Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Brivael Von Rosenthal
Brivael Von Rosenthal

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

Emblème mineur de Macuil
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

16 Lune des Wyvernes
Métier :

Héritier de la maison Rosenthal
Rank S :

/
Ecus :

310
Unité :

Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent UM5Pven
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : Emblème mineur de Macuil
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 16 Lune des Wyvernes
Métier : Héritier de la maison Rosenthal
Rank S : /
Ecus : 310
Unité : Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent UM5Pven
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent   Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent EmptyMar 27 Juil - 14:21

Brivael Von Rosenthal


Humain - Homme - 25 ans - Alliance de Leicester





Métier - Héritier de la maison Rosenthal

Allégeance - Leicester

Classe - Moine

Emblème - Emblème mineur de Macuil



Croyez-vous en la Déesse ?

Evidemment, le monde entier est une preuve de son existence. Comment pourrais-je manipuler le vent sinon ? Comment le monde pourrait-il être aussi beau ? D'où viendraient les emblèmes ? Le monde a été si parfaitement ordonné ! Attendez... Comment ça je devrais donc prier au moins quotidiennement ? Je reconnais du fond de mon cœur son existence et lui suis plus que reconnaissant, je suis sûr que cela suffit à la Déesse. Elle est bien trop grande et puissante pour se soucier de savoir si un insecte comme moi va à l'église.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Inquiétant. Non pas que je n'aime pas la paix, bien au contraire. Mais pourquoi l'Empire qui semblait en position si favorable a souhaité faire une trêve au lieu d'écraser toute résistance ? La réponse a cette question me ferait sûrement froid dans le dos, donc je resterai pour l'instant dans l'ignorance et profiterait de chaque instant. Ce serait dommage d'obtenir quelques rides à un si jeune âge pour une situation sur laquelle je n'ai aucun contrôle de toutes façons.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Bonne question. Voyager peut-être ? Je n'ai jamais visité les terres impériales et actuellement... Simplement traverser la frontière dans une petite caravane en offrant des fleurs aux passant semble en dehors du domaine du possible.

Plus d'informations sur votre situation :

1m92 - Svelte - Confectionne ses propres vêtements - Aime dessiner des passants - A la fâcheuse tendance d'oublier les prénoms s'il n'est pas en contact régulier - Affectionne particulièrement le vert, le jaune et le violet - Ecrit parfois des poèmes


HISTOIRE


ㅤSi vous lui demandiez, Brivael vous dirait certainement que sa vie a été parfaite. Son entourage ne ferait qu'approuver. Sa famille dirigeait une petite vallée dont la population n'était pas très importante quantitativement mais dont l'économie fonctionnement plutôt bien. Il avait ainsi pu être élevé dans le confort qu'apporte la noblesse sans les responsabilités qui l'accompagnent pour les plus grandes familles ou pour celles en difficulté. Cela lui permit de développer un certain sens artistique, il apprit à dessiner les magnifiques paysages alentours et les variétés de fleurs qui y poussaient. Il portait un intérêt particulier pour les fleurs, il appréciait aussi les utiliser pour confectionner des teintures grâce auxquelles il exprimait son individualité sur ses vêtements. Émettre son aura par les couleurs qu'il arborait devînt rapidement insuffisant et il commença à visiter les ateliers d'artisans locaux afin d'apprendre à créer ses propres vêtements, sa seconde peau, à partir d'un simple bout de tissu.

ㅤLes responsabilités sont toutefois arrivées légèrement plus tard, alors qu'il était adolescent. Sa famille avait non seulement réussit à augmenter drastiquement la production de fleurs dans leur vallée mais aussi à tisser des liens étroits avec des familles marchandes pour pouvoir créer un réel commerce d'exportations, que ce soit pour des bouquets, des fleurs séchées ou des teintures. Certaines étaient mêmes utilisées à des fins culinaires. Heureusement, à cet âge, il avait su acquérir une autonome relative dont il se servait pour éviter les retombées de ces responsabilités, ce qui n'était pas du goût de ses parents ou de ses frères et sœurs puisqu'il était destiné à diriger et administrer ces terres fertiles dans le futur et avait même été assez chanceux pour posséder un emblème. Malgré la jalousie que ses benjamins et benjamines pouvaient ressentir, il a toujours su entretenir de bonnes relations avec eux, probablement grâce à son humour et sa rhétorique.

ㅤIl était pourtant conscient que l'esquive n'était pas une solution qui fonctionnerait ad vitam eternam. Pour satisfaire au moins momentanément ses parents, il s'intéressa à la magie. Il s'agissait d'une des aptitudes qui était vue comme positive pour un dirigeant et qui n'était pas totalement barbante. Mieux valait la magie que la comptabilité ou l'approvisionnement militaire. Il n'apprenait pas réellement la magie de manière conventionnelle, sa famille avait envisagé la possibilité de l'envoyer à Garreg Mach mais l'idée d'une éducation stricte et rigide ne collait pas avec la manière dont Brivael envisageait les choses. Plutôt que de tenter de le conformer à cela, ils ont donc décidé de le laisser s'occuper seul de cela, plus par la pratique que la théorie bien qu'il n'était pas totalement étranger aux livres théoriques non plus.

