Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude EmptyDim 9 Mai - 4:03

Chaude de ta région


humain - H - 22 (24/07/1162) - inconnu





Métier - Duc Riegan, chef de l'Alliance de Leicester

Allégeance - Leicester

Classe - Prince céleste

Emblème - Riegan mineur



Croyez-vous en la Déesse ?

*wheezes in faith weakness*

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Il l'a signé de sa main — qu'il ne croie au moins partiellement en ses bienfaits serait culotté, voire malsain. La situation étant plus que tendue entre la noblesse divisée par leur loyauté pourpre ou or, rallieraient sous une même cause, un même honneur. Plus que ça, il est curieux de l'effet qu'aura cette coalition, ses ébats, si ne déboucheraient pas alternative à années de combat.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Il avisera en temps et en heure, se projeter trop tôt l'handicaperait.

Plus d'informations sur votre situation :

ENTP ; leo sun, scorpio moon & gemini rising ; enneagram 5w4 ; neutral good ; était true neutral pretimeskip ; s'il serait une arcane majeure, il serait la lune ; ne jure que par des banquets, tout le reste sont des repas frugaux ; a plusieurs fioles de "elexir laxatif" dans l'une des sacoches à sa ceinture ; joue à des jeux de plateau avec des pions en pierre précieuse psk pk pas ; sa dette à Judith se creuse un peu plus chaque seconde, son ego ne le prend pas très bien ; a éclaté de rire quand lui est remonté que le roi d'Almyra a déjà pleuré à cause d'elle ; rappelle à Nader qu'il a perdu face à Tiana quand ce dernier prend trop la confiance ; il arrive qu'Oswald lui manque ; il n'écrit pas à sa famille pour des raisons évidentes ; qu'on l'attache à un cheval galopant à la va vite plus jeune lui a donné un goût pour l'équitation ; ooooh la tarotmancie ; "L'astre céruléen a été la première fois aperçu en lune céruléenne, d'où son nom. Des rumeurs stipulent qu'il s'agit de l'habitat de la Déesse, qu'elle serait la raison de son brillant éclat lorsqu'il est visible. D'autres supposent que l'astre est apparu en rappel à la renaissance de la Déesse. Je ne suis moi-même pas tout à fait convaincu par ces postulats. Sa brillance n'a peut-être pas d'origine divine..." (très penché astronomie) ; emblèmes go brrr c'est pas suffisant, comment ils fonctionnent ? ; prône à surinterpréter quand trop dans son analyse ; le fromage bleu *gag reflex* ; déjà qu'il aime moyen le prosélytisme alors des chants pastoraux euh mdrr bye ; une simple flèche dans un arbre est déjà trop d'ingratitude envers la nature; ses prières / poèmes sont sans rime ni métrique ; médite très tôt le matin ; s'est évanoui après un festin après la bataille de l'aigle et du lion parce qu'il a trop mangé ; a laissé dans sa chambre au monastère une marmite, si vous mettez la main dessus rendez la lui svp ; prend soin de ne plus perdre le pendentif que lui a offert son oncle, depuis que Marianne l'a retrouvé pour lui ; les talons c'est pas que pour le style c'est pour faciliter monter sur les wyvernes ; ça lui arrive de frapper du monde par inadvertance quand armé d'une lance à pied ; toujours avec des gants pour douceur de ses doigts ne pas abimer ;


HISTOIRE


en cette nuit qu'on a tant voulu détruire
trouvons la solution à cette énigme fallacieuse


__

D'où il vient tous tombent pour se retrouver dans les étoiles. peut-être est-ce pourquoi il levait les yeux pour les laisser le guider. Les astres n'ont que faire de qui il est, de quel sang il partage, de ses préoccupations, de ses ambitions. Elles aveuglent de leur propre volonté, sans compassion. cette égalité dans le traitement l'infusait d'inspiration —  peu importe où qu'il soit, si ciel il voit, il retrouverait leur feint éclat.

Claude n'a plus la force à rien même pas la peur, ni même les pleurs.

Il jonche le sol, espérait s'être assez profondément enfoncé pour au ciel s'élever.

__

Les marques d'ongles refusent de quitter son cou.

Il s'est passé quoi cette fois ils t'ont cassé le bras ? .

ça te tuerait de m'aider plutôt que me poser ce genre de questions ?

Pas question, tu dois te débrouiller seul, fiston.

Il est né libre, et on attend de lui d'en payer le prix. Aucune supervision, aucune manipulation — enfant livré à lui-même n'a de compte à rendre à rien ni personne. S'il mobilisa la garde pour défaire les quelques harceleurs, ils revenaient toujours plus forts — plus nombreux. A d'ages différents, tous —  pourtant pour lui des enfants mentalement : trop aveuglés par leurs préjugés pour le voir, l'écouter. Quand invité il devait toujours un œil ouvert à toute farce mal tournée afin d'en faire de lui le ridicule. L'humiliation avait son nom. A force sa confiance en l'autre s'usait.

Je ne peux jamais rien te demander de toute façon—

Des paupières se plissent, les sourcils aussi. Il ravale sa salive, sinon il serait envoyé sur un cheval, attaché, à galoper jusqu'à terres arides il ne sait où. Son instructeur d'armes le retrouverait des heures plus tard : Affamé, angoissé, sans aucun repère, dans le désespoir. Du moins, s'il ne se détachait pas assez rapidement. Géniteur est d'ascendance divine, son mot est indisputable, sa parole ultime :

Je te loge. Je te garde. Je te nourris. Des enfants avec ton attitude sont normalement jetés à la moindre contrariété. Regarde toi. Regarde où tu es. Regarde où tu vas. Apprécie ce que tu as.

