Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen

Répondre au sujet
Eren Leoxses
Eren Leoxses

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

none
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

15 Lune de la Protectrice
Métier :

Soldat de l'Alliance
Rank S :

ses livres
Ecus :

380
Unité :

Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen 0Hhs3YU
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : none
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 15 Lune de la Protectrice
Métier : Soldat de l'Alliance
Rank S : ses livres
Ecus : 380
Unité : Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen 0Hhs3YU
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen   Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen EmptyMer 4 Aoû - 23:08
Les jours à Derdriu étaient longs. Tu ne pouvais pas faire ce que tu voulais, et même si tu appréciais la compagnie de Claude en particulier, tu n’aimais pas rester trop longtemps au même endroit. Il avait des obligations, de lourdes responsabilités, toi non. Un peu moins dira-t-on, puisque ta famille était tout à fait capable de s’occuper d’elle en ton absence. Depuis le drame de ton retour de l’Académie des Officiers, tu avais pris quelques précautions. Ta mère semblait avoir repris ses esprits également, elle ne laisserait plus une telle chose se produire. Elle avait été une grande mage à l’époque, il serait temps qu’elle reprenne ses devoirs de parent en main. Délaissant alors sa dépression passagère due à ta fugue de l’époque et la relation que tu entretenais avec ton père lorsqu’il était encore en vie, elle s’occupait à présent un peu plus de ton avenir. Trop sans doute.

Te marier, qu’elle te disait. Ce n’était clairement pas pour toi. Trouver une gentille femme avec qui tu pourras passer le reste de ta vie, et ainsi apporter un confort continu à tes futurs enfants. Tu n’irais jamais t’encombrer de telles choses. Tu aimais l’aventure, les voyages, les histoires de fantôme, et par-dessus tout, tu étais égoïste. Tu n’aurais jamais les épaules pour tout ce qu’elle souhaitait pour les Leoxses, pour toi, pour la descendance future. Elle continuerait certainement avec ta sœur, pas toi. Tu n’en avais pas envie.

Tu avais descendu les bords de la frontière entre Faerghus et Leicester, livre en main, récits en tête. Tu écoutais quelques petites choses, tu cherchais une nouvelle quête qui pourrait faire vibrer tout ton être. Une maison hantée par exemple. Cela serait vraiment la meilleure chose qui pourrait t’arriver. Cependant, rien de tout ceci ne venait à tes oreilles, les choses semblaient tendues mais uniquement en raison de la trêve quasiment imposée par la fameuse impératrice.

Tu n’avais pas envie de penser à cette personne à l’origine de la guerre, alors que tu grignotais quelques baies logées dans ta sacoche trop vieille pour ce genre de périples. Il t’en faudrait une nouvelle. Tu y penserais pour ton retour en ville.

Ce qui était bien lorsque tu étais seul, lorsque tu voyageais sans but précis et sans compagnie, c’était que tu ne devais pas faire semblant. Oui, tu pouvais aisément et naturellement t’émerveiller devant ce que tu voulais, autant que faire la tronche pendant un bout de chemin. Tu n’avais pas besoin de sourire à tout va, et de toute façon, depuis la guerre, c’était devenu chose difficile pour tout le monde.

Lors d’un arrêt dans un petit village des environs du Comté de Daphnel, tu laissas tes oreilles traîner sur une conversation à propos d’un endroit dit hanté, que plus personne n’allait voir. Tu pris quelques notes sur la direction à prendre, et avant que les personnes qui parlaient ne s’en aillent, tu les arrêtas avec un sourire aimable, une mine adorable, pour leur poser des questions. L’homme semblait réticent, te lançant un regard juge, alors que la jeune femme répondit à absolument toutes tes interrogations, se permettant même d’essayer de te dissuader d’y aller. Avec un dernier sourire, un signe de la main pour la saluer, tu lui dis d’une voix doucereuse : « Je ne crains pas ces histoires, et je reviendrai vous prouver que j’avais raison. » Bien sûr, tu ne comptais pas revenir, sauf si tes pas te conduisaient dans le même village. Tu ne cherchais pas particulièrement à lui donner de nouvelles. Le gars semblait enrager dans son coin.

