Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal



{QUÊTE} Le trésor caché

Répondre au sujet
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

{QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : {QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché EmptyDim 18 Avr - 14:46



Impulsion Divine !

Une quête est lancée, @Rheddyn Orlaïs et @Maât Windscream font équipe face à un ennemi inconnu terré dans l'ombre d'une caverne des Gorges de Fodlan, à la recherche d'une légende parlant de trésor caché ! Attention où vous mettez les pieds !

Conditions & Terrain


- Conditions de victoire : Vaincre le boss.

- Conditions de défaite : L'un des participants perd tous ses PV.

- Terrain spécifique : Obscurité. Les terrains brumeux ou obscurs vous empêchent de voir correctement ce qui vous entoure : vous ne verrez que les quelques cases autour de vous en vous déplaçant. Tout ce qui se trouve dans l'ombre, ennemis ou objets, ne vous sera pas dévoilé à moins que vous soyez à proximité et que vous éclairez l'endroit.

- Difficulté : ★★★. Pour rappel, à ce niveau de difficulté, l'ennemi aura [votre niveau +2] - niveau adaptable à chacun des personnages donc.

Règles du combat


- Ce combat est un combat réel. Un coup porté apportera blessure et.ou handicaps.

- Les capacités uniques, les emblèmes, et les altérations d'état interviendront dans ce combat.

- Les deux unités sont à pied, et de ce fait possèdent 4 points de mouvements chacune.

- L'unité possédant le plus de points de vitesse commence le combat : il s'agit ici de Rheddyn.

- Ce combat n'a pas de limite de tours (tours infinis). Notez cependant que 1 tour = 1 phase rouge + 1 phase bleue.


Déroulement du combat


- Chaque combattant doit attendre sa phase avant de pouvoir jouer ! La phase rouge est celle du PNJ ennemi et la phase bleue est celle de Rheddyn puis Mâat (ordre de points de vitesse).

- Les points d'EXP et les écus gagnés seront distribués à la fin du combat.

- Vos premier post sera votre mise en situation et n'engagera pas le combat. Décrivez tranquillement pourquoi vous êtes là, etc ! Les tours de combat ne commenceront qu'après ce premier post fait !

- À la fin de votre premier message de mise en situation, précisez de façon synthétique sur quelle case vous souhaitez commencer parmis les 3 indiquée sur le descriptif visuel suivant :



Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

{QUÊTE} Le trésor caché Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : {QUÊTE} Le trésor caché Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché EmptyDim 18 Avr - 20:58

La rumeur avait commencé à chatouiller les oreilles de Rheddyn il y a quelques semaines maintenant près de Riegan. Alors qu'il se dirigeait vers Gloucester, il fit halte dans une auberge abordable au sein d'une bourgade où la méfiance était de mise. Les habitants n'étaient pas particulièrement les plus accueillants mais le jeune homme conclut que la présence de l'empire en était certainement la cause. Ainsi, lorsqu'il s'installa à table le soir de son arrivée il ne trouva pas de camarade pour échanger quelques péripéties qui rythmeraient la nuit. Plongé dans la solitude maussade du mercenaire de passage, il dégusta une part du gibier chassé plus tôt dans la journée et s'abreuva d'une boisson que même les locaux ne devaient pas consommer. Il songea à son futur retour au sein d'Adrestia avec une amertume qu'il aurait souhaité partager avec le premier curieux de passage. Au cours de ses pérégrinations il avait eu tout le loisir d'apprendre que les discussions de comptoir arrosées étaient certainement celles qui fournissaient le plus d'informations. Écouter était devenu un art qu'il avait façonné jusqu'à en devenir un fin manieur ; tendre l'oreille et relancer les sujets à creuser étaient autant de pratiques qui avaient rythmé son quotidien.

C'est ainsi que lorsque qu'il s'enquit des lieux chaleureux du village auprès du tavernier, bien aidé par un supplément d'écus, Rheddyn apprit qu'une fois par semaine le doyen des lieux rassemblait quelques fidèles pour conter des histoires toutes plus extraordinaires les unes que les autres. N'ayant rien de mieux à faire et de nature curieuse, il se dirigea lentement vers les lieux et arriva un peu en avance. Un vieil homme munit d'une capuche et d'une canne qui semblait porter tout son poids l'accueillit avec une voix caverneuse. « Un étranger, voilà qui change le programme de ce soir. Assieds toi jeune homme. J'ai pour habitude de conter ce que mon imagination me souffle à l'oreille, mais ce soir je te ferai une fleur. Viens tu en paix ? » Piqué à vif par l'aplomb de l'hôte à l'étrange réflexion, il prit place avant de répondre calmement. « Je te promets que c'est ma passion pour les mots bien dits qui m'a mené à toi. » Sans même voir son visage, Rheddyn devina un sourire silencieux derrière le tissu mystérieux. « Tu me flattes. Et je vais donc bien te faire un cadeau. Écoute mes mots avec attention, car ils te mèneront vers une récompense inespérée. »