Tu crois que tu es misérable ? Tu as un toit, tu meurs ni de chaud ni de froid, ni de faim. Tu trouves encore à te plaindre ? Tu crois que ta mère le prend comment de voir son fils faire des histoires et l'humilier en se faisant battre ?

Je sais je suis faible—

Il entend tellement que sang n'est pas assez pur. La chair qu'il porte est de la même couleur que la femme qui l'a aimé, qui a traversé des montagnes et une contrée pour aller l'épouser. C'est une si grande fierté lorsqu'il se défend — Claude se bagarre trop souvent. Alors qu'il n'y arrive pas. Parce qu'il aime et il aime si fort, absente réciprocité alimente ses ardeurs. N'est-t-il pas né objet d'amour qui traverse les frontières ?

Deviens fort, alors.

C'est pas assez. Je mérite pas ce traitement. Je dois le changer.

Il y a comme un sourire carnassier sur l'extravagant visage lui faisant face.

Ha ! Essaie donc, ça t'occupera.

__

Si signe du Seigneur fit à tout instant de sa vie, il s'agit de celui-ci. Pendent tendues au plafond d'un fil des lampes aux reflets orangés, chaleur ambiante aspire sa vie — en plus de la sueur à l'effort transmis. Il passa la tête à travers une porte en forme voûtée, à son arrivée, vérifiant qu'il était seul contre lui-même en cette soirée. La main sur l'épée, à sensation il se faisait, tendait le bras net en coups. Sa faiblesse, fébrilité le frustrait —incapable de se défendre autrement qu'en courant vite. Il était seul à chaque fois.

On l'attrapait toujours, par les cheveux, par le col, le bras, même on tenta de l’étouffer avec ce qui lui servait de couvre-chef — Claude recouvert de blessures si récurrent. Encore maintenant, se frustrait-il de son manque de force, et son peu de tolérance à la douleur. Ne pouvait-il faire autre chose qu'aboyer fort ? Garçon agite arme dans sa main contre mannequin, imaginant qu'ennemi avait visages du passé, gredins.

Colère a raison de lui et lorsqu'il lève arme pour ouvrir flanc d'ennemi immobile — une lumière l'aveugle, à ses côtés, la lune.

Est-ce qu'il pense que c'est ? La manifestation de son appartenance aux Riegan, une illustration plus aveuglante que les faibles lumières l'entourant.

L'avenir n'a jamais été aussi éclatant.
__

Pour s'y rendre il lui faut une raison, plausible. A l'heure, Oswald a la forme des hommes qui jamais ne meurent. Que lui faudrait-il pour trouver son chemin jusqu'à ci bas ? Une opportunité, et Claude en chance ne croit certainement pas. Dans sa main le journal de sa mère, contant de ses dernières années les affaires, l'amour pour son père, son bonheur qu'elle et lui se lient, la violence subite d'appartenir à des froussards la terre. Elle n'est aussi loquace à la plume qu'en face. Véritable guerrière était à l'image d'une finesse pauvre mais d'une volonté de fer.

Oh, et Tiana a un frère.
__

Nader, je sais que tu l'as.

Instructeur d'armes flanche, tend son bras avec le pendentif.

Garde le pour toi, gamin.

Il ne peut parler, même s'il voulait : il ne doit pas recevoir de cadeaux de là bas. Elle ne voulait pas qu'on la retrouve elle ou lui.

Tu m'as juré allégeance, je vais te faire une confidence. Je veux me rendre à Fodlan, coûte que coûte.

Mais lui, il voulait qu'on le trouve, qu'on prenne conscience de son existence.

J'ai une idée, mais j'ai besoin que tu me mette en contact avec quelqu'un de là bas.
__

— tu t'en vas, ça y est ?
Ne fais pas cette tête,
C'est loin quand même, c'est quand tu reviendras ?

Il ne sait pas.

S'il m'arrive quoi que ce soit vous serez les premiers au courant.
Vraiment, t'es toujours comme ça, t'es nul.
Qu'est ce qui t'arrives encore ?
C'est pas savoir s'il t'arrive un truc qui m'importe ! C'est que t'ailles bien ! Si tu continues de montrer si peu de tact, ils vont te détester là bas. Il parait qu'ils sont d'une susceptibilité..

...Évidemment, oui — c'est si clair, l'a-t-il oublié ? L'affect plus que de raison.

Et frêles.
Et coincés.
Mais pas maman.
Jamais.

Tu dis tant de bien d'eux toi, tu crois vraiment qu'ils sont pas si différents ?

Oui.

On verra quand j'y serais.
Ne me mens pas.
Ne me pose pas de questions dont tu connais la réponse.

Petite soeur brille de la satisfaction, et elle dit :

Tu vas me manquer, écris-moi s'il te plait

Il ne peut pas.

Promis, juré.

