Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Alma Von Hrym
Alma Von Hrym

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide
Emblème :

XX
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Soldat de l'armée
Rank S :

Personne
Ecus :

420
Unité :

sprite
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

10
Inventaire : vide
Emblème : XX
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Soldat de l'armée
Rank S : Personne
Ecus : 420
Unité : sprite
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : 10


EXP: 00000
MessageSujet: Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée.   Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. EmptyMer 12 Mai - 13:41

ALMA VON HRYM


Humaine - ♀  - 23 ans- Adrestia





Métier - Éclaireuse dans l'armée / Soldat.

Allégeance - Adrestia

Classe - Mage

Emblème - mineur d’Aubin



Croyez-vous en la Déesse ?

Il est difficile pour moi de répondre à cette question étant donné que je fais partie de celles et ceux pour qui la religion est une science obscure. Pour moi, si la déesse existait réellement, elle ce serait manifestée depuis longtemps, sauf si on considère que la prière permet de rendre hommage à un mort. J’ai une vision trop terre à terre des choses, pourquoi croire en l’existence de quelqu’un dont on n’est pas sûre de l’existence ? Tout le monde croit dur comme fer à son existence, mais je ne suis pas tout le monde moi. J’ai besoin de preuves concrètes pour croire en quelque chose en gros. On m’a déjà dit être têtue, mais je ne vois pas l’intérêt de croire en un fantôme….je ne crois pas en ces derniers non plus d’ailleurs, bref je m'égare.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Je pense que c’est une bonne chose car la situation actuelle est vraiment catastrophique, et tendue. J’aimerais éviter de voir des effusions de sang à tout bout de champ pour rien. Je n’apprécie pas la guerre, jamais.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Déjà prendre ma “retraite”, me retirer, et ensuite fonder une famille, m’occuper de ma maison et de ma famille pour couler des jours heureux.

Plus d'informations sur votre situation :

♣ Elle possède une balafre du à une agression d'un animal sauvage alors qu'elle fuguait pour faire comprendre à ses parents qu'elle ne voulait plus de mariage arrangé et qu'elle voulait choisir l'amour par elle-même. Ils ont finit par acceptés. Elle recherche l'amour d'un homme.
♣ C'est un mage, soldat, une éclaireuse dans l'armée impériale et elle est très contente de sa situation. Elle espère ainsi pouvoir rendre à sa famille les honneurs, et le respect qui lui sont du en arrivant à l'heure, en acceptant les missions qu'elle estime correcte et justes.
♣ Elle ne maîtrise qu'en partit son emblème majeur, elle ne maîtrise que l'esquive et non pas la glace, pas encore. Elle aimerait apprendre encore plus à utiliser son emblème.
♣ Elle vit désormais à ENBARR dans la capitale de l'empire.

HISTOIRE

Alma est originaire de l'Empire d'Adrestia, elle est née dans la noblesse, mais dans une branche cadette d'une maison détestée et haie au sein de l'Empire. Sa famille a perdu beaucoup au fil des années de titres et de privilèges, étant fille unique, elle a donc été élevée à la dure comme un garçon dans l'espoir quelle reprenne la direction de la branche cadette de la maison Von Hyrm. On lui a appris à se méfier des gens hors de l'empire dès son plus jeune âge et aussi ceux extérieur à sa maison. Elle a été élevée par sa mère et un majordome qui lui a appris les rudiments de la survie et de l'auto-défense. Il lui a également enseigné les bases de la magie. Alma se rendit compte qu'elle était bonne dans le domaine de la magie. Elle décida donc de s'orienter dans ce domaine et de tenter d'y faire carrière.

Elle voulait briller pour redorer le blason de sa maison déchue, elle voulait aider sa famille à regagner ses droits et elle voulait par-dessus tout réussir. Depuis toute petite, elle baigne dans la vision qu'Edelgard sera une bonne impératrice. Ses parents étant fidèle au premier empereur et à la nation d'Adrestia, on lui apprit toute l'histoire du royaume, les bonnes choses comme les mauvaises choses. On lui enseigna également la croyance dans la déesse mais, elle abandonna très vite en grandissant constatant que sa foi était devenue « impure » car elle était forcée. Elle voyait les choses de façon trop terre-à-terre pour continuer à prier une déesse qui pour elle n'existait plus et était morte depuis longtemps.

