Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Cornelia Arnim
Cornelia Arnim

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

Aucun
Classe :

Enchanteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

7e jour de la Lune de L'arc
Métier :

emploi RP
Rank S :

votre moitié
Ecus :

380
Unité :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] URrBSfw
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Aucun
Classe : Enchanteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 7e jour de la Lune de L'arc
Métier : emploi RP
Rank S : votre moitié
Ecus : 380
Unité : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] URrBSfw
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01200
MessageSujet: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] EmptyVen 28 Mai - 0:37

Cornelia Arnim


Humaine - Femme – 39 ans - Empire d’Adrestia





Métier - Ancienne mage de la cour royale / Aristocrate impériale

Allégeance - Empire d’Adrestia

Classe - Enchanteresse

Emblème - Aucun



Croyez-vous en la Déesse ?

Bien que l’influence de l’église soit plus faible au sein de l’empire, la famille Arnim éleva sa fille selon ses principes. Une base de connaissance sur le dogme qui lui permit de s’adapter lors de son arrivée au Saint-Royaume.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Le pacte de non-agression est arrivé au moment parfait pour permettre au Saint-Royaume de se remettre de la guerre civile qui a vu s’opposer les seigneurs de l’ouest aux seigneurs loyalistes de l’Est. Le seigneur Rodrigue en profitera certainement pour assainir la situation de Faerghus, une situation que Cornélia ne saurait laisser perdurer.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

L’empire ne saurait abandonner son noble projet, il est nécessaire d’unifier Fodlan sous une seule bannière et en cela Cornélia est prête à se dévouer corps et esprit dans la poursuite des objectifs de l’Impératrice.

Plus d'informations sur votre situation :

Mage impériale, mage de la cour royale… Bien des titres qui ont représenté la situation de Cornelia qui se retrouve aujourd’hui hôte de la cour d’Enbarr après avoir négocié sa reddition et le sauf passage de ses troupes vers l’Empire.


HISTOIRE


La jeune Cornélia Arnim apparaît pour la première fois dans l’histoire en l’an 1165 dans l’ombre d’un autre grand personnage dont le présent ouvrage a déjà fait le récit de vie, Hanneman von Essar. Alors chercheuse au sein des institutions impériales, elle marquait déjà par un esprit vif et subtil, apte à la compréhension de cet art qu’est la magie, mais également par son charme ravageur. Véritablement bénie par la déesse, ses cheveux de feu et sa silhouette sculpturale l’ont visiblement aidé à développer très tôt un réseau d’amis et d’admirateurs.

Cependant, Adrestia ne semblait pas pouvoir répondre à tous les besoins de la jeune dame Arnim. Issue d’une famille noble sans importance de l’est de l’Empire, elle quitta ses fonctions en l’an 1165 pour se diriger vers le pays rival du Saint-Royaume de Faerghus. Nous ignorons encore à l’heure actuelle les raisons de ce départ, s’il devait être motivé par l’ambition et la recherche d’autres objectifs. Ce que l’histoire ignore moins en revanche, c’est l’impact considérable qu’a eu alors la jeune mage sur le Saint-Royaume.

Alors ravagé par une peste à la portée sans précédent, le Royaume craignait un déclin causé par les pertes parmi sa population. En plein chaos, une étoile rousse s’est dressée. Se présentant à la cour sous les traits d’une chercheuse, dame Cornélia se proposa de répondre à l’épidémie sous un angle nouveau, celui de l’étude magique. Un comportement qui ne la plaça pas dans les bonnes grâces de l’église occidentale, prompt à voir en cela une intrusion sur son propre domaine, mais que le roi Lambert dans son grand pragmatisme décida néanmoins d’accepter.

Pendant trois mois, dame Arnim s’attela aux recherches nécessaires à l’élaboration d’un remède tout en esquivant habilement les tentatives de sabotage de l’église. Déjà à cette période, les observateurs les plus intéressés auront pu se rendre compte des talents politiques qui permirent à la mage non seulement de se faire connaître, mais également d’orchestrer sa lutte contre le conservatisme religieux afin de s’attirer sympathie aussi bien au cœur du Saint-Royaume qu’au sein de l’Empire où la lutte d’une jeune chercheuse armée seulement de sa logique et de son talent apparaissait comme le symbole de la lutte de l’esprit pragmatique impérial face à l’obscurantisme de l’église.

