Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...




wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Elio Albany
Elio Albany

Empire d'Adrestia
Inventaire :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

/
Classe :

Épéiste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

26 Lune du Pégase
Métier :

Pigeon Voyageur pour l'Armée
Rank S :

l'argent
Ecus :

600
Unité :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé WrDbukh
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : /
Classe : Épéiste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 26 Lune du Pégase
Métier : Pigeon Voyageur pour l'Armée
Rank S : l'argent
Ecus : 600
Unité : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé WrDbukh
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé   wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé EmptyDim 30 Mai - 23:04

Elio Albany


humain - h - 18 - village de garreg mach





Métier - Messager pour l'armée

Allégeance - Empire d’Adrestia

Classe - Epéiste

Emblème - /



Croyez-vous en la Déesse ?

Oui. Sa dévotion est bien silencieuse et ses prières rares et toujours personnelles, mais sa croyance reste sincère.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

C’est une très bonne chose… Mais, toujours à un pas du pessimisme, il ne peut pas s’empêcher de voir ça comme un simple calme avant la prochaine tempête. En tout cas, ça ne le fera sans doute pas tomber dans le chômage technique et c’est au final ce qui lui importe le plus. Il se doute que malgré des poignées de main optimistes, la guerre reprendra comme si rien n’était jamais arrivé une fois l’ennemi commun, qui qu’il soit exactement, de vaincu. Il faut plus que quelques embrassades hypocrites pour que les leaders de chaque camp soient prêts à mettre de côté leurs idéologies fortes les ayant poussés à déclarer ces hostilités en premier lieu… Fodlan n’en serait pas là si c’était le cas.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

1: Survivre encore longtemps
2: Devenir riche (d’une manière ou d’une autre)
3: Ouvrir le commerce de ses rêves
4: Vivre heureux entouré de gens qui l’aiment
5: Profit.

Plus d'informations sur votre situation :

né le 26ème jour de la lune du pégase + signe astrologique poisson + extraverti + hétérosexuel + ses animaux préférés sont les oiseaux, des messagers, tout comme lui + regarder les nuages traverser le ciel est, avec la pêche, son activité ludique favorite + il raffole de fruits + il a tendance à parler plutôt vite sans s’en rendre compte + pour quelqu’un qui n’aime pas les gens impatients, il est plutôt impatient lui-même. + sait très bien garder les secrets + a tendance à souvent dormir sur le dos et à respirer discrètement la nuit… promis ça ne veut pas dire qu’il est mort + si il y a bien un truc qui l’attriste, c’est d’être né fils unique + ne sait jamais comment se comporter lorsqu’il interagit avec une fille de son âge + sans s’en rendre compte, il a tendance à parfois penser à haute voix + Très honnête, il serait un bien piètre menteur, même s’il sait bien quand il serait plus avantageux de garder certaines opinions pour lui-même. + Quand il vivait au monastère, il avait l'habitude d’être appelé par son nom de famille.


HISTOIRE

Vivre ou mourir? Pourquoi choisir lorsque l’on peut simplement courir.

Quelle mentalité de perdant.

Difficile d’être une personne terriblement réaliste dans un monde aussi cruel dans lequel il se considérait vivre. Est-ce considéré hypocrite de se penser réaliste lorsque l’on croit dur comme fer en l’existence d’une déesse veillant sur nous depuis son palais là-haut dans le ciel ? Palais… Peut-être était-ce un terme mal choisi. La déesse de ce monde n’avait jamais réellement été décrite comme telle. Après tout, si c’était le cas… Gentille comme elle était censée l’être, cela ferait longtemps qu’elle aurait sans doute partagé ses richesses avec ses enfants sur terre…

Un emblème ? Tu parles d’un cadeau suffisant.
Ça ne pouvait même pas se vendre.
Sauf peut-être en l’échange d’un mariage… Mais qui voudrait de lui-même devenir une marchandise ? Finalement, lorsque ce n’est pas un choix, quelqu’un finit toujours par en payer le prix fort.

Une branche craque au loin. Avec le temps, il avait appris à développer une ouïe plutôt fine. Une compétence de plus à mettre sur le dos de sa paranoïa grandissante, peut-être. Une ombre passe sur son visage pour disparaître haut dans le ciel, venant perturber sa rêvasserie l’espace d’un instant, le ramenant pied sur terre malgré le fait qu’il faisait lui-même l’inverse.

