Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Warmongering Beauty ☼ Kessara

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kessara d'Enbarr
Kessara d'Enbarr

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Potion (×2) -
Emblème :

Mineur de Noa
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

13 Lune de la Protectrice
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Truc bleu askip
Ecus :

2645
Unité :

Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfkess
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice
Métier : Mercenaire
Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645
Unité : Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfkess
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00400
MessageSujet: Warmongering Beauty ☼ Kessara   Warmongering Beauty ☼ Kessara EmptyVen 16 Avr - 16:59

Kessara d'Enbarr


Humaine - Féminin – 24 ans - Adrestia





Métier - Mercenaire

Allégeance - Adrestia par défaut (elle-même)

Classe - Mage

Emblème - Mineur de Noa



Croyez-vous en la Déesse ?
Nier l'existence de la Déesse ne serait rien d'autre que le symptôme d'une stupidité dévorante. Pourtant, au-delà de cette simple affirmation, Kessara n'en pense rien. La religion honorant cette divinité est tant bienfaisante que malfaisante. Juste un outil supplémentaire, qui brille ou brûle selon les intentions des pratiquants. Après toute une vie d'horreurs et de malheurs, ce serait comme un affront que de la révérer. Elle ne mérite pas ses suppliques, son adoration. Déesse muette et statuesque, qui n'a pas su la garder des appétits viciés des monstres de ce monde. Une déesse qui n'est pas omnipotente mérite-t-elle vraiment son allégeance ? Non. Mais par défaut, elle ne mérite alors pas non plus sa colère. Indifférence.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :
Une accalmie. La tempête finira par reprendre ses droits, à un moment ou un autre. Situation épineuse, dangereuse, pour la criminelle qu'elle est. Et si le Saint Royaume se mettait à réclamer sa tête, les têtes de tous ceux se dissimulant dans les ombres de l'Empire ? Improbable, impensable. Mais rien n'est impossible. Prudence, mère de sûreté, surtout en ces temps. Aucune autre inquiétude pour notre héroïne. Elle vit pour le trépas de ses ennemis, mais des ennemis, il y en aura toujours. Hier ses contrats, aujourd'hui ces étranges ombres... demain vous ? Ceux qui voient en cet accord les prémices d'une paix durable sont bien naïfs. Kessara n'est pas dupe. L'être humain est vil, trop vil pour ça.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?
Question vide de sens. Car sans l'assurance d'un lendemain, tout cela n'a aucune importance. Kessara n'aime pas se projeter. A quoi bon ? Le tissage du destin demeure un mystère pour le commun des mortels. Mille et une possibilités, chacune l'entrainant vers des sentiers jusque là insoupçonnés. Sans ambition particulière, si ce n'est peut-être survivre, la demoiselle se laisse porter par le courant. Chaque chose en son temps. Vaincre ce nouvel ennemi semble déjà être le combat de toute une vie. Et puis n'est-ce pas plus plaisant, de se laisser surprendre ? Aucune envie de planifier son futur au millimètre près. Au risque, surtout, d'être déçue...

Plus d'informations sur votre situation :

Chronologie :
1160 ☼ Naissance à Enbarr. Fille d'une courtisane et d'un noble adrestien. Abandonnée par sa mère dans un orphelinat.

1167 ☼ Rejoint une troupe de saltimbanques, de faux artistes organisant des vols sur tout le continent.

1170 ☼ Un braquage tourne mal dans un palais au Saint Royaume. Son emblème la sauve in extremis. Devient la pupille de la famille noble y résidant.

1172 ☼ Fait son entrée à l'Académie Royale de Magie, après deux ans de cours particuliers pour rattraper tout son retard.

1178 ☼ Diplômée avec les honneurs. Assassine son mécène et fuit pour l'Empire.

1179 ☼ Se lance dans le mercenariat.

1181 ☼ Vend ses services à l'armée adrestienne.

1184 ☼ Époque actuelle.

Misc :
Née le 13ème jour de la Lune de la Protectrice ☼ Bisexuelle ☼ Hétéroromantique ☼ Assez grande, approchant le mètre soixante-dix ☼ Corps entretenu par les affres de la guerre ☼ Toujours bien habillée, coiffée, maquillée, parfumée ☼ Surnommée « Le Paon » dans le monde du mercenariat ☼ Réputation sulfureuse (non avérée) ☼ Fume et boit occasionnellement ☼ Très cultivée (férue d'histoire) ☼ Piètre cuisinière, ménagère, danseuse, chanteuse... (la magie comme seul art) ☼ Aime les poires et le poisson ☼ Pas intéressée par l'amour (à priori) ☼ Adore les enfants, mais n'en veut pas ☼ La lecture comme seul vrai hobby ☼ Pense être Chaotique Neutre, est plutôt Neutre Bonne ☼ Dispose d'un lien privilégié avec la nature


