Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyMar 27 Avr - 11:35
Aaah, quelle misère se lamentait à grands coups de soupirs Malina, déplorant de devoir aller péter jusqu'au comté voisin pour faire la publicité de leur magasin, et au passage faire voire sa petite bouille irrésistible un peu partout dans l'espoir que quelqu'un ne l'accoste soudainement à grand renfort de fleurs et de poèmes pour lui promettre le soleil, la lune, et surtout sa fortune. Pour l'instant, le résultat n'était pas brillant. On l'accostait certes de temps à autre, mais la jeune fille se dérobait le plus souvent dans ces cas-là.
Il faut dire que les jeunes puceaux en manque de sensations fortes, de haut-fait prépubère pour impressionner les copains, et surtout d'argent n'intéressait nullement l'exigeante donzelle, qui ne manquait pas non plus d'esquiver les prétendants plus âgés - dans un éventail varié - qui lui proposaient un verre ou une nuit pour oublier leur morne existence quelques heures. Quelle plaie d'être séduisante ! Je ne suis pas une femme-sandwich, merde ! se retenait-elle de gueuler à chaque importun indésirable et indésiré.
Non pas qu'elle n'aimait pas attirer les regards et les esprits, flattée de se savoir belle - et ignorant tout de ceux qui lui allouaient d'autres adjectifs dans son dos - mais elle en avait assez d'avoir l'impression d'être un jambon dans un marché ambulant pour défavorisés. V'savez, le mot gentil pour "pouilleux de bas étage". Et comble du pompon, elle devait faire des distances pas possibles pour ça en plus ! Bonjour les heures et les jours de marche ou de trajet en carriole inconfortable ! Ils sont bien gentils ces gaillards, qui lui disent avec un gros accent "Asy la p'tiote, monte-y donc à l'arrière, j'te conduis" mais leur amas de vieilles planches semi-vermoulues avec un nombre variable d'entre elles qui se font la malle, avec option clou qui dépasse, gentils ou pas gentils, ça câlisse grave comme dirait l'autre !

Mais bon, elle s'efforçait malgré tout de tenir son rôle. Les temps sont durs pour tout le monde, et il vaut mieux montrer patte-blanche tant qu'elle le peut encore. Même si elle fait sa mauvaise tête, Malina ne sait que trop bien que tout pourrait basculer du jour au lendemain, l'obliger - dans le meilleur des cas - à déménager à nouveau, dans une zone plus précaire, avec un train de vie plus médiocre. L'idéal serait bien évidemment d'assurer ses miches ses arrières avant que la situation ne dégénère à nouveau. Comme dirait M'man, on peut se dire que ça n'est pas urgent d'apprendre à nager tant qu'on va reste sur la terre, mais vous regretterez vraiment d'avoir tardé si vous tombez un jour à l'eau.
Alors voilà où elle en était, à traîner sur les longues routes de Gloucester. Évidemment, à pied, car aucune charrette n'avait été disponible à cette heure-ci dans la direction qu'elle voulait prendre. Mais bon, ce n'était pas la première fois, et même si ça la gonflait royalement, au moins pouvait-elle chantonner des airs guillerets - dont certains que la décence réprouverait à divers degrés - quand elle se retrouvait toute seule sur les interminables sentiers séparant villes et cités.

Et comme les ennuis, c'est comme les oiseaux, ça vole en escadrilles : Le trajet ne pouvait évidemment pas se passer sans encombre, hein ? Aux abords d'un bosquet, tandis qu'elle avançait d'un esprit un peu absent, accompagné par le "tac tac" de son bâton de marche tous les deux pas, un mouvement attira son attention. J'ai dit : Un mouvement attira son attention.
Mais bon sang de bois, elle va se retourner cette courge ?
Tiens, un mouvement dans les bois attire mon attention AH BAH QUAND MÊME !
Bref. Voilà que, sortant de la couverture des arbres, trois hommes qui profitaient du calme, de l'ombre et de l'isolement pour faire leurs affaires d'hommes - probablement picoler comme des sacs et râler sur le monde qui les entoure quoi, d'autant que l'un d'eux tenait encore à la main une gourde vraisemblablement remplie d'alcool au vu de sa démarche pataude - s'avancèrent alors pour rejoindre le sentier, devançant la jeune voyageuse aux charmes trop affirmés pour son bien-être psychologique et qui eut un mauvais pressentiment.
Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouve dans des embrouilles, encore moins avec des lourdauds alcoolisés, mais d'habitude elle n'est certainement pas seule au milieu de nulle part. Tentant le bluff, elle leur jeta simplement un regard - qu'elle voulait curieux, du genre de ce qu'on jette à quiconque on croise fortuitement sur son trajet - en continuant de marcher à la même cadence. Surtout, ne pas accélérer, et regarder discrètement aux alentours pour une direction de fuite se dit-elle tandis que deux des marauds se bousculaient du coude en la désignant de quelques gestes sans finesse.
Lorsqu'ils se mirent en travers de son chemin, l'obligeant à s'arrêter à quelques pas d'eux, elle fit la moue, regrettant de ne pas être restée gentiment au lit ce matin - mais elle se disait ça presque tous les jours - tandis que le plus gros des trois la saluait d'une voix rauque.

