|
1184. Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan. Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...
|
|
I Shall Be Too Late For Live -Lysithea (Terminée) Alliance de Leicester Inventaire :
vide -
Emblème :
votre emblème (ou pas) Classe :
mage Anniversaire :
XX Lune de X Métier :
emploi RP Rank S :
votre moitié
Ecus :
395 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
15
Inventaire : vide -
Emblème : votre emblème (ou pas) Classe : mage Anniversaire : XX Lune de X Métier : emploi RP Rank S : votre moitié
Ecus : 395 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 15
Sujet: I Shall Be Too Late For Live -Lysithea (Terminée) Mer 2 Juin - 17:57Lysithea Von Ordelia Humaine - Féminin - 20 - Alliance Leicester Métier - Eminente Chercheuse Allégeance - Alliance de Leicester Classe - / Emblème - Emblème mineur de Charon- Emblème majeur de Gloucester Croyez-vous en la Déesse ?
Si tentée qu'elle puisse faire preuve de mansuétude envers certains pêcheurs. D'êtres abjectes aux expérimentations cyniques ; de ceux qui se cachent dans les ombres pactisant avec un antagoniste proclamé et blasphématoire, ayant sacrifié une once de sa vie pour lui implanter ce qui est normalement perçu comme un cadeau divin ; l'enfant prodige aurait certainement une autre vision et aurait pu professer sa foi à travers des jours liturgiques. Elle garde l'amertume qu'un châtiment du ciel n'ai pas puni certains ouailles corrompus, éhontée par l'indifférence de la Déesse, elle se sent plus proche d'un mouvement agnosticisme pour expliquer son manque d'empathie à son égard, elle ne peut concevoir qu'une rémission de la Déesse soit possible envers ceux l'ayant condamné à mort. Nonobstant ce fait, elle considère cependant certains mets comme venant directement des cieux estimant que la vie serait bien fade sans, preuve pour elle qu'il y a possiblement une bonté divine quelque part mais qu'elle ne pourra de toutes manières jamais le prouver.
Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :
N'est aveugle que celui qui ne veut pas voir, il n'y a que des marionnettes, poupées enfantines déstructurées dont les ficelles sont tirées dans l'ombre, les Impériaux sont soumis aux chaînes de la servitude, victimes d'êtres qui devraient être éradiqués. Pour autant, elle a partage avec l'Impératrice son désarroi envers les emblèmes; ce pacte est pour elle l'aubaine de se tourner envers ceux méritant sa haine profonde, ne méritant point d'indulgence de sa part. Elle craint la victoire des Impériaux qui pourrait s'en prendre à sa famille, notamment en faisant le parallèle avec l'épisode de l'insurrection de la maison Hrym par le passé.
Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?
Elle pourra suivre deux voies distinctes selon les grâces du firmament : survivre ou périr. Dans une voie, elle mettra fin à sa lignée et scellera avec elle l'abomination qu'elle a subit, ne souhaitant pas de progénitures pour des raisons évidentes. Elle profitera telle une fleur perdant un à un ses pétales du temps qui lui reste à vivre avant de sombrer dans le sommeil éternel. Dans une autre voie, elle pourrait trouver force en l'amour, elle pourrait se rend compte que son avenir n’est pas gravé dans le marbre, et décidait de se battre quoi qu’il arrive. Plus d'informations sur votre situation :
Picses- 1m70 les bras levés - Héritière de la maison Ordelia - Cheveux dépigmentés- Bosseuse chevronnée - Passions pour les nounours et choses mignonnes - Mange des bonbons en cachette -Friand de bonbons et de gâteaux qu'elle qualifie comme "essence divine des cieux" - Fleur préférée : Le Lys blanc -A autant de force qu'un petit hérisson - Déteste l'amertume dans les plats - Porte un jolie voile certes mais n'est pas bonne sœur - Phobie des fantômes - Se méfie des compliments- Pense que les bonbons puissent acheter le silence de quelqu'un - N'aime pas qu'on puisse faire mention de son talent naturel pour expliquer qu'elle soit douée - Cherche l'Indépendance- N'aime pas quand les gens la traitent comme un enfant ou prenne un ton mielleux avec elle, n'aime pas qu'on lui fasse perdre son temps pour des broutilles- N'aime pas les gens qui hésitent - A une sainte horreur qu'on la prenne de haut- A essayé d'être une adulte avant l'heure- Cœur d'artichaut malgré elle- Ne souhaite pas perdre de temps - Aime éperdument ses parents - Aime jouer les institutrices - Apprécie les gens passionnés et qui se démènent- S'envole par grand vents
