Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



L'homme errant sans but ; Drac Abyss

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Drac Abyss
Drac Abyss

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide
Emblème :

xx
Classe :

combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Personne
Ecus :

340
Unité :

sprite
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide
Emblème : xx
Classe : combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Mercenaire
Rank S : Personne
Ecus : 340
Unité : sprite
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: L'homme errant sans but ; Drac Abyss   L'homme errant sans but ; Drac Abyss EmptyVen 30 Avr - 15:37

Drac Abyss


humain - homme - 23 ans - inconnu





Métier - Mercenaire

Allégeance - Faerghus

Classe - Combattant

Emblème - Inconnu



Croyez-vous en la Déesse ?

Ces gens-là, âmes locales rencontrées non loin du lac Teutates, lui ont parlé de cette Divinité : personnage intriguant dont Drac n'a jamais cessé d'interroger ses interlocuteurs à son sujet, voulant tirer un maximum d'informations de la Créatrice de ce monde.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Un pacte de non-agression ? Chose surprenante au vu de la situation actuelle. Bien qu'il soit un inconnu, son avis sur ce pacte est négatif : il n'y croit pas une seule seconde, mais son avis apporte peu. Donc, Drac ne fait rien savoir à haute voix et pense tout bas la fatalité de ce traité.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Depuis qu'il a aidé les villageois à se débarrasser des bandits, Drac rôde sans but précis - la silhouette souvent avalée par l'horizon infinie qui l'accueille chaque jour.

Plus d'informations sur votre situation :

Mystère dont les courbes dévorent sa personne,
Étranger vagabond aux pas indécis sur sa destination,
Mais les abysses de son regard d'or nous émerveillent plus qu'autre chose.

headcanons; il se pose souvent sur une branche d'arbre ou bien un toit pour contempler le monde — drac a comme instrument une flûte avec laquelle il joue des ballades sentimentales et paisibles — sa voix est posée et mature ce qui étonne au vu de ses 1m57 — malgré cette taille drac est agile et démontre une certaine force — on ne sait pas pourquoi mais il porte sur lui un masque terrifiant qui pourrait terrifier plus d'un enfant — parfois, on peut l'entendre chantonner — a un tatouage sur le bras droit dont la représentation est inconnue — il se contente d'un sommeil de trois heures et reprend sa route aussitôt — curieux, drac souhaite goûter tous les thés de Fódlan — certes mercenaire, le combattant rend le plus souvent service à ceux et à celles qui l'ont aidé — ne semble pas être intéressé par l'appât du gain — tout cadeau en rapport avec l'art semble être le meilleur choix.

HISTOIRE


Inconscient, le sol paraissait accueillant pour un esprit ailleurs et épuisé.
Surpris, étaient les locaux qui le trouvaient dans la forêt mais qui décidèrent de l'emporter avec eux.

Qui était-il ?
Ils n'en savaient rien.
Or, pour eux, il devait être un pauvre malheureux égaré.

Dès qu'ils arrivent, les plus qualifiés se jettent sur l'inconnu, préparant de quoi le soigner et s'assurent de son repos dans un lit suffisamment confortable - contraire au sol précédent. Pendant toute cette journée, une jeune femme vient le voir et le surveille. Il ignore ceci. Il ignore ce geste si aimable à son égard. Le lendemain, il se réveille en forme quoique un peu déboussolé. L'inconnu zieute l'endroit et remarque le lit dans lequel il est allongé. Loin de la forêt, il se demande où il a pu atterrir - surtout pas chez des bandits, ça, il en avait la certitude.

