Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Adèle von Mehenliez
Adèle von Mehenliez

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Aucun
Classe :

Enchanteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

29 Lune de la Harpe
Métier :

Capitaine de l'armée d'Adrestia
Rank S :

ح(•̀ж•́)ง †
Ecus :

840
Unité :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Empty
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Aucun
Classe : Enchanteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 29 Lune de la Harpe
Métier : Capitaine de l'armée d'Adrestia
Rank S : ح(•̀ж•́)ง †
Ecus : 840
Unité : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Empty
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears   Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears EmptySam 29 Mai - 17:05

Adèle Agathe von Mehenliez


Humaine - ♀ - 39 ans - Adrestia





Métier - Capitaine de l'armée d'Adrestia, sous les ordres du Général de la Division d'Infanterie Caspar von Bergliez

Allégeance - L'Empire d'Adrestia

Classe - Enchanteur

Emblème - Aucun



Croyez-vous en la Déesse ?

Idée, croyance, guide, réconfort, la définition de la foi variait d’un individu à l’autre - fonction de son éducation, de son histoire, de ses balbutiements. Adèle portait la sienne près de son cœur, boussole de ses émotions et phare de ses objectifs, elle l’avait toujours éprouvé, jamais renié. Elle priait inlassablement la Déesse et ses Saints - n’en déplaise à une certaine Église les rejetant - et vouait une grande dévotion au Saint Macuil, le grand stratège et mage fabuleux de surcroît. Plus que tout, elle croyait en un Empire béni par la Déesse, une Déesse souhaitant que Fódlan soit unie par les paroles de Sainte Seiros et les actes de Wilhelm I.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Capitaine de l’armée impériale, Adèle s’inquiétait de l’arrêt de leur marche triomphante. N’en disant mot, toutefois, son regard clair fixant l’échine de son Général, elle réfléchissait au pourquoi. Quoi - qui ? - en ce monde pouvait, par sa force et sa stratégie, inquiéter la puissante Dame Edelgard ? Faerghus était en lambeaux, l’Alliance tremblait, fébrile, et elle était si proche de son but. Une sourde angoisse grimpait son échine, sournoise, elle bloquait sa respiration. Tout irait pour le mieux. La Déesse déciderait de leur sort.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

C’est ici et aujourd’hui qu’il faut verser le sang, demain, viendra le plaisir. Adèle ne pensait pas survivre à cette guerre - trop exposée, trop abîmée, elle désirait accomplir les dernières tâches confiées, et s’en aller, sereinement, dans les bras réconfortants de la Déesse. Elle espérait vivre assez longtemps pour voir l’Empire triompher, baigné dans la lumière, sacré. Elle accomplirait son devoir, comme d’autres avant elle, et donnerait sa vie s’il le fallait.

Plus d'informations sur votre situation :

Immense et longiligne, Adèle culminait à 1m84 et fut affectueusement surnommée “le flamant ardent” par ses hommes - référence à ses jambes fines et interminables, et à sa propension à enflammer leurs ennemis. Les mauvaises langues racontèrent que, emballée par une percée particulièrement impressionnante dans les rangs faerghusiens, elle ait manqué de retenue et enflammé son immense cape rouge. S’amusant de cette rumeur, Adèle veillait à la rendre toujours plus extravagante à chaque récit.

Elle utilisait une longue épée dans sa main gauche, et était également versée en magie - elle récupérait au besoin ses tomes, pendues à sa ceinture et sur sa cuisse, de sa main droite. Une vilaine blessure, récoltée en protégeant le Général Bergliez d’une embuscade ennemie, immobilisa son bras d’épée plusieurs semaines. Ses efforts commencèrent à payer leur prix à l’aube 1184, elle parvenait alors à soulever son arme et à s’entraîner, mais ne pouvait prétendre combattre en situation réelle. Versée en magie élémentaire et magie noire, elle affectionnait particulièrement les sorts de feu et d’immobilisation.

Éprise de musique et de chant, harpe et luth étaient ses armes privilégiées. Plutôt douée bien que manquant de pratique, sa voix de poitrine, profonde et mélancolique, accompagnait ses morceaux.

