Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



All-in on rumors || Pv Seliph

Répondre au sujet
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

All-in on rumors || Pv Seliph Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : All-in on rumors || Pv Seliph Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: All-in on rumors || Pv Seliph   All-in on rumors || Pv Seliph EmptyJeu 20 Mai - 0:501184, Lune des Étoiles - Terres sauvages de Faerghus, emplacement incertain

« Très bien ! Nous allons commencer l’entraînement ! Tout le monde en formation ! »

L’attente et l’ignorance me sont devenue insupportable, pourtant, je me dois de rester à disposition du seigneur Fraldarius, si nous venions à être mobilisé contre l’ennemi commun mentionné par l’Empire dans son traité de non-agression. Malgré ce fait, je me permis une excursion dans les terres de notre Saint-Royaume.

Accompagné de quelques volontaires, l’objectif était nul autre que développer mon aptitude aux manœuvre, mais également à la stratégie de manière plus globale. Il s’agit d’un sujet qui, jusqu’à récemment, n’était pas ma plus grande priorité, mais je ne pouvais décemment plus tirer un trait dessus.

Heureusement, pour m’aider dans mon désir de m’améliorer, je pouvais compter sans doute sur un camarade de longue date : Seliph, un mage également versé dans l’art de la stratégie. Je lui dois nombre de mes rapides récupérations grâce à sa magie, mais également le fait d’avoir veiller sur mes arrières dans diverses batailles contre l’Empire.

« Nous allons commencer par nous diriger vers l’Est en maintenant la formation ! »

À vrai dire, notre chemin n'était pas choisi au hasard, plus libre que moi, Seliph disposait des moyens nécessaires à la recherche d’information concernant Son Altesse Dimitri. On nous a annoncé son exécution, mais je me refuse à y croire, encore plus à présent que des rumeurs circulent comme quoi ce cher Dim’ serait toujours en vie.

« Seliph, suis de prêt avec tes hommes, que nous puissions rapidement réagir en cas d’imprévu. »

Si nous sommes à la recherche d'informations concernant la survie, et donc localisation, de notre Prince, la rumeur de bandits profitant de l’état précaire de nous armée - ce qui implique donc la qualité de la sécurité de notre territoire - n'est pas à négliger pourtant. Toutefois, force est de reconnaître qu’il s’agirait d’un parfait entraînement.
Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

All-in on rumors || Pv Seliph 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : All-in on rumors || Pv Seliph 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: All-in on rumors || Pv Seliph   All-in on rumors || Pv Seliph EmptyJeu 20 Mai - 16:551184, Lune des Etoiles, Sur les Terres Sauvages du Royaume de Faerghus

Les Terres sauvages ne sont pas inconnues à Seliph, ces zones libres du Saint-Royaume sont le repaires des bandits et voleurs profitant qu'il n'y est pas de surveillance comme dans les bastions et domaines pour commettent leurs méfaits en toute impunité. Pourquoi s'y rendre alors?
Tout simplement pour une raison évidente, il est bien rare d'obtenir des informations, tout professionnel qu'on soit, par les voies classiques, plus vous chercherez la vérité et plus vous vous en éloignerez, le code d'honneur de certains, le manque de jugeote d'autres, vous empêcheront d'obtenir des informations concrètes, vous laissant souvent dans le brouillard ou avec plus de questions qu'au départ.
Al contrario, chez les mauvaises graines qui peuplent Fodlàn, l'information passe et repasse, se vend, s'échange, bref il y a des rumeurs qui se propagent, et comme certains aiment à le dire, pour avoir des informations il faut fréquenter la racaille du coin.

Seliph était tiraillé depuis l'annonce de la mort de son prince, refusant de croire que cela est pu arrivé,
il a versé des larmes, mais s'est finalement résigné à en verser une de plus tant qu'il ne verra pas le corps de Dimitri jonchait au sol. Quand enfin, des bruits de couloirs, et des non-dits ont fini par circuler sur une potentielle chance que Dimitri soit vivant, Seliph s'est donné pour mission de retrouver sa trace et ce même s'il devait se rendre sur les terres sauvages pour y dénicher des informations plus fiables que les énigmatiques informations qu'il avait en ce moment en sa possession.

