Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180)

Répondre au sujet
Lysithea von Ordelia
Lysithea von Ordelia

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

votre emblème (ou pas)
Classe :

mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX Lune de X
Métier :

emploi RP
Rank S :

votre moitié
Ecus :

395
Unité :

Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180) T7Rumv1
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : votre emblème (ou pas)
Classe : mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX Lune de X
Métier : emploi RP
Rank S : votre moitié
Ecus : 395
Unité : Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180) T7Rumv1
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180)   Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180) EmptyVen 6 Aoû - 20:14

Once upon a time a girl and a boy who have white hair

-An 1180 Monastère de Garreg Mach-

On dit souvent qu'on doit maîtriser ses émotions, sous peine que ceux soient elles qui vous contrôlent! Pour la jeune noble Ordelia, cette première année au sein de l'Académie était un défi à la hauteur de ses ambitions, mais aussi un stress qu'elle devait gérée! Dans ce bain de jeunes adultes, Lystihéa n'était encore qu'au stade d'adolescente, comment ne pas lui reprocher ou louer son jeune âge par rapport aux autres qui l'entourent? Si encore, elle ne paraissait pas si juvénile elle pourrait aisément se confondre dans la foule d'élèves, de plus pour ne rien arranger sa petite taille ne l'aide pas à passer inaperçue, ce qui est ironique! Ce petit bout de femme n'en démords pas pour autant pour légitimer sa place ici, au prix d'efforts intellectuels importants, mais elle a vite appris à ses dépens qu'on trouve que ses prouesses sont tout à fait normal du fait des deux emblèmes qui l'imprègnent, son ardeur et sa combativité pour la vie ne sont pas compris par grand monde, et personne ne sait vraiment que si elle accumule tout ce savoir c'est parce qu'elle a peur que ces derniers se dérobent, que le temps lui prenne plus que sa vie, et que les souvenirs s'effacent peu à peu.

L'année a déjà commencé depuis plusieurs semaines, et chacun semble avoir pris une routine matinale avant d'aller en cours, certains se ruent aux messes, d'autres profitent du levée de soleil pour peindre l'horizon, certains sont déjà au camp d'entraînement pour émousser leurs lames et leurs poings. Ce jour-là, la cadette des Cerfs d'or se dresse contre l'un de ses camarades dont le nom importe peu, d'un regard perçant, Lysithéa s'emballe une nouvelle fois dans une frénésie folle, pour une remarque qui touche une nouvelle fois à ses aptitudes.  


Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180) Lysith27

Lysithéa : Qu'est-ce que tu insinues au juste?
Le jeune homme se retrouve bien vite embêté, mais il n'a pas le temps de se faire pardonner que Lysithéa se retire, non sans lui avoir fait entendre qu'elle ne devait sa place qu'à son travail assidu et non par ses talents biologiques, héritage bien plus pesant qu'il ne pouvait l'imaginer. Néanmoins, la cacophonie de la situation, à laisser une atmosphère tendue et glaciale dans l'espace dédiée à la maison des Cerfs d'or, et personne n'ose plus y mettre les pieds pendant plusieurs minutes.

Lysithéa fait partie de ses personne, dont il est difficile à aborder, car elle demeure toujours sur la défensive, néanmoins certaines personnes au sein de sa classe, semblent plus enclin que d'autres à tempérer les ardeurs lunaires de la jeune fille du temps. Claude, le délégué, semble plutôt s'amuser de la situation tandis que d'autres essayent désespérément de la comprendre, c'est peut-être ceux qui ne cherchent pas à la connaitre qui en apprennent le plus, qui sait?

Au grand air, Lysithéa se laisse guider par le hasard, elle n'a pas encore mémorisée parfaitement les lieux, l'occasion est donc toute trouvée pour faire un peu d'exploration en attendant son premier cours de la journée. Au détour d'un couloir, elle tombe sur l'un de ses camarades dont elle commence à retenir le nom à force de le croiser, livre en main, il semble somnolent, une escapade nocturne la veille peut-être?


Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180) Lysith27

Lysithéa : Oh Eren c'est vous! Vous étiez encore en train de bayer aux corneilles? Peut-on savoir ce que vous lisez comme ça? Nous avons cours de stratégie ce matin, vous ne l'aviez pas oublié?
Bien qu'elle n'aime pas qu'on la materne, en revanche elle aime prendre soin de ses camarades comme une maman de substitution, sa vocation d'enseignante a toujours fait partie d'elle et Eren qui semblait toujours un peu égaré, à l'esprit frivole, avait selon elle besoin qu'on lui botte les fesses de temps à autre, elle ne mesurait pas encore son caractère à cette époque, c'était les prémices de leurs rencontres.

