Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



Les oiseaux volent en troupeaux | Alester

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Alester von Hodel
Alester von Hodel

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

17 de la lune du loup rouge
Métier :

Cardinal
Ecus :

430
Unité :

Les oiseaux volent en troupeaux | Alester PK92TmU
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : vide -
Emblème : mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 17 de la lune du loup rouge
Métier : Cardinal
Ecus : 430
Unité : Les oiseaux volent en troupeaux | Alester PK92TmU
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00000
MessageSujet: Les oiseaux volent en troupeaux | Alester   Les oiseaux volent en troupeaux | Alester EmptyVen 6 Aoû - 16:32

Alester von Hodel


humain - masculin - 27 ans - adrestien





Métier - Cardinal de l'église de Seiros.

Allégeance - La Toute-Puissante.

Classe - Prêtre.

Emblème - Cethleann mineur.



Croyez-vous en la Déesse ?

Toute sa vie tourne autour de la foi envers Seiros.
Personne ne le connaît comme sa déesse. Elle sait tout de lui, il lui a tout dit, tout confié, ses peurs comme ses joies. Alors oui, il croit, d'une foi écrasante comme un soleil.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Que le sang s'arrête, c'est tout ce qu'Alester demande. Il espère pouvoir circuler en Adrestia plus librement, et ranimer les liens entre son église et sa mère patrie, que la guerre a tant meurtries.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Aider l'église de Seiros à se relever, à se réformer. Il voit l'institution courir vers la faille à toute vitesse, et cela lui fait peur. Même plus peur que des envahisseurs dont on connaît si peu de chose.

Plus d'informations sur votre situation :

Alester a récemment été nommé Cardinal de l'église, après que le chaos qui a suivi la mort de Rhéa ait manqué de faire s'effondrer l'institution. L'église encore brinqueballante a besoin de sang neuf, et surtout de nouvelles marionnettes à manipuler. Alester, avec sa face de saint et son enthousiasme naïf, est peut-être ce dont l'Ordre a besoin pour regagner de l'influence auprès des fidèles.

Il est le dernier fils d'une riche famille de banquiers à Enbarr. Cela dit, les Von Hodel n'ont que peu d'influence politique, et récemment, la famille s'est retrouvée accablée de dettes. Alester n'est pas au courant, ayant un contact très limité avec son père, qu'il craint presque autant que la Déesse.


HISTOIRE




A tout juste vingt-six ans, ce fils de la bourgeoisie Adrestienne avait déjà vu du pays. Alester avait d'abord souhaité épouser la carrière de soldat, mais sa frêle stature et sa santé fragile devinrent rapidement des barrières insurmontables. Il décida donc d'épouser le métier de prêtre itinérant - il passa ensuite le plus clair de ses jeunes années à se faire kidnapper par des brigands qui en avaient après la fortune de son père. Pour la sécurité de son fils et celle de ses finances, il décidé de l'envoyer étudier à Garreg Mach, où il serait au moins protégé par les chevaliers de Seiros.
Il y officia en tant que prêtre durant ses jeunes années. Il vit l'Impératrice ainsi que les autres nobles défiler à l'Académie des Officiers, faisant quasiment partie des murs.

Tous s'accordaient à dire qu'Alester était l'incarnation de ce que devrait être un fidèle de Seiros. Dévoué, pieux, on ne pouvait douter de la pureté de son coeur. Beaucoup préféraient confier leurs secrets au jeune prêtre, car ils pouvaient trouver en lui une oreille attentive et bienveillante. Ces qualités compensaient largement son inaptitude au combat, ainsi que son manque de sens pratique. Le reste des moines l'avaient quasiment adopté, et Alester se plaisait au Monastère, où il comptait bien couler le reste de ses jours dans la prière et le recueillement.

Malheureusement, la guerre arriva, et signa l'arrêt de mort de la vie paisible d'Alester. L'Impératrice, qu'il idolâtrait, assassina l'Archevêque Rhéa dans une trahison qui marqua l'Histoire. Le chaos qui s'ensuivit plongea l'Eglise de Seiros et Garreg Mach dans un chaos sans précédent. Des affrontements prirent place, au Monastère et ailleurs, et bon gré, mal gré, il fut obligé d'y participer, s'occupant des blessés sur le front.

Avec la plupart des prêtres et religieux mis en déroute par la trahison d'Edelgard et le décès de l'archevêque, Alester dût endosser plus de responsabilités au Monastère, remettant sur pied les blessés et le peu qui restait d'une institution mourante. Il se démarqua par sa dévotion et bien vite, le jeune prêtre se rendit indispensable à Garreg Mach.
C'était la loyauté envers son ordre qui le faisait rester, mais également la terreur de revenir à Enbarr auprès de son père après avoir choisi le côté de l'Eglise au lieu de celui de l'Empire. Il savait ce qui l'attendait s'il revenait. Il se ferait enrôler dans l'armée, comme la plupart des jeunes hommes valides de son âge, et ne reviendrait plus jamais. Il avait vu les champs de bataille en tant que mage de soin, et les atrocités qu'il soignait jour après jour le convainquaient de ne jamais se trouver de l'autre côté.

