Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



Unexpected Postpone - Pv Caspar

Répondre au sujet
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Unexpected Postpone - Pv Caspar   Unexpected Postpone - Pv Caspar EmptyMer 28 Avr - 19:11
1184, Lune des Étoiles - Comté de Charon

Un messager est arrivé en toute hâte, si bien qu’il peine à reprendre son souffle. Le comte Charon est en mauvaise posture, le comté pourrait bien tomber entre les mains de l’ennemi. Ni une, ni deux, tous les hommes s’équipent en vitesse. Les chevaux sont sellés en un temps record et tout le monde se met en marche sans plus attendre. La division est quelque peu disparate au départ, mais elle se remet en forme rapidement.

Nous étions postés non-loin du comté de Charon, paré à contenir l’avancée de l’Empire, mais ce dernier s’est attaqué au comte et son armée. Tout comme nous, le comte Charon pensait pouvoir s’opposer à l’invasion, mais ses forces ont subi un revers si violent qu’elles ne furent pas en mesure de se relever. En désespoir de cause, nous avons donc été dépêché pour accomplir notre mission initiale : Stopper les adrestiens.

Par chance, le temps que nous atteignons les fortifications du comté, l’armée impériale n’était pas encore arrivée. Malgré tout, nous eûmes à peine le temps de prendre position qu’on nous hurla l’arrivée de l’ennemi. Aussi vite que possible, nous nous sommes positionnés afin de tenir bon face à l’assaut. Les fortifications ne feront pas long feu contre l’Empire, mais elles nous permettront quand même de le maintenir un temps avant d’être contraint de fuir… Si cela nous est possible.

Initialement, je fus posté sur les remparts afin que ma force puisse aider à contenir le flot de soldat adrestien, mais même avec la force de mon emblème, je fus dans l’obligation de reculer. Prenant place dans un couloir suffisamment large pour que je puisse manier ma hache, j’attendais, comme tous mes frères et sœurs faerghusien, l’arrivée de nos adversaires.

Le mien ne tarda pas. Hargneux de ce qu’il me semblait, je pris mon arme à deux mains en lui barrant la route.

« Tu n'iras pas plus loin, impérial ! »

Et c’est un serment.
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Unexpected Postpone - Pv Caspar Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Unexpected Postpone - Pv Caspar Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Unexpected Postpone - Pv Caspar   Unexpected Postpone - Pv Caspar EmptyMar 4 Mai - 13:07





rien que j'gagne à tous les coups, j'réponds pas j'suis sur écoute. ils veulent que j'perde mais j'rends les coups. y'a le rang des faibles au rendez vous. y'a l'échec et y'a les doutes, j'joins les deux mais sans les bouts. t'as les sappes mais t'as pas le flow, t'as le cornet mais pas les boules.




assoiffée, insatisfaite, l'armée n'a d'appétence que pour la chair. heures durant, sueur leur peau longeant - ça s'use à clasher le fer, déferle la violence sans s'en faire prier. la garde du comte tombe, sous dégats virulents - emmène avec elle quelques de leurs hommes également. si loin de la place forte il leur fallu avancer pour atteindre leur objectif : le comte en personne. sillonnant aux cieux forces aillées, de bouche à oreille chevaliers wyvernes exclamèrent apercevoir l'ennemi en nouveau nombre.

d'où viennent ces renforts? pourquoi viennent-t-il gâcher tous ses efforts? pourquoi maintenant ? la garde du comte n'avait-elle pas été entièrement décimée par leurs troupes ? usuellement soldats étaient groupés par zone intéressante avec les plus efficaces et solides plus proches du comte. peut-être qu'était conscient le comte qu'il n'était que question de temps que leur appartiennent ces terres. général fit flatté de trouver qu'adversaire veuille terrasser leur armée en leur rentrant dans le lard, il n'y avait sottises de trop compliquées stratégies - mais l'affront des soldats la force pure. plus important il sévit, il rugit.