__

Tiana l'avait prévenu de la difficulté de se défaire de l'accent. Frustration est telle avec sa langue, que s'en est indécent. Il eut pratiqué avec elle pour en avoir les tenants, compétence linguistique attendue par sa lignée, qu'échanges se fassent avec facilité — jamais plaint il s'en est. On lui reproche la diction trop lente, trop posée, le son ff qui devient un ss à quelque fois glisser — les phrases trop courtes, pas assez explicitées. Il chasse au mieux le naturel, s'applique des heures des nuits jusqu'à ce qu'on ne puisse plus rien lui reprocher. Au cœur de la principauté des Riegan, c'est évident qu'il n'a pas sa place — pas plus que chez lui, cette vérité le lasse.

Les familles vassales le dévisagent, et les membres des autres maisons lui jettent des accusations. On met sur son dos la disparition de la descendance de feu Godfrey, lui-même mort en mission  — un accident dit-on. Claude arrivé en temps après incident était trop pour être inopportun. Nouveau héritier du duché fut objet d'un tout autre type de violence. On attente à sa vie avec le sourire, et il doit dire que c'est avec plaisir. D'une certaine façon il est reconnaissant, il apprend — s'adapte à l'environnement. Il parle en restant plaisant, parce qu'il le faut, vraiment.

Langues ne furent point le seul sujet où difficulté déteint. Reste de ses inconforts étaient plus anecdotiques qu'autre chose. Tuteur l'encadrant pour la danse ne savait rien de ce qui se faisait de là où il était, moquait même ses manies et sa façon de se mouvoir. Oh qu'il eut honte, frappé de désespoir — que jamais l'on en lui parle il pourrait mourir à s'en émouvoir. Claude incapable de filer pour dormir au sol même dans l'herbe, agressé car ses rites dans les bains trop longs (l'odeur du bois de sental brûlé restait des semaines durant), ou moqué lorsqu'on constatait les étranges objets qu'il gardait avec lui. De sa maladresse, il rit ne semblant nullement prêter attention à ce qu'on lui dit.

Pourtant, au fur et à mesure tout chez lui se range, se cache, il n'est plus l'enfant battant ou soleil qu'on ait connu, au delà des frontières si intègre qu'il en était nu. Cet enfant se meurt avec le temps, remplacé par les ambitions telles que chaque jour par omission Claude ment. Héritier se retrouvait dans les senteurs des vieux livres et parchemins. D'ailleurs ou d'ici la consistance dans leur texture, leur chaleur était véritable bonheur. Il se rangeait contre son matelas, cumulant bouquin sur bouquin (copie de rapports régionaux officiels, journaux de voyage, livre de Seiros...) désordonnés. Une chambre à son effigie, pleine d'idées éparpillées partout, comme ici. On le prie de prendre soin de ses affaires, il n'y a rien à faire. Jeune homme ne laisse pas qu'on touche à ses appartements, insiste qu'il fera tout manuellement.

Ses manies font rire son grand-père, la barbe fine, la voix rauque. Le vieil homme offre quelques anecdotes à de Tiana le sujet, petit-fils accorde celles que de son enfance on lui racontait. Oswald était marqué d'une solitude bavarde, la nostalgie lui peignait le regard — Claude pour cet homme gagna une compassion sans égale, une sorte de pincement au cœur à l'idée de l'avoir connu si tard. Il aurait aimé que ce soit lui qui l'aide à rendre son rêve réalité — mais duc Riegan n'a plus toute sa jeunesse, l'admet sans amertume ni acidité.

C'est au détour d'une conversation que duc régent suggère à son petit enfant de se rendre à l'Académie des officiers, peut-être trouvera-t-il ce(ux) prêt à l'aider, faire de ses rêves une réalité.

__

Il ne compte plus les tentatives à sa vie. Celle ci en est, d'autres, parmi. Les signes sont clairs. Alors Claude file en éclair. Dimitri et Edelgard le poursuivent, la menace les remarque — il n'a pas réussi à les semer assez vite. Il n'est question que de secondes quand survie se joue, et n'être seule cible est atout — deux peuvent tomber avant lui, et il ne comptait se laisser ramasser.

La course le fait dépasser le village des Saints. Temps se compte en secondes, trop longues, trop lasses, minutes il ignore le froid — l'air plein les poumons et la sueur le long tempes. L'adrénaline de la peur pousse son cœur dans ses tranchants. Derrière ça ne déchante pas, course attire l'attention de quelques chevaliers et passants — et leur présence fait qu'individu est signalé. Vint l'aide insoupçonnée d'un grand chevalier — et sa fille.

__

L'épée du Créateur. S'il pouvait la manier... S'il pouvait, quel potentiel en jaillirait ? En plus de la relique qui l'attend... Curiosité le dévore tout entier mais discret il se fait, détourne le pas avant de se faire remarquer. Que signifie tout cela ? La professeur descendrait elle de Némésis ? Aucun des documents de l'Eglise ne laissaient sous entendre que le Héros de la Libération avait une épouse, ou s'était épris de quiconque.

S'en tenir à de tels documents limitait son champ de vision, il était pourtant si désespéré d'avoir une réponse — émerveillé, tant qu'il eut deux nuits de suite veillé à la recherche de quoi que ce soit qui puisse expliquer ce phénomène. Ses séjours à rallonge à la bibliothèque attiraient les regards déjà, et Tomas lui en toucha quelques mots — il ne faudrait pas que chevaliers sachent ça. Peut-être ferait il un tour dans le bureau du professeur Hanneman. Des questions, toujours — sans réponses ni même piste. Ou si réponse il y a, d'autres questions en ressortent. S'il sait apprécier le mystère, quand de Byleth il est question, cumulent les interrogations.

