Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



Partenaire "acceptable" || Pv Félix

Répondre au sujet
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Partenaire "acceptable" || Pv Félix   Partenaire "acceptable" || Pv Félix EmptyJeu 20 Mai - 0:491184, Lune des Étoiles - Extérieur de Fhirdiad

Comme je commence à en prendre l’habitude, je fais le tour des quelques troupes en faction à la porte Est de la capitale royale. Une sorte de rituel pour m’assurer qu’en dépit de l’accalmie qui s’est installée, nous ne perdons pas nos crocs ni nos griffes. Jusqu’à présent, il n’y a jamais eu aucun souci à signaler. Pourtant, je ressens tout de même la fatigue et la lassitude des hommes.

Malheureusement, avec comme seul objectif une évocation vague d’un ennemi autre que l’Empire et que la présence de ce dernier nous empêche actuellement tout espoir de reconquête, maintenir le moral est une tâche particulièrement complexe.

La seule chose que je me vois dans la possibilité de faire, c’est de confirmer que cette menace - jusqu’à preuve du contraire - n’est pas imaginaire. Preuve en est que même l’Empire respecte scrupuleusement ce traité. Jusqu’à présent, aucune action officieuse n’a été entreprise, signe d’un semblant de bonne volonté de la part d’Adrestia.

Machinalement, je vins poser la main sur une hache d’entraînement avant de rejoindre les soldats s'entraînant actuellement. Plusieurs s’écartèrent afin de me laisser la place, mais également pour ne pas se faire partenaire pour quelques échanges. Jouant avec l’arme en bois, j’adresse un sourire à mon public.

« Allons, ce n’est qu’un entraînement ! Y aurait-il un valeureux pour partager quelques passes d’armes ? »

Il n’y a aucune raison que je les mette en danger, cela serait contre productif pour tous, mais également le signe que je suis de savoir me maîtriser, un mauvais point non-négligeable de mon point de vue. La tête de ma hache vint se poser au sol tandis que mes deux mains s’appuyèrent sur le manche, attendant qu’on accepte de s’entraîner avec moi.
Felix H. Fraldarius
Felix H. Fraldarius

Royaume de Faerghus
Inventaire :

Partenaire "acceptable" || Pv Félix Kdo ROSE (x3) - Partenaire "acceptable" || Pv Félix Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème :

Faerghus
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Février
Métier :

-
Rank S :

Personne
Ecus :

1180
Unité :

Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprffelix
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Partenaire "acceptable" || Pv Félix Kdo ROSE (x3) - Partenaire "acceptable" || Pv Félix Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème : Faerghus
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Février
Métier : -
Rank S : Personne
Ecus : 1180
Unité : Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprffelix
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00800
MessageSujet: Re: Partenaire "acceptable" || Pv Félix   Partenaire "acceptable" || Pv Félix EmptyJeu 20 Mai - 20:26

« Partenaire "acceptable"  »
Uesh uesh

Le voyage au-delà de ses terres afin de gagner au plus vite le lieu du traiter n'avait été qu'une tache vaine. Le temps avait été contre lui, il n’avait guère pu rejoindre sa destination, que le traité était déjà clôturé, et accepté. Sur sa route, il fit la rencontre d’une âme qu’il pensait disparu à jamais, c’était un véritable réconfort après cette perte de temps. Le temps de quelques heures, il avait pu de nouveau converser avec son professeur, avant de rebrousser chemin. Sa route qu’il pensait bien courte s’était allongé, si bien que rejoindre ses terres prendrait plus de temps que prévu.

L’épéiste avait rejoint Fhirdiad, une escale d’un ou deux jours avant de poursuivre sa route de retour. Sans nouvelles de son père, le jeune homme n’avait eu aucune nouvelle mission, peut-être que d’ici là, ce dernier le contacterait enfin, et lui ferait part des dernières nouveautés.

Fatigué par sa longue marche, Felix était cependant intenable, cette histoire de traité le travaillait beaucoup trop. Et lorsque Felix ne savait pas quoi faire, il se retrouvait sur le terrain d’entrainement.

