Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



Like a real Frontline - Pv Nìna

Répondre au sujet
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptyMer 28 Avr - 19:111184, Lune de la Protectrice - Frontière Royaume-Empire

Le pas sûr, je commence à faire mon tour d’inspection.

J’ai très à cœur d’être à la hauteur de mes nouvelles et récentes fonctions. En ce sens, je me retrouvais aujourd’hui sur le front impérial. Certes, la trêve a été signée il y a un mois de cela, mais les habitudes ont la vie dure et il s’agit justement de la raison de ma venue ici.

Les stigmates des affrontements sont encore frais pour tous et, d’un côté comme de l’autre, les esprits sont encore quelque peu fébriles. Il suffirait sûrement d’un rien pour que survienne une escarmouche, faisant alors voler la trêve en éclat. Ce serait aussi inadmissible que de mauvais augure et déshonorant. Qui accepterait de faire confiance à quelqu’un n’ayant pas été capable de respecter les termes d’une amnistie ?

Pourtant, je suis bien le premier à vouloir repousser les adrestiens, mais force est de reconnaître que l’heure n’est pas à cette guerre.

Pendant mon inspection, je ne peux m’empêcher de jeter, de temps à autre, des coups d’œil de l’autre côté. Si, dans un premier temps, rien ne m’avait sauté aux yeux, au bout d’un moment, il me parut apercevoir une tête familière. Accrochant mon arme à ma monture, je mis pied à terre avant de me rapprocher de la frontière invisible.

Bien en évidence, je fis quelques signes à destination d’une… Connaissance, si je puis dire. Un adversaire récurrent dont les capacités ne sont plus à prouver autant qu’elle force le respect. Quand bien même je reste prudent vis-à-vis des impériaux, je ne suis pas réfractaire à la discussion, bien au contraire.
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptyVen 30 Avr - 23:34
Tu te tenais là, Nìna, le dos droit et le regard perdu sur l’horizon, comme s’il y avait encore quelque chose à surprendre au fond de tes yeux clairs. Tu étais revenu sur le front Faerghusien – ou plutôt ex-front – pour une inspection de routine, afin de t’assurer que tout se passait bien et que personne n’essaie de mordre les –nouvelles- frontières maintenant établies.

C’était un peu nostalgique pour toi que de remettre les pieds ici, après tout ce temps. L’hiver était déjà rude dans l’Empire, mais ici, dans le Saint-Royaume, c’était encore plus violent. Sans doute le climat avait été ainsi depuis toujours et les bourrasques de la saison ne faisaient que donner plus de poids à leurs présences immuables. Emmitouflé dans un manteau en fourrure surmonté d’une capuche tout aussi fourrée et bien faite, tu alternais entre les petits groupes de soldats chargés de veiller la garde ici.

Beaucoup étaient fatigués et il te vint l’idée que faire un roulement pour en renvoyer certains chez eux, le temps d’une permission, serait bénéfique à bien des égards et à tout le monde. Tu ferais en sorte de proposer ceci à Edelgard. Lorsque tu la révérais, toutefois. Car depuis avant l’annonce de la trêve, tu n’avais pas été en mesure de croiser de nouveau son chemin.

Pourtant, tu avais bien des questions pour te brûler la langue, Nìna. Mais comme le reste, cela devra attendre.

C’est plongé dans une énième réflexion que tu te laisses surprendre par une silhouette s’étant approchée de ta stature dépassant le mètre quatre-vingt-dix – mais que le poids des années de guerre faisait se tasser quelque peu.  « Bonjour ? » Politesse de circonstance, mais politesse quand même.

Et cette chevelure te rappelle brusquement quelque chose. « Je vous connais, non ? » Question rhétorique, tu es presque certain de l’avoir déjà croisé quelque part.

Sans doute sur un champ de bataille.

Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptyLun 3 Mai - 18:19Si, pendant un court instant, mes signes semblaient vains, ils sont finalement aperçus par la personne concernée. Je ne clamerais pas reconnaître sa stature entre mille, mais avec un peu d’attention, je pourrais être à même de le faire.

Comme je devais m’y attendre, le début de la discussion risquerait d’être un peu confus, même si, à son intonation, je crois comprendre qu’à défaut de réellement me connaître, il semble au moins me reconnaître.

« Mes salutations. Et, en effet, je crois que l’impression est partagée. »

Il est difficile de mettre un nom sur son visage, pourtant, il y a des choses dont on ne peut qu’être sûr : C’est au cœur d’un combat que nous nous sommes aperçu pour la première fois. Mais la cohue rend les choses confuses, au calme comme à présent, il est plus évident de le distinguer des soldats un peu plus loin derrière lui, notamment par les atours qui le décorent.