HISTOIRE « Les jours simples comme aujourd’hui sont probablement ceux sur lesquels vous réfléchirez affectueusement. Vous savez?" Lysithéa 1164 : Naquit au 28ème jour de la Lune du Pégase, on donna à l'enfant un prénom associé à l'astre lunaire : Lysithéa vit ainsi le jour et ouvrit ses prunelles sur le monde au sein du comté d'Ordelia dans le territoire de l'Alliance de Leicester , elle atterrit au sein d'une famille nombreuse et aurait pu être l'inaperçue de la famille, une petite fille d'une fratrie ordinaire essayant de vivre une vie extraordinaire. Mais l'enfant de la lune, connaîtra une première éclipse dès son enfance... déjà un voile sombre fragilise les purs rayons tentant de pénétrer dans le berceau. 1167 : Séparé du comté d'Ordelia par la rivière Airmid, le vicomté de Hrym se trouve être un territoire de l'Empire d'Adrestia ; mais en l'an impérial de cette année , la maison Hrym a tenté de faire défection de l’Empire à l’Alliance à cause d'une politique de centralisation du pouvoir de l'Empereur Ionius IX. La maison Ordelia prêta alors son soutien face à la décision de Hrym en s'unissant à elle, mais leur rébellion est écrasée sans ménagement par les forces impériales, ces derniers anéantissent la ligné principale de la maison Hrym, laissant certaines parcelles à un nouvel héritier sous la dénomination officielle de Jeritza von Hrym, alias le vicomte de Hrym. Le duc Aegir règne alors sur le territoire imposant des taxes lourdes avant d'être destitué et remplacé par Lord Arundel qui ne traître pas la population d'une meilleure manière que son prédécesseur. En représailles pour leur intervention dans la politique étrangère, l'Empire s'ingère dans les affaires internes de la Maison Ordelia qui perd de son palmarès et de sa noble stature au sein de l'Alliance; cette dernière préfère fermer les yeux sur cette malheureuse affaire plutôt que risquer la confrontation directe avec l'Empire. Subissant le même sort que leur allié, la maison Ordelia subit de lourdes pertes, notamment par la perte des membres importants, et puisqu'un malheur n'arrive jamais seul, des fonctionnaires impériaux s'immiscent dans leurs familles, parmi eux des mages peu recommandables traitant la descendance de la famille Ordelia comme des rats de laboratoire. Des expériences de sang et de manipulation génétique sont ainsi réalisés sur les enfants Ordelia, dans le seul but d'y implanter un emblème de façon artificielle, défiant par ce processus ouvertement la Déesse : un acte hérétique et moralement controversé qui plus est. Impuissant face à un acte inhumain, les parents de Lysithéa virent leurs progénitures mourir les uns après les autres , TOUS trouvèrent la mort sauf une... Notre héroïne est la survivante, la seule d'un génocide infantile, et se voit octroyer par ce processus malsain l'emblème mineure de Charon qui s'ajoute à celui obtenu naturelle celui de Gloucester. Triomphant des dieux, les mages ne pouvaient que saluer, glorifier leur succès, ils venaient de réussir l'impensable, ils venaient d'égaler la puissance du divin, touchant du doigt la Création ; même si c'était au prix du sang et de la mort. La Déesse serait-elle intervenue? Nul ne le sait, mais comme pour punir le sacrilège fait à son encontre, les mages se rendirent bien vite compte que le processus d'implantation avait un retour de flammes plutôt inattendu et problématique : la durée de vie du sujet était drastiquement diminuée. La puissance des dieux avait un prix très élevé et il s'agissait là de tronquer sa vitalité, celui de vendre son âme (ou une partie tout du moins) pour acquérir un don du ciel. N'y voyant aucun intérêt, les mages cessèrent leurs activités et partirent, laissant Lysithéa subir les foudres divines pour une décision qu'elle n'avait pas prise. Elle sera alors âgée de 6/7 ans à la fin des expériences. 