Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



Dear enemy (Lorenz)

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Dear enemy (Lorenz)   Dear enemy (Lorenz) EmptyVen 25 Juin - 10:10Quelle drôle de situation. Alice est vêtue d’une robe élégante, raffinée et sans doute hors de prix pour le commun des mortels. Ses longs cheveux blonds habituellement libérés sont coiffés en queue-de-cheval, son visage est couvert d’une dose de maquillage convenable pour une dame de son rang. Rien n’est laissé au hasard. Les domestiques s’en sont assurés.

Soupirant alors qu’elle prend une gorgée de thé, l’ancienne mercenaire croise le regard de Lorenz. Quelle idée d’avoir acceptée cette invitation, elle méprise cet homme. Elle méprise cette vie au sein de la noblesse, elle méprise la politique. Alice ne veut que vivre des aventures et des combats épiques ! Et pourtant, la voilà de nouveau piégée dans cette prison dorée.

Est-ce que sa mère serait heureuse de la voir de nouveau au comté de Gloucester ?

Est-ce que cette mascarade durera encore longtemps ?

Elle n’en sait rien.

Elle ne devrait pas se poser ce genre de questions.

« Dites-moi, mon cher Lorenz. » Mon imbécile préféré, c’est ce qu’elle veut dire. « Votre recherche d’une épouse convenable est-elle toujours aussi infructueuse ? »

Bois encore un peu de thé, en souriant innocemment. Alice doit l’admettre : embêter Lorenz est bien trop amusant. Et puis, c’est une question comme une autre, n’est-ce pas ? Il doit sûrement avoir des tas de femmes nobles prêtes à l’épouser pour avoir accès à la fortune des Gloucester.