« Nous avons sûrement croisé le fer. Peut-être même plus d’une fois... »

Les premières escarmouches commencent à dater, mais elles continuent de m’apparaître avec une étrange lucidité, sans doute née de la frustration de l’échec ou que sais-je.

« Mais vous conviendrez qu’il est complexe d’effectuer des présentations en bonne et due forme sur un champ de bataille… »

D’autant plus si on tient à la vie.

« Mistral Vif-Fleuve, enchanté messire ? »

Qu’il y eut aversion ou non pour quelques raisons que ce soit, la politesse est de mise. Quand bien même ne sommes nous plus ennemis pendant un temps.
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptyJeu 6 Mai - 21:40
Oh, oui, voilà, son faciès te revenait enfin, Nina. Tu l’avais effectivement, comme il le dit si bien, croisé sur un champ de bataille. Son trait d’humour parvient quand même à te faire sourire. C’est une grande victoire et tu la doit à l’ennemi. Enfin, le présumé. Mais plus rien n’est certain, désormais que tout est flou à en faire pâlir les rosées du matin, les brumes du soir.

Tu t’empares de sa main en toute confiance, sachant pertinemment que ni l’un ni l’autre vous n’auriez eu intérêt à vous tirer dans les pâtes. La trêve avait été déclarée et depuis lors, c’est tout simplement un jeune homme, comme toi. Rien de plus, rien de moins.

Et puisque visiblement vous allez être amenés à combattre ensemble une menace commune, mieux valait apprendre à connaître celui qui te faisait face. « Nina von Hresvelg, prince d’Adrestia. » Un simple titre résumé car en théorie, ta dénomination est bien plus longue. Mais elle t’étouffes aussi alors mieux vaut passer outre et privilégier le simple et concis.

« Je me souviens, oui. » Tu relâches sa main. « De mémoire, vous êtes un excellent combattant. Je dois la blessure de ma précédente wyverne à l’un de vos coups, si je ne fais pas erreur. » C’avait été très peu de temps avant la retraite bien méritée d’Huguette. Et c’était ce qui t’avait fait réfléchir à la suivre des évènements.
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptyVen 14 Mai - 2:10Lorsque mon interlocuteur se met à sourire suite à mon commentaire quant aux présentations, je me permets d’en faire de même. C’est toujours agréable quand un trait d’esprit, quand bien même est-il spontané, fait mouche.

En tout cas, nous en venons rapidement à nous présenter en bonne et due forme. Et c’est avec une sacrée surprise que je l’entends s’annoncer comme étant un Von Hresvelg, un régent de l’Empire.

« Eh bien. Si l’on m’avait dit que je discuterais avec un membre de la famille impériale... »

Je réalise bien rapidement que la pensée fut bien plus que ça. Je secoue un peu la main, comme pour inviter Nìna à ne pas y prêter attention.

« Veuillez m’excuser, j’espère que cela ne vous a offensé d’aucune façon que ce soit. »

Un coup de surprise qu’il a été compliqué de réprimer.

Sans trop attendre, nous en vînmes à discuter de notre première rencontre et, par extension, de nos premiers échanges. Là encore, ce fus un peu perturbant de recevoir les louanges d’une tête couronnée.

« C’est probable. J’avoue n’avoir que rarement affronter des chevaucheurs de wyverne, peut-être même êtes vous le seul que j’ai affronté… »

L’une des grandes forces de l’Empire, avec leurs soldats lourdement armurés.

« Vos compliments me vont droit au cœur. Vous n’êtes pas en reste non plus. Je dois bien vous valoir plusieurs de mes cicatrices. »

Parmi les plus importantes j’entends, celles dont l’impact est tel que même la puissance de mon emblème a du mal à juguler. Et, de mon point de vue, il a le mérite de savoir combattre dans les airs. Pour l’instant, même avec mon expérience, le combat monté n’est guère mon fort, loin de là.
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptySam 15 Mai - 14:54
Au moins, tu n’avais pas l’impression que cet échange soit basé sur de la seule hypocrisie, bien au contraire. Si tes appréhensions fondaient maintenant comme neige au soleil, tu pouvais dire que ce jeune homme qui te faisait face te semblait d’une écoute agréable et d’une discussion rafraichissante. Visiblement, vous vous deviez mutuellement plusieurs blessures et tu ne peux t’empêcher de sourire face à ce constat ; Nìna.

