Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]    Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]  EmptySam 22 Mai - 20:50


Cornélius  & Seliph
Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands




En ville, j'ai entendu dire bien des choses positives sur la baronnie de Conand Alors je me suis dit que pour une peinture ça serait l'idéal ! Et puis comme le temps était resplendissant, ça faisait l'affaire ! Me voilà donc dans ce très bel endroit, j'ai aussi entendu dire qu'il y a pas mal de contrebande, mais j'ai balayé ces rumeurs d'un geste de la main. Quel imbécile irait voler un dragon, même peintre exceptionnel, je vous le demande ? Je m'installe donc, je prépare mon matériel, mais à peine ais je fini de poser mon chevalet qu'une bande d'humains armés jusqu'au dent débarque sur mon lieu de travail. 

- Mais ? Que ? 

Ils ne répondent pas et ils commencent à s'emparer de mes affaires de peintre, touchant et sentant le chevalet, les palettes ainsi que les tubes en bois. Deux hommes munis d'épée m'attaquent par-derrière en tordant mes gracieux poignets dans mon dos, ce qui m'arrache un hurlement de douleur. Depuis combien de temps attendaient t'ils une proie, cachés dans les buissons de la baronnie ? Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir, leur minable petite vie ne m'intéresse pas le moins du monde. Les humains sont bien étranges, pourquoi voler ses semblables ? Je l'ignore ! 

- Tu va nous donner tout ton argent ou sinon ton matériel de peintre, tu peux lui dire adieu..
- Ciel, vous êtes d'une laideur consommée ! 

L'homme qui parle est bien bâti, une carrure puissante, des cheveux noirs, un œil fermé recouvert d'une cicatrice, la mine patibulaire. Il ne m'inspire guère autre chose que le dégoût. Je déteste me battre, j'ai horreur de ceci, mais là, je n'ai pas le choix, je tiens beaucoup à mon matériel et en racheter un autre coûte énormément cher. Je suis dans une situation où la fuite est impossible, je n'ai pas le choix. 

Alors sous les yeux horrifiés des brigands, je me change en dragon, je prends mon pied à voir l'effet que fait ma transformation sur ses minables. Mais hélas, il ne dure pas longtemps et bientôt monsieur borgne s'exclame : 

- Un Laguz dragon, quelle chance, les écailles de dragon se vendent très bien, capturez le ! 

J'ai bien entendu ? Les écailles de mes congénères se vendent très bien ? Je viens d'apprendre quelque chose que j'ignorais, il est hors de question pour ses mochetés de toucher ne serais ce qu'une écaille de mon sublimissime corps de dragon ! C'est ainsi que j'ouvre la gueule pour user de mon souffle de glace sur cette tripotée de vilains. J'arrive à en geler un qui tombe au sol, mais les autres sont des teignes, je les repousse donc avec mes crocs, mes griffes, à ma grande chance, mon espèce est plutôt résistante. Mais ils sont au moins 20 et j'ai beau être puissant, j'ai de la difficulté à les tenir à distance, il faut dire que je suis un dragon qui n'a pas l'habitude des combats, j'ai toujours fui ou je me suis toujours caché derrière les plus fort que moi. Je rugis pour les impressionner, mais ça ne fonctionne pas vraiment. 

Fiche codée par Koschtiel
Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]  1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]  1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]    Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]  EmptyDim 23 Mai - 12:36






Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands

Sur le territoire du Nord, Seliph et son régiment avait fait escale à la baronnie de Conand, son commandant lui avait laissé quartier libre le temps qu'il se charge d'une affaire importante qui ne nécessitait pas l'intervention du stratège. Seliph profitait donc de ce laps de temps pour arpenter les remparts tout en discutant avec l'un de ses collègues, leur discussion tournait sur la nouvelle femme de ce dernier, Seliph ne souhaitait qu'une chose, qu'on le délivre de cette conversation.