"Bah alors, où qu'elle va comme ça la p'tite dame ?"

Oh misère ! Casse-toi pauvre lard ! Ne me parle pas ! T'es moche, t'es sale et tu pues de la gueu elle afficha alors son plus beau sourire, pressée de pouvoir respirer à nouveau de l'air frais, et accessoirement de sortir de ce traquenard.

"Bonjour ! Désolée les garçons, je suis super pressée. Mon patron va péter un plomb si jamais j'arrive en retard."

Bluff numéro deux : Faire croire qu'on est attendu par un homme, de préférence adulte, qui va la chercher partout si jamais elle n'est pas à l'heure. Avec un peu de chance, l'idée de se faire courser, et éventuellement arrêter - avec option tabassage - allait les dissuader de trop l'embêter.
Mais le soucis avec ce genre de feintes, c'est que ça marche quand même vachement moins bien quand on est au milieu de nulle part ! Qui pouvait bien risquer de les voir et d'aller reporter ça à la ville, hein ? D'autant plus que ces trois péquenauds qui refoulent semblaient soit trop bourrés pour comprendre le danger, soit pas assez pour tomber dans le panneau. C'était bien sa veine !
Pire, sa ruse sembla même les provoquer car les deux compères s'avancèrent légèrement sur les côtés, entamant un début d'encerclement. Okay, ils sont pas là pour planter des choux et tout en se disant qu'elle ne tenait pas à savoir ce qu'ils voulaient planter d'autre, la jeune femme évalua ses chances de fuite si elle tournait les talons maintenant et piquait un grand sprint... Hé ben c'était pas glorieux, elle n'était pas une grande coureuse après tout, et était plus qu'incertaine de pouvoir tenir la distance. D'autant plus que ça lui sciait un peu les nerfs de songer à rebrousser chemin alors qu'elle avait déjà fait le plus gros.
Reculant d'un pas, voyant les crapules avancer de deux, elle commença à saisir son bâton à deux mains et à bomber le torse pour se montrer plus affirmée, espérant que le troisième bluff, celui du "Je suis super grande, et je suis p'tet super forte, alors gaffe à vos gencives" puisse lui gagner un peu de temps.

"Vraiment, laissez-moi passer les gars. Je ne suis vraiment pas d'humeur."

En voyant leurs rictus s'agrandir, ponctués de quelques remarques grivoises ou moqueuses, Malina put définitivement conclure mais quelle journée pourrie alors qu'elle enchaînait les échecs sur ses jets de persuasion. La situation allait bientôt dégénérer, et même si le plan de "J'assomme le premier d'un grand coup de canne sur la tête, puis je pars en courant, soit tout droit, soit en arrière" semblait bien sur le papier... elle doutait déjà de réussir à sonner un tel gaillard d'un seul coup, surtout au vu de ses réussites de la journée, et surtout à mesure que le pire approchait, elle commençait à trembler de partout, retardant toujours plus, autant qu'elle pouvait, ses chances de prendre l’initiative, dans l'espoir d'esquiver l'inévitable drame en approche.
Quant à tenter d'en faire flamber un en hurlant comme une hystérique ? Déjà, psychologiquement, elle tiendrait pas le choc - et probablement pas l'odeur non plus - et redoutait grandement que ses compères ne cherchent à le venger et lui fasse subir bien pire que d'indigne outrages...
Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyMer 28 Avr - 14:35
Alors que le jeune homme avait enfin quitté Lucrèce et se dirigeait vers les gorges pour explorer cette grotte mystérieuse, il fit un détour par les bois pour trouver de quoi se nourrir le soir venu. La température chutait drastiquement et le froid de l'hiver laissait son empreinte implacable sur les gibiers qui se faisaient rares. Par ailleurs, Rheddyn était encore à ses errements et ses questionnements au sujet de ce traité signé au début de la nouvelle lune, l'arrêt des combats avait beau laisser place à une accalmie relative, elle n'était pas logique et cela le préoccupait. Il songea qu'il devrait prochainement écrire à Caspar sous son nom de mercenaire et qu'il pourrait librement évoquer le sujet avec lui. L'espace de quelques instants il regretta presque de ne pas avoir pu aborder le sujet avec son amie qu'il laissait derrière lui mais se dit enfin que le contexte ne s'y prêtait pas franchement. Il chassa donc ces pensées d'un revers d'esprit et continua de chercher quelques pistes qui pourraient lui soulager l'estomac dans quelques heures. Après des minutes interminables il finit par trouver quelque chose … Mais qui ne satisferait à priori pas son appétit conséquent. Des traces de pas regagnaient la route alors qu'un monceau de déchet était laissé là, probablement par des imbéciles ne se souciant pas d'autres choses que de leur gosier à arroser. Il décida donc de voir s'il lui était possible de donner une leçon, succincte et polie à ces loustics au cerveau limité.

