Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



(fb) frappe moi je t'empoisonne - lewis

Répondre au sujet
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

(fb) frappe moi je t'empoisonne - lewis Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

(fb) frappe moi je t'empoisonne - lewis Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : (fb) frappe moi je t'empoisonne - lewis Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : (fb) frappe moi je t'empoisonne - lewis Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: (fb) frappe moi je t'empoisonne - lewis   (fb) frappe moi je t'empoisonne - lewis EmptyVen 23 Avr - 21:26
1182 - arianrhod
leur départ pour le margraviat de mateus était prévu sous peu. quelques temps dans d'un fort sur le territoire dont la prise avait été prévue. seigneur ayant failli son accord avec l'empire en communicant des informations sur l'armée à la cour du margrave devait payer. caspar de toutes ces affaires ne s'était permis l'avis de s'en faire au delà de l'impression qu'agit seigneur sans prendre en compte les répercussions.

une attaque frontale lui irait mieux si on lui demandait, seulement, stratèges n'étaient pas du même avis. qu'affronte armée fort de face quant aux yeux de tous alliance tient toujours ferait passer l'empire pour plus d'oppresseur qu'hommes le sont. l'objectif était d'enfermer seigneur pour son trop d'audace, et main sur le fort serait attribuée à un régent sous couleurs braises. l'état intérieur de populace le fort était disparate, c'était ouverture qui pourrait servir pour sévir. des soldats pourraient se faire passer pour habitants du fort et lever les armes.

détails de la mission se discutèrent au cœur de la réunion, et caspar eut quelques appréhensions de par rapport à sa position. tout récemment élevé général de division, il en tenait à lui de rester particulièrement attentif aux instructions. propositions de sa part se font et sont prises avec attention qu'il remarque à laquelle il n'est pas habitué - on lui remarque l'audace mais de ses propos trop de dangerosité. quelques suggestions sont prises d'autres d'un bras balayées. charge est lourde lorsqu'ainsi il s'investit et son attention s'en trouve à la fin diluée entre les propos et la lourdeur qui leur trouve. au delà de ça lui disait-on qu'il n'y avait que lui pour mener mission à bien car visage d'autres généraux de divisions étaient connus à l'ennemi.

enfin, c'est comme une sorte de boutade - lui, mener une offensive où l'on attend de lui un certain niveau de discrétion. il en était capable - seulement missions pareilles l'entravent, le tordent d'anticipation. il faut se faire une raison, il était ici parce qu'on croyait en lui non? c'est le jeu - il marque, ressort de la discussion pressé d'autre chose son esprit occuper. longs couloirs de la caserne de caer dathyl font croiser son chemin à bien de gens, la discussion entre officiers se faisait dans le calme qu'on trouve aux salles résonnantes, beaucoup de vie(s) y réside(nt).

nouvelle vague de soldats venait d'arriver avec ça, changements étaient courants, de sous-officiers comme de lieutenants. pertes sont ainsi - il vit visages recouverts de sangs les yeux de vide emplis qu'on remplace, déplace à bon vouloir. chambres et dortoirs se vident, et les biens de leurs précédents occupants sont envoyés à la famille si ces derniers l’acceptent. chez les autres les débuts des départs étaient glaçants il se souvient encore - du rire de judas à des heures sordides, des jeux d'argents que lançaient klaus (et qu'il perdait), l'incident du pégase d'irene (catastrophique il essaie de l'oublier), ou se faire éclater par la lance d'abigail...

réminiscences le désarment, alors il en trouve des vraies des armes. que de mieux de se vider la tête qu'aller s'entrainer? pallier au froid du nord par autre chose que de l'armure avec de la fourrure couplée. craquent phalanges sous ses gantelets, hâte habituelle de face à lui-même démordre. il reprendrait ce qu'il aura retenu des points abordés à tête reposée soit pendant ou après le repas. aux heures si proches de celles du déjeuner on ne trouverait pas grand monde l’entraînement du bout des bras. parmi les nouveaux soldats, lewis y comptait une addition parmi l'une des brigades d'infanterie, participant lui aussi à la mission qui lui avait été donnée - un vieux visage de l'académie des officiers - et caspar le trouva arme à la main à vaquer à ses occupations, sueur au front.

lewis ! acclamé, et caspar le pas pressé en sa direction. t'es là depuis un bail ? ça te dit qu'on s'échange quelques frappes ?

et pourquoi pas s'inviter à manger à la même table après ?

