Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



éclaircir cet avenir (lysithea)

Répondre au sujet
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

éclaircir cet avenir (lysithea) B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : éclaircir cet avenir (lysithea) B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: éclaircir cet avenir (lysithea)   éclaircir cet avenir (lysithea) EmptyVen 23 Juil - 16:49
ça te fait pas ça ? quelque chose en toi - quand nos passés se répondent et qu'on se retrouve juste toi et moi. mais moi je fonds-
je me reconnais pas
S'il dit avoir l'intention que garde la materne, c'est grotesque mensonge. Plume de ses mains teint le papier d'un air serein, cache tout de l'exaltation à l'idée de pourpre peindre de l'ancienne biche d'or la carnation. Distinct souvenir tire ce soupir satisfait. Son esprit dessine aisément l'argent de ces sourcils se froncer dans l'indignation à chacune de ses boutades ou la façon dont Lysithea tendait son corps dans la préparation à son encontre d'un sort. Bonheur est simple à savoir que dire pour froisser ce qui à être trop lisse l'ennuie à s'en tuer. C'est ainsi qu'il espérait retrouver familiarité, sans être plaisant - sans pour autant qu'on crie à véritablement le détester.

Bougie n'est presque plus que cire sur son bureau lorsqu'il finit d'y écrire. Tâches de la journée sont répétitives, se marquent de missives à son adresse - pleines de questions, interrogations, toute cette colère dans la confusion au tournant de la situation. Quelle menace, donc ? Quand plannifie-t-elle de terroriser ses saintes terres ? C'est irréaliste de penser qu'il ait toutes les réponses. Il aimerait. Enfin, il plaint le manque de délicatesse dans la panoplie des tentatives de l'atteindre. Oh, pourtant il sait qu'il doit réponse, il n'en n'a seulement aucunement l'envie.

Ce qu'il aimerait c'est inventer, se jouer de farfelues créations de sa plume, un jouet comme un autre qui confuse plutôt que répond. Il aurait affaire aux conséquences plus tard de sa déraison. C'est différent de l'académie, maintenant cependant, où parchemins pour lui destinées obtenaient réponses ridicules s'il s'en ennuyait. Il s'était trop amusé à faire les moyens de désinformation, à rire bien loin des conséquences de ses actions. Si dans le passé il s'accordait à adhérer à ce qu'on ne le croie pas sur parole, Claude n'était lui-même pas affirmé dans l'image de lui-même qu'il voulait donner. Maintenant à la tête de l'Alliance, tout a un poids - esclaffer ne suffit pas.

Il avait perdu bien de temps à répondre aux lettres manuellement. Pour le reste il distribuerait la tâche à secrétaires, il n'a, après tout, pas de la plus grande noblesse de Fodlan le vocabulaire.

___

Le mot lui remonte, aux portes une jeune fille à la moindre allure demande à le voir. Garde condescendante semble-t-il, qui fait des histoires à propos de renvoyer une gamine là d'où elle vient et que le duc a à faire, des enfants, loin. Ce même ayant elle-même apporté sa missive pour preuve.

Il serait bien embêté si les contenus de celle-ci sont affichés au grand public. Et si secret intime s'y trouvait ? Sa sécurité vaut elle sa vie privée exposer ? Rire est soupir, un vrai plaisir - tentation de tourner le pas et s'en désintéresser est vile et attrayante notion, mais il ne veut pas se faire haïr.

Claude renvoie d'un simple propos les messagers à leurs postes après qu'ils lui ait, de leurs mots, dessiné trait pour trait décrit la fille du comte, affirme qu'il viendra voir ce qui se passe en personne. Les vastes jardins s'écartaient pour qu'il y marche, une voie centrale bien trop large à son goût. Après ce qu'il semble une éternité les gardes lui ouvrent les portes de l'entrée principale, derrière ce qu'il reconnait comme son ancienne camarade de classe.

Un bref regard s'adresse à la compagnie, un de ses hommes semble se ranger davantage suite à sa présence, presque tendu - et Claude note :

"Ne vous avais je pas dis que la fille du comte Ordelia se présenterait à vous ?"

Flannel inspire comme pour répondre, mais décide de choisir autrement. Les yeux de son camarade se baissent. Certainement pour ceux ne sachant pas à quoi elle ressemble à priori est rapide à prendre.

