Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



It's not leathers • A S T R A I A

Répondre au sujet
Lotho Agunnaryd
Lotho Agunnaryd

Empire d'Adrestia
Inventaire :

It's not leathers • A S T R A I A  Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Aucun emblème
Classe :

Polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

????
Métier :

Soldat laguz d'Adrestia
Rank S :

//
Ecus :

290
Unité :

It's not leathers • A S T R A I A  Ff2dc3d885c812f2ec71
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : It's not leathers • A S T R A I A  Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Aucun emblème
Classe : Polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : ????
Métier : Soldat laguz d'Adrestia
Rank S : //
Ecus : 290
Unité : It's not leathers • A S T R A I A  Ff2dc3d885c812f2ec71
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00150
MessageSujet: It's not leathers • A S T R A I A    It's not leathers • A S T R A I A  EmptyDim 30 Mai - 22:55
Il avait eu l’occasion de rencontrer pleins de nouvelles personnes depuis le début de son exil des terres Varley d’Adrestia. Pas une seule fois Lotho n’avait eu l’impression de se sentir seul, comme durant les premiers jours loin de sa grande amie… Mais il avait fini par s’y faire. Par instinct primaire et profond d’autoprotection, sans doute. Et s’il avait croisé la route de bien des âmes, il se s’était jamais réellement arrêté à mieux les connaître. Peut-être un jour serait-ce possible. Mais pas dans l’immédiat. Il avait un peu peur de décevoir, d’échouer à protéger. Il réagissait donc par l’isolement et la disparité.

En ce jour, l’envie d’attraper quelques poissons frais se fit sentir alors qu’il passait par les flancs d’une rivière vive et grouillante de vie. N’ayant jamais appris comment pêcher comme les ‘humains’, Lotho avait fini par développer sa propre technique. Il lui suffisait de s’immerger et d’ouvrir la gueule pour y laisser l’eau circuler en attendant religieusement qu’un poisson vienne se laisser prendre à son piège plus ou moins étudié selon le point de vue.

Revêtant donc son apparence dragonique, Lotho se plongea dans le liquide froid et patienta donc, comme indiqué dans ses techniques toute personnelles. Dans le même temps, l’eau nettoyait sa peau et ses écailles de toute la poussière accumulée ces derniers jours. Ce n’était que du bénéfice, en l’occurrence.

Après quelques prises fructueuses et l’estomac donc bien rempli, Lotho fini par quitter son poste sommaire et entreprit de sortir de l’eau dans un vacarme bien naturel venant de lui et son manque de délicatesse criant. Il s’ébroua ensuite, pareil à un chien venant de tombé dans un lac et profita donc du soleil de début d’après-midi pour commencer à se sécher.

Ce fut sans escompter la fragrance inconnue qui éveilla chez lui des attraits qu’il n’aurait su clairement définir. Immédiatement, Lotho statua son regard sur une silhouette proche. Il ne la connaissait pas. Mais étrangement, il y avait quelque chose chez elle de… familier. Il n’aurait su l’expliquer avec des mots mais n’ajouta rien de plus, de peur de la faire fuir ; sans doute. Ainsi le dragon rouge patienta religieusement ; statue de sel.
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: It's not leathers • A S T R A I A    It's not leathers • A S T R A I A  EmptyJeu 10 Juin - 14:43Le vent caressait les montagnes du Duché de Goneril, jusqu’à faire frémir délicatement les plaines et les canopées. Couchée sur son lit de verdure, Astraia profitait de cet instant au parfum d’éternité. Le soleil était haut, la température agréable et le friselis des arbres parfaitement accordé avec le bruissement de la rivière au bord de laquelle la jeune fille flânait avec délice, rêvassant au gré des nuages de passage. Une pause bien méritée dans sa collecte de plantes rares, d’herbes médicinales endémiques aux vertus bien utiles pour fabriquer quelques remèdes à vendre. Herboriste vagabonde, apothicaire itinérante, quelques titres que les gens aimaient à lui donner lorsqu’elle passait dans leurs villages avec ses remèdes tandis qu’elle préférait l’appellation d’aventurière. Pourtant, ces terres lui murmuraient un autre titre : soldat.

Soldat envoyée au cœur d’une tempête sanglante. Avec ces armées de milliers d’hommes aux pas cadencés, l’azur d’un ciel, semblable à celui-ci, noircit par des centaines de cavaliers aériens bientôt accablé d’une pluie mortelle de flèches sifflants de toutes parts, jusque dans ses oreilles tandis qu’elle survolait le champ de bataille. Les sifflements se sont tus depuis. La demoiselle avait visité ces montagnes maintes et maintes fois par la suite, tant pour ses ressources que pour le travail, ou tout simplement pour le plaisir mais jamais plus en tant que soldat. Aventurière, aimait-elle alors clamer, aventurière voyageant au gré des vents. Quelle place y-avait-il pour un dragon comme elle dans ce monde d’hommes ?