Emme


Lewis von Hartverg
Lewis von Hartverg

Tea-master, en rose et or !
Tea-master, en rose et or !
Inventaire :

(fb) frappe moi je t'empoisonne - lewis Kdo ROSE (x2) - (fb) frappe moi je t'empoisonne - lewis Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème :

XX
Classe :

Mercenaire
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

6, Lune du Loup Rouge
Métier :

Sous-Officier
Rank S :

Personne
Ecus :

3315
Unité :

(fb) frappe moi je t'empoisonne - lewis A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : (fb) frappe moi je t'empoisonne - lewis Kdo ROSE (x2) - (fb) frappe moi je t'empoisonne - lewis Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème : XX
Classe : Mercenaire
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 6, Lune du Loup Rouge
Métier : Sous-Officier
Rank S : Personne
Ecus : 3315
Unité : (fb) frappe moi je t'empoisonne - lewis A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 01900
MessageSujet: Re: (fb) frappe moi je t'empoisonne - lewis   (fb) frappe moi je t'empoisonne - lewis EmptyMer 5 Mai - 18:12
Lewis avait fantasmé la guerre. Dans son esprit de jeune adulte, elle lui apparaissait comme l'acte libérateur par excellence, la fougue qui détruit comme elle crée, sur la cendre peut repousser la forêt. La naïveté n'était pourtant pas de ses défauts, mais pourtant, une fois dans sa vie s'était-il pris à rêver.

Et le cauchemar, rapidement, l'avait rattrapé.

Les mains tâchés d'un sang invisible, et les pensées emplies de visages agonisants, Lewis errait à travers les nouvelles positions de l'armée adrestienne sur les terres du Royaume, en quête d'une quelconque tâche à accomplir. "C'est l'héritier du Prince", disaient les autres, et on l'accablait bien souvent de messages à porter et d'autre colis en recherches de leur destinataire.
Il avait apprit l'humilité Lewis. Âme enflammée dans ses jeunes années, il était devenu un être constellé par le compromis à mesure qu'il ôtait la vie. Il avait déjà bien assez d'ennemis à travers Fodlan pour ne pas s'en créer d'autres.

Il rongeait son frein, ainsi, peut-être trop épuisé pour s'en prendre aux autres, à lui, au monde. Il n'apparaissait guère plus que comme l'ombre de lui-même, créature résignée à suivre son bienfaiteur. Car Lewis, malgré tout, restait conscient de ce qui l'entourait. Si ça n'avait été pour Nina, il aurait déjà sûrement quitté l'armée, si ce n'était ce monde par le biais de quelque corde attachée à la poutre d'une grange miteuse.

Le prix du sang.

Il accéléra le pas. La moindre activité était préférable aux pensées envolées vers de sinistres horizons. Même nettoyer les écuries lui paraissait une douce délivrance à son esprit vagabond, et s'il pouvait se tuer de fatigue à la tâche, il éviterait peut-être même les rêves plein d'horreur qui emplissaient ses nuits.
Tout plutôt que de penser à demain.
Car demain, il devrait tuer.
Demain, il condamnerait un autre au néant éternel.
La pensée même du vide qui l'attendait si sa vigilance baissait sur le champ de bataille lui donnait le tournis. Lorsqu'il devait ne serait-ce qu'envisager sa fin, son estomac se révulsait, et il était partagé entre l'envie de se recroqueviller, minuscule, dans quelque endroit obscur, et celle de frapper de ses poings dans un mur en hurlant, jusqu'à ce que ses phalanges ne soient plus que masse de chair et d'os sanguinolente.

*L E W I S*

Son nom, prononcé par une voix familière, dissipa momentanément les brumes morbides qui l'entourait. Il se retourna pour se trouver nez-à-nez avec Caspar. Il se redressa brusquement et s'apprêta à lui faire un salut digne de son rang, avant de finalement se raviser : il lui aurait paru peu naturel de se comporter de manière aussi cérémonieuse avec un ancien camarade de classe, tout général qu'il soit.
L'invitation du Bergliez, si elle était une distraction bienvenue, réveillait néanmoins chez lui une jalousie qui agissait tel un poison dans son cœur, comme à chaque fois que ses pas l'amenaient à croiser cet étonnant personnage. De toute la promotion des Aigles de Jais, c'était lui qui avait fini si haut...

Anesthésiante envie qui s'emparait de lui, quand bien même il avait de son propre chef décidé de renoncer au prestige du grade pour suivre le Prince, il lui fallut quelque seconde pour sortir de sa torpeur et être capable de formuler une réponse qui lui semblait convenable.

-Bien volontiers.

Deux piètres mots pour quelqu'un dont la verve était proverbiale il y a peu encore.

Mécaniquement, il emboîta le pas à son camarade du jour. Un instant, il se revit dans la cour du monastère, prêt à fouler le sable du terrain d'entraînement, une réalité si proche et en même temps si lointaine. La guerre avait le don de distordre le temps comme nul autre événement.
Et pourtant, il fallait continuer à s'ancrer dans l'instant présent.

-Quels sont les plans pour les jours à venir ? Curiosité morbide qui le poussait à se projeter dans ce qu'il s'attendait à être le prochain massacre. J'imagine que la chute de Mateus est la prochaine étape des plans de l'impératrice, comment ça se présente ?

Un frisson le parcourut. Était-ce la fraîcheur du front du Nord, où quelque autre présage du malheur qui allait bientôt s'abattre sur ces terres ?