HISTOIRE

I - Prémices à l'horreur
Née de la lubricité. De la stupidité du père. De l'avarice de la mère. Deux âmes s'unissant sous le coup de la passion. Pour le meilleur comme pour le pire. Désirée, créature vaine, manipulatrice, égoïste. Courtisane depuis l'adolescence, fille de la rue apprenant à se servir de ses lèvres, de son corps, de son intelligence. Tout pour s'élever en ce bas monde. Sortir de la fange, du malheur. Nom sur toutes les lèvres, dans ce microcosme de débauche qu'était Enbarr. Mais la beauté, comme la popularité, n'étaient que des denrées passagères. Alors il fallait agir, s'assurer un avenir. Une idée lui vint. Idée aussi vieille que le monde. L'intriguante utilisant sa matrice pour que jamais son amant ne la quitte. L’assujettir par une grossesse mal venue. Pari dangereux, elle qui ne pouvait travailler, briller, avec un ventre aussi arrondi. Pari raté. Il la quitta. La repoussa avec effroi lorsqu'il entrevit cette toile qu'elle avait pourtant si intelligemment tissée. Seule et malheureuse, portant en elle cette vie qui ne lui servait plus à rien. Trop tard pour s'en défausser. Obligée de soutenir la honte, la douleur. Avant même d'être née, déjà on l'utilisait. Kessara l'outil. Chahutée de tous les côtés, sans jamais se soucier de son bonheur. Aussitôt poussa-t-elle ses premiers cris qu'on l'abandonna. Loin du faste, loin de tout. Orphelinat insalubre à l'autre bout de la ville. Là où elle découvrirait, pour la première fois, l'univers tout entier.

II - Nuances de gris
Enfance morne, sans aucune saveur. Premières expériences sur fond gris. Trop froid l'hiver. Trop chaud l'été. Ventre grondant de faim, à tout instant de la journée. Marâtres comme parents de substitution. Cet orphelinat avait plus des allures de prison que de foyer. Face à toutes ces difficultés, pourtant, Kessara tenait bon. Pas envie de s'apitoyer sur son sort, de s'effondrer. Obligée de trouver le bonheur en des détails insignifiants. Pragmatique, dès l'âge de la raison. Elle comprenait sa situation. Mais ne pouvait survivre en s'y attardant. Alors elle se battait. Car il n'y avait rien de plus puissant que l'envie de vivre. Le bonheur se trouvait souvent chez les autres. Ces autres enfants avec qui elle jouait, riait aux éclats, vêtue de guenilles et plus sale que jamais. Le salut vint finalement d'une bien curieuse manière, alors qu'elle essayait de dérober une miche dans la roulotte de troubadours itinérants. Prise la main dans le sac, l'enfant pensait trépasser, être punie, humiliée. Pourtant, elle ne vit qu'intérêt dans les iris de ses victimes. Comment aurait-elle pu deviner qu'elle venait de tomber sur une opération criminelle d'envergure, et que sa bavure lui ouvrirait les portes d'un tout nouveau monde ? Voleurs dissimulés derrière de beaux atours, de somptueux instruments et de faux sourires. Sa propension à briller, voler, tromper, était palpable. Ils lui proposèrent de partir, loin, avec eux. Et elle accepta, sans se retourner. Éprise de liberté.

III - Illusions du bonheur
Une toute nouvelle vie, en belle compagnie. Plus jamais la faim ne la taraudait. Tout lui était offert, contre sa loyauté. Un semblant d'éducation. De jolies robes à volant, dans lesquelles elle adorait tourner jusqu'à en tomber de plaisir. Visage poupin pour attendrir le public, les rendre bêtes et faciles à cueillir. Pas de honte à ainsi plumer tous ces inconnus. C'était mal, parfois violent aussi mais... Ainsi allait la vie. Dévorer ou être dévorée. Kessara s'en rendait bien compte, mais se torturer des mois durant ne changerait rien. Aucune envie de normaliser de tels crimes, mais aucun intérêt à s'en vouloir. Entre deux parfait pour un bonheur pleinement mérité. Semer le bien quand elle le pouvait, mais ne pas hésiter à arracher certaines pouces si sa survie en dépendait. Pendant trois longues années, la jeune fille parcourut tout le continent aux côtés de sa nouvelle famille. Sans aucun talent artistique particulier, elle se contentait de sourire et glisser ses doigts de poche en poche, pendant que les autres chantaient, dansaient, pianotaient. Bien suffisant pour mériter sa place dans la troupe. Tout semblait aller dans le meilleur des mondes. Pour la première fois de sa vie. Mais un tel bonheur n'était que temporaire. Ne pouvait qu'être temporaire. Quand elle se donnait corps et âme, on ne lui rendait que duplicité. Un outil, voilà ce qu'elle était, encore une fois. Impossible de comprendre qu'au moindre pépin, sa « famille » l'abandonnerait. Pépin qui, évidemment, arriva. Elle qui s'était montrée si mature, si éclairée, si pragmatique, avait perdu pied face à cet amour factice qu'on lui avait offert.