prirent conscience de l'ennemi les deux camps au niveau des remparts de la place forte. l'usure des heures marquèrent fatigue des troupes, tourner le dos maintenant laissait ouverture qu'on leur tire en traitre. forte place ouvra tout de meme ses portes à l'envahisseur, et poussa ces renforts à reculer.

venue d'ennemi surprise leur obligea à raviser sur le tas, tous ne pouvaient pas entrer. cavaliers stationnèrent à l'entrée à garder les portes et anticiper que n'arrivent pas de derrière eux de nouveau renforts, chevaux étant incapable de monter quelconques escaliers. laissés avec eux également quelques soigneurs et des archers, près à protéger ces remparts maintenant libérés par des forces du royaume ayant reculé.

caspar passa dans les premiers avec bataillon constitué uniquement de soldats d'infanterie. il n'était le seul, couplé de lieutenants, et capitaines avec leurs propres hommes à leur côtés. l'étroitesse de couloirs freina la course pour leur ennemi. et quand bien comte restait l'objectif il était impensable que le ne protégeraient pas la division fuyante.

se séparèrent les forces d'infanteries dans les ailes est, centre et ouest de la place forte. caspar prit néanmoins la décision de partir au quart de tour, seul, patience usée par les heures à s'éreinter. erreur le causa de tomber dans un couloir particulièrement étroit, sans savoir où il était, et de faire face à un adversaire seul.

main sur sa hache l'appel fit évidente provocation à laquelle il répond :

"c'est ce que tu CROIS-"

clâme à manger son fer, s'abime d'étincelles à rencontrer adversaire. dents grincent contre coupant de l'ennemi en ce son particulièrement satisfaisant. de poids seulement caspar constate qu'il a à faire à force équivalente.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Unexpected Postpone - Pv Caspar   Unexpected Postpone - Pv Caspar EmptyVen 14 Mai - 2:10L’impérial démarra au quart de tour. À peine eut-il crié que la tête de son arme rencontra celle de la mienne dans une geyser d’étincelle. Ce simple échange fut sans doute clair pour nous deux : nos forces s’équivalent. Sans un appui stable, encaisser le coup aurait été autrement plus compliqué. Pourtant, en dépit de la situation actuelle, je ne peux qu’afficher un léger sourire en coin.

Ce combat risque d’être intéressant, au moins autant que mon adversaire.

« Je ne crois pas, j’affirme. C’est toi qui te berce d’illusion. »

Ce fut alors à mon tour de monter à l’assaut.

Le manche de mon arme glissa dans ma main, assurant ma prise au plus proche de la pièce métallique afin d’être peu encombré par l’étroitesse du corridor voyant se dérouler notre combat. Je pris appui sur mon talon afin de pivoter et d’abattre ma hache avec élan et force.

Sans surprise, une nouvelle gerbe d’étoiles miniatures survint, suivant une résonance sourde des suites de l’impact. Fers mêlés, je vins appuyer de ma seconde main sur le corps en bois afin d’éprouver la puissance de mon opposant. Il n’y a pas de doute, ce sera un combat fort instructif, dommage qu’il ait lieu dans un tel contexte.

Contact rompu, je prends quelques pas de distance, toujours aux aguets quant à la prochaine offensive. Je ne perdrais pas ce duel. Le comté ne tombera pas aujourd’hui.
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Unexpected Postpone - Pv Caspar Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Unexpected Postpone - Pv Caspar Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Unexpected Postpone - Pv Caspar   Unexpected Postpone - Pv Caspar EmptySam 5 Juin - 18:00





ballek à la porte ça tape, ballek ils sont tous armés. et si ça rapporte pas masse on l'fera en équipe, ouais. parait que t'es béton, parait que t'es bé-tom par terre c'est tout. parait que t'a péta et t'as quécra bêtement t'as tout déclaré.



on n'aime jamais autant gagner que lorsque l'adversaire est redoutable. quand se goûtent les fers, qu'ils claquent à se connaître - c'est ces danses qu'on apprend à désirer. si flammes consument ses muscles à l'effort, ce n'est sans trouver dans la violence le réconfort.