"Contactez moi immédiatement la prochaine fois."

Le droit qu'il s'offre à taquiner ne s'est jamais ancré dans quelconque véritable doute de Lysithea les capacités. Et, dans un scénario pareil, certainement lui dirait-on qu'il n'est pas si différent. Il n'attend pas que le reste comprenne - s'il l'entend. Tant que elle oui, ou du moins tant qu'elle apprend :

"Je suis désolé que vous ayez à voir cela." Il glisse dans le sourire aisé, certainement celui qu'elle connait - la perle d'affectuosité dans les yeux. Le bras tourné en direction de l'intérieur, l'espoir plein le ton, la voir fait quelque chose il ne faut pas mentir. Elle a grandi oui, de quelques centimètres - et aussi :

"C'est une bonne surprise que de vous voir aussi tôt," Il affirme, plus honnêtement, "de vous voir, tout court." Depuis le temps.


@Lysithea von Ordelia
Lysithea von Ordelia
Lysithea von Ordelia

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

votre emblème (ou pas)
Classe :

mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX Lune de X
Métier :

emploi RP
Rank S :

votre moitié
Ecus :

395
Unité :

éclaircir cet avenir (lysithea) T7Rumv1
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : votre emblème (ou pas)
Classe : mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX Lune de X
Métier : emploi RP
Rank S : votre moitié
Ecus : 395
Unité : éclaircir cet avenir (lysithea) T7Rumv1
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: éclaircir cet avenir (lysithea)   éclaircir cet avenir (lysithea) EmptySam 24 Juil - 19:16
Eclaircir cet avenir


-Seul le temps qui passe me plonge dans une nostalgie méditative, tel un songe dans lequel on se noie, dont-on pourrait que douter de son existence propre en le regardant depuis la surface. Lysithea

§Il n'y aurait plus de grand souvenir que celui-ci, bibelot du passé, vestige des méandres de son esprit, et pourtant la promesse d'un avenir marque pour Lysithéa un bonheur existentielle, mainte fois recherché et toujours qui semble s'extraire à sa portée. Elle passe son temps à courir après le temps perdu, ne vivant pas pour demain, le sommeil lui semble un supplice, la fatigue l'exaspère, le coucher de soleil la désespère. Combien de fois a t-elle pensé à s'enfuir? Jamais! Elle est de ces personnes qui n'aime pas reculer : le chemin le plus court est toujours le meilleur, les tracas et les interrogations obstruant son avancée seront pour une autre vie.  

§La convoitise de certains et le mépris de la vie fait d'elle une rose blanche, dissemblable de ces paires, singulière et pourtant en voie d'extinction, à croire que même les divinités n'accordent pas l'once d'une vie meilleure à ceux qui ont perdu la leur. Renforcée par des épines pour mieux se défendre dans ce jardin couleur rougeâtre, elle voit en ces géantes rouges qui l'entourent que des façons et des manières qui n'ont pour but que de la rabaisser.
Paraît-elle à ce point si fragile? Elle montre pourtant par des capacités d'apprentissage nettement au-dessus de la moyenne, qu'elle n'est pas à sous-estimer, mais au lieu de se rapprocher des autres, elle creuse un fossé toujours plus grand envers ceux qui cherchent à l'aimer.

§-Derdriu, à l'opposée de son domaine, s'y rendre en temps de guerre aurait été suicidaire, même si elle ne manque pas de talents magiques, elle n'est pas taillée pour les grandes batailles et préfère toujours agir avec une portée non négligeable de celle de ses ennemis ; couplé à cela la défense de la frontière, elle préférait être auprès des hommes et des femmes qui soutenaient la maison Ordelia pour qu'elle ne s'écroule pas et tombe aux mains de l'Empire. Outre cela, le voyage se fit en calèche, et ce dernier ne fut pas des plus agréable, trop de petits cailloux ont secoué la diligence de façon grossière,  empêchant quiconque à son bord de lire ou même de prendre le thé, au risque et à aux périls de tout renverser. La fille Ordelia préfère donc, passer sa tête par l'ouverture de la fenêtre pour y admirer les paysages qui défilent au gré de l'avancée des chevaux, et ressentir l'air frais et matinal qui à ces rares occasions n'est pas l'odeur nauséabonde et putride de cadavres humains du temps de la guerre.

