Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Balthus von Albrecht
Balthus von Albrecht

Little PogChamp
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Chevalier
Classe :

Brigand
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

9 de la Lune de la Céruléenne
Métier :

Mercenaire itinérant
Rank S :

Une bonne grosse côte de boeuf
Ecus :

560
Unité :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Cb158c8ff9288a882ed2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Chevalier
Classe : Brigand
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 9 de la Lune de la Céruléenne
Métier : Mercenaire itinérant
Rank S : Une bonne grosse côte de boeuf
Ecus : 560
Unité : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Cb158c8ff9288a882ed2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht   self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht EmptyLun 17 Mai - 22:01

Balthus "Big B" von Albrecht


Humain - ♂ - 31 ans- Leicester





Métier - Mercenaire itinérant

Allégeance - Kupala

Classe - Brigand

Emblème - Majeur de Chevalier



Croyez-vous en la Déesse ?

S’il était possible de revendiquer sa foi à travers ses poings, Balthus serait le plus fervent dévot de l’église de Seiros. Hélas, il n’en est rien ; aussi, malgré l’éducation dispensée par son père l’ayant sensibilisé à la religion, il ne s’est jamais particulièrement recueilli auprès de la Déesse —sauf peut-être avec une dose redoutable d’alcool dans le sang. Il serait toutefois imprudent selon lui de renier l’existence de la Déesse. Après tout, il est l'exemple même qu’elle a doté les hommes de pouvoirs spéciaux, bien qu'en finalité, cela ne mène qu'à alimenter un système inéquitable perfide.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Il peut dormir sur ses deux oreilles sachant que son village natal ne risque pas de se faire décimer par des soldats impériaux sanguinaires à tout moment. Si une telle réputation ne le précédait pas d’ores et déjà, il se rejouerait également d’être en capacité de vagabonder de région en région, lâchant ses meilleures piécettes, accumulant moult dettes supplémentaires impunément et se remplissant le gosier de toute sorte de concoctions alcoolisées. N’étant pas présentement directement impliqué dans le conflit, il s’interroge cependant sur les conséquences sur les populations civiles et juge judicieux la décision prise par l’Impératrice. Tout ceci le motive à s’impliquer militairement, bien convaincu qu’elle n’en restera pas là. D'un point de vue roi de la baston, moins de bagarre, c'est toujours un peu chagrinant cela dit...

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Se laver de toute culpabilité en remboursant l’intégralité de ses dettes afin de pouvoir vivre sereinement. Mais il s’agirait de l’objectif de toute une vie, compte tenu de l’énormité de ces dernières… Disons, renouer avec le passé et faire encore plus la bagarre ?

Plus d'informations sur votre situation :

(song for denise starts playing) 1m98, mais on dira 2m pour soulager son égo • everything is protein if you’re brave enough • le plus grand des carnistes • himbo energy • dans le placard (bi) • milf hunter • hilda squad • préfère la stout au thé mais il paraît que ça fait moins distingué pour un noble • sa mère est l'ancienne détentrice de sa relique qu'il s'est vu subtiliser et est donc a fortiori très en colère et aimerait bien botter le cul du voleur en question • vous croyez que le petit trait d’eyeliner au coin de ses yeux est naturel ? non, il le fait lui-même • toujours à l’affût de celui qui l’emportera face à lui au bras de fer • Balder, Holst & Hilda lui manquent mais c’est un secret • pas très doué lorsqu’il s’agit d’identifier lorsqu'on flirte avec lui • lui en revanche, c’est brut de décoffrage • il a toujours une bonne excuse pour boire • tient beaucoup à sa mamounette et son village natal • et s'il n'est pas là pour veiller au grain par lui-même il enverra une horde d'espions s'assurer que rien ne la tracasse • s'intègre généralement très vite partout où il passe • sauf s'il a affaire à un créancier ou un chasseur de prime • n'en a strictement rien à faire si un individu possède un emblème ou non, you do you boo • mauvais danseur • secret kink : se faire marave par une damoiselle très forte •


HISTOIRE


Si Balthus est aujourd'hui devenu un coureur de jupon innommable n'ayant jamais connu de réelle stabilité sentimentale, ce n'est certainement pas en raison d'un quelconque exemple d'union maritale délétère perçu à travers ses parents biologiques.