Partisans comme détracteurs durent cependant se rendre à l’évidence, dame Arnim était bien plus qu’un joli minois. Après seulement trois mois de recherches, celle-ci put en présenter le fruit à la cour, un moyen de soigner combattre l’épidémie et de soigner la maladie.

Remercier par le jeune roi pour avoir mis un terme au fléau qui lui avait fait perdre sa reine, elle s’installa définitivement à la cour sur sa demande et accepta la position de mage royal, une position dont elle ne manqua pas de profiter pour étendre son réseau d’influence.

Souvent courtisée en raison de son charme et de son talent, l’histoire ne lui connaît néanmoins pas d’autres amours que celui de sa fille adoptive, une jeune femme élevée par la poigne ferme d’une mère attendant beaucoup de celle qui serait un jour amenée à lui succéder.

Par la suite, dame Arnim se révéla un soutien efficace et loyal au régime du roi Lambert, chargée de profiter de son expérience impériale pour rénover l’infrastructure du royaume, elle lança avec son soutien de nombreuses réformes qui permirent au pays de se développer et de rattraper ses voisins pour se présenter en véritable pays moderne digne du XIIe siècle.

En 1168, elle fut chargée de la logistique du royaume pendant que son suzerain tentait d’étendre l’influence de Faerghus vers le pays voisin de Sreng et participa à l’accueil de la nouvelle. Avec le temps, les témoignages racontent que la mage royale et la nouvelle reine tissèrent des liens étroits, certainement aidés par leur origine impériale commune.

Des liens qui ne manquèrent pas d’affecter terriblement dame Arnim lorsque 8 ans plus tard, la tragédie de Duscur devait survenir. Le royaume venait de perdre tout à la fois son roi, sa reine et une bonne partie de l’élite de ses chevaliers dans une embuscade menée de main de maître par les traîtres de Duscur.

Malgré la perte de son protecteur, dame Arnim alors âgée de 31 ans refusa encore une fois de sécuriser sa place par le mariage. Au contraire, elle préféra dévouer l’ensemble de ses forces au soutien du jeune prince et de son oncle régent. Sur les ordres de ce dernier, elle démarra de nouvelles recherches sur l’exploitation de moyens magiques pour la défense du royaume, conscient que la tragédie venait de faire de Faerghus une proie des plus appétissantes pour les prédateurs étrangers.

Pour cela, Cornélia fut envoyée à Arianrhod une forteresse située dans le comté de Rowe à la frontière avec l’empire afin d’en moderniser les défenses et de rendre la « Vierge d’argent » d’autant plus inviolable.

Cinq ans durant, la mage conserva sa fidélité à la couronne, travaillant d’après les observateurs de l’époque avec « zèle et subtilité » aux missions que lui confiait un régent toujours plus proche d’elle. A la cour, certaines langues commencèrent alors à conjecturer une possible liaison entre la désirable mage de la cour et le régent, cherchant à expliquer le refus de dame Arnim au mariage par le fait qu’une union matrimoniale avec la couronne serait vue comme une mésalliance pour cette dernière, obligeant les deux à se voir en secret.

Hélas, que les rumeurs se soient révélées vraies ou pas, elles n’empêchèrent pas le meurtre de Rufus Blaiddyd par son neveu. Les témoignages sur le retour de ce dernier à la cour après la tragédie de Garreg Mach le décrivaient comme « hanté » et beaucoup craignirent alors, à raison, que ce nouvel évènement sordide dans la vie du jeune homme n’ait eu raison de sa santé mentale.

Cependant, à la surprise du plus grand nombre, dame Arnim ne conserva pas cette fois sa fidélité à la couronne du saint royaume. Certains pensent que tout autant que le jeune homme, les tragédies successives auront étouffer le sentiment de loyauté que pouvait éprouver la mage alors, âgée de 36 ans, à la lignée Blaiddyd et au Saint-Royaume. Mais qu’elle qu’en ait été la raison, les faits parlent d’eux-mêmes. Après l’assassinat du régent et l’exécution de son royal neveu, dame Arnim, avec le soutien d’une grande partie des seigneurs de l’ouest du royaume, se souleva contre la couronne et fit acte d’allégeance envers l’empire. Les plus mauvaises langues y verront l’objectif final d’un plan murement réfléchis par la couronne impériale, d’autres plus empathique, la preuve que même la loyauté peut avoir ses limites face à l’adversité.