Si rapidement propulsée au rang de professeur sans pour autant en avoir apparemment les compétences — mercenaire n'avait rien avoir. Capitaine de l'Ordre pourtant parti de l'académie acceptant de rejoindre les chevaliers de Seiros après des années d'errance le dépassa également. N'y-a-t-il point eu de raison à son départ ? Comment expliquer l'affection que porte Rhea pour Byleth ? La tenir au secret de maintes missions est un choix dangereux, n'ignorait-elle point tout de l'église ?

L'ignorance quant à de l'église les préceptes brisa entre eux le mur des différences à leur rencontre. Il fit, après tout, lui-même il y a de ça des années, ainsi. Lors de moments pareils, Claude vacille — intrigue lui fait tourner la tête, l'ébahit. Est-ce elle qui lui suffit ? Il en a bien l'envie.

Il faut qu'il vérifie.
__

Ici on ne festoie pas autour des flammes en remerciant les éléments, on ne respecte pas la terre, ni la mer, ni ce qu'on respire. On ne mange non plus festins quotidiennement en fanfaronnant. Les arbres poussent à outrance, au moins, il s'y sent baigné de verdure, pour ses poumons, un festin. La noblesse refuse s'abaisser à des tâches pourtant mondaines, celles qui chez lui ne lui auraient pas forgé la patience, l'amabilité  — cette tendance d'aux autres le plaisir chercher.

Vous n'êtes pas comme les autres nobles. Des vertes et des pas mûres, les flatteries en deviennent même des injures. Enfin il sait raisonner qu'intention n'est (presque) jamais de frustrer. Il trouve son lot de mystères à résoudre, d'Hilda la dévorante fainéantise, de Lysithea la course contre la reconnaissance, de Marianne le calfeutrage, même de Raphael la résilience l’empêchant de vivre par le deuil enchaîné, ou d'Ignatz l'indécision plutôt synonyme de passivité.. en plus du curriculum à déchiffrer et s'en rendre aveugle à des nuits veiller pour au final surtout concocter onguent paralysant n'ayant rien avoir avec ses études.

Et Byleth.

Il faut dire il a grâce à elle amélioré son service de thé. Claude n'en n'était un à porter particulière attention aux dessins sur les tasses ou la douceur de la porcelaine, mais il tenait tout de même accueillir avec finesse et (semblant de) dignité. Ce n'était tant important de se procurer des mets rares ou biscuits s'accordant à leurs boissons, il était bien plus intéressé par la compagnie et l'expérience de partager.

Héritier du duché des Riegan laissa plus que quelques éclats de rire autour de la table avec son professeur, ragots sordides à leurs propos, des échanges mondains sur les nouveaux orphelins au monastère participant à la chorale ou encourageant les étudiants, de rêves d'avenir, quelle serait leur destination de rêve, de l'infusion de camomille qui trouvait souvent sa place entre eux deux il remarquait. S'apprendre aisément, lentement. Ose-t-il dire qu'il y eut un quelque chose ? Tout était amusement bénin — Claude savait apprécier sans agir en vil gredin.

C'est ainsi, s'intéresser à quelqu'un.

__

Elle lui lègue le journal sans résistance — il la remercie avec aisance. Il dit vouloir éviter d'aller fouiller dans les affaires d'un décédé — il ne le ferait jamais. Claude n'était point maladroit non, les mots doux à la bouche est une habitude qu'il aiguise avec subtilité. Ce n'est pas désintéressé qu'il mit pas dans de Jeralt le bureau — Byleth, plus que quiconque le sait.

Pourtant le geste se fait sans regard trahissant quelconque doute de ses intentions. Sans être calculé  — d'elle la gestuelle, il permet de se laisser toucher. Délégué est responsable de l'image qu'il projette, douteux quand bien même cela dépasse de ses manies les enjeux. Voir qu'on ne le perçoit point ainsi est apaisant. Quand à d'autres moments il jouirait qu'on le sous estime pour d'autrui prendre l'avantage, dans l'instant Claude, reconnaissant.

N'est-ce point flatteur ce qu'autres appellent la naïveté ? Ce n'est point un mal, il faut l'écouter. Il comprenait qu'il avait besoin de quelqu'un au grand sens du sacrifice à ses côtés, qui saurait donner plus qu'il n'en n'était lui-même capable. Si bien de gens moquent la tendance à servir, aux autres montrer tenir — il n'y avait en elle rien de cela, Claude remarqua.

Une confiance en lui comme à n'importe lequel de ses élèves, une bienveillance quand même le monde s'entêtait à la blesser. Quand bien même professeur pleurait, Claude lui trouva une force que rien n'égalait.

Aussi pleine de surprise, professeur tendit les bras quand il eusse rangé journal dans poche de sa vareuse — proposition qu'il accepta avec son plus réconfortant sourire, atteignant ses yeux.
__

Quand gouffre de ténèbres étouffa professeur il fit présent. Il attend de voir ce qu'il ressortit. Un test simple à priori ou si elle ne ressortait pas en vie - c'en était simplement fini. Et la voilà, resplendissante, quand pourtant ennemi d'elle disait que l'attendrait la mort. Ce fut à ce moment précis que Claude comprit que règles du monde ne s'appliquaient pas sur son professeur. Le pourquoi à ce moment là ne comptait pas. Solon fut vaincu suite à leurs efforts. Ses propos restèrent avec Claude. Qui était-il ? Quel était son but ? Combat n'encourage pas la discussion, surtout qu'autre camarade atteint Solon avant qu'il n'eut l'opportunité de lui poser questions.