IV - La nature comme seule amie
Le braquage de trop, dans un palais niché au cœur même du Saint Royaume. Tandis que certains amusaient la galerie, d'autres glissaient de couloir en couloir, en quête de trésors. Kessara était l'une de ces ombres, cherchant avidement un quelconque objet à dérober. Plus discrète que jamais, ce ne fût pas de sa faute quand des cris se mirent soudainement à retentir un peu partout. L'un des voleurs s'était fait prendre sur le fait, et aussitôt identifié comme membre de la troupe, tous s'étaient retrouvés en danger. La demoiselle n'eut qu'à voir ces gorilles s'élancer vers elle pour comprendre ce qu'il se tramait. Sans butin, elle s'élança dans les airs, cherchant désespéramment une issue. La course poursuite la conduisit finalement jusqu'aux remparts de la demeure où un mouvement trop brusque, maladroit, la fit prendre son envol. Fin tragique, pour une enfant malmenée par la vie... Ou presque. Alors que sa silhouette se rapprochait dangereusement du sol, quelque chose en elle... refusa une telle conclusion. Un pouvoir caché, obscur, lui interdisant de périr en ce jour. Appendice sylvestre s'étendant pour amortir sa chute, sous les regards ébahis de toute la garde, et du propriétaire des lieux. Un emblème, son emblème, venait de se manifester. Enfermée dans les geôles, Kessara attendit. Qu'on la libère. Qu'on l'exécute. N'importe quoi. Mais rien. Rien du tout. Abandonnée par sa seule famille. Amour devenant haine, en réalisant après tout ce temps qu'elle n'avait été qu'un jouet, jouet jeté aussitôt endommagé. Seule, de nouveau. Seule contre tous. Mais pas pour longtemps.

V - L'homme est un loup pour l'homme
Solitude éventée par la venue inopinée d'un emblémancien de renom. Une goutte de sang comme tribut à ces étrangers. Sauvageonne d'autrefois devenue fleur délicate, se laissant défausser de son carmin sans même broncher. A quoi bon se rebeller, s'acharner, face à ceux pouvant la libérer ? Réponse sans appel, elle possédait un emblème. Mineur de Macuil. Mensonge acquis comme vérité par tous, dès cet instant. Noa, derrière la supercherie. Mystère encore non résolu. Si son géniteur l'avait su, les choses auraient été différentes. Si différentes. Toute une vie de privilèges qui lui avait été arraché. Après des générations sans ce si précieux présent de la Déesse, personne ne s'était imaginée qu'une bâtarde pourrait naître plus exceptionnelle que tous les bien nés de la famille. Grave erreur. Pourtant, ce n'était que grâce à cette erreur que Kessara allait garder sa tête. Survie assurée par cette étrangeté dont elle n'avait jamais eu conscience. Une opportunité que son bourreau s'empressa de saisir. Sans aucun emblème parmi les siens, c'était l'occasion rêvée d'asseoir son influence. Faire d'elle l'épouse de son héritier. La mère de ses petits-enfants. Lorsque le patriarche lui proposa de devenir sa pupille, contre sa fidélité, l'adolescente n'hésita pas un seul instant. Avenir sous le signe du secret, mais Kessara n'était plus l'enfant naïve et innocente d'autrefois. Qu'importe, ce que ces malotrus souhaitaient faire d'elle. Elle comptait bien tirer tout ce qu'elle pouvait d'eux, avant de s'envoler vers d'autres cieux. Profiter de ces gens, comme on avait profité d'elle.

