mais elle n'est pas certaine qu'elle pourrait contrôler ses émotions si la décision ne revenait qu'à elle.

La jeune femme ne fait pas partie de ceux qui pensent que le pouvoir corrompt. Le pouvoir est corrompu lorsque celui ou celle qui en use l'est. Elle est convaincue que si elle possédait plus de pouvoir, ce pouvoir ne pourrait être que bon. Carmilla ne peut ainsi concevoir que la poursuite du pouvoir soit vue comme mauvaise en elle-même. Elle ne cache pas son ambition et son appétence pour les hautes sphères, elle serait quasiment prête à tout pour y accéder... tant qu'elle ne doive pas s'attaquer elle-même à des innocents et devenir ce qu'elle hait.

La princesse impériale n'a pas réellement de passion. Bien qu'une personne extérieure pourrait penser que la lecture est l'un de ses passe-temps, il est en réalité rare qu'elle ne lise des livres qui n'ont pas vocation à lui apprendre des concepts ou techniques servant à ses objectifs. De même, elle apprécie manier sa lame mais peut-être pas au point de qualifier l'escrime de passion.

Ayant subie les mêmes expériences qu'Edelgard et le reste de sa fratrie, elle aurait pu détester les emblèmes avec la même intensité. Pourtant, de la même manière qu'elle ne hait pas le pouvoir en soi, elle ne pense pas que les emblèmes soient maléfiques de manière inhérente. L'ordre qui a été fondé autour d'eux par l'Eglise et les différentes aristocraties est bien évidemment à combattre, de manière pacifique, mais une société meilleure où les emblèmes subsistent n'est pas une utopie irréalisable. Edelgard souhaiterait-elle supprimer les richesses de ce monde pour combattre les inégalités entre les nobles et les paysans ? Souhaiterait-elle supprimer les muscles du corps humain pour que les plus forts ne puissent plus violenter les plus faibles ? Alors pourquoi supprimer les emblèmes ? Ceux possédant des emblèmes devraient être responsabilisés et éduqués d'une manière à ce qu'ils se conforment à la morale.

Si elle était une simple roturière, Carmilla se ficherait certainement de son apparence. Toutefois, elle est consciente que si elle souhaite montait les échelons, elle devra jouer un rôle de représentation de plus en plus important et a donc augmenté le soin qu'elle apporte à ses tenues et l'image qu'elle renvoie, sacrifiant parfois son confort pour soutenir son charisme déjà naturel.


Khilde
Même joueur que Shamir et Brivael FIIIRE

Fiona von Hresvelg
Fiona von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 Lune de la Protectrice
Métier :

Conseillère d'Edelgard
Rank S :

personne
Ecus :

1510
Unité :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Sprffiona
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

X
Inventaire : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 Lune de la Protectrice
Métier : Conseillère d'Edelgard
Rank S : personne
Ecus : 1510
Unité : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Sprffiona
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : X


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy EmptySam 14 Aoû - 19:06ouiiiiiin ! ouiiiiiin ! ouiiiiiin !

ma grande soeur
comment j'ai hâte qu'on rp

bon courage pour la fiche, je suis certaine que tu vas l'incarner à merveille hug tout plein
Carmilla von Hresvelg
Carmilla von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

Emblème mineur d'Ernest
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 Lune du Loup Rouge
Métier :

Garde impériale
Rank S :

votre moitié
Ecus :

890
Unité :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy QUBuJc5
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Emblème mineur d'Ernest
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 Lune du Loup Rouge
Métier : Garde impériale
Rank S : votre moitié
Ecus : 890
Unité : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy QUBuJc5
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy EmptySam 14 Aoû - 19:17
Fiona von Hresvelg a écrit:
ouiiiiiin ! ouiiiiiin ! ouiiiiiin !

ma grande soeur
comment j'ai hâte qu'on rp

bon courage pour la fiche, je suis certaine que tu vas l'incarner à merveille hug tout plein

Merci ! Hâte aussi, de rejoindre la grande famille i love u
Edelgard von Hresvelg
Edelgard von Hresvelg

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Kdo thé à la bergamotte (x1) - Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Mineur de Seiros & des Flammes
Classe :

Impératrice
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

22 de la Lune des Chapelets
Métier :

Impératrice d'Adrestia
Rank S :

Byleth Eisner ♥
Ecus :

575
Unité :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Sprfedel
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Kdo thé à la bergamotte (x1) - Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Mineur de Seiros & des Flammes
Classe : Impératrice
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 22 de la Lune des Chapelets
Métier : Impératrice d'Adrestia
Rank S : Byleth Eisner ♥
Ecus : 575
Unité : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Sprfedel
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 6600
MessageSujet: Re: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy EmptySam 14 Aoû - 19:59BIENVENUE TROP CONTENT DE VOIR CARMILLA JOUÉE zieute

hâte de voir la fiche ! hug tout plein
Carmilla von Hresvelg
Carmilla von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