Evidemment, venir seul aurait été discutable, d'autant plus que Seliph est souvent sollicité par l'armée de Faerghus, mais le jeune mage stratège profite alors d'un entrainement sollicité par le général Mistral pour mener ses investigations. Le petit génie n'en revenait toujours pas de la récente promotion de son ami, il n'y a pas si longtemps encore il le voyait à ses côtés lutant tel un griffon contre les forces de l'Empire. D'une main apaisante, Seliph encourageait ce valeureux guerrier à se surpasser en soignant ses blessures, ce qui lui permettait d'être plus endurant sur le champ de bataille. Mais avec le titre, s'accompagne les commodités dues à son rang, et ce n'est pas toujours facile de s'y habituer.

-"A vos ordres Mis....mon général! Vous autres maintenez la cadence!" s'adressa t-il alors à son escouade.

Partant vers l'Est, le groupe se dirigea au pas suivant un petit footing qui ne pouvait pas faire de mal, en tant que général, on demandait désormais à Mistral de savoir gérer les manouvres offensives, défensives et tactiques pour éviter des pertes inutiles. Il va s'en dire que cet entrainement va lui augmenter ses capacités et aptitudes à diriger, ce qui est souvent plus compliqué qu'on ne le croit.

-"Un instant!" cria tout d'un coup Seliph après plusieurs minutes de marche.

Se dirigeant vers Mistral, chacun de ses soldats qui assuraient la protection du dirigeant faerghusien, s'écartèrent, laissant un couloir dans lequel l'apprenti stratège s'y faufila jusqu'à son interlocuteur.

-"Mistral" un pst venu des rangs, lui fit mordre sa langue.
-Je voulais dire, mon général, nous sommes épiés"

La plupart des réactions étaient alors unanimes, en scrutant l'horizon de part et d'autres, personne ne vit le moindre ennemis, dans l'escouade du tacticien c'était plus du cinquante-cinquante. Seliph n'était pas réputé pour avoir une très bonne vue, alors ses propos étaient douteux.
Qu'est ce que le général Mistral allait en penser? Ce n'était peut-être qu'une ruse de Seliph pour voir comment son ami s'en sortait dans son nouveau rang, peut-être même lui avait-on ordonné de le perturber pour évaluer sa réaction? Qui sait?

Il faudra pourtant répondre à la question : Seliph ment ou dit la vérité?
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

All-in on rumors || Pv Seliph Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : All-in on rumors || Pv Seliph Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: All-in on rumors || Pv Seliph   All-in on rumors || Pv Seliph EmptyLun 24 Mai - 23:05À mon ordre, notre petite troupe improvisée prit la route de l’Est. Le rythme fut légèrement soutenu afin d’éprouver un peu l’endurance de chacun, mais également simuler un léger épuisement dûe au chemin parcouru ou un court temps de bataille.

Essayant aussi bien de me concentrer sur l’état de mes hommes, que sur ma propre course et les alentours, je manqua presque d’être surpris par l’éclat de voix de mon compagnon. Notre groupe s’arrêta et un chemin lui fut ouvert jusqu’à moi.

Si, une nouvelle fois, Seliph du se reprendre pour éviter de m’appeler par mon nom, il en vint rapidement au fait : on nous épiait. De suite, mon regard se porta sur les alentours, à la recherche de mouvements cachés dans les ombres. Difficile d’être certain de quoique ce soit. Je repris la parole à voix basse, afin que seuls mes compagnons d’armes puissent m’entendre.

« Nous sommes peut-être surveillés. Tout le monde, on ralentit la cadence et on modifie légèrement la formation... »

Tous se mirent alors sur leur garde. La formation, qui restait la même d’apparence, se fit un peu plus circulaire et un peu plus serrée, prête à éclater en cas de pluie de projectile.

« Seliph, surveille nos arrières. Si tu remarques quoique ce soit, communique-le discrètement et de suite. »

Si nous sommes réellement épiés depuis les ombres, peut-être une embuscade nous est destinée, dans ce cas, mieux vaut nous tenir prêt et tenter de retourner cela à notre avantage en prenant de vitesse nos admirateurs de l’ombre.

De mon côté, j’avais d’ores et déjà ma hache au claire. Qu’un impudent s’y tente, il verra ce qu’il en retourne de s’en prendre à l’armée royale.
Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

All-in on rumors || Pv Seliph 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : All-in on rumors || Pv Seliph 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: All-in on rumors || Pv Seliph   All-in on rumors || Pv Seliph EmptyJeu 27 Mai - 21:51Le général Mistral avait tranché, suite à l'avertissement de Seliph, il avait décidé de lui faire confiance, même si le "peut-être" ne fit pas du bien à l'égo du jeune stratège qui grimaça. Néanmoins, Seliph avait obtenu ce qu'il voulait, un changement de formation. Les troupes étaient dès lors plus aux aguets, et le général confia même à l'apprenti mage le soin d'assurer leurs arrières, signe qu'il lui faisait donc confiance.