"quel est ton nom, soldat ?" quand contact se rompt, se quémandent les réponses. visages il en voit, de ce qu'il puisse compter, au delà. les noms c'est autre histoire. Pour ceux comme lui qui siègent des jours jusqu'à ce que cède sous lui l'ennemi son nom se chante, se crie.

de l'ennemi méritant, il retenait la nomenclature aussi.

travailler sa mémoire, et plus tard pouvoir décrire les évènements avec grande attention aux détails. il portait aux anecdotes la plus tendre attention. qu'il soit décrire la façon donc gantelet crispa autour de la hampe de sa hache d'armes, la dague en direction de son adversaire. arme affamée n'attendait que son signe pour viser la chair et l'arracher de bonheur.

général cède donc, le pas engagé dans un nouvel assaut. coup d'estoc vise l'épaule de la main prise - s'il ne peut pas l'écraser, l'incapaciter.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Unexpected Postpone - Pv Caspar   Unexpected Postpone - Pv Caspar EmptySam 12 Juin - 0:17Pendant un court instant, nous semblons nous jauger plus profondément. Toutefois, avant que les échanges ne reprennent, le soldat impérial face à moi me demanda mon nom. Je haussa un sourcil, curieux, avant de légèrement abaisser ma hache, prêt à la redresser au besoin.

« Mistral. Mistral Vif-Fleuve. et à qui ai-je l’honneur ? »

Cette rapide accalmie me permet de l'identifier un peu mieux. Comme je l’avais pressenti, son armure et son arme détonne, en dépit de l’entretien, d’une certaine habitude, et donc, d’une certaine expérience. Après, armuré comme il est, je serais bien incapable définir son grade au sein de l’armée, toutefois, j’imagine que pour le trouver seule ainsi, son expérience ne doit pas concerné que le combat.

Nous n’eûmes pas réellement l’occasion de discuter davantage. L’arme de mon adversaire se remit en mouvement, déclenchant automatiquement une réaction chez moi : mon pied droit glissa vers l’arrière afin de mieux assurer ma posture de garde.

Son assaut ce fait aussi brusque que brutal, visant un point particulier de mon corps, un coup de taille à l’épaule. Il m'a fallu pourtant réévaluer ma pose au dernier instant afin de correctement limiter les répercussions. Sa lame entailla mon épaule, quand bien même la plaie restait suffisamment superficielles pour n’aucunement me déranger dans mon maniement de la hache. Toutefois, je connais bien les risques de ce genre de blessure, qu’il me faudra immédiatement traiter après la bataille.

Mais, il n’était pas question de ne pas réattaquer. Mon assaut se fit aussi simple que le premier, bien plus violent afin d’essayer d’outrepasser la garde de mon adversaire. Même si ma blessure est minime et insignifiante pour l’instant, elle risque de ne faire que gagner en intensité au fur et à mesure que le combat dure. C’est désormais une course contre la montre : je dois le vaincre ou à minima le repousser afin d’aller me faire soigner pour poursuivre le combat.
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Unexpected Postpone - Pv Caspar Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Unexpected Postpone - Pv Caspar Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Unexpected Postpone - Pv Caspar   Unexpected Postpone - Pv Caspar EmptyDim 4 Juil - 22:53





chirurgien des kardashian, j'ai le milli' juste le temps d'un jus minute maid. brique par brique le toit s'construit, j'vois leurs maisons victimes de pluies diluviennes.



 l'audace traitresse abaisse sa garde lorsque arme s'abat. erreur classique de son tempérament, ardente braise le consume quand hache de l'ennemi perce la peau sèchement. son intensité s'étend et à puîné détache la concentration sur sa défense. iris se mouvaient dans la surprise, de mistral la dague tranche le tissu de son bras gauche. exactement entre l'épaulette de son armure et son gantelet, marron se délaisse pour la couleur chair et le sang qui le peint. la plaie est profonde, il le sent plus que quiconque quand s'en détache mistral avec effort.