Voilà que son ventre se remettait à gronder.
Qu’est-ce que le temps pouvait passer vite lorsque l’on s’amusait.


La plus grande partie de sa vie, il l’a passé seul.

Son père ? Il ne l’a jamais connu, et c’était sans doute pour le mieux.

Sa mère était une femme simple sans aucune origine remarquable travaillant dans une taverne dans un village au pied des montagnes d’Ohma. Un lieu de passage courant pour les mercenaires les longeant sans jamais chercher à les escalader. S’il y avait bien un village là-haut, actif à l’année grâce à la présence de la plus réputée académie du continent, ce semblant de noblesse apporté par la présence de ces élèves de tout horizon ne faisait pas gagner sac d’argent à leur corps de métier.

Son père faisait sans doute partie d’un de ces groupes de mercenaires.
Faire les yeux doux aux hommes ça par contre, cela faisait bien partie du corps de métier de sa mère… Ou du moins, c’était ce qu’il supposait, lorsqu’il avait rarement l’occasion de l’observer travailler (un enfant comme lui n’avait pas sa place dans une taverne.)

Mais malgré la grossesse de sa mère, malgré cet amour se révélant alors trop éphémère ou simplement faible ou faux, cet homme la laissa.
À part sa beauté, ses longs cheveux blonds et ses yeux couleur miel dont il hérita, sa mère n’avait rien. Rien sauf le rêve qu’un jour, quelqu’un la sauverait à cette vie simple.
Apparemment, elle avait toujours rêvé de voir le monde. C’était ce qu’il avait retenu d’elle. Ce n’était pas souvent qu’il pouvait voir ainsi ses yeux briller.

"Ne te laisse pas balader par la condition de ta naissance, Elio. Ne sois pas comme moi, un jour, fais quelque chose de ta vie."

Si tu as une opportunité, ne réfléchis pas, saute dessus. Ce n’était pas en hésitant que nous avançons dans la vie. Une leçon qu’elle lui fit comprendre à la dure, le jour où elle rejoint ce père qu’il n’avait jamais connu dans le rang des absents.

Après sa naissance, le village de Garreg Mach était devenu leur lieu de vie, l’ancienne taverne dans laquelle sa mère travaillait jusqu’alors ne pouvant pas héberger une tête blonde de plus. Cela n’aidait pas qu’il était apparemment un petit bébé des plus bavards. Une ronce alors bien enfoncée dans le pied de la nouvelle mère. Mais jamais elle ne chercha à l’abandonner.

Donc si elle était partie maintenant, c’était qu’elle avait enfin trouvé quelqu’un acceptant de l’enlever.
Ou qu’en redescendant au pied de la montagne comme il lui arrivait de partir plusieurs jours en compagnie d’autres marchands, il lui était arrivé malheur.
L’un ou l’autre, cela ne changeait plus rien pour lui.
Un orphelin de plus ou de moins aux alentours du monastère, cela ne faisait pas une grande différence.

La vie au monastère était confortable. On ne pouvait que difficilement s’y ennuyer.
Même quand on avait rien à faire, les gentilles dames d’églises trouvaient toujours quelque chose à leur faire faire.
Il y apprit à pêcher et pour la première fois de sa vie, il serra une arme en bois dans sa main.
Le fait que certaines personnes bien plus illustre qu’eux prenaient réellement de leur temps pour passer ainsi un moment avec eux histoire de les divertir un instant, de leur faire oublier leur condition d’orphelin… Ce n’était pas une chance à gâcher. Et si Elio n’avait jamais réellement envisagé un futur impliquant de se retrouver avec une épée attachée à la ceinture, cela ne l’empêcherait pas de rester et d’écouter attentivement.
Plus souvent que d’autres, ses fesses rencontraient le sol, ses cheveux blonds peut-être un peu trop long lui servant à cacher ses yeux humidifiés par la douleur de l'atterrissage. S’il n’était pas très fort, il restait rapide et attentif, des talents lui venant plus de sa manie à courir après les chats lui volant ses prises de pêche et ses réflexes issus de cette même activité.