C'est ainsi que le blondinet apprit la possible existence d'un trésor merveilleux au sein d'une caverne située dans les gorges de Fodlan. Il dut admettre que ce ne fut pas l’appât du gain qui le motiva de prime abord mais bien l'envie de donner vie à cette légende si incroyablement contée par le vieillard. Le trésor... Si vraiment il existait, serait un bonus considérable. Il fit donc une halte par Gloucester où il eut l'occasion de croiser quelques visages du passé avant de faire route vers le lieu en question. Le temps fut clément et la progression assez facile. Le conteur lui avait indiqué l'endroit de manière précise et avait tenté de dessiner une carte qui s'avéra étonnamment utile.

Il se trouva donc rapidement face à la caverne en question qui semblait incroyablement sombre. Il lui était impossible de discerner quoique ce soit de l'extérieur et seule une exploration minutieuse permettrait de conclure si le destin avait été farceur ou profitable. Il s'apprêta donc à pénétrer à l'intérieur lorsqu'un bruit de pas se fit entendre dans son dos. La main sur sa hache il se retourna dans un réflexe presque félin prêt à bondir sur l'intrus. Avait-il été piégé par le village entier dans le but d'être facilement détroussé ? Non... Ils auraient eu tout le loisir de le faire sur place. Rheddyn se détendit quelque peu avec une méfiance toute relative. Une jeune femme lui faisait face mais quelque chose de menaçant se dégageait d'elle. Alliée ou ennemie, il ne faisait aucun doute qu'elle n'était pas à prendre à la légère. « Pardonnez ma réaction, j'avoue être surpris de croiser quelqu'un ici. » Sa main restait prête à sortir son arme et ses sens étaient aux aguets. « Puis-je connaître votre identité ? »
 


Rheddyn commencera en H5.            @Maât Windscream
Maât Windscream
Maât Windscream

Alliance de Leicester
Inventaire :

{QUÊTE} Le trésor caché Kdo ROSE (x1) - {QUÊTE} Le trésor caché Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème :

xx
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Voyageur
Rank S :

Personne
Ecus :

1170
Unité :

visu de l'unité
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : {QUÊTE} Le trésor caché Kdo ROSE (x1) - {QUÊTE} Le trésor caché Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème : xx
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Voyageur
Rank S : Personne
Ecus : 1170
Unité : visu de l'unité
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00800
MessageSujet: Re: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché EmptyDim 2 Mai - 16:03


Après son court passage à Enbarr, les pas de Maât l’ont ramené vers le territoire de l’Alliance. Sa recherche à la capitale Adestrienne n’avait pas abouti à grand-chose, à part peut être une discussion à avoir avec un homme ivre et une dette à rembourser au plus vite. Elle avait donc décidé que  son périple la mènerait vers une auberge, se situant entre le Comté de Daphnel et le Comté de Charon.

Maât avait décidé d’emprunter la route du Fort de Merceus, puis de passer par le Comté de Bergliez. Maât ne voulait pas prendre le chemin de Garregh Mach, les lieux étaient infestés de malfrats et une ancienne promesse l’empêcher, pour l’instant, de s’y rendre.  Elle emprunta le chemin vers la  plaine de Gronder pour arriver au Grand Pont de Myrddin. Elle ignorait si elle pouvait le traverser, vu qu’il était toujours sous la tutelle de l’Empire, et malgré le pacte de non-agression, le passage par ce lieu était toujours contrôlé,  malheureusement cela restait sa seule route.

Elle continua sa route vers le Comté de Gloucester, arrivée sur ces terres, un vent de rumeurs parvint aux oreilles de notre chère voyageuse.
Les Gorges de Fodlan. Une histoire ancestrale. Une caverne. Un trésor caché. Un conteur d’histoire, capuchonné et boitant, relayant cette légende. Un jeune homme parti à la recherche du dît trésor.
Maât ouvrit son sac pour voir si son contenu lui permettrait de faire un petit détour. Même si elle était occupée, les mystères non résolus avaient toujours été une grande passion. Quand son esprit n’était pas happé par des livres tactiques, il n’était pas rare de voir Maât explorer le continent.

