Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



chercher son reflet - gabrielle

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Gabrielle Berthild
Gabrielle Berthild

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

/
Classe :

X
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX Lune de X
Métier :

écuyer de Seiros
Rank S :

/
Ecus :

710
Unité :

chercher son reflet - gabrielle C67bb00049fa82a71dfc
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : /
Classe : X
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX Lune de X
Métier : écuyer de Seiros
Rank S : /
Ecus : 710
Unité : chercher son reflet - gabrielle C67bb00049fa82a71dfc
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: chercher son reflet - gabrielle   chercher son reflet - gabrielle EmptyLun 17 Mai - 18:01

Berthe.


humain - femme - 20 ans - Faerghus





Métier - écuyer au service de Rosalina.

Allégeance - Seiros

Classe - soldat

Emblème - aucun



Croyez-vous en la Déesse ?

La divine ancêtre veille sur chaque être, sur chaque créature à laquelle elle a insufflé la vie. Il serait inconscient, irrespectueux d’oser remettre sa parole en question. Nier systématiquement son existence relève de l’ordre du blasphème et de l’hérésie. Ces sceptiques ne méritent que d’être remis à leur place par les mots ou la force quand c’est la seule chose qu’ils sont capables de comprendre. Quant aux hérétiques d’Adrestia, ils méritent de mourir pour leurs péchés ; seule la Déesse saura les en absoudre.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Volez le document, brûlez-le et dispersez ce tissu de mensonges au vent. L’Empire est opportuniste, il se retire tant que ça lui est favorable. Les conflits reprendront inévitablement lorsqu’Adrestia sera au plus fort, renforcée de la coalition formée pour combattre les ennemis qu’elle s’est créés. Ils doivent payer pour ce qu’ils ont fait à l’Eglise et ce pacte n’est qu’un malencontreux obstacle à leur repentir.  

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Reconstruire le monastère. Combattre tous ceux qui menaceront l’institution. Décimer le gouvernement impérial. Accueillir les orphelins innocents que la guerre laisse dans son sillage.

Plus d'informations sur votre situation :

bisexuelle • enneagram 2w1 •  les lys sont sa fleur préférée • elle ne tient pas l’alcool • son moment préféré est la nuit, quand elle peut contempler les constellations • on la prend souvent pour une adolescente • elle n’a jamais su siffler • elle a toujours eu une affinité avec les pégases • elle entretient une jalousie inavouable pour les élèves académiciens dont elle aurait aimé faire partie • elle a soif d'apprendre • elle sait lire mais difficilement • elle a toujours du pain dans sa sacoche, au cas où • elle ne s’est jamais maquillée.


HISTOIRE


Un regard dérobé au miroir, elle glisse une mèche de ses longs cheveux blonds derrière son oreille avant de soupirer. Comme souvent, son estomac crie famine. L'enfant est chétive, elle traîne sa carcasse d'un bout à l'autre de la demeure dans laquelle elle a grandi. Elle ne fait pas exception ; la maigreur est le lot de tous les bambins qui peuplent la maison. Si les terres du Comté de Galatea sont réputées pour leur infertilité chronique, la faim touche différemment les différentes agglomérations du territoire. Et la faim ronge les estomacs des bambins de la chaumière, abri trônant dans un village comme tant d'autres, perdu au milieu d'une forêt sans nom.

La plupart des enfants sont issus du même couple austère : Grisha et Sully. La Déesse les avait béni - ou sans doute était-ce une malédiction - d'une dizaine de rejetons maigrelets qu'ils avaient mis au monde un par un. Seul la moitié d’entre eux avait survécu. En plus de cette fratrie nombreuse, le couple avait accepté de recueillir leur nièce en échange d'une contribution monétaire permettant de subvenir aux besoins de l'enfant. L’affaire semblait équitable et, par chance, nul ne prit avantage du contrat ainsi formé. La petite blonde grandit ainsi au sein d'une famille de peu de moyens mais unie du mieux qu'elle pouvait. Où étaient les parents de la bambine ? La Déesse seule le savait. Iphigénie et Gontran vadrouillaient sans relâche à travers Fodlan. Gabrielle se plaisait à imaginer qu'ils s'engageaient dans de folles aventures. La vérité était finalement bien moins excitante.