A défaut de pouvoir aller sur le territoire Blaiddyd, pour aller à l’école de magie, ses parents l’envoyèrent au monastère de Garregh Mach ou elle y fit sa scolarité dans la maison des Aigles de Jaies. Elle choisit les domaines de la foi et de la science. Elle se fait des camarades mais un cercle réduit d’amis car elle était très sélective dans son entourage. Il y avait beaucoup de personnes qui critiquaient sa maison car elle était mal vue encore.

Beaucoup ne voulaient pas non plus l’approcher à cause de son appartenance à cette maison ! Sa scolarité se termina à la fin de trois années sans encombre juste à temps, car quelques années plus tard le monastère fut attaqué par l’empire et détruit vu qu’il représentait aussi l’église. Elle fut déçue mais ne prononça jamais son avis contre cette attaque. Elle rejoignit après ça, officiellement l’armée après avoir réussi son examen d’entrée, elle travaillait désormais officiellement pour l’armée comme mettant sa classe de mage aux services des éclaireurs de l'empire.
CARACTERE


Calme – Tempérée – Fidèle – Loyale – Observatrice – Autonome.
Terre-à-terre / Sélective / Aveugle / Rancunière / Juge facilement.

Alma est une personne calme, et tempérée. Elle n’aime pas se faire remarquée lorsque c’est contre son grès. Elle ne s’énerve pas pour un oui ou pour un non, elle sait prendre la parole pour se faire comprendre quand il faut. Elle sait parler avec bienveillance  aux gens qui l’entoure et qu’elle apprécie ainsi qu'être à l'écoute. Elle sélectionne son entourage et ne cherche pas à faire ami ami avec tout le monde sous prétexte qu’elle est dans l’armée d’autant plus qu’elle n’aime pas parler d’elle. Elle ne mélange pas sa vie professionnelle et vie personnel.

Elle ne parle pas beaucoup de sa famille car elle a peur des réflexions qu’on peut lui faire parce que c’est une Von Hyrm et que sa maison est encore mal vue. On la décrit ainsi mystérieuse, mais en réalité ce n’est qu’une carapace de protection qu’il suffit de franchir pour apprendre à connaître la madame. En tant qu’éclaireuse, elle a appris à se servir de son environnement, elle se fond dans la masse le plus discrètement possible et elle observe. Elle attache une grande importance aux objets, et aux souvenirs. Pour elle, les objets ont une valeur de mémoire, surtout les objets fétiches d’une personne et elle respecte beaucoup ça. Jamais elle ne critiquera une personne pour ça.

Comme tout le monde, la jeune Von Hyrm a des défauts, et le premier est qu’elle est rancunière. Elle a du mal à pardonner à ceux qui ont tout pris à sa famille, à ceux qui leur veulent du mal et à ceux qui mettent des rumeurs sur eux. Elle déteste particulièrement les mensonges et les crises de jalousie. Elle ne fait généralement aucun cadeau, ni de seconde chance. La faute au fait, qu’elle juge très vite les gens qui la font souffrir une première fois. Elle ne voit pas l’intérêt de faire d’efforts pour ce genre de personnes. Si elle constate que la personne fait zéro effort avec elle pour la supporter, elle n’en fera pas non plus. C’est pourquoi elle juge très vite et elle s’enferme parfois dans un jugement mal venu de la personne en face d’elle. Elle catégorise également parfois les personnes avant d’apprendre à les connaître pleinement.

Elle est terre-à-terre, et à fond. Elle est beaucoup trop réaliste, elle sait et cela peut parfois lui faire de mal de constater que la guerre s’éternise par exemple. Elle est si terre-à-terre qu’elle a perdu foi en l’existence de la déesse ou d’êtres supérieurs. Elle ne croit que ce qu’elle voit. C’est un fait, elle n’aime pas les mensonges encore une fois. Elle veut des preuves, tout le temps.