« Puisque nous apprécions chacun les prouesses de l’autre, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider ? » Tu n’étais plus habitué à ce que l’on vienne vers toi pour le simple plaisir de discuter avec ta personne. « Etiez-vous venu à ma rencontre pour un sujet précis ? »

Tu ne t’en formaliserais pas outre mesure, Nìna. Car désormais, vous deviez vous serrer les coudes et faire comme si tout était normal et apaisé entre vos camps. Et cela ne pouvait se faire que par une entière coopération de ta part.

Tu n’étais pas armé directement, Nìna. Freyr, ta nouvelle wyverne à la peau s’encre, dormait paisiblement tout près de ta lance. Au besoin, tu pourrais toujours aller récupérer de quoi te défendre, mais encore une fois, ce Mistral ne te renvoyait pas de relent agressif ou traitre. Tu voulais faire confiance, Nìna. Pour une fois.
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptyLun 17 Mai - 21:52Même si une légère appréhension subsistait, force est de reconnaître la sympathie que me dégage cet échange. Certes, c’est avec un grand de ce monde, présentement, nous ne sommes que deux hommes partageant une impression de familiarité, apparemment fondée. Toutefois, il reste cette envie de garder une petite distance entre nous. Qui sait quand nous pourrions nous affronter à nouveau et je ne connais que trop la douleur de me battre contre un ami. Une amie en l'occurrence.

« Hmm… Je dois avouer n’avoir attirer votre attention qu’à cause de cette impression de vous avoir déjà vu… »

Une impression avérée avec grand plaisir. Du peu que nous avons discuté, Nìna est un agréable interlocuteur.

« Aussi, n’ai-je pas réellement poussé la réflexion plus loin. J’imagine donc que nous pouvons discuter de tout et de rien. »

Après tout, nous avons apparemment le temps et aucun sujet n’est d’une importance capitale à aborder. Toutefois, je pense qu’il existe tout de même des sujets qui méritent d’être abordés.

« Si je puis, comment ce porte vos hommes ? »

Avec l’annonce de la trêve et de cet « ennemi commun » dont nous n’avons encore aucune information, il n’est impensable que les hommes soient un tant soit peu fébriles. Cela ne fait qu’un mois, les blessures sont toujours vives comme les rancœurs, mais aucune entrave n’était encore à signaler, pour le moment tout du moins. De mon côté, aucun doute quant au fait que je m’évertue à faire appliquer le traité à la lettre. Pour le bien de tous.
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptyMer 19 Mai - 16:13
Ce jeune homme était visiblement plein de surprises. Te parler juste à cause de ce sentiment de déjà-vu – légitime, d’ailleurs – que tu lui avais évoqué ? Eh bien, pourquoi pas, après tout ? Un sourire se fraya un chemin sur tes lèvres alors que tu décidais de lui répondre tout en lui délivrant un regard droit : « Ils sont tous exténués mais cette cessation des hostilités reste la bienvenue. Tout le monde est encore tendu, cependant. Beaucoup craignent que la moindre incartade puisse remettre le feu aux poudres… J’essaie tant bien que mal de les apaiser mais après ces années d’horreur, ce genre de discours reste compliqué à tenir sans flancher ou sans qu’ils doutent. » Et c’était bien normal.

Mais le froid de cette frontière n’est pas fondamentalement une partie de tes préférences. Du coin de l’œil se dessine les contours de la tente de commandement la plus proche, à quelques pas de là. Tu la désigne d’un mouvement ample de bras et ajoute : « Voudriez-vous venir vous réchauffer autour d’une boisson ? Nous pourrions échanger bien mieux en étant assis dans un confort, même relatif, que debout sans autant contexte que la brise mordante, qu’en pensez-vous ? »

Il avait fait le premier pas, tu pouvais donc esquisser le second. En toute bonne fois.
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptyLun 24 Mai - 23:04Sans grande surprise, Nìna déclare que ses hommes sont exténués et, par conséquent, le traité est agréablement accueilli. Toutefois, les esprits sont encore tendus et la crainte d'esclandre relançant le conflit de plus belle est ancré dans tout les esprits.

« Je comprends parfaitement vos mots. L’arrêt des hostilités est, certes, bienvenue, mais la brutalité de son annonce est une source de tension. J’avoue que ce n’est guère mieux de notre côté, mais je m’évertue à également alléger les cœurs. »

Ai-je vraiment besoin d’ajouter que leur avancée, les échecs consécutifs que cela représente pour l’armée royale et la perte d’une grande partie de notre territoire, joue énormément ?