Ceux-ci vécurent une idylle au sens propre du terme, tombant follement amoureux l'un de l'autre au détour d'une mésaventure fortuite, hélas éphémèrement ; sa mère n'était qu'une simple roturière d'un village égaré dans les montagnes de Leicester, tandis que son père descendait d'une lignée noble, quoique mineure. Si les deux n'avaient que faire de ce détail pourtant singulier aux yeux du reste du monde, le destin s'immisça dans leur vie et se mit à consumer leur affection alors si sincère, tant et si bien qu'ils durent se rendre à l'évidence : le désir de destruction d'hommes aux idées arriérées ne se tarirait jamais, tant la conception d'un mariage entre ces deux pans de la société les répugnait. Le couple se sépara dans les mêmes conditions desquelles il était né : la tendresse et la chaleur. À l'exception près qu'un petit homme avait pointé le bout de son nez.

Balthus n'eut d'autre choix que de poursuivre son père, s'installant en ville, sacrifiant sa campagne maternelle au profit d'une éducation plus poussée, typique des enfants de famille aisée. Peu après, davantage par obligation évidente, son géniteur se lia de nouveau à une femme ; approuvée, cette fois-ci, par les ignorants, ceux-là même ayant jugé indécent un amour pur, dignifiée par son sang. Elle lui délivra un second fils, à travers duquel elle vit un parfait héritier à la maison Albrecht, bien que dépourvu d'emblème ; aussitôt, sa malignité prit en ampleur. Si auparavant elle ne témoignait qu'un intérêt superficiel envers l'enfant de son époux, ce dernier évolua en un absurde dédain. Sali, aux yeux de cette femme guidée par un égoïsme et un désir de prestige intense, de par les origines de sa génitrice, Balthus ne saurait faire briller ce nom à la manière de celui qu'elle avait enfanté. Malgré son attitude exécrable, le garçon n'en tint jamais rigueur à son beau-frère, se noua bien vite d'amitié avec lui et ils n'entretinrent plus jamais qu'un lien fraternel solide.

Les années passèrent, et Balthus témoigna d'excellentes capacités, au plus grand plaisir de son père, en dépit d'un tempérament turbulent, si bien qu'il lui fut permis d'intégrer la prestigieuse académie de Garreg Mach, couvrant la maison Albrecht d'honneur, et parallèlement attisant toujours plus l'aigreur de sa crapuleuse belle-mère. Seulement, une fascinante découverte se joignit à cet événement, dont personne ne soupçonnait la capacité à surprendre davantage : le jeune homme était en réalité porteur d'un emblème. Mais pas celui de l'un des Dix Élites, ni des Quatre Saints ; l'un des Quatre Apôtres, Chevalier. Majeur, de surcroît. Une énième menace aux yeux de certaines, mais surtout une nouvelle à étouffer impérativement, compte tenu de sa nature insolite : cet emblème n'aurait jamais dû se retrouver dans la nature.

Cette entrée effervescente à l'académie ne priva toutefois pas Balthus d'une intégration en bonne et due forme. Il trouva rapidement sa place au sein des Cerfs d'Or, voire même plus : il y forgea de précieuses amitiés vouées à perdurer à travers les âges. Si l'individu qu'il était à l'époque n'était pas véritablement qu'aux prémices de l'homme qu'il est aujourd'hui, il serait néanmoins juste d'attribuer leur mérite à certaines influences qui lui permirent de s'épanouir et de sculpter sa personne : Holst et Balder, bien que concrètement cela n'implique en grande partie que des éléments peu glorieux, tels que des soirées exagérément arrosées, des blagues puériles, des traquenards bas de plafond à l'encontre des élèves des autres classes, voire même Seteth, selon certaines rumeur. Peut-être même eurent-ils été à l'origine d'une sale histoire de vol de steaks à la cafétéria, de vitrail fissuré, ou encore de mystérieux sous-vêtements retrouvés sur les toits des dortoirs…  Quoiqu'il en soit, les trois fanfarons vécurent de nombreuses aventures aux conclusions diverses et variées, tantôt dangereuses, tantôt hilarantes. Bon gré mal gré, Balthus s'investit cependant suffisamment afin de décrocher son diplôme ; simultanément, sa mythique dette vit le jour et commença son ascension fulgurante. Il se prit également d'attachement pour la petite sœur de son ami, Hilda, déjà forte de caractère bien que sacrement capricieuse ; il se jura de la protéger à la sueur de son front.