Il n'y avait que du professeur les cheveux la couleur identique de Rhea en indice de quoi que ce soit.

__

Edelgard ruine ses plans, trop impatiente, certainement. Lunes de préparation d'avance font pallier monastère qui tombe sous des sons austères. Avec ça, l'Archevêque. Et le professeur auquel il voyait tant de potentiel - éprise de sa bonté s'est élancée au risque de se tuer. La rivière les a toutes deux emportées. Il n'a même le temps d'être stupéfié, qu'on le presse à trouver refuge et vite. Il dut fuir, ce ne fut partie de plaisir. Calèche vrombit, il n'eut aucun mot sur son chemin de retour à la Principauté. Des jours de voyage, à espérer qu'il n'était suivi à la trace. Craindre qu'a n'importe quel moment un soldat adrestien ne tire une flèche dessus. Claude emboîta le pas, par garde accompagné.

Santé d'Oswald laisse à désirer. Auprès de son lit vieil homme prend la main de son petit fils, un peu trop fort. Il lui délègue ses tâches son héritage, lui souhaite de s'épanouir et longtemps vivre. Claude a mal, au cœur, au corps - expérience pour la première fois la perte d'un membre de sa famille proche cause en lui, d’idéaux véritables frictions. Il savait qu'il allait devenir duc régent, succéder et voir ses ambitions fleurir à plein temps. Cependant, annonce de guerre est fraîche et mort de son grand père l'incinère comme une plaie qu'on inhibe d'alcool pur.

La solitude lui tombe dessus telle une claque au réveil. Repères qu'il s'était ancrés dans le monde n'étaient plus, cette année fut riche — mais à quel prix ? Il a très froid et a très peu dormi. Claude passa les quelques prochains jours au lit, frappé d'une fièvre violente, et fut obligé de se reposer durant ces derniers, à ses côtés des vassaux de longue date d'Oswald.

Tournent en boucle des heures durant dans son crane les souvenirs de son affront avec l'armée. Toutes ses erreurs se répètent en devant ses yeux tant il désire qu'on le frappe de cécité. Claude avait baissé sa garde, et pourtant il ne voulait pas regretter ce que lui avait permis de vivre la suite de ces évènements. Que-dirait-t-on de lui ? Encouragé à saisir son indépendance il partit, sans en comprendre exactement le prix, il était naïf — et petit.

Rangé dans sa chambre, il trouva au creux de son uniforme le journal de Jeralt, toujours avec lui. Ce qui fut pour beaucoup oubli lui marqua l'esprit. Héritier feuilleta les pages, avec avide rapidité. Un signe, dans tous ce chaos — un repère, avec des réponses. Il regarda attentivement le matériau de la liure, vieux recueil, du moins l'allure.

Son professeur était partie en laissant une part d'elle avec lui.

Ce même professeur qui face à une menace pédante réapparut. Qu'était une rivière si ce n'est un flot d'eau ? Elle avait traversé et vécu bien pire. C'est sur cet espoir qu'il trouva confort dans le noir.

___

"vous jouez le mauvais rôle, je le dis
vous vous méprenez."
excusez moi, en quoi ça vous regarde ?


___

Le Comté de Gloucester laissa les portes ouvertes à l'Empire.

Le comte le veut mort, oh stupeur, tremble son corps tant de ferveur. Quelle horreur. Vraiment, ne peut-il pas faire la queue comme tout le monde ?

En plus d'user de son fils comme pion pour le surveiller le vieil homme était d'une absurde piétée. Duc régent voudrait lever l'étendard de la Déesse dans une noble quête de reconquête de ce qui lui était due, il n'en n'avait pas les moyens. Il n'était figure d'autorité honorable à de Seiros les chevaliers, débordé par chamailleries en Alliance pour aide octroyer. Tous les efforts militaires des Goneril servaient la protection de Derdriu de l’envahisseur, et les troupes de Daphnel protégeaient ardemment la Vallée des Tourments ses années durant.

Il ne mettait point pied au cœur du charnier à moins qu'il y ait stricte nécessité. Danger trop important qu'il se mêle aux conflits personnellement, responsabilités fusent et s'il cède s'en est fini de Leicester. Derdriu devient seconde maison, au parloir il parle au temps plus que de raison, court contre la montre avec la menace de l'Empire qui pèse sur ses épaules.

Territoire est moindre comparé au nord et certaines allégeances tiennent à un fil. La parole en des lunes si chaotiques est fébrile. Bien de vicomtes lui tournent le dos également, égayés par la promesse de cet empire nouveau — seigneurs des maisons qu'a desservi l'Eglise dans le passé, notamment. Nombreux sont les hommes de l'armée à de lui médire quand pourtant ils servent protection de la capitale. Claude était reconnaissant d'ainsi compter sur Judith pour inspirer ses hommes à pour lui combattre — ça n'en restait pas moins humiliant qu'elle le considérait comme rien d'autre qu'un enfant.

Mais au moins c'est égard rassurant quand monde le cible si puissamment.