C’est avec une légère surprise que je reçois l’invitation de l’homme de haute lignée. Il est vrai que venant du Sud, le froid qui règne par-ici ne doit pas lui être des plus agréables. Les faerghusiens l’endurent également, mais nous avons appris à vivre avec. Le froid fait partie de notre culture. Toutefois, je reconnais que l’idée d’échange autour d’un verre est attrayante au plus haut point.

« Il serait bien inconvenant de ma part de refuser pareille invitation ! J’accepte donc avec plaisir ! »

Venant me positionner à ses côtés, je le suis à l’intérieur de la tente de commandement. Il est vrai qu’on ne dit pas non à un peu de chaleur, notamment en cette saison. M’installant de concert avec mon interlocuteur, je ne peux m'empêcher de me poser une question : quel genre de breuvage pourrions-nous déguster pour accompagner notre discussion ?

« Je vous laisse choisir notre boisson. Je suis curieux de voir ce qui peut en ressortir. »

S’agira-t-il d’un breuvage commun ou bien aurons-nous droit à un nectar plus exotique ? Je ne demande qu’à voir et goûter.
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptyMar 25 Mai - 23:53
Finalement, à bien y regarder, Mistral et toi semblez être fait du même bois. Ou tout du moins, d’une essence similaire. Sans cette affreuse guerre – nécessaire, tu te martelais cette évidence imprégnée pour ne pas sombrer dans la folie toi aussi -, vous vous seriez sans aucun doute parfaitement bien entendu, Nìna. Quel dommage que vous ne puissiez pas disputer un petit duel amical, tu aurais adoré. Mais mieux valait éviter tout ce qui pouvait donner lieu à des quiproquos et des incompréhensions, il était plus sage d’en rester là pour l’heure. Un verre de boisson serait très correct pour cette première approche.

Une fois assis, tu souris à ton invité pour le moins surprenant – il n’y a pas deux mois, les seuls faerghusiens que tu croisais étaient ceux fait prisonniers de guerre, ni plus, ni moins. Mais ce changement te plaît. « Malheureusement j’ai bien peur de vous décevoir, général. Il n’y a qu’une seule boisson disponible, du vin chaud. » Les dernières réserves du genre que vous aviez pour le moment. Elles avaient été rapatriées sur le front faerghusien ainsi que sur le front de Leicester pour permettre aux unités restées sur place. Une façon comme une autre de passer du baume sur les plaies du cœur.

Le broc chaud fumait près de la table et tu t’emparas de la louche qui y était plongée ainsi que de deux verres en bois pour y verser le liquide rougeâtre. Ceci fait, tu tendis son verre à Mistral. « Santé. Vous m’en direz des nouvelles, il s’agit là du meilleur vin d’Adrestia. » Et de Foldan, te retiens –tu d’ajouter. Inutile de froisser des égos sur une broutille pareille. Surtout quand toi-même tu n’y connaissais que trop peu de choses, finalement.

Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptyMer 26 Mai - 22:21Malgré les ressentis qui persistent, je ne peux cacher le fait que Nìna m’est d’une grande sympathie. Bien qu’il fasse partie des grands de ce monde en tant que prince impérial, il apparaît d’une étonnante accessibilité.

Quand bien même certains me prêtent du sang noble, avec pour cause mon emblème, je ne reste qu’un roturier et cela ne semble en rien le déranger.

« Eh bien soit, cela sera très bien ! »

Bon vivant, j’accepte toujours les verres que l’on m’offre, qu’importe le contenu. Présentement, j’ai la chance d’avoir le droit de partager une coupe de vin chaud, ce qui n’est pas de refus par ce temps frais.

« Santé ! »

Trinquer doit toujours se faire avec entrain et provenir du plus profond de ses tripes. Ce n’est que comme ça que l’on peut réellement profiter d’un verre partagé avec autrui. En tout cas, malgré la température du breuvage, mon levé de coude se fait toujours aussi solide et ma descente toujours aussi bonne. Aussitôt fini, ma coupe vint bruyamment rejoindre notre table.

C’est… Peu approprié comme manière, mais on ne refait pas un homme. Il ne doit sans doute pas imaginer les efforts que je fournis quotidiennement pour entrer dans les convenances, pour correspondre à l’étiquette qu’on attend d’un haut gradé. Après, je dois reconnaître d’être loin d’être un fin connaisseur de vin, mon palais étant bien plus habitué à des boissons plus alcoolisées et artisanales pour certaines.

« Je dois bien reconnaître les qualités d’un grand cru. Je ne doute pas qu’il doit être prisé, même hors d’Adrestia. »

Seul un fou nierait les qualités et donc la possible commercialisation de ce dernier. Toute la haute société doit se l’arracher à prix d’or.

