Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Thomas Silverberg
Thomas Silverberg

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

soldat
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Chevalier
Rank S :

Personne
Ecus :

470
Unité :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfthomas
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : soldat
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Chevalier
Rank S : Personne
Ecus : 470
Unité : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfthomas
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyMar 20 Avr - 4:59

Thomas Silverberg


Humain - Homme - 23 ans - Faerghus





Métier - Chevalier de Seiros

Allégeance - Je suis entièrement dévoué à la déesse Sothis, je suis donc dévoué corps et âme à l'Eglise de Seiros...même si je dois bien avouer garder une certaine tendresse à l'égard de Faerghus mon pays natal. Une guerre entre ces deux entités me fendrait le cœur...je préfère éluder ce scénario de mon esprit mais je pense que je prendrais le parti de l’Eglise.

Classe - Soldat

Emblème - Non



Croyez-vous en la Déesse ?

Je ne comprends pas bien le sens de votre question, existe-t-il encore en ce monde un être ne croyant pas fermement en l'existence de notre déesse adorée si ce n'est les fous, les quelques paysans païens sans éducation qui se terrent dans nos campagnes et les quelques rares individus fondamentalement malfaisants se détournant volontairement du chemin de la vertu ? Je ne comprends même pas quelle conception du monde un non croyant peut avoir...une bien si sinistre perspective, je ne veux même pas y penser !

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Ce pacte n'est que pure mascarade ! Ils assassinent la plus haute autorité d'une organisation politique puis s'empressent par la suite de se prémunir contre d'éventuelles représailles. Et nous avons accepté cela ? J’ai beau avoir un immense pour les autorités de l’Eglise et de Faerghus, je ne comprends pas cette décision. Il y a très probablement des détails qui m’échappent dans cette affaire, mais nous ne pouvons pas laisser un tel acte impuni et j’espère, que des mesures exemplaires seront prises à l’encontre de cette femme bélier et de son royaume très prochainement !

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Je n'ai pas le pouvoir politique pour prétendre décider seul des évènements à venir. Dans tous les cas je resterai à Garreg Mach, si guerre contre Adrestia il y a, l'Eglise pourra compter sur mon entière coopération, dans le cas contraire j'aiderai à la reconstruction du monastère de ma modeste contribution et essaierai de redonner à Garreg Mach sa grandeur du temps où Dame Rea était encore parmi nous.

Plus d'informations sur votre situation :

A beaucoup de mal à comprendre le concept d'athéisme/ Aime beaucoup lire des poèmes dans son temps libre mais en a honte/ Peut se montrer psychorigide sur l'esthétique. / Est un maniaque de la propreté/ A une sacrée descente et une très haute résistance à l’alcool/ Adore les chiens/ Assiste très régulièrement à des tournoi opposant les plus grand chevaliers du royaume/ Se rend quelques fois au théâtre/ Déteste par dessus tout Adrestria et les utilisateurs de magie noire. / Son côté très traditionnaliste fait de lui un hétérosexuel convaincu même s'il n'a aucun soucis avec les autres formes de sexualité.


HISTOIRE


COPIE DU COMPTE-RENDU DE LA RECRUE TSIL0388 ANNEE 1184, POSTULANT POUR RENTRER AU SEIN DES APPRENTIS CHEVALIERS DE SEIROS.

Mon histoire n'est pas des plus intéressantes, mais je suppose que je n'ai d'autre choix que de me plier à ces...formalités administratives.
Je suis Thomas Silverberg, ancienne recrue faerghusienne issu d'une famille de très basse extraction, mes parents ne sont que des paysans simples d'esprit, avec qui je n'ai plus eu de contact depuis 4 ans, mais ils ont au moins pour qualité d'être d'honnêtes travailleurs acharnés au service de leur pays.

