Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Tristan, le contrebandier vagabond

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Tristan Harper
Tristan Harper

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

"non" -Sothis
Classe :

archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Lune de la Harpe, 13
Métier :

Contrebandier
Rank S :

personne
Ecus :

350
Unité :

Tristan, le contrebandier vagabond Sans_titre_118
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : vide -
Emblème : "non" -Sothis
Classe : archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Lune de la Harpe, 13
Métier : Contrebandier
Rank S : personne
Ecus : 350
Unité : Tristan, le contrebandier vagabond Sans_titre_118
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00000
MessageSujet: Tristan, le contrebandier vagabond   Tristan, le contrebandier vagabond EmptySam 24 Avr - 21:30

Tristan Harper


human - homme - 22 ans - Alliance de Leicester






Métier - Contrebandier

Allégeance - Garreg Mach

Classe - Archer

Emblème - aucun



Croyez-vous en la Déesse ?


Ça ne l'intéressait pas vraiment avant d'arriver à Garreg Mach. Mais il a dû se rendre à l'évidence: la Déesse existe. Il ne va pas prier pour autant.


Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :


Le chaos engendré par la guerre était fort profitable pour les affaires. Après que le pacte avait été déclaré, Tristan a vu la demande sur le marché diminuer. Autrement dit, le pacte n'est qu'un aléa du travail. Il n'est pas l'homme le plus informé de la guerre et il se fiche que savoir qui gouverne -ce n'est pas le patriotisme qui l'étouffe.


Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?


Tristan est un vagabond, et il parcourra Fodlan pour voir du pays et vivre de la contrebande tant que cela lui plaira. D'ici là, il veut bien prêter main forte sur le champ de bataille au nom de l’Eglise.


Plus d'informations sur votre situation :


Talents : par son travail de contrebande, il sait contourner la douane et autres barrières et connaît les ficelles du monde du commerce. Capable de se procurer toutes sortes d’objets.

Faiblesses : il est assez fragile comme unité et s’appuie principalement sur le fait de tenir les ennemis à distance en faisant des dégâts à l’arc de loin, à l’abri derrière des unités plus robuste. Peu de HP et de défense, surtout contre la magie. Si un ennemi arrive jusqu'à lui, Sothis recevra beaucoup, beaucoup de prières.

Aime : les secrets, l’argent, l’agitation

N’aime pas : la magie, les gens qui ne se mêlent pas de leurs affaires

Physique : châtain, pas musclé ni très robuste, taille moyenne, petit air malin et joueur

Sexualité : probablement pansexuel.

Anecdote : il avait un crush sur Bilette en arrivant à Garreg Mach. Il l’a gardé pour lui jusqu’à ce que ses sentiments s’estompent.




HISTOIRE



Ses parents ont une grande boutique réputée à Derdriu, capitale de l’Alliance, et les affaires fleurissent à merveille. L’entreprise familiale marche si bien que Tristan, y travaillant avec ses parents, se fait une clientèle spéciale. Il sert alors de passeur de marchandises contre rémunérations (pécuniaires ou objets). Ceux qui veulent exfiltrer ou importer des marchandises sans pouvoir le faire eux-mêmes recourent aux services de « Tobias », son petit nom pour les clients, alors qu’il use subtilement des transports de l’entreprise familiale.

Malheureusement, ô malheureusement, un jour, les autorités de la ville contrôlent les marchandises d’un bateau s’apprêtant à quitter la ville. Les marchandises illégales sont découvertes, et Tristan aussi. L’opprobre tombe sur la famille, qui perd sa renommée et sa clientèle du jour au lendemain. Le fautif est excommunié par sa famille, et l'état d'esprit dans lequel Tristan a obtempéré n'est pas publiquement connu. Un jour peut-être quelqu'un lui arrachera ses véritables sentiments.

Tristan se retrouve alors sans maison, mais en possession d’une belle somme gagnée par ses activités de contrebande. En apprenant ce qui était arrivée à l'adolescent, un client de Tristan décide de le prendre sous son aile. La garçon devient le protégé d'un noble de petite envergure dans la seigneurie de Myrddin, au sein de l'Alliance. Cet homme âgé répond au nom de Bemus Myrddin. Il pousse Tristan à voir le monde parce que "les voyages forgent la jeunesse, mon garçon!". Cependant, quand Bemus lui propose de l'envoyer à Garreg Mach, Tristan accepte et débute sa scolarité au monastère à 17 ans. Le jeune homme considère alors Garreg Mach comme sa deuxième maison. Il passe de temps en temps voir Bemus, une sorte de grand-père adoptif souriant et participant au trafic d'armes via la contrebande.