Soudain, un garde émis une alerte depuis son poste de guet, et un espion de l'armée Faerghusienne vient corroborer ce que ce dernier venait d'apercevoir : des bandits, encore des bandits ont été détectés! Mais cette fois-ci ils ne s'en prenaient pas à un simple voyageur égaré ou à des marchands ambulants, mais à un laguz dragon, imposante créature soufflant le feu, la glace ou la foudre, aux griffes acérées et aux écailles solides.
Il était extrêmement rare d'en croiser un, d'après certaines rumeurs ils étaient même en voie d'extinction. Seliph, se précipite sur la muraille pour voir de ses propres yeux de quoi il en retournait, de sa position il voyait la scène qui se déroulait à quelques distances de là : un rugissement draconique se fit entendre dans toute la baronnie. Les habitants étaient tous inquiets, et les gardes s'étaient réunis près du baron, ce domaine manquait d'une armée régulière pour ce genre de situations malheureusement.

Seliph : -Veuillez alerter immédiatement le commandant!

Du côté des bandits, une vingtaine tout au plus, on voyait clairement à leurs statures et à leurs dégaines malsaines qu'ils s'agissaient-là sûrement de trafiquants et contrebandiers d'animaux et créatures. Notamment parce que certains portaient des pièges à loups, et d'autres arsenaux du même type.  L'appât du gain exalta même le chef qui se voyait déjà riche, très riche, sortant sa langue pleine de bave hors de sa bouche avec entrain pour exprimer son envie de tuer. Il n'était pas rare d'en croiser par ici à cause notamment du manque d'effectifs et de surveillance de la part du Saint-Royaume. Avare et cupide, le chef armé d'une hache massive pris la parole:

Chef des bandits: -Toi, mon beau gros, tu vas nous rapporter gros! Oh oui, ahahahah! , il dégaina son arme avant de frapper séance tenante vers son gibier du jour.

Le dragon ne se laissant pas intimidé pour si peu, poussa un râle draconique puissant, sa magie de glace parvient même à en assommer un et à distraire les autres. Les pics de glace servaient alors de remparts, le temps d'un instant.

Chef des bandits: -Tais toi sale bête, je n'ai pas envie que ces sales faerghusiens viennent ruiner mes affaires!

Seliph : -C'est de nous j'imagine dont vous parlez gros porc? L'apprenti mage, accompagnait de quelques soldats se tenaient en formation,
ils avaient le vent dans le dos qui leurs étaient favorables pour un assaut.

Grimaçant, le chef ne tarda pas à répliquer à ces gêneurs du Saint-Royaume, d'une voix rauque et puissante, il mit en garde le jeune garçon à la tête du cortège.

Chef des bandits: -Qu'est c'est que ça? Un gringalet sortit des jupes de sa môman! Retournes derrière tes murailles, c'est l'heure de changer ta couche mon garçon, ahah

Seliph : Vous êtes sur le territoire du Saint-Royaume misérables, ...

Bandit ennemi de second rang -Un territoire qui a drôlement diminué, pff

Seliph : Vous venez de signer votre arrêt de mort. Par ordre du commandant, exterminez-moi ces vermines!

Soldat allié à Seliph: Qu'est-ce qu'on fait du dragon, Seliph?

Seliph : Pour l'instant rien, une seule chose à la fois, aidons-le à essayer de s'en sortir!

Sur les murailles, des archers se tenaient près en escarmouche et n'attendaient que l'ordre du stratège, mais il n'y avait pas que ça,
Seliph aller démontrer à ces sales engeances et rebus de l'humanité, pourquoi il est toujours en vie après toutes ces batailles.


Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]    Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]  EmptyDim 23 Mai - 16:24


Cornélius  & Seliph
Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands




Je regarde avec étonnement le vent qui virevolte, m'aidant dans ma bataille contre cette troupe de barbares, le vent et le froid entremêlent ensemble pour former une danse digne d'une peinture. Nous en venons finalement à bout, le jeune homme menant la troupe tuant le chef des braconniers de sang-froid. Je ferme les yeux pour ne pas assister à la scène, ma vue est trop délicate pour la vue du sang. Aussitôt que c'est fait, j'ouvre l'œil de nouveau. Le jeune homme s'approche alors, s'aidant de sa magie du vent pour éloigner les corps des braconniers et s'exclamait que je n'avais rien à craindre ici, que lui et sa garnison ne me voulait pas de mal, il m'invite même à reprendre ma forme humaine si tel était mon désir. 