§Arrivé à bon port, elle laisse ses parents en chemin, ces derniers doivent rejoindre des amis de longues dates, eux aussi ne sont pas vu depuis que la guerre a commencé. Lysi, ordonne à son cochet de le conduire immédiatement à son lieu de rendez-vous, elle sent comme une appréhension à l'idée de le revoir, elle ne plus le considérer comme le délégué de leurs classes d'antan, ce n'était certes pas si loin, mais pourtant cela semblait déjà une éternité. Dans ses mains devenues moites, la missive qui lui permettait d'obtenir cette audience, jamais elle n'aurait pensé qu'on lui dressait un mur entre elle et ce jeune homme qui semble toujours avoir une idée derrière la tête, Claude....cela ne l'a jamais étonné le jour où elle a appris qu'il avait pris la tête de l'Alliance, certains de ses proches sujets au nouveau leader de l'Alliance pourront peut-être penser qu'elle ne vient que pour ça...
C'est peut-être ça qui la pèse le plus, ceux que les autres pensent d'elle, elle s'en fiche, pour autant elle n'a jamais aimé décevoir ses camarades.
L'échéance approche, au moment où les dires du cochet annonce qu'ils sont en approche du domaine, le son des sabots de chevaux lui trottent dans la tête comme la minuterie du montre à gousset.

-Nous y sommes, mademoiselle! Mmh ... J'ai l'honneur d'annoncer Mademoiselle Von Ordelia, fille du comte Ordelia.
Elle y est, descendre est une étape aisée, affronter le gardien de l'entrée en est une autre plus ardue. Quel toupet! Où a t-il eu son uniforme celui-là? Elle n'est plus une gamine malgré un élixir de jeunesse revisitée qui lui donne un teint toujours très enfantin, Lysithéa outrée, tend la missive qui ne semble pas faire changer d'avis le cerberus du domaine, qui lui demande le temps d'aller rapporter cette affaire à son maître.

-Si vous saviez, je déteste perdre mon temps, mais faites-donc, et qu'on vous prive de bonbons pour ce manque de tact.
allez savoir pourquoi la magicienne considère cette punition comme l'ultime menace qui n'a le don que de faire sourire le garde.

Lysithéa se sent bien peu à l'aise, elle qui avait fait des efforts pour mettre la robe confectionnée par la maison Ordelia pour la capitale et les hautes instances, elle ouvre son ombrelle pour cacher ses rougeurs, et manque de faire les cents pas, heureusement le cochet fait diversion pour tenter d'apaiser les craintes de la jeune femme. Finalement, quand les portes s'ouvrent enfin, après ce qui lui semble une éternité (oui c'est à peine exagérée) le cochet est totalement épuisé, mais puisse dans son énergie pour se redresser et s'incliner devant le chef de l'Alliance. Claude parait saillant dans son uniforme du chef de l'Alliance, et son visage d'adolescent laisse place à celui d'un beau jeune homme dans la fleur de l'âge.

-Vos excuses n'y changent rien vous savez, ravie de vous revoir messire le duc Von Riegan et chef de l'Alliance. ; elle s'inclina en une belle révérence pour effectuer un sans fautes, faire attendre une dame n'est pas très gentleman jugea t-elle prestement, mais elle qui avait tourné cent fois cette rencontre dans sa tête, elle était plutôt satisfaite que cela soit Claude qui soit dans une mauvaise situation. Elle avait d'ailleurs fait exprès de le désigner par son titre, plutôt que par son prénom, pour lui faire comprendre subtilement sa pensée. Il n'y a des choses qui ne changent pas!

-Vous êtes devenu quelqu'un d'important, et je tenais à vous féliciter en personne, j'aurais presque pu dire que vous m'aviez manqué,
et que je souhaitais vous revoir le plus tôt possible, mais si je vous importune, je peux repasser dans l'après-midi.
; pour cela elle n'avait pas changé toujours, franche, tranchante et honnête, et vu qu'elle gérée pas son angoisse, elle préférait se montrer sûr d'elle, quitte à oblitérer les derniers paroles de Claude.