__

Sa relique a disparu. Encore. Il damne sa propension à égarer ses affaires, on lui répète qu'arc n'est moindre possession mais il n'écoute que ce qui attire son attention. Les recherches par ses domestiques s'étalent sur des jours. Il crût à une mauvaise boutade, peut-être d'humour voudrait-on lui faire la leçon, mais non. Elles s'éternisent et il s'inquiète des tenants.

C'est peu de temps après qu'Edelgard prend contact avec lui.
__

La plume est légère entre ses doigts. Décision débattue maintes fois, à l'oral comme contre lui-même. Maintenant il faudrait voir comment le peuple interprète la nouvelle. Temps laissera le tout se tasser, les blessures cicatriser. Il avait encore travail à fournir dans l'immédiat, accord n'est pas des moindres, signe le tournant dans l'histoire, il l'espérait à un moins dramatique fin que tomber d'Impératrice la main. Oui, Claude y vit quelconque fin espoir.

CARACTERE


Cœur est aux airs de verre pour une ambition d'aplomb. On essaie d'en voir les travers, mais on y perd raison. Claude n'est pas de désarmante complexité, si ce n'est esquissé par ce désir d'entretenir interrogations en excès à son sujet. Se connaître trop vite n'a ni goût ni subtilité, tout s'apprend, en heure, en temps. On lui annote les soupirs des sourires flagrants, l'égaiement non transmis du regard lorsque conversation il entreprend. Tant maître de lui même qu'il mène autres à croire sincérité de ses propos les tenants. Sous les traits d'humeur bon enfant, jeune homme s'accorde à réveiller affect. A quoi bon simplement le craindre ? A quoi bon tendrement l'aimer ? Non, il préfère qu'on craigne à quel point, à lui, on tienne. C'est postulat qu'il préfère s'octroyer - s'en donne les moyens de le réaliser, car il sait : il n'est rien sans l'aide de ceux prêts à le seconder.

Il était touché de la pénible affliction de ne percevoir les autres qu'en outil à son ambition. Si on est utile on s'use à en mourir, sinon on le jette au loisir. Il ne pouvait se permettre d'être un échec, pas après tout ça. il subit, donc, il sévit des moyens à sa disposition pour voir de ses desseins la réalisation. Grandi mésestimé, et seul dans sa mixité - trop montrer allait lui payer, et rien n'existe pareil au monde qu'il imagine dénué des maux qui le consument. Alors qu'il le crée - mais d'ici là se dissimule sous la comédie et l'omission le théâtre de sa vie, sa passion.

Appétence pour les festins égale sa curiosité sans fin : le désir de toucher sans pourtant annihiler, l'envie qu'on lui cède le savoir en résistant juste assez. Trop assoiffé pour au silence se résigner, mais trop inquiet de froisser, fusent excuses quand à désir d'informations se mêle malhabileté. Oh mais quand c'est de lui, c'est comme s'il se calfeutre - derrière ses soupirs, ses évidences. Toujours trop tôt, toujours trop vite la cadence - l'apprendre se fait au ralenti au rythme de ses pas à reculons, au rythme qui claquent au sol ses talons.

Maître de la danse s'écrase quand se brise son masque dans une esclaffe qui l'éprend le cœur, trop vive, grandiloquente - emporte avec lui dans bêtise qui détache des enjeux quelques fois trop sérieux.



owouin
j'dépense 7 euros pour du thé, j'aime les bougies parfumées, la trottinette et la raclette DHEGG BGHDHDG

Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo Rose (x2) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo Rose (x2) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude EmptyDim 9 Mai - 4:47
Claude a écrit:
chaude de ta région
ALED. X'D

Rebienvenue Caspiouc Von Mergez ! Je suis contente que tu aies craqué pour Claude aaaaah 😭
Et ce début de fiche. Je dis oui. J'ai hate de pouvoir lire l'histoire !

Aller, file dormir maintenant ! Repose-toi pour bien finir tout ça au plus vite hehe F I B S H

Avec amour,
ta DS.
Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude EmptyDim 9 Mai - 9:22Est-ce qu'on pouvait espérer meilleur preneur pour Claude ? Je ne sais pas miom miom.
Tu sais ce que je pense de la plume et de la personne derrière ! Bon... je mise moins sur une relation fraternelle avec Claude... mais j'espère néanmoins qu'un lien s'imposera un jour !

Bon courage pour la suite de la fiche ! FIIIRE
Edelgard von Hresvelg
Edelgard von Hresvelg

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo thé à la bergamotte (x1) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Mineur de Seiros & des Flammes
Classe :

Impératrice
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

22 de la Lune des Chapelets
Métier :

Impératrice d'Adrestia
Rank S :

Byleth Eisner ♥
Ecus :

575
Unité :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfedel
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo thé à la bergamotte (x1) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Mineur de Seiros & des Flammes
Classe : Impératrice
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 22 de la Lune des Chapelets
Métier : Impératrice d'Adrestia
Rank S : Byleth Eisner ♥
Ecus : 575
Unité : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfedel
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 6600
MessageSujet: Re: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude EmptyDim 9 Mai - 11:27AAAAAAAAAAH CLAUDE

ENFIN

le best boi.

et je viendrai te voir pour des liens en mp parce que j'ai des idées pour Claudy Claude & Edel plein d'thunasse

courage pour finir !
Kessara d'Enbarr
Kessara d'Enbarr

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Potion (×2) -
Emblème :

Mineur de Noa
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

13 Lune de la Protectrice
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Truc bleu askip
Ecus :

2645
Unité :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfkess
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice
Métier : Mercenaire
Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645
Unité : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfkess
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00400
MessageSujet: Re: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude EmptyDim 9 Mai - 11:50Tu saoules.