ㅤLa Déclaration de guerre de l'Empire envers le reste du continent fut un choc pour lui, un évènement le ramenant au réel et l'attrapant par les chevilles pour le ramener sur Terre malgré la force du vent qui le gardait en suspension. L'Alliance était toujours en conflit plus ou moins ouvert avec Almyra à l'Est, mais les terres de sa famille se trouvaient plus à l'Ouest et il n'avait donc jamais été réellement affecté. Désormais, il assistait non seulement à un conflit mais aussi à une réelle division dans l'alliance, entre les soutiens à l'Empire et ceux défendant l'indépendance de l'Alliance. La famille Rosenthal, bien que produisant une richesse significative, n'était pas du tout assez puissante pour pouvoir réellement s'affirmer dans cette opposition. Elle serait obligée de suivre le camp le plus fort... d'être portée par le vent.
CARACTERE


Enjoué - Tête en l'air - Parfois irresponsable - Créatif - Curieux - Diplomate - Tolérant - Aventurier - Impatient - Indécis

ㅤBrivael se veut être un esprit libre, voguant d'occupation en occupation et d'amis en amis. En dehors de ces principales passions, c'est-à-dire la couture, les fleurs, la poésie et le dessin, sa curiosité est plutôt une curiosité superficielle. Il aime s'intéresser à beaucoup de choses, en apprendre les grands principes et passer à autre chose. Il a une attitude assez similaire pour les relations sociales. Il n'a aucun problème à passer une journée incroyable avec une personne et ne plus jamais la recroiser plus tard, mais il ne laisse évidemment pas la porte fermée aux amitiés plus durables.

ㅤIl aime discuter avec les gens, découvrir leurs passions, la meilleure manière de leur parler et de les complimenter. Il est assez beau parleur avec les gens qui ne sont pas des proches, voyant la conversation comme une sorte de puzzle qu'il résout en réussissant à quelque peu séduire l'autre, pas nécessairement de manière romantique. Il perd toutefois cette approche lorsqu'il envisage une forme de lien plus durable avec la personne. Etant noble d'une petite famille plutôt qu'une grande famille historique, il n'entretient aucun mépris par principe pour les roturiers mais peut parfois avoir du mal avec ceux qu'il considère comme des rustres.

ㅤSon attitude, sa posture rigide et ses expressions parfois assez strictes lorsqu'il est seul peuvent le faire paraître assez inaccessible mais il lui suffit généralement d'un seul sourire ou d'un seul mot pour briser la glace entre lui et son interlocuteur. Quelques rares fois, cela ne suffira pas à briser la première impression et il usera donc de son humour pour montrer son réel visage. Ses interlocuteurs ne sont pas à l'abri de quelques farces non plus, bien qu'il n'ira jamais jusqu'à volontairement humilier ou rendre inconfortable autrui.

ㅤLe jeune homme a toujours détesté les responsabilités et tenté de les fuir autant qu'il le peut, mais lorsque le combat contre ces dernières s'avère plus difficile que de les supporter alors il les acceptera. Il a toutefois gagné en maturité en ayant observé les conséquences de la guerre et se voit désormais plus prompt à réaliser des tâches pour le bien de sa famille qu'il n'aurait jamais envisagé faire avant cela.

ㅤPeut-être du fait d'avoir été élevé dans un cocon, Brivael supporte peu de voir des innocents souffrir et peut devenir protecteur de la veuve et de l'orphelin, bien qu'il ne soit pas non plus un total samaritain qui sacrifierait sa propre vie pour protéger celle d'un autre. En combat, il préfère ainsi soutenir les autres depuis les lignes arrières mais n'hésitera pas à aller en première ligne si réellement nécessaire.


Khilde
Forcément en plus de Shamir, je voulais mon personnage original ! FIIIRE

Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent Kdo ROSE (x3) - Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent Kdo tasse cassée (x1) - Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 de la Lune des Etoiles
Métier :

Prince héritier de Faerghus
Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent Sprfdima
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent Kdo ROSE (x3) - Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent Kdo tasse cassée (x1) - Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Blaiddyd
Classe : Grand Lord
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 de la Lune des Etoiles
Métier : Prince héritier de Faerghus
Rank S : Personne
Ecus : 3720
Unité : Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent Sprfdima
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 02600
MessageSujet: Re: Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent   Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent EmptyMar 27 Juil - 16:04Coucou, bienvenue parmi nous Brivael ! (Ton nom est trop classe Popcorn x Thé )
Ton personnage promet d'être intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner héhé sylvain

