Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Bernadetta von Varley
Bernadetta von Varley

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Lettre de Quête Secrète -
Emblème :

Mineur de Saint Indech
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier :

Biologiste
Rank S :

ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus :

1050
Unité :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Lettre de Quête Secrète -
Emblème : Mineur de Saint Indech
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier : Biologiste
Rank S : ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus : 1050
Unité : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptyDim 2 Mai - 19:53

Bernadetta von Varley


humaine - ♀ - 23 ans - Adrestia





Métier - Biologiste au service de l'armée

Allégeance - Empire d'Adrestia

Classe - Archer / Archer d'élite

Emblème - Mineur de Saint Indech



Croyez-vous en la Déesse ?

Bernadetta croit en une Déesse douce et miséricordieuse, omnisciente et omnipotente, veillant sur chacun de ses enfants. Seiros est belle, Seiros est tendre dans les pensées de l’aiglonne déplumée. Seiros aime inconditionnellement, ce qui n’empêche pas Bernadetta de penser sincèrement qu’elle n’est pas la plus digne de ses brebis, ainsi elle ne manque pas de la prier pour se faire pardonner ses fautes (réelles, ou imaginaires).

La maison Varley a, de mémoire d’homme, toujours eu la responsabilité du ministère de la religion et propagé le culte de la Déesse à travers l’Empire, et au-delà. De fait, Bernadetta a reçu un enseignement strict et complet sur l’histoire, les croyances et les pratiques de la religion ; et elle a été grondée un nombre incalculable de fois pour avoir voulu croquer, dessiner, peindre celle que l’Art des hommes ne saurait justement représenter.

Son père le comte a contribué à renforcer considérablement les forces armées de l’Église Occidentale, et s’est échiné à inculquer quelques leçons de stratégie à sa gamine sur le sujet. Bernie n’en garde que peu de préceptes mais une idée fixe : la foi est une arme puissante et éminemment politique, que tout puissant doit savoir manier. Belle leçon, quelque peu gâchée dans la tête de notre fébrile demoiselle.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Elle se dit qu’elle devrait s’en réjouir, mais n’y parvient pas.
Ses raisons sont d’abord fondamentalement égoïstes : le pacte de non-agression signifie l’arrêt, a minima temporaire, de leur avancée, de l’agitation et de leur éloignement des frontières du comté de Varley. La guerre, sanglante et triste, amenait toutefois avec elle un goût âpre, chèrement payé de liberté que Bernie avait appris à savourer.

Bien sûr elle a une pensée pour les morts si nombreux, les vilaines blessures… Elle y songeait davantage quand elle combattait, elle-aussi. Elle a trouvé un confort différent, dans les fleurs et auprès des chevaux, un confort qui lui fait oublier le sang. Formidable capacité que d’oublier, petite fille a presque retrouvé ses sensations et maigres sourires d’antan - mais elle ne dort quasiment plus.
Le vrai soulagement qu’elle ressent au plus profond de ses chairs est que la perspective de se retrouver en face-à-face, arme au poing, avec ses anciens camarades de l’Académie s’est considérablement amenuisée…

En revanche, et c’est là une angoisse lancinante au fond du ventre, qu’est-ce qui ferait dévier de sa route la puissante et décidée Edelgard ? Cet objectif qu’elle s’est fixé, précieux, au-dessus de toutes autres considérations… Bernadetta ne veut pas y penser, mais ce changement de cap ne transporte pas le parfum d’un avenir radieux.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Cet après paraît si loin et flou.
Elle voudrait continuer à vivre parmi les fleurs, les champignons et les arbres, entourée de bestioles charmantes. Elle aimerait ne pas vivre trop loin de la ville où résideraient ses rares amis. Habiter au sommet d’un phare. Elle voudrait que Lotho reste près d’elle, mais n’osera point demander.
Néanmoins, en toute franchise et pour le malheur des deux partis, il est plus probable qu’on lui trouve un époux et qu’elle enchaîne les grossesses.