Vraiment à chaque fois ta partie AES je... J'ai vu flou quand j'ai lu "gag reflex" j'étais pas prêt !

Tu nous as habitué à la perfection et c'est parfait as usual so hehehe

Donnes nous en plus rapidement please sinon je prive le smurf d'une happy ending ♥ (c'est bizarre dit comme ça mdrrrrr)

Rebienvenue ♥
Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo ROSE (x2) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo thé blanc à la pêche (x1) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo ROSE (x2) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo thé blanc à la pêche (x1) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude EmptyDim 9 Mai - 12:31AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
CETTE FICHE ?
OMG MAIS C'EST UNE PERLE DEJA. Je suis même pas étonnée tho.
Rebienvenue baby, trop hâte de te voir prendre les rennes de l'Alliance ! hug tout plein
Bernadetta von Varley
Bernadetta von Varley

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Lettre de Quête Secrète -
Emblème :

Mineur de Saint Indech
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier :

Biologiste
Rank S :

ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus :

1050
Unité :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Lettre de Quête Secrète -
Emblème : Mineur de Saint Indech
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier : Biologiste
Rank S : ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus : 1050
Unité : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude EmptyDim 9 Mai - 13:20Bienvenue au Duc, vive le Duc ! allez, courage!
Hâte de découvrir ton interprétation du personnage Caspouille ♥
Ingrid B. Galatea
Ingrid B. Galatea

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Mineur de Daphnel
Classe :

X
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Chevalière
Rank S :

Personne
Ecus :

260
Unité :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude 5ce12136103fb7b81cc1
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : Mineur de Daphnel
Classe : X
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Chevalière
Rank S : Personne
Ecus : 260
Unité : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude 5ce12136103fb7b81cc1
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude EmptyDim 9 Mai - 14:27CLAUDE THAT'S MY BOY FIIIRE rebienvenue j'aime déjà beaucoup trop ce début de fiche, bien hâte d'en lire plus hug tout plein
Selene Von Daphnel
Selene Von Daphnel

Chat bo-thé grgrrr !
Chat bo-thé grgrrr !
Inventaire :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo ROSE (x1) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo thé à la lavande (x1)
Emblème :

Mineur de Daphnel
Classe :

Cavalier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

27 Lune des Chapelets
Métier :

fugueuse
Rank S :

Personne
Ecus :

590
Unité :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfsele
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

X
Inventaire : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo ROSE (x1) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo thé à la lavande (x1)
Emblème : Mineur de Daphnel
Classe : Cavalier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 27 Lune des Chapelets
Métier : fugueuse
Rank S : Personne
Ecus : 590
Unité : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfsele
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : X


EXP: 00000
MessageSujet: Re: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude EmptyDim 9 Mai - 18:47je voulais quote des trucs
mais y a trop de trucs à quote
my boy claude je l'aime je suis vraiment trop happy que tu le prenne il aurait pas pu trouver meilleure plume pour lui

j'ai hâte de lire la suite, bon courage hug tout plein
Lewis von Hartverg
Lewis von Hartverg

Tea-master, en rose et or !
Tea-master, en rose et or !
Inventaire :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo ROSE (x2) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème :

XX
Classe :

Mercenaire
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

6, Lune du Loup Rouge
Métier :

Sous-Officier
Rank S :

Personne
Ecus :

3315
Unité :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo ROSE (x2) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème : XX
Classe : Mercenaire
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 6, Lune du Loup Rouge
Métier : Sous-Officier
Rank S : Personne
Ecus : 3315
Unité : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 01900
MessageSujet: Re: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude EmptyLun 10 Mai - 10:42El famoso.

Aller plus vite là, on veut la suite SAVAGE MERCEDES
Aristide Heath
Aristide Heath

Royaume de Faerghus
Inventaire :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo ROSE (x2) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme c
Emblème :

XX
Classe :

Epéiste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Mercenaire.
Rank S :

/
Ecus :

800
Unité :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfarist
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo ROSE (x2) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme c
Emblème : XX
Classe : Epéiste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Mercenaire.
Rank S : /
Ecus : 800
Unité : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfarist
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00650
MessageSujet: Re: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude EmptyVen 14 Mai - 21:45
    Tes avatars sont vraiment trop beaux, c'est abusé ??? SAVAGE MERCEDES  hug tout plein
    Rebienvenue avec Claude et bon courage pour terminer ta fiche, c'est prometteur ! hehehe
Alma Von Hrym
Alma Von Hrym

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide
Emblème :

XX
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Soldat de l'armée
Rank S :

Personne
Ecus :

420
Unité :

sprite
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

10
Inventaire : vide
Emblème : XX
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Soldat de l'armée
Rank S : Personne
Ecus : 420
Unité : sprite
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : 10


EXP: 00000
MessageSujet: Re: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude EmptyVen 14 Mai - 21:57Omg, je rejoins l'avis de tout les autres ta plume est...je fonds, elle va bien au personnage !
Tu est bien partit, je te souhaite bienvenue ici, enfin (rebienvenu mais je t'ai pas encore croisé **).
miom miom
Marianne von Edmund
Marianne von Edmund