Mentalement, il s’était promis de ne pas combattre l’un de ses types. À son gout, trop faible, mais la fatigue jouait également.

hélas pour lui, la voix d’un individu a la recherche d’un combattant le temps d’une danse se glissait jusqu’à ses oreilles, et sa promesse n’était qu’un lointain souvenir. D’un pas sûr, Felix s’était approché du rouquin, échangeant son épée, avec une en bois qui reposait près d’eux.

« Parfait, cela m’aidera surement à trouver le sommeil. »


n’importe qui aurait reposé, le jeune homme aurait fait la sourde oreille, cependant, cet individu était un minimum intéressant, l’interaction entre leurs deux armes risquait d’être fort attrayant


Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Partenaire "acceptable" || Pv Félix   Partenaire "acceptable" || Pv Félix EmptyLun 24 Mai - 23:05Je m’impatiente un peu en voyant aucun ne semble suffisamment téméraire pour venir oser croiser le fer avec moi. Je ne vais quand même pas devoir me faire accompagner d’un mannequin ? Relevant mon arme d’entraînement, celle-ci vint prendre place sur mon épaule tandis que la pointe de ma botte commence à tapoter le sol en signe d’impatience.

Toutefois, à ma grande joie, je vois quelqu’un approcher, épée de bois en main. Un large sourire s’affiche sur mon visage en voyant enfin un valeureux accepter d’échanger quelques coups avec ma personne.

« Enfin un partenaire !… »

Ma hache en bois glissa dans ma main avant que celle-ci ne referme son emprise à la moitié du manche.

« Mistral Vif-Fleuve, enchanté messire. À qui ai-je l’honneur ? »

Ils sont rares ceux acceptant de se joindre à moi pour l’entraînement, aussi, je préfère connaître le nom de ceux-ci avec l’espoir de pouvoir à nouveau échanger quelques passes d’armes de temps à autre.

D’ailleurs, curieux de voir la garde et ce que mon partenaire pouvait avoir dans le ventre, je lui fis signe qu’il avait l’honneur du premier coups. En parallèle, j’adopte ma propre posture de combat.

Hache, légèrement en retrait, tenue d’une seule main, le manche le long de l’avant-bras, tandis que mon autre main vient prendre place juste devant mon torse, paume vers le sol. Mes appuis sont solidement ancrés dans le sol et mon regard fixé sur mon adversaire, prêt à recevoir son premier assaut.
Felix H. Fraldarius
Felix H. Fraldarius

Royaume de Faerghus
Inventaire :

Partenaire "acceptable" || Pv Félix Kdo ROSE (x3) - Partenaire "acceptable" || Pv Félix Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème :

Faerghus
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Février
Métier :

-
Rank S :

Personne
Ecus :

1180
Unité :

Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprffelix
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Partenaire "acceptable" || Pv Félix Kdo ROSE (x3) - Partenaire "acceptable" || Pv Félix Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème : Faerghus
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Février
Métier : -
Rank S : Personne
Ecus : 1180
Unité : Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprffelix
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00800
MessageSujet: Re: Partenaire "acceptable" || Pv Félix   Partenaire "acceptable" || Pv Félix EmptyVen 28 Mai - 23:05

« Partenaire "acceptable"  »
Uesh uesh

Les yeux du jeune épéiste semblaient trop s'attarder sur le mouvement de main de son adversaire, il semblait le sonder, plutôt que de le regarder dans les yeux comme une personne normale. Par pure politesse, il aurait dû regarder son homologue dans les yeux durant cette courte conversation.

Un entrainement, ce n'était qu'un foutu entrainement, et voilà qu'en l'espace d'une seconde, Felix contemplait l'arme de son partenaire, comme si c'était son prochain ennemi, il ne se laisserait pas faire. Au diable la nuit de sommeil qu'il avait bien mérité, il avait quitté son confort pour déambuler dans les contrer depuis quelques jours, sans avoir un seul toit ou se reposer. La vie de solitaire sur les terres était agréable, les nuits froides cependant, l'étaient moins.