L'homme à la taille réduite s'étonne de la gentillesse des locaux : ils l'accueillent avec le sourire, heureux semble-t-il de le savoir réveillé. En premier lieu, le groupe qui l'avait trouvé lui demande ce qu'il s'était passé pour qu'il se retrouve inconscient dans la forêt. Il ne répond pas. Drac les regarde avec la lueur d'or de ses yeux. Ils comprennent qu'il ne répondrait pas à cette question ni à celle concernant son accoutrement. Alors, les curieux acceptent ce silence et s'accordent sur le fait qu'il devait être un pauvre malheureux. En deuxième lieu, il les questionne sur Fódlan. Étonné est le plus âgé du manque de connaissance de l'inconnu. Or, Drac éloigne cela d'un intérêt véritable pour ce continent. Ils échangent tous les deux pendant que les autres retournent à leur occupation. Drac apprend beaucoup de choses notamment les différents royaumes et la religion portée sur la Déesse, mais aussi les coutumes de certains dont les leurs.

Une nuit déchirée,
Un cri strident perce la voûte céleste,
Ils attirent et emmènent de force le bétail pour les condamner à eux.


C'est au lendemain qu'il apprend ce méfait - aussi les craintes qu'ils s'attaquent à eux. Drac ne réfléchit pas et propose ses services au chef qui hésite à envoyer un seul homme s'occuper de ces malfrats. Drac fait part de son envie de les aider et lui demande toutes informations possibles sur ce groupe. Le mercenaire apprend qu'ils rôdent le plus souvent à l'est, non loin du village. Il conclut qu'ils doivent avoir leur campement dans cette zone.

La nuit voilée,
Le soupir d'adieu étouffe le bruissement nocturne,
Il danse et offre à la mort les criminels condamnés.


Les terres sauvées, les locaux reconnaissants et désireux de l'aduler comme un héros.
Drac autrefois secouru, refuse toute reconnaissance et remercie les heureux héroïques de l'avoir sauvé, lui.

Qui est-il ?
Ce mercenaire errant sans but.
CARACTERE


Drac est, à vue d'œil un homme calme, si calme qu'il n'a pas à envier la tranquillité d'un lac. Maître de soi, il a la main mise sur ses émotions et s'assure de jamais déborder - bien qu'il ne se retient pas véritablement et qu'il lui arrive TOUT le temps de déborder. Souffrant d'un manque de contrôle sur ses élans. Drac agit avec une telle fougue que cela est surprenant à voir ; on s'accorde à le penser sage et calme ce qui est faux. En proie, à un tempérament impétueux qui est capable de faire céder ses fondations, celui-ci est ardent, violent, impulsif, rapide et passionné.

Peu intéressé par la conquête de la main d'un.e aimé.e, laissant cette quête aux plus romantiques. Drac a longtemps noyé son esprit dans ses desseins pour éviter tout égarement. Pensées muettes, le mercenaire ne parle jamais de son propre avis véritable, s'accordant à garder ceci pour soi et uniquement soi. En effet, sa réserve est un frein pour obtenir n'est-ce qu'une parcelle de sa personne, et jamais aucune âme a réussie à le percer à jour. Trop secret. Trop réservé. Bien que capable d'initier une conversation pour assouvir sa soif de curiosité sur le monde qui l'entoure.

Véritablement dynamique, Drag manifeste de l'énergie et de l'efficacité pour toute tâche entreprise, notamment pour déloger des bandits. De plus, cette faculté est souvent mise en valeur avec son agilité. Artiste dans l'âme épurée, il affectionne l'art dans toutes ses formes, et porte un grand intérêt à la peinture, à la calligraphie, au chant et aux instruments. Peut-être est-ce là, un reflet de son enfance. Pour autant ce voile de mystère autour de lui, c'est ce côté lumineux qui interroge autant.


