Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



Besoin d'éclarcissements

Répondre au sujet
Anonymous
Lucky

Invité
MessageSujet: Besoin d'éclarcissements   Besoin d'éclarcissements EmptyJeu 27 Mai - 14:37Bonjour! Je suis tombée sur ce forum RPG en m'amusant à taper "FE3H RPG" dans ma barre de recherche, et qu'elle n'est pas ma surprise de constater qu'un forum RPG dédié au jeu existe! Donc forcément je l'ai parcouru de fond en comble et je dois avouer être très tentée de rejoindre l'aventure! HUHUHU Mais avant de me lancer, j'aurais besoin d'être éclaircie sur quelques points.

Pour contextualiser; je suis plutôt attirée par les personnages qui se retrouvent un peu dans le background, et là j'ai particulièrement envie d'incarner Flèche. Sauf que Flèche n'est pas un personnage jouable dans le jeu et ce n'est même pas une unité alliée au combat, ce qui fait qu'elle n'a pas de classe à proprement dit. Si je décide de me lancer dans le RP avec elle, faudra-t-il donc que je commence avec la classe Noble? Aussi, il me semble qu'elle ne s'occupait que de la paperasse dans le jeu, a-t-elle donc un rôle spécifique au sein de l'armée Adestrienne (sachant aussi qu'elle paraît avoir moins de 18 ans même après le time-skip, ce qui peut réduire son rôle dans la guerre) dans le contexte du forum?
C'est juste pour savoir à quoi je dois me limiter avec un personnage de ce genre, sachant que même si elle gravi les échelons dans l'armée elle ne pourra pas accéder à un rang important à cause de son âge. Après si ça me semble trop limité, j'irais chercher du côté des personnages de l'Alliance; il paraît qu'il y a un manque de membres dans ce groupe. MOUWEHEHE

Si j'ai d'autres questions je repasserai par ici. Merci d'avance pour vos réponses!

P.S: Ce forum est vachement beau. Félicitation à l'équipe, ça n'a pas du être évident de coder tout ça!
Lucrèce von Hevring
Lucrèce von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Besoin d'éclarcissements Kdo ROSE (x2) - Besoin d'éclarcissements Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 lune de la Céruléenne
Métier :

Soigneuse
Rank S :

X
Ecus :

1520
Unité :

Besoin d'éclarcissements Sprflulu
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Besoin d'éclarcissements Kdo ROSE (x2) - Besoin d'éclarcissements Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne
Métier : Soigneuse
Rank S : X
Ecus : 1520
Unité : Besoin d'éclarcissements Sprflulu
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 01000
MessageSujet: Re: Besoin d'éclarcissements   Besoin d'éclarcissements EmptyJeu 27 Mai - 15:45
Bonjour à toi ! Nous sommes ravi que le forum t’intéresse et nous avons hâte de t’accueillir parmi nous hug tout plein

Flèche est un excellent choix ! Les personnages du background sont si intéressants à développer plus en RP tout en te donnant un cadre. Et puis sinon, un personnage de l’Alliance c’est parfait aussi. Les deux idées sont intéressantes à exploiter !

Concernant tes questions FIIIRE

- Notre système de classe est un poil différent de celui du jeu. Selon l’expérience de ton personnage, tu peux commencer avec une classe accessible au niveau 5, 10 ou 20 ! Pour Flèche, vu son âge, ce serait une classe de niveau cinq. Tu as donc le choix entre noble/roturier ou encore les quatre classes novices, soit Epéiste, Combattant, Moine ou Soldat ! Je te laisse le lien juste ici au cas où.

- Il existe plein de possibilités d’emploi dans l’armée pour les jeunes recrues qui n’impliquent pas forcément d’être soldat ! Tu peux en effet travailler dans les administrations pour assister tes supérieurs et faire la paperasse, ou encore te tourner vers le métier de messager et transmettre les ordres d’un groupe à l’autre sur le front, si tu veux être plus dans l’action ! Mais bien d’autres pistes sont exploitables jusqu’à ce que Flèche rentre dans l’armée « combattante » après sa majorité si c’est ton souhait ! Somme toute, c’est très libre et nous sommes ouverts à d’autres missions si tu as quelques idées !

J’espère avoir répondu à tes questions ! N’hésite pas à envoyer de nouveaux messages sur ce sujet ou par MP à Sothis si tu en as d’autres, nous te répondrons avec plaisir i love u

PS : merci pour les compliments sur le codage, c’est transmis à notre talentueuse déesse qui nous a béni d’un design si magnifique omg
Anonymous
Lucky

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'éclarcissements   Besoin d'éclarcissements EmptyJeu 27 Mai - 16:42Merci pour la réponse si rapide! Ça m'aide beaucoup pour visualiser comment développer Flèche si je choisi de l'incarner.

Dernière petite question du coup (je viens de me rendre compte que j'ai oublié de la poser dans mon premier post OUPSI SORRY ); est-ce qu'il y a un âge minimal pour les persos mineurs (genre pas moins de tel âge)? Ça me permettrait de placer un âge pour Flèche pour 1184 en gardant à l'esprit qu'elle est toujours mineure en 1185.

Merci encore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'éclarcissements   Besoin d'éclarcissements Empty