Une potion, une rose et 400 petits écus. Voici le contenu de son sac. Elle portait dans son dos un arc et un carquois de flèches, ainsi qu’une rapière ornant  sa taille, un récent achat qui l’avait laissée sans un rond pour se ravitailler. « Si je recroise cette arnaqueuse, j’y réfléchirais à deux fois avant de lui passer commande. »

« Si ce trésor existe réellement, j’espère qu’il sera assez conséquent pour refaire le plein. Je reprendrais la route après, je vous le promets. Que Sothis soit témoin de cette promesse. »

Maât pris donc le chemin de cet endroit connu pour être dangereux. Le seul rempart empêchant l’invasion Almyrienne. Lors de son trajet elle aperçut au loin, un jeune homme blond, marchant d’un pas décidé et confiant. L’instinct quasi animal de Maât se réveilla, elle devait suivre ce jeune homme. Il avait l’air de tenir une carte entre ses mains. ‘Serait-ce une carte menant jusqu’à l’emplacement de la caverne ?’
Elle décida de le suivre discrètement. Ils marchèrent un long moment jusqu’à ce que le jeune homme s’arrête. La caverne se tenait sous leurs yeux, et dans son excitation Maât oublia de contrôler ses bruits de pas et vit l’inconnu se braquer avant de descendre sa main vers sa hache accroché à sa ceinture et de se retourner. Il se détendit un peu mais son regard était rempli de méfiance.

« Pardonnez ma réaction, j'avoue être surpris de croiser quelqu'un ici. »

Sa main, toujours au niveau de son arme, prêt à dégainer au moindre geste.

« Puis-je connaître votre identité ? »

« Je suis Maât, une voyageuse. »

La réponse ne semblait pas convenir au blondinet.

« J’ai eu vent de la rumeur sur un trésor caché dans les gorges, et ma curiosité a pris le dessus. Je vous ai suivi à cause de mon instinct, et nous voici tout les deux devant cette caverne. Je me permets de vous accompagner, cet endroit me semble dangereux et une paire de mains ne sera pas de trop. Par rapport au trésor, réglons cela à la fin de notre exploration. »

Sur ces mots, Maât pénétra la caverne et fut entouré par un brouillard intense. L’atmosphère était angoissante mais des bruits de pas s’arrêtant à sa gauche la rassurèrent. Le jeune homme avait décidé de rester.

« Quel est votre nom ? »


Maât commencera en H6.           @Rheddyn Orlaïs
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

{QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : {QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché EmptyDim 2 Mai - 17:03




Les actions possibles :


- Se déplacer sur l'une des cases bleues (les cases bleues dans l'obscurité vous empêchent d'aller plus loin, mais votre environnement sera découvert. Avancez prudemment ! ).
- Attendre et/ou utiliser un objet de votre inventaire.


Votre réponse


- Vous pouvez décrire de façon écrite vos déplacements et vos actions quelles qu'elles soient, tant qu'elles sont en raccord avec le déroulé du combat.

- À la fin de votre message, précisez de façon synthétique sur quelle case vous vous déplacez (si vous vous déplacez), vos actions effectuées et précisez que vous mettez fin à votre phase.

- En cas d'attaque, vous devrez laisser votre message "à blanc" (qui sera à éditer) avec un lancer de dé "Jet d'Attaque" afin de savoir que sera l'issu de votre coup ! Votre réponse sera donc en conséquence du résultat de ce lancer ; vous pourrez alors modifier votre message laissé à blanc pour y mettre votre réponse.


Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

{QUÊTE} Le trésor caché Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : {QUÊTE} Le trésor caché Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché EmptyDim 2 Mai - 20:09
La jeune femme au cheveux verts avait donné son nom. Celui-ci resterait dans la mémoire du jeune homme qui avait été frappé par cette distinction si particulière. Les enfants de la déesse étaient connus pour posséder cette spécificité et le voilà, lui, en face d'un individu débarqué de la forêt qui lui proposait son aide. La situation était assez cocasse et demandait bien réflexion. « Je me nomme Rheddyn. Je ne peux pas vous accorder pleine confiance, ne le prenez pas contre vous, néanmoins j'imagine que votre aide ne serait pas de trop... » Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait mais... qui avait déjà vu un trésor accessible sans embûche ? De nature de mercenaire, il n'avait jamais connu cela.