Lorsque le jeune homme arriva enfin sur la route qui n'était pas loin, il surprit les probables coupables au prise avec une jeune femme qui ne semblait pas vouloir être ici. Il décida d'abord d'observer la scène pour analyser les différents comportements mais ne tarda pas à comprendre que le tout allait vite dégénérer s'il n'intervenait pas. Il sortit donc des fourrés sans un mot et vint se placer face à l'un des hommes qui fut visiblement surprit de le voir débarquer en un instant, comme si cette apparition pouvait être la conséquence de la boisson. « Pardonnez moi messieurs, mais il me semble que la jeune femme vous a demandé de partir. Vous savez, je pense que son bâton peut déjà vous faire mal au crâne... mais... » Il fit glisser sa veste d'une main, laissant entrevoir sa hache accrocher le long de sa ceinture. « Je crois que celle-ci peut même décider de le séparer de votre corps ». Droit comme un I, la tête baissée vers l'agresseur, il espérait bien que la menace d'une mort prématurée suffirait à les faire déguerpir. Il n'en fut rien. L'un des deux idiots restant s'exprima : « Ils sont toujours que deux, et l'un d'eux est une bien jolie minette. Moi j'dis qu'on s'les fait quand même pis on verra quelle punition qu'on décide après ! »

Galvanisé par cette réflexion indéniable au sujet d'un surnombre indiscutable, celui qui faisait face à Rheddyn tenta de lui fracasser la bouteille sur le crâne. D'un geste vif il attrapa le bras coupable du futur méfait et d'un coup de genou lui fit jeter l'arme improvisée avant de le balancer en arrière. L'agresseur tituba légèrement afin de basculer à la renverse. Visiblement vexé de cet affront il se releva et sortit cette fois une arme un peu plus élaborée en l'incarnation d'une lame peu affûtée. Néanmoins... Celle-ci pouvait encore infliger quelques sérieuses blessures. Instinctivement et comme un réflexe issu de ces anciennes classes au sein de l'armée impériale, le combattant se recula et se plaça devant la jeune femme. Elle ne lui semblait pas plus inquiète que ça outre mesure alors que les deux autres sortirent également une courte hache chacun. Il n'était peut être finalement pas que de simples villageois éméchés mais bien des brigands à la recherche d'une âme à tourmenter. « Bien, je risque d'avoir besoin de vous. J'espère que vous avez quelques bases au sujet du maniement de ce bâton car à trois contre un en vous protégeant je ne suis pas sur de pouvoir garantir votre sécurité. » Il se tourna vers elle et eut le temps de l'observer davantage. Il ne pouvait nier lui trouver un certain charme pétillant mais fut davantage marqué par son air décidé autant que la sensation de lassitude quant à ce qui se déroulait sous ses yeux. Rheddyn eut même l'impression que ce genre de situation faisait partie de son quotidien. Il fit de nouveau face aux trois pillards qui se trouvaient face à eux, s’apprêtant à accueillir leur assaut.  
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyJeu 29 Avr - 23:36



Impulsion Divine !

Un combat est lancé, @Rheddyn Orlaïs et @Malina Arlotte font équipe contre trois bandits ! En garde !