1175 : Petite fille prodige notamment pour la magie, on lui remarque très vite de nombreux talents, malgré sa petite taille et son visage d'enfant clamant l'innocence , elle commence à chercher une maturité très tôt, au point d'échapper à ses rêves d'enfants pour s'immiscer très vite dans un rôle d'adulte. Elle ne cesse de courir et d'apprendre, comme si demain était incertain... 1180 : Lysithéa n'a que 15 ans, et se fait pourtant admettre à l'Académie des Officiers, elle est alors la plus jeune de sa promotion. Elle rejoint les Cerfs d'Or, où elle espère s'instruire et être à même de reprendre les affaires familiales une fois ses études terminées. Mais l'année est interrompue par la guerre proclamée par l'Empire. 1181: La maison Ordelia hisse le drapeau anti-impérial, et Lysithéa rejoint ses parents pour défendre les terres familiales accolées à la frontière entre l'Alliance et l'Empire. A la demande de ses parents, elle prend le temps de poursuivre ses études directement depuis la territoire de l'Alliance afin de devenir une chercheuse scientifique spécialisée dans la magie. 1184: La paix proclamée par le pacte de non agression, lui donne des perspectives de vengeance, elle n'a qu'une idée en tête : être la main vengeresse de sa propre vie envers ceux ayant ôté la sienne, pour cela elle ne reculera devant rien n'y personne. Dans le même temps, elle espère recroiser un jour la route de ses anciens camarades, même si ils n'ont peut-être pas ou plus des objectifs communs, car son objectif d'aujourd'hui est d'assurer la paix ou faire triompher l'Alliance, elle craint que sa maison ne soit rayée de la carte si la guerre reprenait en faveur de l'Empire. Pour autant, une partie d'elle garde l'espoir de délivrer Edelgard de sa folie. CARACTERE Travailleuse Acharnée- Impatiente- Déterminée- Pragmatique - Persévérante- Trop Susceptible - Caractère enfantin malgré elle - Aime les garçons "fleur bleu" mais pas les coureurs de jupons- Dévoreuse de pâtisseries professionnelle - Amatrice de sucreries - Peut être odieuse si elle pense qu'on la materne sortant énergétiquement des noms d'oiseaux- A peur de demain- Confiante en ses capacités - Personnification du Lapin Blanc d'Alice aux Merveilles- Anti-emblème et anti-aristocratie- Aime se montrer forte et indépendante - A un côté maman cachée - Peut être conciliante avec un sujet si elle pense pouvoir atteindre ses objectifs plus rapidement- Soucieuse du sort de ses amis - Aime se montrer courageuse - Syndrome de Peter pan inversé « Les aristocrates sont des imbéciles, permettant à leur vie d’être dictée par leurs emblèmes bien que... Je suppose que je suis à peu près la même chose à cet égard...
Tourmenté par des fantômes du passé, petite fille d'autrefois regardant les aiguilles du cadran de son cœur lui indiquer la fin. Promise et épouse d'un destin funeste, regarde t-elle l'aurore d'un matin nouveau ou l'abysse éternelle? A la croisée des chemins, entre les chrysanthèmes d'un côté et les roses de l'autre, réceptacle d'une flèche de Cupidon ou martyr de la flèche du temps ; l'eau finira par passer sous les ponts y verra t-on dans son reflet une vierge dame blanche ou une heureuse mariée au voile d'argent mains jointes avec l'élu de son cœur? Seliph J'ai craqué | Alliance de Leicester Inventaire :
vide -
Emblème :
Mineur de Goneril Classe :
Brigand Anniversaire :
3 Lune du Pégase Métier :
emploi RP Rank S :
votre moitié
Ecus :
870 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
15
Inventaire : vide -
Emblème : Mineur de Goneril Classe : Brigand Anniversaire : 3 Lune du Pégase Métier : emploi RP Rank S : votre moitié
Ecus : 870 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 15
| Empire d'Adrestia Inventaire : poupée Sothis (x1) Emblème :
Aucun Classe :
Enchanteur Anniversaire :
29 Lune de la Harpe Métier :
Capitaine de l'armée d'Adrestia Rank S :
ح(•̀ж•́)ง †
Ecus :
840 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
20
Inventaire : poupée Sothis (x1) Emblème : Aucun Classe : Enchanteur Anniversaire : 29 Lune de la Harpe Métier : Capitaine de l'armée d'Adrestia Rank S : ح(•̀ж•́)ง †
Ecus : 840 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 20
| Empire d'Adrestia - Inventaire : thé à la bergamotte (x1) - poupée Sothis (x1) Emblème :
Mineur de Seiros & des Flammes Classe :
Impératrice Anniversaire :
22 de la Lune des Chapelets Métier :
Impératrice d'Adrestia Rank S :
Byleth Eisner ♥