VI - Tyrannie de l'excellence
Le début d'une nouvelle ère. Deux ans pour rattraper toute une enfance de retard. Peu éduquée, civilisée même, Kessara ne répondait certainement pas aux standards de la noblesse. Mais elle était prête à tout sacrifier, son bonheur, son temps, pour briller plus fort que tous les autres. Une pléthore de professeurs particuliers, pour façonner ce diamant à l'état brut. La demoiselle se montra particulièrement douée pour tout ce qui touchait aux Sciences, et à l'Histoire également. Même quand ses leçons prenaient fin, elle se perdait des heures durant dans la bibliothèque, dévorant des ouvrages qui ne semblaient pas même intéressants pour des adultes. L'excellence comme une drogue. En dépit de tout, elle se savait chanceuse, mais surtout que cela ne pouvait durer éternellement. Alors il fallait en profiter, s'enivrer de connaissance. Attitude froide et distante, quoi que courtoise, avec les autres enfants de son âge, même ceux de son mécène. Aucun temps à perdre pour de telles trivialités. D'autant plus que tous ne cessaient de lui rappeler qu'elle n'appartenait pas à ce monde. Qu'ils le gardent, ce monde décadent et oisif. Elle créerait son propre univers. Kessara ne comprenait pas encore que derrière chaque sourire, rire, mot susurré doucereusement, se cachait un pouvoir. Une leçon qu'elle finirait par apprendre, à ses dépends.

VII - A l'école des sorciers
Course effrénée à la connaissance, la conduisant inévitablement jusqu'aux portes de l'Académie. De par son talent indéniable pour les arts occultes, son admission dans ce prestigieux établissement n'était que la suite logique des choses. Retour brutal à la réalité, que de ne plus dominer ses pairs. Tous ses petits camarades étaient aussi brillants qu'elle. Peut-être même plus, pour certains. Résultats médiocres, la première année. Quelque chose lui faisait défaut. Quelque chose d'essentiel : les autres. Réussir seul était possible, mais pas systématique. Impossible de surmonter certains obstacles sans l'aide précieuse d'amis. Kessara n'en avait pas, d'amis. Alors plutôt que de réclamer de l'aide, lorsqu'elle était en difficulté, elle se laissait échouer. Rempart pour se garder de la trahison, du malheur. Rempart qu'elle vint saper d'elle-même. Douloureux prix à payer, mais nécessaire pour ne pas tomber en disgrâce. Autorisation au soleil de planter ses rayons dans son fjord personnel. Et cette chaleur nouvelle, salvatrice, lui fit si plaisir qu'elle ne rebroussa jamais chemin. Au-delà de cette coopération estudiantine qui vint rehausser ses performances, Kessara découvrit également les plaisirs propres à l'amitié. Les nuits à ne plus en dormir, illuminées par les éclats de rire. Les premiers émois, aussi. Les hommes, souvent. Les femmes, parfois. Méfiance dissimulée derrière un sourire radieux. Car si le plaisir était là, Kessara n'oubliait pas. Les êtres humains étaient capables du meilleur, comme du pire. C'est sous ces belles conditions que cinq autres années passèrent. Diplôme mérité, mais synonyme de changement.

VIII - Fleur cramoisie
Tout fraîchement dix huit ans. L'âge idéal pour se marier. Aux yeux de tous, sauf elle. Belle Kessara ne rêvant que d'aventures. Sommée de se présenter au palais familial, pour rencontrer son mécène, la jeune magicienne s'était exécutée, sans arrière pensée, sans s'imaginer ce qu'il se tramait. Véranda dans laquelle elle s'était réfugiée mille et une fois, pour se repaître de l'énergie de ses amies les plantes. Refuge en passe de devenir l'épicentre de tous ses cauchemars. Elle savait, depuis le jour où elle avait passé ce pacte avec le diable, qu'elle devrait rendre, d'une façon ou d'une autre, tout ce qu'on lui avait donné. Mais pas ça. Tout sauf ça. Un mariage, avec cet homme qu'elle voyait au mieux comme un frère, au pire comme un cloporte. L'héritier, fils prodigue du patriarche. « Non ». Seule pensée valsant dans son esprit. Seule réponse qu'elle était en mesure d'offrir. Être assujettie à quelqu'un, contre son gré ? A quelqu'un qu'elle n'aimait pas, qu'elle méprisait, même ? Hors de question. Sa réponse fût accueillie avec colère, violence. Ingrate. Idiote. Bonne à rien, ou presque. Juste bonne à transmettre son emblème. Alors c'était ça. Évidemment. Kessara l'outil. Kessara le jouet. Kessara la matrice. Qu'il était amusant, de voir ce vieillard se déconfire devant tant d'audace. Devant ce refus de s'incliner. Elle ne leur devait rien. Rien. S'était jouée d'eux, du début à la fin.  Devait-elle être reconnaissante, d'avoir été ainsi utilisé ? Non. Les mots devinrent des gestes. Main flétrie venant faire fleurir l'incarnat sur la joue de la jouvencelle. Puis sa gorge, ses poignets. Une seule issue. La mort d'un d'entre eux. Noa en son cœur éveillant la nature sauvage. Bourgeons et feuilles comme soldats, leurres temporaires lui laissant le temps d'assassiner le mécène. Le père. L'ennemi. Une chose se brisa, en elle, en s'éloignant de la carcasse fumante de sa toute première victime. Le dernier soupçon d'innocence. Mort qui ne planerait jamais sur sa conscience. Car il l'avait mérité. Pas les prochains. Mais lui, oui.