... Mais ce qui le passionnait le plus, c’était quand les week-ends il avait l’opportunité de voir s’animer la place du marché. Venus spécialement pour offrir leurs biens et servir aux jeunes élèves issus de la noblesse et dont l’argent dépassait littéralement de leurs poches beaucoup trop remplies, la manière dont ces hommes et femmes vendaient leur bien le fascinait. Bavard comme il pouvait se montrer, il se lia plutôt vite d’amitié avec le vendeur de thé.
Elio n’avait jamais réellement bu de thé avant. Il avait toujours vu cette pratique de servir et consommer cette boisson chaude comme une chose de nobles.
De part la bouche de ce marchand, il apprit comment servir le thé, comment distinguer les différents types de thé et il l’observa même travailler plus d’un week-end, un sourire aux lèvres alors qu’il l’observait avec discrétion depuis sa caisse solitaire sur laquelle il s’amusait à se percher.

Un jour, pensa-t-il alors, son sourire innocent s’agrandissant sur son visage encore bien rond, il aimerait à son tour devenir comme lui. Non, lui ce qu’il préférerait, ce serait ouvrir sa propre boutique dans une grande ville. Une vie simple mais bien remplie… C’était le genre de futur qu’il pourrait s’imaginer.

L’année de ses quinze ans, le prologue de la guerre qui déchirera plus tard le continent embrasa le monastère.

C’est avec les marchands qu’il fuit, les priant de le prendre avec lui sur leur grande caravane. Il était petit, il ne prendrait pas de place. Malgré sa petite taille, il pourrait toujours aider. C’était soit ça, soit il évacuait avec les autres orphelins vers une autre zone sous la protection de l’église. Mais ce n’était pas ce qu’il voulait. Son cœur tout entier lui criait que s’il voulait voir un peu plus du monde et marcher dans les pas de ces personnes qu’il admire, alors c’était cette chance qu’il devait prendre.

Finalement, sa route ne partagea pas bien longtemps celles de ces hommes.
Ces marchands étaient visiblement originaires de la nation responsable de l’invasion et c’est à la capitale qu’ils firent arrêt définitivement.
Le quotidien n’avait rien à voir avec celui du monastère.
L’endroit était constamment animé, les gens parlaient fort, de temps en temps des bruits bien familiers d’armures s’entrechoquant marquaient le passage de soldat dans la grand-rue.
Il lui fallait un petit moment pour s’habituer à la vie ici.
Regarder derrière ne lui servait plus à rien.
Les saisons se succédèrent, les uns après les autres et la guerre continuait de secouer le pays. De son côté, Elio aidait comme il pouvait… Mais cette vie n’avait rien de celle qu’il s’était imaginé, alors bien installé sur sa caisse de bois.
Peut-être était-ce l’insécurité du petit peuple entraîné par la période de guerre qui faisait un tel effet… C’était ce qu’il s’efforçait de croire.

Un matin, alors qu’il portait quelques caisses, une affiche attira son attention.

Sur papier, c’était un rôle simple.
Être discret, avoir l’air inoffensif, savoir monter à cheval ou mieux à Pégase.
Mais surtout, faire preuve d’une loyauté certaine.
Il ne perdait rien à tenter sa chance… Car encore une fois, son instinct, cette petite voix dans sa tête qu’il ne pouvait s’empêcher de connecter à sa mère lui soufflait d’avancer.

En cette période, l’armée recrutait sans cesse. Les individus occupant ce poste étaient multiples et remplaçables. Il n’était pas aussi indispensable qu’un lieutenant. Ces papiers qu’il transporterait derrière ces vêtements de voyage valaient beaucoup plus que sa pauvre vie.
Mais la paye était bonne, bien mieux que ce qu’il pouvait gagner auprès des marchands qui ne devaient que le voir comme une petite sangsue à la tête dorée depuis cette dernière année à leurs côtés.
On ne peut peut-être pas acheter avec le bonheur, mais on peut toujours acheter plein de trucs avec. Et ça, c’était suffisant pour motiver un minimum Elio. Au final, il aimait bien ce travail. Il était au front sans y être. Son épée qu'il portait était cachée sous ses vêtements, et il s'en servait plus souvent à l'entrainement qu'autre chose.

Travaillant désormais au service de l’armée d’Adrestia, transmettant avec discrétion et vaillamment les messages au front comme en-dehors de ce dernier, il se demande combien de temps cette situation va-t-elle durer. Il n’a pas oublié son rêve d’une vie confortable, une boutique flambant neuve à son nom dont il pourrait être fier… Mais désormais, le futur était bien incertain, et lui-même pourrait tout aussi bien changer avec.

Serrant doucement d’une main le manche de cette épée de fer qui pendait à sa ceinture alors que de l’autre, il tient un nouveau message à transmettre, c’est vers ce soleil baignant une nouvelle fois Fodlan de sa douce lumière qu’il lève les yeux.