Un bruit lointain finit par la tirer de ses rêveries, arrêtant net le fil de ses pensées. Curieuse, la jeune femme voulu en savoir la source, et ce, même si la réponse risquait d’être plutôt banal, comme un ours par exemple – un gros ours. Quand bien même, elle aurait été contente de cette conclusion. Elle vit alors une immense masse noire prête à s’endormir paisiblement sous le soleil. Tout d’abord, elle avait cru qu’il s’agissait d’une wyverne de belle taille, ces dernières habitant les Gorges de Fodlàn, il n’était guère étonnant d’en croiser une. Cependant, cela n’avait pas vraiment l’allure d’une wyverne. Dans tous les cas, il ne pouvait pas s’agir d’un dragon… n’est-ce pas ? A pas de velours, la demoiselle tenta de s’approcher ; la forme se précise et ses yeux s’écarquillèrent soudainement : c’était un dragon… un dragon rouge.

Et elle était là, immobile, le regard fixe sur l’être devant elle. Son corps refusait de bouger. Abasourdie. Son esprit avait implosé sous le poids de la découverte et des questions. Sa bouche s’ouvrait, pourtant, aucun son n’osait sortir.

"Par la déesse..." pensait-elle.
Lotho Agunnaryd
Lotho Agunnaryd

Empire d'Adrestia
Inventaire :

It's not leathers • A S T R A I A  Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Aucun emblème
Classe :

Polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

????
Métier :

Soldat laguz d'Adrestia
Rank S :

//
Ecus :

290
Unité :

It's not leathers • A S T R A I A  Ff2dc3d885c812f2ec71
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : It's not leathers • A S T R A I A  Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Aucun emblème
Classe : Polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : ????
Métier : Soldat laguz d'Adrestia
Rank S : //
Ecus : 290
Unité : It's not leathers • A S T R A I A  Ff2dc3d885c812f2ec71
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00150
MessageSujet: Re: It's not leathers • A S T R A I A    It's not leathers • A S T R A I A  EmptyVen 11 Juin - 22:03
Tout concentré qu’il était dans son observation, Lotho n’avait pas remarqué que le temps s’était comme arrêté autour de lui et de la nouvelle arrivante. Car c’était bien une fille, songea-t-il. Elle avait des cheveux longs et un visage de princesse… C’était là tout ce qu’il connaissait de la gente féminine – Bernadetta faisant l’exception. Iphigénie que toutes les filles étaient des princesses qu’il était essentiel de bien traité, aussi le Laguz ne sut pas vraiment quoi dire ou quoi faire pendant un instant. Il ne voulait pas lui faire peur mais… Il fallait bien qu’il parle, non ?

Il tenta quelque chose, abaissant son cou afin qu’il ne donne pas une telle impression de grandeur. « Bon… jour ? ». Le vent venant s’écraser e douceur contre son museau lui fit cependant brusquement relevé la tête. Cette fille avait une odeur … particulière. Il n’avait pas le souvenir d’en avoir senti une similaire auparavant. C’était familier, presque comme si son instinct lui rugissait qu’il n’y avait rien à craindre… ou tout à fuir. Lotho ne savait pas vraiment comment définir ce qu’il ressentait présentement.

Alors, il fit un pas en avant, délogeant la poussière au sol en fins nuages. « Qu’est-… que … tu es ? » De sa voix rauque, rendue encore plus profonde par sa transformation, il n’aspirait pas vraiment la confiance dans un premier temps. Mais il n’avait en lui aucune trace de velléité ou d’agressivité. Simplement un océan de questions dont nul ne semblait avoir la réponse présentement. En tout cas, certainement pas lui.

Elle était drôlement bizarre quand même, cette princesse, pensa-t-il alors.

Spoiler:
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: It's not leathers • A S T R A I A    It's not leathers • A S T R A I A  EmptyJeu 17 Juin - 0:03Face à lui, la demoiselle restait désespérément coite. Rêvait-elle ? Était-il réel et non le fruit d’une vision, d’un songe ? Allait-elle se réveiller au bord de la rivière ? Non. Cette créature était bien réelle, semblable à elle. Son instinct ne pouvait se tromper ; il s’agitait depuis le premier regard. Un regard particulier, familier, résonnant comme un écho, une braise sous la cendre.
C’est lors de ce flottement inscrit un instant hors du temps, éternel, que le dragon rouge initia le dialogue dans ce qui lui semblait être un mélange de confiance, de curiosité et d’incertitude.

- Bonjour, répliqua-t-elle le sourire aux lèvres, le cœur palpitant.