Il a actuellement 22 ans et met son arc au service de l’armée de l’Eglise -il faut juste l’appeler, il est souvent en déplacement. Il soutient d'autant plus l'Eglise que l'avancée de l'Empire met Bemus en danger, étant en première ligne à la frontière de l'Empire.


CARACTERE



Il travaille et vit en solitaire, mais ça ne l’empêche pas d’être sociable ! Il s’entend facilement avec l’autre et son détachement vis-à-vis des affaires de guerre lui confère une neutralité lui permettant de fréquenter à peu près n’importe qui. Toutefois, il devient rarement assez proche de quelqu’un pour lui faire part de son passé et ses affaires. Il est bienveillant, mais il se mêle de ses oignons et attend des autres qu’ils fassent la même chose. De plus, son travail visant à tromper les autorités, il n’en reste pas moins un marchand dans l’âme et ne s’aviserait jamais de voler quoi que ce soit. Son principal défaut restera néanmoins de ne jamais se remettre en question...


Tristan a tendance à aller là où le chaos prospère: ses affaires marchent mieux dans un contexte de désordre. Il aime sa liberté de déplacement.


Il se fiche de ce que les clients veulent faire transporter, tant que ce ne sont pas des gens. Cela peut être de la contrebande malveillante voire mafieuse (comme du transport d’armes), ou de la contrebande pour aider les bonnes gens (transport de médicaments dans des désert médicaux, par exemple).



Enfin, une petite scène d'introduction de "Tobias"...



Un bon réseau était la base du commerce. Tristan avait parcouru quelques rues, s’était trompé et avait trouvé, puis s’était assis à une table en coin de pièce dans une taverne perdue dans les petites rues en plein milieu d’après-midi. Bientôt, une cliente allait le rejoindre, envoyé par un “collègue” qui a récemment vu son activité couler alors qu’une mauvaise langue l’avait dénoncée aux autorités. Dans l’ambiance lugubre de cette taverne sans convivialité, la lumière provenait miraculeusement de fenêtres qu’il qualifierait plus spontanément de meurtrières. Il alluma le bougeoire posé là.
Le son croissant de bottes éveilla son attention. Il ne bougea pas, patientant que la cliente prenne place en face de lui.

"Tristan?"

Et merde. Il la reconnaissait aussi. C’était une marchande du marché du centre-ville, qui avait toujours les bras chargés des fruits. Voilà des semaines que Tristan venait lui acheter une pomme ou deux le matin. Pour connaître son sourire innocent -très réussi!- il ne pensait pas la voir tremper dans l’illégalité. La femme s’assit directement en face de lui. C’était vraiment elle, enfonça-t-il le couteau dans sa propre plaie en la dévisageant. L’agacement lui monta au nez.

"C’est “Tobias”, ici. Le contrat était donc: un colis de petite taille, à envoyer vers Enbarr? C’est la capitale, ma bonne dame. 5000 pié-pièces."

Croiser les mêmes personnes au travail et à l’extérieur du travail n’était pas, pas du tout, une bonne idée. Cela lui passa l’envie de faire des efforts, et la mauvaise volonté le prit au cou. Se fermant comme la meilleure des huîtres, il s’écarta un peu sur le côté et commanda quelque-chose à boire.

"Tobias?" fit-elle semblant de ne pas comprendre.

Sa boisson arriva et il la but à grandes gorgées. Cela ne découragea visiblement pas la primeur. Il bascula ensuite en arrière sur sa chaise, la tête qui tournait, croisant les mains derrière son crâne. Son père pleurerait toutes les larmes de son corps de ses manières de commerçant.

"C’est… un vieil ami", articula-t-il en fermant les yeux pour passer les vertiges.
"Parle-moi de ce vieil ami."

Le jeune homme contempla le plafond, le regard pensif. Qui était Tobias? Un contrebandier. Bien. Ensuite? Pourquoi avais-tu choisi cette voie, Tobias? L’appât du gain et la facilité étaient les premiers fautifs. Mais il avait continué.