Comment le stratège savait que la troupe était observée? Tout simplement en observant les terres, il n'y avait aucun doute selon lui on avait nettoyé le terrain pour dissimuler un passage, sauf qu'ils n'ont pas eu la jugeote de rendre le tout très naturel, et pour un apprenti stratège ce genre d'erreurs ne passaient pas inaperçus. Le deuxième indice reposait sur la faune, certains oiseaux s'alarmaient facilement si on se rapprochait de leurs nids, ces derniers étaient visibles sur les branches et restaient en alerte, s'il n'y avait pas de danger ils en profiteraient pour chasser les vers sur la plaine ou iraient se précipiter sur les miettes de pain que Seliph à laisser délibérément, or ce n'était pas le cas...

Quelque chose se tramait indubitablement...

Méfiance et prudence étaient les maîtres mots qui régnaient dans la troupe, mais finalement la situation pris une tournure improbable au moment où les faerghusiens longèrent des ruines abandonnés , vestiges d'une guerre oubliée. Un homme couvert par un dérivé du litham sortit de l'ombre se dressant sur un semblant de muraille encore en état, il avait une tige d'herbe dans la bouche et seul son regard d'assassin était visible. Il pointa le général du doigt et s'adressa à ce dernier d'un ton macabre :

-"Vous êtes Mistral, un pseudo général Faerghusien? Il y a une prime intéressante sur votre tête! Vous m'en voudrez pas si je m'en empare?" il claqua des mains, et ses hommes de mains se dévoilèrent les uns après les autres, visiblement ils proposaient presque un affrontement à la loyal. Seulement il ne fallait pas rêver...

Seliph -Nous sommes pris en sandwich, des bandits viennent dans notre dos

Si les assassins et bandits coopèrent maintenant, où va le monde? C'est au général Mistral de décider ce qu'il préfère affronter : avec Seliph il peut se charger du chef des assassins et ses gardes rapprochés ou alors il peut décider de faire volte-face pour affronter le chef des bandits.

En tout cas il n'y avait pas de temps à perdre... le combat était sur le point de commencer!

Hrp:
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

All-in on rumors || Pv Seliph Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : All-in on rumors || Pv Seliph Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: All-in on rumors || Pv Seliph   All-in on rumors || Pv Seliph EmptyVen 4 Juin - 22:59Notre progression se fait un peu plus lente et précautionneuse. Seliph semble préoccupé, le signe que ses yeux ne l’ont peut-être pas trompé. Doucement, notre route nous mena à longer des ruines abandonnées.

Finalement, sans grande surprise, nous fûmes accueilli par un individu encapuchonné sortant de l’ombre. Paisible, la victoire lui semblait déjà acquise dans son esprit, notamment lorsqu’il me désigna du doigt.

« Pseudo ? Vous me blessez. En tout cas, je suis honoré de me savoir si populaire. Malheureusement, ma tête n’est pas à prendre. »

Et, jusqu’à présent, il n’y a personne comptant suffisamment à mes yeux pour qui j’accepterais une telle demande et encore. Il ne fut pas étonnant de voir un groupe entier de bandits surgir des ruines pour nous encercler. De suite, Seliph m’annonça bien notre encerclement.

La canaille se regroupent, n’est-il pas ? J’imagine qu’il a dû leur promettre une généreuse part de la prime, s’il n’a pas pour objectif de les doubler. La tête de mon arme vint se poser au sol tandis que mon autre main vint masser ma nuque. Je les aurais prévenus.

« Les sbires devront se disperser si l’on abat mon « nouvel ami ». Avec moi Seliph ? »

Avec le stratège pour assurer mes arrières, ces malandrins vont s’en mordre durement les doigts. De toute façon, leur disparition sera également bénéfique pour les villages du coin.
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

All-in on rumors || Pv Seliph Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : All-in on rumors || Pv Seliph Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: All-in on rumors || Pv Seliph   All-in on rumors || Pv Seliph EmptyMar 20 Juil - 22:00



Les actions possibles :


- Se déplacer sur une case - vous disposez de 4 points de mouvement.
- Attendre et/ou utiliser un objet de votre inventaire.
- Se déplacer et lancer une phase d'attaque en D4 ou en E2. Lancer le dé "Jet d'attaque" de l'intitulé "combats et loteries" dans ce cas.
- Aucun allié n'est à soigner.