Règles du combat


- Ce combat est un combat réel. Les coups portés peuvent apporter blessure ou mort.

- Les capacités uniques et les emblèmes de chacune des deux parties interviendront dans ce combat.

- Toutes les unités sont à pied, et de ce fait possèdent 4 points de mouvements chacune.

- L'unité possédant le plus de points de vitesse commence le combat. Les deux unités ayant les mêmes points de vitesse (ordre de vitesse initiale) et de chance (sensés départager), l'ordre se fera par ordre alphabétique: Malina commence donc le tour.

- Ce combat n'a pas de limite de tours (1 tour = 1 phase rouge + 1 phase bleue). Le combat se terminer soit si tous les ennemis sont vaincus (victoire), soit si l'un des participants perd tous ses PV (défaite).


Déroulement du combat


- Chaque combattant doit attendre sa phase avant de pouvoir jouer ! La phase rouge est celle des PNJs ennemis et la phase bleue est celle de Malina puis Rheddyn.

- Les points d'EXP et les écus gagnés seront distribués à la fin du combat.


Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyJeu 29 Avr - 23:38




Les actions possibles :


- Se déplacer sur l'une des cases bleues.
- Attendre et/ou utiliser un objet de votre inventaire.
- Se déplacer et lancer une phase d'attaque en D8 ou en C8. Lancer le dé "Jet d'attaque" de l'intitulé "combats et loteries" dans ce cas.
- Aucun allié n'est à soigner.


Votre réponse


- Vous pouvez décrire de façon écrite vos déplacements et vos actions quelles qu'elles soient, tant qu'elles sont en raccord avec le déroulé du combat.

- À la fin de votre message, précisez de façon synthétique sur quelle case vous vous déplacez (si vous vous déplacez), vos actions effectuées et précisez que vous mettez fin à votre phase.

- En cas d'attaque, vous devrez laisser votre message "à blanc" (qui sera à éditer) avec un lancer de dé "Jet d'Attaque" afin de savoir que sera l'issu de votre coup ! Votre réponse sera donc en conséquence du résultat de ce lancer ; vous pourrez alors modifier votre message laissé à blanc pour y mettre votre réponse.


Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyVen 30 Avr - 11:39
Et galère, et galère, et mer... oh, un pigeon arrivant à point nommée ! Tandis que la situation commençait à sentir le roussi, et la jeune femme à paniquer, un jeune homme surgit de nulle part - décidément, cette route est pleine d'embuscade à défaut d'embûches - et celui-ci semblait déterminé à jouer aux héros plutôt qu'aux bandits. Il paraissait bien portant et plein de confiance, et qui plus prêt à se battre pour elle. Enfin une bonne nouvelle ! Merci, ô divine providence ! On en viendrait presque à croire que Sothis existe
Cela dit, il était peut-être un peu trop chaud-patate, car à peine arrivé, Blondinetdu43 tenta de s'imposer en jouant les gros bras. Motivé mais pas forcément très futé hein ? Réalisait-il que ces trois marauds éméchés n'allaient pas être très impressionnés par un jouvenceau jouant les jolis cœurs pour une midinette qui tente subrepticement de s'esquiver pendant la discussion ? La réponse ne se fit d'ailleurs pas attendre sous la forme d'un "Moi j'dis, on s'les fait d'abord" ce qui n'augurait rien de bon peu importe l'interprétation.
Le combat paraissant inévitable, Malina s'apprêta à prendre ses clics avant les claques et à tourner les talons pour foutre le camp, et tant pis pour le héros apparu aléatoirement dans les buissons. Il était en bonne santé, il saurait se débrouiller, pas vrai ?

« Bien, je risque d'avoir besoin de vous. J'espère que vous avez quelques bases au sujet du maniement de ce bâton car à trois contre un en vous protégeant je ne suis pas sur de pouvoir garantir votre sécurité. »