De retour chez son père, il n'eut pas l'opportunité de se reposer sur ses beaux lauriers : Balthus reprit rapidement la tête de la maison Albercht. Ne s'étant toutefois jamais considéré comme un héritier idéal, il ne perçut pas l'avenir radieux que l'on lui promettait en embrassant ces responsabilités. À cette heure, nul ne fut en mesure de déterminer s'il s'agissait de la véritable raison de son départ, ou si celle-ci reposait en une problématique naissante d'ordre financier Il renonça à son titre et le transmit à son frère ; peut-être fût-ce là l'unique date à laquelle sa mauvaise belle-mère ressentit un semblant de sentiment positif à son égard.

Derrière son sourire taquin, la situation était malgré tout bien plus préoccupante. Balthus se perdait en paris hasardeux et consommations excessives d'alcool. Il découvrit les plaisirs charnels, la satisfaction d'observer une molaire prendre son envol sous un uppercut bien placé. Dettes, emprunts, promesses enivrées d'houblon… Si aucune conséquence sur sa santé ne fut à déplorer, son nom se mit progressivement à apparaître au sein de tavernes, auberges, marchés ; des chasseurs de primes se lancèrent à sa recherche, impliquant que de plus grosses richesses se jetaient désormais à ses trousses.

La fierté fut bien le dernier des facteurs animant l'inquiétude de Balthus. Il avait réalisé, par le biais d’agréables ultimatums proférés très agressivement, que ses actions pouvaient avoir de graves répercussions sur ceux chers à son cœur, notamment sa mère biologique. D’une part, car elle semblait représenter une menace, un point de pression, d’après l’odieuse épouse de son père, prête à tout pour lui nuire, mais aussi car les victimes de la fourberie de Balthus remuaient ciel et terre afin de mettre la main sur lui ; il fallait à tout prix, et prestement, trouver une solution à cette situation indélicate.

Son errance le guida de nouveau à Garreg Mach. Simplement, cette fois-ci il ne fréquenta pas l’établissement à proprement parler. Il trouva refuge dans un endroit saugrenu, sobrement intitulé les Abysses. Il s’agissait d’un complexe souterrain, accueillant les âmes indésirées de la société, où il décida de s’isoler, plus ou moins pour son propre bien, dans l’attente que son nom sombre dans l’oubli. Là, il y rencontra plusieurs figures marquantes, avec lesquelles il forma un lien particulier : chacune d’entre elles possédait également un emblème rarissime réapparu sous d’inexplicables circonstances. Yuri, Hapi et Constance devinrent ses partenaires au sein d’un groupuscule qu’ils prénommèrent les Loups de Cendre, sous la supervision d’Aelfric, un cardinal de l’Église de Seiros. Il adopta un mode de vie spécial qui sut répondre à ses besoins peu communs.

La sérénité n’étant clairement pas réservée à Big B, du jour au lendemain, il fut subitement mêlé à une sombre histoire de calice, de transfusion sanguine, de transformation terrifiante en bête veineuse et sanguinolente, d’amour perdu et de jalousie. Plus extraordinaire encore : une ribambelle d’élèves de Garreg Mach s’était introduite dans leur repère. Ceux-ci auraient pu n’être que de simples académiciens sans histoire particulièrement familière, mais face à lui se tenaient non seulement l’héritier Riegan, que le perspicace B reconnut comme le fils de la ravissante Tiana, mais Hilda Goneril de même ! Deux autres jeunes femmes dirigeaient le groupe avec fermeté ; deux femmes qu’il apprit à connaître vaguement, respectivement connues sous les noms de Byleth et Edelgard. Leurs parcours semblaient vouer à s’intriquer, mais celle à la chevelure dépourvu de pigment possédait un regard déterminé avide de justice. Payant le prix des desseins manqués de leurs ancêtres, les Loups de Cendre, épaulés par les courageux étudiants, échappèrent à un sort lugubre, et l’Église estima qu’il était temps de tolérer la présence de ces héros reclus en dehors des Abysses. Naturellement, Balthus se rapprocha de la promotion actuelle des Cerfs d’Or, mais les réjouissances furent de courte durée ; après tout, s’il avait décidé de fuir les projecteurs, ces raisons subsistaient. Le grand gaillard leur promit de refaire surface un jour ou l’autre, reconnaissant qu’ils aient porté secours à ses camarades des Loups de Cendre ainsi que lui-même.