Loin des yeux, loin du cœur. Lysithéa craignait que ce jeune homme qui lui faisait face n'avait plus rien n'avoir avec le Claude qu'elle avait connu, malgré cette étincelle dans le regard, est-ce qu'elle représentait toujours quelqu'un dans le cœur de Claude ou était devenue étrangère à ses yeux? L'angoisse de n'être plus qu'un fantôme, était ce qui terrorisait l'enfant du temps.  
Spoil! :
@Claude von Riegan

Codage par Libella sur Graphiorum
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

éclaircir cet avenir (lysithea) B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : éclaircir cet avenir (lysithea) B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: éclaircir cet avenir (lysithea)   éclaircir cet avenir (lysithea) EmptyLun 9 Aoû - 0:45


je sais bien que j'm'y prend mal, que tout ça c'est pas normal, que tu voudrais
la version sous titrée
Clarté intriguée l'accompagne, il découvre une camarade d'or. Peau de cire, chevelure cendrée - les yeux de biche, un calme qu'il ne reconnait. L'attitude dans les mouvements persiste en oxymore : une impatience décadente, alignée avec une connaissance des protocoles. Un reflet de l'enfance dans une fragilité non assumée, sèche - un brin de manque d'assurance que mœurs demandent qu'il comble sur le champ. S'il ne l'avait pas assez fréquentée dans le passé se serait-il dit qu'il y avait là dans la révérence une sorte d'attaque à sa personne. Il n'y a autant de prétention qu'il ne souhaite croire, seulement des différences creusées par la distance et des histoires de faire valoir - martelées de regards qu'on reconnaît - c'est cruel, se permet-il de penser.

"Si vous m'importuniez, je ne me serais pas présenté aux grilles, Mademoiselle." Il faut mordre un peu, pour les propos tenus, aisément ça passera comme doux feu. Comment ose-t-elle, le traiter comme si cinq ans s'étaient écoulés ?

Climat est fort agréable à la capitale, ce même en une lune aussi cruelle que celle des astres. Plus étouffant pour ceux du nord, plus sec que ce que de l'ouest il en sort. L'attirail de la jeune femme est à l'image de sa pâleur dans un temps pareil, bien consciencieuse qu'elle risquait de se bruler la peau sans ombrelle. Il ne dit rien des brulures qui s'y dissimulent déjà, la honte de se montrer chez lui trop familière qu'il s'en délecte trop pour la détecter de haute voix. Elle s'y range toute entière, s'y faufile presque toute discrète. Avec bonne perspective, elle disparaitrait sous son accessoire, dans l'ombre alors qu'ils se contactent depuis des années pour enfin se voir. Claude se glisse aux côtés de sa camarade, tend le coude droit que le bras libre de sa compagnie s'y accroche :

"Il fait bien meilleur à l'intérieur, permettez-moi de vous y escorter. " Duc mène la dance, puisque chemin il connait - augmente la cadence.

Il n'avait pas grandi lui depuis l'époque, les mètres soixante-quinze étaient appropriés pour son gabarit, sa carrure, son image. La maturité, puisse-t-on dire, se lisait le mieux dans le coin de ses yeux et de ses rires. La barbe sur le menton, la mâchoire taillée, à l'image des sculptures à son effigie qu'on s'efforçait à lui vendre dans les recoins de la capitale n'avaient que peu de scrupule à lui servir. Cela l'emprunt d'un charme qu'il vante en quelques notions, juste assez qu'on survole ses propos et n'en tient pas affirmation. Ainsi laissait-il ses propos marquer la prochaine fois qu'à son visage on penserait. Une fierté oui, le résultat de ses soins - on ne lit pas en le regardant qu'il ne dort pas, non pas question.

Quant à retrouver son faciès sculpté dans la capitale, il refusait ardemment. Son reflet était déjà bien assez pour éclairer de sa cour la journée, ou celle des habitants. Le marbre lui irait mal au teint, il exclamait prudemment. A dire vrai, il voulait éviter qu'on inscrive de lui quoi que ce soit l'exclamant duc régent ayant amené la paix sur le territoire quand traité n'est qu'éventualité pour temps gagner, et que véritable visage de l'Alliance lui fait porter un nom bien dérisoire.

Ainsi est l'état des liens entretenus par les différentes maisons, déchirées par des années de distance, de valeurs, ou du moins de leur notion. Quand bien Claude marche aux côtés de Lysithea, il ignore aussi du creux qui les sépare malgré la proximité. Si elle se trouve à portée de main, ses ambitions se dessinent peut-être, de ses attentes bien loin. S'il avait à deviner, parce que demander est fort impoli - et il ne veut plus être appelé mal élevé - il dirait qu'elle n'a comme objectif que le bien des siens. Que politiques sont vantardises où elle n'a point le temps de s'investir, ni le désir.