Elle est fidèle allant jusqu’à parfois être aveugle ou nier certains fait de l’empire. Elle peut aller jusqu’à être borderline pour réaliser les désirs de l’impératrice mais pas jusqu’à renier totalement ses convictions. Elle n’aime pas la barbarie, jamais elle n’ira jusqu’à torturer quelqu’un même si sa vie en dépendait, elle apprécie bien trop la vie. Le plus souvent, elle ne tue pas lorsqu’elle combat, elle blesse mortellement l’ennemi en espérant pour lui sinon tant pis.

Elle estime lorsque la vie doit être perdue ou non, quitte à faire justice elle-même. Elle décide elle-même qui elle doit tuer, épargner ou sauver/aider. Ce qui fait qu’elle est parfois à double-tranchant dans ses décisions et indécise. Elle doute parfois aussi, de savoir si ses actions sont bien ou mal. En même temps, elle est déterminée à rétablir la réputation de sa maison au sein de l’empire donc elle est prête à pas mal de sacrifice atteignable pour elle, il ne faut pas pousser non plus.



Almas
Bon après plusieurs essaies, Lin, Doro et un oc trop dur à mettre en place mdr. Me voilà ! J'adore votre forum, mon pseudo sur le net c'est Almas. J'ai 23 ans, je suis rpgiste, gameuse ! je choisis le mode "LE MODE CLASSIQUE"

Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée.   Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. EmptyMer 12 Mai - 16:02Ha ! Une originaire de Brigid ! J'adore l'idée ! Et puis je crois qu'Alma et Rhedd ont quelques points communs mine de rien... notamment au sujet de la guerre qu'ils mènent !

On aura toute l'occasion de se trouver un lien si tu le souhaites une fois validée ! Ce serait avec plaisir !
Bon courage pour ta validation et à très vite ! FIIIRE
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée.   Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. EmptyJeu 13 Mai - 15:40ça m'étonne autant de liberté accordée en tant qu'éclaireur zieute mais ptet c'est moi après
c'était quoi l'énoncé de sa mission ? study
Bernadetta von Varley
Bernadetta von Varley

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Lettre de Quête Secrète -
Emblème :

Mineur de Saint Indech
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier :

Biologiste
Rank S :

ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus :

1050
Unité :

Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Lettre de Quête Secrète -
Emblème : Mineur de Saint Indech
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier : Biologiste
Rank S : ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus : 1050
Unité : Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée.   Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. EmptyJeu 13 Mai - 20:07Bienvenue tiens, cadeau !
Q..comment ça officiellement ? Que comptes-tu faire ? Contre qui ? Je ne veux pas mourir... *heavy sweating Bernie* zieute
A bientôt sur le forum ! pandilove
Fiona von Hresvelg
Fiona von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 Lune de la Protectrice
Métier :

Conseillère d'Edelgard
Rank S :

personne
Ecus :

1510
Unité :

Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. Sprffiona
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

X
Inventaire : Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 Lune de la Protectrice
Métier : Conseillère d'Edelgard
Rank S : personne
Ecus : 1510
Unité : Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. Sprffiona
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : X


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée.   Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. EmptyVen 14 Mai - 0:06bienvenue hug tout plein

nessa en avatar olala je ne peux qu'approuver
Alma Von Hrym
Alma Von Hrym

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide
Emblème :

XX
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Soldat de l'armée
Rank S :

Personne
Ecus :

420
Unité :

sprite
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

10
Inventaire : vide
Emblème : XX
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Soldat de l'armée
Rank S : Personne
Ecus : 420
Unité : sprite
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : 10


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée.   Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. EmptyVen 14 Mai - 18:52Je vous souhaite merci à tous pour ce fabuleux accueil que vous m'avez fait à chaque fois, vous êtes adorables !

Bernie choutte, ne t'en fais pas je ne te ferais aucun mal hehehe !!