"Il aime le risque."

Peut-être que, dans la suprématie toute fallacieuse de l’adolescence, il s’était senti plus fort que son voisin, à tourner et retourner les règles et leurs failles pour en faire ce qu’il voulait. Si Tristan était moins fier d’abuser de la confiance de ses parents, Tobias n’avait d’yeux que pour l’argent qu’on lui fourrait dans les mains. Pas de soucis, il y a bien encore une petite place sur le prochain cargo. Suivant?

"Tristan?"
"Oh, pardon. Ahem… Je dirais qu’il est efficace dans son travail. Il n’y porte pas trop d’affect. Il fait très bien la part des choses entre le travail et le reste."
"Oh, du style collègue inatteignable? J’aime bien. Il ressemble à quoi?"

Le plafond passionnait Tristan toujours plus. Qu’il était beau, blanc, avec des craquelures, parfaitement ordinaire finalement.

"Blond comme les blés. Yeux verts. Baraqué. Pas du tout comme moi!"
"Oh", fit-elle avec déception.

Tristan plissa les yeux et ignora ce qu’il entendait. Une mouche passa, égayant sa vision du plafond. La femme s’approcha plus près, et le jeune homme éprouva le besoin urgent de cesser ce manège. Cette cliente n’aura pas de réduction tarifaire à la séduction.

"Bref", se racla-t-il la gorge. "Je peux venir prendre la marchandise demain. Le prix sera exactement celui donné avant que je boive cette pisse de chat. Marché conclu?"

La femme balaya l’air du revers de la main, les rides autour de son nez s’accentuant.

"Vraiment?" cingla-t-elle.
"Que vous sachiez qui est Tristan et qui est Tobias ne change rien. Pas de dénonciation, pas de chantage, ou c’est moi qui vous en fait."
"Insaisissable…"
"Ouais, ouais", maugréa-t-il. "Deal?"

La primeur claqua l’argent bruyamment sur la table. Les affaires sont les affaires! Ce n’est pas comme si les clients avaient beaucoup de choix pour faire acheminer leur marchandise, et il le savait. Tristan remercia tout de même la Déesse que cette taverne soit relativement vide, vu l’ardeur avec laquelle la cliente avait donné ses pièces. Tristan se redressa sur son siège et compta la somme des yeux.

"Le compte y est! A demain, 8h au même endroit madame!"

Il la laissa derrière lui les poches lourdes, à l’intérieur de ce coupe-gorge sinistre. Guilleret, il regagna les rues animées de la ville sous le soleil plein de l’après-midi. Il acheta une pomme à un marchand qu’il élu instantanément comme son nouveau fournisseur.

"Insaisissable? Non, non, madame. Commerçant."

C’est avec allégresse qu’il reprit le surlendemain son vagabondage vers une autre seigneurie, arc dans le dos. Peut-être qu’il croiserait quelque vieille connaissance? Le monde avait tant d’argent à lui offrir, Tristan embrassa le voyage et sa liberté, tout en veillant à ne jamais être trop loin de Garreg Mach: on pourrait faire appel à lui aussitôt le pacte de non-agression révolu.





poire avec un nez
Enchantée! Je suis la poire avec un nez. Vous pouvez aussi m’appeler « Tristan » si c'est plus simple -ça serait même plus simple. C'est la première fois que je fais du jeu de rôle à l'écrit. Tristan sort tout juste du four, il me faudra moi aussi un peu de temps pour bien le cerner et l'appréhender! S'il vous plaît, ne me demandez pas comment fonctionne réellement la contrebande ou "les ficelles du commerce", je n'en sais rien. C'est un peu comme écrire un personnage plus intelligent que soi, je vais devoir faire un peu de recherche.
Au plaisir d'écrire avec vous plein d'thunasse

Lucrèce von Hevring
Lucrèce von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Tristan, le contrebandier vagabond Kdo ROSE (x2) - Tristan, le contrebandier vagabond Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 lune de la Céruléenne
Métier :

Soigneuse
Rank S :

X
Ecus :