Si puisse-t-il rentrer dans cette catégorie - qu'est ce qu'il lui inspire ? A elle qui, dépassait aisément ses épaules à présent, d'une tête entière contrairement à auparavant. Il l'avait fait venir pensant qu'il pourrait avoir le profil correspondant. Le devenir s'il avait quoi qu'il soit de manquant. Réponses manquent, il n'a que questions : la patience chez lui est devenue une sorte de défaut.

"Comment s'est déroulé votre voyage ?" Demandé comme une banalité, il n'a que de temps à partir de maintenant à compter. Tout se fait par étapes, contrairement au passé, il se restreint plutôt que brusquer.


@Lysithea von Ordelia
Lysithea von Ordelia
Lysithea von Ordelia

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

votre emblème (ou pas)
Classe :

mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX Lune de X
Métier :

emploi RP
Rank S :

votre moitié
Ecus :

395
Unité :

éclaircir cet avenir (lysithea) T7Rumv1
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : votre emblème (ou pas)
Classe : mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX Lune de X
Métier : emploi RP
Rank S : votre moitié
Ecus : 395
Unité : éclaircir cet avenir (lysithea) T7Rumv1
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: éclaircir cet avenir (lysithea)   éclaircir cet avenir (lysithea) EmptyJeu 19 Aoû - 21:59
Eclaircir cet avenir


Le temps, elle lui en laisse, ne souhaitant pas attiser le semblant de rivalité qui s'opère par les années ayant été d'une injustice fortuite, elle s'écarte des mondanités communes chez les oisives gens à laquelle elle n'a jamais attaché une importance quelconque et qu'elle n'a déjà que trop supporté, elle n'est ni acariâtre ni revancharde, elle ne souhaite juste pas être vu comme une proie facile, tel un enfant auquel on tendrait une sucrerie (même si dans son cas...bref, passons je vous prie)

Elle se laisse donc prendre, cueillir comme une fleur par le maître des lieux qui mène déjà la danse. Elle suppose qu'après tout ce temps passé, il aime toujours autant mener la barque même si les vents soufflent de bien de curieuses manières. Lysithéa n'est plus une enfant qu'on tient par la main, elle apprécie donc le temps qui conviendra à sa personne, porté par le poids d'un esprit taquin souvent à ses dépens mais qu'il semble au fond la considérer comme ce qu'elle veut paraître, et ce malgré son mètre soixante qui lui donne une taille d'enfant.

Les quelques pas la ramène à ses interrogations fugaces...

Les fantômes du passé, obscurcissent parfois son jugement, elle nourrie la magie de l'ombre d'une amertume qui la dépeint dans tout son être, elle ne cherche qu'une lumière vengeresse qui pourrait faire tomber les masques de ceux qui errent dans les ombres. Mais de tout à chacun qui peuplent Fodlàn, les ambitions des uns ne sont pas forcément les autres, quid juris avec cette guerre fratricide entre Fodlàniens, à qui profite vraiment le crime? La hache d'une Impératrice écarlate, vacille pour que la lame de son arme devienne la pointe de sa plume? Est-ce d'une même main que Claude a signé ce pacte? Point de réponses à ceux qui ne sont pas sur le piédestal des hauts cerfs dirigeants. Point de reproches pour autant.

Au moindre de l'acte des bonnes paroles, elle s'extraie des méandres d'un esprit bien tourmenté,
elle cherche la clef de son propre labyrinthe, mais pour l'heure elle se tient devant ou plutôt aux côtés de celui qui pourrait tant lui apporter, pour autant, Claude reste pour elle une énigme peut-être plus complexe que tout le reste, il pourrait perçu comme un grand frère, le problème c'est qu'il perce plus de voiles de mystères qu'elle même ne pourrait le faire pour lui. Tout cela entraîne pour elle une sorte de frein, qui la bloque dans une enfance qu'elle souhaite dépassée, et de l'image qu'elle souhaite transmettre.

"Claude..." , un flash back du passé l'aide à ne plus se sentir si éloigné de cette personne qu'elle a côtoyé, pour autant la regarder dans les yeux est encore trop difficile sur le moment. A l'intérieur elle s'attriste, avant que ses yeux ne larmoient, elle chamboule d'une trêve l'absence...