D’un pas assuré, elle s’approcha de quelques mètres ; il paraissant plus impressionnant vu de près, son long cou lui donnant une allure majestueuse, un port altier. Sa voix rauque résonna une fois de plus. Peut-être un autre aurait fléchit face lui, voir même menacé avec des armes. Pas elle. Sa curiosité n’en fut que davantage piquée : n’avait-il donc pas saisi la nature véritable de la jeune femme ? Quoiqu’il lui arrivât d’en douter parfois. Privée de son passé, ses souvenirs lointains les plus clairs remontaient du temps où elle n’était que sujet de test. Souvent, elle évitait d’y penser cependant, ces doutes finissaient inévitablement par refaire surface. Cette question, légitime en soit, l’ébranla légèrement. N’avait-elle donc pas l’odeur d’un vrai dragon ? Son odeur avait-elle était « corrompue » ? Ou bien… était-ce autre chose ? Fermant les yeux, la jeune femme prit une profonde inspiration, chassant le doute de son esprit.

- Je suis comme toi. Dit-elle d’un ton doux, rassurant.

Se disant qu’une démonstration valait mieux que milles discours, Et tandis qu’elle avançait vers lui, ses traits commencèrent à changer : son corps se couvrit d’écailles, de longues cornes poussèrent entre ses cheveux, bientôt, il ne resta d’elle qu’une créature blanche, immaculée. Peut-être n’était-elle pas une laguz d’origine ; peut-être n’était-elle que le fruit d’une expérience.

- Je suis comme toi. Répéta-elle pour confirmer ses paroles.

Les livres de la grande bibliothèque des Donalbain n’avaient fait que les confirmer, et ce fut son principal moyen de connaître un peuple sur le déclin à l’époque déjà. Ces créatures farouches supposées vivre aux confins de montagnes lointaines se faisaient rare. Si les ouvrages aimaient relater les récits d’explorateurs et autres aventuriers, les détails quant à leur culture, art et langue étaient pour ainsi dire inexistants.
Lotho Agunnaryd
Lotho Agunnaryd

Empire d'Adrestia
Inventaire :

It's not leathers • A S T R A I A  Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Aucun emblème
Classe :

Polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

????
Métier :

Soldat laguz d'Adrestia
Rank S :

//
Ecus :

290
Unité :

It's not leathers • A S T R A I A  Ff2dc3d885c812f2ec71
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : It's not leathers • A S T R A I A  Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Aucun emblème
Classe : Polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : ????
Métier : Soldat laguz d'Adrestia
Rank S : //
Ecus : 290
Unité : It's not leathers • A S T R A I A  Ff2dc3d885c812f2ec71
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00150
MessageSujet: Re: It's not leathers • A S T R A I A    It's not leathers • A S T R A I A  EmptyJeu 17 Juin - 19:28
Ses yeux s’écarquillèrent sous la surprise et s’il recula d’un pas, générant ainsi de petits nuages de poussières volatiles à ses pieds griffus, Lotho n’eut pas de réelle autre réaction. Il se demandait si ce n’était pas un rêve. Il n’avait jamais rencontré de personnes « comme lui » auparavant. Iphigénie lui avait dit qu’il était né ainsi par la volonté de la Déesse. Qu’il était différent et que ce n’était pas un mal. Mais il n’avait jamais eu de réelle réponse à tout cela. Comment faire pour la suite des évènements ? Lotho avait un millier de questions mais ignorait tout de comment pouvoir les poser.

Il laissa aller son instinct, finalement. « Qu’est-ce… que… nous sommes ? » Car aucun nom, aucune définition ni dénomination n’avait jamais été laissé au jeune Laguz, qui n’avait jamais cherché par lui-même ses propres origines. Lorsqu’il était au sein du domaine Varley, il était trop occupé à être heureux pour tenter de se rapprocher ce que d’autres auraient pu définir comme étant ses racines.

Le dragon observa les alentours, les trouvant alors désespérément vides. Il ne comprit pas entièrement. « Où est… ton humain ? » Car s’il en avait eu un, peut-être que toutes les personnes comme lui en avait un également ? Et si la silhouette écailleuse qui lui faisait face, aussi blanche qu’il était de couleur vermeille, avait égaré son humain, alors il voulait pouvoir essayer de l’aider au mieux. « Tu… l’as perdu ? »

Beaucoup d’interrogation mais fort peu de réponses là encore. Peut-être qu’en passant un peu plus de temps avec cette entité si semblable à sa personne, il découvrirait plus de vérité et lèverait le voile sur des questionnements qui l’assaillaient depuis ses très jeunes années sans que personne n’eut été alors capable de lui répondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's not leathers • A S T R A I A    It's not leathers • A S T R A I A  Empty