Tout était histoire de famille. Le grand-père de la petite avait reçu sur son berceau la bénédiction de la divine ancêtre qui l'avait doté de l'Embleme de Daphnel. Fort de son orgueil, il s'était forgé une réputation à la hauteur de son sang sacré. Cependant, il eut bien des difficultés à léguer son héritage. Le premier obstacle auquel il se confronta fut sa propre infertilité. Si la Déesse lui avait offert sa bénédiction divine, elle semblait réticente à ce qu'il puisse la transmettre. Si Gontran, l'aîné, naquit durant les premières années de mariage - malheureusement de sang ordinaire - ses deux cadets virent le jour bien des années plus tard. Dix années après l'arrivée de Gontran parut Grisha tout aussi dépourvu d'embleme. Sept ans plus tard naquit Camille, héritière tant attendue sur le berceau de laquelle s'était penchée la Déesse. Gontran, âgé de dix-sept ans, s'était vu retirer tous les privilèges de sa naissance au profit de la benjamine bénie. Sur un excès de colère, il avait claqué la porte de chez lui pour gagner les routes, dépourvu du moindre sou. Après quelques jours d'errance et de faim, son chemin croisa celui d'une petite haute comme trois pommes d'environ sept ans, perchée sur une charrette bien trop grande pour qu'elle puisse la guider convenablement.

« Tu t'appelles comment ?
- Iphigénie.
- Je suis Gontran. Tu veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble ? »


La petite hésita, méfiante envers l'adolescent perdu. Elle finit néanmoins par accepter son offre, lasse de la solitude dans laquelle elle était murée depuis que ses parents avaient succombé à une maladie létale quelques jours plus tôt.

« T'inquiète pas, 'phi, on se serrera les coudes. »

Il ne trahit jamais sa parole et resta à ses côtés jusqu'à leur dernier souffle. Il rêvait de lui offrir une vie meilleure, quoiqu'il en coûte. Quitte à en devenir égoïste et vil. Quitte à devenir un monstre d’opportunisme. Elle serait la seule et unique personne qui compterait dans sa vie.

Il semblait que Gontran soit touché de la même malédiction que son père avant lui ; cela importait peu au couple, la vie sur les routes étant peu adaptée à l’éducation d’un enfant. Quand Gabrielle bénit le couple de son arrivée en ce monde, ils ne changèrent rien à leur mode de vie et se contentèrent de la déposer chez le frère de Gontran dans l’espoir de pouvoir lui offrir bientôt une vie meilleure.

Gabrielle a trois ans lorsque ses parents cessent de donner tout signe de vie. Un beau jour, ils disparaissent sans laisser de trace. Nul n’annonce un quelconque décès à la porte de Grisha. Sont-ils morts ? Ont-ils fuis en laissant la bambine derrière eux, réalisant que les rêves qu’ils entretenaient pour elles resteraient du domaine de l’imagination ? Personne n’a pu donner une réponse avec certitude sur le devenir du couple. Aucun évènement sensationnel n’a marqué leur départ, juste l’absence et le manque grandissants dans la poitrine de Grisha et Sully. Gabrielle ne s’en aperçoit qu’à peine, du haut de ses trois années. Elle n’avait que peu vu ses véritables parents et les connaissaient à travers les histoires épiques qui lui étaient contées. Heureusement, ils avaient constitués au cours des dernières années une fortune conséquente qu’ils tenaient de la Déesse seule sait où, qui permettrait à son frère de continuer d’entretenir l’enfant pendant encore quelques années.