Ecus :
575 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
20
Inventaire : thé à la bergamotte (x1) - poupée Sothis (x1) Emblème : Mineur de Seiros & des Flammes Classe : Impératrice Anniversaire : 22 de la Lune des Chapelets Métier : Impératrice d'Adrestia Rank S : Byleth Eisner ♥
Ecus : 575 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 20
| Empire d'Adrestia Inventaire : ROSE (x2) - tasse cassée (x1)
ticket d'arme D Emblème :
Mineur de Cethleann Classe :
Prêtre Anniversaire :
12 lune de la Céruléenne Métier :
Soigneuse Rank S :
X
Ecus :
1520 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
10
Inventaire : ROSE (x2) - tasse cassée (x1)
ticket d'arme D Emblème : Mineur de Cethleann Classe : Prêtre Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne Métier : Soigneuse Rank S : X
Ecus : 1520 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 10
Sujet: Re: I Shall Be Too Late For Live -Lysithea (Terminée) Mer 2 Juin - 18:42???? MAIS Heu j'aurais voulu quote les phrases de ta fiche que je trouve magnifiques et qui me percutent violemment de feels mais je peux pas citer tout ce que t'as écrit pour le moment (genre oui vraiment j'aime tout) Hâte de lire là suite. Rebienvenue sur ce nouveau compte en tout cas ! | Royaume de Faerghus Inventaire : ROSE (x3) - thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B Emblème :
Faerghus Classe :
Bretteur Anniversaire :
20 Février Métier :
- Rank S :
Personne
Ecus :
1180 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
20
Inventaire : ROSE (x3) - thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B Emblème : Faerghus Classe : Bretteur Anniversaire : 20 Février Métier : - Rank S : Personne
Ecus : 1180 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 20
| Empire d'Adrestia Inventaire :
breuvage (x3)
Emblème :
Mineur d'Ernest Classe :
Combattant Anniversaire :
30 jour de la lune des Wyvernes Métier :
Mercenaire Rank S :
personne
Ecus :
2410 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest Classe : Combattant Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes Métier : Mercenaire Rank S : personne
Ecus : 2410 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 7
| Alliance de Leicester Inventaire :
arc empoisonné (+) -
Emblème :
Mineur Riegan Classe :
Prince céleste Anniversaire :
24/7 (La Céruléenne) Métier :
Chef de l'Alliance et duc Rank S :
votre moitié
Ecus :
595 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan Classe : Prince céleste Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne) Métier : Chef de l'Alliance et duc Rank S : votre moitié
Ecus : 595 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 20
| Alliance de Leicester Inventaire :
vide -
Emblème :
Majeur de Goneril Classe :
Chevalier forteresse Anniversaire :
XX Lune de X Métier :
emploi RP Rank S :
votre moitié
Ecus :
540 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril Classe : Chevalier forteresse Anniversaire : XX Lune de X Métier : emploi RP Rank S : votre moitié
Ecus : 540 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 20
| Empire d'Adrestia Inventaire : poupée Sothis (x1) Emblème :
/ Classe :
Épéiste Anniversaire :
26 Lune du Pégase Métier :
Pigeon Voyageur pour l'Armée Rank S :
l'argent
Ecus :
600 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
5
Inventaire : poupée Sothis (x1) Emblème : / Classe : Épéiste Anniversaire : 26 Lune du Pégase Métier : Pigeon Voyageur pour l'Armée Rank S : l'argent
Ecus : 600 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 5
Sujet: Re: I Shall Be Too Late For Live -Lysithea (Terminée) Jeu 3 Juin - 17:01J'ai commencé à lire ta fiche en travers pour jauger le temps de lecture quand je suis tombé sur le 1m70 dans les anecdotes et j'allais commenter d'un air outré en full caps que c'était IMPOSSIBLE mais après j'ai lu les bras levé... J'ai pu respirer en paix. Re-Bienvenue du coup de ce que je comprends? Lysithea est un personnage plutôt complexe et comme j'ai toujours un faible pour les petites mages (magie !! ) j'ai hâte de voir comment tu vas la faire grandir évoluer. J'aime beaucoup "personnification du lapin blanc d'Alice au pays des merveilles" bien trouvé. Bonne chance pour l'écriture de l'histoire. | Alliance de Leicester Inventaire :