Les mois passèrent, et avec eux, ce qui avait fait l'innocence d'Alester s'éroda quelque peu. La situation de l'Eglise et le sort de l'Archevêque avaient été un coup dur pour ses convictions. Et que penser des problèmes de l'Eglise ? Même s'il n'approuverait jamais ses méthodes, au grand jamais, il devait admettre qu'il y avait un fond de vérité dans ses paroles. Il fallait réformer l'église de Seiros, mais il se gardait bien de le dire à voix haute. Et puis, il ne pouvait se résoudre à retourner à Enbarr et abandonner les fidèles de Garreg Mach.

Avec la disparition de beaucoup des hommes d'église et religieux, Alester gravit les échelons de façon surprenante. Désormais, tout le monde connaissait le prêtre bienveillant à Garreg Mach, et il était une figure qui inspirait l'espoir, ainsi qu'une potentielle marionnette idéale pour certains.
Un jour, on l'approcha avec une proposition, une requête. L'un des Cardinaux venait de décéder et on lui proposa de prendre sa place. En ce moment critique pour l'église, il fallait que celle-ci évolue pour éviter sa perte. Qui d'autre que celui qui avait autant fait pour le monastère, et que certains surnommaient l'Immaculé grâce à sa figure angélique et ses yeux bienveillants, pour fédérer les fidèles sous une nouvelle image, plus jeune et plus dynamique ? Ses origines Adrestiennes étaient controversées, mais quiconque connaissait Alester savait qu'il était bien trop naïf et simple pour jouer un double jeu.
Aux yeux des fidèles de Seiros, qui cherchaient désespérément à ce que l'église les guide, il était une figure rassurante. Il était aussi une marionnette parfaite : obéissant, manipulable.

L'ascension religieuse d'Alester coïncidait à merveille avec la trève signée par l'Impératrice. En tant que nouveau Cardinal, et Adrestien, il était tout naturel que ce soit lui qui soit envoyé représenter les intérêts d'une église agonisante.
Alester, lui, restait béat et ignorant des implications politiques de son haut rang. Il était convaincu qu'on l'avait élu Cardinal grâce à ses vertus et sa dévotion à la Déesse.
Malheureusement pour lui, la vérité était bien plus dure, et ne pourrait être apaisée par une prière, cette fois-ci.

CARACTERE


Alester est un homme saint. Sa bonté se lit presque immédiatement sur son visage, ses gestes sont doux et mesurés, en bref, c'est quelqu'un à qui on donnerait Seiros sans confession. Bienveillant et un brin naïf, il tente d'incarner le meilleur des principes de l'église de Seiros. Sa pusillanimité et sa grande maladresse persistent, mais il sait les cacher aux yeux du public.

Ce n'est pas un grand courageux, il sait dire "Au secours !" dans plusieurs langues par habitude. Ayant passé ses jeunes années à se faire kidnapper par divers bandits, il sait maintenant très bien reconnaître lorsqu'une situation sent le roussi pour lui.

Il a la force d'une moule et ses bras ne lui servent guère qu'à soulever les livres poussiéreux de la bibliothèque. Il a acquis un peu d'endurance avec les années, et peut courir rapidement pour échapper à des poursuivants, mais cela s'arrête là. Non, les véritables talents d'Alester résident dans ses pouvoirs de guérison et de magie blanche. Studieux et rigoureux, c'est un mage confirmé, qui sait garder son sang-froid quand il s'agit de sauver des vies.

Il pense qu'il n'y a pas besoin de suivre les préceptes de l'église de Seiros à la lettre pour être un bon croyant. L'important, c'est la foi en la Déesse, et vivre sa vie honnêtement. Pour lui, l'église est comme une seconde famille, qui l'a recueilli et mis à l'abri des attentes trop élevées de ses pairs dès le plus jeune âge. La religion est comme un refuge pour lui, bien qu'il ne s'en rende pas entièrement compte. Il est conscient d'une partie des problèmes liés à l'église, mais fait l'autruche pour le reste. En attendant, il consacre son temps à répandre la parole de Seiros et rassurer les fidèles. Contrairement à beaucoup de ses pairs, Alester ne s'accroche pas aux siècles passés, par égard pour l'avenir.

- C'est un grand romantique, mais sa dévotion à l'église et ses responsabilités ne lui ont jamais permis de pleinement explorer d'autres aspects de sa vie - amicaux ou amoureux.
- Il a une excellente mémoire. Il se souvient de chacune des personnes qu'il rencontre - leur visage, quelques détails les concernant...
- Il fait un mètre soixante dix-huit.