C’est peu après son sixième anniversaire que les économies des parents de Gabrielle s’épuisent inévitablement. Aimant l’enfant qu’ils avaient élevée depuis sa naissance, son oncle et sa tante décident de la garder à leurs côtés aussi longtemps qu’ils le peuvent. Cependant, la réalité est plus difficile qu’ils ne l’avaient envisagée. Sans les économies léguées, la faim se sentir un peu plus chaque jour. Les corps maigrissent - si tant est que ce soit encore possible. La faiblesse appellent aux maladies, les enfants sont tous fragiles. La décision est difficile mais elle est la seule qui soit à même de garantir survie et force à tous ; Grisha et Sully doivent se séparer de leur nièce. C’est dans un déchirement qu’ils laissent l’enfant auprès d’une servante de la Déesse, une soeur qui entretient l’église du village voisin.

« Quel est ton nom, petite ?
- Gabrielle Berthild.
- Un bien joli prénom pour une petiote maigrelette comme toi. Ne t’inquiète pas, très chère. Tu seras logée et nourrie, ici. Jamais je n’abandonnerai un orphelin à son sort. »


C’est ce jour-là que Gabrielle a ressenti pour la première fois la solitude.

C’est ce jour-là que Gabrielle est véritablement devenue orpheline.


Le temps passe vite quand on travaille - Gabrielle voit à peine les lunes passées tant elle est occupée à aider la soeur à entretenir le lieu de culte. Elle accueille les fidèles d’un sourire rayonnant - celui qu’elle lit sur le visage de la soeur, celui dont elle imagine sa mère revêtue - lorsqu’ils mettent les pieds dans la batisse pour offrir leurs âmes troublées aux bras réconfortants de la Divine Ancêtre. Les repas sont maigres et humbles mais l’enfant parvient tout de même à regagner du poids grâce aux bons soins de la soeur. Elle lève souvent vers elle un regard émerveillé, admiratif ; Gabrielle voit la femme comme une incarnation divine sur terre, un modèle à suivre. Elle veut être comme elle.

Après quelques lunes vécues au village voisin, l’heure vient de partir. Une missive déposée à la soeur annonce son transfert au monastère pour y remplacer l’une de ses collègues qui repose désormais aux côtés de la Déesse. Rechignant à laisser la bambine derrière elle, la soeur prend la décision de l’entraîner dans on sillage jusqu’à Garreg Mach. Après tout, un orphelin de plus ou de moins au sein des murs ne feraient pas la différence, d’autant plus s’il s’agissait d’une môme frêle que l’on regarde à peine, qui disparaitrait presque dès qu’on ne prête plus attention à elle. Durant tout le trajet, la soeur tient la main de l’enfant désemparée mais émerveillée par la beauté du monde. C’était donc cela, le quotidien d’Iphigénie et Gontran. Les voyages, les paysages et les plaines qui s’étendaient à perte de vue, les rencontres, les chevaux et le temps laissé à l’imagination pour inventer des histoires sans queue ni tête depuis la sécurité de la cariole. Les arbres qu’elle aime à décrire comme millénaires quand ils n’ont qu’une vingtaine d’années, les voyageurs croisés en chemin vers leur destinée grandiose, les fleurs magiques qui bordaient le chemin. Ce même schéma se répète chaque jour de trajet ; Gabrielle a le regard rivé sur le paysage.