Doc/Gremlin ou Doge.
CC BAH MOI C MWA ! J'suis la fille qui assume pas sa manière de rp ni sa personne, jpp. Sinon, je suis très ouverte d'esprit et je sais imiter le père fouras ???? OUI C'EST UN POINT IMPORTANT ! Oh. J'ai aussi un masque de pigeon, hehe. Et comme l'a si bien dit Byleth : j'suis une fan hardcore de Gilgamesh. ♥

Fiona von Hresvelg
Fiona von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 Lune de la Protectrice
Métier :

Conseillère d'Edelgard
Rank S :

personne
Ecus :

1510
Unité :

L'homme errant sans but ; Drac Abyss Sprffiona
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

X
Inventaire : L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 Lune de la Protectrice
Métier : Conseillère d'Edelgard
Rank S : personne
Ecus : 1510
Unité : L'homme errant sans but ; Drac Abyss Sprffiona
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : X


EXP: 00000
MessageSujet: Re: L'homme errant sans but ; Drac Abyss   L'homme errant sans but ; Drac Abyss EmptyVen 30 Avr - 15:38first osef

mtn je lis
Drac Abyss
Drac Abyss

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide
Emblème :

xx
Classe :

combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Personne
Ecus :

340
Unité :

sprite
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide
Emblème : xx
Classe : combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Mercenaire
Rank S : Personne
Ecus : 340
Unité : sprite
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: L'homme errant sans but ; Drac Abyss   L'homme errant sans but ; Drac Abyss EmptyVen 30 Avr - 15:44CC MERCI FIONA

(j'aime ton vava, voilà - jmate bien)

♥
Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo ROSE (x2) - L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo thé blanc à la pêche (x1) - L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

L'homme errant sans but ; Drac Abyss Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo ROSE (x2) - L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo thé blanc à la pêche (x1) - L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : L'homme errant sans but ; Drac Abyss Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: L'homme errant sans but ; Drac Abyss   L'homme errant sans but ; Drac Abyss EmptyVen 30 Avr - 16:21AYAYAY MAIS CETTE FICHE ??? TELLEMENT BIEN ECRITE JE ???
J'aime Drac et l'interprétation que tu en as fait i love u
BIENVENUE ICI ! ♥
T'as oublié de dire que t'étais une hardcore fan de Gilgamesh zieute
Drac Abyss
Drac Abyss

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide
Emblème :

xx
Classe :

combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Personne
Ecus :

340
Unité :

sprite
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide
Emblème : xx
Classe : combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Mercenaire
Rank S : Personne
Ecus : 340
Unité : sprite
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: L'homme errant sans but ; Drac Abyss   L'homme errant sans but ; Drac Abyss EmptyVen 30 Avr - 16:24OKSAKOASOKAOKSAOK. keur

J'me suis donnée à fond (c'est grâce à la danse des canards, ça me stimule zieute)
MERCI ♥

j'ai édit et j'ai dit que j'étais une fan hardcore de Gilgameh (jvais avoir envie de le jouer en dc, ohno) niarkkkk
Lewis von Hartverg
Lewis von Hartverg

Tea-master, en rose et or !
Tea-master, en rose et or !
Inventaire :

L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo ROSE (x2) - L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème :

XX
Classe :

Mercenaire
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

6, Lune du Loup Rouge
Métier :

Sous-Officier
Rank S :

Personne
Ecus :

3315
Unité :

L'homme errant sans but ; Drac Abyss A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo ROSE (x2) - L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème : XX
Classe : Mercenaire
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 6, Lune du Loup Rouge
Métier : Sous-Officier
Rank S : Personne
Ecus : 3315
Unité : L'homme errant sans but ; Drac Abyss A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 01900
MessageSujet: Re: L'homme errant sans but ; Drac Abyss   L'homme errant sans but ; Drac Abyss EmptyVen 30 Avr - 16:33J'ai arrêté Genshin Impact juste avant la sortie de Xiao pour pas éclater mon compte en banque, tu vas me servir de compensation zieute

Bienvenue par ici en tout cas. Comme dit au-dessus, c'est une très chouette fiche, j'ai hâte de te voir écrire en situation RP.
Edelgard von Hresvelg
Edelgard von Hresvelg

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo thé à la bergamotte (x1) - L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Mineur de Seiros & des Flammes
Classe :

Impératrice
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

22 de la Lune des Chapelets
Métier :

Impératrice d'Adrestia
Rank S :

Byleth Eisner ♥
Ecus :