1520
Unité :

Tristan, le contrebandier vagabond Sprflulu
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Tristan, le contrebandier vagabond Kdo ROSE (x2) - Tristan, le contrebandier vagabond Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne
Métier : Soigneuse
Rank S : X
Ecus : 1520
Unité : Tristan, le contrebandier vagabond Sprflulu
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 01000
MessageSujet: Re: Tristan, le contrebandier vagabond   Tristan, le contrebandier vagabond EmptySam 24 Avr - 21:33BIENVENUE JE T'AIME
QUEL BG
Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Tristan, le contrebandier vagabond Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Tristan, le contrebandier vagabond Sprfnelly
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Tristan, le contrebandier vagabond Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème : xx
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : scribe
Rank S : personne
Ecus : 430
Unité : Tristan, le contrebandier vagabond Sprfnelly
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Tristan, le contrebandier vagabond   Tristan, le contrebandier vagabond EmptySam 24 Avr - 21:52Oh bienvenue à toi Tristan sur le forum et d'après tes mots, dans l'univers du rp (?).
Bien évidemment que la Déesse existe. allez, courage!
Voilà un personnage simple, mais efficace. Fait attention, car Nelly ne va pas hésiter à faire appel à tes services si tu proposes aussi gentiment.
Bonne chance pour ta validation hug tout plein
Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Tristan, le contrebandier vagabond Kdo Rose (x2) - Tristan, le contrebandier vagabond Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

Tristan, le contrebandier vagabond Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Tristan, le contrebandier vagabond Kdo Rose (x2) - Tristan, le contrebandier vagabond Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : Tristan, le contrebandier vagabond Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: Tristan, le contrebandier vagabond   Tristan, le contrebandier vagabond EmptySam 24 Avr - 22:01Bienvenue hug tout plein
Heureuse de voir que le forum t'a donné envie de te lancer dans le rp ♡ si tu as des questions que ce soit sur le forum en lui-même ou sur le fonctionnement du rp n'hésite pas !!

Que du love ! Bonne validation i love u
Kessara d'Enbarr
Kessara d'Enbarr

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Potion (×2) -
Emblème :

Mineur de Noa
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

13 Lune de la Protectrice
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Truc bleu askip
Ecus :

2645
Unité :

Tristan, le contrebandier vagabond Sprfkess
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice
Métier : Mercenaire
Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645
Unité : Tristan, le contrebandier vagabond Sprfkess
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Tristan, le contrebandier vagabond   Tristan, le contrebandier vagabond EmptySam 24 Avr - 22:04Bienvenue à toi ♥

Tu n'avais peut-être jamais fait de rp avant, mais ta fiche était agréable, lisible, tout tout + +

Le perso est intéressant, et tu nous donnes juste assez pour le saisir.

Au plaisir de créer un lien avec toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas (même si tu arrives entouré, si je ne me trompe pas ihihih)

A bientooot ♥
Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Tristan, le contrebandier vagabond Kdo ROSE (x2) - Tristan, le contrebandier vagabond Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Tristan, le contrebandier vagabond Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

Tristan, le contrebandier vagabond Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Tristan, le contrebandier vagabond Kdo ROSE (x2) - Tristan, le contrebandier vagabond Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Tristan, le contrebandier vagabond Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : Tristan, le contrebandier vagabond Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: Tristan, le contrebandier vagabond   Tristan, le contrebandier vagabond EmptySam 24 Avr - 22:36BIENVENUE A TOI i love u
Eh bien pour une première fois sur un forum rp tu te débrouilles bien je trouve !
Bilette... Je viendrais te demander un lien je pense zieute
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Tristan, le contrebandier vagabond Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Tristan, le contrebandier vagabond Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Tristan, le contrebandier vagabond Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Tristan, le contrebandier vagabond Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Tristan, le contrebandier vagabond   Tristan, le contrebandier vagabond EmptyDim 25 Avr - 1:16poire avec un nez est un nom succulent wink wink

j'crois pas reconnaître d'ou vient le feat, mais j'aime bcp le visu du perso et il a l'air super cool voilà

tristan a écrit:
il est assez fragile

j'ai fort ri, merci pour ça Mort de rire
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Tristan, le contrebandier vagabond Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Tristan, le contrebandier vagabond Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Tristan, le contrebandier vagabond   Tristan, le contrebandier vagabond EmptyMar 27 Avr - 22:34Coucou Tristan et rebienvenu officiellement sur le forum !

Ton personnage est plein de ressource et ma foi très intéressant pour la suite ! Toutefois, il y a un petit détail qui bloque -rien de grave, rassure-toi !