« Je vous rendrais la pareille un jour prochain. Offre non-négociable. »

Annonçais-je, sourire aux lèvres.

Car c’est la moindre des politesses. Il m’offre un verre, je me dois de lui retourner la pareille avec une boisson d’une qualité au moins égale. Ça risque d’être compliqué, je me tournerais sans doute vers des connaisseurs.
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptyDim 30 Mai - 22:45
« Santé. » Tu partages son enthousiasme de manière un peu plus modérée, Nìna. Non pas que tu n’entrevois pas là une situation des plus positive, c’était même tout le contraire. Cette pause dans les affrontements était plus que bienvenue et tu avais hâte de poursuivre en sa compagnie. L’entendre vanter les délices de ce vin est plaisant à l’oreille, il n’est pas de ces gens trop chauvins pour ne pas savoir reconnaître les magnificences d’autres contrées. C’est plaisant, il est ouvert d’esprit et très affable à la discussion.

C’est là qu’une idée t’effleure, Nìna. Une idée qui te parait judicieuse, dans l’instant, à la fois pour nourrir la conversation que pour mener ta petite enquête. « Soit, j’accepte la future invitation avec grand plaisir dans ce cas. » Armé d’un sourire, tu réponds à sa sympathie – la moindre des choses, tout de même – et prends une gorgée de ton godet.

Enfin, après t’être humecté les lèvres, tu lances ton idée sur la table. « Maintenant que j’y penses, Mistral, j’aurais une question à vous poser. » Puis, la politesse te reprend à bras le corps « Permettez que je vous appelle Mistral ? »

Tu te redresses ensuite un peu mieux sur ton assise, peut-être pour donner un peu de rigueur à tes propos futurs. « Il m’est venu aux oreilles qu’un déserteur de notre armée d’Adrestia aurait pu être aperçu dans les parages. Sauriez-vous me dire si vous avez entendu pareille rumeur ? » Sans doute comprendra-t-il qu’un déserteur, tout motivé qu’il soit de bonnes intentions doit avant tout est puni lourdement pour cet acte de haute trahison.
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptyVen 4 Juin - 22:58Même si mon for intérieur m’imposait de quérir un second verre, ma raison ne m'en fit rien faire. C’est avec plaisir que j’entends mon compagnon de boisson improvisé accepter ma proposition. Ce sera un réel honneur pour moi que de lui offrir un verre en retour, ajoutons à cela qu’une visite de Faerghus, plus informelle, pourrait être possible.

Je me fis attentif lorsque Nìna prit la parole, déclarant avoir une question pour moi.

« Je vous en prie, ne vous gênez pas. »

Ce n’est pas comme si je pouvais en prendre ombrage ou quoique ce soit. Après tout, ce n’est que récemment qu’on a commencé à m’appeler par mon nom.

Toutefois, mon regard se fit un peu plus sérieux lorsque le sujet porta sur un déserteur adrestien. Un déserteur qui aurait été aperçu dans les environs. La désertion n’est pas acte à prendre à la légère.

« Hmm… Je ne saurais, malheureusement, vous donner de réponse positive. Si cela n’est pas indiscret, pourriez-vous me communiquer des informations quant à ce déserteur ? »

Je ne pourrais lui affirmer que je le lui livrerais, même si ça serait la moindre des choses. Une marque de bonne volonté dans le maintien de la non-agression et la simple suite logique des actes de fuite.

Toutefois, je demande tout de même à entendre la version du fameux déserteur, voir ce qui l’a amené à agir de telle sorte. Je ne pourrais fermer les yeux sur un tel crime, mais je pourrais toujours tenter quelque chose. J’ignore quoi, mais ça reste une possibilité.

« En tout cas, je tenterais de rester à l’écoute et d’effectuer quelques recherches. Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je vous fasse parvenir une missive pour vous tenir au fait ? »

Peut-être a-t-il plus important comme courrier à traiter ?  D’autant qu’une missive permettra bien mieux d’occulter certains faits ou sentiments personnels.
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptySam 5 Juin - 23:42
D’aucun dirait que tu prends des risques, Nìna. Mais tu n’es pas de cet avis. Déjà, parce que Mistral te renvoi une impression d’amabilité et d’honnêteté. C’est certes miser beaucoup sur une simple impression, mais tu souhaites donner crédit à ton instinct sur ce coup-là. Fais donc comme bon te semble, Nìna.