hisse caspar alors qu'il se crispe, manœuvre le pousse en arrière. souffle qu'il manque il rattrape aussitôt. l'assaut suivant lui revient, vint avec ça de caspar le coup de genouillère dans la côté de l'ennemi - là ou son plastron ne protège pas. épaule touchée fit d'une précision jouant de l'adversaire les attentes. ça ne se réitèrera pas. quand s'agrandit à nouveau la distance entre les deux énergumènes, général a ce rire entier.

derrière l'aile de la place forte qu'il avait choisi, au bout de ce feint couloir, on lui avait prévenu d'une cour la présence, le ciel ouvert malgré le froid glaçant du nord. les cartes des stratèges les dessinaient avec précision particulièrement attentionnée. dans les airs se battaient certainement les chevaliers wyvernes, bêtes les unes sur les autres à se mordre si ce ne sont les chevaliers qui se lancent leur armes dessus. aujourd'hui temps était son ennemi, s'étant isolé il était incapable de certifier s'il courrait après quoi qu'il soit qui peine vaille. pourtant, caspar n'en démordait pas, pour peine qu'il soit celui s'étant le plus loin projeté, le plus près du comte, il ne devrait rien lâcher.

"caspar von bergliez - général de division" il fit étonné que grade n'accompagna pas de son adversaire la présentation. humilité ou combattant expérimenté par ses paires mal estimé, quand caspar charge la dague devant ce n'est pas important. brule son bras gauche, le désavantage dans sa précision. c'est de près qu'il manque de s'en prendre au cou de mistral, son col s'arrache à la place.



CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Unexpected Postpone - Pv Caspar   Unexpected Postpone - Pv Caspar EmptySam 14 Aoû - 23:54Une nouvelle fois, l’échange se termine en une fraction de seconde. Des conclusions si rapides qu’il est parfois compliquée d’en comprendre les déroulés, mais pour nous qui en sommes les performeurs, la lecture est fluide, comme si le temps se suspendait une seconde pour nous laisser le temps d’appréhender nos actions et les réactions de l’autre. Ainsi, je lui rends son coups et il réplique pratiquement aussitôt d’un coup de genou dans les côtes.

Par ma constitution et mon emblème, je parviens à encaisser sans soucis, mais cela ne me rend pas indestructible pour autant. Je le sais, je l’ai déjà vécu. Je ressens moins, sans gêne, mon corps parvient à s’accommoder des blessures plus que quiconque, mais cela ne l’épargne pas pour autant.

« Un général, hein ? Tout le plaisir est pour moi. »

Ce n’est pas si étonnant, à le voir manier son arme et réagir, cela ne fait aucun doute qu’il a l’expérience nécessaire pour avoir ce grade. Mais, contrairement à moi qui ne suis que simple soldat, s’il venait à être défait, cela pourrait en mettre quelques-uns en déroute pendant un temps, ce qui ne serait pas négligeable pour les défenseurs.

Sourire aux lèvres, moins pour cette opportunité que l’attrait de pouvoir me confronter à quelqu’un de son calibre, je fais tournoyer ma hache en positionnant solidement mes appuis.

« Mes excuses, général… »

Je m’élance vers lui, faisant passer mon arme d’une main à l’autre, toujours en la faisant tournoyer.

« Mais, j’apprécie bien trop notre combat. »

Bien que droitier, je fais s’arrêter mon arme dans ma main gauche. Une prise ferme dessus, ce n’est pas le fer qui vole vers mon adversaire, mais bien la hampe, directement en direction de son estomac tandis que, en parallèle, j’arme mon poing pour tenter de le lui carrer dans le coin de la figure.
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Unexpected Postpone - Pv Caspar Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Unexpected Postpone - Pv Caspar Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Unexpected Postpone - Pv Caspar   Unexpected Postpone - Pv Caspar EmptyJeu 2 Sep - 23:38





rouler des mécas, gonfler les pecs, on fait gonfler les stats. j'veux pas rater l'but, c'est ce que vivent les surveillants dans les stades.