AH !
Se figeant quelques instant tandis que les bandits prenaient position, Malina se sentit glacée par la tournure de la situation. P'tet b'en qu'elle n'avait pas beaucoup de race et préférait sauver ses miches que taper des gens, mais même elle ne pouvait facilement se résoudre à abandonner - probablement à la mort, qui plus est - un jeune couillon se mettant en danger pour l'aider. De plus, si les bandits triomphaient, ils essayeraient sûrement de la retrouver, ou continueraient à camper dans les environs à la recherche d'une nouvelle proie.
Le visage déformé par un rictus tremblant, essayant d'apparaître assurée alors que ses dents commençaient à claquer, elle échappa un rire nerveux en s'obligeant à faire face malgré tout aux trois brutes, se répétant que ça devait être un mauvais rêve, une simple hallucination nocturne induite par ce poulet mangé la veille. Ou alors c'était la faute aux légumes ! Ou même du lit, pourquoi pas! Il devait être possédé par quelque esprit farceur s'amusant avec son sommeil, car il était parfaitement impossible qu'elle soit en train de gager sa vie avec un parfait inconnu dans l'optique de neutraliser "durablement" trois personnes bas de plafond très mal intentionnées.
Pas vrai ?

"M...mais b-bien sûr, qu'est-ce t-tu crois, hein ?"

Vous vous foutez de moi, c'est ça ? J'ai une tête de moniale de combat p'tet !? Comment je lui réponds poliment d'aller battre ces mécréants et que je rafistolerais du mieux que je peux ce qui restera de sa tête de courge bipède !?
Car il était purement hors de question qu'elle ne se rue au corps-à-corps avec ces malades bourrés. Un bâton de marche contre une hache ? Non mais ça va pas ? En plus elle était la demoiselle en détresse, pas le preux héros mal peigné venu la sauver. Quand à utiliser sa magie, c'était la solution la plus raisonnable... et accessoirement le seul atout qu'elle possédait dans sa manche. Mais même si elle aime bien la viande grillée, elle ne se sentait pas d'humeur à improviser un barbecue.
Alors figée par le doute, elle essaya au moins de paraître bien droite dans ses bottes, de ne pas avoir l'air trop faible ou fragile, d'étirer les secondes les séparant encore de la catastrophe et de chercher un plan pour sauver ses miches... Et puis un bandit bougea. Il fit juste rouler ses épaules, jouant avec sa hache pour faire le malin ou s'échauffer, peut-être. Ce fut l'élément déclencheur.

"IIIIIIIKKK !!"

Screw this, i'm out ! beugla son cerveau tandis qu'elle décampait, cherchant spontanément un vecteur plus ou moins optimal pour se rapprocher de son allié spontané et s'éloigner de leurs ennemis. Pas question qu'elle affronte ça ! Nope ! Verboten ! Ralgamazut !


[Actions du tour : Malina bouge en H6, attend (ou panique inutilement, à vous de voir) et met fin à sa phase.]
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyDim 2 Mai - 12:46




Les actions possibles :


- Se déplacer sur l'une des cases bleues.
- Attendre et/ou utiliser un objet de votre inventaire.
- Se déplacer et lancer une phase d'attaque en C2. Lancer le dé "Jet d'attaque" de l'intitulé "combats et loteries" dans ce cas.

Votre réponse


- Vous pouvez décrire de façon écrite vos déplacements et vos actions quelles qu'elles soient, tant qu'elles sont en raccord avec le déroulé du combat.

- À la fin de votre message, précisez de façon synthétique sur quelle case vous vous déplacez (si vous vous déplacez), vos actions effectuées et précisez que vous mettez fin à votre phase.

- En cas d'attaque, vous devrez laisser votre message "à blanc" (qui sera à éditer) avec un lancer de dé "Jet d'Attaque" afin de savoir que sera l'issu de votre coup ! Votre réponse sera donc en conséquence du résultat de ce lancer ; vous pourrez alors modifier votre message laissé à blanc pour y mettre votre réponse.


Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyDim 2 Mai - 14:47
Devant la panique palpable de la jeune femme, Rheddyn fut contraint de réagir vite. Le jeune homme avait d'abord pensé avancer en ne laissant pas le temps au premier assaillant de porter l'assaut, néanmoins le surnombre serait ensuite un problème qu'il aurait du gérer seul au risque de s'exposer de manière trop évidente.

Ainsi le mercenaire se posta à côté de celle qui tentait de l'abandonner en la retenant par le bras. « Hep là madame, c'est pour vous que je suis là, alors ne me faites pas faux bond je vous pris. » Courageux et serviable, il ne comptait pas se faire avoir par une opportuniste qui jetterait sa vie en pâture pour sauver la sienne. « Ne prenez pas de risques, mais couvrez mes arrières et tout ira bien... ». Mieux valait avoir de quoi répondre à ces trois bougres … et deux âmes valaient ici bien mieux qu'une.