Les années passent tranquillement, au monastère. La vie est douce, le climat bien plus clément que les hivers rudes de Galatea. Gabrielle évolue au milieu de nombreux orphelins et contribue à l’entretien du Monastère du mieux qu’elle peut. Elle reste très proche au cours de ces années de la soeur l’ayant amenée jusqu’aux terres les plus sacrées de Fodlan, l’assistant dans toutes ses tâches, la regardant comme un modèle de vertu qu’elle devrait suivre si elle voulait être acceptée en ces lieux. Ne plus être abandonnée derrière, plus jamais. Lorsque vient enfin l’âge de voler de ses propres ailes, vers ses quatorze ans, Gabrielle choisit de demeurer au Monastère et d’y travailler officiellement. Si elle voulait originellement dédier sa vie à la religion et devenir soeur comme son modèle, elle changea d’avis, se trouvant trop jeune et inexpérimentée. Elle voulait d’abord découvrir d’autres choses, faire d’autres expériences avec sa vie. Tout était planifiée, elle serait soeur lorsqu’elle aurait vingt ans. Habituée des lieux et soutenue par la soeur, elle n’a aucune difficulté à trouver un emploi simple de palefrenier et elle est assignée aux écuries abritant les pégases. Les autres travailleurs la forment rapidement au métier ; elle se révèle très douée au contact de ces créatures.

Deux années s’écoulent sans encombre où Gabrielle est heureuse. Le directeur des écuries est devenu son nouveau modèle. Un homme particulièrement simple et capable d’une grande douceur avec les animaux de toute sorte. Un homme un brin farouche, maladroit dans ses relations avec d’autres humains. Pourtant, à force de sourires et de patience qu’elle avait appris auprès de la soeur, Gabrielle a réussi à s’en faire un ami de confiance au fil des Lunes. On ne le voit jamais sans elle qui le suit tel une enfant effrayée, qui l’aide dans ses tâches auprès des pégases de l’Académie. Elle se tait, bien souvent, a perdu de sa verve et de son imagination pour adopter le sérieux et le laconisme de l’homme qu’elle idéalise sans doute trop.

Gabrielle a seize ans lorsque le pire se produit. La trahison de l’Empire qui retourne sa veste sans prévenir, l’attaque dévastatrice portée sur le monastère. Elle en garde des souvenirs très confus, le traumatisme emportant sa mémoire. Des flash dans son esprit, parfois. Des cauchemars incessants. Le sang, la mort, la fuite. Ses pieds blessés d’avoir trop couru, trop enjambé les décombres et les corps. Le coeur palpitant, les larmes aux joues, les yeux brûlés par la fumée. Elle a parfois encore le sentiment de suffoquer.

Et vient le temps de la reconstruction. Les survivants se réfugient au village qui grandit au pied de la montagne d’Ogma. Il semblerait que la vie doive continuer malgré tout. On se relève. Les blessures guérissent du mieux qu’elles peuvent ; on ignore les plaies béantes qui ne se refermeront jamais. Le directeur des écuries a péri pendant l’attaque. Gabrielle prend sa place en bonne élève qu’elle est. S’il n’est plus, elle deviendra lui du mieux qu’elle peut. Alors elle adopte l’air renfrogné qui le caractérisait si bien, l’avarice des mots et la solitude appréciée. Elle fait rentrer dans son corps demeuré frêle toute une vie qui ne lui appartient pas, toute une vie arrachée à ce monde qu’elle retient en elle coûte que coûte. Car elle est comme ça, Gabrielle. Elle veut devenir quelqu’un, mais elle ne veut pas devenir elle. Et pendant trois longues années, Gabrielle sera palefrenière en chef et s’occupera des écuries - ou du moins ce qu’il en reste depuis que Garreg Mach a perdu de sa superbe. Jusqu’à ce qu’elle étouffe dans son ressentiment et son inaction. Le rôle - la vie - qu’elle s’est attribuée exige qu’elle reste détachée du monde et ses erreurs, qu’elle se concentre sur les animaux qu’elle garde. Elle étouffe, elle suffoque dans ses sentiments qu’elle estime mal-placés. Jusqu’à n’en plus pouvoir. Jusqu’à ce que déborde de son corps une rage incontrôlable, une haine inextingible pour l’Empire traître, pour l’hérétique Adrestia.