Tu t’étais donc précipité dans une région déserte, la nuit commençait à tomber, mais tu ne voulais pas t’arrêter avant d’avoir trouvé ce dit endroit. La guerre avait ravagé nombre de lieux, cela faisait peine à voir. Pour des idéaux plus grands que soi ? Tu poussas un franc soupir, en te frappant mentalement pour te forcer à ne plus y penser. C’était difficile à faire évidemment, les ravages étaient partout autour de toi.

Et alors que cela commençait à entamer ton moral, tu aperçus une sorte de chapelle, dans un village complètement rasé. Les maisons étaient tombés, plus une seule pierre ne tenait une bâtisse digne de ce nom, et le devant de l’Église était en ruines. Un petit sourire victorieux naquit sur tes lèvres, alors que tu commenças à rassembler un peu de bois, pour te faire griller quelques mets achetés avant de partir. La faim creusait ton estomac, et tu voulais absolument avoir de la force pour affronter cette nuit qui s’annonçait.

Tu déposas alors tes affaires, et allumas tranquillement un feu. Les yeux dirigés vers le ciel étoilé et clair, tu laissas tes pensées vagabonder quelques instants tout en attendant que ta nourriture grille un peu. Tu consultas pendant plusieurs minutes tes notes, regardas avec une attention toute particulière tes dessins, tes pages entières remplies de gribouillis que seul toi pouvais comprendre. Tu aurais aimé que la situation politique en soi autrement, tu aurais pu découvrir des lieux absolument magnifiques.
Présent
entre Derdriu et Daphnel, près d'Ailel
Allsen
C y a l a n a


Allsen Heath
Allsen Heath

Royaume de Faerghus
Inventaire :

Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen Kdo ROSE (x1) - Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen Kdo thé à la pomme (x1)
ticket d'arme C
Emblème :

XX
Classe :

Soldat
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

-
Rank S :

Personne
Ecus :

530
Unité :

Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen Sprfall
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen Kdo ROSE (x1) - Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen Kdo thé à la pomme (x1)
ticket d'arme C
Emblème : XX
Classe : Soldat
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : -
Rank S : Personne
Ecus : 530
Unité : Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen Sprfall
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00800
MessageSujet: Re: Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen   Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen EmptySam 14 Aoû - 20:59
Vastes étendues, vaste vue. Un horizon qui se dessine avec de nouveaux paysages. Un large sourire s’étend sur ton visage. Une joie certaine que d’avoir quitté ton pays natal. Non pas que tu l’aimais pas, bien au contraire. La vie n’a pas toujours été facile là-bas, mais, Faerghus gardait un certain charme. Néanmoins, cela faisait un bien fou de quitter ce froid et ces vues toujours similaires. C’était respirer un nouvel air. Tu aimais voyager, vivre des choses nouvelles et te sentir étranger à l’environnement. Cela était plutôt palpitant de ne pas savoir où on se dirigeait. Où nos pas allaient nous guider. Quels lieux nos yeux allaient observer. Quelles personnes on allait rencontrer. Quelles offres tu allais avoir ? Tu te demandais si en Leicester les gens seraient du genre sympa dans les prix. Peut-être même jusqu’à donner des pourboires ? Ce serait sympa ça. Bon tu préférais ne pas trop rêver, bien que cela fait du bien d’espérer.

Mercenaire n’est pas toujours un métier simple.

C’était un métier qui te plaisait au moins. Un sentiment de liberté, bien qu’avec des difficultés. De toute façon c’était toujours mieux que d’être dans un trou un rat, traité comme un moins que rien. C’était toujours mieux que d’être vendu. Au moins tu ne volais plus. C’était déjà ça de gagner. Tu aimais bien ta vie actuelle, c’est vrai. Tu ne te sentais pas pourrir comme une merde. Et si tu avais des problèmes ou juste l’envie, tu pouvais partir où tu voulais. La bande te manquait parfois, c’était vrai, mais, au moins tu étais libérer de certaines chaînes. C’était aussi ce genre d’évènement qui t’avait poussé à partir plus loin. A voyager sans se soucier des frontières. Tout du moins depuis le pacte de non-agression cela était plus simple.