Il laissa donc la jeune femme se rapprocher et se positionner à sa hauteur. Elle s'avérait assez athlétique et il était persuadé que si vraiment elle était de son côté, sa participation serait bénéfique. « Pardonnez moi mais... J'ai entendu parler de rumeurs qui mentionnaient l'apparition d'une enfant de la déesse au Nord d'ici. Je ne voudrais pas paraître pour naïf mais... seriez-vous celle dont on parle ? » Il ne savait exactement si son interlocutrice était bien celle des ouïs dire, mais il devait reconnaître que la coïncidence était étrange. « Et bien … Allons-y. Il a l'air de faire sombre, soyons prudents. Je passe devant mais je vous ai à l'œil si jamais vous venait l'envie de finir seule avec le butin. »

Alors qu'ils progressèrent légèrement dans la lieu de leur convoitise, ils durent bien admettre que la vision leur ferait défaut. Les deux intrus ne pouvaient distinguer quoique ce soit à plus d'un ou deux pas devant eux et la progression serait sans doute ralentie par cette condition handicapante. « Je pense qu'il serait préférable que nous restions ensemble. » Évident... Pour quiconque aurait conscience du danger. Il ne savait pas réellement de quoi était capable son accompagnatrice et toute précision s'avérait donc justifiée. « Bien, j'ouvre la voie... Suivez moi de près et si jamais vous apercevez un danger qui m'échappe, je compte sur vous pour me couvrir. » Arc apparent au même titre qu'une lame affûtée, à défaut de compétence Maât possédait assurément du matériel de qualité...


@Rheddyn Orlaïs se déplace en G5 et finit son tour. @Maât Windscream
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

{QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : {QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché EmptyMar 11 Mai - 18:59




Les actions possibles :


- Se déplacer sur l'une des cases bleues (les cases bleues dans l'obscurité vous empêchent d'aller plus loin, mais votre environnement sera découvert. Avancez prudemment ! ).
- Attendre et/ou utiliser un objet de votre inventaire.


Votre réponse


- Vous pouvez décrire de façon écrite vos déplacements et vos actions quelles qu'elles soient, tant qu'elles sont en raccord avec le déroulé du combat.

- À la fin de votre message, précisez de façon synthétique sur quelle case vous vous déplacez (si vous vous déplacez), vos actions effectuées et précisez que vous mettez fin à votre phase.

- En cas d'attaque, vous devrez laisser votre message "à blanc" (qui sera à éditer) avec un lancer de dé "Jet d'Attaque" afin de savoir que sera l'issu de votre coup ! Votre réponse sera donc en conséquence du résultat de ce lancer ; vous pourrez alors modifier votre message laissé à blanc pour y mettre votre réponse.


Maât Windscream
Maât Windscream

Alliance de Leicester
Inventaire :

{QUÊTE} Le trésor caché Kdo ROSE (x1) - {QUÊTE} Le trésor caché Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème :

xx
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Voyageur
Rank S :

Personne
Ecus :

1170
Unité :

visu de l'unité
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : {QUÊTE} Le trésor caché Kdo ROSE (x1) - {QUÊTE} Le trésor caché Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème : xx
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Voyageur
Rank S : Personne
Ecus : 1170
Unité : visu de l'unité
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00800
MessageSujet: Re: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché EmptyMer 2 Juin - 18:25

Maât était maintenant soulagée, si jamais les choses devaient mal tournées, elle avait un nom. Elle voyait que le jeune homme ne lui faisait pas encore confiance mais elle savait d’expérience que cette dernière se gagnait avec le temps et les difficultés.

Maât se plaça à côté de Rheddyn, prête à commencer leur exploration, un regard qui paraissait juger sa capacité à se battre et de son potentiel atout lors de cette fouille se fit sentir.

Et puis cette question, cette maudite question.
Était-elle une enfant de la Déesse ? Sothis La Très-Haute ! Elle devait vraiment avoir une discussion avec cet ivrogne, si elle voulait pouvoir voyager en paix.

« J’ai commencé mon voyage au Nord d’ici, il est vrai, mais croyez-vous vraiment, qu’en tant qu’enfant de la déesse je pourrais me balader en plein jour alors que de terribles épreuves les attendent ? Vous n’êtes pas naïf mais ce ne sont que l’accumulation de coïncidences qui ont mené à cette rumeur. Peut-être même que cette dernière a un fond de vérité, qui sait, ne dit-on pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu ?Commençons notre avancée je vous prie… »

Rheddyn ouvrit la voie,  en mettant Maât en garde si elle venait à partir avec le butin, il ne se laisserait pas faire. Le butin n’intéressait qu’à moitié notre demoiselle, elle voulait vérifier un endroit dans cette grotte, un endroit préserver par le temps et contenant un objet précieux à ses yeux.