C’est en voyant revenir les chevaliers saints de mission qu’elle s’élance impulsivement devant eux, sans réfléchir une seule seconde à ce qu’elle devait être, à qui elle devait être. Sans doute surpris, ils ont néanmoins écouté les paroles de la gamine couverte de foin, la fourche à la main. Les sourcils froncés, elle n’avait eu l’air plus déterminé.

« S’il vous plaît, faites de moi un soldat. Un chevalier. Je veux me battre pour l’Eglise, je veux combattre ses ennemis. Donnez-moi ma chance, je vous garantis que vous ne le regretterez pas. »

Un air amusé et étonné s’échange dans leurs regards jusqu’à ce qu’un soldat de l’Eglise la prenne à part, dans son bureau. Les recrutements de nouvelles recrues étaient ouvertes. Il suffisait de signer pour s’engager dans l’armée et se voir offert un entraînement pour les recrues les plus inexpérimentées. Sans hésiter, elle marque le parchemin de son nom - une écriture maladroite, elle n’avait jamais vraiment maîtrisé cet art subtil. Les leçons durent quelques lunes pendant lesquelles Gabrielle se montre exemplaire. Elle prend modèle sur son instructeur, nouvelle figure d’autorité et d’excellence à ses yeux. Quand enfin elle est digne d’être présentée à un chevalier pour le servir et compléter sa formation, Gabrielle est fière de ses progrès. Malgré sa faible constitution, elle est parvenue à développer une musculature et des compétences martiales tout à fait honorables. Si elle ne peut compter sur la force, elle bénéficie de l’atout de la vitesse.

Une nouvelle vie commence. Gabrielle frappe à une porte avant d’y entrer. A l’intérieur, une femme resplendissante à l’aura de puissance. Sûre d’elle-même, indépendante. Gabrielle tombe immédiatement sous le charme et doit retenir l’admiration qui illumine son regard de se propager à ses gestes et la figer sur place. Elle se contente de s’incliner respectueusement devant elle.

« Bonjour, Dame Rosalina. Monsieur Rangeld vous a sans doute parlé de moi plus tôt mais je viens me présenter officiellement à vous. Je suis Gabrielle Berthild, votre écuyer. Je vous promets de ne pas vous décevoir. »

Une promesse qu’elle tiendrait quitte à engager son corps et son âme. Car elle le savait, au fond d’elle. Rosalina serait son nouveau modèle.


CARACTERE


De ma mère j’ai hérité la douceur du sourire, la foi incommensurable en la déesse et en chacune de ses créations. J’ai entendu les rires sincères, j’ai vu l’amour dans ses yeux. Je l’ai reproduit dans les miens, cet amour.

De mon père j’ai hérité la méfiance naturelle et l’esprit de survie qui le poussait à accomplir ce qu’il fallait, coûte que coûte, pour s’en sortir en ce monde. J’ai gardé la froideur des mots mais rejeté la fierté et l’égoïsme parfois idiots qui l’ont mené à sa perte.

De la sœur du Monastère, j’ai connu la douceur d’une mère présente et l’altruisme profond. Donnez-moi un cœur inconnu à réparer, à défendre et je le ferai. La Déesse a conçu ses disciples pour aimer les faibles, les orphelins. Je les aimerai comme elle a pu les aimer.

De mon instructeur, j’ai retenu la rigueur militaire et la force. J’ai compris que l’on devait être fort pour servir la Déesse, que l’on devait être sévère pour résister à toutes les formes de manipulation. J’ai compris où se trouvait l’origine du mal : l'orgueil des adrestiens. J’ai vu la haine dans ses yeux, dans la manière dont il fronçait les sourcils lorsqu’il nous parlait d’eux. J’ai reproduit chacun de ses gestes dans le miroir, jusqu’à voir apparaître la ride du lion.

J’ai gardé au cours de mes voyages un fragment de chaque personne que j’ai pu rencontrer.
Alors au fond.
Suis-je vraiment moi ?
Qui suis-je ?