Vous vous dîtes probablement que pour un fils de paysan je m'exprime fort bien. Pour dire vrai, je dois une grande partie de mon éducation non pas à mes parents (fort heureusement) mais à un tuteur retraité qui fit l'éducation de nombreux chevaliers parsemant aujourd'hui la garde de Faerghus, Isaure était son nom.

Le destin fit que Isaure prit la décision de vivre une paisible retraite aux abords du village dans lequel je suis né. Ayant dévoré le seul roman de chevalerie dont disposait mes parents (j'ai bien dû le lire une trentaine de fois au total, même si les premières fois j'eus besoin de l'aide du prêtre de notre village Clotaire qui était dès lors le seul lettré de notre village, comprenez le seul capable de lire et d’écrire convenablement ce qui m'initia à l'exercice. Comment diable mes parents détenaient-ils un livre alors qu'ils étaient eux-mêmes analphabètes ? Un mystère toujours non résolu à ce jour.) [après un moment à rechercher le fil de son histoire] […], je voulais à tout prix rencontrer ce « faiseur de chevaliers », des étoiles pleins les yeux, inspiré par le récit chevaleresque qui berça mon enfance.

Si au début Isaure repoussai systématiquement mes demandes incessantes, ma persévérance et mes efforts finirent par payer et il devint mon tuteur pendant la plus grande partie de mon enfance et de mon adolescence (gratuitement en plus...remarque, nous n'aurions jamais eu les moyens de payer ses services et il aurait dû supporter pendant plusieurs années la même demande du même mioche deux à trois fois par jour.).
Bref, mon éducation auprès de Monsieur Isaure terminée, je pris la décision de m'engager en qualité d'apprenti soldat au sein de la caserne faerghusienne la plus proche de mon village à l'âge de 16 ans.

J'y passai quatre années à m'entraîner essentiellement à la lance, le chargé de formation Sergent Philibert fini même par devenir un ami à part entière qui selon ses dires, voyait en moi et je le cite « un certain potentiel en dépit de mauvaises prédispositions naturelles mais contrebalancé par une détermination et un courage hors du commun ».

Lorsque [il chercha ses mots manifestement sous le coup de la colère] […] cette perfide attaque fut perpétrée par cette impétueuse reine d'Adrestia, je demandai immédiatement à être congédié afin de rejoindre directement vos rangs. le Sergent Philibert essaya bien de m'en dissuader mais ma décision était prise, il accepta ma requête et me congédia ce qui m'évita de passer pour un traître au sein de mon ancienne patrie. Mieux, nous prîmes deux chevaux et Sergent Philibert lui-même me guida à Garreg Mach.


FIN DU COMPTE-RENDU


Une douce fibre nostalgique rempli mon cœur à chaque lecture de ce papier déjà abîmé par les nombreux voyages qu'il fit à mes côtés au cours de ces trois dernières années.

Comme à chaque fois, je plie délicatement le papier et le range dans ma sacoche à la manière dont le ferait un jeune amant épris recevant la lettre de sa bien-aimée, à la différence près que ma bien-aimée est une déesse et que la lettre signe mon engagement militaire à son service.

Comme à chaque fois, je repense à ce qu'il s'est passé au cours des trois années qui ont suivi mon entrée au sein des chevaliers de Seiros, la première année, mes condisciples se rendirent rapidement compte que mon aptitude à la lance était sans-égale au sein de ma promotion mais aussi, que j'étais à l'époque un bien piètre épéiste et cavalier ce qui est déjà beaucoup moins le cas aujourd'hui mais fit l'objet de quelques railleries à l'époque. La plupart de ces corniauds ont été depuis mis au pas, et n’oseraient aujourd’hui même plus un mot moqueur envers un enfant des rues sans l’autorisation expresse de leur supérieur hiérarchique…ceux qui le pourrait sont soit morts, soit congédiés.