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

mineur de maurice
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

le 23 de la lune du loup rouge
Métier :

héritière de la maison Edmund
Rank S :

personne
Ecus :

520
Unité :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : mineur de maurice
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : le 23 de la lune du loup rouge
Métier : héritière de la maison Edmund
Rank S : personne
Ecus : 520
Unité : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude EmptyMar 18 Mai - 21:41il faut arrêter de perdre ses affaires, monsieur... zieute
tellement hâte d'en lire davantage wink wink
courage chef zieute
Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude EmptyMer 19 Mai - 10:56" a plusieurs fioles de "elexir laxatif" dans l'une des sacoches à sa ceinture " hehehe

Ce perso est parfait, que dire à part qu'il est the Perfection! et ton style d'écriture bluffant!
J'adore le mystère de ce perso (d'ailleurs il faut vraiment que je finisse son arc, donc je préfère pas me spoil en lisant son histoire)

A bientôt Prince Céleste! FIIIRE
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude EmptyJeu 27 Mai - 3:32@Merahi Herehia

envoie "owi" au 123
pour recevoir des sms coquins des chaudes de ta région wink wink
j't'attend vite wink wink:

g quécra 😔
yes ma dual screen je vais aller dormir..........

@Rheddyn Orlaïs

on pourra rp avec chauve++ hewiahefhaekbg

@Edelgard von Hresvelg

slurp slurp ! hâte de voir nos idées à fruition impératrice

@Kessara d'Enbarr

un mois c'est assez rapide ? zieute
tu verras le smurf il va la persuader ta madame SAVAGE MERCEDES or he'll die trying

@Byleth Eisner

héhé ça fait tjr plaisir de plaire mm si on dirait c'est normal now mdrr
j'ai pensé à toi en rédigeant le début du cara, ça sonne comme le début du'une certaine fiche que t'as apprécié wink wink

@Bernadetta von Varley

Le duc il a l'impression d'être professeur d'élèves de primaire qui se chamaillent tous les mercredis hewiahefhaekbg

@Ingrid B. Galatea

y'a eu un ajout de mots conséquents j'crois hewiahefhaekbg

@Selene Von Daphnel

quote away franchement, ça flatte mon ego wink wink
héhé j'suis contente si ça te plait hug tout plein on rpra soon

@Lewis von Hartverg

m'sieur j'suis à 3200+ mots jviens de commencer de parler du post timeskip hewiahefhaekbg c'est pas prêt d'être terminé

@Aristide Heath

SAVAGE MERCEDES y'a quoi t'en veux un ? send me the pics in my dms they're always open for you

sylvain

@Alma Von Hrym

merci j'ai encore du chemin but i'll get to it hug tout plein

@Marianne von Edmund

hewiahefhaekbg hewiahefhaekbg hewiahefhaekbg Claude la victime
Merci Marianne, je ferais de mon mieux

(screams in inferior Si)

@Seliph Z. Ezeldoera

Tu veux de mon eau (completement pas un poison sans odeur, ni gout) ? elle est fraiche wink wink
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo ROSE (x3) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo tasse cassée (x1) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 de la Lune des Etoiles
Métier :

Prince héritier de Faerghus
Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfdima
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo ROSE (x3) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo tasse cassée (x1) - avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Blaiddyd
Classe : Grand Lord
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 de la Lune des Etoiles
Métier : Prince héritier de Faerghus
Rank S : Personne
Ecus : 3720
Unité : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfdima
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 02600
MessageSujet: Re: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude EmptyDim 30 Mai - 17:39AAAAH
C
L
A
U
D
E
....
Comment j'ai fais pour avoir zappé de venir sur ta fiche AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ta fiche est juste parfaite. Drôle, touchante. Magnifiquement bien écrite. J'ai complètement retrouvé le personnage à travers ces lignes, et nulle doute que tu l'incarnes à la perfection ! J'ai très hâte de pouvoir interragir avec toi inrp, que ce soit bien sûr avec Claude ou même Caspy comme on avait prévu hug tout plein

En tout cas pour moi c'est un grand oui Dimacry
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude EmptyDim 30 Mai - 21:09


Bienvenue à Leicester !


Bienvenue officiellement, Claude ! Franchement, on n'aurait pas pu espérer un meilleur joueur pour incarner Claude... Tu as si magnifiquement bien cerné le personnage et, comme d'habitude, ton style est impressionnant ouiiiiiin ! (bref on t'aime)

(Stv on te propose une offre : le thé à 7000 écus au lieu de 7€, deal ? hewiahefhaekbg)

Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:

Vie
30
Force
20
Magie
06
Technique
20
Vitesse
12
Chance
08
Défense
12
Résistance
10

Epée
E
Hache
E
Lance
E
Arc
A
Mêlée
E
Foi
E
Raison
E
Unité cuirassier
Non
Unité montée
Non
Unité volante
Oui
Arme équipée : arc de fer
Compétence : Lueur d'Espoir || Claude - A Tech% de chance d'accorder un bonus de 10% de dégâts lors d'une attaque, qu'elle soit initiée par l'unité ou en contre.


Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude   avec ces secrets qu'on s'amuse à effleurer — claude Empty