Elle se tourne vers l'être destiné, en laissant tombé cette fiche ombrelle qui lui cache le portrait de son, oui elle ose le penser à présent, elle ose même l'appeler ainsi, un ami. Un ami cher.

"J'ai eu si peur de vous perdre tous, mes amis. Et pourtant voyez comme on se retrouve. Peu importe ce que m'aurait coûté ce voyage, je serais venue. Je tiens à refaire partie de votre vie ... si vous consentez à refaire partie de la mienne."

Elle cherche de l'assurance dans un courage insoupçonné, de ses petits poings elle s'encourage pour parler.

"Je me suis toujours mis la pression à savoir ce qu'on pourrait attendre de moi, je me suis toujours dis que mes parents se feraient moins de soucis si on me voyait comme quelqu'un de forte, et je pense que j'ai toujours voulu vous le prouvez à vous aussi, à la classe des Cerfs d'or en particulier... Je ne veux plus vous perdre, plus jamais.

@Claude von Riegan

Codage par Libella sur Graphiorum
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

éclaircir cet avenir (lysithea) B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : éclaircir cet avenir (lysithea) B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: éclaircir cet avenir (lysithea)   éclaircir cet avenir (lysithea) EmptyVen 27 Aoû - 0:31


laisse moi voir ce qu'il reste à voir, emmène moi vers le grand soir.. te souffler si tu veux bien m'écouter
un p'tit peu d'toi et moi
Ses lèvres s'effleurent, comme s'il faillit émettre un secret. Il s'interdit de respirer. Le tout s'enchaîne vite, et — il ne s'y attendait. Pas aussi rapidement, du moins. Brusque n'est pas un mot qu'il utiliserait pour la définir, du moins pas lorsqu'on émet de l'attendrissement virulent. Ne se rangeait-elle pas derrière les allusions d'un sérieux inébranlable, du travail acharné — louable mais dénué de toute attachement? Faire partie de sa vie en seul objectif, ne plus le quitter — s'entend-elle une seconde ?

"Eh bien, en voilà une déclaration. "

Brule sa langue. Avec moins de restrictions, il aurait relevé les tenants ambigus de tels propos — il ne souligne rien, d'une façon craint ne plus entendre d'elle de telles paroles. Qu'on lui voue ainsi fidélité attrayait en lui maintes aspects, mais comme bien souvent sa confiance s'enlie des possibilités en lesquelles objectifs ne s'accordent plus. Ici à ses côtés, un souhait véritable — un désir de tisser des liens et les maintenir. Lui et ses camarades et non pas à desseins particulier pour sa personne. Elle semblait lui dire qu'il était déjà des siens. Mais jusqu'à quand ? Ne dit on pas qu'il faut médire d'une relation l'incandescente intensité pédante tant la flamme est écarlate ? Qu'elle n'égale que la vitesse à laquelle elle s'éteint, après avoir atteint ?

Mais, elle n'était pas une inconnue et Claude devrait arrêter de faire comme tel. Il était, malgré ses mots, davantage rassuré — d'un sourire, finalement l'admet.

"Vous m'en voyez ravi. C'est de passionnante ardeur dont vous faites preuve là. N'oubliez pas que ni moi ni nos camarades ne souhaiteraient que vous payez n'importe quel prix pour vous rendre ici. " Qui plus est, si déraison était telle, qu'elle déchirerait tout pour eux, il l'aurait retrouvée devant ses grilles beaucoup plus tôt. Aussi considération duc régent pour les Ordelia tenait, il avait le mal d'être secondaire à leurs côtés. Chose toute sensible, au final, lui aussi avait des desseins dépassant de Fodlan les tenants. Claude n'appréciait les tentatives risquées que lorsqu'elles aboutissaient, comme lorsque professeur arrachait les lois de la physique et la réalité pour sortir d'un trou noir dont elle ne devait sortir jamais.

Des miracles auxquels il, autrement, ne croyait.
(Sur)vivre de l'ordre d'une bénédiction, il ne pensait.

(Quelque part il saisit l'ombrelle dont elle s'était défaite, pour la recouvrir de nouveau, les coups de soleil ne font — contrairement à lui — pas de cadeau.)