Comme à chaque fois, la nostalgie fait place au présent et à la dure réalité qui en découle, les récits chevaleresques font place au chaos sanglant que sont les combats, les railleries bon enfant font place aux larmes d'avoir perdu un camarade cher à nos cœurs au combat...et en utilisant ce même schéma allégorique, les métaphores et les comparaisons défilent les unes après les autres dans mon esprit me plongeant dans un songe déprimant.
Je fixe le crépitement du feu, avec comme pour seule balade pour m’accompagner en cette nuit bien solitaire de garde, un vent glacial qui souffle sur les arbres, les feuilles jouant maintenant une douce mélopée comme pour accompagner la sérénade des grillons.

Toujours dans mon songe, je reviens maintenant sur cet évènement qui précipita mon entrée au service des chevaliers de Seiros, si à la base j’avais espéré pouvoir finir ma formation au sein de Faerghus avant de m’engager afin de maximiser mes chances, j’ai finalement plus ou moins réussi à me faire une place même si, comme tous les jeunes de mon âge les vétérans et nos supérieurs ne voient en moi qu’un idéaliste patriote qui s’engagea sous l’impulsion de la jeunesse et qui ne passera pas le cap de la trentaine.
Je n’ai pas à me plaindre, ces vieux briscards se sont juste endurcis au fil des batailles et jettent maintenant un regard dur sur le monde. Il est très probable que d’ici une dizaine d’année, j’agisse de la même manière.

Mon esprit se concentre maintenant plus en détail sur l’assassinat de l’archevêque, une solide rancœur ressurgit, comme à chaque fois que je pense à cette maudite Edelgard. Je jubile rien qu’à l’idée de trancher la gorge de cette blasphématrice, mais je me prends aussi à imaginer tous les scénario possibles et envisageables non belliqueux quant à la sanction qui pourrait être prise à l’encontre d'Adrestria. La guerre bien sûr est la principale option dans ce genre de cas, mais cela pourrait être tout aussi bien des sanctions économiques avec un très lourd tribu à payer à l’Eglise de Seiros ainsi qu’un prêt de main d’œuvre pour la reconstruction, ou d’autres sanctions plus originales comme la mise en place d’un embargo international sur le fer pour Adrestia afin de limiter un peu plus leur puissance militaire à l’avenir. Cependant, ces sanctions seraient-elles suffisantes pour les dissuader à l'avenir de commettre des crimes aussi odieux ?

Alors que je laissais mon imagination vagabonder, le regard sévère fixé sur le feu qu’il fallait maintenant que j’alimente, une main me tapota amicalement l’épaule tandis que je jetai la buche dans le feu. Mon tour de garde était fini, la fatigue remplaça alors rapidement le songe, et je me dirigeai maintenant vers ma tente afin de goûter à un repos bien mérité, la complainte nocturne des cigales et de la nature comme berceuse.

CARACTERE


DOCUMENT CONFIDENTIEL, A NE PAS LIRE SI VOUS N’AVEZ PAS L'AUTORISATION LREP DE NIVEAU 1 SOUS PEINE DE GRAVES SANCTIONS POUR CONSULTATION DE DOCUMENT CONFIDENTIEL MILLITAIRE NON AUTORISE POUVANT ALLER JUSQUE LA PEINE DE MORT !

RAPPORT DE L'EVALUATION PSYCHOLOGIQUE DE LA RECRUE TSIL0388

RESUME : Autoritaire – Bourru - Fanatique – Fier – Franc - Protecteur - Rigide – Sensible - Solitaire -Téméraire

Du fait de son expérience au sein des casernes faerghusiennes, la recrue fait déjà preuve de tout ce dont a besoin un soldat pour servir convenablement à savoir, la discipline et le courage.

Discipliné n'est peut-être pas un mot assez fort pour qualifier la recrue Silverberg, son adoration pour la déesse Sothis ainsi que pour les récits chevaleresques a donné naissance à un sens aigu de la morale ne souffrant d'aucun écart, ou lorsque écart avec ses principes il y a, la recrue arrive toujours à adopter une optique où elle se convainc que c'est un sacrifice nécessaire pour un dessein plus grand et plus vertueux. On pourrait qualifier ceci de rigidité morale sous fond de fanatisme religieux, même lorsque la recrue se trompe, elle semble chercher un moyen de se racheter auprès d'elle-même et de Sothis au travers de divers moyens pouvant aller d'une simple méditation ou prière à l'auto-flagellation. Une éducation bien faerghusienne en somme.