Si elle fut un temps mariée à une famille modeste d’Adrestia, elle ne l’était plus bien avant que la guerre ait commencé. Dans les rangs de la noblesse, ce fut l’incapacité apparente d’Adèle à porter un enfant qui fut la cause de l’échec de son mariage.

Ainée d’une grande famille, pieuse et enrichie par les vignes, Adèle ne portait pas d’emblème à l’inverse de son frère jumeau Alistair, qui vit le jour quelques secondes après elle. Il devint l’héritier naturel des Mehenliez. Elle n’émit jamais la moindre critique à ce sujet. Tendre avec ses cinq cadets (Alistair, Derhen, Solas, Victoria, Lisbeth), elle demeurait néanmoins solitaire et concentrée sur ses propres activités.

Ses études théologiques, stratégiques et martiales l’obnubilaient, et aucun autre impératif ne put l’en détourner. N’étant pas naturellement douée pour une matière, ses capacités étaient le fruit de son expérience et de sa rigueur extrême.

Grande amatrice de thés de variétés diverses, elle en sirotait à toute heure du jour et de la nuit. Elle adorait les contes, les histoires, mythes et légendes - il semblait impossible que les récits de ses compagnons d’arme puissent un jour la lasser. Contrairement aux apparences et à son autorité travaillée sur le champ de bataille, elle était, au moment du relâchement, particulièrement sensible à l’humour potache et graveleux faisant fureur dans les camps.


HISTOIRE




Entre ses doigts fins, agiles et creusés par les armes, dansait lentement l’idole de l’adoré Saint Macuil. L’armée impériale progressait, puissante et inéluctable, sous leurs bottes accablantes ployaient les hommes et les femmes d’un Royaume sans tête, à bout de souffle. La résistance s’organisait çà et là, vaine, futile, et les enfants de la Déesse tombaient les uns après les autres. C’était un incroyable gâchis, sans doute rendu nécessaire par l’obstination d’un peuple devenu aveugle - qui serait en mesure de les guider ? Le jeune prince rongé par la haine n’était plus - la Déesse guide son âme - et l’Église s’était effondrée. C’est tout Faerghus qui était rendu orphelin, mais le giron de l’Empire lui était ouvert : il suffisait de céder.

MEURS !

Il avait beuglé dans son dos, petit rat tapi derrière l’armoire de sa chambre. Penchée sur son bureau, elle avait perçu l’éclat de la lame éclairée par la flamme d’une bougie ; il avait bondi dans son dos sans grâce et elle s’était décalée sur le côté, main sur la garde de son épée, tandis que le couteau avide s’enfonçait brutalement dans le bois de son office. Coincé, il se démenait pour retirer la prisonnière. Quel âge pouvait-il avoir sous sa crasse ? Elle ne lui donnait pas seize ans, même si les premières semaines du conflit avaient été ingrates avec les plus jeunes : ils s’en tiraient amaigris, craintifs, grands yeux absents sous des cheveux trop longs. Était-il le fils de l’aubergiste ? Au pied d’Arianrhod dont ils avaient annexé les alentours, cela faisait plusieurs semaines qu’ils profitaient de l’hospitalité contrainte arrachée aux gens du coin. Certains devaient y nourrir un franc agacement, mais les plus patriotes étaient neutralisés depuis longtemps - pourquoi prendre ce risque inconsidéré alors que les soldats grouillaient ? Elle n’était pas si importante - à cette époque, elle n’était pas encore une héroïne de guerre. Dans le camp des envahisseurs, des impis, elle avait arraché des vies d’hommes, de femmes et d’enfants sans se retourner. Elle n’avait pas écouté les suppliques de leurs ennemis, mains ensanglantées tendues vers elle, les pleurs des jeunes gens redoutant la mort, rampant pour lui échapper, les hurlements terrorisés des soldats brûlés vifs dans le fer de leur armure - tant de morts, leurs visages échappaient maintenant à sa mémoire, souvenirs flous de derniers instants à peine considérés, disparus dans l’indifférence ; la Très-Haute les avait-elle consolé ? Elle sentait parfois leurs regards vides dans son dos, et leur souffle froid contre sa peau lorsqu’elle fermait les yeux. Elle comprenait qu’elle n’avait plus le droit au repos, et qu’à son jugement, il faudrait les confronter - tous, ces adversaires anonymes fauchés de sa main ignoble.