Notre duo commença à avancer dans la grotte mais la progression était lente, ils avançaient prudemment à cause de l’obscurité. Ils décidèrent de rester ensemble par précaution.
Le jeune homme avança d’un pas, Maât suivit mais se stoppa avant de prendre la parole et de prendre son arc en main.

« Rheddyn, préparez-vous à combattre à tout moment, mes sens s’affolent. Nous ne sommes pas seuls ici. Je ne saurais dire exactement où, mais je suis prête à vous couvrir. »

À en juger par l'expression alerte du jeune homme, Maât conclut que la même idée lui était venu.
Elle était rassurée, elle ne perdrait plus personne par son incompétence.
Elle se remit à côté de lui, pour laisser leur champ de vision le plus ouvert possible.


@Maât Windscream se déplace en G6 et finit son tour.  @Rheddyn Orlaïs
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

{QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : {QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché EmptyMer 18 Aoû - 18:26



Carte




Résumé


Vous parvenez difficilement à vous frayer un chemin dans la pénombre. L'angoisse monte en vous tandis que vous enchaînez quelques pas, les mains serrées contre le métal de vos armes. Un froissement se fait entendre sur votre droite, un grognement vous parvient de la gauche, puis le silence retombe.

Votre Tour



C'est à votre tour de jouer ! Voici vos actions :

- Vous pouvez vous déplacer avec le total de vos points de mouvement, sur la carte.

- Vous vous arrêterez si vous rencontrez un obstacle qui était jusqu'alors dans l'obscurité.

Note : Vous avez jusqu'au 23/08 inclus pour répondre ! N'hésitez pas à ne poster que vos placements, vous pourrez éditer plus tard.

@Maât Windscream & @Rheddyn Orlaïs

Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

{QUÊTE} Le trésor caché Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : {QUÊTE} Le trésor caché Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché EmptyMer 18 Aoû - 19:45
Les avertissements de Maât trouvaient parfaitement écho dans les réflexions de Rheddyn. Le jeune homme sentait la même menace planer au dessus de leur tête. Alors qu'ils progressaient lentement, le combattant se demanda si rester ainsi quasi-immobile ne jouerait pas en la faveur des êtres qui vivaient dans la grotte. « Il faut que l'on progresse, nous sommes trop exposés en restant ainsi à la même place. J'ouvre la voie et compte sur toi pour ne pas t'éloigner... ».

Alors qu'un grognement se fit entendre du côté du roturier, un vif mouvement émergea de celui de Maât. Loin d'être rassuré dans la pénombre angoissante, le blondinet décida de prendre les devants. « Écoute... Je ne sais pas si nous sommes en train de nous faire encercler ou non, mais il faut que nous choisissions un côté et agissions avant eux. Vu le grognement... J'opterai pour la droite. »

Alors que la jeune femme acquiesça d'un geste, Rheddyn avança de plusieurs pas, tâtonnant les murs tandis que sa vision était concentrée sur ce qu'il pouvait y avoir en face de lui. Il arriva cependant rapidement à un élargissement du couloir à sa droite qui ne lui permettait plus de s'appuyer dessus. Il resta donc immobile quelques secondes, espérant que Maât viendrait l'aider à obtenir plus de visibilité dans cette maudite grotte.  


@Maât Windscream
Rheddyn se déplace en F7
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

{QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : {QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché EmptyMer 18 Aoû - 20:28


Mise à jour de la carte




Au tour de Maât Windscream


Maât Windscream
Maât Windscream

Alliance de Leicester
Inventaire :

{QUÊTE} Le trésor caché Kdo ROSE (x1) - {QUÊTE} Le trésor caché Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème :

xx
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Voyageur
Rank S :

Personne
Ecus :

1170
Unité :

visu de l'unité
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : {QUÊTE} Le trésor caché Kdo ROSE (x1) - {QUÊTE} Le trésor caché Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème : xx
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Voyageur
Rank S : Personne
Ecus : 1170
Unité : visu de l'unité
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00800
MessageSujet: Re: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché EmptyLun 23 Aoû - 11:40J'édite les deux Lundi.
Maât se déplace en D7.
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

{QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : {QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché EmptyLun 23 Aoû - 13:45


Mise à jour de la carte





Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

{QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : {QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché EmptyLun 23 Aoû - 14:39


Carte





Les Actions Adverses


- Une voleuse sort de la pénombre, et se jette sans prévenir sur Maât dans l'espoir de dérober ses écus. A sa taille tinte une clef trouvée plus loin dans le dédale - sans doute l'aventurière était elle aussi à la recherche du mystérieux trésor. D'un coup d'épée, elle tente de blesser Maât qui ressent une vive douleur sur le bras. Cependant, l'archère est rapide. A sa ceinture pend une rapière dont elle se saisit prestamment et assène un coup violent à la voleuse.