Plusieurs possibilités s’offraient désormais à toi. Le comté de Daphnel était un nouvel endroit à parcourir. Tu ne savais pas vraiment jusqu’où tu irais. Où tu partirais. Tu te laissais guider simplement, cherchant malgré tout des villes et des villages pour trouver des boulots. Une petite mission ne te ferait pas de mal. Si possible avec un peu d’action ! Oh tu aimes bien juste dormir et flâner, mais c’est ce genre de travail qui rapporte le plus. Ça t’arrangerait pas mal quoi. Alors lorsque tu es arrivé dans un petit coin sympa, un petit village qui te changeait de tes habitudes. Tu n’as pas attendu bien longtemps pour louer tes services. Il y aurait bien quelqu’un qui avait besoin d’un mercenaire non ?

Tu fus bien content que ce soit le cas.

Un gars qui en t’entendant parler te demanda si tu étais vraiment un mercenaire. Un gars qui proposa un boulot pour quelqu’un d’armé comme toi. Comme ça il y aurait un mec chelou qui poserait problèmes ? Il chuchota dans ton oreille en te disant qu’il se trouvait dans un lieu étrange où il n’aurait pas dû poser les pieds. L’histoire te paraissait bien stupide et tu sentais qu’il n’était pas vraiment honnête dans tout ce qu’il disait. Néanmoins il avait l’air vraiment agacé en parlant de cet individu, t’incitant à enquêter et voir même t’occuper de son cas si besoin. Bah, c’était tirée par les cheveux. Tu ne croyais pas en ces idioties. Un lieu hanté ? Oui bien sûr… Mais bon, il y avait de l’argent à la clé, alors tu n’allais pas refusé.

Tu étais même plus que satisfait à l’idée.

Sans attendre, tu as suivi les indications données et tu t’es dirigé là-bas. Il faisait déjà nuit, ce sera peut-être plus simple ainsi ! Plus discret. Et puis, si ce lieu est vraiment hanté, au moins tu ne t’ennuieras pas. Tu n’y croyais tellement pas. Rien que l’idée te faisait rire. De toute façon, tu es le genre de gars qui ne croit qu’en ce qu’il voit. Un gars qui croit pas en la Déesse. Alors c’était pas une histoire de fantôme que tu allais prendre au sérieux. Il semblerait que ton objectif était bien visible. Un feu qui semblait bien indiquer une présence. Il y avait une délicieuse odeur qui te donnait bien envie de manger tiens. Tu restais loin, cherchant à savoir qui était-il. Bon, il fallait avant tout savoir si c’était ton homme. Et est-ce que c’était en restant distant que tu allais savoir ? Devrais-tu directement l’aborder ? Ou bien juste l’observer un peu ? Tu t’avances, l’air serein, tranquille sans te soucier de tout ça. Tu laisses ton visage être découvert en allant près du feu. Face à lui. Sourire aux lèvres :

« Bonsoir l’ami ! Ça te dérange si je profite un peu du feu ? »
feat ♛ Eren
Eren Leoxses
Eren Leoxses

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

none
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

15 Lune de la Protectrice
Métier :

Soldat de l'Alliance
Rank S :

ses livres
Ecus :

380
Unité :

Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen 0Hhs3YU
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : none
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 15 Lune de la Protectrice
Métier : Soldat de l'Alliance
Rank S : ses livres
Ecus : 380
Unité : Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen 0Hhs3YU
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen   Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen EmptyMer 18 Aoû - 17:07
Tu avais le nez plongé dans tes notes, laissant la chaleur des flammes te réchauffer tout doucement. Il ne te fallait pas grand-chose pour retrouver le sourire. Une aventure excitante, des histoires de fantômes, et le tour était joué. Tu soupiras, délaissant les pages noircies de gribouillis en tout genre pour regarder les quelques nuages qui dérangeaient la sérénité de la lune et des étoiles. C’était quelque chose de reposant, la nature à l’état sauvage, la quiétude d’un endroit dit hanté, et la sensation de liberté. Cela courait dans tes veines avec joie.