IX - L'horreur comme quotidien
Fuite. Loin du Saint Royaume. Loin de tout ce qu'elle connaissait. Criminelle. Monstre ne méritant que la potence. Jamais son acte ne serait toléré, par les autorités. Mais Kessara ne regrettait rien. Avait acheté sa liberté au prix du sang. Qu'on la maudisse. Qu'on la haïsse. Sa fuite l’entraîna jusqu'à Enbarr. Son berceau. Là où un nouveau chapitre de sa vie allait s'ouvrir. Forcée de travailler pour vivre. Chaque nouveau jour était mérité, car sa survie ne tenait qu'à son dur labeur. Son seul vrai talent était de tisser de puissants sortilèges, mais son infamie limitait grandement ses perspectives. Sauf une. Devenir mercenaire. Devenir, contre rémunération, l'outil de parfaits étrangers. Douce ironie. Kessara trouvait cela amusant. Tordant, même. Elle se lança corps et âme dans ce nouveau métier, pensant qu'après avoir occis quelqu'un, plus rien ne lui serait difficile. La réalité était pourtant bien différente. Indifférence pour les monstres qu'elle écrasait. Peine immense pour ces bandits, idiots et malchanceux, qu'elle se devait d'annihiler. C'était une chose, de tuer quelqu'un qu'on haïssait. Tuer quelqu'un qui nous voulait du mal. Mais ces inconnus, eux, en trépassant, lui arrachaient chacun un bout de son âme. Kessara songea presque à arrêter. Mais pour quoi faire, derrière ? Le monde était cruel, fou, dangereux. Elle n'était que le produit de cet enfer sur terre. Chaque vie qu'elle arrachait comptait, mais avec le temps, on en oubliait les conséquences. On se faisait machinalement à l'horreur. Ainsi allait son quotidien. La vie... L'univers.

X - La vie est la voie de la mort
Mercenaire renommée, après deux années à parcourir l'Alliance et l'Empire. Le paon, qu'on l’appelait. Tenues frivoles et colorées. Aussi belle que dangereuse. Meurtrière. Quand la guerre fût déclarée, à la plus grande surprise de tous, Kessara n'eut... aucune réaction. Son quotidien était déjà parsemé de cadavres, de ruines, de cris. Les humains étaient prévisibles. Les conflits étaient inévitables. La vie n'était qu'une succession de cycles. Et chaque cycle finissait toujours par la mort. Aucun moyen d'y échapper. Quelques temps après l'assaut sur le monastère de Garreg Mach, la magicienne signa un contrat avec l'armée adrestienne pour soutenir le front nord. Contre le Saint Royaume. Ses vieux amis. Un travail comme un autre, qui l'occupa pendant un peu plus de deux ans. Pilier immuable, tuant d'une main, réconfortant de l'autre, sans jamais rien dire. Les boucheries auxquelles elle assistait, participait, étaient d'un tout nouveau acabit. Mais elle s'était préparée. Toute sa vie. Sensible, mais plus au point de ne pas en dormir. Suffisamment sensible pour s'émouvoir de la mort du soldat qu'elle venait d'incinérer. Compétences ô jamais affectées par ses états d'âme, quand états d'âme il y avait. Aux nouvelles du cessez-le-feu, Kessara décampa. Sûre qu'elle reviendrait vite, bien trop vite, au milieu de ce charnier. Répit dont elle allait profiter. Juste une journée. La faucheuse ne pouvait s'absenter trop longtemps. Car la mort était là, toujours là, attendant son dû.
CARACTERE

Affable - Confiante - Cultivée - Diligente - Patiente - Indépendante

Méfiante - Fausse - Intransigeante - Secrète - Séductrice - Pragmatique


Affable. Grand sourire invitant amis comme inconnus à s'échouer sur ses berges. Toujours le bon mot pour faire rire, rassurer. Facilement approchée. Difficilement quittée. Personnalité solaire, magnétique.

Confiante. Confiance absolue en ses capacités. En ses projets. Jamais taraudée par le doute. Moteur de toute une vie. Cette assurance que tout ce qu'elle entreprendra, elle le réussira. Éviter les échecs, tout un art.