En tout cas si tu as des questions, n'hésites surtout pas Dimacry
Brivael Von Rosenthal
Brivael Von Rosenthal

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

Emblème mineur de Macuil
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

16 Lune des Wyvernes
Métier :

Héritier de la maison Rosenthal
Rank S :

/
Ecus :

310
Unité :

Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent UM5Pven
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : Emblème mineur de Macuil
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 16 Lune des Wyvernes
Métier : Héritier de la maison Rosenthal
Rank S : /
Ecus : 310
Unité : Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent UM5Pven
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent   Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent EmptyMar 27 Juil - 16:07
Dimitri A. Blaiddyd a écrit:
Coucou, bienvenue parmi nous Brivael ! (Ton nom est trop classe Popcorn x Thé )
Ton personnage promet d'être intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner héhé sylvain

En tout cas si tu as des questions, n'hésites surtout pas Dimacry

Merci ! allez, courage!

Je suis allé chercher du côté celte pour le prénom, souvent j'aime bien la tonalité des prénoms celtes pour les univers un peu médiévaux/fantasy study
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent   Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent EmptyMar 27 Juil - 18:11 bybychoquée claude à côté du gars, c'est un nain

brivael a écrit:
Comment ça je devrais donc prier au moins quotidiennement ?

j'ai fort ri

il promet le petit, j'ai l'impression que le jouer te permet plus de liberté dans l'écriture qu'en écrivant shamir refexion
Brivael Von Rosenthal
Brivael Von Rosenthal

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

Emblème mineur de Macuil
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

16 Lune des Wyvernes
Métier :

Héritier de la maison Rosenthal
Rank S :

/
Ecus :

310
Unité :

Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent UM5Pven
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : Emblème mineur de Macuil
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 16 Lune des Wyvernes
Métier : Héritier de la maison Rosenthal
Rank S : /
Ecus : 310
Unité : Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent UM5Pven
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent   Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent EmptyMar 27 Juil - 18:27
Claude von Riegan a écrit:
bybychoquée  claude à côté du gars, c'est un nain

brivael a écrit:
Comment ça je devrais donc prier au moins quotidiennement ?

j'ai fort ri

il promet le petit, j'ai l'impression que le jouer te permet plus de liberté dans l'écriture qu'en écrivant shamir refexion

Oui je l'ai un peu fait pour ça. Shamir est forcément un peu plus limitée, avec son caractère il y a pas mal de personnages avec lesquelles ce serait difficile de réellement justifier beaucoup d'interactions. Là c'est un peu plus facile de faire des contacts slurp slurp !
Cornelia Arnim
Cornelia Arnim

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

Aucun
Classe :

Enchanteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

7e jour de la Lune de L'arc
Métier :

emploi RP
Rank S :

votre moitié
Ecus :

380
Unité :

Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent URrBSfw
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Aucun
Classe : Enchanteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 7e jour de la Lune de L'arc
Métier : emploi RP
Rank S : votre moitié
Ecus : 380
Unité : Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent URrBSfw
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01200
MessageSujet: Re: Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent   Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent EmptyJeu 29 Juil - 18:26Bienvenue Serpi... Briavel !
J'espère que tu te plairas parmi nous sous ce visage autant que sous l'autre !
Shamir Nevrand
Shamir Nevrand

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :

Aucun
Classe :

Archer d'élite
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

27 Lune de la Solitaire
Métier :

Chevalier de Seiros
Rank S :

votre moitié
Ecus :

1230
Unité :

Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent LT7xu4y
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème : Aucun
Classe : Archer d'élite
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 27 Lune de la Solitaire
Métier : Chevalier de Seiros
Rank S : votre moitié
Ecus : 1230
Unité : Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent LT7xu4y
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent   Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent EmptyJeu 29 Juil - 21:15Merci à toi !

(Oui bon je réponds sous mon autre visage... La flemme nous touche tous well...)
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent   Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent EmptyLun 2 Aoû - 20:44


Bienvenue à Leicester !


Bienvenue avec ce nouveau personnage à l'esprit beaucoup plus libre et léger que Shamir ! Nous espérons que tu te plairas à le développer à Fodlan et hâte de voir ce que tu vas en faire ❤

Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:

Vie
20
Force
07
Magie
08
Technique
06
Vitesse
06
Chance
04
Défense
03
Résistance
04

Epée
E
Hache
E
Lance
E
Arc
E
Mêlée
E
Foi
D
Raison
D
Unité cuirassier
Non
Unité montée
Non
Unité volante
Non
Arme équipée : vent - blizzard
Compétence : Esprit libre || @Brivael Von Rosenthal - Donne 30% de chance d'esquiver un coup lors d'un combat initié par l'ennemi.

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent   Brivael Von Rosenthal - Porté par le vent Empty