PCHUYA
Je suis pas aussi coincée que mon personnage si ça peut vous rassurer  :caspflex: Je ne compte plus les années depuis que j'ai commencé le RP, et j'apprécie énormément les forums Fire Emblem. Je suis d'ailleurs ravie de voir quelques pseudos familiers huhu

Brivael Von Rosenthal
Brivael Von Rosenthal

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

Emblème mineur de Macuil
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

16 Lune des Wyvernes
Métier :

Héritier de la maison Rosenthal
Rank S :

/
Ecus :

310
Unité :

Les oiseaux volent en troupeaux | Alester UM5Pven
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : Emblème mineur de Macuil
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 16 Lune des Wyvernes
Métier : Héritier de la maison Rosenthal
Rank S : /
Ecus : 310
Unité : Les oiseaux volent en troupeaux | Alester UM5Pven
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent en troupeaux | Alester   Les oiseaux volent en troupeaux | Alester EmptyVen 6 Aoû - 17:19Bienvenue Pchuya ! allez, courage!

L'Eglise se renforce encore FIIIRE
(Je poste pas avec le bon compte pour ça, mais c'est pas grave well...)
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Les oiseaux volent en troupeaux | Alester Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Les oiseaux volent en troupeaux | Alester Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Les oiseaux volent en troupeaux | Alester Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Les oiseaux volent en troupeaux | Alester Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent en troupeaux | Alester   Les oiseaux volent en troupeaux | Alester EmptySam 7 Aoû - 0:25des pseudos familiers ? mais qui es tu bybychoquée

j'apprécie voir des rôles importants pris - surtout que cardinal n'est pas un role que j'attendais que tout le monde se rue sur
carrément se faire appeler l'Immaculé est super cool en plus FIIIRE

bienvenue :gneurk: :gneurk: :gneurk:



Eren Leoxses
Eren Leoxses

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

none
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

15 Lune de la Protectrice
Métier :

Soldat de l'Alliance
Rank S :

ses livres
Ecus :

380
Unité :

Les oiseaux volent en troupeaux | Alester 0Hhs3YU
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : none
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 15 Lune de la Protectrice
Métier : Soldat de l'Alliance
Rank S : ses livres
Ecus : 380
Unité : Les oiseaux volent en troupeaux | Alester 0Hhs3YU
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent en troupeaux | Alester   Les oiseaux volent en troupeaux | Alester EmptySam 7 Aoû - 0:45Bienvenue ! Quel personnage intéressant !
De Seiros en plus, c'est chouette !
Bon courage pour la validation, en espérant que tu te plaises par ici ! hug tout plein
Alester von Hodel
Alester von Hodel

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

17 de la lune du loup rouge
Métier :

Cardinal
Ecus :

430
Unité :

Les oiseaux volent en troupeaux | Alester PK92TmU
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : vide -
Emblème : mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 17 de la lune du loup rouge
Métier : Cardinal
Ecus : 430
Unité : Les oiseaux volent en troupeaux | Alester PK92TmU
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent en troupeaux | Alester   Les oiseaux volent en troupeaux | Alester EmptySam 7 Aoû - 23:47@Eren Leoxses Merci beaucoup ! FIIIRE

@Caspar von Bergliez J'étais Alester le praitre sur Edge of Dusk, puis Ethel O'Leary !
Héhé merci pour le surnom et l'accueil :gneurk:

@Brivael Von Rosenthal Merci beaucoup ! SEIROS VAINCRA !
Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

Les oiseaux volent en troupeaux | Alester 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : Les oiseaux volent en troupeaux | Alester 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent en troupeaux | Alester   Les oiseaux volent en troupeaux | Alester EmptyDim 8 Aoû - 11:29Welcome here!

Voici un personnage parfait pour l'Eglise de Seiros!

Je dois t'avouer que ce petit point m'a étonné :
"Apprendre qu'il a voué sa vie à une institution corrompue" => C'est un point de vue selon moi, pas une vérité générale, je sais pas si c'est ce que tu as voulu dire :) Enfin tu verras directement avec les admins, ça tombe c'est moi qui chipote pour rien X)

Bonne chance pour ta validation! Et j'espère que le fofo te plaira! See you soon!

Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Les oiseaux volent en troupeaux | Alester Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Les oiseaux volent en troupeaux | Alester Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent en troupeaux | Alester   Les oiseaux volent en troupeaux | Alester EmptySam 14 Aoû - 20:19


Bienvenue à Garreg Mach !



Quel contraste intéressant tu fais entre le haut rang d'Alester et sa personnalité si humble, si simple. Hâte de voir comment tu vas jouer cet être trop pur pour le monde hug tout plein sothis must protect

Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:

Vie
25
Force
04
Magie
09
Technique
 07
Vitesse
 06
Chance
08
Défense
03
Résistance
 05

Epée
E
Hache
 E
Lance
E
Arc
E
Mêlée
 E
Foi
 C
Raison
 E
Unité cuirassier
 Non
Unité montée
 Non
Unité volante
 Non
Arme équipée : soin - nosferatu
Compétence : Ame Pure || @Alester von Hodel - Augmente les soins qu'il procure aux alliés de 10%

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les oiseaux volent en troupeaux | Alester   Les oiseaux volent en troupeaux | Alester Empty