- Rheddyn n'est pas en reste. A la droite de Maât surgit un brigand en renfort. Voyant sa collègue aux prises avec l'archère aux cheveux verts, son attention se reporte sur Rheddyn et il s'élance, hache en main. C'était sans compter le vigoureux coup de hache que le mercenaire lui assène en guise de contre-attaque, le tuant presque sur le coup. Le brigand, grièvement blessé, n'abandonnera cependant pas le combat. Refermant sa prise sur sa hache, il tâche d'ignorer le sang dégoulinant de ses blessures et se mord les lèvres, prêt à endurer le prochain assaut.



Résumé


Des ennemis vous attaquent ! Défendez vous malgré la pénombre environnante.

Votre Tour


C'est à votre tour de jouer ! Voici vos actions :

- Vous pouvez vous déplacer avec le total de vos points de mouvement, sur la carte.

- Vous pouvez utiliser une potion ou un breuvage pour vous soigner.

- Vous pouvez attaquer directement, en précisant l'arme utilisée si vous en avez plusieurs. Lancer le "Jet d'Attaque" dans ce cas-là.

Note : Vous avez jusqu'au 28/08 inclus pour répondre ! N'hésitez pas à ne poster que vos placements, vous pourrez éditer plus tard.

Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

{QUÊTE} Le trésor caché Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : {QUÊTE} Le trésor caché Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché EmptyLun 23 Aoû - 14:57Rheddyn se déplace en E7 et attaque le brigand avec la hache courte ! 

Maât s’avança rapidement dans l’obscurité et passa devant Rheddyn dans un agile glissement. Le jeune homme songea que la jeune femme n’était définitivement pas ordinaire, faisant preuve de réflexes qui dépassaient largement ceux d’un être lambda. Ses capacités martiales devaient être prodigieuses. 

Le jeune homme n’eut pas longtemps à attendre avant de le vérifier. Dans l’obscurité ambiante l'archère avait désormais pleine vision sur deux ennemis prêt à en découdre. Les curieux avaient sans doute eu vent de la même histoire de trésor caché et s’étaient retrouvés piégés par la pénombre. 

Alors que la première d’entre elle se jeta sur la téméraire jeune femme, un second passa sa frustration sur Rheddyn qui riposta d’un puissant mouvement qui eut presque raison de lui. Il décida ensuite de prendre de la distance pour l’achever avec une hachette empêchant toute riposte, mais avec un manque de vision handicapant, celle-ci vint fendre l’air pour se planter derrière la cible. 
« Maât ! J’aurais bien besoin d’un coup de main ! Il est en mauvaise posture, finis le ! ».
 
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

{QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : {QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché EmptyLun 23 Aoû - 14:57Le membre 'Rheddyn Orlaïs' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Jet d'Attaque' :
{QUÊTE} Le trésor caché Miss
Maât Windscream
Maât Windscream

Alliance de Leicester
Inventaire :

{QUÊTE} Le trésor caché Kdo ROSE (x1) - {QUÊTE} Le trésor caché Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème :

xx
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Voyageur
Rank S :

Personne
Ecus :

1170
Unité :

visu de l'unité
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : {QUÊTE} Le trésor caché Kdo ROSE (x1) - {QUÊTE} Le trésor caché Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème : xx
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Voyageur
Rank S : Personne
Ecus : 1170
Unité : visu de l'unité
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00800
MessageSujet: Re: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché EmptyDim 29 Aoû - 0:48Maât se déplace en E8 et attaque le brigand en à l'aide de sa rapière.
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

{QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : {QUÊTE} Le trésor caché Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché EmptyDim 29 Aoû - 0:48Le membre 'Maât Windscream' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Jet d'Attaque' :
{QUÊTE} Le trésor caché Miss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {QUÊTE} Le trésor caché   {QUÊTE} Le trésor caché Empty