@Eren Leoxses

Codage par Libella sur Graphiorum
Eren Leoxses
Eren Leoxses

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

none
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

15 Lune de la Protectrice
Métier :

Soldat de l'Alliance
Rank S :

ses livres
Ecus :

380
Unité :

Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180) 0Hhs3YU
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : none
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 15 Lune de la Protectrice
Métier : Soldat de l'Alliance
Rank S : ses livres
Ecus : 380
Unité : Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180) 0Hhs3YU
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180)   Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180) EmptyMar 24 Aoû - 11:16
Tu as passé la nuit à lire. Des ouvrages intéressants sur le paranormal, comme à ton habitude. Cela a tellement accaparé ton attention, que tu t’es endormi comme une souche, assis à ton bureau, la tête sur les pages jaunies du bouquin. Tu t’es réveillé, après avoir fait un rêve absolument génial où tu rencontrais enfin des esprits. Ton esprit s’est envolé vers d’autres contrées, alors que ton corps a agi machinalement pour te préparer à aller en cours.

Tu n’aimes pas particulièrement être ici, dans ce monastère. Tu as été envoyé comme une vulgaire poupée de chiffons dans un endroit loin de chez toi. Un lieu de culte. On ne t’a pas demandé ton avis. On ne t’a pas donné le choix non plus. Alors certes, Claude, ton ami, est quasiment à la tête de l’Alliance et donc élève de première classe à Garreg Mach, mais tu n’as quand même aucun désir de déambuler dans les couloirs de ce monastère.

Cependant, c’est ce que tu fais la plupart du temps. Ton principal trajet en ce lieu est celui qui va directement à la bibliothèque. Bien évidemment, tu ne te prives pas de manger. Après tout, on ne dit jamais non à de la nourriture fournie si généreusement, mais tu n’aimes pas quand le réfectoire est bondé. C’est pour cette raison que tu te lèves plus tôt le matin, pour avoir la chance de prendre un bout de brioche et t’enfuir directement pour aller lire dans un coin tranquillement, avant qu’il n’y ait trop de circulations.

Tu t’es donc posé contre un mur, à continuer ta lecture si passionnante. Cela t’a mangé plusieurs minutes, peut-être bien même une heure. Ce roman est tout ce que tu aimes, avec des frissons à chaque page, du suspens qui te pousse à dévorer l’ouvrage plutôt que de lentement l’apprécier, certaines astuces ont été mémorisées dans un coin de ta tête pour espérer en voir ou en invoquer. Après tout, tu es fasciné par cet aspect d’après la mort, et de la réaction d’un esprit après la fuite de son enveloppe corporelle d’origine.

Tout un tas de questions existentielles s’installent chaque jour un peu plus, mais tu te dis que tu as le temps d’y répondre, avec le temps, l’expérience.

L’activité dans Garreg Mach se lève, les gens passent et repassent devant toi à maintes reprises, ce qui te donne un indice sur l’heure qu’il est. Tu ne te dépêches pas, mais tu commences à rejoindre la classe des Cerfs d’Or. D’un pas lent, nonchalant, dénué de motivation. Tu fermes ton livre, histoire de ne bousculer personne, d’arriver en un seul morceau à ta destination.

Alors qu’un bâillement venu du fond de ton ventre déchire ta bouche dans une grimace absolument élégante, qu’une petite larme perle au coin de tes yeux, tu tombes sur la grincheuse de la classe. Un petit bout de femme jamais content, jamais souriant, avec du répondant. Tu inspires discrètement et lui envoie un sourire aimable. Comme à ton habitude.

« Bonjour Lysithea. Je suis navré de vous offrir une telle vision dés le matin, je ferai attention la prochaine fois. Je m’y dirigeai justement, peut-être pourrions-nous y aller ensemble ? Si ma compagnie ne vous déplaît pas autant que vous laissez paraître. »

Tu es poli, mais tu caches tes mots cinglants derrière des sourires aimables et courtois. Avec cette jeune femme, il vaut mieux raser les murs et ne pas trop l’énerver. D’autant plus qu’elle semble t’avoir dans le collimateur. Tu ne sais pas si c’est pour te remettre dans le droit chemin ou simplement effacer cette sensation d’ennui qui l’assaille … Ah non, ça, ce sont tes propres pensées. Lysithea doit apprécier d’être ici. Elle si studieuse, si sérieuse.