Votre réponse


- Vous pouvez décrire de façon écrite vos déplacements et vos actions quelles qu'elles soient, tant qu'elles sont en raccord avec le déroulé du combat.

- À la fin de votre message, précisez de façon synthétique sur quelle case vous vous déplacez (si vous vous déplacez), vos actions effectuées et précisez que vous mettez fin à votre phase.

- En cas d'attaque, vous devrez laisser votre message "à blanc" (qui sera à éditer) avec un lancer de dé "Jet d'Attaque" afin de savoir que sera l'issu de votre coup ! Votre réponse sera donc en conséquence du résultat de ce lancer ; vous pourrez alors modifier votre message laissé à blanc pour y mettre votre réponse.

- Attention, vous devez répondre tous les deux, dans un ordre indifférent, avant que les détails des combats ne soient postés pour vous deux puis de passer à la phase ennemie.

Spoiler:


Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

All-in on rumors || Pv Seliph 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : All-in on rumors || Pv Seliph 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: All-in on rumors || Pv Seliph   All-in on rumors || Pv Seliph EmptyMer 21 Juil - 12:43Quelle audace et quelle témérité d'oser ne serait-ce que de menacer un général Faerghusien. Ces sales pourritures, qui ne vivent que sur le malheur des autres, ne savent décidément pas à qui ils ont à faire. Il y a encore peu de temps, la grandeur de notre Royaume suffisait à dissuader ce genre d'individus, est-ce notre décadence qui incite ce genre d'individus à croire qu'ils pourront arriver à leurs fins?

J'ai la gorge presque irritée, et le sang bouillonnant à cette pensée qui m'horripile, la simple pensée qu'on puisse présager d'une mort funeste l'un de mes amis, qui plus est supérieur désormais, déchaîne en moi une tempête d'émotions incontrôlables.

Nos escouades respectives étaient motivées, notre énergie était à son paroxysme, notre volonté de fer, notre soutien indéfectible, notre ardeur inégalée!
Nous avions la rage qu'on puisse nous comparer à de frêles lapereaux, ces truands ne méritent qu'une chose : une mort rapide.

-Ces gibiers de potence n'ont que trop parlé! Je vous ouvre la voie mon général!

Dans un mouvement de hâte presque éphémère, je prenais l'initiative sur l'un de nos ennemis, sur mon champ de vision de droite
je voyais quelques uns de nos soldats engageaient eux-aussi le combat contre les hommes de mains du chef des assassins.
A en croire la situation, nous avions qu'à nous débarrasser d'un de ces lanciers pour nous ouvrir la voie jusqu'au leader du groupe.

-Que le vent emporte votre âme dans l'au-delà!

Mon tome magique emplie d'une énergie nouvelle, faisait tourbillonner la force de l'élément primordial de l'air, avant que les particules magiques n'engouffrent avec elles un courant ascendant, se focalisant sur le lancier ennemi pour le lacérer dans sa force élémentaire grandissante.

@Mistral Vif-Fleuve

[Seliph se déplace en G2 et Attaque en E2 l'ennemi avec son tome Vent équipé]
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

All-in on rumors || Pv Seliph Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : All-in on rumors || Pv Seliph Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: All-in on rumors || Pv Seliph   All-in on rumors || Pv Seliph EmptyMer 21 Juil - 12:43Le membre 'Seliph Z. Ezeldoera' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Jet d'Attaque' :
All-in on rumors || Pv Seliph Damage
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

All-in on rumors || Pv Seliph Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : All-in on rumors || Pv Seliph Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: All-in on rumors || Pv Seliph   All-in on rumors || Pv Seliph EmptySam 14 Aoû - 23:54Eh bien. Je retrouve le Seliph que j’ai connu pendant la guerre. J’espère juste que, malgré sa hargne, il saura raisonné justement lorsqu’il le faudra… En réalité, je ne devrais pas m’en faire, il peut être impulsif, mais il se qu’il fait.

« Avec plaisir très cher ! »

Le stratège s’avance, déchaînant des vents magiques sur un lancier resté avec son chef tandis que les hommes nous accompagnant sont aux prises avec le reste des malandrins. Donnant un léger coup de talon dans la tête de mon arme, celle-ci tournoie dans ma main avant que je ne resserre mon emprise dessus.