Cultivée. Derrière cette superficialité insolente se cache l'âme d'un érudit. Bibliothèque sur pattes, maîtrisant une pléthore de sujets. Avide de découvrir, mais de partager également.

Diligente. Pourquoi se donner la peine d'agir, si ce n'est pas pour le faire correctement ? Tout ce que Kessara fait, elle le fait adroitement. Concentrée et déterminée, pour que le succès soit à jamais à ses côtés.

Patiente. Tout vient à point à qui sait attendre. L'impatience est source d'erreurs, de bêtises. Mieux vaut prendre son temps, réfléchir calmement, que se jeter bêtement dans la fosse aux lions.

Indépendante. Faire soi-même, plutôt que de réclamer constamment de l'aide. Une main tendue peut parfois nous tirer vers le bas, plutôt que le haut. Débrouillarde, mais pas arrogante.

Méfiante. Trop souvent trahie, blessée, la demoiselle reste constamment sur ses gardes. Si un sourire reste en tout temps sur le bout de ses lèvres, son esprit lui est aux aguets. La confiance se mérite.

Fausse. Dissimuler ses vraies intentions derrière un masque. A quoi bon être toujours dans le vrai, si c'est pour être toujours dans le laid ? La lumière peut aussi naître d'un mensonge.

Intransigeante. Difficile de lui faire changer d'avis. Quand elle est persuadée de quelque chose, elle s'y tient. Aucun remord, lorsqu'il faut agir selon ce qu'elle croit être bon. Prête à tuer, sans sourciller.

Secrète. De si nombreux mots s'échappent d'entre ses lèvres, mais jamais à son propos. Passé sous scellé. Jardin secret que nul ne peut envahir. Pas l'envie de ressasser des souvenirs douloureux. De se mettre à découvert.

Séductrice. Besoin irrépressible de charmer. Susciter l'intérêt, l'envie, le désir. Sentir de parfaits étrangers perdre pied, s'abandonner à son éclat. Sans jamais rien leur offrir, en retour. Pas ce qu'ils veulent, en tout cas.

Pragmatique. Émotions muselées, pour toujours prendre la plus sage décision. Suivre la voie de la logique, du bon sens, plutôt qu'être défait par l'hystérie. Moyen comme un autre de régir sa vie. La raison contre le cœur.


Kessara
Well Kessara c'est mon pseudo aussi, oopsie (pas utilisé en rp depuis trentre siècles mais ça me disait bien ♥). C'est Nina/Byleth qui m'a ramené par ici, merci à toi hug tout plein Je fais du rp depuis mh.... 13 ans maintenant ? Ca fait un bout que j'ai pas joué à 3H du coup je risque d'avoir oublié pas mal de choses, sorry d'avance. Hâte de rper avec tout le monde ♥

Le Céruléen
Le Céruléen

L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
Inventaire :

Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème :

X
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

X
Métier :

Protecteur du village
Rank S :

X
Ecus :

320
Unité :

Warmongering Beauty ☼ Kessara 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème : X
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : X
Métier : Protecteur du village
Rank S : X
Ecus : 320
Unité : Warmongering Beauty ☼ Kessara 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01200
MessageSujet: Re: Warmongering Beauty ☼ Kessara   Warmongering Beauty ☼ Kessara EmptyVen 16 Avr - 17:53Bienvenue par ici et bon courage pour ta présentation !
De ce que j'ai pu lire, ton personnage a l'air très intéressant ! Hâte de le découvrir plus en détail puis de le voir en jeu ! hug tout plein
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Warmongering Beauty ☼ Kessara   Warmongering Beauty ☼ Kessara EmptyVen 16 Avr - 18:10
kessara a écrit:
1180 ☼ Forcée d'épouser le fils de son mécène, elle assassine le vieillard et s'enfuit pour l'Empire.

ça fait très "self made veuve" sauf que c'est le mécène qui prend cher zieute anyway, c'est une trope que j'adore you go girl give us everything

aussi les alignement dans la fiche (neutral good qu'est super sous côté je trouve en plus) et le signe astro je ne peux que VALIDER study

bienvenue hug tout plein

EDIT 18 / 04 : on m'a rien dis pour les signes astro moi hein donc zieute et lmao, c'est le prix de poster vite et lire vite, plutot qu'intelligement attendre que ce soit fini pour dire des trucs construits hewiahefhaekbg

Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo Rose (x2) - Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo Rose (x2) - Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: Warmongering Beauty ☼ Kessara   Warmongering Beauty ☼ Kessara EmptyVen 16 Avr - 18:55Bienvenue i love u
Maât Windscream
Maât Windscream

Alliance de Leicester
Inventaire :

Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo ROSE (x1) - Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème :

xx
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Voyageur
Rank S :

Personne
Ecus :

1170
Unité :

visu de l'unité
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo ROSE (x1) - Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème : xx
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Voyageur
Rank S : Personne
Ecus : 1170
Unité : visu de l'unité
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00800
MessageSujet: Re: Warmongering Beauty ☼ Kessara   Warmongering Beauty ☼ Kessara EmptyDim 18 Avr - 0:21Bienvenue!!