Il entama un long périple jusqu’à son village natal de Kupala, où il n’avait pas remis les pieds depuis sa plus tendre enfance. Il y retrouva sa mère, et couplé à son titre de roi de la baston, il s’improvisa protecteur de son peuple, et s’attela à rattraper une partie de ce temps perdu. Tristement, peu après son retrait dans les montagnes, un climat de guerre s’empara de Fòdlan et des affrontements perlèrent de part et d’autre du pays. On l'informa de la destruction de Garreg Mach. Soucieux du sort des siens s’il venait à disparaître afin d’apporter son soutien aux maisons lui ayant tendu la main auparavant, il se saisit de la période de paix nouvellement instaurée par l’Impératrice afin d’entreprendre un énième voyage dans le but de gagner Derdriu, affirmer son allégeance à l’Alliance et proposer ses services. Dès lors, il se tint près en cas de retour militaire de l’Empire, n'excluant aucune alternative.

CARACTERE


B(abillard) A(guicheur) L(oyal) T(éméraire) H(ardi) U(criblé de dettes) S(agace)

Derrière son air de brute épaisse écervelée, malgré les médisances des plus ignorants et les rumeurs du lobby créancier, Balthus est un garçon perspicace au sens de l’honneur absolu ; il tient systématiquement ses paroles, bien qu’il soit tout à fait impossible d’estimer à quel moment précis le musculeux mercenaire mettra ses dires à exécution. Il n’oubliera jamais une main tendue, et se rendra invariablement disponible pour venir en aide à n’importe quel individu avec qui il entretient un lien amical, familial ou qui lui aurait sauvé la mise par le passé. Autant dire que l’honnêteté est primordiale chez ce monsieur, quoique forcée par manque évident de tact ; en revanche, lorsqu’il s’agit de combler le gouffre de dettes sensationnel ayant gagné en envergure au fil du temps, telle une boule de neige lâchée de la plus haute montagne de Faerghus, n’y allons pas par quatre chemins : vous pouvez toujours courir. Il s’efforcera sans doute de rembourser un ami plus vite qu’il ne le ferait pour un tavernier illettré perdu au fin fond des montagnes de l’Alliance cependant, car la malice anime son regard, et que la fin justifie les moyens. Toutefois, s’il apprécie que l’odeur de l’or lui chatouille les cavités nasales, bien que sa bourse ne demeure jamais stablement dodue, il viendrait sans l’ombre d’une hésitation à la rescousse des plus faibles en situation désespérée s’il en est témoin, quand bien même serait-il question dudit tavernier illettré qui lui réclamera possiblement son dû une fois la tempête apaisée.

Hélas, si ce portrait fort classieux n’est pas suffisant pour vanter les qualités de Big B, il est impératif de relever un humour douteux et une incapacité flagrante à tenir sa langue lorsqu’il est en possession d’informations embarrassantes au sujet d’autrui, ou encore une fâcheuse tendance à complimenter excessivement les femmes à son goût — et sous-entendre des obscénités, surtout lorsqu’il s’agit de la génitrice d’un camarade. Un léger narcissisme habille ses lèvres de temps à autre ; mais en toute objectivité, qui se priverait de la moindre occasion de se vanter d'une anatomie pareille ? Que celui qui n’a jamais dévêtu ses biceps après quelques pintes afin de mettre en avant leur circonférence époustouflante obtenue à la sueur de son front lui jette la première pierre ! Certains appelleront ça un excès de zèle, une confiance en soi exacerbée, exagérée ; Balthus n’y voit là que des jaloux maigrichons.

Fortement attaché à ses racines, plus particulièrement à sa mère, native de Kupala, victime indirecte de l’injuste idéologie de Fòdlan, il remuerait ciel et terre afin de s’assurer de son bien-être. Si ses liens familiaux du côté paternel se sont érodés avec le temps, il s’agit des conséquences directes de l’influence de sa gredine de belle-mère. Balthus, lui, tient encore aujourd’hui hautement en estime son père ainsi que son beau-frère, et n’éprouve aucune animosité envers eux, bien conscient qu’ils subissent tout autant que lui les délires d’une femme vénale assoiffée de reconnaissance et de pouvoir.

Doué d’une impatience avérée, cela se révèle étonnamment fortement avantageux lorsqu’une rixe impromptue se présage ; si t’es le premier qui en a ras la casquette, t’es le premier qui fracasse. Que cela soit par fierté, par principe, par provocation, Balthus ne se privera pas de délivrer une bonne déculottée à qui le mérite. Après tout, on ne croise pas le monarque de la castagne à chaque coin de rue, et les prestations gratuites font partie du métier. Autant ne pas jouer sur ses nerfs, car lil Balthie n’a pas froid aux yeux, et peut partir au quart de tour dépendamment de son taux d’alcoolémie. Sauf si son adversaire est une femme. Ou d'autant plus si elle lui promet des sensations fortes ou évoque une supposée petitesse.