S’il survit à toute cette guerre, peut-être brillera-t-il ainsi dans la vie de quelqu’un, quelle que soit la direction que décidera de prendre ses pas.
Après tout, vivre au jour le jour, c’était peut-être la meilleure des mentalités à avoir pour ne pas finir déçu ou triste dans un monde aussi instable que celui-ci.
Il pouvait sourire tant que chaque jour, le soleil se levait encore.


Recap:

CARACTERE


Réaliste - Froussard - Égoïste - Lunatique - Rêveur malgré lui - Maladroit - Déterminé - Banal - Libre - Social - Sérieux - Blasé - Plaintif - Drôlement mature et ouvert au débat - Agile (surtout lorsqu’il est question de se sortir d’une mauvaise situation) - Opportuniste - Sincère - Commerçant - Bon négociateur - Détendu malgré son pessimisme commun - Bavard - Honnête - Volontaire - Intéressé.

Elio est une personne calme en apparence. Il ne fait rien pour sortir du lot mais paradoxalement, lorsqu’une opportunité pouvant se montrer tout aussi bien bénéfique pour sa personne que pour son porte monnaie, il est bien le premier à sauter sur l’occasion et ce quelque soit le nombre de regards pouvant alors se tourner vers lui.

Il est simple de commencer une discussion avec lui. Le jeune homme n'est pas du genre à se prendre la tête et est ouvert au débat, bavard comme il peut se montrer. Malgré sa personnalité plus extravertie, il a le sourire timide mais sincère. S'il se bat pour son futur à lui en priorité, sa loyauté n'est pas à mettre en doute. Il serait bien trop froussard et pas assez idiot pour chercher à tout gâcher alors qu'il jouit d'une position pour le moment stable au sein de ce monde en guerre.

Si l'impatience peut être un adjectif le caractérisant, libre comme l'air en est un aussi. L'ennui ne lui convient pas et cela tombe bien, il est souvent en mouvement. Un véritable papillon social qui pourtant semble éviter de croiser le regard de certaines filles. Honnête et volontaire, il ne passe pas à côté d'une occasion de se faire bien voir - juste assez pour éviter de tomber dans l'hypocrisie. Il ne s'est jamais encore trouvé dans une situation qui lui demanderait de choisir obligatoirement entre sa vie et celle d'un autre... Et il aurait lui même peur du genre de réponse qu'il pourrait donner. Son égoïsme n'est pas quelque chose dont il est ouvertement fier, mais il ne peut pas s'empêcher de le trouver justifié... Qui n'a pas peur de la mort après tout... L'impératrice Edelgard, peut-être. Il n'est pas envieux, simplement pensif. Elio manque trop d'ambitieux pour daigner tenter de tendre la main dans une telle direction, il ne ferait que se bruler. Réaliste, il se fait une claire idée de où est sa place dans ce monde. Il n'a pas besoin de briller pour être heureux.

La chance sourit aux opportuns, comme on dit. Mais parfois, pas besoin de se faire pousser des ailes pour savoir la saisir, cette chance.


soul
j'ai réussi à me tromper de fiche la première fois j'ai du tout recoller la lose. sinon euh jamais deux sans deux! le forum est devenu encore plus beau. félicitations les nouveaux emotes pepe sont TERRIFIANTES.

Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo Rose (x2) - wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo Rose (x2) - wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé   wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé EmptyDim 30 Mai - 23:14Quel beau petit Loulou hug tout plein

Bienvenue officiellement parmi nous, j'espère que tu t'y plairas !

J'ai hâte de lire la suite zieute les "en cours" sont bien trop frustrants orz

Bon courage pour la fin de rédaction !
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé   wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé EmptyDim 30 Mai - 23:22BIENVENUE ICI !
Déjà Zen'Itsu + Adrestia + ce début de fiche je dis O U I 😌
Edelgard von Hresvelg
Edelgard von Hresvelg

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo thé à la bergamotte (x1) - wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Mineur de Seiros & des Flammes
Classe :

Impératrice
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

22 de la Lune des Chapelets
Métier :

Impératrice d'Adrestia
Rank S :

Byleth Eisner ♥
Ecus :

575
Unité :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Sprfedel
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo thé à la bergamotte (x1) - wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Mineur de Seiros & des Flammes
Classe : Impératrice
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 22 de la Lune des Chapelets
Métier : Impératrice d'Adrestia
Rank S : Byleth Eisner ♥
Ecus : 575
Unité : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Sprfedel
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 6600
MessageSujet: Re: wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé   wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé EmptyDim 30 Mai - 23:27AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

