Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



The Edge of Dawn ••• Dimitri ••• FB 1181

Répondre au sujet
Edelgard von Hresvelg
Edelgard von Hresvelg

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

The Edge of Dawn ••• Dimitri ••• FB 1181 Kdo thé à la bergamotte (x1) - The Edge of Dawn ••• Dimitri ••• FB 1181 Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Mineur de Seiros & des Flammes
Classe :

Impératrice
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

22 de la Lune des Chapelets
Métier :

Impératrice d'Adrestia
Rank S :

Byleth Eisner ♥
Ecus :

575
Unité :

The Edge of Dawn ••• Dimitri ••• FB 1181 Sprfedel
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : The Edge of Dawn ••• Dimitri ••• FB 1181 Kdo thé à la bergamotte (x1) - The Edge of Dawn ••• Dimitri ••• FB 1181 Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Mineur de Seiros & des Flammes
Classe : Impératrice
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 22 de la Lune des Chapelets
Métier : Impératrice d'Adrestia
Rank S : Byleth Eisner ♥
Ecus : 575
Unité : The Edge of Dawn ••• Dimitri ••• FB 1181 Sprfedel
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 6600
MessageSujet: The Edge of Dawn ••• Dimitri ••• FB 1181   The Edge of Dawn ••• Dimitri ••• FB 1181 EmptyMar 27 Avr - 0:36

The Edge of Dawn



1180.

L’année touche à sa fin.

Et pourtant les ambitions d’Edelgard commencent à peine à prendre forme. Elles prennent vie, petit à petit. Et cette bataille est la première vraie vécue par la nouvelle Impératrice, jeune mais qui ne reculera devant rien. Si elle porte encore l’uniforme de l’Académie en guise de tenue, celui-ci n’a plus aucun sens à ses yeux. Probablement aurait-elle dû le retirer, mais pas avant. Pas avant d’avoir scellé pour de bon le passé, et pas avant d’avoir officiellement détruit les liens qu’elle avait avec ses camarades de classe, avant ça.

Les Aigles de Jais l’ont suivie. Exactement comme elle l’avait voulu. Elle qui avait essayé de faire germer dans les esprits de chacun une envie de rébellion, de révolution. Et elle y était parvenu, pour la plupart. Nombre d’entre eux avaient accepté, et l’avaient suivi dans cette bataille qui allait marquer le début d’une grande guerre. Sans surprise, le Royaume de Faerghus allait contre-attaquer, prendre parti pour l’Église. Mais rien ne ferait reculer la nouvelle Impératrice.

Et l’odeur du sang commençait déjà à emplir ses narines. Quelques flammes brûlaient encore, crachaient de la fumée dans le ciel azur, au dessus de leurs têtes, à chacun. Edelgard fronce les sourcils, positionnée dans une tente non loin du champ de bataille. Celui-ci s’étendait pour le moment à tout le village autour de Garreg Mach. Une personne pénètre dans sa tente. Un rapport rapidement apporté.

« Votre Majesté ! Nos soldats ont pu faire tomber les défenses de Garreg Mach. Je suis venu vous prévenir personnellement, comme vous l’aviez demandé. »

Les mots de l’homme la font rapidement hocher de la tête. Dressant la main, elle se retourne d’un coup vers lui.

Très bien. Il est temps, dans ce cas.


Sortant de la tente, elle soupire doucement. Plusieurs soldats sont encore présents en face d’elle. Elle fronce les sourcils.

Que la division aérienne commence à larguer les bombes prévues pour attaquer leurs soldats ! Je veux que les divisions d’infanterie et de cavalerie se préparent à pénétrer par l’est et l’ouest. Que nos archers s’occupent de descendre leurs unités aériennes, et je veux que tous les mages soient sur le champ de bataille ! Exécution !


Sa main glisse sur la dague qu’elle porte encore à la ceinture. Son coeur accélère fortement, et elle hoche la tête, un regard plus que sérieux sur le visage. Son bras vient se tendre sur le côté, d’un coup.

Ceci est la première bataille d’une longue série. Je veux que vous en soyez tous conscients. Le Royaume ne restera pas de marbre face à une telle attaque. Cependant… Nous avons une chance d’en finir avec l’Église de Seiros une bonne fois pour toutes, aujourd’hui. Alors chargeons, avec tout ce que nous avons. Je veux que tous les soldats s’acharnent à créer une ouverture pour me laisser entrer ! Je m’occuperai de Rhea.


Et rapidement, les soldats se dispersent, et tous viennent se préparer à se battre. Edelgard elle-même enfile alors une armure, tout en gardant cet uniforme si important. Et rapidement, elle quitte la tente. C’est aujourd’hui que tout se joue.

——————

Sa hache tourne dans sa main, tombe sur le torse d’un soldat qui s’était jeté sur elle pour l’achever et le faire tomber. Les portes de Garreg Mach sont proches d’elle, et elle n’en est plus très loin. Ses dents se serrent rapidement quand elle s’approche de celles-ci, et qu’elle voit l’homme qu’elle aurait préféré ne pas croiser aujourd’hui. Son coeur accélère légèrement quand elle croise son regard, ses muscles se tendent et ses poings se serrent, dont l’un appuyant bien plus sur le manche de sa hache.

Ses dents sont serrées, et le sang des quelques soldats qu’elle a affrontés – et éliminés – tâche son corps, d’une couleur rouge violente. Elle soupire doucement, et inspire profondément.

Je me doutais bien que c’était comme ça que ça finirait…


Ses mains saisissent la hache, et rapidement elle se met en garde. Ses sourcils sont froncés et ses pupilles violettes se plongent dans celles bleues de l’homme en face d’elle.

En garde, Dimitri. Je ne vous ferai pas de cadeaux.


Ce n’est pas la première fois qu’ils croisent le fer. Mais cette fois-ci.

C’est une réelle bataille.

Feat @Dimitri A. Blaiddyd - 1181 - Bataille de Garreg Mach