Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



Questions au sujet des Abysses!

Répondre au sujet
Balthus von Albrecht
Balthus von Albrecht

Little PogChamp
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Chevalier
Classe :

Brigand
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

9 de la Lune de la Céruléenne
Métier :

Mercenaire itinérant
Rank S :

Une bonne grosse côte de boeuf
Ecus :

560
Unité :

Questions au sujet des Abysses! Cb158c8ff9288a882ed2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Chevalier
Classe : Brigand
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 9 de la Lune de la Céruléenne
Métier : Mercenaire itinérant
Rank S : Une bonne grosse côte de boeuf
Ecus : 560
Unité : Questions au sujet des Abysses! Cb158c8ff9288a882ed2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Questions au sujet des Abysses!   Questions au sujet des Abysses! EmptyLun 17 Mai - 11:55Bonjour à tous hug tout plein

Cela fait quelques semaines que je zieute le forum en sous-marin, incapable de me décider sur quel personnage interpréter. Autant dire que j’ai attendu avec impatience que la mise à jour soit opérationnelle pour voir les ajouts. Initialement, je comptais incarner Balthus, mais par peur d’écrire des bêtises incohérentes, je n’ai pas franchi le pas ; maintenant que je vois que Holst & Balder figurent dans la liste des prédéfinis, je me suis dit qu’il était hors de question de laisser filer Big B compte tenu des potentielles interactions avec les autres joueurs !

Je n’arrivais pas à poster de question dans cette partie du forum sans être inscrite, si l’emprunt du pseudo dérange le temps que je poste ma présentation après avoir obtenu les quelques réponses dont j’ai besoin pour l’entamer, je modifierais sans souci

Voilà, j’aimerais savoir si les événements du DLC sont pris en compte sur ce forum, si la destruction de Garreg Mach a eu un impact sur les abysses étant donné son emplacement, car je n’ai pas encore fait de post timeskip après cindered shadows. Étant donné que le jeu reste très flou sur ce qu’il advient des personnages car cela dépend grandement de ce que le joueur décide d’en faire, considère-t-on qu’ils quittent les abysses et continuent leur petit bonhomme de chemin et prennent par à l'intrigue du forum selon le "camp" qu'ils préfèrent? Je comptais partir du principe que Balthus retournait à Kupala, ou tout au moins se retrouvait sur le territoire de l’Alliance, mais selon les prédéfinis ayant un lien avec lui, il a disparu. J’ai donc pensé que vous partiez du principe qu’il s’était rendu aux abysses et ne les avait pas encore quittées. Est-ce le cas ? Ou alors c’est un gaillard énorme et sec très discret !

Je m’excuse par avance si des réponses figurent déjà sur le forum et que j’ai mal fouillé.

En vous remerciant ! Nothing to report, p
Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Questions au sujet des Abysses! Kdo Rose (x2) - Questions au sujet des Abysses! Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

Questions au sujet des Abysses! Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Questions au sujet des Abysses! Kdo Rose (x2) - Questions au sujet des Abysses! Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : Questions au sujet des Abysses! Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Abysses!   Questions au sujet des Abysses! EmptyLun 17 Mai - 13:02Coucou Balthus hug tout plein

Avant tout bienvenue ! Je suis contente que le forum te plaise !
En effet, comme on a fusionné le coin invité et le coin questions lors de la MàJ les permissions n'étaient pas les bonnes, désolée pour le désagrément ! @_@ C'est modifié du coup , les invités peuvent bel et bien poster ici !

Alors, concernant le DLC, les évènements du DLC pré-timeskip ont bien évidemment eu lieu. Tout simplement, parce que ça amène quand même beaucoup de lore aux personnages de l'Abysse (et que de toute façon, ça ne change rien pour ceux qui étaent à la surface et qui n'étaient au courant de rien AHAAHAH)
L'abysse a été impactée, et est aujourd'hui indisponible au jeu pour cette raison. Mais ce lieu sera amené à rouvrir, patience well...
Pour ce qui est du prédéfini en lui-même, Balthus fait partie des prédéfinis que l'on a classé comme ambivalents. Tu es libre de le faire rejoindre le groupe de ton choix, tant que c'est cohérent !
Pour sa relation avec Holst et Balder, tu peux tout-à-fait faire revenir Balthus à Kupala, et jouer en RP ses retrouvailles avec eux dès lors qu'ils seront incarnés. Comme tu peux rester au village des saints dans l'espoir de retrouver un chemin vers l'Abysse et être toujours "porté disparu" ; tout dépend comment tu veux jouer Big B !

J'espère que ma réponse t'aidera Nothing to report, p

Bisous !