Assassin ! De ses yeux clairs et sans remous elle l’observait, attentive, ce petit accidenté de guerre. Avait-il perdu des proches ? Probablement, n’était-il pas des centaines, des milliers à partager ce triste sort ? Cela ne rendait pas le deuil moins douloureux et l’injustice plus supportable - la Déesse les écoutait tous, mais ses murmures et ses signes étaient difficiles à lire. Pauvre enfant lâché dans un monde froid, que pouvait-il voir en elle, cette grande envahisseuse au visage grave, emmaillotée de cuir sombre et de tissu rouge ; rien d’autre qu’un démon, et c’était sans doute vrai. Ses doigts glissèrent lentement, abandonnant l’arme qu’elle n’avait pas déployée. Peut-être était-il temps de laisser tomber ; il était sans doute trop tard pour l’absolution, mais la Déesse avait le cœur assez grand pour lui pardonner, n’est-ce pas ? Elle était fatiguée, terriblement fatiguée. Si c’était son heure, elle était prête à l’accueillir. Il y avait là une certaine poésie, que de mourir des mains d’un enfant.

Il était enfin parvenu à dégager son poignard, et il la mirait avec la férocité d’un loup. Sa poitrine se soulevait brusquement, ses os saillants contre sa peau décharnée - et il y avait des larmes dans ces yeux qui haïssent. C’était beau et cruel, tragique et stupide, elle aurait voulu le lui dire mais ils étaient si loin l’un de l’autre - dans deux univers qui ne se rencontreraient jamais.Vous…! Ses dents étaient serrées, ses gencives saignaient, il tremblait. C’était un moment qu’il avait attendu, espéré, et voilà que son âme ne pouvait le suivre jusqu’à l’accomplissement de sa revanche. Abandonné par ses forces qui le laissaient là, statue figée dans sa colère, la pointe de son arme vacilla.

Le geste fut vif et précis, n’engendra aucune souffrance. Il y eut de la surprise au fond de ses yeux noirs, une sidération, les lèvres s’entrouvrirent pour dire des mots qui s’évanouirent sur le plancher, et bientôt le rouge s’échappant à gros bouillons se mit à souiller le col de sa chemise sale. Il s’écroula dans un gargouillis indistinct, ses prunelles enfouies dans celles de la femme, l’ennemie, l’impériale - il avait sans doute honte de trouver du réconfort dans cette ultime étreinte qui ponctua les derniers instants de sa misérable vie. Elle posa délicatement la pulpe de ses doigts sur ses paupières et les ferma. Ce n’était donc pas aujourd’hui. Susurra sa voix mélancolique. Il y aurait d’autres fois - elle avancerait sur le chemin tracé pour elle, dans l’attente de sa propre libération.


L’aube se levait, et ils étaient des centaines à se dresser devant les puissants remparts d’Arianrhod. Fière et ardemment défendue, bon nombre de ses frères s’étaient brisés contre la pierre en tentant de la franchir - ils y parviendraient, toutefois, cela ne faisait aucun doute pour elle. L’Empire triompherait, pour le plus grand bien. Ses hommes s’agglutinaient derrière leurs armes, les entrailles serrées, eux qui n’avaient connu que des victoires avant de tomber contre cette maudite forteresse. Beaucoup de gamins devant ses yeux de femme avertie, la plupart aurait l’âge de son fils si la Déesse lui en avait accordé un - elle n’était pas fâchée d’en avoir été privée, quand elle voyait leurs visages terrifiés, leurs pantalons souillés par la peur, leurs mains tordues ; ils ne seraient plus jamais les mêmes. Sur son imposant cheval à la robe grise, dame de fer et de rouge, elle prit la tête de ses unités. Il lui faudrait donner l’assaut, et ils attendaient le signal dans la crainte de la mort.