Ensuite, car l’homme que tu cherches n’est en rien important pour ton armée. Il n’est dans la confidence de personne – à ta connaissance – et donc, même si les faerghusiens devait le capturer pour essayer de le faire parler par la torture ou en arrivant à le convaincre, il ne serait certainement pas capable de donner quoi que ce soit d’intéressant qui soit une réelle menace pour Adrestia ou pour l’Impératrice. C’est pour cela que tu te permettais ce zèle.

Et puis, une chasse commune aidait toujours à resserrer les liens, pas vrai Nìna ? Sauf qu’à défaut de gibier, c’était cette fois un homme dont il était question. Tu étais gagnant sur tous les fronts. « Il répond au nom de Rheddyn Orlaïs, mais il se peut qu’il ait recours à un pseudonyme. Pour celui-ci j’avoue ne pas avoir d’informations excessives, malheureusement. Je crois savoir qu’il revêt l’appellation d’un oiseau, mais lequel… C’est trop m’en demander. »

Et Mistral est même d’accord pour te communiquer des informations via missive, signe que votre entente pourrait prendre un nouveau tournant, une fois de plus. « Sentez-vous libre de m’écrire à Enbarr. Je pourrais vous noter l’adresse que je privilégie pour mon courrier sans aucun problème. »
Tes yeux glissent sur sa coupe, vide et sur le broc de métal encore fumant. « Je vous ressers ? » Il parait qu’un bon verre de vin ne pouvait s’accompagner que d’un second.
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptySam 12 Juin - 0:17Silencieux, je m’efforce de rigoureusement graver dans ma mémoire, le nom qui m’est donné. Rheddyn Orlaïs ou possible pseudonyme à nom d’oiseau. Après m’être bien assuré d’avoir enregistrer la chose, je hoche brièvement la tête.

« Je vous en prie, c’est déjà beaucoup de pouvoir avoir un nom et une indication quant à un potentiel pseudonyme et je vous en remercie. »

C’est la moindre des choses pour une chasse à l’homme. De plus, contrairement à un membre de l’armée impériale, le dénommé Rheddyn ne devrait pas se montrer aussi méfiant qu’avec un faerghusien. Toutefois, jusqu’à ce que j’évoque le chef d’inculpation.

« Je vous en serais gré et je vous retourne le geste. »

Ce n’est que récemment que j’ai pu acquérir ma modeste demeure à Fhirdiad. Pourtant, je me suis déjà forcé à l’habitude d'y recevoir la majorité de mes missives, qu'elles soient personnelles (ce qui est rare) ou d’ordre premier.

C’est avec un léger sourire que je fais doucement glisser mon verre à la proposition de Nìna.

« Avec plaisir. Trinquons à ce début de collaboration. »

De ce que j’en sais, nous sommes sans doute les premiers à discuter de la sorte et à coopérer depuis la fin des hostilités. Un exemple qui ne donnerait pas de mal d’être suivi. Pas à la même échelle, mais, au moins, le simple fait de partager un verre.
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptyLun 14 Juin - 20:02
Tandis que vous profitiez de la seconde tournée que tu venais de proposer, tu en profitas pour t’emparer d’un morceau de parchemin encore présent sur la table et demanda à ce que l’on t’amène une plume et un encrier. Tu aimais faire les choses vite et bien, Nìna. C’était le mojo d’un bon général d’armée, après tout. L’efficacité se trouvait dans le pouvoir de ne pas remettre à demain ce que l’on pouvait faire maintenant, n’est-ce pas, Nìna ?

Évidemment, tu n’as jamais su fonctionner autrement. Ou trop peu.

L’adresse est rapidement indiquée et tu ne perds pas davantage de temps pour tendre le morceau de parchemin à Mistral. « Voici. Mon manoir personnel se nomme l’Orichalque. Il n’y en a qu’un seul d’ainsi nommé à Enbarr, vous ne devriez pas pouvoir vous tromper. » En théorie il appartenait à ta vipère de mère, mais de par son sang qui coule dans tes veines, Nìna, il t’échoie tout autant. Peu importe que tout cela te donne la nausée rien que d’y penser.

Vite, tu t’empressas de noyer cette mauvaise pensée avec une gorgée de vin chaud, appréciée. « Par ailleurs, si d’aventure vous étiez à la recherche d’une tierce personne qui pourrait se trouver en Adrestia, n’hésitez pas, je serais ravi de vous aider. » Un prêté pour un rendu, n’est-ce pas, Nìna ?
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptySam 19 Juin - 22:40Mon second verre rempli, je le vide avec plus de modération que le précédent. Le premier était un signe fort, même si celui-ci peut célébrer un semblant de coopération entre Faerghus et Adrestia, il n’a plus autant d’impact.

