Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



En plein dans le mille - Claude [FB 1180]

Répondre au sujet
Shamir Nevrand
Shamir Nevrand

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :

Aucun
Classe :

Archer d'élite
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

27 Lune de la Solitaire
Métier :

Chevalier de Seiros
Rank S :

votre moitié
Ecus :

1230
Unité :

En plein dans le mille - Claude [FB 1180] LT7xu4y
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème : Aucun
Classe : Archer d'élite
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 27 Lune de la Solitaire
Métier : Chevalier de Seiros
Rank S : votre moitié
Ecus : 1230
Unité : En plein dans le mille - Claude [FB 1180] LT7xu4y
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: En plein dans le mille - Claude [FB 1180]   En plein dans le mille - Claude [FB 1180] EmptySam 24 Juil - 22:29
En plein dans le mille !
Une tentative infructueuse
ㅤLe vent soufflait vers l'Est et perturbait le trajet des flèches que Shamir décochait à un rythme régulier. Il ne lui fallut pas plus de deux tirs pour calculer l'angle nécessaire afin de gommer l'effet de la brise. Cet entraînement n'était pas d'une grande difficulté, chaque pointe s'enfonçait dans les cibles qu'avait gravé l'ancienne mercenaire sur les troncs environnants. En réalité, plutôt que d'améliorer sa précision, ses gestes ou bien sa vitesse d'exécution, il ne s'agissait que d'une routine qui empêchait les muscles de son bras de rouiller. Peut-être cela permettait aussi de conserver sa patience et ses capacités de concentration, c'est en tout cas ce qu'elle aimait croire. Elle aurait aimé tirer plus vite, mais cela aurait simplement résulté en une multiplication des trajets jusqu'aux cibles pour récupérer ses flèches.

ㅤAfin de pimenter légèrement son exercice, elle avait amené une caisse remplie de fruits pourris que les étudiants, enseignants et chevaliers n'avaient pas mangé avant leur péremption. L'odeur en elle-même mettait à l'épreuve sa patience et son odorat bien qu'il ne s'agissait pas de l'objectif recherché. Elle attrapa une pêche, heureusement ses gants protégeaient sa peau du jus quasiment en putréfaction qui s'extirpait de la future cible. La jeune femme aux cheveux pourpres lança en cloche le fruit et décocha rapidement une flèche qui toucha le noyau et le planta sur le tronc le plus proche. La pêche était dans un tel état que la peau et le fruit lui-même ne suivirent pas le noyau et s'écroulèrent sur le sol sous l'effet de la gravité.

ㅤShamir s'agenouilla et frotta la paume de son gant contre l'herbe, essuyant la viscosité qui s'y trouvait. Elle regarda le noyau ayant atteint sa destination et soupira :

-Niveau efficacité, on a vu mieux...

ㅤElle haussa les sourcils, réfléchissant à un moyen de potentiellement rendre cet entraînement plus praticable. Une idée simple lui vînt en tête, une sorte de catapulte miniature qui expulserait les fruits pour qu'elle puisse les transpercer de ses flèches. L'idée était simple... La réalisation l'était simplement beaucoup moins. Elle secoua la tête, oubliant cette idée ridicule qui demanderait plus d'efforts qu'elle n'apporterait de bénéfices :

-Ce sera les cibles immobiles alors.

ㅤL'archère reprit une flèche de son carquois et se prépara à recommencer une série de tirs tout en visant alternativement chacune des cibles qu'elle avait gravées. Elle n'eut aucune difficulté à les atteindre toutes puis marcha vers les arbres, arrachant ses flèches de l'écorce des troncs et manquant presque de tomber en arrière tellement l'une d'entre elles était enfoncée dans le bois. Elle se retourna soudainement lorsqu'elle entendit du mouvement dans les buissons proches. Le bruit était légèrement trop important pour qu'il s'agisse d'un animal... ou alors il s'agissait de gros gibier. Elle retrouva son équilibre et espéra que l'individu approchant n'avait pas remarqué cette quasi-chute de sa part.
Codage par Libella sur Graphiorum
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

En plein dans le mille - Claude [FB 1180] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : En plein dans le mille - Claude [FB 1180] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: En plein dans le mille - Claude [FB 1180]   En plein dans le mille - Claude [FB 1180] EmptyMar 27 Juil - 3:18
there's some games i wanna play
ft. shamir
??? 1180
Académie


"Shamir-" C'est ponctué d'une esclaffe qu'il manque de tirer, le long de sa tête en arrière. S'il vise trop bien ça risque de fendre l'ego de sa compagnie en deux. Vite, qu'il se reprenne avant qu'elle le chasse d'une flèche entre les yeux. "Que vous arrive-t-il ?"

Il n'y a pas la moindre trace d'inquiétude, plutôt cette joie insoutenable d'avoir attrapé quelqu'un dans ses pertes de moyens. Esquisse est maitresse derrière le dos d'une main, il se retient de davantage toucher là où ça ferait mal. Phalanges glissent le long de son tronc, le regard sur l'espace vert autour. Il remarque l'écorce d'un boulot percée en differents points d'intérêt par d'une arme l'effort. Dégat est trop feint pour être l'objet d'une lance ou d'une hâche, preuve d'un début d'abattage de bois. Iris font le point, la douceur ne le quitte qu'à ceux qui suivent de près le creux de ses yeux. Le carquois, les flèches.. ce qu'elle faisait est evident.