Rheddyn se déplace en H5
Fin du tour ! c'est édité ! @Déesse Sothis @Malina Arlotte
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyMar 4 Mai - 15:29




Les actions effectuées :


- Le bandit de Leicester (1) avance en F2.
- Le bandit de Leicester (2) avance en F8.
- Le bandit de Leicester (3) avance en G5 et attaque Rheddyn.


Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyMar 4 Mai - 15:29Statut du coup du bandit de Leicester (3) :
Le membre 'Déesse Sothis' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Jet d'Attaque' :
Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Damage


Statut du coup de contre de Rheddyn Orlaïs :
Le membre 'Déesse Sothis' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Jet d'Attaque' :
Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Damage

Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyMar 4 Mai - 15:41




Les actions possibles :


- Se déplacer sur l'une des cases bleues.
- Attendre et/ou utiliser un objet de votre inventaire.
- Rester sur place ou se déplacer sur l'une des cases roses et lancer une phase d'attaque. Lancer le dé "Jet d'attaque" de l'intitulé "combats et loteries" dans ce cas. Portée d'attaque des sorts équipés: 2.
- Rester sur place ou se déplacer en H4 et soigner un allié.


Votre réponse


- Vous pouvez décrire de façon écrite vos déplacements et vos actions quelles qu'elles soient, tant qu'elles sont en raccord avec le déroulé du combat.

- À la fin de votre message, précisez de façon synthétique sur quelle case vous vous déplacez (si vous vous déplacez), vos actions effectuées et précisez que vous mettez fin à votre phase.

- En cas d'attaque, vous devrez laisser votre message "à blanc" (qui sera à éditer) avec un lancer de dé "Jet d'Attaque" afin de savoir que sera l'issu de votre coup ! Votre réponse sera donc en conséquence du résultat de ce lancer ; vous pourrez alors modifier votre message laissé à blanc pour y mettre votre réponse.


Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyMar 4 Mai - 18:32
Comme si ce n'était pas déjà assez la panique comme ça, voilà que l'autre benêt lui court dessus pour l'attraper par le bras et l'empêcher de fuir. Affolée, songeant subitement que ce blondinet au rabais ne venait peut-être pas réellement pour l'aider, Malina commença à se débattre pendant que son prince à la noix essayait de jouer aux héros. Au diable les héros ! S'il veut pas crever, il a qu'à courir et surtout : Ne pas m'empêcher de le faire !

"Ta mère bouffe des orties par les pieds !" glapit la jeune fille.

Sans avoir le temps de savourer la honte d'être à ce point en panique qu'elle mélangeait dans un gruau incohérent des insultes fort peu distinguées dans la bouche d'une demoiselle - ou dans n'importe laquelle en fait - elle dégagea son bras tant bien que mal et leva sa canne en menaçant de lui en foutre un coup sur le museau s'il la touchait encore.

La créfieu d'ta calisse ! Y'a bien qu'un mec pour être assez timbré pour dire d'pas prendre de risque en fonçant à trois contre un..!"

Sa voix s'étrangla à la fin de sa phrase, tandis que l'homme de tête/centre, le seul à brandir une épée, se ruait dangereusement vite sur eux. Fort heureusement, le sauveur (potentiel) du jour semblait plus ou moins capable d'assumer son audace se retourna, encaissant un coup et lui répondant sur le champ, alors que Malina virait au blanc crème, serrant son bâton contre sa poitrine, rendue muette par la violence qui les atteignait enfin.
Hébétée, elle tenta de reculer, et ne trouva qu'un arbre dans son dos. Le choc du bois dur lui envoya comme une décharge à travers toute la colonne vertébrale, la sortant de sa tétanie soudaine, et elle jeta des regards hystériques à droite à gauche. Des arbres, des arbres, un talus, des arbres... Ils étaient pris, littéralement dos à un mur végétal, trop dense pour qu'ils se risquent à le traverser. A la moindre branche trop solide, à la moindre petite racine sournoise, ils seraient impitoyablement stoppés, le dos tournés à leurs ennemis.
Ennemis qui d'ailleurs arrivaient également par les deux côtés à la fois. Impossible de s'échapper, toute tentative de fuite se solderait immanquablement par une agression physique caractérisée. Elle était faite comme un rat, et tandis qu'elle réalisait avec horreur qu'elle se faisait acculer aux côtés d'un parfait inconnu, Malina comprenait également que ce dernier avait raison, et qu'elle allait devoir se salir les mains si elle voulait survivre...
Oui bon, et éthiquement, c'est vrai que c'est plus sympa également que laisser crever le pauvre gus qui a eu la mauvaise idée de venir l'aider... Mais c'est secondaire, hein ? On a tout le temps de débattre quand on risque pas de se faire défoncer au milieu des bois.