Afin d’honorer son geste, la toute nouvelle impératrice et son administration nommèrent dame Arnim à la tête du territoire occupé, la chargeant d’achever la conquête des terres encore occupées par les loyalistes menés par Rodrigue Fraldarius. Une tâche qui hélas se révéla trop ardue pour elle. Plus mage que général et malgré son talent de logisticienne, elle ne parvint à contrebalancer l’expérience militaire et le talent stratégique du seigneur Fraldarius. Perdant lentement, mais sûrement, du terrain face aux loyalistes, elle préféra abandonner la capitale avant de s’y retrouver piégé.

Dans une manœuvre qui reste encore aujourd’hui très discutée, dame Arnim divisa son armée en deux, ordonnant à l’infanterie lourde de son armée, commandée par les officiers du comte Rowe, de rester en arrière pour retarder l’armée loyaliste le plus longtemps possible elle fit avancer le reste de ses troupes à marche forcées vers le sud pour les stationner à Arianrhod, une forteresse qu’elle avait aidée à fortifier. Obligeant le seigneur Fraldarius à choisir entre la reconquête de la capitale et la poursuite de son armée, elle put échapper aux forces du chef de guerre et trouver refuge au sein de la vierge d’Argent.

Elle y stationna avec ses troupes jusqu’à la signature de l’armistice entre les trois grandes puissances. Aussitôt relevée de ses fonctions, on la « convia » à la capitale où elle se trouve encore à ce jour, en l’attente d’une rencontre avec son impériale majesté.

- De charme et de sortilège, extrait de l’ouvrage « Les grands mages du XIIe siècle » par maître Alian Heisenberg
CARACTERE


Il y a la femme retenue par l’histoire,
et celle qui se cache derrière le miroir…

Derrière ses airs de femme fatale au charme ensorcelant, dame Arnim se révèle un esprit scientifique curieux et cultivé. Cornélia se caractérise par son appétit de connaissance, un trait de caractère qu’elle a manifesté très jeune et qui la rapidement guidé sur le chemin de la magie. Souhaitant découvrir les secrets du monde, ce fut sa porte d’entrée pour le domaine des arts ésotériques. Préférant l’aspect scientifique au pouvoir conféré par la foi en la déesse, elle s’orienta rapidement vers la magie ésotérique et le contrôle qu’il lui offrait sur son environnement.

Expérimentatrice, sa soif de connaissance et sa curiosité ne semblaient jamais être assouvie, après la connaissance de la magie, c’est vers la politique qu’elle s’est tournée, un art qu’elle exerça durant près de deux décennies à la cour de Faerghus et où elle comprit l’importance de son physique.

Scientifique dans l’âme, elle en étouffa sa moral et sa dignité pour apprendre à jouer des armes que la déesse lui avait offert pour infléchir l’avis d’autrui. Elle étudia son apparence et la mit en valeurs par le choix d’une garde-robe osée capable de déstabiliser ses interlocuteurs et d’obliger les plus volontaires à détourner les yeux pour bander leur volonté, une énergie qu’ils n’auraient dès lors plus pour écouter attentivement les pièges dissimulés dans le miel de ses mots.

Cependant, chaque pièce à son revers. Sa beauté et son esprit lui apprirent à obtenir ce qu’elle souhaitait d’autrui, par la ruse, le charme ou la logique, flattant son ego par ses nombreux succès et nourrissant en elle le sentiment d’être toujours dans son droit. Obstinée au point d’en être têtue, elle peut laisser passer des occasions par manque de remise en question, un défaut qui se sera souvent montré déterminant dans sa relation avec sa fille, seul être qu’elle juge véritablement digne de son intérêt.