Mes frères ! Levez vos visages, je veux vous voir ! La bête tapant le sol de ses sabots, le fracas de sa voix brisa tous les murmures et les prières.Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur, mais notre courage ne faillira pas. Ne combattez pas pour l’honneur, ne combattez pas pour vos principes, marchez et battez-vous parce que vous êtes des fiers hommes et femmes de l’Empire ! Battez-vous pour la lumière, pour cette terre que la Déesse et Sainte Seiros nous ont donnée ! Aujourd’hui nous verserons notre sang pour la Très-Haute, nous combattrons ! D’un geste ample et fluide, elle dégagea son épée de son fourreau et la brandit haut. Je vous ordonne de tenir ! Pour dame Edelgard, POUR L’EMPIRE !


“Capitaine Mehenliez ? Capitaine ?” Une main large et chaude se posa sur son épaule, et elle ouvrit les yeux sans crainte. Sa carcasse réchauffée par l’immense cheminée de sa chambrée d’Arianrhod - sitôt conquise, sitôt accaparée - elle s’était paisiblement assoupie. Les suites de la conquête étaient troubles dans son esprit - elle se souvenait de moult félicitations pour une opération rude couronnée de succès, elle se souvenait du visage du Général Bergliez, étonnamment grave dans la victoire. Elle se souvenait très bien d’avoir embrassé le front ensanglanté d’un soldat, lui promettant qu’il allait vivre, alors que ses jambes gisaient à plusieurs mètres de son corps.

“Nous avons reçu nos instructions. Comme prévu, nous ferons route vers Rowe.”

À Arianrhod succéda Rowe, puis ils écrasèrent Gaspard, en route pour engloutir le feu Royaume. Les conquêtes virent le Général de la Division d'Infanterie et la Capitaine Mehenliez gagner en efficacité - en capacité de destruction. Rien ne pouvait les arrêter, pas même les blessures ; elle récolta la sienne en lui rendant l’honneur qu’il lui avait fait en protégeant sa vie. Les tomes lui sied autant que les lames, elle voulait ranger les deux et se faire pardonner ses péchés au plus vite : il fallait avancer, avancer coûte que coûte. Elle avait perdu le goût d’écrire à sa famille, sachant fort bien que chacun jouait son rôle. Il n’y avait plus de place dans son cœur pour les soucis, les caprices de Lisbeth que lui contaient leur père lui faisaient l’effet d’un lointain piaillement - elle n’avait pas le temps. Quand il lui manquait du courage elle embrassait Macuil et implorait son aide, dans ses quartiers, dans le noir. Parfois elle repensait au gamin à la haine frémissante et au soldat tranché, tant et si bien qu’elle les voyait à ses côtés, dans les conseils de guerre où elle ordonnait à des gamins d’aller mourir pour des causes dont ils ne savaient rien. Qu’est-ce que le garçon de ferme en avait à faire, de l’injustice d’un monde gouverné par les emblèmes ? Préoccupation de nantis, de sang bleu, voilà ce que c’était ; et si la Déesse avait bien voulu leur donner un emblème, c’est qu’ils étaient supérieurs, non ? C’est pas ça qui remplirait les ventres, en tout cas. Elle entendait les grognements, la lassitude, que l’inattendu cessez-le-feu ne parvint pas à couvrir. Ils voulaient rentrer chez eux. Elle rassurait, calmait ceux qui voulaient se rebeller, apaisait ceux qui ne pouvaient plus contenir leurs larmes.

La Déesse avait un plan pour chacun d’eux. Il fallait tenir, il fallait être brave. Sois forte, Adèle.

CARACTERE


Voix profonde, regard pénétrant, longue chevelure fluide et lisse venaient souligner sa dignité. L’autorité suintant de sa posture et de ses mots, elle n’en demeurait pas moins volontiers légère, bon public, s’amusant de peu une fois le champ de bataille abandonné. Elle chantait merveilleusement bien, surtout les paroles paillardes et graveleuses réchauffant les cœurs et les cerveaux abrutis par les combats. Si on lui avait appris à s’illustrer à la harpe, c’était le luth qu’elle emmenait avec elle pour divertir les soldats, ses camarades. Il ne fallait en général que quelques nuits pour qu’ils baissent leur garde et chantent avec elle, ragaillardis par le gibier crépitant au-dessus du feu et les tonneaux de vin gaiement percés. Les batailles étaient sanglantes, mais ils étaient victorieux. Leur capitaine ne laissait pas transparaître le moindre apitoiement, et emplissait leurs âmes de ce qui préservait le mieux la sienne : la foi. Nul entreprise n’était trop périlleuse si la Déesse marchait à leurs côtés.