"Je vois que vous travaillez dur." Ce n'est qu'après avoir regardé l'archère de haut en bas qu'il constate la caisse de fruits à ses côtés, et l'odeur qui en émane. Sucre en excès et la texture molle, lorsqu'il la regarde. De quoi faire fort alcool, si on laissait fermenter. "...Vous jouiez avec de la nourriture ? " Incrédulité se transforme en bien grande opportunité.

Claude lève les yeux vers son interlocutrice, pas un seul mot pipé. Logée dans ses orbites, vue constate tout : le cerveau en route va déjà trop loin, mais il n'a pas besoin de le savoir. Tout ce dont il a besoin c'est projeter, à outrance, jusqu'à même mal aisance. Il ne lui reste plus assez d'intégrité pour être embarrassé par ses prétentions.

Et puis peut être il n'est pas loin de la vérité?

"Moi qui cherchais un endroit paisible où sciemment me reposer.. " Moue terrible, quel jour pénible - l'exagération s'y fait fine. Emphase est sur dramatisme qui accompagne le bras au dessus de son pauvre visage de victime. Intérieurement son rire a le pouvoir d'une nébuleuse. " je ne peux pas juste m'allonger sachant votre secret, vous m'achèveriez de flèches - non pire, de fruits sur ma parfaite carnation." Le rouge des tomates lui vont si mal au teint.


code by by kings code





@Shamir Nevrand
Shamir Nevrand
Shamir Nevrand

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :

Aucun
Classe :

Archer d'élite
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

27 Lune de la Solitaire
Métier :

Chevalier de Seiros
Rank S :

votre moitié
Ecus :

1230
Unité :

En plein dans le mille - Claude [FB 1180] LT7xu4y
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème : Aucun
Classe : Archer d'élite
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 27 Lune de la Solitaire
Métier : Chevalier de Seiros
Rank S : votre moitié
Ecus : 1230
Unité : En plein dans le mille - Claude [FB 1180] LT7xu4y
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: En plein dans le mille - Claude [FB 1180]   En plein dans le mille - Claude [FB 1180] EmptyMar 27 Juil - 13:08
En plein dans le mille !
Une rencontre impromptue
ㅤÉvidemment, de toutes les personnes qui pouvaient la voir dans cette situation, ce fut Claude qui avait traversé les buissons pour assister à cette scène. Mis à part Catherine, il ne pouvait sûrement y avoir de pire personne pour la surprendre dans une situation de relative vulnérabilité. Si le visage du futur dirigeant de l'Alliance était généralement une façade maîtrisée, ce que seuls ceux qui avaient aussi pour habitude de garder leurs réelles émotions à l'intérieur semblaient remarquer, il ne pouvait qu'à peine garder son rire dans son espace mental. Shamir se retourna pour lui faire face, sa main gauche remis la flèche qu'elle avait finalement récupérée après tous ses efforts dans son carquois puis s'attela à replacer ses cheveux d'une manière qui n'obstruait pas sa vision, la quasi-chute ayant perturbé l'harmonie de sa coupe.  ㅤ

-Si vous ne comprenez pas ce que je suis en train de faire, c'est que votre vision n'est pas assez bonne pour quelqu'un se prétendant archer.

ㅤSon ton n'avait aucune agressivité, il ne semblait pas bien différent de sa froideur habituelle. Pourtant, une certaine acerbité logeait entre ses mots, signe difficilement perceptible de sa contrariété face à la moquerie à peine cachée de son interlocuteur. Elle ne doutait pas qu'il l'avait perçue, malgré sa pique précédente elle ne remettait absolument pas en doute ses capacités de perception. Cela n'empêcha toutefois pas l'étudiant vêtu de jaune de continuer ses moqueries implicites. L'archère le laissa dérouler le reste de sa tirade, imaginant qu'il en aurait fini plus vite une fois ses pulsions moqueuses assouvies. Toutefois, son attention minime aux propos de Claude ne se fit pas sans quelques signes subtils d'agacement, tels que des regards vers le décor naturel qui se trouvait derrière lui ou un haussement de sourcils :

-Parfaite carnation ? Mon hypothèse précédente était donc correcte, espérons que Rhéa puisse corriger les défauts inhérents à votre vision grâce à sa magie.

ㅤElle avait beau ne pas nécessairement apprécier le caractère taquin du jeune homme, il était au moins l'un des rares nobles qui savaient apprécier la réciproque, ou au moins la supporter. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Il ne pensait sûrement pas réellement qu'elle "jouait avec des fruits", mais la réelle nature de l'exercice qu'elle avait tenté n'était pas non plus évidente au premier regard. Shamir ferma les yeux quelques secondes avant de débuter son explication, sur un ton aussi monotone qu'ennuyant et ennuyé :

-Les fruits n'étaient là que pour une tentative d'avoir des cibles mouvantes, en lançant les fruits en avant et en leur tirant dessus. Ce n'était pas un échec, mais ça multiplierait mon temps d'entrainement par quatre pour un bénéfice sûrement moins de quatre fois supérieur à un entraînement normal.