Emblème mineur d'Ernest
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 Lune du Loup Rouge
Métier :

Garde impériale
Rank S :

votre moitié
Ecus :

890
Unité :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy QUBuJc5
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Emblème mineur d'Ernest
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 Lune du Loup Rouge
Métier : Garde impériale
Rank S : votre moitié
Ecus : 890
Unité : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy QUBuJc5
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy EmptySam 14 Aoû - 20:35
Edelgard von Hresvelg a écrit:
BIENVENUE TROP CONTENT DE VOIR CARMILLA JOUÉE zieute

hâte de voir la fiche ! hug tout plein

Merci ! La famille va être complétée, c'est en cours de rédaction pour le moment niarkkkk
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy EmptySam 14 Aoû - 21:38OGOD, BIENVENUE ???
CARMILLA BABY JE 😭
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy EmptySam 14 Aoû - 21:45il nous faudra un lien CREVE CHAROGNE

EDIT : oui meme si je fais caspar se tuer sur des piques someday
Carmilla von Hresvelg
Carmilla von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

Emblème mineur d'Ernest
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 Lune du Loup Rouge
Métier :

Garde impériale
Rank S :

votre moitié
Ecus :

890
Unité :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy QUBuJc5
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Emblème mineur d'Ernest
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 Lune du Loup Rouge
Métier : Garde impériale
Rank S : votre moitié
Ecus : 890
Unité : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy QUBuJc5
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy EmptySam 14 Aoû - 22:10
Nìna von Hresvelg a écrit:
OGOD, BIENVENUE ???
CARMILLA BABY JE 😭

Merci ! Si seulement tu n'étais pas le bras droit d'Edel... HUHUHU

Caspar von Bergliez a écrit:
il nous faudra un lien CREVE CHAROGNE

Oui !! Surtout que j'ai une idée pas mal de parallèle entre les personnages FIIIRE
Gabrielle Berthild
Gabrielle Berthild

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

/
Classe :

X
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX Lune de X
Métier :

écuyer de Seiros
Rank S :

/
Ecus :

710
Unité :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy C67bb00049fa82a71dfc
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : /
Classe : X
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX Lune de X
Métier : écuyer de Seiros
Rank S : /
Ecus : 710
Unité : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy C67bb00049fa82a71dfc
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy EmptyDim 15 Aoû - 17:45Re-bienvenue avec ce troisième compte, en plus sur un de nos prédéfinis tant attendu !!

Elle est tellement canon
Shamir Nevrand
Shamir Nevrand

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :

Aucun
Classe :

Archer d'élite
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

27 Lune de la Solitaire
Métier :

Chevalier de Seiros
Rank S :

votre moitié
Ecus :

1230
Unité :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy LT7xu4y
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème : Aucun
Classe : Archer d'élite
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 27 Lune de la Solitaire
Métier : Chevalier de Seiros
Rank S : votre moitié
Ecus : 1230
Unité : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy LT7xu4y
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy EmptyDim 15 Aoû - 17:50
Gabrielle Berthild a écrit:
Re-bienvenue avec ce troisième compte, en plus sur un de nos prédéfinis tant attendu !!

Elle est tellement canon

Merci ! Apparemment elle a déjà du succès HUHUHU
Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy EmptyDim 15 Aoû - 23:32Welcome, un troisième perso qui agrandit la famille royale! (mais combien sont-ils? ouiiiiiin ! )

Cela me plaît elle a son propre caractère et ses propres idées! Peut-être sera le pont vers
les membres de l'Alliance et du Royaume?

A voir ce que tu voudras en faire, en tout cas bonne chance pour la validation! FIIIRE

Carmilla von Hresvelg
Carmilla von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

Emblème mineur d'Ernest
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 Lune du Loup Rouge
Métier :

Garde impériale
Rank S :

votre moitié
Ecus :

890
Unité :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy QUBuJc5
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Emblème mineur d'Ernest
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 Lune du Loup Rouge
Métier : Garde impériale
Rank S : votre moitié
Ecus : 890
Unité : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy QUBuJc5
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy EmptyDim 15 Aoû - 23:34Merci !