Faire la fête, c’est sympathique ! Mais avec des amis, c’est encore mieux ! Si Balthus valorise beaucoup les liens du sang, il demeure pour autant très attaché aux personnes qui l’ont accompagné, soit-il toujours en contact avec celles-ci ou non, qu’il s’agisse de ses compères des Loups de Cendre ou d’anciens camarades auprès desquels il a étudié durant ses années à l’académie. Il faut croire qu’un petit cœur doté de sentiments se terre quelque part, capable même d’agir sans être motivé par le gain. S'il venait à devoir affronter l'un d'eux sur le champ de bataille, nul doute que ses coups ne seraient animés que par une morosité accablante.



Éli
Coucou ! Le forum est vraiment super joli, et j'ai été superbement accueillie sur la CB, ça fait plaisir. J'ai bien fait de partir sur Balthus car je pressens de singulières aventures. Je remercie le staff d'avoir répondu à mes quelques questions. hug tout plein

Felix H. Fraldarius
Felix H. Fraldarius

Royaume de Faerghus
Inventaire :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo ROSE (x3) - self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème :

Faerghus
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Février
Métier :

-
Rank S :

Personne
Ecus :

1180
Unité :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprffelix
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo ROSE (x3) - self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème : Faerghus
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Février
Métier : -
Rank S : Personne
Ecus : 1180
Unité : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprffelix
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00800
MessageSujet: Re: self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht   self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht EmptyLun 17 Mai - 22:03FIRST

re bienvenue, et bon courage pour ta fiche hug tout plein
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht   self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht EmptyLun 17 Mai - 22:03daddy hit me one more tiem

edit :

Balthus a écrit:
Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Se laver

j'ai ri que pour ça
on se revoit soon bg wink wink
Kessara d'Enbarr
Kessara d'Enbarr

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Potion (×2) -
Emblème :

Mineur de Noa
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

13 Lune de la Protectrice
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Truc bleu askip
Ecus :

2645
Unité :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprfkess
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice
Métier : Mercenaire
Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645
Unité : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprfkess
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00400
MessageSujet: Re: self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht   self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht EmptyLun 17 Mai - 22:05j'ai l'exclusivité de l'appellation daddy caspar JUGEMENT DIVIN

bienvenue à toi par ici ♥

dévoiles un peu plus vite les pecs de baltimore bisou
Fiona von Hresvelg
Fiona von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 Lune de la Protectrice
Métier :

Conseillère d'Edelgard
Rank S :

personne
Ecus :

1510
Unité :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprffiona
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

X
Inventaire : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 Lune de la Protectrice
Métier : Conseillère d'Edelgard
Rank S : personne
Ecus : 1510
Unité : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprffiona
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : X


EXP: 00000
MessageSujet: Re: self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht   self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht EmptyLun 17 Mai - 22:06je connais pas du tout balthus de base mais damn j'ai hâte de le découvrir zieute
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht   self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht EmptyLun 17 Mai - 22:06
Vraiment, merci pour cette citation. J'aime cette chanson de façon non ironique zieute
BIENVENUE ICI BALTHUS !
Big B en approche, trop hâte de voir les autres arriver bientôt 😌
Edelgard von Hresvelg
Edelgard von Hresvelg

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo thé à la bergamotte (x1) - self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Mineur de Seiros & des Flammes
Classe :

Impératrice
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

22 de la Lune des Chapelets
Métier :

Impératrice d'Adrestia
Rank S :

Byleth Eisner ♥
Ecus :

575
Unité :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprfedel
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo thé à la bergamotte (x1) - self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Mineur de Seiros & des Flammes
Classe : Impératrice
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 22 de la Lune des Chapelets
Métier : Impératrice d'Adrestia
Rank S : Byleth Eisner ♥
Ecus : 575
Unité : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprfedel
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 6600
MessageSujet: Re: self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht   self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht EmptyLun 17 Mai - 22:10aaaah bienvenue !!

courage pour la fiche, j'ai encore plus hâte de faire Yuri à cause de toi zieute
Bernadetta von Varley
Bernadetta von Varley

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Lettre de Quête Secrète -
Emblème :

Mineur de Saint Indech
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier :

Biologiste
Rank S :

ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus :

1050
Unité :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Lettre de Quête Secrète -
Emblème : Mineur de Saint Indech
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier : Biologiste
Rank S : ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus : 1050
Unité : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht   self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht EmptyLun 17 Mai - 22:14Bienvenue hug tout plein
C'est très très bien ça de prendre soin de sa mamounette - Balthus est un brave ✨
Bonne rédaction de fiche, hâte de te lire !
Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht   self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht EmptyLun 17 Mai - 22:17Bienvenue Balthus ! 