Courageuse, la recrue fait davantage preuve de témérité que de courage a vrai dire, ses sentiments sont dictés en majeure partie par ses principes moraux qui ont une place centrale dans son mode d'action, bien plus que la réflexion pure et simple. Ainsi la recrue pourrait être amener à prendre des risques inconsidérés au nom de la vertu.

Je ne vais pas énumérer la très longue liste des règles que s'est imposé la recrue, disons simplement qu'il a juré protection envers le juste, si pour les étrangers c'est le devoir et la morale qui le motive, pour ses proches, il s'agit d'un engagement de protectorat quasi fanatique, si bien qu’il n'hésitera pas à mettre sa vie voire son âme en péril pour les quelques rares personnes chères à son cœur.

La recrue semble cependant avoir beaucoup de mal avec les relations humaines, n'accordant pas sa confiance au premier venu et préférant la majorité du temps garder ses distances afin d'évaluer la personne sur le moyen-long terme via les très nombreux critères moraux du sujet. Par expérience, je peux vous dire qu’en découle en général une existence bien solitaire mais avec des relations très fortes avec son entourage proche...à noter pour l'intégration de la recrue dans une division, même si la recrue accomplira son devoir dans tous les cas.

Ses principes intransigeants sont la source d'une certaine fierté, d'une façon qui ne rentre néanmoins pas en contradiction avec l'exercice militaire. La recrue se soucie juste énormément de ce que pense autrui et cherchera à tout prix à paraître comme un parangon de sa conception de vertu, peut être essaye-t-il d'inspirer les autres comme les récits chevaleresques l'ont inspiré dans son enfance...à moins qu'il ne fasse que du mimétisme de ces personnages fictifs, difficile à dire.

Point plus amusant sur la recrue, elle a tendance à se montrer très…extravagants dans ses déclarations, il n'est pas rare qu'elle se lance dans des (selon ses propres termes) « envolées lyriques » très théâtrales souvent assez difficiles à suivre pour un esprit peu aguerri...peut être essaye-t-il de s'émanciper de ses origines sociales.

Lorsque le sujet prend la parole, c’est avec fermeté et sans mâcher ses mots, il a beau ne pas dépasser ses prérogatives de soldat, attendez-vous à des mots durs d’une honnêteté sans pareil lorsque vous traiterez avec lui. Paradoxalement, il fait en général preuve d’un certain formalisme, ce qui donne à ses tirades un côté…burlesque ? Je ne saurais le décrire.

Alors que l'on abordait la partie hobbies de la recrue, s'est révélé une surprenante facette de sa personnalité qu'il semble essayé de cacher du mieux qu’il le puisse. Une personnalité plus sensible, plus poétique. La recrue a avoué toujours lire des récits chevaleresques mais également à demi-mot de nombreux poèmes dans son temps libre traitant de sujets divers et variés, pouvant aller de la philosophie au romantisme. Je n'arrive pas à déterminer le degré de sensibilité se cachant derrière cette carapace de fierté et de religion mais je pense qu'il est beaucoup plus sensible qu'il veuille le laisser paraître...sur le long terme, cela pourrait devenir un handicap si cette carapace se fend mais pour l'instant elle semble solide comme du roc.

NB : A la relecture de mon rapport, je me rends compte que j'ai utilisé par deux fois le mot fanatique pour décrire le sujet. Je pense qu'on peut le qualifier comme tel après mûre réflexion mais comprenez juste que je parle d'actions et de paroles parfois extrêmes sous l'impulsion de principes moraux austères sous fondement religieux. Le mot est intimidant mais ne doit pas vous faire peur, ceci peut être positif comme négatif selon les situations, gardez juste ceci en tête : si vous voulez traiter avec le sujet plus en profondeur, il pourra se montrer assez radical dans ses prises de décision.