Plus d'informations sur votre situation :

Bernadetta a beaucoup grandi depuis la fin de l’Académie, prenant plus de quinze centimètres. Depuis cette poussée, elle a tendance à se tenir légèrement voûtée, les genoux rentrés, comme pour s’excuser de prendre désormais autant de place.
C’est un incorrigible bec sucré, qui transporte dans une des sacoches accrochées à sa ceinture des biscuits au miel, des fritures aux amandes et figues séchées.
Conséquence logique, si elle est plutôt menue, elle a les cuisses potelées.
De conséquents efforts capillaires ont été fournis : elle se réveille les cheveux en bataille et ondulés, mais s’applique méthodiquement à coiffer, peigner et agrémenter sa chevelure de rubans. On raconte que Lotho participe à l’exercice.
Férue de couture, dessin, et broderie, elle est également une nouvelle lectrice assidue qui prend plaisir à s’enfermer dans de longues heures de lecture.
Sur conseil d’un ami, elle a toujours de l’ail des ours sur elle. Pour apaiser les douleurs… Et ne pas (trop) péter sous la tente. Ses camarades l’en remercient.


HISTOIRE


Le monde est cruel.
Elle l’avait vu, dans les bêtes ramenées par les chasseurs, agonisantes, dépecées, le cou tordu. Dans le visage torturé des enfants traînés dans les champs du comté, le dos rond et la peau cloquée, de la terre et du sang mélangés sous les ongles. Dans les yeux de sa mère, au claquement de sa joue contre la paume épaisse du père. La souffrance était partout, les moindres recoins du monde dégobillaient d’atrocités, de déception et de désespoir. Jamais pourtant, cette crue évidence n’était apparue aussi clairement pour elle que ce jour-là où, le corps secoué de spasmes, il se vidait lentement de son sang. Jeune soldat au nom sans grande importance, anonyme d’Atrestia offrant sa chair et son âme pour la cause de l’Impératrice, tombé au front, le corps léché par les flammes d’un mage ennemi, abandonné là, carbonisé, une flèche dans le flanc droit adressant un final salut à la mort. Elle avait tenu sa main brûlante et suintante dans les siennes et assurait de sa voix tremblante et lamentable qu’il s’en sortirait. Il n’avait pas répondu, les chairs rompues, l’esprit très loin de cette fille mignonne et vaguement aimé, entre deux combats, entre deux vies transpercées, une fille pas de ce monde et qui n’avait pas réalisé sa cruauté et sa vanité profonde.

Bernadetta l’avait aimé, pensait-elle, cet homme-là. De l’amour naïf et tendre d’une petite fille, celui que l’on chante dans les contes et qui ne connaît ni les dissensions, ni les trahisons. Sentiments purs nourris discrètement, une main tenue parfois entre deux clairons, des sourires échangés, un baiser sur la joue. Une banalité, une douceur tandis que les combats s’enchaînaient, rudes, interminables, les frontières poussées par les lances des Adrestians. Petite Bernie suivait, poussin hagard lâché dans cette jungle sinistre, derrière, loin derrière les auras flamboyantes de ceux qu’elle pensait être ses amis. Solitaire Bernadetta enfouie dans sa chambre, craignait pourtant plus que tout de finir seule. Elle ne pouvait pas revenir en arrière, il n’y avait que ruines : l’école aimée et chérie - dévastée. Les terres Varley, tanière morbide gardée par un père à l’égo piétiné, l’animal blessé léchait ses plaies et n’attendait que sa proie de gamine pour passer sa colère - non, il n’y avait rien pour elle là-bas. Son cousin Wolfhart distrayait la bête pour l’heure, alors Bernie suivait en trébuchant, ses doigts frêles tendus en avant pour saisir la cape d’Edelgard, la main de Petra, l’épaule de Caspar - tous lui échappaient, loin devant, objectif en tête et bravoure dans le cœur - et elle pleurait, désespérément seule et incapable. Elle avait songé crier à l’aide, cherchant des yeux le visage impénétrable de Lewis - il saurait quoi faire, lui dire comment grandir, faire d’elle une alliée et non un poids - mais il n’était nul part, perdu, envolé disait-on pour servir le prince, lui dont le venin ne semblait jamais assez puissant pour honnir la monarchie.