Je recule de quelque centimètres et fonce tout droit vers mon matériel, ma seule préoccupation, celle pour qui ma magie de glace s'est déversée, mais il n'a rien, les affreux n'ont pas eue le temps d'en faire des copeaux. Ma patte avant droite montre mes ustensiles puis se pose sur ma large poitrine et un énorme rugissement de fierté emplie cet endroit imprégné de neige, glace et vent, puis je reprends doucement forme humaine, passant d'un dragon de 2 mètres a un très bel homme au teint pâle, aux cheveux noirs, à la carrure fine et aux vêtements bleus parfois tâcher. Je m'adresse au jeune homme qui a assassiné cet horrifique braconnier.

- Habituellement, je ne combats pas, mais mon Art est tellement magnifique que ça vaut le coup d'être défendu, n'est t'il pas ? 

Je suis un dragon égoïste, seul mon Art compte à mes yeux, mais cet humain m'a sauvé les écailles, je lui devais, à lui et sa troupe, des souhaits. J'ai quand même, un fond de morale, et puis il faut avouer que certains d'entre eux sont agréables à mettre sur une toile. 

- Je vous remercie pour votre aide, vous avez sauvé mes pinceaux, et mon magnifique corps sculpté dans la pureté de la glace que je souffle, avez vous des souhaits ? Je suis le brillantissime Cornélius Gal'ad, génie des pinceaux. L'on m'a indiqué que les paysages ici était magnifique, alors j'y ai couru, j'ignorais que le commerce de nos écailles se pratiquait. Pourquoi donc vous, humains, vous entêtez, vous a volé vos prochains ? 

Le vol n'est pas du tout dans la culture Laguz, c'est bien pour cela que, à mes yeux, cette pratique est nébuleuse, un Laguz gagne toujours honnêtement sa vie, pas en détroussant les autres. Un jeune homme, celui que j'ai protégé avec mon mur de glace, lève la main et me regarde avec des yeux brillant d'admiration, ce qui me comble de joie. 

- Je peux te chevaucher ? J'ai toujours rêvé de chevaucher un dragon.. 

Je manque de m'étrangler à cette demande, me prends il pour un cheval ? Je suis un majestueux dragon, pas un vulgaire bidet ! Mais bon, je dois faire contre mauvaise fortune bon cœur, et puis il aura l'honneur de chevaucher le plus beau et le plus talentueux dragon de sa génération. Je jette un œil sur le jeune homme au vent et lui demande : 

- A tu des souhaits ? 

Fiche codée par Koschtiel
Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]  1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]  1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]    Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]  EmptyMer 26 Mai - 19:39






Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands

Prodigieux! La force d'un laguz dragon n'est pas à remettre en cause, et ces braconniers l'apprendront à leurs dépens, avec sa formidable armure d'écailles, ils encaissent les coups de haches, d'épées et de lances de ces barbares. Pris entre deux feux, les bandits s'en sortent difficilement entre le dragon qui projettent un souffle glacé, handicapant sérieusement leurs mouvements, et les forces faerghusiens qui sont menées par un stratège assurant une tactique d'attaque punitive.

Des flèches tombent, des pics de glace se forment, un vent de nature magique lacèrent ces voleurs, et enfin des lances finissent par les empaler. Coopérant de manière discrète, la garnison faerghusienne et le laguz dragon prenne un avantage décisif dans ce combat, se protégeant même parfois des attaques ennemis. Ainsi le souffle glacé devient un bouclier de glace tantôt, tandis que le vent magique balaye les pièges destinés à immobiliser la bête cracheuse de glace. En un instant, le combat tourne en la défaveur du chef des bandits, qui se retrouve face à Seliph.
Le jeune stratège tient d'une main ferme la gorge de ce dernier, il a le bras tendu et le regard froid,
faisant pression sur la carotide, le chef de bandit tente le tout pour le tout pour obtenir la grâce :

Chef des bandits "-Nan attends, fais pas ça, je te donnerais de l'or, beaucoup d'or...argh"

Strangulé le chef des bandits prononça ici ces dernières paroles, ensuite le choc émis par l'apprenti mage fut assez violent pour mettre fin aux jours du bandit, qui s'écroula nette et sans bavure sur la neige, tâchant cette dernière d'un rouge immaculé.

