Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



[FB] Don't forget the past but keep moving forward || Pv Dimitri

Répondre au sujet
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

[FB] Don't forget the past but keep moving forward || Pv Dimitri Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : [FB] Don't forget the past but keep moving forward || Pv Dimitri Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: [FB] Don't forget the past but keep moving forward || Pv Dimitri   [FB] Don't forget the past but keep moving forward || Pv Dimitri EmptyLun 17 Mai - 23:451180 - Fhirdiad

Ce matin, je me suis présenté à l’entraînement les yeux cernés. Ce n’est pas la première fois et ce n’est une surprise pour personne, pas plus que c’est une surprise : j’ai encore cauchemardé de Duscur.

Certes, cela fait plusieurs années qu’elle est survenue, pourtant… Pourtant ça me hante encore. Comment ai-je pu être aussi persuadé qu’il s’agissait de la juste chose à faire ? Comment ai-je pu jeter mon serment de protecteur dans la boue aussi facilement ? Comme beaucoup, j’ai été juste affligé par la perte que nous venions de subir.

Par chance, Dimitri en était sortie indemne. Dire qu’il s’agit d’une chance est une erreur et un manque de subjectivité. C’est un miracle qu’il s’en soit sorti autant que ce fut un cauchemar. Être le seul survivant d’un tel élan de sauvagerie ? Personne n’en sortirait réellement indemne.

Pourtant, c’est, indirectement, un sujet quelque peu tabou. Personne n’en parle, tout le monde blâme les duscuriens. Les choses sont plus simples ainsi j’imagine. Je ne peux me résoudre à leur jeter la pierre, car j’ai promis de défendre autrui, mais il est compliqué de s’élever contre l’opinion publique.

M’enfin. Ce jour n’est pas comme les autres. En effet, il ne s’agit, ni plus ni moins que du départ de son Altesse et de l’élite faerghusienne pour Garreg March et son Académie des Officiers. Ils allaient partir pour un an et nous revenir accompli… Si cela s’était passé ainsi…

Un an, ce n’est pas grand-chose, pourtant, je me voyais mal laisser partir Dimitri sans un dernier échange. Après tout, je suis sûr que la gueule d’ange du dévoué serviteur que je suis allait manquer à son Altesse pendant cette année au sein du monastère. Ainsi, je me suis rapidement éclipsé dès que j’en eus l’occasion.

« Oy ! Votre Altesse ? »

Il préfère être appelé Dimitri, mais bon, je dois faire avec l’étiquette, au moins jusqu’à ce que je l’ai en face de moi.