Du coin de l’œil, je vois Nìna ne pas perdre une seul instant pour ce qui est de me communiquer l’adresse de sa demeure. Rapidement, il me tend un parchemin avec inscrit le nécessaire, ce permettant d’ajouter qu’il s’agit ni plus, ni moins, que de son manoir personnel : l’Orichalque. Il n’y en a qu’un, donc impossible de se tromper à moins de le vouloir.

Hochant la tête, je fixe le tissu marqué un instant avant de le plier précautionneusement et de le ranger puis d’en faire de même. Ma plume n’est pas aussi gracieuse que la sienne, certains pourraient même la qualifiée de “pratique”, pour simplement dire qu’elle est lisible sans souci.

« Et voici. Ma modeste demeure ne porte pas de nom particulier, mais on saura y faire parvenir vos missives. »

Après tout, il n’y a même pas deux mois, j’étais encore un simple soldat du rang. Posséder une habitation ne me semblait pas réaliste, quelle que soit sa taille. Et pourtant, à présent, j’avais ma propre résidence.

Parchemin tendu à mon tour, je pris une nouvelle gorgée lorsque la demande Nìna manqua de me faire avaler de travers. Son geste était pourtant prévisible, mais je l’avais omis, provoquant ainsi ma surprise.

Quelqu’un en Adrestia, hein ?... Je pose mon verre et attrape mon menton pour prendre un instant de réflexion. Je doute que, malgré les rumeurs sur la survie de Son Altesse Dimitri, que ce dernier soit en l’Empire. Toutefois, il y a peut-être bien quelqu’un….

« Ce n’est peut-être une affaire aussi officielle que la traque d’un déserteur, mais je pense effectivement à quelqu’un…. »

Je termine rapidement mon verre afin de prendre un instant. C’est que cette personne est une amie proche… Dont la présence au sein de l’armée impériale a laissé de larges plaies, plus grandes encore que les traces de nos affrontements.

« Auriez-vous connaissance d’une personne répondant au nom de Kessara ? Kessara d’Enbarr pour être précis. »

Je me garde de lui expliquer la raison de ma demande, mais je suis prêt à lui dévoiler quelques informations. C’est une affaire personnelle après tout, je ne peux lui garantir de tout lui expliquer.
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptyDim 20 Juin - 16:33
Voici une affaire rondement menée, pas vrai Nina ? Vous étiez tombés d’accord rapidement et puisque vous sembliez êtres pétris du même genre de caractère, les choses ne pouvaient donc que bien se passer, n’est-ce pas ?

Tu savourais quelques gorgées de vin chaud lorsque l’adresse de Mistral arriva devant tes yeux. Tu pris soin de plier le morceau de parchemin pour le ranger dans une poche à l’intérieur de ton accoutrement afin qu’il ne subisse aucune intempéries – le climat était capricieux en ces temps-ci.

Puis à la demande de Mistral, un fin sourire étira tes lèvres. « Je me doutais bien de ne pas être le seul dans ce cas de figure ! » C’était rassurant, quelque part. « Eh bien, en dépit du fait qu’elle porte le nom de notre cher bastion-Capitale en plein cœur des terres Hresvelg, non, ce nom ne me dit rien. Mais je pourrais au besoin interroger mes hommes et les généraux afin d’avoir de plus amples informations, si vous le souhaitez. »

Une idée te vint alors, pour simplifier la chose autant que possible. « Auriez-vous une description physique à me fournir ? Que je puisse donner le maximum d'informations aux hommes que j’enverrais à sa recherche ? »

Au plus tu aurais de pistes, au plus le travail te serait facile, Nina.
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptySam 26 Juin - 22:28Je me doutais bien ne pas être le seul dans ce cas de figure !

J’imagine que, en effet, c’était prévisible. Après tout, tout le monde cherche après quelqu’un, peu importe la raison ou l’époque.

Mon interlocuteur, à la mention d’Enbarr, semble avoir un léger élan patriotique. Qui ne l’aurait pas en parlant de ses terres ? D’autant qu’il s’agit du cœur même de l’Empire et, par conséquent, de sa famille, celle des Hresvelg.

Nìna déclara qu’il allait questionner ses hommes et officiers afin de récolter un maximum d’informations. Ce dont je ne doute pas de la fructuosité de la chose. La dernière fois que j’ai croisé Kessara, c’était sur un champ de bataille tandis que l’armée impériale avançait sur nos terres.

« Je vous en serais gré, merci. »

Qui sait où la jeune femme peut se trouver désormais ?