Lucrèce/Céruléen
je suis faible position latérale de mais c’est parce que je vous aime trop i love u

Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

chercher son reflet - gabrielle Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : chercher son reflet - gabrielle Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: chercher son reflet - gabrielle   chercher son reflet - gabrielle EmptyLun 17 Mai - 18:07Haaa ! La voilà la Berthild ! Est-ce vraiment nécessaire de dire à quel point j'aime ton écriture... ? Je te laisse finir et je te dis à très vite en rp ! (Mais ce sera moins mignon qu'avec Lulu... t'es prévenue !)

*sort son flingue*
Rosalina E. Vestoria
Rosalina E. Vestoria

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Majeur de Daphnel
Classe :

Mercenaire
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Chevalier
Rank S :

personne
Ecus :

260
Unité :

chercher son reflet - gabrielle Sprfrosa
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Majeur de Daphnel
Classe : Mercenaire
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Chevalier
Rank S : personne
Ecus : 260
Unité : chercher son reflet - gabrielle Sprfrosa
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00000
MessageSujet: Re: chercher son reflet - gabrielle   chercher son reflet - gabrielle EmptyLun 17 Mai - 18:08AAAAH LA FAMEUSE BERTHE hug tout plein

trop trop trop content de la voir !! hâte de lire la suite je l'aime déjà orz hug tout plein hug tout plein hug tout plein

et je le redis ici mais stp épouse moi t'as Historia en visu position latérale de

courage pour la suite !! hug tout plein
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

chercher son reflet - gabrielle Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

chercher son reflet - gabrielle Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : chercher son reflet - gabrielle Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : chercher son reflet - gabrielle Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: chercher son reflet - gabrielle   chercher son reflet - gabrielle EmptyLun 17 Mai - 18:08FIRST. ah bah non
Rebienvenue ici avec cette pépétte, je sens que je l'aime déjà BEAUCOUP zieute
(moi qui espérait revoir Phyllis ou la petiote villageoise :pensive:)
Trop hâte de voir ce que tu vas en faire zieute
Bernadetta von Varley
Bernadetta von Varley

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Lettre de Quête Secrète -
Emblème :

Mineur de Saint Indech
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier :

Biologiste
Rank S :

ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus :

1050
Unité :

chercher son reflet - gabrielle 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Lettre de Quête Secrète -
Emblème : Mineur de Saint Indech
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier : Biologiste
Rank S : ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus : 1050
Unité : chercher son reflet - gabrielle 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: chercher son reflet - gabrielle   chercher son reflet - gabrielle EmptyLun 17 Mai - 18:08Lulu hug tout plein quel plaisir de te voir avec une nouvelle bouille ! Et le meilleur prénom du monde hi hi
Hâte de lire l'histoire de ton écuyère ainsi que son caractère (le caractère c'est bien ok la classe ) et peut-être de te croiser en rp (mais ne tue pas Bernie, c'est vrai que l'Empire est dur, ohlala, vilain Empire DHEGG BGHDHDG )
Fiona von Hresvelg
Fiona von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

chercher son reflet - gabrielle Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 Lune de la Protectrice
Métier :

Conseillère d'Edelgard
Rank S :

personne
Ecus :

1510
Unité :

chercher son reflet - gabrielle Sprffiona
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

X
Inventaire : chercher son reflet - gabrielle Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 Lune de la Protectrice
Métier : Conseillère d'Edelgard
Rank S : personne
Ecus : 1510
Unité : chercher son reflet - gabrielle Sprffiona
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : X