JE T'AIME

ÉPOUSE MOI
Lucrèce von Hevring
Lucrèce von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo ROSE (x2) - wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 lune de la Céruléenne
Métier :

Soigneuse
Rank S :

X
Ecus :

1520
Unité :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Sprflulu
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo ROSE (x2) - wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne
Métier : Soigneuse
Rank S : X
Ecus : 1520
Unité : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Sprflulu
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 01000
MessageSujet: Re: wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé   wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé EmptyDim 30 Mai - 23:41Dimacry Y A PAS ÉCRIT ASSEZ, tu écris si bien je veux lire plus !! study

Je re-passerai par ici du coup, avec pleins d'idées de liens j'en suis sûre ('fin si tu veux bien, évidemment sylvain)

En tout cas... BIENVENUE PAR ICI
Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé   wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé EmptyLun 31 Mai - 6:43Un personnage avec de bien nobles ambitions ! Un plaisir de lire la fiche et hâte qu'elle soit terminée !
Bon courage pour la suite !
Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé   wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé EmptyLun 31 Mai - 11:14Il y a donc de la bonté et des âmes innocentes dans l'Empire Adrestia ouiiiiiin !

Tu as raison , the power of gold plein d'thunasse plein d'thunasse plein d'thunasse

(Jsai pas pourquoi quand j'ai vu "bon négociateur" je me suis dis que son nom devrait être Albatar
pour la blague ; mais NON redevenons sérieux je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour
la rédaction, ainsi que la validation) hug tout plein

Flèche von Bergliez
Flèche von Bergliez

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

X
Classe :

Soldat
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

23 Lune de la Solitaire
Métier :

Agent administratif
Rank S :

X
Ecus :

540
Unité :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Df2724e979cd4f4ff446
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : X
Classe : Soldat
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 23 Lune de la Solitaire
Métier : Agent administratif
Rank S : X
Ecus : 540
Unité : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Df2724e979cd4f4ff446
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00600
MessageSujet: Re: wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé   wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé EmptyLun 31 Mai - 14:26Bienvenue! i love u

Il me tarde de mieux connaître ce jeune Eliot! Rien que ce que j'ai pu lire m'intrigue ~ Hâte de voir la suite!

Edit: "Ne sait jamais comment interagir avec les filles de son âge..." MOUWEHEHE
Elio Albany
Elio Albany

Empire d'Adrestia
Inventaire :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

/
Classe :

Épéiste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

26 Lune du Pégase
Métier :

Pigeon Voyageur pour l'Armée
Rank S :

l'argent
Ecus :

600
Unité :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé WrDbukh
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : /
Classe : Épéiste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 26 Lune du Pégase
Métier : Pigeon Voyageur pour l'Armée
Rank S : l'argent
Ecus : 600
Unité : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé WrDbukh
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé   wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé EmptyLun 31 Mai - 20:34@Merahi Herehia
Merci pour l’accueil!
Haha désolé désolé~ j’ai ajouté quelques lignes entre temps, je finis ça vite, promis.

(jolie petite mizutsune, tu me pardonneras mais j’ai du trancher quelques uns de tes congénère pour améliorer mon beau katana d’eau hehe plein d'thunasse )

@Nìna von Hresvelg
Merci!!
Ouii Zen’itsu, j’adore sa bouille je voulais absolument trouver le moyen de le jouer sur forum… ♥
J'ai hésité entre vert et jaune aussi avant de me décidé sur le beau rouge de l'empire haha.

@Edelgard von Hresvelg
Non.  slurp slurp !



Haha je plaisante, regarde toi, tu portes une vraie couronne ici. Allez glisse moi la bague je veux être RICHE /pan
(je t’aime aussi  pat pat divin )


@Lucrèce von Hevring
Aaaw tu es trop gentille, mon clavier essaye toujours de me faire des croches pattes pourtant!
Bien sur que je veux!  ouiiiiiin !  Y a rien de plus motivant que des liens qu’on me secoue sous le nez hehe.
Merci ♥

@Rheddyn Orlaïs
Nobles je sais pas, mais elles sont clairement bien plus simple que d’autre donc je me mouille pas trop.
J’espère que la fiche te plaira une fois complètement terminée.  i love u

@Seliph Z. Ezeldoera
...Oh un bleu.  F I B S H
Haha il n’y avait que des rouges jusqu’à présent j’en aurais presque oublié que le contexte du forum était en guerre!
C’est parce que justement, il n’est pas né là bas le petit…
La blague qu’on m’avait faite initialement c’était “ah le banni”, mais mon perso est trop doux et innocent pour se faire bannir. (a)
Merci pour l’accueil!