"Votre père parle de vous comme de son plus grand trésor. Vos parents seraient certainement fort aise si vous preniez soin de vous aussi bien que eux le feraient." Avec tout l'amour qu'on doit lui porter, qu'elle pour eux partage assez pour vie leur vouer. Il la reconnaissait bien là, il dirait - dans du zèle les excès. C'est familiarité dont il se donne le droit de médire, sans pourtant d'elle mal dire. Les conseils emplis d'inquiétude, alors que de lui on ne lit rien d'autre que la quiétude.

Quant à moi, j'espère revoir l'objet de votre génie. Savoir comment vous avez contribué à de votre territoire la protection. Rattraper le temps perdu si puis-je dire." La redécouvrir, peut-être - aussi. "Mais pas seulement, aussi penser à l'avenir. Votre avis quant au futur de l'Alliance me serait fort précieux. J'espère pouvoir compter sur vous comme je l'ai fais dans le passé." Il a déjà délaissé sa vie entre ses mains, après tout.

La force pour lui était délicate, elle pouvait se dessiner le long de la biche les mains, de l'élégance sans forcément s'en cacher — être d'une finesse qu'on entrevoit à peine, qu'il s'amuse à deviner. C'est être de désagréable obligeance des fois. Force s'illustrait de valeurs d'une beauté qu'on gravait des yeux et du coeur, il estimait. Quand regard envoie chez lui cette sensation de vibrer, lorsqu'elle le dépasse pour d'un mage le protéger.

"Ce n'est pas le temps qui nous manque pour discuter. Pas besoin de se précipiter."

Ils atteignirent enfin l'entrée, qui fut ouverte pour qu'ils y mettent les pieds. Gardes les accueillirent formellement, auxquels Claude toucha un mot ou deux de salutation et présentation. Il avait déjà fait prévenir de la jeune femme la présence avant de sortir de la place haute. L'intérieur plus frais, comme le duc l'avait mentionné.

"La salle des convives est par ici, suivez moi."



@Lysithea von Ordelia
Lysithea von Ordelia
Lysithea von Ordelia

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

votre emblème (ou pas)
Classe :

mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX Lune de X
Métier :

emploi RP
Rank S :

votre moitié
Ecus :

395
Unité :

éclaircir cet avenir (lysithea) T7Rumv1
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : votre emblème (ou pas)
Classe : mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX Lune de X
Métier : emploi RP
Rank S : votre moitié
Ecus : 395
Unité : éclaircir cet avenir (lysithea) T7Rumv1
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: éclaircir cet avenir (lysithea)   éclaircir cet avenir (lysithea) EmptyMar 7 Sep - 21:19
Eclaircir cet avenir


Elle en avait trop dit? Vu que le doute n'était plus permis depuis bien longtemps, disons que cela pourrait passer outre, mais était-ce mature de laisser ainsi  tomber le voile de ses pensées? L'ancienne Lysithéa se saurait posée moins de question, la sagesse se corrolaire t-elle avec le fil des années qui passent? Elle ne regrettait pourtant pas cette soudaine confession, c'était un leste en moins sur son cœur, elle qui porte sans cesse une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, elle ne pouvait mentalement endurée indéfiniment une telle épreuve...

Elle choque néanmoins son interlocuteur, peut-être plus habitué à des discours construits, elle avait pourtant imaginé cette discussion des centaines de fois, la jeune fille de l'Académie  d'autrefois ne se remettait rarement en question, et c'est ainsi qu'elle avançait... SEULE! C'est quand elle a commencé à s'ouvrir aux autres, que Lysithéa s'est rendu compte qu'elle éprouvait des remords, allant jusqu'à s'excuser auprès d'un don juan à l'époque. Elle a cessé de toujours chercher la faute chez les autres...

-"Je ne cherchais pas à vous choquez, mais j'apprécie votre sollicitude à mon égard (elle regarde notamment son ombrelle) ... aussi fortement que celle des autres, il me tarde de les recroiser."

Lysithéa chérit ses liens, le premier pour lequel elle a tout donné : ses parents. Sa famille, comprenant également de nombreux frères et sœurs n'ayant pas eu sa chance, et dont elle se considère comme leur grande sœur. Ces jeunes âmes disparues , ​n'ont jamais hanté ses rêves, les meilleurs fantômes qu'on puissent rêver, mais peut-être est-ce parce que Lysithéa s'enfuit à la moindre mention du paranormal, une phobie dont le passage à l'âge adulte n'a pas guérie et dont elle s'éprend toujours, surtout quand on lui rappelle que ces histoires remplies de croque-mitaines ne sont là que pour terroriser les enfants. Mais...