Isaylice
J’espère pouvoir offrir la chance à ce merveilleux personnage de gagner en profondeur et d’apparaître un peu plus longtemps sous les projecteurs que dans le jeu original ;)


Bernadetta von Varley
Bernadetta von Varley

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Lettre de Quête Secrète -
Emblème :

Mineur de Saint Indech
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier :

Biologiste
Rank S :

ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus :

1050
Unité :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Lettre de Quête Secrète -
Emblème : Mineur de Saint Indech
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier : Biologiste
Rank S : ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus : 1050
Unité : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] EmptyVen 28 Mai - 18:45Bienvenue Miyako hug tout plein
J'espère que tu vas te sentir bien sur ce beau forum accueillant pandilove J'ai hâte de découvrir ton personnage !
Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo ROSE (x2) - Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo ROSE (x2) - Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] EmptyVen 28 Mai - 18:52Bienvenue madame zieute
Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] EmptyVen 28 Mai - 20:04Ce personnage... fait autant flipper qu'il fascine ! Faerghus se retrouve avec un atout de choix, bien que je sois curieux de cette mission dont il est question...

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Cornelia Arnim
Cornelia Arnim

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

Aucun
Classe :

Enchanteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

7e jour de la Lune de L'arc
Métier :

emploi RP
Rank S :

votre moitié
Ecus :

380
Unité :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] URrBSfw
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Aucun
Classe : Enchanteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 7e jour de la Lune de L'arc
Métier : emploi RP
Rank S : votre moitié
Ecus : 380
Unité : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] URrBSfw
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01200
MessageSujet: Re: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] EmptySam 29 Mai - 1:32Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !
Petit changement de personnage en accord avec Edelgard et Dimitri, j'espère qu'il vous intéressera tout autant ♥
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] EmptySam 29 Mai - 9:21M'am LEGIT GAY PANIC
J'ai énormément hâte de suivre le perso, ses rp etc psk ça promet hewiahefhaekbg

Flèche von Bergliez
Flèche von Bergliez

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

X
Classe :

Soldat
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

23 Lune de la Solitaire
Métier :

Agent administratif
Rank S :

X
Ecus :

540
Unité :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Df2724e979cd4f4ff446
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : X
Classe : Soldat
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 23 Lune de la Solitaire
Métier : Agent administratif
Rank S : X
Ecus : 540
Unité : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Df2724e979cd4f4ff446
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00600
MessageSujet: Re: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] EmptySam 29 Mai - 9:30Bienvenue à toi! hug tout plein

Ooooh, ne t'inquiète pas pour le changement de personnage, ça va être super intéressant (et vachement amusant héhé MOUWEHEHE ) de voir quelqu'un jouer une méchante! Hâte de voir ce que tes RPs vont donner!
Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] EmptySam 29 Mai - 11:28Tant de mystères, what do fock

En tout cas, un perso qui va te demander de la réflexion à chacun de tes écrits, bonne chance
pour l'incarner FIIIRE tu vas gérer du pâté FIIIRE

Welcome here sinon hehehe
Cornelia Arnim
Cornelia Arnim

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

Aucun
Classe :

Enchanteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

7e jour de la Lune de L'arc
Métier :

emploi RP
Rank S :

votre moitié
Ecus :

380
Unité :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] URrBSfw
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Aucun
Classe : Enchanteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 7e jour de la Lune de L'arc
Métier : emploi RP
Rank S : votre moitié
Ecus : 380
Unité : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] URrBSfw
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01200
MessageSujet: Re: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] EmptySam 29 Mai - 13:37Je vous remercie une nouvelle fois pour votre accueil composé de si charmants personnages ♥

Et je me penche légèrement sur le cas de notre jeune Flèche, je pense que nous serons de grandes amies ♪
Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo ROSE (x2) - Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo ROSE (x2) - Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] EmptyDim 30 Mai - 19:36Bonsoir Madame, bienvenue. Vous faites pas du tout peur zieute//DIES
Kessara d'Enbarr
Kessara d'Enbarr

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Potion (×2) -
Emblème :

Mineur de Noa
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

13 Lune de la Protectrice
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Truc bleu askip
Ecus :

2645
Unité :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprfkess
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice
Métier : Mercenaire
Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645
Unité : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprfkess
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] EmptyDim 30 Mai - 20:18Je vous regarde très respectueusement madame hehehe

J'ai toujours adoré Cornelia (Evil Cornelia ofc), toujours eu envie d'en savoir plus, tout ça ! De la voir jouer ici me fait vraiment trop plaisir !

Rien de mieux que jouer une baddie. Promis j'en fais une vite pour te rejoindre !

Bienvenue ♥
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] EmptyMer 2 Juin - 16:54Coucou Cornelia !