Nourrissant un amour des plus purs pour l’Empire, elle adorait sa patrie, son histoire, ses légendes. Convaincue de la grandeur intrinsèque de cette nation choisie par la Déesse au travers de Sainte Seiros, elle faisait preuve d’une loyauté sans faille. Fidèle à ses principes et attachée à la hiérarchie à deux faisceaux, elle tenait à ce que son supérieur fasse figure d’exemple dans tous les domaines - stratégique, martial - qu’il devienne un phare, quitte à s’effacer dans son ombre. Elle veillait aussi scrupuleusement au bien-être de ses soldats et à leur compréhension des enjeux, soucieuse qu’ils brandissent leurs armes et meurent au nom d’une cause connue, et dans la rassurante perspective que la vie d’après serait plus douce et heureuse.

Guerrière acharnée, elle sut s’adapter à son handicap, demeurant néanmoins convaincue qu’elle regagnerait toutes ses capacités avec le temps. Détachée de l’image du soldat abrupt et bourru, son approche était facile et son sourire avenant. De conversation intéressante, elle excellait dans les mondanités et comprit très tôt l’intérêt d’avoir des amis dans le monde de la politique, comme dans celui des armes.

On ne lui connaissait que peu de vices, à l’exception d’une propension à se noyer dans le thé miellé et les ouvrages poussiéreux.



Cami-Ali
I'M BACK niarkkkk
Avec un personnage très différent de Bernadetta, mais sur lequel j'ai craqué dès l'arrivée des nouveaux personnages vacants. Merci au staff pour tout le travail accompli, vivement les quêtes et intrigues pandilove

Flèche von Bergliez
Flèche von Bergliez

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

X
Classe :

Soldat
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

23 Lune de la Solitaire
Métier :

Agent administratif
Rank S :

X
Ecus :

540
Unité :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Df2724e979cd4f4ff446
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : X
Classe : Soldat
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 23 Lune de la Solitaire
Métier : Agent administratif
Rank S : X
Ecus : 540
Unité : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Df2724e979cd4f4ff446
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00600
MessageSujet: Re: Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears   Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears EmptySam 29 Mai - 18:12Re-bienvenue! Hâte de voir comment ce personnage va évoluer dans l'intrigue! slurp slurp !
Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears   Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears EmptySam 29 Mai - 23:27Que c'est fluide et plaisant à lire... 

Et puis ce personnage a tellement de potentiel ! J'ai hâte de lire l'histoire du coup ! 

Bon courage pour ta fiche !  FIIIRE
Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo Rose (x2) - Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo Rose (x2) - Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears   Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears EmptyDim 30 Mai - 12:27Re-bienvenue !
J'ai hate de lire la suite aaaaaah
Ce perso sous ta plume
Juste
C'est juste parfait i love u

Bon courage ! Love sur toi Bernie !
Kessara d'Enbarr
Kessara d'Enbarr

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Potion (×2) -
Emblème :

Mineur de Noa
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

13 Lune de la Protectrice
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Truc bleu askip
Ecus :

2645
Unité :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Sprfkess
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice
Métier : Mercenaire
Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645
Unité : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Sprfkess
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears   Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears EmptyDim 30 Mai - 20:20Olalalalah ce scénar me faisait tellement de l'oeil. Tu vas être tellement parfaite en la jouant, j'ai hâte de voir ça ♥

(Et puis ça fait un autre autre autre lien potentiel so, not complaining hehehe )

Rebienvenue par ici !
Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears   Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears EmptyDim 30 Mai - 20:57Trop de rouge sasuke !