ㅤClaude comprendrait sûrement les obstacles à un entraînement à l'arc efficace qui ne soit pas simplement celui de tirer sur des cibles immobiles à distance. Elle se retourna de nouveau vers les arbres qu'elle avait marqués :

-Il est temps pour moi de retourner à mon entrainement, excusez-moi de briser la paisibilité de votre lieu de repos.

ㅤElle eut à peine le temps de finir sa phrase que ses doigts habiles s'enroulèrent autour du trait d'une de ses flèches, qu'elle mena contre son arc et expulsa vers l'une de ses cibles grâce à la corde raide de son outil. Elle mit assez de force dans son tir pour que la flèche fende l'air et fasse fi de la brise qui tentait de la dévier de sa trajectoire.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Claude von Riegan
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

En plein dans le mille - Claude [FB 1180] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : En plein dans le mille - Claude [FB 1180] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: En plein dans le mille - Claude [FB 1180]   En plein dans le mille - Claude [FB 1180] EmptyVen 30 Juil - 3:37
there's some games i wanna play
ft. shamir
??? 1180
Académie


Il ne relève pas la remarque sur sa carnation, à quoi bon ? Elle ne comprendra pas les implications de ses propos et il n'a nullement désir de s'expliquer. Boutades attire courroux et, à ce genre de réaction d'elle il n'avait aucune appréhension — aucune anticipation. Délégué a le regard plus grave, plus vrai — loin de la légèreté de ses débuts. S'il n'attribue pas sincèrement affabilité à sa vue, c'est à vrai dire à degrés variants. Quelque part une essence en lui vit ses attentes froissées d'une façon à laquelle nullement il s'attendait. Elle n'était pas factuelle, il ne peut en vouloir qu'à lui-même en pensant la cerner et que jamais tels propos seraient déblatérés. Il avait entendu d'elle qu'elle venait d'ailleurs, là où on ne vénère pas la Déesse comme barbare oxymore. Là où de Déesse l'essence n'était pas vérité absolue, grâce ou évidence dénigrant toute alternative explication au pourquoi du comment tous étaient ici — là où elle et lui pouvaient se ressembler davantage dans leur différence.

Claude articule son silence de lèvres qui s'effleurent à peine. Jouer avec la nourriture n'est qu'une autre appellation de ce qu'elle fait. Quoi qu'elle en pense, le sérieux qu'elle y attribue n'y change rien. Enfin, parce qu'il s'est certainement trop amusé et qu'il était temps qu'il se remette à sa place — délégué des cerfs se range dans l'écoute totale. Elle prendrait trop de temps à lancer sa cible et la viser ensuite, le résultat ne serait pas non plus à l'image de ses capacités — en mission elle n'aurait aucune raison de détruire de flèches un objet de sa main. C'est bien plus probable qu'elle transperce d'un chevalier wyverne le bras en plein vol. Si cela pouvait l'empêcher d'user de son arme, cela vaudrait l'encapaciter sans prendre une vie. Un tournant tel vaut la peine, la puissance d'une armée ne se mesurait pas seulement à dans le sang annihiler — d'honneur, il n'est pas question, oh non. Cerf imaginait qu'empêcher un soldat de vivre de sa voie avec une blessure telle était punition plus divine que disparition de la Déesse devant l'humanité avide — punition par l'homme pour l'homme est seconde nature plutôt que nécessité, une part de mal à laquelle il croit il est bien difficile de résister.

Elle tire à nouveau, le tire lui de ses songes bien trop tôt. Le vent n'était pas moindre, il fut forcé de constater en arrivant — la cape d'or dans le dos et sa tresse contre le nez, grimaçant. Héritier n'est plus aussi navré de reconnaitre que c'est une archère de renom qui faillit lui prendre la vie. Voir cela du premier rang lui faisait toujours quelque chose. Il arborait pour le brio le sourire fier, et se flattait de — comme à tout noble de son rang — s'entourer de ceux d'une compétente réputation, justifiée. Non forcément parce qu'il affectionnait l'arc en particulier, même si il y avait en effet valeur ajoutée. Riegan en oublie sa fatigue, en oublie ses tourments — quête auprès du monde qui l'entoure heureux l'en rend.

Apprendre, comprendre — et à terme saisir, ou du moins prétendre qu'il pense qu'il puisse.

C'est toujours un plaisir de voir votre talent à l'œuvre. Quand ce n'est pas pour le tuer, le long d'une araignée vénéneuse. Propos ont la lueur d'intérêt : s'il émettait hypothèse qu'elle puisse être capable de viser bras d'ennemi en mouvement, il n'avait pas la certitude que c'était dans de Shamir les capacités. Etre amenés à participer à mission n'aide qu'à se faire une brève idée, ses arrières restent la priorité. Si certes la concentration impliquait garder attention sur les évènements autour de lui, soit savoir rapidement jauger le degré de danger de sa zone et évaluer ses camarades : elle se baignait dans le vif et l'adrénaline d'avoir entre ses mains sa survie. C'est erreur de dire que son cœur ne bat pas aussi fort parce que son visage ne permet pas qu'on y lise ses torts.