Hâte de lire le reste de ta fiche mais les premières impressions sont très bonnes !

Bon courage pour ta fiche! i love u
Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfnelly
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème : xx
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : scribe
Rank S : personne
Ecus : 430
Unité : Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfnelly
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Warmongering Beauty ☼ Kessara   Warmongering Beauty ☼ Kessara EmptyDim 18 Avr - 10:35Bienvenue à toi !
Je ne connaissais pas le feat de l'avatar, mais faut avouer que cela correspond bien au personnage décrit smile
Ça se lit facilement et finalement on à hâte de pouvoir avoir la suite de la fiche. Hâte aussi de la voir en jeu !

Bon courage à toi hug tout plein
Kessara d'Enbarr
Kessara d'Enbarr

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Potion (×2) -
Emblème :

Mineur de Noa
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

13 Lune de la Protectrice
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Truc bleu askip
Ecus :

2645
Unité :

Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfkess
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice
Métier : Mercenaire
Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645
Unité : Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfkess
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Warmongering Beauty ☼ Kessara   Warmongering Beauty ☼ Kessara EmptyDim 18 Avr - 12:53@Le Céruléen Merci ♥ Promis, je te donne le feu vert quand la fiche est complète. Il me tarde de savoir ce que tu en penses !

Surtout, il me tarde de rencontrer tes beaux petits persos en rp et de foutre le boxon niarkkkk

@Caspar von Bergliez En relisant ton message j'ai éclaté en fou rire, tous les trucs que tu commentes je les ai supprimé ou modifié MDRRR (Kessa serait une capri, dans notre monde, mais je sais pas si ça se transposait très logiquement à l'univers ici oopsie)

Dans tous les cas merci, il me tarde de jouer le crush de Kessa sur Caspy hehehe (non)

@Merahi Herehia Franchement, un grand merci à toi, tant pour cet accueil que pour les nombreuses réponses que tu m'as fourni en privé ♥ (Et puis l'avatar ce matin god on veut m'assassiner)

Au plaisir de rp très vite avec toi !

@Maât Windscream Je vais essayer de maintenir le niveau pour la suite alors ! Merci ♥ (j'aime tellement C.C., vraiment un goal de l'avoir en tant que FC). Ton perso est bien mystérieux, d'ailleurs. Les cheveux verts, c'est suspect well...

@Nelly R. Windeler Je te retourne le compliment, pour le FC, car franchement je ne connaissais pas celui de Nelly et... il est juste parfait ? Que ce soit l'apparence en général ou le style, wow, je suis trop bluffé !

On se dit à très bientôt en rp ♥
Aristide Heath
Aristide Heath

Royaume de Faerghus
Inventaire :

Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo ROSE (x2) - Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme c
Emblème :

XX
Classe :

Epéiste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Mercenaire.
Rank S :

/
Ecus :

800
Unité :

Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfarist
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo ROSE (x2) - Warmongering Beauty ☼ Kessara Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme c
Emblème : XX
Classe : Epéiste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Mercenaire.
Rank S : /
Ecus : 800
Unité : Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfarist
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00650
MessageSujet: Re: Warmongering Beauty ☼ Kessara   Warmongering Beauty ☼ Kessara EmptyLun 19 Avr - 18:06
    Wow AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bienvenue parmi nous, Kessara ! hug tout plein
    J'aime beaucoup ton personnage ! Il est tout joli et j'aime énormément son histoire + son caractère + ton style d'écriture FIIIRE
    Bonne chance pour la validation ! i love u
Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: Warmongering Beauty ☼ Kessara   Warmongering Beauty ☼ Kessara EmptyLun 19 Avr - 18:11Hé mademoiselle ! Pssst pssst ! J'ai un ami un peu bourrin mais un bon cœur à vous présenter AGNEEH ? !

Plus sérieusement, félicitations pour avoir terminé ta fiche ! On se sonne dès que t'es validée pour définir un lien !