La bataille pris fin avec la victoire incontestable pour l'alliance entre le dragon et la garnison.

Peu rassurée face à l'imposante créature volante, au squelette solide et aux griffes acérées, la garnison opta pour une distance de sécurité optimale entre eux et ce dragon, seul un homme s'avança, pas à pas , sans pression aucune, était-il fou ou inconscient? C'était le jeune stratège, la tête pensante du groupe pourtant, après quelques secondes le temps d'un retour à l'accalmie, le regard de Seliph croisa celui du dragon, ce fut un moment décisif.

-Soldat allié à Seliph : Fais attention à toi, cela pourrait être dangereux!

-Seliph : Tu n'as plus rien à craindre, on ne te veut aucun mal, tu peux reprendre ta forme initiale si tu le souhaites  

Seliph montra patte blanche pour appuyer ses dires, avec sa magie du vent il écarta les cadavres de bandits et toutes armes restantes pour redonner à ce laguz un semblant de sécurité.

-Seliph : Je me nomme Seliph, je suis au service des forces faerghusiennes, ici les laguz sont le bienvenue, mais le territoire est dangereux pour votre espèce, nombreux sont les bandits à désirer vos écailles.

Le jeune apprenti mage, voulait en savoir plus sur ce qui avait fait venir un laguz dragon ici, mais pour l'instant il tâchait de prévoir ce que la dragon allait faire, s'il attaquait, il fallait à tout prix esquiver ou parer l'attaque.




Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]    Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]  EmptyJeu 27 Mai - 23:06


Cornélius  & Seliph
Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands




Je regarde avec étonnement le vent qui virevolte, m'aidant dans ma bataille contre cette troupe de barbares, le vent et le froid entremêlent ensemble pour former une danse digne d'une peinture. Nous en venons finalement à bout, le jeune homme menant la troupe tuant le chef des braconniers de sang-froid. Je ferme les yeux pour ne pas assister à la scène, ma vue est trop délicate pour la vue du sang. Aussitôt que c'est fait, j'ouvre l'œil de nouveau. Le jeune homme s'approche alors, s'aidant de sa magie du vent pour éloigner les corps des braconniers et s'exclamait que je n'avais rien à craindre ici, que lui et sa garnison ne me voulait pas de mal, il m'invite même à reprendre ma forme humaine si tel était mon désir. 

Je recule de quelque centimètres et fonce tout droit vers mon matériel, ma seule préoccupation, celle pour qui ma magie de glace s'est déversée, mais il n'a rien, les affreux n'ont pas eue le temps d'en faire des copeaux. Ma patte avant droite montre mes ustensiles puis se pose sur ma large poitrine et un énorme rugissement de fierté emplie cet endroit imprégné de neige, glace et vent, puis je reprends doucement forme humaine, passant d'un dragon de 2 mètres a un très bel homme au teint pâle, aux cheveux noirs, à la carrure fine et aux vêtements bleus parfois tâcher. Je m'adresse au jeune homme qui a assassiné cet horrifique braconnier.

- Habituellement, je ne combats pas, mais mon Art est tellement magnifique que ça vaut le coup d'être défendu, n'est t'il pas ? 

Je suis un dragon égoïste, seul mon Art compte à mes yeux, mais cet humain m'a sauvé les écailles, je lui devais, à lui et sa troupe, des souhaits. J'ai quand même, un fond de morale, et puis il faut avouer que certains d'entre eux sont agréables à mettre sur une toile. 

- Je vous remercie pour votre aide, vous avez sauvé mes pinceaux, et mon magnifique corps sculpté dans la pureté de la glace que je souffle, avez vous des souhaits ? Je suis le brillantissime Cornélius Gal'ad, génie des pinceaux. L'on m'a indiqué que les paysages ici était magnifique, alors j'y ai couru, j'ignorais que le commerce de nos écailles se pratiquait. Pourquoi donc vous, humains, vous entêtez, vous a volé vos prochains ? 

Le vol n'est pas du tout dans la culture Laguz, c'est bien pour cela que, à mes yeux, cette pratique est nébuleuse, un Laguz gagne toujours honnêtement sa vie, pas en détroussant les autres. Un jeune homme, celui que j'ai protégé avec mon mur de glace, lève la main et me regarde avec des yeux brillant d'admiration, ce qui me comble de joie. 