Faudra voir ce qu'elle peut faire aussi, en plus de ce qu'elle veut bouaaaarg
Balder H. Aeser
Balder H. Aeser

Alliance de Leicester
Inventaire :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Kdo Statuette Divine -
Emblème :

Aucun
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

23 de la lune des chapelets
Métier :

Diplomate
Rank S :

votre moitié
Ecus :

380
Unité :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy De87e0c27379aea79377
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Kdo Statuette Divine -
Emblème : Aucun
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 23 de la lune des chapelets
Métier : Diplomate
Rank S : votre moitié
Ecus : 380
Unité : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy De87e0c27379aea79377
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 01800
MessageSujet: Re: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy EmptyMar 17 Aoû - 19:06Carmilla.... il me tarde de croiser sa route avec Balder ! Je suis sûr qu'ils auront beaucoup à partager ! 
Je file lire ta fiche et te fais des bisous !
Carmilla von Hresvelg
Carmilla von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

Emblème mineur d'Ernest
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 Lune du Loup Rouge
Métier :

Garde impériale
Rank S :

votre moitié
Ecus :

890
Unité :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy QUBuJc5
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Emblème mineur d'Ernest
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 Lune du Loup Rouge
Métier : Garde impériale
Rank S : votre moitié
Ecus : 890
Unité : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy QUBuJc5
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy EmptyMer 18 Aoû - 0:24
Balder H. Aeser a écrit:
Carmilla.... il me tarde de croiser sa route avec Balder ! Je suis sûr qu'ils auront beaucoup à partager ! 
Je file lire ta fiche et te fais des bisous !

Merci ! Carmilla est évidemment toujours ouverte à la diplomatie avec les puissances étrangères study
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy EmptyJeu 19 Aoû - 16:07
Bonjour Carmilla !

Ton interprétation de ce prédéfini nous plaît beaucoup ! La validation est toute proche ! Il y a juste deux petits détails qu'il te faudrait modifier avant.

- Carmilla ne peut pas connaître le nom des Agarthiens car ce n'est encore public ! Elle peut cependant connaître l'existence d'un ennemi, étant donné sa position à Adrestia, mais pas leur nom !

- Au début de ton histoire, tu mentionnes que Carmilla n'a pas d'emblème alors qu'elle détient celui d'Ernest. Pourrais-tu modifier cette incohérence s'il te plaît ?

Merci beaucoup par avance, j'ai hâte de te valider hug tout plein
Carmilla von Hresvelg
Carmilla von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

Emblème mineur d'Ernest
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 Lune du Loup Rouge
Métier :

Garde impériale
Rank S :

votre moitié
Ecus :

890
Unité :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy QUBuJc5
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Emblème mineur d'Ernest
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 Lune du Loup Rouge
Métier : Garde impériale
Rank S : votre moitié
Ecus : 890
Unité : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy QUBuJc5
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy EmptyJeu 19 Aoû - 16:20
Déesse Sothis a écrit:
Bonjour Carmilla !

Ton interprétation de ce prédéfini nous plaît beaucoup ! La validation est toute proche ! Il y a juste deux petits détails qu'il te faudrait modifier avant.

- Carmilla ne peut pas connaître le nom des Agarthiens car ce n'est encore public ! Elle peut cependant connaître l'existence d'un ennemi, étant donné sa position à Adrestia, mais pas leur nom !

- Au début de ton histoire, tu mentionnes que Carmilla n'a pas d'emblème alors qu'elle détient celui d'Ernest. Pourrais-tu modifier cette incohérence s'il te plaît ?

Merci beaucoup par avance, j'ai hâte de te valider hug tout plein

Merci beaucoup ! i love u

Du coup j'ai explicité le fait qu'elle acquiert son emblème via les expérimentations et j'ai remplacé "les Agarthiens" pas des périphrases qui, espérons, ne sont pas trop maladroites dans l'écriture Mort de rire
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy EmptyJeu 19 Aoû - 20:13


Bienvenue à Adrestia !


Je vais pas te mentir, ta Carmilla a quand même la classe ! On accueille à bras ouverts la Hresvelg, en espérant qu'elle saura trouver sa place dans cette fratrie qui s'agrandit !

Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:

Vie
30
Force
17
Magie
08
Technique
 12
Vitesse
 14
Chance
10
Défense
12
Résistance
 08
Epée
B
Hache
 E
Lance
E
Arc
E
Mêlée
 E
Foi
 E
Raison
 E
Unité cuirassier
 Non
Unité montée
 Non
Unité volante
 Non
Arme équipée : épée de fer
Compétence : Assurance || @Carmilla von Hresvelg - Octroie à l'unité un bonus de critique (+10%) et et de précision (+10%) si elle ou un de ses alliés a vaincu un ennemi le tour précédent.

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy   Carmilla Von Hresvelg ~ Nothing sharpens sight like envy Empty