LE SUJET A ETE JUGE COMME PSYCHOLOGIQUEMENT APTE A POUVOIR INTEGRER LES CHEVALIERS DE SEIROS AVEC MENTION HAUTE RESISTANCE PSYCHOLOGIQUE !



Jarnicoton
Je vous ai connu via forum-rpg, la thématique Fire Emblem m’a tout de suite intéressé même si je dois avouer ne pas être un fan inconditionnel de la saga, je garde néanmoins toujours un œil sur l’évolution de la série. J’aurais aimé faire Three Houses mais meh, pas la console du coup, j’espère avoir compris le fonctionnement interne de l’Eglise car j’ai essayé de faire un personnage ancré dans son univers. Sinon, très belle chartre graphique.

Je ne suis pas vraiment rôliste, j’ai suivi toute la série des Aventures et des spin-off sur la chaîne de Fred, j’ai déjà fait un poil de RP maison où j’étais MJ avec des potes et un peu de Shadowrun avec mon oncle et un ami à lui. Le problème que j’ai eu, c’est que je n’ose pas aller faire du JDR avec des inconnus dans un club dédié, mais surtout que la plupart des gens avec qui j’ai joué étaient au final assez peu investi dans l’exercice ce qui faisait que je passais l’entièreté du scénario à un peu les pousser à prendre des initiatives, que c’est un enfer à organiser, que les fiches de personnage c’est limite moi qui les faisais de bout en bout, etc…du coup, je me suis dit que j’allais me mettre au RP écrit qui se libère de pas mal de contraintes, et comme j’aime de toute façon bien écrire avec un style assez…particulier on va dire, je me suis dit pourquoi pas. N’hésitez pas à me conseiller sur mon style d’écriture qui peut vraiment faire machine à gaz tant j’essaye de bien faire.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture si vous lisez cet encadré avant, et merci si après en espérant ne pas vous avoir trop endormi avec mon style bavard et…je ne sais pas trop comment le qualifier.


Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo Rose (x2) - THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo Rose (x2) - THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyMar 20 Avr - 5:19Bienvenue officiellement jeune bavard et compagnon de vie nocturne FIIIRE

J'espère que tu te plairas par chez nous, et que le forum est assez complet et compréhensible même si tu n'as pas fait le jeu !
Ta fiche est très bien (surtout pour quelqu'un qui n'est pas habitué au RP ecrit je?? hewiahefhaekbg)

Magnifique feat de fate egalement MOUWEHEHE

Bref que du bonheur ! Courage pour la validation, et n'hésite pas si tu as des questions i love u
Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfnelly
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème : xx
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : scribe
Rank S : personne
Ecus : 430
Unité : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfnelly
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyMar 20 Avr - 7:03Coucou et bienvenue à toi !
Archer ce feat ** je valide à 100%.
Pour quelqu'un qui ne fait pas vraiment de rp, je trouve ta fiche cool niarkkkk c'est bien écrit, on imagine très bien le personnage que tu as souhaité créer.
Bon courage pour ta validation !
Lucrèce von Hevring
Lucrèce von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo ROSE (x2) - THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 lune de la Céruléenne
Métier :

Soigneuse
Rank S :

X
Ecus :

1520
Unité :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprflulu
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo ROSE (x2) - THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne
Métier : Soigneuse
Rank S : X
Ecus : 1520
Unité : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprflulu
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 01000
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyMar 20 Avr - 7:28Ta fiche est d'une bonne qualité, même pour quelqu'un qui serait habitué aux RPs écrits... Impressionnant ! miom miom


J'aime beaucoup ton personnage ! Très inquisiteur, très extrême mais aussi très intéressant pour le coup, j'ai hâte de le voir en jeu !

