Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



Liens et rps d'un Laguz insupportable

Répondre au sujet
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Liens et rps d'un Laguz insupportable    Liens et rps d'un Laguz insupportable  EmptyJeu 13 Mai - 23:13

Cornélius Ga'lad


Laguz dragon noir  - mâle sublime  - 60 ans (29 ans physiquement)  - la mienne





Métier - Peintre itinérant  

Sexualité - hétéro même si l'amour est une absurdité

Rank S- Non merci  

Présentation - La fiche   pour en savoir plus



Liens recherchés :

Des personnes pour guider Cornélius, des "amis" c'est possible si vous lui faites des compliment il s'interessera a vous, des ennemis également

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens et rps d'un Laguz insupportable    Liens et rps d'un Laguz insupportable  EmptyJeu 13 Mai - 23:18
Rank S
Mehari Mehera C'est une de mes congénères, elle est aigrie car je suis meilleur qu'elle dans mon Art tout simplement, et je n'hésite pas à l'attaquée sur ce sujet à chaque fois que sa route croise la mienne. Et puis elle est vieille, défraichie, moi j'ai l'apanage de la beauté, de la grâce, bref c'est une jalouse.



Rank S
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien amoureux.



Rank S
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien amoureux.

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens et rps d'un Laguz insupportable    Liens et rps d'un Laguz insupportable  EmptySam 15 Mai - 11:52A vous :)
Lucrèce von Hevring
Lucrèce von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Liens et rps d'un Laguz insupportable  Kdo ROSE (x2) - Liens et rps d'un Laguz insupportable  Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 lune de la Céruléenne
Métier :

Soigneuse
Rank S :

X
Ecus :

1520
Unité :

Liens et rps d'un Laguz insupportable  Sprflulu
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Liens et rps d'un Laguz insupportable  Kdo ROSE (x2) - Liens et rps d'un Laguz insupportable  Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne
Métier : Soigneuse
Rank S : X
Ecus : 1520
Unité : Liens et rps d'un Laguz insupportable  Sprflulu
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 01000
MessageSujet: Re: Liens et rps d'un Laguz insupportable    Liens et rps d'un Laguz insupportable  EmptySam 15 Mai - 13:15
Bonjouuuuuur FIIIRE

Je veux bien te proposer un lien avec Lucrèce, si ça te branche ! Ce serait pas exploitable tout de suite, puisque de ce que j'ai compris tu es à Faerghus refexion mais pour la suite si tu veux ? Mais ça va dépendre de plusieurs choses en fait.

Depuis quand Cornélius est sur les terres de Fodlan ? Parce qu'ils auraient pu se croiser avant qu'il s'établisse à Fhirdiad mais du coup si Lucrèce était trop jeune voire pas née c'est compliqué AHAAHAH

En tout cas, j'avais en tête que peut-être les parents de Lucrèce auraient pu commander un portrait à Cornélius ? S'il réalise ce genre de commandes ? (mais bon, jme dis qu'il faut bien qu'il vive de quelque chose AHAAHAH) et ils se seraient rencontrés à cette occasion refexion Lucrèce aurait même pu apprécier ces oeuvres jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il est en réalité un Laguz et hewiahefhaekbg racisme bonjour !!

Sinon, s'il réalise pas des commandes, y a quand même moyen de le croiser sur les routes en flashback puisque tu dis qu'il est itinérant ? Donc faire le même cheminement en enlevant juste la commande refexion

Enfin bref jsuis pas très claire j'ai l'impression, mais de toute façon tout va dépendre de s'il voyage encore ou s'il est vraiment établi à Fhirdiad ! Je te laisse me dire si ça t'intéresse du coup hug tout plein
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens et rps d'un Laguz insupportable    Liens et rps d'un Laguz insupportable  EmptySam 15 Mai - 14:02Alors il a été banni de l'île d'Odinn à ses 54 ans ca doit donc faire 7 ans qu'il arpente les terres de Fodlan ^^ il a eue le temps d'en faire des connaissances !

Oui il prend les commandes, il y a aucun soucis, de passage à Adrestia il aurait pu être contacté par les grands parents de la jeune fille pour faire son portrait, elle aurait apprécié jusqu'à ce qu'elle apprenne que c'est un Laguz et la comme tu le dis bonjour le racisme !

Lui de son côté Il va le prendre avec sa vision arrogante des choses : elle est jalouse de son talent voilà tout  x)  

Alors il s'est installé que récemment à Fhirdiad, il a décidé d'y rester un peu ^^ après ça dépend de ses envies il peut rester deux voir trois jours à un endroit comme il peut y rester pendant 3 semaines voir 1 mois avant de repartir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens et rps d'un Laguz insupportable    Liens et rps d'un Laguz insupportable  Empty