Tu dis qu'il a payé lui-même ses frais de scolarité, hors, c'est malheureusement impossible. Même s'il avait une fortune conséquente, ce n'aurait pas été assez pour pouvoir profiter des cours à Garreg Mach. Toutefois, il est possible que, de part ses nombreux services rendus et pour éviter une arrestation pour ses forfaits, il ait pu avoir un mécène qui aurait pu financer son entrer au Monastère (un noble, donc, qui en échange de service de passages rendus, lui permettrait de rentrer à Garreg).

Voilà voilà, si tu as la moindre question, n'hésites pas :love:
Tu y es presque !
Aristide Heath
Aristide Heath

Royaume de Faerghus
Inventaire :

Tristan, le contrebandier vagabond Kdo ROSE (x2) - Tristan, le contrebandier vagabond Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme c
Emblème :

XX
Classe :

Epéiste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Mercenaire.
Rank S :

/
Ecus :

800
Unité :

Tristan, le contrebandier vagabond Sprfarist
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Tristan, le contrebandier vagabond Kdo ROSE (x2) - Tristan, le contrebandier vagabond Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme c
Emblème : XX
Classe : Epéiste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Mercenaire.
Rank S : /
Ecus : 800
Unité : Tristan, le contrebandier vagabond Sprfarist
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00650
MessageSujet: Re: Tristan, le contrebandier vagabond   Tristan, le contrebandier vagabond EmptyMer 28 Avr - 21:07
    Bienvenue parmi nous ! J'adore le choix du métier ainsi que l'énergie que dégage Tristan, c'est fou hehehe (En plus il a tout compris à la vie, l'argent c'est le graal ! plein d'thunasse /sbaff/)

    En tout cas bon courage pour la validation, j'ai hâte de lire ses futures aventures ! ♥
Tristan Harper
Tristan Harper

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

"non" -Sothis
Classe :

archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Lune de la Harpe, 13
Métier :

Contrebandier
Rank S :

personne
Ecus :

350
Unité :

Tristan, le contrebandier vagabond Sans_titre_118
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : vide -
Emblème : "non" -Sothis
Classe : archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Lune de la Harpe, 13
Métier : Contrebandier
Rank S : personne
Ecus : 350
Unité : Tristan, le contrebandier vagabond Sans_titre_118
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Tristan, le contrebandier vagabond   Tristan, le contrebandier vagabond EmptyJeu 29 Avr - 11:56Bonjour!

Merci beaucoup pour votre première lecture! @Déesse Sothis J'ai corrigé la partie HISTOIRE (les deux derniers paragraphes). J'espère que cela convient ainsi, dites-moi sinon!

@Lucrèce von Hevring @Nelly R. Windeler @Merahi Herehia @Kessara d'Enbarr @Byleth Eisner @Caspar von Bergliez @Aristide Heath , merci pour vos messages!! On se sent bien accueillie ici i love u
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Tristan, le contrebandier vagabond Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Tristan, le contrebandier vagabond Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Tristan, le contrebandier vagabond   Tristan, le contrebandier vagabond EmptySam 1 Mai - 19:45


Bienvenue à Garreg Mach !


Coucou à toi, Tristan et merci pour les modifications ! Je le redis mais pour quelqu'un de peu coutumier à la dynamique rp forum, tu t'en sors très bien !
Juste, du fait du manque d'expérience de terrain de Tristan, sa classe sera Combattant et non Archer. Nous ne voulions pas te faire patienter davantage pour avoir ta couleur alors nous le notifions ici. i love u
Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:




Vie
20
Force
08
Magie
03
Technique
 06
Vitesse
 06
Chance
04
Défense
05
Résistance
 02

Epée
//
Hache
D
Lance
//
Arc
D
Mêlée
D
Foi
//
Raison
//
Unité cuirassier
 Non
Unité montée
 Non
Unité volante
 Non
Arme équipée : Arc en fer
Compétence : Camouflage : (Compétence active) || Tristan Harper - L'unité se cache dans un un nuage de fumée, ce qui augmente ses chances d'esquives de 60% jusqu'à la fin du tour. N'est utilisable qu'une fois par scénario.

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tristan, le contrebandier vagabond   Tristan, le contrebandier vagabond Empty