Ce n’est absolument pas ton cas, et ça ne va pas changer de si tôt.
FB 1180
Garreg Mach
C y a l a n a


Lysithea von Ordelia
Lysithea von Ordelia

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

votre emblème (ou pas)
Classe :

mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX Lune de X
Métier :

emploi RP
Rank S :

votre moitié
Ecus :

395
Unité :

Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180) T7Rumv1
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : votre emblème (ou pas)
Classe : mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX Lune de X
Métier : emploi RP
Rank S : votre moitié
Ecus : 395
Unité : Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180) T7Rumv1
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180)   Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180) EmptySam 4 Sep - 11:36

Once upon a time a girl and a boy who have white hair

-An 1180 Monastère de Garreg Mach-

Petit bout de femme à la franchise exacerbée, la benjamine de la classe des Cerfs d'Or n'avait cure des mensonges et des dissimulations derrière un masque, ce genre d'attitude faisait d'elle une noble un peu particulière. Pourquoi consacrer son temps et le perdre indubitablement à ne pas dire aux autres la personne que l'on est? Une directive ridicule pour l'Ordelia qu'elle était. Loin de la frivolité et de l'oisiveté, Lysithéa se caractérise par son côté assidu dans les études, si bien qu'elle est même en avance par rapport aux autres. Sa fierté est dans son indépendance, elle est un oisillon qui n'a pas attendu que le vent se lève pour s'envoler, elle veut tout et tout de suite, en réalité elle défie le plus grand ennemi qui ne puisse jamais exister : le temps lui-même.

Lorsqu'elle croise Eren, il est toujours en train de flemmarder quelque part, il se baladerait avec un oreiller que cela ne l'étonnerait même pas, ce jeune garçon s'intéresse davantage à ses histoires qu'au reste du monde. Avec Linhardt, ils font la paire, elle ne comprend pas leurs nonchalances excessives, il y a tant à faire, tant à apprendre, s'il elle le pouvait elle ne dormirait même pas, comment se fait-il qu'ils puissent perdre du temps comme ça? Bien sûr, c'est peut-être par qu'ils ont plus de temps à vivre qu'elle qu'ils se permettent ainsi de le laisser filer, qu'elle part au fond d'elle une partie est envieuse de ça, de pouvoir s'installer sur un parterre de fleurs, oreiller moelleux sous la tête et ours en peluche dans les mains, et juste... profiter de l'air frais, sans rien faire et d'aimer le fait de ne rien faire. Oui, un part d'elle rêve de ces instants...

Mais on n'a pas toujours ce que l'on souhaite dans la vie, pas vrai?

Quand elle le surprend, il marque son côté candide par un bâillement enfantin, il n'a certes pas les mêmes prérogatives qu'elle, pourtant du point de vue de la jeune fille, l'Académie des Officiers n'a pas été fondée pour qu'on joue les touristes. Et puis, 'on ne répond pas à sa mère petit garnement' , oui c'est sûrement la phrase qui résume le plus la situation!



Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180) Lysith27

Lysithéa :  Ne jouez pas les martyrs avec moi, Eren! Vous êtes pire qu'un enfant, à vous cacher derrière un sourire facétieux. Ne croyez-vous pas qu'il est grand temps de grandir un peu?
Et c'est elle qui disait ça! Sans doute, qu'Eren reflétait un peu ses peurs ou une alternative d'une facette de son esprit,  qu'une projection astrale d'elle aimerait incarnée, et s'enfuir de la jeune fille si stricte. Oui, Eren représentait la liberté, et elle ne pouvait le concevoir pour elle.



Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180) Lysith27

Lysithéa : Il me semble évident que vous attachez une certaine sympathie pour notre délégué,
vous lui serez plus utile en étudiant, qu'en batifolant à longueur de journée! Les cours de stratégie vous intéresse? Vous pourriez envisager de suivre le chemin de stratège si le combat au corps à corps ne vous sied guère.
Elle joue sur l'affective comme une mère serait le faire, et tend à trouver à ce petit flemmard une autre occupation que ces passe-temps qui semblent l'accaparer.

@Eren Leoxses

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180)   Once upon a time a girl and a boy who have white hair (PW Eren Leoxses) (FB 1180) Empty