Mais qu'est-ce que tu écris bien hehehe

Bon courage pour ton DC i love u
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears   Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears EmptyDim 30 Mai - 23:01WOUAAAAH MADAME COMMENT VOUS ÊTES BELLE :sob hug tout plein
Rebienvenue ici avec ce nouveau bébé ! J'ai hâte de lire sa fiche complète et ce que j'en ai vu annonce déjà du lourd 😌
Maât Windscream
Maât Windscream

Alliance de Leicester
Inventaire :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo ROSE (x1) - Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème :

xx
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Voyageur
Rank S :

Personne
Ecus :

1170
Unité :

visu de l'unité
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo ROSE (x1) - Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème : xx
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Voyageur
Rank S : Personne
Ecus : 1170
Unité : visu de l'unité
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00800
MessageSujet: Re: Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears   Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears EmptyMer 2 Juin - 18:48Rebienvenue i love u

Vous êtes belle LEGIT GAY PANIC

Hâte de voir la suite de la fiche!

Je viens déjà grapiller un futur lien zieute
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears   Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears EmptyMer 2 Juin - 21:39que de culture débordante dans la partie de sa situation j'aime bcp bcp zieute

j'en oublierais presque qu'elle a un lien avec l'intrigue et qu'il y a encore à apprendre d'elle hewiahefhaekbg

bref, la suite vivement hein zieute zieute
Edelgard von Hresvelg
Edelgard von Hresvelg

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo thé à la bergamotte (x1) - Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Mineur de Seiros & des Flammes
Classe :

Impératrice
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

22 de la Lune des Chapelets
Métier :

Impératrice d'Adrestia
Rank S :

Byleth Eisner ♥
Ecus :

575
Unité :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Sprfedel
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo thé à la bergamotte (x1) - Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Mineur de Seiros & des Flammes
Classe : Impératrice
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 22 de la Lune des Chapelets
Métier : Impératrice d'Adrestia
Rank S : Byleth Eisner ♥
Ecus : 575
Unité : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Sprfedel
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 6600
MessageSujet: Re: Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears   Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears EmptyMer 2 Juin - 21:47? j'ai pas oublié de passer ici non hewiahefhaekbg

REBIENVENUE AVEC CE PERSO hug tout plein
trop hâte de voir la suite, bon courage !!
Adèle von Mehenliez
Adèle von Mehenliez

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Aucun
Classe :

Enchanteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

29 Lune de la Harpe
Métier :

Capitaine de l'armée d'Adrestia
Rank S :

ح(•̀ж•́)ง †
Ecus :

840
Unité :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Empty
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Aucun
Classe : Enchanteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 29 Lune de la Harpe
Métier : Capitaine de l'armée d'Adrestia
Rank S : ح(•̀ж•́)ง †
Ecus : 840
Unité : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Empty
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears   Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears EmptyJeu 3 Juin - 20:20LEGIT GAY PANIC LEGIT GAY PANIC LEGIT GAY PANIC
Merci pour tous vos gentils messages ❤ J'espère que mon interprétation du personnage vous plaira, j'ai hâte de l'incarner à vos côtés en rp pandilove
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears   Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears EmptySam 5 Juin - 11:12


Bienvenue à Adrestia !


... ok j'ai pas les mots, mais clairement ta fiche était une des meilleures que j'ai jamais lues. Tu nous as fait un chef d’œuvre pour jouer un prédéfini qui nous tient beaucoup à cœur, que demander de mieux ? Par conséquent, c'est avec plaisir que nous accueillons ta nouvelle bouille par ici ❤

Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:




Vie
30
Force
08
Magie
17
Technique
 12
Vitesse
 14
Chance
10
Défense
12
Résistance
 15

Epée
E
Hache
 E
Lance
E
Arc
E
Mêlée
 E
Foi
 E
Raison
 B
Unité cuirassier
 Non
Unité montée
 Non
Unité volante
 Non
Arme équipée : feu - blizzard
Compétence : Présence galvanisante | Adèle - compétence passive - La présence de Adèle booste les stats globales de ses alliés (+5%) si ces derniers se trouvent à moins de 2 cases d'elle.


Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears   Adèle von Mehenliez } forgiving those who have shed blood, sweat, tears Empty