Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...




The second rebirth - Rheddyn Orlaïs

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: The second rebirth - Rheddyn Orlaïs   The second rebirth - Rheddyn Orlaïs EmptyMar 13 Avr - 10:53

Rheddyn Orlaïs


Humain - masculin - 24 ans - adrestia





Métier - Mercenaire

Allégeance - Adrestia

Classe - Mercenaire

Emblème - Emblème mineur d'Ernest



Croyez-vous en la Déesse ?

Rheddyn n'a jamais nié l'existence de la Déesse, néanmoins il n'a jamais cautionné les actes qui pouvaient être liés à ces croyances. Dès son plus jeune âge il a été le témoin d'actions discutables au nom de cette religion et s'en est fait une idée toute préconçue. Il a bien sur conscience que tous les croyants ne sont pas mauvais, mais il ne ressent pas le besoin ni le désir de vouer un culte à la Déesse.
Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Le jeune homme a fui Adrestia et a déserté les combats après avoir constaté que son idéologie, bien que similaire à celle de l'impératrice, n'était pas en accord avec une partie de ses actes. Il s'est éloigné de cette dernière à son grand regret et a mené une vie de mercenaire durant ces trois années. Par conséquent le pacte de non agression est pour lui l'occasion de tenter un retour dans son pays et renouer avec les liens du passé.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

C'est une grande question à laquelle il n'a pour le moment aucune réponse. Cette décision sera sans doute liée à la façon dont les choses auront évolué suite à la résolution de ce conflit. Les serpents ténèbres doivent être annihilés. Pour la suite ... L'avenir le dira.

Plus d'informations sur votre situation :

A l'heure où la trêve retentit, Rheddyn coule des jours heureux au sein de l'alliance, voguant paisiblement où les différents contrats l'amènent. Lors de son cursus à Garreg Mach, il évoquait souvent son envie de voyage. Ces trois années lui auront permis de répondre à ses attentes bien que sa vision d'un monde sans emblème où l'égalité prônerait reste sa source de motivation. Dès lors que la trêve a été prononcée il ne restait plus qu'au faucon écarlate de revenir sur le devant de la scène. Il ne sait pas encore comment sera accueilli son retour, ni si lui même retrouvera la place qu'il occupait, mais l'envie de laisser derrière ce surnom pour réapparaître en tant que Rheddyn Orlaïs est devenu un besoin viscéral.


HISTOIRE


 
Une enfance à deux vitesses



Le soleil faisait frapper ses rayons sur tout le continent d’Adrestia. La saison était clémente et la douceur du vent rafraîchissait les visages clairs et heureux des membres de la petite bâtisse. Deux femmes se tenaient là, assises devant une troisième qui tenait un jeune garçon dans ses bras. L’enfant devait avoir trois ou quatre ans tout au plus. Ses cheveux blonds brillaient davantage encore grâce à la fenêtre qui laissait passer toute la chaleur de l’astre.
Dehors des bruits de chevaux se firent entendre. Les visages des trois femmes se refermèrent brusquement et la mère laissa échapper une larme.

- « Ils reviennent, ils vont réessayer… Encore… Ce n’est plus concevable. Je ne les laisserai plus te faire de mal. Écoute moi mon fils. Ce monde n’est pas juste, mais il peut être meilleur. Tu dois vive. Surtout ne m’oublie pas… Ne m’oublie jamais et souviens toi que je n’ai toujours voulu que ton bien. »

La femme confia l’enfant aux deux autres qui s’en saisirent promptement. Elles l’amenèrent par une issue dérobée derrière le bâtiment et le confièrent à un homme qui conduisait une calèche tirée par deux énormes chevaux.