Ta tranquillité fut bien trop rapidement éteinte par une présence. Aucun frisson dans le cou, ce qui signifiait que quelqu’un s’approchait de l’endroit où tu étais, un être bien vivant. Tu étais déçu, en quelque sorte. Cela aurait été mieux que ce soit un fantôme, ou une autre créature. Tu n’aimais pas forcément la compagnie des autres, à part celle de Claude et peut-être celle de Lysithea. Cela restait encore à confirmer. Trop de gens te donnaient la sensation d’être acculé, d’étouffer.

Certes, cet humain était seul.

Tu jetas alors un regard vers cet inconnu indésirable. Un homme, grand, élancé, musclé, avec un sourire collé à la tronche. Pas de quoi fouetter un chat en somme. Il te demandait s’il pouvait profiter de la chaleur de ton feu, tu avais envie de refuser, tu ne répondis pas tout de suite. C’était qui lui d’abord ? Qu’est-ce qu’il faisait dans TON endroit ? Il ressemblait à une sorte de soldat, ou de mercenaire vu la façon dont il était habillé. En était-il un ? Tu reportas ton attention sur le feu, qui continuait de griller doucement ta nourriture.

Tu pris sur toi.
Tu lui adressas un doux sourire angélique.
Un regard bienveillant.

« Je vous en prie. Un peu de compagnie n’a jamais tué personne. » Tu en aurais presque vomi. Cela faisait un bail que tu n’avais pas eu à user de ton charme de gamin, de ton sourire hypocrite pour paraître docile et adorable. Tes mots coupants comme une épée aiguisée et désagréables avaient été noyé par ton sourire doucereux. Tu avais envie qu’il s’en aille, mais parfois, le meilleur moyen de les faire fuir et de t’amuser était de les accueillir à bras ouverts. Et si jamais un fantôme se pointait, tu adorerais voir sa réaction.

« Que venez-vous ici ? » Le ton un peu désinvolte, le sourire toujours accroché aux lèvres, tu te repris bien vite. « Ce n’est pas un endroit où l’on a envie de se perdre. » Tu reportas ton attention sur ta nourriture, et pris la viande qui était en train de griller, pour commencer à la grignoter devant lui. S’il voulait manger, qu’il aille chercher un truc. Tu ne lui proposerais rien de ta propre initiative. Après tout, tu avais payé cette nourriture. Tu étais beaucoup trop égoïste pour penser à lui partager quoi que ce soit.

Tu n’en avais pas envie.
Présent
entre Derdriu et Daphnel, près d'Ailel
Allsen
C y a l a n a


Allsen Heath
Allsen Heath

Royaume de Faerghus
Inventaire :

Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen Kdo ROSE (x1) - Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen Kdo thé à la pomme (x1)
ticket d'arme C
Emblème :

XX
Classe :

Soldat
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

-
Rank S :

Personne
Ecus :

530
Unité :

Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen Sprfall
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen Kdo ROSE (x1) - Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen Kdo thé à la pomme (x1)
ticket d'arme C
Emblème : XX
Classe : Soldat
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : -
Rank S : Personne
Ecus : 530
Unité : Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen Sprfall
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00800
MessageSujet: Re: Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen   Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen EmptyMer 25 Aoû - 2:06
En tant que mercenaire, tu avais appris à te sociabiliser. Faut dire, dans ce métier, faut savoir discuter. Aller vers les gens. Faut savoir courir après le pognon quoi. Il n’apparaît pas en un claquement de doigts. La vie te l’avait souvent dit de façon bien violente d’ailleurs. Mais t’étais un gars travailleur. Tu t’étais donné et pour cela que tu en étais là aujourd’hui. Avec un emblème qui te collait aux fesses et t’empêchait de vraiment vouloir rejoindre un groupe. Ton expérience sur la chose avait été bien trop mauvaise, soyons honnête. Mais pour le moment, tu vivais très bien comme ça donc tu ne t'en souciais pas. Bon, plus d’argent, tu ne dirais jamais non, et, d’ailleurs, c’était pour cela que tu avais sauté sur l’occasion. Bien que l’histoire te paraissait stupide. Un peu étrange. Surtout le lieu-dit hanté. Quelle idée… Mais bon, au moins tu semblais avoir trouvé. Ce gars qui était avec son feu. Sans doute ta cible. Il était le seul présent aussi. Tu n’avais pas hésité à lui parler.

