Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



lovers in arms ♕ lorenz

Répondre au sujet
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: lovers in arms ♕ lorenz   lovers in arms ♕ lorenz EmptyJeu 3 Juin - 0:20

LORENZ L'UNIQUE HELLMAN GLOUCESTER


humain - homme - 23 ans - Leicester/Adrestia






Présentation - Portrait officiel pour l'admirer de plus près

YOLOrenz



Chronologie :
- 1178 : Lorenz entre à l'Académie Royale de Sorcellerie de Faerghus, mais est contraint d'abandonner son instruction lorsque la rébellion éclate.

- 1180 : Lorenz entre à l'Académie des Officiers de Garreg Mach.

- 1181 - 1184 : Le Comte de Gloucester déclare son soutien à l'Empire et Lorenz participe à la guerre côté Adrestia.

- 1184 : Lorenz est promis à Cassandra von Hartberg mais celle-ci rompt les fiançailles en abandonnant l'autel.

Liens recherchés :

à venir!!

RPs


- Titre du RP (en cours)
- Titre du RP (en cours)
- Titre du RP (en cours)

Liens

@Aristide Heath : Lorenz a déjà fait appel aux services de la mercenaire et est plutôt satisfait de sa discrétion et de son efficacité.
@Balder H. Aeser : le diplomate a joué un rôle non-négligeable quant à l'ouverture du Comté de Gloucester sur l'Empire et contribue peu à peu à faire basculer la vision politique encore instable de l'héritier vers Adrestia.
@Cassandra von Hartverg : Promise à Lorenz pour sceller l'alliance de Gloucester à l'Empire, elle s'est enfuie alors que le jeune homme l'attendait devant l'autel. L'incompréhension, la colère et une profonde déception l'enserrent toujours : il se sent coupable et désespère trouver femme.
♕ Alice : uc
♕ Claude : uc

Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

lovers in arms ♕ lorenz B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : lovers in arms ♕ lorenz B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: lovers in arms ♕ lorenz   lovers in arms ♕ lorenz EmptyJeu 3 Juin - 13:52cc coureur de jupon international lorenz

lovers in arms ♕ lorenz 795adb850ee0a98b5132a1185f4c7164

si t'as besoin de place je supprimerais
ou pas
à voir
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lovers in arms ♕ lorenz   lovers in arms ♕ lorenz EmptyJeu 3 Juin - 17:13@Claude von Riegan mais non tu déranges pas du tout lorenz installe-toi bichon
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

lovers in arms ♕ lorenz B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : lovers in arms ♕ lorenz B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: lovers in arms ♕ lorenz   lovers in arms ♕ lorenz EmptyJeu 3 Juin - 18:59slurp slurp ! ma foi, c'est chaleureux ici

as tu une préférence pour reprendre les supports du jeu ou partir sur une toute autre piste ? jsp claude qui aurait trouvé le journal de poèmes de lorenz pretimeskip par exemple wink wink et s'en servirait pour avoir un peu de répit en échange de son silence à ce propos, ce n'est qu'une proposition si tu en as d'autres je suis toute ouïe slurp slurp !

je ne pense pas que leurs rapports se seraient forcément détériorés lorsque le comte gloucester s'est rangé avec l'empire. claude comprend que trop bien la position du père de lorenz. qu'en penserait lorenz ? est-ce qu'il se serait maintenu distant avec claude du coup ? ou au contraire il aurait été envoyé plus près du duc pour le surveiller ?

claude ne pense pas lorenz capable d'atteindre à sa vie, le gloucester n'a pas cette conviction, d'après lui donc peu importe leur niveau d'entente claude permettrait lorenz dans son cercle. et puis même s'ils ne s'accordent pas (encore ?) bcp de confiance, lorenz reste un candidat qui pourrait avoir un très grand rôle dans ses ambitions

keep your friends close but your enemies closer comme dit-on wink wink
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lovers in arms ♕ lorenz   lovers in arms ♕ lorenz EmptyJeu 3 Juin - 19:24
Citation :
claude qui aurait trouvé le journal de poèmes de lorenz pretimeskip par exemple
ouin c'est trop mimi ouiiiiiin !