Écoutant distraitement la conversation, ou plutôt ce nom, Felix osa enfin relever son regard, affichant un très léger sourire amusé. Il n'était pas homme connu, mais ressemblant un poil trop à son père qui faisait officie de figure dans cette guerre, il était de plus en plus rare qu'on lui réclame son nom à cause (ou grâce) a cette similitude.

« Felix Hugo Fraldarius. »


Sa main libre venait se placer sur sa hanche, alors qu'il regardait toujours son adversaire, levant doucement son arme vers ce pauvre bougre ayant accepté le défi.

Lorsque le signe lui offrit le feu vert, Felix ayant pris une posture bien trop décontracté, comme pour provoquer, venait à changer en quelques secondes sa façon d'agir. Ses deux mains s'étaient placer sur le manche, avant de commencer un mouvement assez typique venant de lui. Il balance la fausse lame vers le bas, remontant cette dernière, comme pour balayer son adversaire. Avec une vraie lame, ce coup pouvait faire très mal, avec ce jouet d’entrainement, Juste capable de repousser l’adversaire, tout en laissant tout de même une certaine douleur passagère.



Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Partenaire "acceptable" || Pv Félix   Partenaire "acceptable" || Pv Félix EmptyVen 28 Mai - 23:05Le membre 'Felix H. Fraldarius' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Jet d'Attaque' :
Partenaire "acceptable" || Pv Félix Damage
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Partenaire "acceptable" || Pv Félix   Partenaire "acceptable" || Pv Félix EmptyVen 4 Juin - 22:59Fraldarius, hein ? Il est vrai qu’à bien y regarder, il ressemble au seigneur du même nom, son père sans nul doute. Je me doutais que le combat serait intéressant, mais là, ça le devient bien plus que prévu.

Assurant davantage mes appuis, j’attends son premier geste avec impatience. À peine s’eut-il présenté qu’il adopta sa posture de combat. Une posture des plus atypique, pleinement ouverte, comme une provocation, une incitation à attaquer. Toutefois, il se repositionna en un instant pour amorcer son coups.

Le coup semble à priori basique, mais on ressent une grande maîtrise à travers son exécution. Ne m’attendant pas à une telle vitesse, j’avais au moins le bénéfice d’être d’ores et déjà en posture pour accuser le coup, il me fallut juste interposer mon arme.

Malgré la facticité des armes que nous manipulons, je dois reconnaître sentir l’impact passer. Toutefois, aucune grimace ne s’afficha sur mon visage au contraire d’un grand sourire.

Garde abaissée pour lancer l’assaut à mon tour, je fis rapidement tournoyer mon arme pour correctement replacer ma main droite dessus avant d’y ajouter ma main gauche et de faire voler l’extrémité inférieure du manche vers l’estomac de mon adversaire et d’enchaîner par un coup descendant à l’aide de la tête de la hache de bois. Nous restons sur des mouvements simples pour l’instant, mais j’ose espérer que l’entraînement gagnera en intensité avec le temps.
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Partenaire "acceptable" || Pv Félix   Partenaire "acceptable" || Pv Félix EmptyVen 4 Juin - 22:59Le membre 'Mistral Vif-Fleuve' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Jet d'Attaque' :
Partenaire "acceptable" || Pv Félix Damage
Felix H. Fraldarius
Felix H. Fraldarius

Royaume de Faerghus
Inventaire :

Partenaire "acceptable" || Pv Félix Kdo ROSE (x3) - Partenaire "acceptable" || Pv Félix Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème :

Faerghus
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Février
Métier :

-
Rank S :

Personne
Ecus :

1180
Unité :

Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprffelix
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Partenaire "acceptable" || Pv Félix Kdo ROSE (x3) - Partenaire "acceptable" || Pv Félix Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème : Faerghus
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Février
Métier : -
Rank S : Personne
Ecus : 1180
Unité : Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprffelix
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00800
MessageSujet: Re: Partenaire "acceptable" || Pv Félix   Partenaire "acceptable" || Pv Félix EmptyLun 21 Juin - 16:19

« Partenaire "acceptable"  »
Uesh uesh

Un petit cercle s'était formé autour des deux combattants, d'un coup d'œil, Felix pouvait hélas voir du monde venir admirer le combat factif. La solitude lui manquait déjà, il connaissait très bien ses capacités, et perdait facilement de son adresse lorsqu'il n'était plus le loup solitaire face à l'ennemi.