Hache le long du corps, je passe à côté de mon compagnon d’arme alors que ses vents commencent à s’abaisser, cessant de harceler leur cible. Arrivant à portée, je freine brutalement mon avancée tout en faisant glisser la hampe de mon arme dans ma main. Réaffirmant ma prise à deux mains, une à chaque extrémité, avant de brutalement faire voler le fer.

Comme d’habitude, je contente d’un coup simple, mais en lui attribuant autant de violence que possible. Si notre adversaire est encore debout après les lames venteuses de Seliph, je ne lui donne que peu de chance lorsque le fil de mon arme frappe. Juste après, il viendra le tour de son chef. Il comprendra alors qu’il était peu sage de vouloir prendre ma tête sans plus de préparation préalable.

@Seliph Z. Ezeldoera
HRP : Déplacement de Mistral en F2 et attaque en E2 !
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

All-in on rumors || Pv Seliph Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : All-in on rumors || Pv Seliph Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: All-in on rumors || Pv Seliph   All-in on rumors || Pv Seliph EmptySam 14 Aoû - 23:54Le membre 'Mistral Vif-Fleuve' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Jet d'Attaque' :
All-in on rumors || Pv Seliph Damage
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

All-in on rumors || Pv Seliph Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : All-in on rumors || Pv Seliph Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: All-in on rumors || Pv Seliph   All-in on rumors || Pv Seliph EmptyDim 15 Aoû - 21:40



Carte





Vos Actions


- Mistral étant plus rapide, il s'élance vers l'ennemi et lui assène un coup d'une violence qui contraste avec sa simplicité, le blessant gravement. Le lancier à bout de souffle parvient néanmoins à lui placer un coup permettant d'affaiblir le Vif-Fleuve.


- Seliph n'est pas en reste ; se tenant derrière Mistral, il soutient son coup en y additionnant une salve de vent puissante grâce à la force de son tome. La salve est fatale, l'ennemi tombe sous leurs yeux dans un gémissement témoignant son agonie.


Résumé


Les ennemis sont faibles et ploient sous les coups. Vous parvenez à frayer votre chemin jusqu'à l'assassin.

Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

All-in on rumors || Pv Seliph Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : All-in on rumors || Pv Seliph Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: All-in on rumors || Pv Seliph   All-in on rumors || Pv Seliph EmptyDim 15 Aoû - 22:01



Carte





Les Actions Adverses


Enervé par la mort de son sbire, l'assassin se rue vers Mistral et passe sa lame sous la gorge du chevalier. Dégagé par un coup, il parvient néanmoins à lui causer une blessure supplémentaire. Mistral contre-attaque sans attendre, d'un puissant coup de hache.


Résumé


L'assassin est affaibli mais Mistral aussi ; encaisser les coups n'est pas une tâche facile. Achevez rapidement votre ennemi !

Votre Tour


C'est à votre tour de jouer ! Voici vos actions :

- Vous pouvez vous déplacer avec le total de vos points de mouvement, sur la carte.

- Vous pouvez utiliser une potion ou un breuvage pour vous soigner.

- Vous pouvez attaquer directement, en précisant l'arme utilisée si vous en avez plusieurs. Lancer le "Jet d'Attaque" dans ce cas-là.

Note : Vous avez jusqu'au 22/08 inclus pour répondre ! N'hésitez pas à ne poster que vos placements, vous pourrez éditer plus tard.

Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

All-in on rumors || Pv Seliph 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : All-in on rumors || Pv Seliph 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: All-in on rumors || Pv Seliph   All-in on rumors || Pv Seliph EmptyMer 18 Aoû - 19:33§ Nous avions pris l'ascendant sur nos adversaires, l'espace d'un instant, ils avaient beau eu avoir entamer les hostilités les premiers, nous restions vivaces face au danger : cela leurs apprendra à sous-estimer les natives du nord de Fodlàn. Notre force combinée, celle de la magie et celle de la force d'un général de division de l'armée faerghusienne fit plier sans trop de mal, la première ligne ennemie.
Mistral était devenu un véritable guerrier accompli, tant par se force que par son endurance au combat, malheureusement pour moi, ils échangèrent une passe d'armes, avant que l'ennemi ne s'écroule face contre terre, ce qui ne va pas faciliter la suite.
L'ennemi ne resta pas sans reste face à notre succès, et à peine le lancier était tombé sur le champ de bataille, gisant là tel un cadavre à nourrir les charognards, que l'assassin en chef, fourbe et téméraire sortit de l'ombre et se rua sur Mistral d'un air déterminé à lui couper la tête.
Son air rancunier, et sa légère suffisance faisait de lui un homme plutôt sûr de lui, saisissant sa chance de s'emparer de son trophée.