"Quand on a déjà vu la mort, l'extralucide connection avec l'au-delà parait être un cauchemar éveillé, revoir ceux dont on tant espéré qu'ils ne nous veulent pas...parce que si dans  notre cœur bat la mélodie de la vie, dans le leurs cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus aucun son"  

-Un trésor... le seul et l'unique qui lui reste...  "Mes parents ont toujours eu mon plus haut estime et mon amour inconsidérable, ceux sont des parents extraordinaires, j'ai compris avec eux à quel point des amis pouvaient également s'inscrire dedans. On formait un groupe plutôt soudé à l'époque pas vrai? Même les aversions de Lorenz à votre égard semblait en partie moindre..." elle se tue soudainement, car n'ayant pas participé assez assidument à la politique pendant la guerre, elle ignore si finalement les Gloucester n'étaient pas de ceux voulant s'accorder les faveurs de l'Empire. Elle ne parlera pas pour lui, il est assez grand non ? Il veut savoir quelle place occupe Lysithéa, légitime pour un dirigeant, il va sans dire qu'elle ne restera pas en retrait, elle ne se contentera pas d'être un fantôme.

"Vous pouvez toujours compté sur moi, si vos desseins sont de repousser l'envahisseur. Je nourris aussi la flamme d'espérer qu'on puisse anéantir....(moment d'hésitation)  ce qui semble être un nouvel ennemi se tapissant dans l'ombre aux projets assez belliqueux et délétère pour avoir stoppé l'Impératrice. Une menace plane pour les peuples des trois nations... mais aussi par-delà les frontières. ..  Souvenez-nous que notre passé tout comme notre futur s'inscrit avec eux, enfin ce n'est pas à vous que je l'apprendrai bien sûr.... Néanmoins je crains que cette soudaine trêve ne soit le signe avant coureur d'une terrible épreuve pour nous tous..... Quant à l'avenir de l'Alliance, (soupir) il faudrait déjà que... non, ce n'est pas à moi de vous dire ça"

Etait-elle la mieux placée pour ? Probablement pas ! Il y en avait une qui avait plus d'histoire ! Le majordome corbeaux de dame Edelgard devait avoir faire preuve de dévotion pour l'a protéger sachant quel mal s'était emparé d'elle, et comme tout mal, il profite d'un désir mille fois recherché, et vous le fait convoiter par des murmures sataniques. La dame écarlate voulait un monde plus égalitaire pour tous, sans emblème pour différencier les gens et sans église pour les gouverner. Mais dans le désir d'un acte liberticide, son étendard laisse des sillons de flammes : les flammes d'une guerre.

Pour l'instant Claude ne pourrait comprendre cela, c'est pourquoi Lysithéa baisse la tête et se tortille les doigts en secret quand le leader des Cerfs prononcent ces mots "Ce n'est pas le temps qui nous manque pour discuter. Pas besoin de se précipiter."

Il avait raison, autant mettre un pied devant l'autre et avancer plutôt que faire un pas pour reculer de trois, elle hoche la tête pour acquiescer ces dires, autant le laisser croire à ses rêves après tout. Elle suit son meneur comme à l'époque, elle ne sait qu'une seule chose aujourd'hui, ses ambitions ne pourront pas être atteints seuls, mais elle se demande si elle peut miser ses espoirs sur ce garçon, pardon cet homme! Comment régler cette situation, encore une guerre? Qui devra tomber pour avoir la paix?

-"Puis-je m'avancer en vous demandant de l'eau? " trop d'émotions dans sa voix l'a fait souffrir au niveau de la gorge, mais Lysithéa fait mine d'avoir juste soif à cause de la chaleur.

Elle est venue pour l'aider et non l'inverse. Mais elle doit faire attention à ses dires, Claude a besoin de devenir un diplomate, chef d'armée et leader de l'Alliance, trop d'informations nuerait son jugement.

Chaque chose en son temps... et demain sera un autre jour...

@Claude von Riegan

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: éclaircir cet avenir (lysithea)   éclaircir cet avenir (lysithea) Empty