Citation :
cette perfide attaque fut perpétrée par cette impétueuse reine d'Adrestia
Citation :
une solide rancœur ressurgit, comme à chaque fois que je pense à Adrestia

*sweats in Adrestian* oui pour le coup, te croiser mais peut-être pas avec Lucrèce, j'suis pas suicidaire AHAAHAH mais c'est cool de voir un personnage si patriotique (même si du coup ça lui fait deux parties !)

En tout cas bienvenue et courage pour ta... Validation, ta fiche étant déjà fini (là encore, trop fort !) !
Lewis von Hartverg
Lewis von Hartverg

Tea-master, en rose et or !
Tea-master, en rose et or !
Inventaire :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo ROSE (x2) - THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème :

XX
Classe :

Mercenaire
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

6, Lune du Loup Rouge
Métier :

Sous-Officier
Rank S :

Personne
Ecus :

3315
Unité :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo ROSE (x2) - THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème : XX
Classe : Mercenaire
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 6, Lune du Loup Rouge
Métier : Sous-Officier
Rank S : Personne
Ecus : 3315
Unité : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 01900
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyMar 20 Avr - 8:28Ce plaisir de se réveiller et d'avoir une fiche complète à se mettre sous la dent.

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Je n'ai pas grand chose à rajouter de plus que ce que les collègues ont déjà dit au-dessus, ta fiche se lit très bien, surtout pour voir que tu n'es pas nécessairement un adepte du rp forum, et le personnage est bien travaillé.
Personnellement, le style me parle beaucoup, j'ai hâte d'en lire plus dans une situation de RP !

On revient vers toi au plus vite pour la validation, je me permets juste de rajouter ici quelques typo que j'ai relevé si tu veux les corriger avant, elles sont toutes dans la partie histoire, mais rassure toi, elles sont peu nombreuses smile

Citation :
J'y passa
Citation :
mes condisciples se rendit rapidement compte
Citation :
Alors que je laissais mon imagination vagabondée
Citation :
et je me dirigeai maintenant vers ma tante afin de goûter à un repos bien mérité

Pauvre tata zieute

A très vite ! wink wink
Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyMar 20 Avr - 8:46Oh un incondionnel de l'église ! Tout ce que Rheddyn ne peut pas voir en peinture ! Ça promet des étincelles ! J'adore Archer en plus ! Je l'avais utilisé pour un prédéfini sur un ancien forum !

Bienvenue à toi en tout cas ! Je te souhaite une excellente validation et surtout beaucoup d'amusement avec nous vu que tu découvres un peu cet univers !

À très vite !
Thomas Silverberg
Thomas Silverberg

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

soldat
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Chevalier
Rank S :

Personne
Ecus :

470
Unité :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfthomas
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : soldat
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Chevalier
Rank S : Personne
Ecus : 470
Unité : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfthomas
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyMar 20 Avr - 8:47Merci à tous et toutes, c'est corrigé j'ai un peu de mal avec le passé simple les deux autres c'est des étourderies (j'ai pas passé de coup de Bon Patron parce que j'avais tout écrit d'une traite).
Maât Windscream
Maât Windscream

Alliance de Leicester
Inventaire :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo ROSE (x1) - THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème :

xx
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Voyageur
Rank S :

Personne
Ecus :

1170
Unité :

visu de l'unité
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo ROSE (x1) - THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème : xx
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Voyageur
Rank S : Personne
Ecus : 1170
Unité : visu de l'unité
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00800
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyMar 20 Avr - 9:13Bienvenue (je le fais ici vu que je t'ai raté sur la cb zieute

J'aime ton personnage fanatique des chevaliers de Seiros !

À l'occassion ce serait drôle qu'il croise la route de Maát.