A la vue du sang, elle hésita malgré tout en commençant à lever la main. Résolument, assurément, définitivement, c'était l'une des dernières choses qu'elle souhaiter. Se battre, blesser quelqu'un, pire encore : mettre sa vie en péril... et l'idée de briser ce "tabou" lui donnait des suées froides. Mais il y avait une règle derrière sa petite bouille devenue blafarde qui supplantait de loin toutes les autres, écrasant toute considération éthique ou morale.
Survivre, à n'importe quel prix.
Lâchant un cri suraigu, d'horreur et de résignation bien plus que de défi ou de rage, pour se forcer à franchir le pas, elle invoqua pour la première fois par la plus triste des nécessités ses pouvoirs. Les flammèches dansèrent autour de sa main, suivant les mouvements de son poignet jusqu'à se concentrer au creux de sa paume, jusqu'à ce qu'elle ne projette enfin son sortilège sur son adversaire. Son ennemi. Elle n'avait pas le choix, il n'y avait plus aucune alternative... Il ne lui restait plus qu'à espérer que ces flammes soudaines n'impressionnent ces pauvrets bas du front et les fasse fuir, comme s'il s'agissait de bêtes sauvages.
Dans le cas contraire, ça allait vraiment être une journée sacrément pourrie... et qui l'inviterait à penser que si Sothis existe, alors c'est vraiment une fille peu recommandable de laisser des trucs pareils arriver.




[Résumé : Malina reste sur place, et attaque via le sort "Feu" l'épéiste en G5, (tout en serrant très fort les fesses)
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyMar 4 Mai - 18:32Le membre 'Malina Arlotte' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Jet d'Attaque' :
Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Damage


Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyMer 12 Mai - 18:37




Les actions possibles :


- Se déplacer sur l'une des cases bleues.
- Attendre et/ou utiliser un objet de votre inventaire.
- Rester sur place ou se déplacer sur l'une des cases roses et lancer une phase d'attaque. Lancer le dé "Jet d'attaque" de l'intitulé "combats et loteries" dans ce cas. Portée d'attaque de la hachette équipée: 2.

Votre réponse


- Vous pouvez décrire de façon écrite vos déplacements et vos actions quelles qu'elles soient, tant qu'elles sont en raccord avec le déroulé du combat.

- À la fin de votre message, précisez de façon synthétique sur quelle case vous vous déplacez (si vous vous déplacez), vos actions effectuées et précisez que vous mettez fin à votre phase.

- En cas d'attaque, vous devrez laisser votre message "à blanc" (qui sera à éditer) avec un lancer de dé "Jet d'Attaque" afin de savoir que sera l'issu de votre coup ! Votre réponse sera donc en conséquence du résultat de ce lancer ; vous pourrez alors modifier votre message laissé à blanc pour y mettre votre réponse.


Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyMer 12 Mai - 18:47
L'attaque de Malina avait fait mouche, laissant pantois et blessé le plus tête brulé des trois bandits. Une chaleur palpable s'était invitée dans le froid de l'hiver suite au sort de la jeune femme. Cette dernière avait beau ne pas dégager une grande menace, elle semblait pourtant capable de causer de sacrés dégâts. Ensemble ils pouvaient largement se sortir de ce mauvais pas. Rheddyn avait été loin de se douter que son intervention finirait par un combat de cet ampleur impliquant une mage et du sang...

Il fut tiré de ses pensées par le brigand blessé qui semblait se remettre rapidement sur pieds alors que ses compères ne manqueraient pas de lancer un assaut conjoint. Il fallait prendre une décision, rapide et nette avant que les choses ne s'enveniment pour les deux victimes. N'écoutant que son instinct, le combattant tira sa hachette et la projeta telle une flèche précise et meurtrière. Il ne laissa pas une seule chance à la victime qui s'effondra, mort. « Un en moins. Faites attention, les deux autres ne vont pas être contents. Gardons les à distance pour éviter toute riposte. »

Rheddyn ne savait pas comment allaient réagir les deux imbéciles qui leur faisaient face, mais ils ne semblaient pas prendre peur face à la disparition de leur camarade. La suite risquait de ne pas être une partie de plaisir.

Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyMer 12 Mai - 18:47Le membre 'Rheddyn Orlaïs' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Jet d'Attaque' :
Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Damage

L'attaque étant initiée par Rheddyn, la compétence Détermination Fulgurante est active pour cette attaque, 5 points fixes de dégâts seront donc ajoutés. Les dégâts infligés valant initialement 9 ont pour nouvelle valeur 14.

Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyDim 30 Mai - 21:00




Les actions effectuées :


- Le bandit de Leicester (1) et le bandit de Leicester (2) ne bougent pas


Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyDim 30 Mai - 21:15

Magnes toi de me sauver [...]



Le corps de leur ami s'effondra sur le sol. Lourdement. Sa chair, ouverte en quelques longues gerbes de sang, portait le stigmate fatal de l'attaque de Rheddyn. Les deux bandits se stoppèrent dans leur élan meurtrier, comme paralysés par cette vision. Le temps d'un doute, le plus âgé s'époumona, dans l'espoir que le défunt se relève :

"E...EH! Ro-Rodolphe? Lève toi gros porc, t'es pas drôle !"

Mais face au silence indubitable qui suivit cette exclamation, les deux gredins durent se rendre à l'évidence : Rodolphe, leur compagnon de frappe et de vols en tout genre, avait trépassé.
Pourtant quelques heures auparavant ils étaient encore tous les trois à la taverne. À rire. À roter grassement après de amples gorgées de bière. Mais ça, c'était avant qu'ils ne s'en prennent à cette femme, dont la bouche étaient pleine de mots grossiers, et au bourreau qui l'accompagnait -ou plutôt qui la défendait. C'était avant que ces deux ignares ne tuent leur ami. L'avaient-ils cherché? Certainement. Rodolphe méritait-il cette mort? Non, pas pour les deux malfrats.

Alors, crispés, les mâchoires serrés et les poings fermement refermés sur leurs armes, les deux hommes s'apprêtaient à cueillir la jeune mage et son adroit défenseur envers et contre tout.




Citation :
Les deux bandits ne bougent pas pour ce tour, mais dans leur rage, ils infligeront 10% de dégâts de plus à partir du Tour 3 qui va débuter !
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyDim 30 Mai - 21:26





- Suite à l'action d'un allié ayant abattu un ennemi le tour précédent, la compétence Assurance de Malina sera Active pour ce tour.

Les actions possibles :


- Se déplacer sur l'une des cases bleues.
- Attendre et/ou utiliser un objet de votre inventaire.
- Se déplacer sur l'une des cases roses et lancer une phase d'attaque. Lancer le dé "Jet d'attaque +" de l'intitulé "combats et loteries" dans ce cas, indiquer le sort utilisé. Portée d'attaque des sorts équipés: 2. La précision etla critique étant augmentés de 10% tous deux, le jet se découpera de la sorte: de 1 à 5 l'attaque est ratée, et 6 à 85 l'attaque est fructueuse, et de 86 à 100 l'attaque est critique.
- Rester sur place ou se déplacer en H5 et soigner un allié.

Votre réponse


- Vous pouvez décrire de façon écrite vos déplacements et vos actions quelles qu'elles soient, tant qu'elles sont en raccord avec le déroulé du combat.

- À la fin de votre message, précisez de façon synthétique sur quelle case vous vous déplacez (si vous vous déplacez), vos actions effectuées et précisez que vous mettez fin à votre phase.

- En cas d'attaque, vous devrez laisser votre message "à blanc" (qui sera à éditer) avec un lancer de dé "Jet d'Attaque" afin de savoir que sera l'issu de votre coup ! Votre réponse sera donc en conséquence du résultat de ce lancer ; vous pourrez alors modifier votre message laissé à blanc pour y mettre votre réponse.

@Malina Arlotte @Rheddyn Orlaïs

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyDim 6 Juin - 13:05edit en attente (29/06 et j'attends toujours l'update aussi bien des mj que de mon collègue, à nouveau.)


[Actions du tour : Malina bouge en H8 et profite de sa compétence pour attaquer l'ennemi avec le sort de Feu]
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] EmptyDim 6 Juin - 13:05Le membre 'Malina Arlotte' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Jet d'Attaque +' : 37
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn]   Magnes-toi de me sauver, ô mon prince charmant au rabais ! [Rheddyn] Empty