EXP: 00000
MessageSujet: Re: chercher son reflet - gabrielle   chercher son reflet - gabrielle EmptyLun 17 Mai - 18:13je cherchais qui était le feat du coup merci edel

gros crush sur gabrielle (ce prénom vraiment), j'ai hâte de lire son caractère et son histoire FIIIRE
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

chercher son reflet - gabrielle B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : chercher son reflet - gabrielle B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: chercher son reflet - gabrielle   chercher son reflet - gabrielle EmptyLun 17 Mai - 18:42j'ai une ptite idée d'un surnom bien sympathique vu le prénom
et pour la suite j'ai hate, les ptits facts sont tout doux
Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

chercher son reflet - gabrielle 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : chercher son reflet - gabrielle 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: chercher son reflet - gabrielle   chercher son reflet - gabrielle EmptyLun 17 Mai - 21:08Quelle panel de perso, tu en auras un pour chacun de tes humeurs!
Je partage ton point de vue sur la Déesse, je crois qu'on va bien s'entendre hehehe

Courage pour la suite! hug tout plein
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: chercher son reflet - gabrielle   chercher son reflet - gabrielle EmptyLun 17 Mai - 21:23Bienvenue à toi parmi nous tous !

Bon courage pour la suite de ta fiche 👍
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

chercher son reflet - gabrielle Kdo ROSE (x3) - chercher son reflet - gabrielle Kdo tasse cassée (x1) - chercher son reflet - gabrielle Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 de la Lune des Etoiles
Métier :

Prince héritier de Faerghus
Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

chercher son reflet - gabrielle Sprfdima
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : chercher son reflet - gabrielle Kdo ROSE (x3) - chercher son reflet - gabrielle Kdo tasse cassée (x1) - chercher son reflet - gabrielle Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Blaiddyd
Classe : Grand Lord
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 de la Lune des Etoiles
Métier : Prince héritier de Faerghus
Rank S : Personne
Ecus : 3720
Unité : chercher son reflet - gabrielle Sprfdima
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 02600
MessageSujet: Re: chercher son reflet - gabrielle   chercher son reflet - gabrielle EmptyLun 17 Mai - 23:30Historia, je l'aime tellement d'amour hug tout plein
Re-bienvenue avec cette poupette, il me tarde de me régaler avec le reste de ta fiche Dimacry
Gabrielle Berthild
Gabrielle Berthild

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

/
Classe :

X
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX Lune de X
Métier :

écuyer de Seiros
Rank S :

/
Ecus :

710
Unité :

chercher son reflet - gabrielle C67bb00049fa82a71dfc
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : /
Classe : X
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX Lune de X
Métier : écuyer de Seiros
Rank S : /
Ecus : 710
Unité : chercher son reflet - gabrielle C67bb00049fa82a71dfc
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: chercher son reflet - gabrielle   chercher son reflet - gabrielle EmptyLun 17 Mai - 23:53@Rheddyn Orlaïs : toi et moi, demain, 18h, gare du Nord, on se fight CREVE CHAROGNE

@Rosalina E. Vestoria : sylvain c'est avec plaisir que j'accepte de vous épouser, cheffe !

@Nìna von Hresvelg : eh non, ni Phyllis ni Diane zieute mais une toute nouvelle bouille i love u

@Bernadetta von Varley : ohno, j'avais pas pensé que Bernie fait partie de l'ennemi Dimacry je signe où pour me désister ? C'est au-dessus de mes forces

@Fiona von Hresvelg : ouiii j'aime beaucoup le prénom aussi hug tout plein puis je l'ai pas choisi au hasard MOUWEHEHE

@Claude von Riegan : un surnom ? Dis-m'en plus slurp slurp !

@Seliph Z. Ezeldoera : houlàlà non, si j'en avais un pour chaque humeur je serai pas sortie de l'auberge AHAAHAH mais avec trois personnages c'est un bon début !