À chaque fois qu’elle tombait, il y avait pourtant une main douce et gentille pour la relever. Peau tantôt chaude, tantôt couverte d’écailles, des yeux verts indulgents la couvraient d’une tendresse discrète - Lotho, c’est sans doute grâce à lui que Varley ne chavire pas. Elle sanglota longtemps sur son incompétence et son incapacité à faire encore vibrer la corde de son arc - qu’elle était douée, pourtant. C’était bien l’unique raison pour laquelle les capitaines qui l’avaient eu sous ses ordres toléraient encore sa présence dans leurs rangs ; la gamine chouinait, se cachait la nuit au moindre bruit suspect, mais chaque flèche visait juste. La cible désignée, elle bandait son arc et appliquait sans réfléchir, élève docile : la jambe quand il fallait interroger le gaillard, la gorge pour obtenir le silence ; le ventre pour prolonger la souffrance, quand l’Empire criait vengeance pour ses enfants tombés. Le sang avait-il finit par tâcher ses doigts de couturière ? Fines mains créatrices, douces, avaient tant tué. Elle ne voulait plus dormir seule, les yeux humides elle blottissait son nez contre Lotho - elle lui réclamait des histoires, se raccrochant péniblement à des bribes d’enfance. C’était trop, mais elle ne voulait pas leur tourner le dos. À ses amis. Elle pourrait s’enfuir, implorer le pardon de l’Impératrice et s’isoler, enfin, dans un phare désert où elle avait, il y a longtemps, expliqué vouloir vivre et vieillir… L’idée s’était logée dans son cœur mais elle n’avait pas osé, non par crainte des représailles, ni même par sens de la loyauté, mais parce qu’elle craignait cette fois, de réellement finir ses jours seule.

Bernie était donc restée.
Toutefois, aux derniers jours de l’an 1183, elle avait rangé son arc et demandé à contribuer autrement. Elle n’était dotée que de peu de talents, mais on lui reconnaissait une patience pour la botanique et les animaux. Au début sceptiques, mais jugeant qu’ils avaient mieux à faire que de traiter le cas de l’oursonne Varley, ses supérieurs la laissèrent vaquer sans grande conviction. Bernie, néanmoins, y vit une forme de salut. Se jetant corps et âme dans cette activité calme et à l’écart des combats, elle récolta inlassablement fleurs, herbes, champignons, feuillages et autres fruits de la nature pour les confier aux bons soins des soigneurs, cuisiniers et dévoués au confort des soldats fourbus. Si elle passait ses journées accroupie dans les fourrées, ses nuits étaient consacrées à l’étude - elle avait demandé à son cousin de lui faire parvenir quelques tomes tirés de la bibliothèque familiale, et usa de ce savoir nouveau au service de l’armée. Les sèves et végétaux écrasés devinrent des baumes, des poisons, des antidotes qu’elle confectionnait dans son coin - recluse au milieu de l’agitation et du bruit, utile et invisible, là où elle pensait être sa légitime place. Elle étendit son travail au soin des animaux, et éduqua avec succès des oiseaux locaux - plus résistants au froid que ceux utilisés dans l’Empire - à transporter des messages, et à traverser les zones adverses pour en repérer les ennemis afin de soutenir les efforts des éclaireurs. Si certains trouvaient dommage qu’elle ne fiche plus quelques flèches entre les yeux des Faerghusiens, ils durent admettre que sa méticulosité d’ermite trouvait une application efficace en temps de guerre. Sans compter qu’elle braillait moins, ce qui n’était pas déplaisant pour le moral de son unité. Avec le temps, on lui adjoignit le soutien de deux bidasses mal dégourdis sur le champ de bataille mais curieux. Elle les forma malgré sa timidité maladive, et ils l’aidèrent à référencer les bestioles environnantes pour en trouver usage - alimentaire ou utilitaire.

Bernadetta trouva là une forme d’accomplissement modeste et s’y serait volontiers complu si la guerre n’avait pas pris un étonnant tournant. Pacte de non-agression, alors que le conflit semblait tourner favorablement pour l’Empire. Pourquoi ? L’aiglonne n’avait jamais su deviner ce qui pouvait se tramer sous les longs cheveux clairs de sa déléguée, et les années n’en changèrent rien. À défaut de pouvoir démêler les raisons, Bernie dut faire face aux conséquences : il fallait rentrer. Elle ne voulait pas. Au milieu des soldats gorgés d’allégresse, remerciant la Déesse et sous les “Vive l’Impératrice ! Vive Edelgard !”, Bernadetta ne put empêcher les larmes de monter à ses yeux gris.

Et maintenant ?

Dans une lettre, Wolfhart lui racontait s’être fâché avec le Comte.
Inexplicablement son cœur s’était serré, comme s’il pressentait ce que sa tête ne pouvait admettre. Elle avait pris un temps infini pour empaqueter ses affaires, insisté longuement auprès de Lotho pour qu’il fasse des provisions et auprès de ses deux compères, Auguste et Armand, pour les ramener dans leur village natal. Toutes ces diversions n’empêchèrent pas le courrier du ministre de la religion écarté, de retrouver sa rejetonne. Les premiers mots qu’il lui adressait depuis le début du conflit, et il parlait de tractations. De mariage. Il avait approché plusieurs familles. Il avait approché les têtes couronnées d’Enbarr.