« Bien sûr. C’est une mage, légèrement plus petite que moi. Long cheveux brun, les yeux verts clairs. »

J’imagine qu’il serait difficile de faire mieux. Je n’ai pas trop de souci à mémoriser les visages ou les éléments réellement marquants, mais au-delà de ça, je dois reconnaître devoir faire un effort pour que mes souvenirs se fassent clairs.

« Les dernières informations dont je disposais à son sujet la plaçais dans vos rangs durant les hostilités. J’ignore si c’est toujours le cas désormais. »

Par réflexe, j’eus bien failli déclarer « invasion » en lieu et place « d’hostilité », mais le devoir m’a forcé à la substitution pour éviter une connotation trop péjorative et agressive. Après tout, nous sommes présentement entre hommes civilisés.
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Like a real Frontline - Pv Nìna Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptySam 14 Aoû - 21:39
Bien, tu avais maintenant une description physique globale, un nom ainsi qu’un lieu d’affectation du temps de la guerre ayant eu lieu récemment. C’était déjà mieux que rien, Nina et tu ferais en sorte que ces informations soient utilisées dans leurs bonnes mesures.

« Je vous informerai dès que j’aurais assez de nouvelles pour être sûrs de ne pas vous envoyer sur une fausse piste… Ou au contraire, si je viens à ne rien trouver, vous en serez également informé. » Il ne fallait pas négliger le besoin de savoir, même quand il n’y avait rien de neuf à se mettre sous la dent. Ce serait toujours une possibilité pour plus tard.

Un soldat vint alors se présenter à l’entrée de la tente, semblant hésiter à avancer davantage. Tu reconnaissais ces couleurs comme étant les tiennes, Nina. Un homme de l’Empire, donc.

« Eh bien, mon brave, que se passe-t-il ? » Tu espérais qu’il ne s’agisse pas d’une nouvelle escarmouche qu’il te faudrait juguler.

Le soldat se rapprocha de toi et vint te murmurer quelques mots à l’oreille. Immédiatement, un soupir passa la barrière de tes lèvres. Quelle galère… Ce n’était pas un combat malvenu mais pas loin… Une lettre de ta mère. Comme si tu n’avais que ça à faire, Nina.

Pourtant il te fallait observer la politesse que ton rang te dictait d’avoir tout en restant courtois. « Bien, Mistral, veuillez m’excuser, je suis appelé pour une mission d’ordre privé. Ce fut un réel plaisir de partager ce vin chaud avec vous, sentez-vous libre de vous resservir et de quitter la tente lorsque vous en sentirez le besoin. »

Et te voilà parti pour un tout autre genre de corvée, Nina.
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Like a real Frontline - Pv Nìna Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna EmptySam 14 Aoû - 23:54Tout comme j’ai promis de lui donner des informations sur Rheddyn, il me promet en retour de m’informer de ce qu’il trouvera sur Kessara.

« Je vous en remercie grandement Nìna. »

C’est un échange de bon procédé, pourtant, cela s’inclut autant dans une sorte de démarche diplomatique que d’intention personnelle dans mon cas. De mémoire, mêler vie personnelle et politique n’est pas une bonne idée, mais je suis bien loin de tout ça.

Avant que la discussion ne poursuivre plus avant, un soldat aux couleurs de l’Empire se présenta à l’entrée de la tente, hésitant à s’avancer en voyant son général discuter avec quelqu’un. Bien entendu, notre entrevue tenant uniquement du hasard, le général adrestrien se permit d’autoriser son homme à venir l’informer de son message.

Ne portant pas attention au chuchotement, préférant, par politesse, me concentrer sur le fait de terminer mon verre, ce n’est qu'une fois le message délivré et la mine agacée de mon interlocuteur que je me fis de nouveau attentif.

« Je vous en prie, je comprends parfaitement Nìna. Le plaisir est partagé, j’espère que nous aurons le loisir de discuter de nouveau. »

Sans plus de discours, le Hresvelg s’en alla s’occuper de sa mission. Je pris un instant pour souffler au calme. Cette rencontre me laisse une étrange impression d’extraordinaire, d’inhabituelle. Qui aurait cru que je croiserais un prince et que nous parlions pratique à égal ? Personne.

Posant mon verre, je réajuste brièvement ma veste avant de quitter la tente à mon tour. Nous avons tous beaucoup à faire et j’entends bien tenir ma parole en me renseignant sur ce Rheddyn. Après tout, si les relations se font bonnes, peut-être n’aurons pas à repartir en guerre, pas aussi rapidement en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Like a real Frontline - Pv Nìna   Like a real Frontline - Pv Nìna Empty