Quelle fiche, wouah, c'est un plaisir à lire !
Il y aurait deux points problématiques pour un premier jet à corriger s'il te plaît hug tout plein

• Tu dis que Patricia arrive à Fhirdiad avec Edelgard mais dans le lore du jeu, il est explicité que certes, elles sont allées à Fhirdiad, mais que ni Edelgard ni sa mère n'avait connaissance de la présence de l'une ou de l'autre sur place (l'oncle d'Edelgard s'est bien gardé de donner cette information à sa "soeur"). De plus, Edelgard n'est restée que 3 ans à Fhirdiad et non 8.

• Rodrigue n'aurait sans doute pas laissé partir Cornélia avec un sauf passage si elle représentait une menace pour le Royaume - surtout avec le déséquilibre. Il aurait choisi de la confronter pour la repousser ou aurait tenté de l'emprisonner (parce que papy est à cheval sur la loyauté toussa).

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à revenir vers nous ! hug tout plein
Des bisous !
Felix H. Fraldarius
Felix H. Fraldarius

Royaume de Faerghus
Inventaire :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo ROSE (x3) - Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème :

Faerghus
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Février
Métier :

-
Rank S :

Personne
Ecus :

1180
Unité :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprffelix
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo ROSE (x3) - Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème : Faerghus
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Février
Métier : -
Rank S : Personne
Ecus : 1180
Unité : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprffelix
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00800
MessageSujet: Re: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] EmptyMer 2 Juin - 18:49Oula, quel personnage, vraiment hate de voir ce que tu vas en faire, et bon courage pour ta fiche ♥
Cornelia Arnim
Cornelia Arnim

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

Aucun
Classe :

Enchanteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

7e jour de la Lune de L'arc
Métier :

emploi RP
Rank S :

votre moitié
Ecus :

380
Unité :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] URrBSfw
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Aucun
Classe : Enchanteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 7e jour de la Lune de L'arc
Métier : emploi RP
Rank S : votre moitié
Ecus : 380
Unité : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] URrBSfw
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01200
MessageSujet: Re: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] EmptyMer 2 Juin - 21:33
N'hésitez pas à venir voir de plus près ce qu'il en est jeune maître Fraldarius, il paraîtrait que nous partageons un désamour commun en la personne de votre père ♪
Felix H. Fraldarius
Felix H. Fraldarius

Royaume de Faerghus
Inventaire :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo ROSE (x3) - Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème :

Faerghus
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Février
Métier :

-
Rank S :

Personne
Ecus :

1180
Unité :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprffelix
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo ROSE (x3) - Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème : Faerghus
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Février
Métier : -
Rank S : Personne
Ecus : 1180
Unité : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprffelix
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00800
MessageSujet: Re: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] EmptyJeu 3 Juin - 15:15C'est une demande au mariage? Je dis oui.
Elio Albany
Elio Albany

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

/
Classe :

Épéiste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

26 Lune du Pégase
Métier :

Pigeon Voyageur pour l'Armée
Rank S :

l'argent
Ecus :

600
Unité :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] WrDbukh
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : /
Classe : Épéiste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 26 Lune du Pégase
Métier : Pigeon Voyageur pour l'Armée
Rank S : l'argent
Ecus : 600
Unité : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] WrDbukh
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] EmptyJeu 3 Juin - 16:54Cornelia !
Cette tête de rat au grand bu- cœur, au grand cœur oui. ( AGNEEH ? )

Bonne chance pour tes corrections sur ta fiche !
...Et pour gagner le coeur de Felix du coup je suppose? /pan
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] EmptyVen 4 Juin - 9:50


Bienvenue à Adrestia !


Quel plaisir de voir ce personnage joué sur notre forum, et doté d'une si jolie plume ! Ce personnage te va à merveille et nous avons hâte de le voir en jeu.

Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:


Vie
30
Force
08
Magie
17
Technique
 12
Vitesse
 14
Chance
10
Défense
12
Résistance
 15
Epée
E
Hache
 E
Lance
E
Arc
E
Mêlée
 E
Foi
 E
Raison
 B
Unité cuirassier
 Non
Unité montée
 Non
Unité volante
 Non
Arme équipée : vent - feu
Compétence : Envoûtement Charmeur || Cornelia - L'unité a (Mag)% de chance de charmer l'ennemi attaqué et l'immobiliser (incapacité à bouger et à attaquer) pour le tour suivant.


Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée]   Cornelia Arnim - Enchanteresse [Abandonnée] Empty