575
Unité :

L'homme errant sans but ; Drac Abyss Sprfedel
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo thé à la bergamotte (x1) - L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Mineur de Seiros & des Flammes
Classe : Impératrice
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 22 de la Lune des Chapelets
Métier : Impératrice d'Adrestia
Rank S : Byleth Eisner ♥
Ecus : 575
Unité : L'homme errant sans but ; Drac Abyss Sprfedel
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 6600
MessageSujet: Re: L'homme errant sans but ; Drac Abyss   L'homme errant sans but ; Drac Abyss EmptyVen 30 Avr - 16:47LE SEUM DE PAS FIRST MAIS C'EST PAS GRAVE

Bienvenue jtm
Drac Abyss
Drac Abyss

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide
Emblème :

xx
Classe :

combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Personne
Ecus :

340
Unité :

sprite
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide
Emblème : xx
Classe : combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Mercenaire
Rank S : Personne
Ecus : 340
Unité : sprite
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: L'homme errant sans but ; Drac Abyss   L'homme errant sans but ; Drac Abyss EmptyVen 30 Avr - 17:43@Lewis von Hartverg

... Moi aussi j'ai arrêté GI avant la sortie de Xiao... Pour éviter tout abus, haha. Même si, là, je songe à revenir dans le jeu mais juste pour le plaisir d'avancer.
ET JE SUIS HEUREUSE DE SERVIR DE COMPENSATION !!! hug tout plein

Merci de la bienvenue et d'apprécier ma fiche !
Je promets d'essayer d'épater vos jolis yeux !
(j'espère pouvoir rp en ta compagnie zieute)

@Edelgard von Hresvelg

MON AMOUR N'AIES PAS LE SEUM !
TU RESTES L'ÉLU DE MON KEUR. ♥

Merci jtm ossi bb.
Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

L'homme errant sans but ; Drac Abyss Sprfnelly
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème : xx
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : scribe
Rank S : personne
Ecus : 430
Unité : L'homme errant sans but ; Drac Abyss Sprfnelly
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: L'homme errant sans but ; Drac Abyss   L'homme errant sans but ; Drac Abyss EmptyVen 30 Avr - 18:34Drac est trop cool i love u
J'aime beaucoup ton feat (Xiao est chouette au gameplay et visuellement parlant). Bon courage pour ta validation et hâte de voir ce garçon fougueux à l'œuvre.
Le Céruléen
Le Céruléen

L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
Inventaire :

L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème :

X
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

X
Métier :

Protecteur du village
Rank S :

X
Ecus :

320
Unité :

L'homme errant sans but ; Drac Abyss 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème : X
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : X
Métier : Protecteur du village
Rank S : X
Ecus : 320
Unité : L'homme errant sans but ; Drac Abyss 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01200
MessageSujet: Re: L'homme errant sans but ; Drac Abyss   L'homme errant sans but ; Drac Abyss EmptyVen 30 Avr - 18:35
Citation :
curieux, drac souhaite goûter tous les thés de Fódlan

J'adore AHAAHAH et aussi il fait 1m57 go se moquer de lui MOUWEHEHE

Mais bienvenue par ici, sinon ! J'aime beaucoup ta fiche, Drac a l'air d'être un super perso et j'ai hâte de le découvrir en jeu. Bon courage pour la validation hug tout plein
Kessara d'Enbarr
Kessara d'Enbarr

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Potion (×2) -
Emblème :

Mineur de Noa
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

13 Lune de la Protectrice
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Truc bleu askip
Ecus :

2645
Unité :

L'homme errant sans but ; Drac Abyss Sprfkess
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice
Métier : Mercenaire
Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645
Unité : L'homme errant sans but ; Drac Abyss Sprfkess
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00400
MessageSujet: Re: L'homme errant sans but ; Drac Abyss   L'homme errant sans but ; Drac Abyss EmptyVen 30 Avr - 18:44Dès que je vais voir ton beau perso je vais me rappeler de cette rage quand je me suis rendu compte que la bannière Xiao finissait mon premier jour de jeu position latérale de

Le perso est super intéressant, très mystérieux. Need en savoir plus è__é Ta fiche était très agréable à lire en tout cas !