De la même façon attraper Shamir s'entrainer était rare, il admet — son tempérament l'isole et c'est opportunité qu'il la trouve là, au même endroit où elle faillit son visage encocher il y a des semaines de cela. Je ne suis pas partisan de me servir de la sorte de nourriture... de l'autre côté tout ce qui se cueille retournera à la terre éventuellement, pour plus tard leur revenir sous une autre forme, du moins, ainsi nature fonctionnait de chez lui. Même ce en quoi il croit il ne peut affirmer avec précision, définition même de croyance consistait à persévérer malgré le doute.

Il n'y a, après tout, rien d'aussi ennuyant que la certitude.

...cependant votre exercice est intéressant.  La plupart des fruits étaient de petite taille, et donc des cibles parfaites si l'on souhaitait entraîner sa précision. Plusieurs trajectoires étaient à tester, pour régler la difficulté. Qui plus est : Vous aurez fait tout le chemin jusqu'ici pour rien si vous n'utilisez pas vos fruits, c'est une perte d'efficacité considérable. Laissez-moi les jeter pour vous, j'insiste.


code by by kings code





@Shamir Nevrand
Shamir Nevrand
Shamir Nevrand

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :

Aucun
Classe :

Archer d'élite
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

27 Lune de la Solitaire
Métier :

Chevalier de Seiros
Rank S :

votre moitié
Ecus :

1230
Unité :

En plein dans le mille - Claude [FB 1180] LT7xu4y
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème : Aucun
Classe : Archer d'élite
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 27 Lune de la Solitaire
Métier : Chevalier de Seiros
Rank S : votre moitié
Ecus : 1230
Unité : En plein dans le mille - Claude [FB 1180] LT7xu4y
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: En plein dans le mille - Claude [FB 1180]   En plein dans le mille - Claude [FB 1180] EmptyVen 30 Juil - 22:17
En plein dans le mille !
Une offre intéressante
ㅤShamir se retourna de nouveau vers le jeune homme lorsqu'il complimenta ses talents. Il était toujours difficile de savoir s'il était sincère ou non, mais il n'était pas Sylvain. S'il était toujours en train d'observer son entraînement, c'est qu'il était sûrement réellement intéressé par sa technique. Toutefois, un véritable intérêt n'excluait pas la possibilité qu'il ait une autre motivation. Au moins, elle savait qu'il ne s'agissait sûrement de rien de déplacé :

-Merci, même si mes capacités n'ont rien d'exceptionnelles. Vous les égalerez si vous vous entraînez suffisamment.

ㅤElle fut légèrement surprise par sa subtile désapprobation de l'usage de la nourriture. Qu'aurait-il voulu qu'il soit fait de ses fruits, s'ils pouvaient encore être appelés ainsi ? Ils étaient prêts à être jetés de toutes façons. Mais elle ne voyait pas spécialement d'utilité à tenter de le convaincre et décida donc de ne pas diriger une conversation sur ce sujet. Par contre, la proposition de Claude de lancer des fruits pourris pour elle la fit intérieurement rire, son visage restant lui impassible. Au-delà même de l'entraînement, la perspective d'avoir un noble, futur héritier de l'Alliance, prendre des fruits en putréfaction en main l'amusait. Claude était certes un noble assez unique qu'il n'était pas rare de voir dans des positions habituellement réservées aux roturiers, mais le voir se proposer pour une tâche aussi ingrate était tout de même intéressant. Cela le faisait peut-être progressivement grimper dans l'estime de la jeune femme.

-Je ne vais pas refuser de l'aide. Ne vous retenez pas en terme de vitesse, tant que cela reste humainement possible. Ne me ménagez pas en terme de distance ou de rythme non plus.

ㅤL'archère s'attendait tout de même à quelques tirs d'une vitesse absurde de sa part, dans une tentative d'humour. Ou peut-être prendrait-il l'exercice plus au sérieux qu'elle ne le pensait ? L'ancienne mercenaire s'éloigna du tas de fruits pourris de quelques pas, afin de laisser à Claude une certaine latitude dans les distances et angles de ses futurs lancers.

ㅤShamir ne souhaitait pas se faire prendre par surprise, elle marcha lentement et sans aucun bruit, comme à son habitude, vers la flèche qu'elle venait tout juste de tirer pour la récupérer. Cette dernière resta dans sa main alors qu'elle retournait vers ce qu'elle avait mentalement marqué comme étant sa position de tir. Ses doigts fins placèrent l'encoche de la flèche contre la corde et la pointe au milieu de la partie en bois de son arc. Elle jeta un œil furtif vers Claude et le prévint :

-Je suis prête, on peut commencer si vous l'êtes aussi.