vide -
Emblème :
votre emblème (ou pas) Classe :
mage Anniversaire :
XX Lune de X Métier :
emploi RP Rank S :
votre moitié
Ecus :
395 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
15
Inventaire : vide -
Emblème : votre emblème (ou pas) Classe : mage Anniversaire : XX Lune de X Métier : emploi RP Rank S : votre moitié
Ecus : 395 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 15
| Divinité en slip de bain Inventaire :
vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :
Emblème des flammes Classe :
Divinité Anniversaire :
vénère-moi tout le temps Métier :
Déesse Rank S :
Personne
Ecus :
6680 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes Classe : Divinité Anniversaire : vénère-moi tout le temps Métier : Déesse Rank S : Personne
Ecus : 6680 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 99
Sujet: Re: I Shall Be Too Late For Live -Lysithea (Terminée) Ven 11 Juin - 22:36Coucou Lysithea ! Pauvre petite que voici Ta fiche fut un réel plaisir à lire ! Il n'y a maintenant que deux tout petits détails qui ont besoin d'être agencés pour nous permettre de te valider - Tu n'as pas spécifié de Classe pour Lysithea. Souhaites-tu que l'on choisisse pour toi ? - Tu dis que Lysithea avait 2/3 ans à la fin des expériences de mages. Hors en nous penchant sur la timeline, qui précède celle d'Edelgard, le plus logique serait qu'elle ait eut 6/7 ans au moment des faits. Voilà, ces deux petits points réglés, nous pourrons te donner ta jolie couleur Des bisous ! | Alliance de Leicester Inventaire :
vide -
Emblème :
votre emblème (ou pas) Classe :
mage Anniversaire :
XX Lune de X Métier :
emploi RP Rank S :
votre moitié
Ecus :
395 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
15
Inventaire : vide -
Emblème : votre emblème (ou pas) Classe : mage Anniversaire : XX Lune de X Métier : emploi RP Rank S : votre moitié
Ecus : 395 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 15
| Divinité en slip de bain Inventaire :
vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :
Emblème des flammes Classe :
Divinité Anniversaire :
vénère-moi tout le temps Métier :
Déesse Rank S :
Personne
Ecus :
6680 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes Classe : Divinité Anniversaire : vénère-moi tout le temps Métier : Déesse Rank S : Personne
Ecus : 6680 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 99
| Alliance de Leicester Inventaire :
vide -
Emblème :
votre emblème (ou pas) Classe :
mage Anniversaire :
XX Lune de X Métier :
emploi RP Rank S :
votre moitié
Ecus :
395 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
15
Inventaire : vide -
Emblème : votre emblème (ou pas) Classe : mage Anniversaire : XX Lune de X Métier : emploi RP Rank S : votre moitié
Ecus : 395 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 15
| Divinité en slip de bain Inventaire :
vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :
Emblème des flammes Classe :
Divinité Anniversaire :
vénère-moi tout le temps Métier :
Déesse Rank S :
Personne
Ecus :
6680 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes Classe : Divinité Anniversaire : vénère-moi tout le temps Métier : Déesse Rank S : Personne
Ecus : 6680 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 99
Sujet: Re: I Shall Be Too Late For Live -Lysithea (Terminée) Sam 12 Juin - 21:58
Bienvenue à Leicester !Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! Tu incarnes Lysithea à la perfection et la manière dont l'encadré est écrite est tout simplement splendide ! Hâte de te voir en jeu avec cette nouvelle bouille ! Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler. Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ: Vie 28 | Force 06 | Magie 14 | Technique 10 | Vitesse 10 | Chance 09 | Défense 08 | Résistance 10 |
Epée E | Hache E | Lance E | Arc E | Mêlée E | Foi E | Raison B | Unité cuirassier Non | Unité montée Non | Unité volante Non | Arme équipée : feu - vent Compétence : Intimidation magique || @Lysithea von Ordelia - Les attaques magiques ignorent en partie la résistance ennemie dont la réduction est à hauteur de (-30%) si l'attaque est initiée par l'unité. Ne fonctionne pas en contre-attaque, donc. Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP ! | |
| |
|