je pensais partir sur un degré de confiance plutôt similaire au pré-timeskip pour pouvoir le développer comme on le souhaite au fur et à mesure des événements et des décisions! lorenz même si "officiellement" il soutient l'Empire avec son père, il n'est pas sûr qu'il s'agisse de la meilleure solution pour l'Alliance - qui reste sa préoccupation n°1. mais il est pas non plus sûr que Claude soit la meilleure solution pour l'Alliance MOUWEHEHE toutefois claude a raison de penser que lorenz est incapable d'atteindre à sa vie. Lorenz je pense doit s'intégrer aux nobles de l'Empire mais son père pourrait lui faire confiance pour continuer d'imposer les Gloucester dans une alliance effritée et surveiller l'électron libre qui sert de duc refexion niarkkkk
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

lovers in arms ♕ lorenz B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : lovers in arms ♕ lorenz B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: lovers in arms ♕ lorenz   lovers in arms ♕ lorenz EmptyJeu 3 Juin - 20:37courage au gloucester, si claude sait bien qu'il ne lui ferait pas de mal - le reste de la noblesse pro-riegan verrait peut-être pas sa présence si près du duc d'un aussi bon oeil slurp slurp ! même avec le traîté

très peu de monde a été tenu au courant des tenants des discussions qui ont mené à la signature du traité d'agression. lorenz semble douter de ce qui se trame derrière l'alliance qui en découle, est-ce qu'il serait allé directement confronter claude à ce sujet ? ça peut faire l'objet d'un premier rp.

justement du fait que lorenz soit tiraillé par où se tient son allégeance - il peut s'en dérouler une discussion très intéressante sur leurs positions politiques actuelles - et quoi faire de l'alliance présentement. l'annonce du traité s'est faite le 3 de la lune des étoiles, la nouvelle a été répandue très vite.

j'ai une petite idée on pourra en parler en pv? je te passerais mon discord par mp comme ça on fait ça gentiement
Cassandra von Hartverg
Cassandra von Hartverg

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

Noble
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Fiancée en fuite
Rank S :

votre moitié
Ecus :

90
Unité :

lovers in arms ♕ lorenz Sprfcassie
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : Noble
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Fiancée en fuite
Rank S : votre moitié
Ecus : 90
Unité : lovers in arms ♕ lorenz Sprfcassie
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: lovers in arms ♕ lorenz   lovers in arms ♕ lorenz EmptyVen 4 Juin - 17:02BONJOUR MONSIEUR.
Je viens te proposer (enfin te reproposer) le lien dont on avait discuter, que Cassandra ait été proposé en fiançailles à Lorenz pour "sécuriser" les relations avec l'Empire et du coup bah... Elle s'est barrée comme une shlag juste avant d'aller à la chapelle la gourgandine 🔪 (pardon Lorenz)
Qu'en penses-tu ? zieute
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lovers in arms ♕ lorenz   lovers in arms ♕ lorenz EmptyVen 4 Juin - 18:59@Cassandra von Hartverg comme je te l'avais dit c'est toujours :

lovers in arms ♕ lorenz 84320658

MOUWEHEHE
Balder H. Aeser
Balder H. Aeser

Alliance de Leicester
Inventaire :

lovers in arms ♕ lorenz Kdo Statuette Divine -
Emblème :

Aucun
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

23 de la lune des chapelets
Métier :

Diplomate
Rank S :

votre moitié
Ecus :

380
Unité :

lovers in arms ♕ lorenz De87e0c27379aea79377
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : lovers in arms ♕ lorenz Kdo Statuette Divine -
Emblème : Aucun
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 23 de la lune des chapelets
Métier : Diplomate
Rank S : votre moitié
Ecus : 380
Unité : lovers in arms ♕ lorenz De87e0c27379aea79377
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 01800
MessageSujet: Re: lovers in arms ♕ lorenz   lovers in arms ♕ lorenz EmptyVen 4 Juin - 23:03Hello Mister Lorenz ! Il était normal que je vienne te solliciter avec Balder. Pour avoir vu avec le staff, et tu me confirmeras si l'idée te tente évidemment, mais Balder en tant que diplomate aurait joué un rôle sur le fait que le comte ouvre ses portes aux impériaux. Il aurait chuchoté à son oreille déjà toute disposée à écouter ses arguments...
Même si c'est un pro-impérialiste, il ne souhaite que le meilleur pour Leicester et sa population. Il a simplement pris un autre parti que Claude (qu'il respecte largement). Je me disais que Lorenz pourrait du coup avoir un petit Balder sur son épaule droite qui lui murmurerait qu'Adrestia est la solution. 

À l'instar de Claude au dessus, ça pourrait donner lieu à l'autre versant d'une vision politique encore instable chez Lorenz. Tu me diras ce que tu en penses  surtout ! 
Au plaisir de te croiser ! =D
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lovers in arms ♕ lorenz   lovers in arms ♕ lorenz EmptySam 5 Juin - 19:06coucou @Balder H. Aeser! j'aime vraiment tout du lien que tu me proposes, je cherchais justement un allié qui pencherait côté Empire, et en plus je vois que Balder prône la même idéologie que Lolo, c'est-à-dire le peuple de Leicester avant tout. C'est génial ! i love u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lovers in arms ♕ lorenz   lovers in arms ♕ lorenz Empty