- Je peux te chevaucher ? J'ai toujours rêvé de chevaucher un dragon.. 

Je manque de m'étrangler à cette demande, me prends il pour un cheval ? Je suis un majestueux dragon, pas un vulgaire bidet ! Mais bon, je dois faire contre mauvaise fortune bon cœur, et puis il aura l'honneur de chevaucher le plus beau et le plus talentueux dragon de sa génération. Je jette un œil sur le jeune homme au vent et lui demande : 

- A tu des souhaits ? 

Fiche codée par Koschtiel
Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]  1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]  1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]    Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]  EmptyJeu 3 Juin - 17:34






Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands

Les dragons sont souvent réputés pour garder de l'or dans les contes et les légendes, pour celui-ci Seliph s'aperçut très vite qu'il gardait non pas des écus mais des ustensiles de peintures, toiles, pinceaux, palettes et autres matériaux servant principalement à laisser l'art s'exprimer sur un fond encore vierge.

Un artiste!? pensait alors le jeune stratège, intrigué par l'affaire mais marquant nette son indifférence à la vue de ce qu'il qualifiait de babioles.

S'accommodant aux humains, le laguz abandonna sa forme draconique pour être d'égal à égal avec ces interlocuteurs, ce dernier semblait plutôt pacifiste mais défendait tout même ses intérêts, son art, Seliph comprenait qu'on puisse donner son énergie à ce que l'on chéri

-Seliph: "J'imagine que vous deviez y tenir pour prendre le risque de le défendre"

Il va s'en dire que le jeune homme ne comprenait pas l'attachement à l'art, ce n'était clairement pas son truc, en ces temps de guerre pour lui tout ceci n'était qu'une perte de temps, mais en y réfléchissant il se dit que les laguz n'étant pas concerné par tout ceci, vivaient humblement leurs vies et avec leurs longévités n'avaient pas les mêmes intérêts que les humains, ni les mêmes besoins.

-"C'est un commerce au marché noir, certains humains sont peu scrupuleux et sont près à vendre leurs âmes pour de l'argent... soupira t-il pour signifier la honte qu'une telle pratique.
"Pourquoi donc vous, humains, vous entêtez, vous a volé vos prochains ? "
"Ne ne confondez pas avec ces moins que rien" haussa t-il le ton en fronçant les sourcils "nous ne sommes pas de sales voleurs comme ces parasites qui peuplent les contrés de Fodlàn"

L'égo des Farghusiens n'était plus à remettre en cause, la noblesse chevaleresque inspire bon nombres des habitants du royaume, et dérober autrui va à l'encontre de ces préceptes. Il va s'en dire que ce Cornélius avait touché la corde sensible. Heureusement, la tension redescendit assez vite lorsqu'un
des aspirants semblait tenter par une envie soudaine  de ressembler à un guerrier wyverne, m'étant dans l'embarras par ses propos un peu près tout le monde

-"Rentre dans le rang, et tiens-toi à ta place jeune recrue" , dis Seliph avec une main sur l'arcane sourcilière, les yeux baissés pour cacher sa honte. Après cette épisode, Seliph quémanda une missive pour tenir au courant son commandant, notamment de leur réussite au combat, et de la suite de l'entretien avec le laguz. Ce dernier fit une proposition mystérieuse au jeune tacticien, qu'entendais t-il par souhait?

-"Mon seul souhait est de retrouver mon prince et de mettre fin aux agissements des Impériaux, enfin bref, si vous voulez peindre vous serez en sécurité sur les remparts en plus de profiter
de la vue, cependant..."


Il marqua un arrêt, tout en faisant mine de réfléchir, était-il entrain de fomenter quelque chose?

-"Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose de rester trop longtemps ici, un jour ou deux grand maximum, la rumeur de votre existence risque de circuler parmi les braconniers, et visiblement vous avez une faiblesse exploitable ... Je vais dire aux hommes de ne pas vous mentionnez, mais vous savez tout le monde n'est pas aussi doué que moi pour garder un secret..."
Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]    Un dragon vaniteux se fait attaquer par des brigands [ft Seliph]  Empty