-"On est déjà fatigué? J'aurais ta peau, la mort plane au-dessus de ta tête, et va s'abattre sur TOI!" s'écria le chef ennemi en abattant son épée en y mettant toute sa force, sa démence se lisait dans son regard de fou furieux, il semblait privilégier son attaque à sa propre défense, je compte sur mon ami... euh général pour profiter des ouvertures qu'il faisait. Mais bien loin d'être le dernier des abrutis, le chef avait dégainé une épée, arme bien plus efficace pour contrer une hache, et tout stratège que je suis, je sais indubitablement qu'une hache est de loin puissante au combat mais moins précis que ses sœurs épées ou lances. Mais ... disons que ce genre de problème ne vaut pas lorsqu'on possède dans ses rangs un guerrier comme Mistral. Sa dualité et sa connaissance des armes font de lui un général d'exception et puis il peut toujours compter sur moi pour assurer ses arrières.

Dans la sueur et les coups, je préfère ne pas déranger mon général en plein combat, une seule distraction pourrait lui être fatale,
j'attend donc le moment opportun, en me faisant oublier, et alors que leurs armes s'émoussent, et qu'une lutte de force se produit entre les deux hommes, signe avant coureur que l'un des deux va finir pat y passer, je prodigue un soin d'une lumière bienfaisante sur les plaies saignantes de Mistral.

Cela fera de lui un Mistral gagnant... (*fier de sa blague*)


[Seliph reste en G2 et lance le sort Soin sur Mistral]

@Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

All-in on rumors || Pv Seliph Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : All-in on rumors || Pv Seliph Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: All-in on rumors || Pv Seliph   All-in on rumors || Pv Seliph EmptyDim 5 Sep - 1:27S’abattant lourdement, le fer de mon arme met un terme aux souffrances du sous-fifres de notre adversaire principal. Qu’il ait été bandit ou non, j’aurais volontiers adressé une prière à la paix de son âme ainsi qu’à l’absolution de ses péchés, mais son supérieur du moment ne me laisse pas vraiment l’occasion de le faire.

Redressant mon arme tandis que l’assassin s’avance, j’assure mes appuis lorsque ce dernier dresse son arme au-dessus de sa tête afin de l’abattre. Faisant tournoyer mon arme, l’attrapant au plus proche de la tête de fer, le plat de cette dernière vient dévier légèrement la lame de mon opposant, réduisant la sévérité qu’aurait pu avoir le coup initial. Dans la foulée, profitant de ma prise courte sur mon arme, je rends le coup faisant ainsi comprendre que je ne suis pas homme à devoir être pris à la légère.

Adoptant une posture proche de ceux qui bataillent avec des cestes, je souris à mon adversaire.

« Allons, vous qui étiez si plein d’assurance soufflez déjà ? Ce n’est pas comme ça que vous pourrez prendre ma tête. »

Sentant les émanations magiques de mon compagnon, mes pieds me firent glisser rapidement en direction de l’assassin afin de prendre les devants. Je tente d’abord un ou deux estocs de ma hampe avant de passer à la véritable attaque : un enchaînement de « coup de poing » et de coup de taille avec le fer de mon arme.

Je sens chaque coups trancher le corps de mon adversaire, réduisant petit-à-petit sa résistance et son endurance bien plus vite que la mienne qui, par les années d’expérience et de vécue, a atteint un niveau me permettant de pousser les autres à bout tout en conservant une longueur d’avance en terme d’énergie.

@Seliph Z. Ezeldoera
HRP : Mistral reste en F2 et attaque en E2 !
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

All-in on rumors || Pv Seliph Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : All-in on rumors || Pv Seliph Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: All-in on rumors || Pv Seliph   All-in on rumors || Pv Seliph EmptyDim 5 Sep - 1:27Le membre 'Mistral Vif-Fleuve' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Jet d'Attaque' :
All-in on rumors || Pv Seliph Damage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All-in on rumors || Pv Seliph   All-in on rumors || Pv Seliph Empty