On a le même métier... so.... je viendrai sans doute t'embêter pour un lien quand tu seras validé ! 

Je te souhaite bonne chance pour ta validation !
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo ROSE (x3) - self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo tasse cassée (x1) - self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 de la Lune des Etoiles
Métier :

Prince héritier de Faerghus
Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprfdima
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo ROSE (x3) - self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo tasse cassée (x1) - self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Blaiddyd
Classe : Grand Lord
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 de la Lune des Etoiles
Métier : Prince héritier de Faerghus
Rank S : Personne
Ecus : 3720
Unité : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprfdima
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 02600
MessageSujet: Re: self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht   self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht EmptyLun 17 Mai - 23:28Bienvenue !
Ah Balthy, le premier Ashen Wolf du coin sylvain

Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire, et contente que tu te sentes bien parmi nous pat pat divin
Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo Rose (x2) - self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo Rose (x2) - self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht   self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht EmptyMar 18 Mai - 2:56J'ai si hâte de lire l'histoire bruuuuuuah ouiiiiiin !

J'aime déjà beaucoup ce que je lis dans les questions en tout cas *_*

Big B a écrit:
vous croyez que le petit trait d’eyeliner au coin de ses yeux est naturel ?
JE C H I A L E AHAAHAH

En tout cas bienvenue officiellement parmi nous Monsieur 2m de muscles ♡
Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht   self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht EmptyMar 18 Mai - 20:55Ton perso me fait penser à un mélange entre Sett (Lol) et Bacchus (FT) ; en tout cas il
sera certainement sympa à jouer pour toi vu toutes les situations qui peuvent partir en
cacahuète XD

Bon courage pour la rédaction de l'histoire de ce p'tit gars !

Majeur du Chevalier => Jme suis tapé un fou rire en lisant rapidement XD

A bientôt! hug tout plein
Marianne von Edmund
Marianne von Edmund

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

mineur de maurice
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

le 23 de la lune du loup rouge
Métier :

héritière de la maison Edmund
Rank S :

personne
Ecus :

520
Unité :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : mineur de maurice
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : le 23 de la lune du loup rouge
Métier : héritière de la maison Edmund
Rank S : personne
Ecus : 520
Unité : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht   self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht EmptyMar 18 Mai - 21:28bienvenue officiellement big b zieute
hâte d'en lire plus, bon courage pour la suite hug tout plein
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht   self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht EmptyVen 21 Mai - 20:29


Bienvenue à Leicester !


Un gros coucou à toi, Roi de la Castagne !
Vraiment, ta fiche a fait l'unanimité parmi le staff - et le reste des membres, je n'en doute pas 😌. Balthus semble avoir été fait pour toi, tu le maîtrises avec une justesse folle ! Incroyable, vraiment ce fut un plaisir de te lire à chaque fois. J'ai hâte de te voir évoluer un rp hug tout plein

Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

En vertu du nouveau système mis en place, nous te validons donc avec une classe de brigand au niveau 15 ! Si jamais tu souhaites démarrer à un niveau inférieur pour une quelconque raison, n'hésite pas à nous le faire savoir, que l'on modifie tout ça !
Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:







Vie
30
Force
15
Magie
07
Technique
10
Vitesse
 11
Chance
09
Défense
10
Résistance
05
Foi
//
Hache
C
Lance
//
Arc
//
Mêlée
D
Foi
 //
Raison
//
Unité cuirassier
 Non
Unité montée
 Non
Unité volante
 Non
Arme équipée : Gantelets en fer
Compétence : Roi de la Castagne || @Balthus von Albrecht - L'unité obtient un bonus en force (FRC) et en défense (DEF) lorsqu'elle a moins de la moitié de ses PVs.

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht   self-proclaimed king of Grappling • Balthus von Albrecht Empty