Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



Petite question au sujet d'un certain emblème

Répondre au sujet
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Petite question au sujet d'un certain emblème   Petite question au sujet d'un certain emblème EmptyDim 4 Juil - 16:00Bonjour, Bonswaar yeah !

J'avais une petite question concernant l'emblème d'Ernest et ses descendants.

De base, j'ai comme idée pour mon p'tit Annatolio d'être le fils d'un ancien noble venant d'une famille tombé en disgrâce et d'une "Anna"  - d'où le fait aussi qu'il porte le nom de Anna-tolio au lieu de Anatolio haha, j'adore faire des jeux de mots slurp slurp ! et serait donc un cousin lointain d'Anna Mercurius.

Du coup, je suis pas mal intéressé par l'emblème d'Ernest vu que ça servirait le concept de mon p'tit bébé, comme quoi ça lui aurait ouvert des portes notamment pour l'académie de magie de Fhirdiad, l'Académie des Officiers et aussi un voyage jusqu'à Morfis pour profiter des connaissances sur les illusions et tout le tintouin autour de ce pays, ou un truc du genre plein d'thunasse

Est-ce que se serait possible de pouvoir avoir cet emblème en tant que majeur ?

Si cet emblème n'est pas ouvert aux personnages inventés, est-ce que se serait possible d'avoir un autre emblème majeur, tel que celui des Gloucester, vu qu'il est porté sur les illusions ?

J'espère ne pas abuser déjà d'avance, je comprendrais de toute façon si ce n'est pas possible, je peux toujours recalibrer l'histoire de mon p'tit Annatolio. L'idée de base de toute façon, c'est surtout d'en faire un descendant d'une Anna et que la magie, sous toutes ses formes, c'est son dada ! MOUWEHEHE

Je vous remercie d'avance d'accorder de votre temps pour pouvoir me répondre, hâte de pouvoir commencer à RP avec vous en tout cas !

allez, courage!
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Petite question au sujet d'un certain emblème Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Petite question au sujet d'un certain emblème Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Petite question au sujet d'un certain emblème   Petite question au sujet d'un certain emblème EmptyDim 4 Juil - 22:24Coucou Annatolio ! i love u

Pleins de questions ! Je vais essayer d'y répondre aussi vite et bien que possible. hug tout plein

Pour être cousin d'Anna Mercurius, ça me parait jouable, ce serait rigolo d'ailleurs Mort de rire

Pour l'emblème d'Ernest, tu peux prétendre à un emblème majeur (le staff verra en fonction de ta fiche si cette demande peut t'être accordé définitivement ou non zieute). En revanche, aller à Morfis est impossible pour un humain actuellement.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas si tu as besoin d'éclaircissements supplémentaires ! Des bisous ♥