J'ai hâte ! Des bisous !
Kessara d'Enbarr
Kessara d'Enbarr

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Potion (×2) -
Emblème :

Mineur de Noa
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

13 Lune de la Protectrice
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Truc bleu askip
Ecus :

2645
Unité :

Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfkess
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice
Métier : Mercenaire
Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645
Unité : Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfkess
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Warmongering Beauty ☼ Kessara   Warmongering Beauty ☼ Kessara EmptyMer 21 Avr - 18:28@Aristide Heath Ravi si la fiche t'a plu ! Tu as bien dû être une des seules personnes à ne pas lire les bouts de ma fiche par ci et par là mdrrrr

Au plaisir de rp très vite avec toi, j'ai passé en revue ta fiche et elle était très cool ♥

@Rheddyn Orlaïs Un ami ? Bourrin ? Mais au bon coeur ? On se demande qui c'est slurp slurp !

Yeeees, on se pose pour définir notre lien dès que Kessa est validée. On va pouvoir faire un truc très cool ♥
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Warmongering Beauty ☼ Kessara   Warmongering Beauty ☼ Kessara EmptyMer 21 Avr - 19:25Coucou Kessara !

Quel personnage épique ! J’ai beaucoup aimé la lecture ! Il y a cependant quelques petits points à arranger avant que nous puissions te valider. Ne t’en fais pas ce sont des points mineurs :

Pour son emblème : Sur le wiki, il est dit que Noa a lancé un sort pour que son emblème se dissimule et apparaisse sous les traits de Macuil, pour tromper son entourage. Même dans l’univers des emblématiciens, seul Hanneman serait capable de détecter la supercherie – et encore, pas sûre. C’est un petit détail qui a son importance car si ça te tente, Kessara pourrait même découvrir la vérité IRP.

Toujours pour son emblème, un cocon entier pour amortir la chute nous parait trop puissant pour un emblème mineur. En revanche une vieille branche qui la rattrape – mais se casse rapidement après – est faisable. Également, si j’ai bien compris (mais corriges-moi si je me trompe), elle utilise son emblème pour tuer son mécène ? Si oui, cela nous semble un poil trop puissant aussi. En revanche, elle peut avoir détourné son attention avec une fleur ou autre en attendant de le cramer comme un méchoui :ahah : Qu’en dis-tu ?

Autre point : Elle parle d’étrange ombre mais personne n’est encore au courant des Serpents à part les dirigeants. Toutefois elle peut avoir entendu çà et là des rumeurs sans pouvoir démêler le vrai du faux et commencer à enquêter tout doucement en rp ! zieute

Voilà, c’est ma première review, n’hésites pas à me dire si tu as besoin d’aide, je suis là pour ça i love u
Des bisous !
Kessara d'Enbarr
Kessara d'Enbarr

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Potion (×2) -
Emblème :

Mineur de Noa
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

13 Lune de la Protectrice
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Truc bleu askip
Ecus :

2645
Unité :

Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfkess
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice
Métier : Mercenaire
Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645
Unité : Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfkess
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Warmongering Beauty ☼ Kessara   Warmongering Beauty ☼ Kessara EmptyMer 21 Avr - 20:13Holà ♥

J'ai modifié le début du chapitre V pour amener cette idée de "emblème déguisé"/caché. Ce sera en effet très intéressant à jouer !

Pareillement, pour les deux utilisations de l'emblème, j'ai modifié pour que ce soit moins puissant. J'espère que cela va comme ça.

Pour les argathiens, j'ai justement employé le mot ombre pour souligner le fait qu'elle ne connaissait rien de ces "nouveaux ennemis", mais qu'elle avait bien conscience qu'il y avait un "problème".

Si les modifications ne vont pas, ou qu'il y a autre chose, n'hésites pas ♥

Encore merci
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Warmongering Beauty ☼ Kessara Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Warmongering Beauty ☼ Kessara   Warmongering Beauty ☼ Kessara EmptyMer 21 Avr - 20:58


Bienvenue à Adrestia !


C'est tout parfait, merci beaucoup pour ta patience, Kessara ! i love u
Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:



Vie
25
Force
04
Magie
10
Technique
 07
Vitesse
06
Chance
08
Défense
03
Résistance
05
Epée
//
Hache
//
Lance
//
Arc
//
Mêlée
//
Foi
 //
Raison
C
Unité cuirassier
 //
Unité montée
 //
Unité volante
//
Sort équipé : Feu et torche.
Compétence : Charmeuse assidue || @Kessara d'Enbarr - Permet de charmer un.e ennemi.e attiré.e par la gente féminine pendant deux tours, l'empêchant ainsi d'attaquer (40% de réussite).

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warmongering Beauty ☼ Kessara   Warmongering Beauty ☼ Kessara Empty