ㅤPresque tel un chat, elle régla sa vision afin de favoriser sa vision périphérique par rapport à sa vision fovéale, afin que ses pupilles détectent immédiatement tout objet qui rentrerait dans son champ de vision pour que ses doigts lâchent la corde de manière quasi-automatique, propulsant la flèche vers la cible si elle en était capable.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Claude von Riegan
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

En plein dans le mille - Claude [FB 1180] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : En plein dans le mille - Claude [FB 1180] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: En plein dans le mille - Claude [FB 1180]   En plein dans le mille - Claude [FB 1180] EmptyVen 27 Aoû - 2:37
there's some games i wanna play
ft. shamir
??? 1180
Académie


Dès, qu'il eut son accord, délégué précipita le pas en direction de la caisse. Trop lourde qu'il se déplace avec à distance du chevalier de Seiros, il en prit quelques uns dont l'état était encore un peu potable. Les bras pris, il fit la trajectoire, se plaça à quelque mètres plus loin de Shamir. Il disposa les fruits au sol à ses côtés. Elle lui fit un signe, il acquiesça simplement — s'accroupit pour ramasser une mirabelle dont l'une des faces noircirait. Sa position pourrait laisser penser qu'il lancerait le fruit perpendiculairement à son interlocutrice. Cerf tourna l'épaule, tendit le bras droit derrière lui, sa jambe droite se lève avec, l'autre jambe sur sa pointe de pied — pour prendre le maximum d'élan — avant de lancer le fruit au loin plutôt.

La trajectoire en parabole s'accompagne de distance equivoque. Cela demanderait davantage d'acuité visuelle de le frapper. Cerf gardait un sourire satisfait pour sa part, impatient de voir si elle pourrait toucher une telle cible.


code by by kings code





@Shamir Nevrand
Shamir Nevrand
Shamir Nevrand

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :

Aucun
Classe :

Archer d'élite
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

27 Lune de la Solitaire
Métier :

Chevalier de Seiros
Rank S :

votre moitié
Ecus :

1230
Unité :

En plein dans le mille - Claude [FB 1180] LT7xu4y
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème : Aucun
Classe : Archer d'élite
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 27 Lune de la Solitaire
Métier : Chevalier de Seiros
Rank S : votre moitié
Ecus : 1230
Unité : En plein dans le mille - Claude [FB 1180] LT7xu4y
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: En plein dans le mille - Claude [FB 1180]   En plein dans le mille - Claude [FB 1180] EmptySam 28 Aoû - 23:56
En plein dans le mille !
Une surprise attendue
ㅤShamir se croyait prête à décocher sa flèche. Après avoir brièvement analysé l'inclinaison du corps du lanceur, elle avait elle-même aligné son champ de vision sur ce qu'elle supposait être la fenêtre de tir de son nouveau camarade d'entraînement. Toutefois, au dernier moment, il décida de lancer le fruit dans une trajectoire totalement différente de celle que l'archère avait anticipée. Ses pieds effectuèrent une légère impulsion pour se séparer du sol l'espace d'une fraction de seconde, afin que son corps reprenne contact avec la Terre dans une inclinaison différente, lui permettant alors d'avoir une meilleure vue sur l'objet en mouvement. En un temps pas plus élevé, elle aligna la pointe de sa flèche avec la position que le fruit devrait avoir lorsque la flèche l'atteindrait et décocha. Si la pointe ne se planta pas en plein milieu de la cible qui était d'une taille assez minime mais son bord affuté lacéra la peau fruitière et fit s'expulser le jus qu'elle gardait contenu en son sein. La jeune femme laissa s'échapper un "Tss" de déception envers son propre échec de réaliser un tir parfait, ou envers son inhabituelle naïveté. Elle se retourna légèrement vers Claude, sachant qu'il prendrait un peu de temps à récupérer le prochain fruit :

-Je m'attendais dès le début à un lancer fourbe de votre part... Mais vous avez tout de même réussi à me duper avec votre position. Votre sournoiserie est plutôt impressionnante.

ㅤPrononcé par une assassine, ce mot était évidemment prononcé sans la moindre jugement de valeur ou connotation négative. Il semblait qu'elle pouvait peut-être retirer encore plus de cet entraînement qu'elle ne l'avait initialement imaginé. Tenter de lire les mouvements de quelqu'un qui faisait de son mieux pour les dissimuler était au moins aussi intéressant que toucher une cible au millimètre près. Shamir décida de ne pas informer le jeune homme de son intention afin qu'il reste le plus authentique possible... dans son imposture.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Claude von Riegan
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

En plein dans le mille - Claude [FB 1180] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : En plein dans le mille - Claude [FB 1180] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: En plein dans le mille - Claude [FB 1180]   En plein dans le mille - Claude [FB 1180] EmptyLun 30 Aoû - 19:25
there's some games i wanna play
ft. shamir
??? 1180
Académie


Cerf vit la mirabelle au loin se défaire contre le fer de la flèche. Le jus vint éclabousser le sol sèchement, malgré sa tentative de la décontenancer, elle avait touché. Un peu plus impoli Riegan aurait sifflé, pour l'archère distance devait s'élever à un bon cent cinquante mètres - valait exclamation de sa part. A ses propos il esquisse comme il lui arrive, dans la vanité qu'on jamais n'effleure. Est-ce tout ce qui suffit pour surprendre ? Il n'avait pas de la médiocrité horreur. Petite victoire en est une tout de même. Claude prend, il ne sait après tout pas jusqu'à quand il peut se le permettre. Une pomme dans la main, avec laquelle il jongle aisément.

