Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce]

Répondre au sujet
Kayenne Falyanne
Kayenne Falyanne

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Vagabonde
Rank S :

personne
Ecus :

900
Unité :

Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce] Sprfkayenne
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Vagabonde
Rank S : personne
Ecus : 900
Unité : Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce] Sprfkayenne
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00400
MessageSujet: Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce]   Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce] EmptyJeu 20 Mai - 16:28
Mon ennemi devient ma plus grande aide.


Kayenne gambadait à travers fourrés et arbres centenaires , le museau en l'air, attrapant les différentes odeurs que la forêt pouvait offrir.
Le soleil déversait ces rayons entre les troncs donnant l'impression d'être dans une prison aux barreaux tantôt immatérielles , solaires et tantôt durs et sombres, fait d'écorces solides.
L'air était froid ,le sol gelé et craquant sous les pattes blanches de la féline. Certains animaux hibernaient et les autres restaient cachés dans leur terrier. L'hiver était rude et les prédateurs sans pitié dès qu'une proie s'osait à sortir de sa cachette.

Kayenne la première savait qu'il était primordial de trouver de la nourriture au plus vite, sa survie en dépendait. Ses pas la menèrent à la lisière de la foret .Depuis l'ombre des grands chênes, elle pouvait apercevoir une ville d'humains.
Elle ne savait pas comment se prénommait les lieux ... et d'une certaine manière elle n'avait que faire de ce genre d'information ... Cela n'était utile qu'à se repérer parmi les contrées des hommes. Une route artificielle passait non loin de là pour filer jusqu'à la ville, invitant voyageurs et promeneurs à se diriger dans cette direction mais Kayenne n'était pas dupe. Dans ces villes, il n'y avait pas de place pour elle.

Son regard fut de toute façon attirée par un marcheur solitaire éloigné de la ville. Mais surtout ... une odeur titilla les narines de la féline.
L'odeur de nourriture.
En réponse, son ventre grogna. La faim venait de se réveiller.

La féline devait se rapprocher. Restant donc à bonne distance du voyageur, la féline put donc analyser l'humain qui d'ailleurs était plutôt une humaine. elle suivit donc un bon moment l'humaine s'éloignant toujours plus de la ville , approchant des plaines ou des batailles avaient eu lieu.
Kayenne , rassurée de voir que la femelle humaine était seule se décida enfin à approcher pour voler le sac d’où provenait l'odeur de nourriture. Ayant repris au préalable sa forme mi-humaine, la laguz se préparait à bondir et attraper le sac.

Telle un courant d'air, Kayenne faucha le sac de la voyageuse et sans s'arrêter fonça droit devant elle, cherchant à échapper à l'humaine qui ne resterait probablement pas de marbre face à ce larcin.


Codage by Crimson Day
Lucrèce von Hevring
Lucrèce von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce] Kdo ROSE (x2) - Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce] Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 lune de la Céruléenne
Métier :

Soigneuse
Rank S :

X
Ecus :

1520
Unité :

Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce] Sprflulu
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce] Kdo ROSE (x2) - Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce] Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne
Métier : Soigneuse
Rank S : X
Ecus : 1520
Unité : Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce] Sprflulu
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 01000
MessageSujet: Re: Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce]   Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce] EmptyJeu 27 Mai - 11:10
Lucrèce n’avait que peu dormi, cette nuit-là. Son sommeil avait été troublé de cauchemars dépourvus de sens, des scènes se jouant devant ses yeux par bribes, des images floues et confuses qui pourtant avait le don de la terroriser. La guerre, encore et toujours ; l’éternelle coupable. C’est l’air hagard et les traits un peu tirés que Lucrèce avait quitté le campement peu après midi, chargée de faire quelques courses dans un village voisin pour subvenir à quelques besoins d’urgence du campement qui ne pouvaient attendre. Elle s’était portée volontaire, lasse de l’ennui que procure la paix. Epuisée par la guerre, ennuyée par cette trêve qui n’en finissait pas, elle aurait parfois aimé parvenir à trouver un entre deux, un équilibre fragile mais parfait.

Lucrèce s’enfonça dans la forêt sans hésitation. Le trajet jusqu’au village étant relativement court, elle n’avait pas pris la peine de se faire accompagner de Svarand. Elle enchaînait un pas après l’autre sur le gel qui crissait légèrement sous ses pas ; la Lune des Etoiles marquait le début d’un hiver plutôt doux à Gloucester mais il n’en demeurait pas moins rude pour la nature. Frileuse, la jeune fille serra un peu plus les pans de son manteau contre elle dans l’espoir d’obtenir un peu de chaleur. Elle aurait qu’il soit là, qu’il soit resté auprès d’elle. Un souhait égoïste puisqu’elle réalisait bien l’impossibilité de sa réalisation. Ses mèches blondes, son étreinte chaleureuse, ses mains, le baiser sur son front. Elle se noyait dans les quelques souvenirs seulement qu’il lui avait laissé. Elle ne pensait plus à rien, elle ne pensait plus qu’à lui. Et presque naturellement, ses pas la conduisirent dans la mauvaise direction. Sans doute était-ce la force de l’habitude, ou encore son inconscient traumatisé, qui la menèrent en direction des champs de bataille où elle avait récupéré tant de corps brisés. Alors qu’il ne restait plus que quelques arbres à passer pour atteindre le lieu des conflits, une ombre surgit à côté d’elle et déroba son sac avant de fuir aussi vite qu’elle était apparue. Elle n’avait senti que le coup de vent occasionné par la créature véloce, elle n’avait rien vu.