on s'use à l'effort, se découvre dans de la violence le réconfort. caspar n'est si distrait au point d'appuyer son attention sur les propos qui lui sont tenus. général voit l'adversaire lui venir dessus, plein d'assurance, l'arme passer à gauche. le poing surgit alors. vite, fléchissent les genoux, se tourne l'épaule pour éviter l'œil au beurre noir. la hampe vint retentir contre le devant de son armure, résonnant dans ses oreilles.

c'est poussé d'hargne que caspar émet l'un de ses rugissements les plus puissants. un cri comme on lui reconnait, qui fait écho entre les murs et aux soldats l'ayant cotoyés. il n'a pas le temps pour ces jeux - tacle mistral et l'emporte avec lui, contre l'un des murs du couloir. le corps eut d'abord étreint son adversaire contre la pierre froide, mais c'est son gantelet et la force de son bras contre de mistral le cou qui illustra l'impatience de sa décadence. au moindre faux pas il allait l'etouffer, l'étrangler - il n'hésiterait pas une seconde, ni n'est du type à flancher.

la folie est au regard des gagnants, le soir il brille au firmament, mais le jour on y trouve le charme sanglant.

" t'es un résistant, ça me plait bien. mais écoute, j'ai pas le temps pour tes histoires - dis moi où se trouve le comte."

il n'allait pas laisser un simple soldat le ralentir. lui de sa carrure, sa stature, alors qu'il fit élevé à sa place par affect comme façon - il se fiait à la confiance qu'on lui donnait plutôt qu'à raison. des autres dépend, général - et lui de même, des hommes qui traversent la place forte à chercher cet homme, au plus vite pour dégâts limiter. à se battre, à prendre plaisir - il eut un coût qu'il n'avait pas le temps de payer - car il n'est comme ce soldat aux simples préoccupations d'affronter général de division.



CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Unexpected Postpone - Pv Caspar Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Unexpected Postpone - Pv Caspar   Unexpected Postpone - Pv Caspar EmptyDim 5 Sep - 1:30Mon poing fuse dans l’air tandis que le manche de mon arme parvient à percuter à nouveau la protection de mon adversaire dans une résonance sourde. Sourire aux lèvres, je tâche de mettre un peu de distance en le général Caspar et moi lorsque ce dernier pousse un hurlement guerrier.

Sans réellement avoir la marge de manœuvre nécessaire, il parvient à me tacler pour venir me coller contre un mur, le regard rageux, ce qui ne fait qu’accentuer mon sourire. C’est à peine si je suis parvenu à légèrement bloquer son bras, l’empêchant de trop appuyer sur ma gorge, même si, lorsque l’envie lui prendra, je doute être capable de complètement me prévenir de l’étranglement.

« Allons… La guerre ne dispense pas de bonne manière…»

Il n’a pas le temps, hein ? Il serait dommage de lui en faire gagner. Non, amusons-nous à lui en faire perdre, dussé-je y laisser la vie. Peut-être qu'un coup du sort me permettra de m’en sortir, mais cela, seule la Déesse le sait.

« Pensez-vous vraiment que cela suffira ? Nous sommes des guerriers, notre travail est de flirter avec la mort. »

Nous frôlons la mort en permanence, mais je ne mentirais pas en disant que, si je le peux, je préfère la tenir loin de moi et du fil de ma vie.

« Mais, maintenant, même avec un « s’il vous plaît », je ne vous dirais pas où le Comte se trouve. Vous m’avez vexé. »

Comme une provocation, j’avance un peu ma gorge pour la faire frôler son avant-bras. Qu’il y aille, je ne lui soufflerai mot. Je ne suis qu’un soldat parmi tant d’autres, peut-être le destin a-t-il jugé judicieux de me doter d’un emblème, mais, même avec ça, je reste maître de mon devenir. Quoi qu’il arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unexpected Postpone - Pv Caspar   Unexpected Postpone - Pv Caspar Empty