Ce n'est qu'une petite farce, rien de plus. J'accepte le compliment cependant, toute victoire, petite soit-elle, est bonne à prendre.

Il lit constamment, en lui, aux autres, s'abreuve impunément - assoiffé par le savoir, fasciné par deviner sans en parler. Il fit un temps ou ne pas faire autrement le mettrait en danger. Sans connaître les moeurs, n'aurait-il que la maladresse à blâmer des messages insidieux dans sa bêtise ? Claude refusait de s'abandonner, s'adonner à lâcher prise - tel comportement abjecte insulte portée à ses ambitions.

J'ai entendu dire que vous étiez de Dagda. Etiez-vous une archère hors paire là bas également ? Jonglage se transforme en nouveau lancé du Cerf, sans pression, sans indication - cette fois à la verticale quelques mètres au dessus de lui, de sa main droite. Si elle n'agissait pas assez vite, il rattraperait le fruit.

Elle ne le blesserait jamais, il en était persuadé.
Il était de sa responsabilité.


code by by kings code





@Shamir Nevrand
Shamir Nevrand
Shamir Nevrand

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :

Aucun
Classe :

Archer d'élite
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

27 Lune de la Solitaire
Métier :

Chevalier de Seiros
Rank S :

votre moitié
Ecus :

1230
Unité :

En plein dans le mille - Claude [FB 1180] LT7xu4y
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème : Aucun
Classe : Archer d'élite
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 27 Lune de la Solitaire
Métier : Chevalier de Seiros
Rank S : votre moitié
Ecus : 1230
Unité : En plein dans le mille - Claude [FB 1180] LT7xu4y
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: En plein dans le mille - Claude [FB 1180]   En plein dans le mille - Claude [FB 1180] EmptyMar 31 Aoû - 23:49
En plein dans le mille !
Des souvenirs douloureux
ㅤSes yeux observèrent les chevilles, les jambes, les bras puis le visage du jeune homme. Quelle partie de son corps était la plus susceptible de trahir ses intentions et la trajectoire visée ? Elle en déduit alors que son lancer se ferait dans une trajectoire perpendiculaire à elle. La puissance de son jet, et donc la distance et la vitesse de la cible, restait pour l'instant inconnues. Elle se préparait une fois de plus à relâcher sa corde, cette fois dans l'espoir de toucher la cible en plein dans le mille. La pomme s'élança plus haut dans les airs alors que les paroles de Claude rejoignirent les oreilles de Shamir et rebondirent jusqu'à ses tympans. Si ses pupilles suivirent l'objet en mouvement, elle ne relâcha la corde que très lentement, ne projetant pas sa flèche. La question de l'étudiant l'avait quelque peu surprise, mais elle agit comme si elle n'avait pas de toutes façons pas l'intention de tirer sur cette pomme. Dagda n'était pas un sujet tabou pour elle, mais il était rare que l'on ne l'interroge sur cette période de sa vie. Ses yeux se levèrent, comme pour chercher dans le haut de son crâne ses souvenirs de cette époque :

-J'ai appris à manier l'arc à Dagda, mais je n'avais pas encore l'expérience que j'ai aujourd'hui. Initialement je ne l'utilisais que pour chasser, en tout cas avant que je ne devienne mercenaire.

ㅤSi elle avait été une aussi bonne archère à cette époque, peut-être les choses auraient-elles étaient différentes ? Dans tous les cas, elle ne possédait pas le pouvoir de changer le passé.

-Si vous souhaitez un point de comparaison, mes talents n'étaient pas supérieurs aux vôtres à votre âge. En tout cas, en terme d'archerie pure.

ㅤShamir le lui précisa calmement, partant du principe qu'il s'agissait certainement de la raison pour laquelle il s'interrogeait à ce sujet.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Claude von Riegan
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

En plein dans le mille - Claude [FB 1180] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : En plein dans le mille - Claude [FB 1180] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: En plein dans le mille - Claude [FB 1180]   En plein dans le mille - Claude [FB 1180] EmptyMer 1 Sep - 7:31
there's some games i wanna play
ft. shamir
??? 1180
Académie


Il rattrape le fruit, aisément et cesse ses gigotements, ces jeux — doucement — délaisse son bras droit le long de son corps ce faisant. L'autre main se range contre sa hanche,  les phalanges de son poing exactement. Entraînement attendra. On mord à l'hameçon, il n'est difficile ou de ceux qui d'opportunité se déplaisent :

C'est difficile d'imaginer que votre niveau n'ait pas toujours été celui ci.

Comme on n'imagine pas les adultes à un âge moins mur. Temps avait la folie de ne fonctionner que dans un sens, à tout commun, après tout. La chasse lui parle à lui également, pour les festins ils étaient indispensables — tout à chacun on remerciait la nature pour sa bonté, ses cadeaux — sa vie, son cycle, ses éléments.

Très terre à terre en somme, alors qu'ici chasse est bien (trop) souvent, un sport.

J'étais curieux, plutôt.