Le coup avait porté ses fruits, mais le sourire de l'adversaire semblait trop imposant pour démontrer à Felix que l'impact avait eu un effet quelconque, au contraire, cela avait surement motivé bien plus le rouquin à répondre vite à ce coup bien placé. l'épéiste avait alors pensé, assez ma, que son adversaire oserait un coup vicieux pour se venger, si bien qu'il pensait coup court au mouvement, mais ce dernier n'était en rien vicieux, et avec surprise, Felix venait de ce le prendre. Il avait fermé les yeux l'espace d'une seconde durant l'impact, se rappelant amèrement des coups qu'il avait autrefois reçu, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vécu ce genre de combat.

Il s'était peut-être trop longtemps reposé devant la faiblesse de l'ennemi qu'il avait combattu. De pauvre soldat, pas très doué, parfois gauche.

Foutue guerre qui emportait les plus impotents sur le terrain, les laissant se faire éventrer sans une once de remords.

« je vois »


Ce qu'il voyait? Que le combat devenait plus intéressant que prévu, et qu'il fallait le pimenter un peu plus. D'un mouvement, le loup avait reculé de deux pas, avant de prendre appuie sur le sol, et se propulser en avant, s'abaissant à la dernière seconde, afin de donner un coup au niveau des gens. Son idée était de déstabiliser l'adversaire, le faire tanguer, et peut-être même avec de l'espoir, tomber.



Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Partenaire "acceptable" || Pv Félix   Partenaire "acceptable" || Pv Félix EmptyLun 21 Juin - 16:19Le membre 'Felix H. Fraldarius' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Jet d'Attaque' :
Partenaire "acceptable" || Pv Félix Damage
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Partenaire "acceptable" || Pv Félix   Partenaire "acceptable" || Pv Félix EmptySam 26 Juin - 22:30Eh bien ! On dirait que nous allons avoir du public. Ce n’est pas si mal. On apprend autant en pratiquant qu’en observant autrui, puis, si cela peut convaincre certain que s’entraîner avec moi ne représente aucun risque, je ne dis pas non.

Me reconcentrant sur notre échange, il semblerait que mon partenaire ait préféré envisagé une réponse pareille à la sienne et non à un coup plus classique. Une aubaine pour moi, permettant à mon assaut de porter.

Légèrement retenu, je le vois malgré tout fermer les yeux sous l’impact, la surprise jouant certainement dans son ressenti vis-à-vis du choc. Toutefois, il se remet rapidement en place. Ce dont je n’en n’attendais pas moins. La tête en bois de mon arme côtoyant mon épaule gauche, je me fais plus vigilant, prêt à réagir à sa riposte.

« De même. »

Comme je pouvais en attendre d’un Fraldarius, il est rompu au combat et porte avec lui l’expérience de la guerre, mais également de son appréciation personnelle du combat. Jusqu’à présent, il ne m’a jamais été donné de voir quelqu’un se battre de la sorte. Légèrement dans mes pensées, je tarde à vouloir réagir à son attaque basse.

Je lève un pied, évitant la lame de bois qui vient percuter mon autre pied. Douloureux plus par surprise qu’autre chose, le fait que son arme ait touché mon appui gauche me force à un équilibre précaire en alternant rapidement de pied. Afin de récupérer rapidement mon équilibre, je bascule légèrement sur la gauche afin de m’appuyer sur mon arme, me forçant à ouvrir ma garde, m’offrant à un nouvel assaut.

Pourtant, j’entends répondre rapidement, essayant de limiter les possibilités d’initiative à mon partenaire d’entraînement. Usant de mon bras pour bloquer une nouvelle taille de mon adversaire, mes deux pieds rejoignent le sol, rassurant ma prise.