Des bisous et bonne aventure i love u
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyMar 20 Avr - 9:50JE ME DISAIS le nom de silverberg ca venait de theo FIIIRE bienvenue, archer en feat est un tres bon choix

dois t on t'appeler inquisiteur du coup ? et crois tu que la ptite fille est morte ? hewiahefhaekbg
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyMar 20 Avr - 9:58Bienvenue à toi !

Belle fiche en tout cas, avec un style propre et sympa, hâte de voir ce qui arriver à (l'arrière-petit-fils d'une certaine Camille, peut-être ?) ce bourru en jeu. Et bravo pour la perf' d'avoir fait ça d'une traite !
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyMar 20 Avr - 10:02Bienvenido l'ami !

Thomas Silverberg... C'est moi où ça fait référence au JDG ? (ou alors j'ai juste une culture de merde et je situe pas d'où ça viens, c'est valable aussi uu')

Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta validation ^^
Thomas Silverberg
Thomas Silverberg

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

soldat
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Chevalier
Rank S :

Personne
Ecus :

470
Unité :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfthomas
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : soldat
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Chevalier
Rank S : Personne
Ecus : 470
Unité : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfthomas
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyMar 20 Avr - 10:27Merci à toutes et tous et oui c'est une réf à JDG qui lui même emprunte le nom à Suikoden.

La petite fille n'est pas morte, juste tétraplégique à vie, les paladins ne sont pas des monstres tout de même.
Lily-Anne Mortais
Lily-Anne Mortais

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo donuts au chocolat (x1)
ticket d'arme C
Emblème :

Mineur d'Indech
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Régente du Village
Rank S :

Personne
Ecus :

830
Unité :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprflilyv2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo donuts au chocolat (x1)
ticket d'arme C
Emblème : Mineur d'Indech
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Régente du Village
Rank S : Personne
Ecus : 830
Unité : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprflilyv2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyMar 20 Avr - 14:03Bienvenue Silverberg, bon choix de nom et de camps yeah !

Attention, tu as beau dire ça pour la petite fille, ça m'empêchera pas de te surveiller quand tu passeras dans le village pour qu'il continue de ne pas y avoir d'accident JUGEMENT DIVIN
Kessara d'Enbarr
Kessara d'Enbarr

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Potion (×2) -
Emblème :

Mineur de Noa
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

13 Lune de la Protectrice
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Truc bleu askip
Ecus :

2645
Unité :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfkess
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice
Métier : Mercenaire
Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645
Unité : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfkess
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00400
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyMar 20 Avr - 18:11Alors comme ça on a pris Archer pour finir slurp slurp ! Très bon choix (c'est pas du tout moi qui ait soufflé l'idée mdrrrr)

Bienvenue de nouveau à toi !

Ta fiche était super intéressante, tu t'en es sorti comme un chef au final pour la partie psychologie. Il me tarde de croiser ton perso en rp ♥
Thomas Silverberg
Thomas Silverberg

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

soldat
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Chevalier
Rank S :

Personne
Ecus :

470
Unité :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfthomas
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : soldat
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Chevalier
Rank S : Personne
Ecus : 470
Unité : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfthomas
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyMar 20 Avr - 18:35Merci, oui il faut rendre à César ce qui est à César surtout qu'à la base j'ai jamais regardé Fates du coup merci pour le coup de main. C'est extrêmement difficile de trouver un personnage anime avec des traits stricts qui a moins de 40-50 ans, mais Archer fait déjà un peu plus sérieux que le reste de la sélection donc au final j'en suis plutôt content.

Je devrais me pencher sur le sujet, mais il y a moyen que les visages des personnages anime soient volontairement plus lisses pour que ce soit plus rapide et facile à dessiner et à animer (moins de détails). Plus rapide signifiant donc plus de revenus surtout dans un marché aussi concurrentiel où les deadlines sont très courtes.