Et maintenant ?


CARACTÈRE

🌸 Attentionnée, modeste, vive, appliquée, sensible, espiègle

🥀 Timide, craintive, solitaire, angoissée, fataliste, lunatique

Quelle discrétion, quelle délicatesse ! Cette fille gênée qui ne dit mot, ne croise aucun regard, docile, effacée, elle se fond dans tout décor - on oublierait presque sa présence.
Bernadetta avait l’habitude de n’être rien ou si peu ; elle n’avait ni l’aura d’un Hubert ni la finesse d’un Linhardt, parmi les enfants des grandes familles de l’Empire elle détonnait, vilain petit canard. Personne n’avait été étonné du refus de Ludwig von Aegir, quand le comte Varley avait avancé l’idée d’un mariage avec son fils unique. Qui voudrait de cette fille bizarre, recluse, qui tremble à l’énoncé de son prénom ?
Petite fleur avait lentement éclos durant cette brève année à l’Académie, au contact de ses pairs et de professeurs à l’écoute, sans le montrer, en toute discrétion. La guerre avait fini le travail, forçant l’héritière à se défaire de ses peurs paralysantes, lui arrachant sa jeunesse. Du sang, des larmes, des combats, plus d’espoir, du sang et puis le vide. Bernadetta avait coulé et manqué d’air, trop vite débarrassée de sa pudeur et de sa solitude, obligée de se serrer, de dormir avec d’autres, de suer avec eux, de pleurer, de trembler, sentir l’urine de l’autre couler lentement au sol avant l’assaut, l’horreur - l’horreur - l’horreur et le bruit, le bruit constant, des sorts qui foudroient, des épées qui s’entrechoquent, des cris qui s’épuisent et s’achèvent en soupirs - se tenir la main dans le noir pour ne pas craquer, avec des inconnus, des amis d’un jour qui meurent le soir, ou le lendemain, tout le monde est en train de mourir.

Elle est moins godiche que ce qu’on raconte, finalement. Elle n’est pas forcément très agréable à regarder cela dit, elle a grandi trop vite - mais quand même, elle reste une Varley.
Bernie ne s’aimait pas. Ce n’était pas tant son physique, pour lequel elle n’avait pas grande estime cela dit, que ses tocs, ses craintes et ses manies qui l’exaspéraient. Bernadetta n’ignorait rien de sa lâcheté, de son hypersensibilité maladive, de son caractère changeant et de la brutalité de ses réactions, presque toujours exagérées. Elle essayait de se contrôler, de se canaliser - comment raisonner quand tout va trop vite, et que toutes les émotions vous saisissent à la gorge ? Comment se modérer, quand votre cœur bat si fort, et les mains tremblent - tremblent - tremblent ; elle n’avait jamais su. Travailler sur les plantes, évoluer auprès des animaux, semblaient toutefois constituer pour elle la meilleure des thérapies. Amoureuse des arts manuels, elle savait se concentrer, mais seulement dans l’isolement. Avec la guerre et son rôle auprès des soldats, elle avait appris à œuvrer dans l’agitation, à rester calme et à s’isoler dans sa tête. Dans son petit monde rien qu’à elle, où il y avait du bon thé à volonté et un ours en peluche immense contre lequel se blottir. Un paradis imaginaire et salutaire dans lequel elle se réfugiait à tout moment, qui lui permettait de sourire faiblement, même face aux personnes méchantes qui la jugeaient sans cesse.

Je ne la vois pas vraiment se marier.. Mais elle fera comme le veut le comte, j’imagine.
C’est ce qu’elle avait toujours fait, depuis le jour où il l’avait attaché sur une chaise pour qu’elle se tienne bien, en silence, obéissante. Des jours durant - une éducation rude et pour son bien, pensait-il probablement. On disait du bien de lui, Bernadetta ne pouvait pas. Elle avait bien trop peur. Et la peur obscurcissait tout jugement, elle ne cherchait qu’à fuir. Combien de temps encore ?
Elle était adulte, désormais. Elle avait combattu. On lui avait fait confiance. Elle avait été brave, elle le savait, c’était incroyablement difficile mais elle avait réussi - il fallait qu’elle se le répète tous les jours pour y croire. Lui restait-il encore un peu de force pour faire entendre sa voix ?