Et il ne semblait pas apprécier.

Un léger silence s’est installé. Tu as tranquillement attendu une réponse de sa part. Tu eus droit un regard bienveillant. Un sourire presque trop angélique. Presque faux. Mais qui étais-tu pour prétendre voir ce genre de choses ? Personne. Ce n’était sans doute qu’une impression. Il paraissait bien adorable le garçon. Tu en venais à te demander si c’était vraiment lui dont tu devais t’occuper. Enfin, les apparences peuvent être trompeuses mieux vaut être prudent. D’un sourire franc, tu t’installes donc près du feu. Il fallait l’avouer que tu te sentais mieux. Un peu de chaleur. Bien que le temps extérieur était bien doux à tes yeux. Lorsque l’on est habitué aux vents glacés. À la neige qui craque sous nos pieds. Cela t’était quelque peu étranger. Honnêtement, tu appréciais.

Ça te changeait.

Voilà que l’inconnu se montre curieux et entame un échange. Ce que tu venais faire ici ? Tu n’allais clairement pas lui dire exactement al raison de ta présence en ces lieux. La raison qui t’a poussé à vouloir être près de son feu. Non. Ce ne serait pas professionnel et bien stupide de ta part. C’était l’avantage quand on était mercenaire et étranger. Tu allais pouvoir jouer de ces faits. Tu le vis se servir de ses mets et tu te décidas à faire même. Il te donnait faim en vrai. Tout en ouvrant ton sac pour récupérer tes brochettes, tu lui répondis :

« Et bien, je viens de Faerghus, je suis mercenaire et j’ai décidé d’aller voir au-delà des frontières pour voir quels boulots je pourrais me trouver. Je ne connais pas les environs et je préfère me laisser guider par mes simples pas. Que je me retrouve ici n’est dû qu’au hasard. »

En soit, tu avais plutôt dit la vérité. Il n’y avait même aucun mensonge à y déceler. Tu t’es retrouvé là parce que le destin t’a mené à un gars qui avait ce boulot pour toi. Voilà tout. Bien que tu n’es pas celui qui parlera de destin. Bien au contraire. Tu ne supportes pas vraiment tout ce qui rapporte au divin. Tu n’es pas croyant. Tu refuses de l’être encore. Tu avales quelques morceaux avant de poser ton regard sur lui. L’air plutôt sérieux :

« De toute façon, pourquoi on n'aurait pas envie de se perdre ici ? C’est un lieu comme un autre. »

Ce que tu venais de dire était plus que sincère. Tu ne croyais pas en ces histoires. Pour toi, c’était juste des petites rumeurs lancées pour des anecdotes croustillantes. Se faire entendre, être regardé. Hmm… Tu te demandais si cela pourrait être bénéfique ces stupidités… À quoi tu pensais ? Bien sûr que non. Ce serait trop beau pour être vrai. Si tu apprenais qu’un jour, tu pouvais devenir riche juste en racontant des conneries, tu serais le premier à le faire, à n’en point douter. La vie n’était pas aussi belle et facile :

« Si cet endroit n’est pas fréquentable, pourquoi donc es-tu ici ? »

Voilà une vraie question. Par contre, tu espérais qu’il n’allait pas te répondre que c’était pour voir des fantômes.
feat ♛ Eren
Eren Leoxses
Eren Leoxses

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

none
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

15 Lune de la Protectrice
Métier :

Soldat de l'Alliance
Rank S :

ses livres
Ecus :