@Flèche von Bergliez
Content d’entendre que le début de la fiche t’ait intéressé, je vais essayer de pianoter la suite au plus vite.
...Non, pas une fille de son âge! Si intimidante avec sa petite bouille toute ronde!! (ton avatar est adorable, c’est une très bonne surprise de croiser une Flèche, super hâte de voir ce que tu vas faire d’elle  TANT DE FIERTE ).
Kessara d'Enbarr
Kessara d'Enbarr

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Potion (×2) -
Emblème :

Mineur de Noa
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

13 Lune de la Protectrice
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Truc bleu askip
Ecus :

2645
Unité :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Sprfkess
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice
Métier : Mercenaire
Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645
Unité : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Sprfkess
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00400
MessageSujet: Re: wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé   wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé EmptyMar 1 Juin - 17:27J'aime trop trop trop ! Quel charmant personnage. Vibe petit frère chieur, avec les belles ambitions qui vont bien !

Pas habitué à avoir une fiche pleine à mon premier passage, si parfait ouiiiiiin !

Bienvenue par ici et bon courage pour ta validation ♥

(Il nous faudra absolument un lien, et si je trouve rien avec Kessa, je finis vite Electre pour mettre biiiiiiien mal à l'aise M. Albany FIIIRE )
Adèle von Mehenliez
Adèle von Mehenliez

Empire d'Adrestia
Inventaire :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Aucun
Classe :

Enchanteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

29 Lune de la Harpe
Métier :

Capitaine de l'armée d'Adrestia
Rank S :

ح(•̀ж•́)ง †
Ecus :

840
Unité :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Empty
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Aucun
Classe : Enchanteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 29 Lune de la Harpe
Métier : Capitaine de l'armée d'Adrestia
Rank S : ح(•̀ж•́)ง †
Ecus : 840
Unité : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Empty
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé   wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé EmptyMar 1 Juin - 20:31Bienvenue Elio hug tout plein
Quel joli personnage, j'ai hâte de voir ce jeune homme en jeu i love u
Elio Albany
Elio Albany

Empire d'Adrestia
Inventaire :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

/
Classe :

Épéiste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

26 Lune du Pégase
Métier :

Pigeon Voyageur pour l'Armée
Rank S :

l'argent
Ecus :

600
Unité :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé WrDbukh
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : /
Classe : Épéiste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 26 Lune du Pégase
Métier : Pigeon Voyageur pour l'Armée
Rank S : l'argent
Ecus : 600
Unité : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé WrDbukh
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé   wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé EmptyMar 1 Juin - 21:01@Kessara d'Enbarr
Content d'entendre que le personnage te plait un minimum hug tout plein
J'avoue avoir un peu rush la fin, les fiches en général c'est jamais mon fort (puis j'avais juste hâte de pouvoir commencer à rencontre ce beau petit monde inrp)
Merci pour l'accueil en tout cas et tout type de lien serait avec plaisir FIIIRE (b-be gentle /pan)

@Adèle von Mehenliez
Merci beaucoup ♥
J'espère réussir à faire quelque chose d'un minimum intéressant avec!
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé   wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé EmptyMer 2 Juin - 12:37


Bienvenue à Adrestia !


Aaaaah comme je m'y attendais, ta fiche était vraiment un plaisir à lire ! Tu écris toujours aussi bien, et j'ai très très hâte de te croiser en rp !! Puis Elio est trop chou olala je l'aime, mais tu le sais déjà ça !!

Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.


Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:










Vie
20
Force
7
Magie
3
Technique
 6
Vitesse
 6
Chance
4
Défense
5
Résistance
 2

Epée
D
Hache
 E
Lance
E
Arc
E
Mêlée
 E
Foi
 E
Raison
 E
Unité cuirassier
 Non
Unité montée
 Non
Unité volante
 Non
Arme équipée : Épée de Fer
Compétence : Chance fluctuante || Elio - L'unité a plus ( 20% ) de chances de récupérer des récompenses.

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé   wishing to be strong for you(rself) ▬ terminé Empty