JE reposte pour signaler par ici aussi que ma fichette est finie !
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée.   Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. EmptyVen 14 Mai - 20:42Bonsoir Alma !

Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes dans l’Empire ! hug tout plein

Cependant, il y a tout de même quelques petits détails qui pêchent et qui font qu’en l’état, nous ne pouvons pas te valider :

- Premièrement, Alma détient un Emblème majeur d’Aubin, un Emblème de base plutôt rare, et les Emblèmes majeurs le sont d’autant plus. Donc peut-être pourrais-tu te rediriger vers un Emblème mineur d’Aubin ? Il n’est en aucun cas question de changer entièrement d’Emblème, simplement le faire passer mineur !

- Par rapport à sa famille, tu montres qu’elle a fait plusieurs fugues pour échapper aux mariages arrangés par ses parents. Cela ne nous pose pas de problèmes, mais nous devons tout de même te prévenir que dans ce cas, Alma sera encore plus mal vue des autres !

- Ensuite ce qui pose problème, c’est par rapport à sa promotion à l’Académie des Officiers. Celle-ci ne dure qu’une seule année, et dans l’histoire du personnage, tu cites qu’elle a été présente à Garreg Mach quelques années avant celle où l’Empire déclare la guerre à l’Église. Le problème étant qu’au vu de l’âge de ton personnage, celui-ci serait trop jeune pour avoir participé à une promotion quelques années avant la déclaration de guerre. Cependant, ce que nous pouvons te proposer pour remédier à ce problème, c’est simplement de vieillir de quelques années ( trois ou quatre ans ) ton personnage !

- Pour ce qui est du Mode Classique, nous ne pouvons pas t’accorder un changement supplémentaire. Cependant, tu pourras toujours redemander un peu plus tard, lorsque tu auras 5 RPs.

Merci de ta compréhension, et bon courage ! hug tout plein

( Par contre, tu feras attention : C’est Adrestia, et non Adestria ! )
Alma Von Hrym
Alma Von Hrym

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide
Emblème :

XX
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Soldat de l'armée
Rank S :

Personne
Ecus :

420
Unité :

sprite
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

10
Inventaire : vide
Emblème : XX
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Soldat de l'armée
Rank S : Personne
Ecus : 420
Unité : sprite
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : 10


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée.   Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. EmptyVen 14 Mai - 20:49Bonsoir,
Déesse ! J'ai fais les modifications nécessaires ! (J'ai modifié l'âge et l'emblème). Ensuite, j'ai juste quelques questions par rapport à ce point :
"Par rapport à sa famille, tu montres qu’elle a fait plusieurs fugues pour échapper aux mariages arrangés par ses parents. Cela ne nous pose pas de problèmes, mais nous devons tout de même te prévenir que dans ce cas, Alma sera encore plus mal vue des autres !"
Est-ce que je dois l'expliquer dans son caractère ou quelque part dans les anecdotes ? ^^.

Pour le mode classique, je jouerais donc en mode débutant c'est bien ça du coup ? ^^.

Pour mon second compte obtenu à l'inscription, le compte offert, je peux le faire directement ou je dois passer par la boutique ?
hug tout plein i love u hug tout plein i love u hug tout plein i love u miom miom
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée.   Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. EmptyVen 14 Mai - 21:25


Bienvenue à Adrestia !


Recoucou Alma ! Du coup tout est bon pour nous, tu commenceras néanmoins en mode débutant ! Pour la mauvaise réputation, pas besoin de le préciser, nous voulions juste te mettre au courant. Quant au DC, tu peux t'inscrire directement avec. Attention, car nous avons fermé le groupe des polymorphes !

En tout cas, j'ai le plaisir de te valider avec ta petite choupette von Hrym ! hug tout plein

Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Etant en mode débutant, je t'exempte de statistiques et tout le tralala, tu n'en n'auras pas besoin ! En attendant, vadrouilles bien en terre de Fodlan !

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée.   Alma Von Hyrm } Mon origine n'a aucune importance - Terminée. Empty