Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



Look at the sky - Astraia Chanteciel

Répondre au sujet
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Look at the sky - Astraia Chanteciel   Look at the sky - Astraia Chanteciel EmptyJeu 27 Mai - 14:18

Astraia Chanteciel


Laguz dragon blanc - Femelle - 249 - Leicester





Métier - Apothicaire itinérante

Sexualité - Bisexuelle

Rank S- Aucun

Présentation - Fiche ici



Liens recherchés :

Je suis ouverte à toutes les propositions!

Elle s'entend bien avec les animaux de manière générale. ◇ Elle eu de nombreux animaux de compagnie au cours de sa vie ◇ Elle a une très bonne poigne ◇ Sous forme humaine, son corps est parsemé de cicatrices mais la plus impressionante de toutes reste une marque faite au fer rouge dans le bas du dos. Elle ne se souvient plus pourquoi en revanche ◇ Proposez lui une tasse de thé avec des petits gâteaux et vous en ferez une dragonne comblée. ◇ La présence de mages a toujours tendance à la rendre nerveuse ◇ D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours eu peur du noir et des lieux clôts ◇ Au cours de sa vie, Astraia eu l'occasion d'exercer de nombreux métiers mais celui d'apothicaire semble être celui qui lui correspond le mieux avec le mercenariat. Une sorte de double vocation. ◇ Oubliant régulièrement ses recettes, elle possède un carnet sur lequel elle note tout. ◇ Astraia se montre souvent maladroite, sauf avec ses fioles ◇ Elle utilise une préparation à base de plantes pour calmer ses douleurs et ainsi retarder ses crises. Un jour, peut-être, elle trouvera la panacée qui la guérira définitvement. ◇ A horreur qu'on la touche. ◇ A souvent la sensation d'avoir oublié quelque chose ◇ Sous forme humaine, elle arbore longue chevelure blonde pâle qui vire au blanc lorsqu'elle utilise son soufle; des oreilles pointues savamment dissimulées et un regard vermeille scindé de pupilles verticales.


Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Look at the sky - Astraia Chanteciel Kdo Rose (x2) - Look at the sky - Astraia Chanteciel Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

Look at the sky - Astraia Chanteciel Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Look at the sky - Astraia Chanteciel Kdo Rose (x2) - Look at the sky - Astraia Chanteciel Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : Look at the sky - Astraia Chanteciel Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: Look at the sky - Astraia Chanteciel   Look at the sky - Astraia Chanteciel EmptyLun 31 Mai - 1:19Coucou toi zieute
Je suis preneuse pour un lien et même un rp si ca te tente 0/ comme je suis bientôt à jour niveau rp je vais pouvoir en reprendre quelques uns slurp slurp !
Y a pas mal de possibilités en vrai, vue leur âge et leur nature. Apres ou/comment elles se seraient rencontrées, grand mystère d'autant qu'avec sa vie "légèrement" enfermée longtemps, Astra a pas du beaucoup voir le jour durant les périodes où Mera aurait pu la croiser sur les routes etc avant de se caler à Enbarr AHAAHAH
so dis moi si t'as une idée à loccaz
Poutous sur ton museau écailleux ♡
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Look at the sky - Astraia Chanteciel   Look at the sky - Astraia Chanteciel EmptyMer 2 Juin - 0:03@Merahi Herehia !

Eh bien, j'avais 2-3 idées en tête.

- Elle se seraient connues petites avant la disparition d'Astra (mais bon, vu leur 20 d'écart, voilà). A la limite, Astra pourrait faire partie de ces histoires pour effrayer les gosses (En mode: t'as déjà entendu parlé de cette gamine qui voulait explorer le monde? Ben on l'a plus jamais revu. Mais bon, c'est assez léger, j'avoue. position latérale de )

- Elles auraient pu se croiser à l'Académie des Officiers. Astra s'y étant rendue à l'inauguration et par la suite en visite (que ce soit lors de grandes cérémonies religieuses, rendre visite à la fille Donalbain avec le padre par exemple)

- Sur les routes même, ça fait un bon moment qu'Astra traîne ses guêtres sur les routes sans jamais trop rester au même endroit.


Je suis sûre qu'il y a pleins de possibilités encore! hug tout plein
Lotho Agunnaryd
Lotho Agunnaryd

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Look at the sky - Astraia Chanteciel Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Aucun emblème
Classe :

Polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

????
Métier :

Soldat laguz d'Adrestia
Rank S :

//
Ecus :

290
Unité :

Look at the sky - Astraia Chanteciel Ff2dc3d885c812f2ec71
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Look at the sky - Astraia Chanteciel Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Aucun emblème
Classe : Polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : ????
Métier : Soldat laguz d'Adrestia
Rank S : //
Ecus : 290
Unité : Look at the sky - Astraia Chanteciel Ff2dc3d885c812f2ec71
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00150
MessageSujet: Re: Look at the sky - Astraia Chanteciel   Look at the sky - Astraia Chanteciel EmptyVen 4 Juin - 17:05Bonjouuuur je viens poser mon lien ici aussi zieute
ON CONNAIT LES BASES DU COUP Mort de rire
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Look at the sky - Astraia Chanteciel   Look at the sky - Astraia Chanteciel EmptyJeu 10 Juin - 14:33Yep! En effet! hug tout plein
Soros Fafdranir
Soros Fafdranir

Alliance de Leicester
Inventaire :

Ecu dragon (x1)
Emblème :

Timotheus (Majeur)
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

15 Lune de la Solitaire
Métier :

Biologiste
Rank S :

Mon travail
Ecus :

720
Unité :

Look at the sky - Astraia Chanteciel 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Ecu dragon (x1)
Emblème : Timotheus (Majeur)
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 15 Lune de la Solitaire
Métier : Biologiste
Rank S : Mon travail
Ecus : 720
Unité : Look at the sky - Astraia Chanteciel 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00525
MessageSujet: Re: Look at the sky - Astraia Chanteciel   Look at the sky - Astraia Chanteciel EmptyDim 13 Juin - 11:16Coucou, je viens poster ici pour être sûr de ne pas oublier les futurs liens forgés. :D
(L'oubli serait de ma part ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at the sky - Astraia Chanteciel   Look at the sky - Astraia Chanteciel Empty