Bon courage pour ta validation et surtout... Bienvenue ! ♥
Drac Abyss
Drac Abyss

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide
Emblème :

xx
Classe :

combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Personne
Ecus :

340
Unité :

sprite
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide
Emblème : xx
Classe : combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Mercenaire
Rank S : Personne
Ecus : 340
Unité : sprite
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: L'homme errant sans but ; Drac Abyss   L'homme errant sans but ; Drac Abyss EmptyVen 30 Avr - 19:33@Nelly R. Windeler
(ton avatar est si mow adorable 😭)
Je te remercie d'apprécié Drac ! Même si, j'ai juste mis sur papier les bases du prédéfini !
(Xiao, je l'aurai un jour, je l'aurai !) et j'espère te croiser in rp ! ♥

@Le Céruléen
BAH ÉCOUTE. Le thé c'est un peu la base de FODLAN. Jpp.
Il est très bien avec ses 1m57 nn et vous pouvez vous moquer de lui, fin, j'pense pas qu'il risque d'aimer niarkkkk
Merci de ces compliments, et, j'espère te croiser aussi en rp sous Le Céruléen (entre prédéfinis, héhé) ou même Lulu ! ;)

@Kessara d'Enbarr
J'aime beaucoup ton avatar et ton pseudo, je- **
NON MAIS JE CROIS QUE L'ON A TOUS.TES MANQUÉ XIAO JPP 😭
Thank you et contente de savoir que j'ai bien retranscris son côté mystérieux !
Hâte aussi de vous en donner plus AGNEEH ?
Merci encore ! ET à bientôt ! hi hi
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

L'homme errant sans but ; Drac Abyss Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : L'homme errant sans but ; Drac Abyss Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : L'homme errant sans but ; Drac Abyss Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: L'homme errant sans but ; Drac Abyss   L'homme errant sans but ; Drac Abyss EmptyVen 30 Avr - 22:08MH j'arrive pas à typer le mbti avec la fiche study

hate de voir ce que tu en fais en rp
je trouverais ma réponse avec ça héhé niarkkkk
Drac Abyss
Drac Abyss

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide
Emblème :

xx
Classe :

combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Personne
Ecus :

340
Unité :

sprite
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide
Emblème : xx
Classe : combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Mercenaire
Rank S : Personne
Ecus : 340
Unité : sprite
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: L'homme errant sans but ; Drac Abyss   L'homme errant sans but ; Drac Abyss EmptySam 1 Mai - 12:56@Caspar von Bergliez
cc
jte donne le mbti : nain
la bise ♥
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

L'homme errant sans but ; Drac Abyss Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : L'homme errant sans but ; Drac Abyss Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: L'homme errant sans but ; Drac Abyss   L'homme errant sans but ; Drac Abyss EmptySam 1 Mai - 19:20


Bienvenue à Faerghus !



Halala mais cette maîtrise du prédéfinie, juste parfaite ! Drac est allé au delà de nos espérances et nous avons hâte de le voir en jeu ! hug tout plein
Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques de moine, tes maîtrises, ta capacité et ton sort équipé de départ:



Vie
20
Force
08
Magie
03
Technique
 06
Vitesse
 06
Chance
04
Défense
05
Résistance
 02

Epée
//
Hache
D
Lance
//
Arc
D
Mêlée
D
Foi
 D
Raison
 D
Unité cuirassier
 Non
Unité montée
 Non
Unité volante
 Non
Arme équipée : Poings de fer
Compétence :Artiste Martial || Drac - Lorsque l'unité initie un combat ce tour, elle bénéficie d'un bonus de vitesse (+5) jusqu'à la fin de ce tour.

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme errant sans but ; Drac Abyss   L'homme errant sans but ; Drac Abyss Empty