Abasourdie, Lucrèce resta figée quelques secondes avant de réaliser ce qu’il s’était produit. On lui avait volé sa besace. La même besace qui contenait son unique moyen de défense et ses tomes de soin. Prise d’un accès de colère, elle s’élança à la poursuite de l’assaillant mais elle était moins rapide. Alors elle s’époumona en menaces pour essayer de troubler l’attention du voleur. « Croyez-moi, vous allez regretter ce que vous venez de faire. » Elle accéléra sa course jusqu’à débouler sur une plaine – l’une des nombreuses qui s’était abreuvée du sang des combats. Devant elle à quelques mètres, une créature étrange. Si elle en avait déjà entendu parler – en mal – elle n’avait jamais eu l’occasion de voir l’un de ces monstres de ces propres yeux. Un laguz, évidemment. C’était sans surprise qu’il s’agissait d’un voleur. « Rends-moi ma besace immédiatement, vile créature, » cria-t-elle à son intention. « De toute façon, murmura-t-elle pour elle-même, quand je t’aurai attrapée, je te remettrai aux autorités pour que tu croupisses dans une cage, c’est là que doivent être enfermées les bêtes comme toi. » Un soupir agacé et elle reprit la course. C’était sans compter les yeux jaunes qui observaient au couvert des arbres, prêts à bondir sur l’humaine bruyante et le félin furtif.
Kayenne Falyanne
Kayenne Falyanne

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Vagabonde
Rank S :

personne
Ecus :

900
Unité :

Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce] Sprfkayenne
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Vagabonde
Rank S : personne
Ecus : 900
Unité : Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce] Sprfkayenne
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce]   Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce] EmptyMer 2 Juin - 14:36
Mon ennemi devient ma plus grande aide.


Kayenne avait espérer mettre le plus de distances possible avec la voyageuse mais cette dernière avait été prompte à la pourchasser. Et en plus, l'humaine savait courir et ne semblait pas décider à abandonner. Elle hurlait même à son encontre. Les humains pouvaient être si bruyants... Kayenne ne prit pas même la peine de rétorquer ou de tourner la tête dans la direction de la crieuse.

A bout de souffle, la féline continue pourtant de courir, bondissant au dessus des cadavres, des restes d'armure et des trous.
L'odeur putride des corps commence à peine à s'estomper mais cela fait tout de même éternuer la laguz. Elle se sent un peu nauséeuse à respirer les émanations mais elle espère que cela décourage sa poursuivante.

Dans sa course-poursuite, elle en avait oublié que sur une plaine jonchée de cadavres, le danger ne venait pas de l'humaine qui criait derrière elle mais des charognards qui profitaient voracement de ce buffet à ciel ouvert. Il y avait bien des rapaces dans le ciel qui tournoyaient autour des cadavres, certains au sol, arrachant des bandes de chair , battant des ailes pour effrayer des congénères tentant de voler un peu de pitance ou surveillant d'un oeil mauvais la laguz et l'humaine courant à travers la plaine.

Malheureusement pour les deux protagonistes, d'autres animaux les surveillaient, prêt à leur faire payer l'affront de leur passage sur leur territoire revendiqué, surtout en période d’abondante nourriture.

Mais kayenne était concentrée sur son souffle et sa course. Par mesure de précaution, elle jeta un regard par dessus son épaule. L'humaine approchait !
Cette erreur de ne pas regarder devant elle fut fatale  et elle trébucha contre un corps, roulant sur le sol avant de tomber dans une sorte de fosse, peut profonde mais suffisamment large pour y accueillir une dizaine de corps étendu l'un à côté de l'autre. Le souffle coupé et de la poussière plein le nez, la laguz secoua la tête en se redressant, voyant l'humaine arriver vers elle. Obligé de faire face , Kayenne défia la jeune femme du regard, les mains serrées sur son butin, grognant avec fureur, sa blanche queue hérissée , fouettant l'air pour effrayer l'arrivante.

Un tel vacarme mettait les deux bipèdes en danger car d'un coup, la fosse ou était tombé Kayenne devenait le centre d'attention ...
De nombreux coyotes approchaient, prêt à encercler les deux femmes et les tuer pour protéger les lieux.


Codage by Crimson Day
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce]   Mon ennemi devient ma plus grande aide [Lucrèce] Empty