Cami-Ali
Bonjour tout le monde hug tout plein
Entraînée par Lewis, je rejoins votre joyeuse bande et retrouve avec plaisir des bouilles connues ( keur Nina, les Pringles &so). Hâte de jouer parmi vous et d'apprendre à connaître vos personnages pandilove

Lewis von Hartverg
Lewis von Hartverg

Tea-master, en rose et or !
Tea-master, en rose et or !
Inventaire :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo ROSE (x2) - Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème :

XX
Classe :

Mercenaire
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

6, Lune du Loup Rouge
Métier :

Sous-Officier
Rank S :

Personne
Ecus :

3315
Unité :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo ROSE (x2) - Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème : XX
Classe : Mercenaire
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 6, Lune du Loup Rouge
Métier : Sous-Officier
Rank S : Personne
Ecus : 3315
Unité : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 01900
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptyDim 2 Mai - 19:53A Y A

Fini cette fiche, vite zieute
Fiona von Hresvelg
Fiona von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 Lune de la Protectrice
Métier :

Conseillère d'Edelgard
Rank S :

personne
Ecus :

1510
Unité :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprffiona
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

X
Inventaire : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 Lune de la Protectrice
Métier : Conseillère d'Edelgard
Rank S : personne
Ecus : 1510
Unité : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprffiona
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : X


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptyDim 2 Mai - 19:59bienvenue hug tout plein
ça fait plaisir de voir la cutie qu'est bernie, j'ai hâte de voir comment tu vas l'interpréter !
Drac Abyss
Drac Abyss

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide
Emblème :

xx
Classe :

combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Personne
Ecus :

340
Unité :

sprite
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide
Emblème : xx
Classe : combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Mercenaire
Rank S : Personne
Ecus : 340
Unité : sprite
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptyDim 2 Mai - 20:02B i e n v e n u e ! ♥

Super contente que tu comptes jouer Bernie cotie !

Je vais suivre ta fiche avec grand plaisir hehehe
Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfnelly
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème : xx
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : scribe
Rank S : personne
Ecus : 430
Unité : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfnelly
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptyDim 2 Mai - 20:14Oh Bienvenue à toi Bernadetta ! hug tout plein
Bon courage pour ta fiche.
Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptyDim 2 Mai - 20:17Ha ! La revoilà ! Trop hâte de voir Bernie rejoindre la cause ! Et puis ... Elle a tellement plus de charisme post Timeskip que je suis doublement heureux de la voir évoluer ici !

Hâte de voir comment tu vas la faire évoluer ! Bon courage pour ta fiche et j'ai presque envie de dire... Bon retour ! =D.
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptyDim 2 Mai - 20:26Bernie Cutie Bienvenue TANT DE FIERTE

Hâte de lire ta fiche !
Lucrèce von Hevring
Lucrèce von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo ROSE (x2) - Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 lune de la Céruléenne
Métier :

Soigneuse
Rank S :

X
Ecus :

1520
Unité :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprflulu
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo ROSE (x2) - Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne
Métier : Soigneuse
Rank S : X
Ecus : 1520
Unité : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprflulu
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 01000
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptyDim 2 Mai - 20:27*insérer ici la musique des Hunger Games*

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" FviUqJW
Kessara d'Enbarr
Kessara d'Enbarr

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Potion (×2) -
Emblème :

Mineur de Noa
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

13 Lune de la Protectrice
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Truc bleu askip
Ecus :

2645
Unité :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfkess
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice
Métier : Mercenaire
Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645
Unité : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfkess
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptyDim 2 Mai - 20:32Bienvenue hehehe

On ne me dit que du bien de toi, il me tarde de lire ta fiche et te voir en jeu ♥

Bernie est tellllement adorable oalalalah AGNEEH ?
Edelgard von Hresvelg
Edelgard von Hresvelg

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo thé à la bergamotte (x1) - Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Mineur de Seiros & des Flammes
Classe :

Impératrice
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

22 de la Lune des Chapelets
Métier :

Impératrice d'Adrestia
Rank S :

Byleth Eisner ♥
Ecus :

575
Unité :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfedel
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo thé à la bergamotte (x1) - Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Mineur de Seiros & des Flammes
Classe : Impératrice
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 22 de la Lune des Chapelets
Métier : Impératrice d'Adrestia
Rank S : Byleth Eisner ♥
Ecus : 575
Unité : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfedel
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 6600
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptyDim 2 Mai - 21:01AAAAH BERNADETTA !