Alors qu'il l'écouterait (presque) religieusement si elle avait quelconque remarque sur sa maîtrise de l'arc. De Shamir la renommée ne lui avait pas échappée, et il était conscient d'être en construction lui et son potentiel. L'archère avait l'affiliation claire, concise et efficace dans ses remarques — chose que cerf lui trouvait fort admirable. Elle n'était usée par des terres qui la changeaient à leur bon vouloir. Son intégrité, oui, était d'une douceur délicieuse — véritable.

(Ce peu importe l'acerbe violence qu'accompagnait les critiques, mains de gants dénudés)

Nous nous servons de l'arc différemment, vous et moi. Vous êtes une tireuse de précision. En comparaison, je me donne davantage en spectacle

Les routines du délégué débordaient d'acrobaties, en mettre plein la vue — aveugler de la sorte plutôt que de tirer ses flèches dans les yeux. Des heures, de bleus, d'ecchymoses, pour surprendre, méprendre. C'était là sa fierté également, l'agilité en maîtresse adulée — l'innovation dans la différence, l'impensable, l'inébranlable, se trouver sans calquer, sans pour autant ne pas s'inspirer. Inconsciemment à répéter le schéma d'une personne qui n'a pas sa place, Claude se redessinait ses repères l'obsession pour le nouveau et ce qui de l'ennui l'éloigne à vie.

J'ignorais que vous connaissez aussi bien mon niveau pour dire qu'il est similaire au votre dans le passé. Vous m'observez donc en détail ? La surprise est feinte mélangée aux propos taquins. Elle se peignait chez lui tout de même dans un intérêt un peu plus appuyé, la flamme ardente de sa curiosité. Davantage de questions s'ajoutent à celles qu'il avait initialement, le nourrissent dans l'anticipation.


code by by kings code





@Shamir Nevrand
Shamir Nevrand
Shamir Nevrand

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :

Aucun
Classe :

Archer d'élite
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

27 Lune de la Solitaire
Métier :

Chevalier de Seiros
Rank S :

votre moitié
Ecus :

1230
Unité :

En plein dans le mille - Claude [FB 1180] LT7xu4y
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème : Aucun
Classe : Archer d'élite
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 27 Lune de la Solitaire
Métier : Chevalier de Seiros
Rank S : votre moitié
Ecus : 1230
Unité : En plein dans le mille - Claude [FB 1180] LT7xu4y
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: En plein dans le mille - Claude [FB 1180]   En plein dans le mille - Claude [FB 1180] EmptyJeu 2 Sep - 17:20
En plein dans le mille !
Une juste critique
ㅤShamir fut assez surprise par l'humilité dont faisait preuve Claude, elle n'avait pas eu assez d'échanges avec lui pour le savoir, mais il lui avait semblé qu'il était rare qu'il fasse preuve de sincérité. Elle esquissa un sourire lorsqu'il évoqua son caractère spectaculaire, il était donc plutôt lucide quant à ses propres défauts.

-Il est vrai que vous effectuez beaucoup de gestes superflus qui nuisent à votre efficacité. Toutefois, je ne pense pas que ce soit un problème de talent ou de capacités. Mais... plutôt.. de caractère.

ㅤUn léger rire s'échappa d'entre ses lèvres à la fin de sa phrase. Ce n'était pas dans ses habitudes de prendre des gants, en tout cas au sens figuré, et encore moins avec quelqu'un qui pouvait sûrement accepter et comprendre les origines de cette critique.

-Je ne voyais donc que peu d'intérêt de le mentionner, puisque je doute que vous ayez une quelconque envie d'adopter un style plus sobre.

ㅤLa jeune femme ajouta alors qu'elle laissa le bout de son arc se reposer sur le sol, sentant que le prochain tir n'aura pas nécessairement lieu dans les prochaines secondes. Elle leva ses yeux vers le ciel en entendant la taquinerie de l'étudiant. Shamir savait évidemment qu'elle n'avait pas à le prendre au sérieux, mais ça ne la faisait pas apprécier la remarque pour autant. Un soupir marqua sa désapprobation.

-Il serait compliqué de remplir mon rôle pédagogique sans prêter attention aux étudiants du monastère, surtout ceux qui se spécialisent dans l'archerie.

ㅤSi elle ne ressentait pas réellement le besoin de se justifier, l'archère n'aimait pas que subsistent des quiproquos. Même si dans ce cas-ci, il aurait plutôt s'agit d'un prétexte pour le jeune homme d'utiliser ce prétendu malentendu comme un ressort comique qui serait rapidement devenu ennuyeux.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Claude von Riegan
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

En plein dans le mille - Claude [FB 1180] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : En plein dans le mille - Claude [FB 1180] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: En plein dans le mille - Claude [FB 1180]   En plein dans le mille - Claude [FB 1180] EmptySam 4 Sep - 22:46
there's some games i wanna play
ft. shamir
??? 1180
Académie


Oh Déesse, est-ce un sourire qu'il voit là de l'archère renommée de tout l'Ordre ? Un rire, même ? Pourquoi ne voit-il pas plus souvent ce portrait ? C'est un sacrilège, il faut y remédier. Claude s'illustre d'éclat, d'esquisse quand ses pensées sont teintes de perdition. Plus subtile, il retrouve en Shamir le respect dans la différence, les silences significatifs - loin des propos tenus pour lui nuire. Gymnastiques lui réussissent assez qu'elle ne le reprend pas à ce sujet, son travail payait - elle débordait de raison également il ne voulait emprunter les chemins de renom, trop populaires, pas assez de permission.

