Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Question

Répondre au sujet
Anonymous
Nana

Invité
MessageSujet: Question    Question  EmptyJeu 3 Juin - 15:32Bonjour le compagnie, alors je suis votre forum depuis un bon mois avec une très grande envie de vous rejoindre, cependant, ça fait également un mois que je vois des personnages me faisant de l'œil réservé, sans avoir changé de position, est-ce un petit oubli ? Est ce que la réservation est toujours d'actualité ? Je suis bien conscient que vous avez autre chose à faire que de courir pour mettre sana cesse à jour un forum ayant autant de monde ( je suis désolé de ma demande maladroite, j'ai peur que ça fasse la fille qui pousse le staff à un double boulot) mais je souhaite juste savoir si c'est bien mis à jour afin de choisir une personnage sans regret ( si je saute sur l'occasion de jouer un tel, alors que machin est en réalité disponible et qu'avec beaucoup plus d'envie et d'idée je souhaite le jouer, ça va me frustré) niarkkkk

Voilà encore désolé de cette étrange demande, et merci de votre réponse petit staff d'amour
Lewis von Hartverg
Lewis von Hartverg

Tea-master, en rose et or !
Tea-master, en rose et or !
Inventaire :

Question  Kdo ROSE (x2) - Question  Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème :

XX
Classe :

Mercenaire
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

6, Lune du Loup Rouge
Métier :

Sous-Officier
Rank S :

Personne
Ecus :

3315
Unité :

Question  A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Question  Kdo ROSE (x2) - Question  Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème : XX
Classe : Mercenaire
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 6, Lune du Loup Rouge
Métier : Sous-Officier
Rank S : Personne
Ecus : 3315
Unité : Question  A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 01900
MessageSujet: Re: Question    Question  EmptyJeu 3 Juin - 16:43Hello Nana !

Déjà, merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à notre forum, sache que ça nous fait très plaisir hug tout plein

Pour répondre à ta question, c'est vrai qu'entre les fiches en cours, les personnages réservés pour des DC ou autre, c'est assez vite confus. Le mieux serait encore que tu nous dises quel(s) personnage(s) t'intéresse(nt) que l'on puisse te donner une réponse claire ! On te fera un retour au plus vite wink wink
Anonymous
Annaelle

Invité
MessageSujet: Re: Question    Question  EmptyJeu 3 Juin - 17:44Merci beaucoup de votre réponse, alors j'avais dorothea, ferdinand ou hilda comme idée, hilda n'est pas en réservé mais je l'ai vue il y a quelque jour de connecté, alors je ne suis pas sur... Désolé de vous embeter
Lucrèce von Hevring
Lucrèce von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Question  Kdo ROSE (x2) - Question  Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 lune de la Céruléenne
Métier :

Soigneuse
Rank S :

X
Ecus :

1520
Unité :

Question  Sprflulu
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Question  Kdo ROSE (x2) - Question  Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne
Métier : Soigneuse
Rank S : X
Ecus : 1520
Unité : Question  Sprflulu
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 01000
MessageSujet: Re: Question    Question  EmptyJeu 3 Juin - 20:56Coucou ! C'est moi qui prend le relais MOUWEHEHE

Malheureusement, ces trois prédéfinis du jeu sont en effet déjà réservés, le sujet devrait être mis à jour prochainement. Cependant, n'hésite pas à regarder les autres ou les prédéfinis du forum ! hug tout plein
Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Question  Kdo ROSE (x2) - Question  Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Question  Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

Question  Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Question  Kdo ROSE (x2) - Question  Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Question  Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : Question  Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: Question    Question  EmptyVen 4 Juin - 16:16Coucou Nana !
Je rebondis sur ce que ma jolie collègue staff a répondu pour dire que, si ça te tente, on a plein de rôles dispo pour un OC éventuel (ou un perso du jeu que tu aurait approfondi comme l'ont fait Flèche et Cornélia par exemple ! hug tout plein)

Et si jamais.. Hapi, Constance et Dedue sont trè attendus 😌
Des bisous sur toi, en espérant te voir rapidement parmi nous ! (je peux te fournir mon discord, au besoin)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question    Question  Empty