Je digresse comme à chaque fois, mais je trouvais ca intéressant de partager cette réflexion slurp slurp ! .
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyMer 21 Avr - 17:51Coucou toi i love u

Désolée pour l'attente ! Du coup on a juste un petit détail à revoir avec toi avant de te valider !
Avec le staff on s'est mis d'accord sur le fait que pour les Agarthiens, monsieur tout-le-monde ne peut pas forcément être au courant. Ce sont surtout les grands dirigeants et l'entourage qui sont au courant vraiment des Serpents et des détails les concernant, tout dépend des persos et certains peuvent être au courant (en général avec ce qui est mis dans la fiche on se met d'accord via mp pour pas qu'il y ait trop ou quoi). Sinon ça peut-être des rumeurs simplement, ou savoir qu'il y a un ennemi commun (après tout, ça fait partie des questions de la fiche ! ). A Adrestia surtout, que l'impératrice demande une trêve pour faire front commun, c'est forcément qu'il y a quelqu'un à abattre, mais les infos sur ledit ennemi sont plus rares à mesure d'éloignement de la tête des pays. Du coup il faudrait soit vraiment justifier, genre surpris une conversation ou autre, ou alors i tu veux en parler tu peux faire quelque chose de flou ou des suppositions. Certains de nos membres en ont parlé, pour les généraux d'armée par exemple, ou ceux qui ont entendu des rumeurs, mais rarement lus ! En soit c'est pas un problème si c'est justifié encore une fois mais moins il y en aura la dessus, mieux ce sera, comme ça concerne l'intrigue. Au pire, on peut se mettre d'accord via mp si tu veux qu'on trouve un compromis si ne parler que de rumeurs ne te convient pas o/

Thomas Silverberg
Thomas Silverberg

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

soldat
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Chevalier
Rank S :

Personne
Ecus :

470
Unité :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfthomas
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : soldat
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Chevalier
Rank S : Personne
Ecus : 470
Unité : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfthomas
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyMer 21 Avr - 21:38Les corrections demandées ont été faîtes déesse aux cheveux d'émeraude.

Voici le détail:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, normalement plus aucune trace des Agarthiens.
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo ROSE (x3) - THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo tasse cassée (x1) - THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 de la Lune des Etoiles
Métier :

Prince héritier de Faerghus
Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfdima
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo ROSE (x3) - THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo tasse cassée (x1) - THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Blaiddyd
Classe : Grand Lord
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 de la Lune des Etoiles
Métier : Prince héritier de Faerghus
Rank S : Personne
Ecus : 3720
Unité : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfdima
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 02600
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyJeu 22 Avr - 17:33Bienvenue officiellement Thomas !
Alors je tiens à dire, de ma part et de celle du staff que ton personnage est vraiment top. Pour quelqu'un qui n'est pas familier des forums, franchement chapeau !

Son évolution promet d'être intéressante et puis ce feat quoi miom miom
Au plaisir de te croiser en tout cas FISH IS POWA
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE EmptyJeu 22 Avr - 18:23


Bienvenue à Garreg Mach !


Ces modifications sont parfaites, nous n'avons plus rien à redire et on ne te retient donc pas plus longtemps que ça ! i love u Comme dit plus haut par Dimitri ton personnage est super intéressant et sans prétention, pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude c'est vraiment cool ce que tu as fait ! On a hâte de le voir évoluer en RP ! ^O^ Je file te mettre ta couleur !
Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:

Vie
20
Force
08
Magie
03
Technique
 06
Vitesse
 06
Chance
04
Défense
05
Résistance
 02

Epée
//
Hache
 //
Lance
D
Arc
//
Mêlée
 //
Foi
 //
Raison
 //
Unité cuirassier
 Non
Unité montée
 Non
Unité volante
 Non
Arme équipée : Lance de fer
Compétence : Pieuse dévotion || Thomas Silverberg - Octroie critique (+10%) et précision (+10%) à l'unité si au moins un allié est affilié à l'Eglise de Seiros (comprend aussi les alliés PNJ).

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE   THOMAS SILVERBERG [EN COURS] - VERTU INQUISITRICE Empty