Seulement, vous ne pouvez pas observer tous les élèves de l'Académie. Ceux qui se spécialisent en archerie sont certainement moins nombreux que leurs camarades férus de lance, ou d'épée mais tout de même.. je doute que vous vous souveniez de chacun d'entre eux.

Délégué des Cerfs n'en n'était pas un lambda, mais son profil aurait put être lassant : le profil d'un imbécile qui fait, sans plus ni moins, l'intéressant. Claude ne s'amuserait pas à compter le monde manier l'arc. Qu'il s'agisse là bien une masse de gens quelques fois difficile à distinguer est facile à deviner. On disait bien de choses des archers, que certains étaient frêles, couards et autres absurdités. Allégories des contes pour enfants subsistaient malgré la propension à tout élève de manier autant d'arme que possible. On assignait une faiblesse aux archers plutôt qu'accepter leur affinité pour l'art. S'il choisit lui-même archerie, cela se cumula de la cavalerie ailée, cavalerie simple, maniement de l'épée et de la hache pour lesquels il eut affect : des outils dans son attirail n'ayant de lui aucune définition. Cerf médirait être simplifiable comme personnage de fiction.

Pourquoi n'avez-vous pas continué à être mercenaire là bas ? Ou à Fodlan, d'ailleurs ?

Chasseuse puis mercenaire en Dagda, à l'ouest encore plus loin que Brigid, n'illustrait pas là un chemin usuel. C'est bien courant que chevaliers ont la tendance à médire de ce type de profil, mercenaires souvent décrit comme trop avares, égoïstes, morcelés - sans conviction ou loyauté. Quelque part ils étaient davantage esseulés comparé à d'autres soldats, ou chevaliers.


code by by kings code





@Shamir Nevrand
Shamir Nevrand
Shamir Nevrand

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :

Aucun
Classe :

Archer d'élite
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

27 Lune de la Solitaire
Métier :

Chevalier de Seiros
Rank S :

votre moitié
Ecus :

1230
Unité :

En plein dans le mille - Claude [FB 1180] LT7xu4y
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème : Aucun
Classe : Archer d'élite
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 27 Lune de la Solitaire
Métier : Chevalier de Seiros
Rank S : votre moitié
Ecus : 1230
Unité : En plein dans le mille - Claude [FB 1180] LT7xu4y
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: En plein dans le mille - Claude [FB 1180]   En plein dans le mille - Claude [FB 1180] EmptyDim 5 Sep - 20:45
En plein dans le mille !
Une ouverture peu enthousiaste
ㅤMême si elle ne le montrait pas, la jeune femme n'affectionnait pas particulièrement de se remémorer les souvenirs de cette époque révolue. Elle n'avait pas pour ambition de les oublier, mais d'y réfléchir si précisément ne faisait que permettre à certaines douleurs de revenir en surface. Il n'était toutefois pas question d'expliciter cela ou de se défiler, elle répondit alors comme elle l'aurait fait pour n'importe quel autre sujet : de manière claire et froide.

-J'étais encore mercenaire lorsque j'étais en Dagda. J'ai quitté le continent après qu'il ait été ravagé par l'Empire, je n'avais plus de raison d'y rester.

ㅤElle décida de ne pas s'étendre plus sur le sujet, elle n'était pas du genre à dévoiler l'entièreté de sa vie privée ou à faire dans le misérabilisme, elle préférait laisser ça au reste du monde. Expliciter les raisons de son éloignement du mercenariat nécessitait malheureusement un léger dévoilement, bien qu'il ne s'agissait pas d'un secret de toutes façons :

-A l'origine je souhaitais découvrir Fódlan en parcourant les terres et en subvenant à mes besoins en tant que mercenaire, mais je me suis retrouvée dans une situation compliquée et n'ai survécu que grâce à l'aide de Rhéa. J'ai donc décidé de rejoindre l'Ordre pour rembourser ma dette.

ㅤSes yeux regardèrent au-dessus du jeune homme, observant la cime des arbres qui surplombaient le paysage les entourant. Shamir tenta de percevoir le ciel à travers l'épais feuillage typique de cette région :

-Quoi qu'il en soit, je ne suis pas cloîtrée au Monastère. J'ai pu voyager au sein de l'Alliance, du Royaume et de l'Empire pour certaines missions. Je n'ai pas à m'inquiéter de gagner ma vie ou de trouver un toit sous lequel passer la nuit.

ㅤIl était difficile de nier qu'elle avait dû sacrifier une part importante de sa liberté, mais pas au détriment des objectifs qui l'avaient menée en Fódlan. Elle n'avait pas encore déterminé quand sa dette serait remboursée ou non, mais l'ancienne mercenaire ne voyait pas encore de raison de quitter son poste actuel pour revenir à une situation plus précaire.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Claude von Riegan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En plein dans le mille - Claude [FB 1180]   En plein dans le mille - Claude [FB 1180] Empty