Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



Rencontre impromptue [Astraia]

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Soros Fafdranir
Soros Fafdranir

Alliance de Leicester
Inventaire :

Ecu dragon (x1)
Emblème :

Timotheus (Majeur)
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

15 Lune de la Solitaire
Métier :

Biologiste
Rank S :

Mon travail
Ecus :

720
Unité :

Rencontre impromptue [Astraia] 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Ecu dragon (x1)
Emblème : Timotheus (Majeur)
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 15 Lune de la Solitaire
Métier : Biologiste
Rank S : Mon travail
Ecus : 720
Unité : Rencontre impromptue [Astraia] 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00525
MessageSujet: Rencontre impromptue [Astraia]   Rencontre impromptue [Astraia] EmptyDim 20 Juin - 23:02Ah... Il fallait avouer que la surprise de rencontrer une Laguz sauvage avait un peu perturbé les habitudes du jeune homme. Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu une telle chose dans son petit coin de forêt et il était retourné auprès de ses parents, retournant à sa vie pépère. Les jours s'écoulèrent, les uns après les autres sans que rien ne vienne déranger son petit coin. Rien ne lui venait à l'idée de vivre seul, loin de ses parents et si aujourd'hui, il était à nouveau dans la forêt, c'était bien parce que ces derniers lui avaient demandé un petit service. Il paraîtrait qu'ils allaient devoir préparer divers produits et pour cela, des herbes spécifiques étaient nécessaires.

Comme auparavant, il avait bien entendu demandé à en savoir plus, que ça soit sur le nom de l'herbe, mais aussi à quoi elle ressemblait et où est-ce qu'elle poussait. Bien sûr, le fait qu'elle se trouve en forêt coulait de source mais des informations complémentaires étaient nécessaires, comme le fait qu'elle poussait près de l'eau, des pierres ou contre les racines d'un arbre. Tout était bien plus compliqué qu'on ne pouvait le croire mais muni de son petit sac de toile et de quelques notes avec un dessin vaguement griffonné pour garder une trace "visuelle" de la dite-herbe, il s'était alors mis en route. C'était dans ces moments-là qu'il était un peu triste de ne pas avoir de compagnon animal pour discuter avec lui.

Oh, ça ne voulait pas dire qu'il était l'antagoniste des créatures de la forêt, c'était même le contraire. Mais il avait toujours l'impression que même lorsqu'il pouvait se rapprocher d'un animal de la forêt, quelque chose sonnait... faux et factice. Il ne savait pas comment l'expliquer mais ses parents lui avaient pourtant dit que les animaux étaient normalement effrayés par les humains. C'était pourquoi il avait toujours trouvé cela étonnant que dans son cas, il avait plus d'aisance avec ça. Peut-être était-ce l'absence de difficulté ? Il n'en savait trop rien... mais dans le fond, aujourd'hui, il ne se posait plus la question, juste le fait qu'il n'avait aucune personne ou animal avec qui converser.

Bon... Cela faisait déjà quelques heures qu'il était dans la forêt mais il ne s'en inquiétait pas le moins du monde. Ses parents non plus d'ailleurs. Ayant pris l'habitude de passer presque un tiers de journée à l'extérieur, sauf si sa récolte était particulièrement bonne, le jeune homme n'était pas réellement essoufflé, alternant les sessions de recherche et récolte avec celle de repos. Ah et d'ailleurs, il en était dans l'une  de ces dernière actuellement. Satisfait de ce qu'il avait récupéré pour l'occasion, il comptait bien profiter de souffler un peu avant de reprendre la route. Il allait partir sur une dernière recherche avant de se diriger vers le chemin emmenant jusqu'à la maison de ses parents.