Bienvenue dans l'Empire plein d'thunasse

Et bienvenue sur le forum également hug tout plein
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptyDim 2 Mai - 21:04waifu
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptyDim 2 Mai - 21:08Je t'aime, mais tellement fort 😭 hug tout plein
BIENVENUE ICI BB, TROP HÂTE DE POUVOIR RE-RP AVEC TOI ! yeah ! yeah ! yeah !
Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo Rose (x2) - Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo Rose (x2) - Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptyDim 2 Mai - 21:49BERNIE CETTE CHOUPINETTE JE 😭

Bienvenue bienvenue bienvenue hug tout plein n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ♡
Force et honneur pour la fiche !
Lily-Anne Mortais
Lily-Anne Mortais

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo donuts au chocolat (x1)
ticket d'arme C
Emblème :

Mineur d'Indech
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Régente du Village
Rank S :

Personne
Ecus :

830
Unité :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprflilyv2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo donuts au chocolat (x1)
ticket d'arme C
Emblème : Mineur d'Indech
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Régente du Village
Rank S : Personne
Ecus : 830
Unité : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprflilyv2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptyDim 2 Mai - 23:00Oooh, bienvenue petite Bernie ! pat pat divin

Si tu en as marre un jour de l'Empire, sache que ta chambre sera toujours disponible à l'Académie de Garreg Mach pour toi, petite cousine ! allez, courage!
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo ROSE (x3) - Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo tasse cassée (x1) - Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 de la Lune des Etoiles
Métier :

Prince héritier de Faerghus
Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfdima
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo ROSE (x3) - Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo tasse cassée (x1) - Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Blaiddyd
Classe : Grand Lord
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 de la Lune des Etoiles
Métier : Prince héritier de Faerghus
Rank S : Personne
Ecus : 3720
Unité : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfdima
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 02600
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptyDim 2 Mai - 23:12Une Bernie !
Elle est tellement mims, comment ne pas l'aimer ? ouiiiiiin !

Bon courage et bienvenue parmi nous surtout, n'hésite pas si tu as besoin de nous i love u
Aristide Heath
Aristide Heath

Royaume de Faerghus
Inventaire :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo ROSE (x2) - Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme c
Emblème :

XX
Classe :

Epéiste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Mercenaire.
Rank S :

/
Ecus :

800
Unité :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfarist
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo ROSE (x2) - Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme c
Emblème : XX
Classe : Epéiste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Mercenaire.
Rank S : /
Ecus : 800
Unité : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfarist
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00650
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptyLun 3 Mai - 9:47
    Bienvenue parmi nous Bernie ! yeah ! ♥

    Quelle petite puce adorable ouiiiiiin ! Bon courage pour terminer ta fiche ! Son métier est super sympa, j'ai hâte de te voir RP au sein de l'armée d'Adrestia ! i love u
Bernadetta von Varley
Bernadetta von Varley

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Lettre de Quête Secrète -
Emblème :

Mineur de Saint Indech
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier :

Biologiste
Rank S :

ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus :

1050
Unité :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Lettre de Quête Secrète -
Emblème : Mineur de Saint Indech
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier : Biologiste
Rank S : ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus : 1050
Unité : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptySam 8 Mai - 9:36Merci beaucoup à tous pour votre adorable accueil, vous êtes chou i love u  
J'ai hâte de connaître tous vos personnages et de vous découvrir, ou redécouvrir en rp ♥
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" EmptySam 8 Mai - 20:50


Bienvenue à Adrestia !


Bernie ouiiiiiin ! Tu la joues si bien, elle est si mignonne, ça me fait de la peine qu'elle puisse rester avec bb Lotho et les deux bougres. Mais les devoirs l'attendent !

Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:







Vie
25
Force
08
Magie
06
Technique
 08
Vitesse
 07
Chance
08
Défense
05
Résistance
 02

Epée
D
Hache
//
Lance
//
Arc
C
Mêlée
 //
Foi
 //
Raison
 //
Unité cuirassier
 Non
Unité montée
 Non
Unité volante
 Non
Arme équipée : arc en fer
Compétence : Persécution || Bernadetta - Accorde dégâts (+5) si l'unité a moins de 100% de ses PV.


Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!"   Bernadetta von Varley } "Stay Alive, Bernie!" Empty