380
Unité :

Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen 0Hhs3YU
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : none
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 15 Lune de la Protectrice
Métier : Soldat de l'Alliance
Rank S : ses livres
Ecus : 380
Unité : Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen 0Hhs3YU
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen   Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen EmptyJeu 9 Sep - 21:30
Alors que tu grignotais tes morceaux de viande fraîchement grillés sur le feu, tu te permis de le regarder discrètement. Tu semblais absorbé par le crépitement du feu, mais ton attention était entièrement dirigée vers cet inconnu malvenu. Tu n’avais pas envie de lui ici, tu voulais être tranquille, profiter de cette nuit pour découvrir les agissements des esprits de ce lieu hanté. Beaucoup de choses s’étaient dites sur cette chapelle, mais personne n’était aussi courageux que toi, ou friand de ce genre d’histoires pour aller vérifier si les faits étaient véridiques. Ou non. Tu le saurais bien assez vite.

Tu décides de lui demander ce qu’il fait ici. Un pauvre type qui vient se perdre ici, c’est une exclusivité. Et tu aimerais bien savoir la raison pour laquelle il vient te déranger ainsi dans une enquête aussi sérieuse. Bien sûr, tu savais d’avance qu’il te prendrait pour un fou si tu devais lui dire la raison de ta venue ici, mais tu pourrais tout aussi bien esquiver. Ou être sincère. Peut-être que cela faciliterait son départ.

Tu l’observas du coin de l’œil chercher dans son sac, pour en sortir de la nourriture. Ah, tu pouvais manger en toute sécurité, sans appréhender une demande de partage de bouffe. Autant dire que ça aurait été hors de question. Tu l’écoutas d’une oreille attentive, même si tu semblais tout à fait ailleurs. Il venait de loin. Il était mercenaire. Et le fait qu’il précise qu’il était là simplement à cause du hasard te laissa perplexe.

Tu en oublias de croquer dans ta viande.
Il se foutait de toi non ?
Clairement.

Il devait te penser vraiment stupide pour penser que tu ne capterais pas les signaux envoyés dans ses mots. De nature perspicace, tu te demandas s’il n’était pas justement ici pour un contrat. Un mercenaire si loin de sa patrie, qui soit disant n’était là qu’à cause d’un événement aléatoire … Tu n’étais pas si stupide pour le croire. Tu ne répondis à sa tirade que par un sourire factice et un hochement de tête.

Tu te perdis rapidement dans tes songes, pour éviter de paraître trop désagréable. Il te coupa cependant bien rapidement avec une nouvelle question. Tu esquissas un rapide sourire, avant de lui en adresser un beaucoup plus aimable. « C’est une chapelle abandonnée. Personne n’aurait envie d’y mettre les pieds sans y être contraint. » Sans avoir un contrat à remplir. Tu te retenais de lui balancer.

Tu terminas ta viande, et rangeas ton livre dans ta besace, pour te lever, épousseter ton derrière et avancer de quelques pas vers la chapelle dite hantée. Tu la fixas d’un air émerveillé, et sincère. Une expression que tu n’avais que lorsque l’on parlait de fantômes. Il te demanda finalement pourquoi tu étais ici, si ce n’était pas un endroit à fréquenter.

Un rire s’éleva.
Amusé.
Moqueur.

Un air naturellement innocent, des yeux pétillants et le reste d’un sourire sur le visage, tu te tournas à moitié pour lui faire face. « Je suis ici pour satisfaire ma curiosité. J’enquête sur des lieux dits hantés, et j’espère un jour rencontrer un fantôme. » Retournant ensuite ton corps vers la chapelle, tu te décidas à aller à l’intérieur. Maintenant que tu avais mangé, que tu étais en pleine forme, tu voulais être aux premières loges. Si un esprit devait se manifester, tu ne voudrais louper cela pour rien au monde.
Présent
entre Derdriu et Daphnel, près d'Ailel
Allsen
C y a l a n a


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen   Une rumeur remplie de frissons. PV Allsen Empty