@Cornélius Gal'ad : merciiiii

@Dimitri A. Blaiddyd : je l'aime aussi hug tout plein Si tu m'aimes, je signe où pour faire partie de ceux qui veulent pécho Dimitri ?
Kessara d'Enbarr
Kessara d'Enbarr

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Potion (×2) -
Emblème :

Mineur de Noa
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

13 Lune de la Protectrice
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Truc bleu askip
Ecus :

2645
Unité :

chercher son reflet - gabrielle Sprfkess
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice
Métier : Mercenaire
Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645
Unité : chercher son reflet - gabrielle Sprfkess
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00400
MessageSujet: Re: chercher son reflet - gabrielle   chercher son reflet - gabrielle EmptyMar 18 Mai - 0:17Tout ce que je lis pour le moment me plait énormément. Aucune surprise, la bestie ne peut que proposer de la qualité supérieure bestie hehehe

Le perso est hyper intéressant, mais ça bon je le savais déjà avant que tu postes oooopsie slurp slurp !

Tous les petits détails sont parfaits, donnes la suite rapidement por favor

Rebienvenue à la maison ♥
Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

chercher son reflet - gabrielle Kdo Rose (x2) - chercher son reflet - gabrielle Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

chercher son reflet - gabrielle Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : chercher son reflet - gabrielle Kdo Rose (x2) - chercher son reflet - gabrielle Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : chercher son reflet - gabrielle Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: chercher son reflet - gabrielle   chercher son reflet - gabrielle EmptyMar 18 Mai - 2:53Berthe. zieute

Tu es faible.


Je l'aime déjà d'amour.

Je veux voir des rp Rosa x Berthe niarkkkk
Marianne von Edmund
Marianne von Edmund

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

mineur de maurice
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

le 23 de la lune du loup rouge
Métier :

héritière de la maison Edmund
Rank S :

personne
Ecus :

520
Unité :

chercher son reflet - gabrielle 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : mineur de maurice
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : le 23 de la lune du loup rouge
Métier : héritière de la maison Edmund
Rank S : personne
Ecus : 520
Unité : chercher son reflet - gabrielle 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: chercher son reflet - gabrielle   chercher son reflet - gabrielle EmptyMar 18 Mai - 21:33historia, quel bon choix hug tout plein et puis quel personnage intéressant, j'ai hâte de lire tes rps avec elle !
& rebienvenuuuue i love u
Gabrielle Berthild
Gabrielle Berthild

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

/
Classe :

X
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX Lune de X
Métier :

écuyer de Seiros
Rank S :

/
Ecus :

710
Unité :

chercher son reflet - gabrielle C67bb00049fa82a71dfc
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : /
Classe : X
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX Lune de X
Métier : écuyer de Seiros
Rank S : /
Ecus : 710
Unité : chercher son reflet - gabrielle C67bb00049fa82a71dfc
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: chercher son reflet - gabrielle   chercher son reflet - gabrielle EmptyJeu 20 Mai - 17:21@Kessara d'Enbarr : hâte de voir ton DC à toi, je sais aussi que ça va être de la top qualité bestie

@Merahi Herehia : jsuis faible oui position latérale de sauve moi stp

@Marianne von Edmund : merciiiii hug tout plein
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

chercher son reflet - gabrielle Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : chercher son reflet - gabrielle Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: chercher son reflet - gabrielle   chercher son reflet - gabrielle EmptyJeu 20 Mai - 17:26


Bienvenue à Garreg Mach !


Eh bien la pauvre petite, elle a pas eu la vie facile ;-;
J'espère qu'elle saura s'illustrer sur le champ de bataille hug tout plein
Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:





Vie
20
Force
08
Magie
03
Technique
 06
Vitesse
 06
Chance
04
Défense
05
Résistance
 02

Epée
//
Hache
//
Lance
D
Arc
//
Mêlée
//
Foi
//
Raison
//
Unité cuirassier
 Non
Unité montée
 Non
Unité volante
 Non
Arme équipée : Lance en fer
Compétence : Vigueur bestiale || @Gabrielle Berthild - L'unité inflige +20% de dégâts si elle se trouve à proximité (deux cases maximum) d'une unité montée, volante ou d'un laguz.

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chercher son reflet - gabrielle   chercher son reflet - gabrielle Empty