Relevant le bras, je fais glisser mon arme jusqu’à la saisir au plus proche du « fer ». Là, je démarre un coup diagonale pour feindre et lui préférer, une fois le mouvement terminé, une estoc du manche au niveau de la cuisse de mon partenaire. Faisons lui honneur et tâchons d’apprendre de son style.
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Partenaire "acceptable" || Pv Félix   Partenaire "acceptable" || Pv Félix EmptySam 26 Juin - 22:30Le membre 'Mistral Vif-Fleuve' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Jet d'Attaque' :
Partenaire "acceptable" || Pv Félix Damage
Felix H. Fraldarius
Felix H. Fraldarius

Royaume de Faerghus
Inventaire :

Partenaire "acceptable" || Pv Félix Kdo ROSE (x3) - Partenaire "acceptable" || Pv Félix Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème :

Faerghus
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Février
Métier :

-
Rank S :

Personne
Ecus :

1180
Unité :

Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprffelix
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Partenaire "acceptable" || Pv Félix Kdo ROSE (x3) - Partenaire "acceptable" || Pv Félix Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème : Faerghus
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Février
Métier : -
Rank S : Personne
Ecus : 1180
Unité : Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprffelix
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00800
MessageSujet: Re: Partenaire "acceptable" || Pv Félix   Partenaire "acceptable" || Pv Félix EmptyDim 5 Sep - 19:13

« Partenaire "acceptable"  »
Uesh uesh

L'attaque est rapide, travaillait, l'expérience se ressent, et pour un simple entrainement, l'ambiance devient petite à petit plus sérieuse. Quelques coups d'épée, rien de plus, c'était le principe d'un entrainement de broutille, pour accompagner l'attente d'un soir, mais ces deux-là, avaient désormais toute l'attention sur eux, qui plus est, Felix n'était plus là que pour faire passer le temps, désormais il prendrait ce combat beaucoup plus au sérieux, surtout à cause de ce coup. Rapide, travaillé, et expérimenté, il ne peut pas esquiver comme il veut, peut-être a cause de la foule, de sa fatigue, ou bien de son adversaire du moment bien trop précis.

Joli coup, mais il tairait ce compliment.

Il serre les dents, rien à voir avec la douleur, bien qu'elle soit présente, mais par simple frustration. Il va riposter, d'une manière étrange, voir désordonné, pourtant, c'était réfléchi Son prochain geste l'est, bien qu'en vue des coups de plus en plus violent et fréquent, cela peut paraître de l'acharnement. C'est peut-être le cas. Sa cuisse lui fait mal, un bleu verra surement le jour d'ici le lever du soleil, mais il s'en fout, il serre son arme avec ses deux mains, avant de frapper, de plus en plus rapidement, de plus en plus fort, sans effet spécifique, c'est facile à contrer, bien que la force déstabilise surement. C'est fort et rapide, c'est énervant, et tout ce cheminement sert à faire reculer l'adversaire.

C'est rapide, difficile à esquiver, il est préférable de parer, c'est ce que ce dit Felix alors qu'il frappe, espérant que son camarade joue le jeu, au moins jusqu'à ce fameux mur, qui semble si loin, à partir de là, sa fausse lame de s'abat plus. Alors qu'il élance son morceau de bois taillé, au dernier moment il stoppe son attaque, avant de relever son pied. il veut frapper, il prévoit de donner un coup au niveau du bassin, afin de pousser son adversaire, le faire heurter le mur ou le faire tomber, il n'a aucune pitié, alors que ceci n'est qu'un simple foutu entrainement. Il y prend gout, il veut savoir jusqu'où le rouquin ira, il veut connaitre sa force, sans penser que le lendemain, un combat pouvait les attendre et que le repos serait préférable.



Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Partenaire "acceptable" || Pv Félix Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Partenaire "acceptable" || Pv Félix   Partenaire "acceptable" || Pv Félix EmptyDim 5 Sep - 19:13Le membre 'Felix H. Fraldarius' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Jet d'Attaque' :
Partenaire "acceptable" || Pv Félix Critic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenaire "acceptable" || Pv Félix   Partenaire "acceptable" || Pv Félix Empty