« - Allez-y, faites ce qu’on vous a dit. »

La calèche fila aussi vite que possible et se perdit dans l’horizon. Le jeune garçon qui se nommait Rheddyn ne quitta pas des yeux l’endroit où ses premières années avaient défilé si vite. Ce joli petit puit sur lequel il s’asseyait avec sa mère avant que les hommes ne l’emmènent pendant quelques jours. Ce puit qui accueillait toujours ces oiseaux aux couleurs de l’arc en ciel.  Petit à petit, il ne perçut plus qu’un léger point dans le lointain. Il n’avait conscience de rien. Il ne savait pas qu’il ne reverrait jamais sa mère et que cette dernière venait de lui sauver la vie.
Nous voilà dix ans plus tard. Tant de choses s’étaient passées. L’homme à la calèche avait accepté son paiement mais avait fini par ne plus vouloir s’encombrer d’un passager clandestin. Il avait donc décider de laisser l’enfant dans la première grande ville venue. Cette grande ville, c’était Enbarr, la capitale. C’est ainsi que Rheddyn fut livré à lui-même durant les premières années de sa vie, ballotté de marchand en marchand qui se refilaient la pierre chaude. Aucun ne voulait prendre la responsabilité de ce cadeau empoisonné.
Un jour, il n’y eu plus personne pour l’abriter, pour en prendre soin, et à 8 ans il finit par rejoindre les bas-fonds de la capitale. Dès lors sa vie ne ressembla plus à une vie, mais à une succession de petits vols et de trocs pour se nourrir, se vêtir et même parfois dormir. Cela dura pendant des années encore… Jusqu’à ses 10 ans où il rencontra par hasard un groupe d’enfants qu’il n’avait jamais vu auparavant. Celui qui semblait les mener était plus âgé que Rheddyn, probablement avait-il une douzaine d’années.
Très vite le groupe d’enfant intégra notre protagoniste au nom de la solidarité des enfants de la rue. Le leader se nommait Lotra et venait de Brigid. Son teint mat et son accent ne pouvait que trahir ses origines bien que Rheddyn n’en avait jamais eu conscience jusqu’à ce qu’il évoque le sujet avec lui.
Il avait été amené ici avec sa famille chez un comte pour servir de domestique. Malheureusement il avait été mis à la porte il y a des années pour une série répétée de maladresses lors de réception mondaine. Ses parents n’avaient jamais eu le courage de partir à sa recherche. Il avait donc monté avec ces malheureux orphelins une sacrée bande de joyeux lurons qui avaient élu domicile au sein d’un entrepôt abandonné.
Ainsi durant des années ils vécurent ensemble dans une certaine harmonie. Lotra était incroyable. Il fourmillait d’idées, de cachettes et de plans pour fournir de quoi se sustenter à chacun de la petite dizaine d’enfants. Mais un jour leur monde s’écroula.
Alors âgé de 15 ans, Rheddyn retrouva Lotra, presque majeur, devant leur habitation de fortune. La lune donnait à celui qu’il considérait comme sa famille une lueur presque irréelle.

«  Lotra que fais -tu à veiller si tard ? »

«  Il faut que je parte Rheddyn. Demain. Tu sais comment je suis arrivé ici. Tu connais mon histoire. Bientôt je serai trop vieux pour m’occuper de vous, pour continuer cette vie de misère. Tu devras prendre le relai. Je vais m’engager… Je ne sais pas où ça me mènera mais je dois le faire. »

« Ne dis pas de bêtises Lotra… Si tu nous laisses ici tu sais très bien qu’on ne s’en sortira pas sans toi. »

« Arrête de te sous-estimer. Tu es tout à fait capable de prendre le relai. Tu es même plus capable que moi. Combien de fois avons-nous survécu grâce à tes initiatives. Tu as ça en toi. Tu es un leader et je te fais de l’ombre. Prends ton envol maintenant. Mène ces jeunes vers des sommets plus haut que ce taudis. »

« Lotra…. »

Trois jours plus tard il avait disparu. Avec ce départ une page se tournait pour ne laissait que place au vide. Il se disait qu’un jeune gaillard étranger avait rejoint un détachement passé dans le coin qui s’en irait rejoindre le front à Dadga. En apprenant la nouvelle la mine de Rheddyn s’assombrit et l’espoir ne demeurait que parce qu’il s’avait de quoi était capable son frère de rue.

5 ans se déroulèrent pendant lesquelles le blondinet géra d’une main de maître la troupe de lascars. Tous avaient grandi, certains plus jeunes les avaient rejoints. Âgé de 19 et allant sur ses 20 ans, le plus vieux leader du groupe n’avait pas eu le courage de les abandonner. Il ne ressentait pas la force de les laisser de côté et d’avancer comme l’avait fait son ami auparavant.
Pourtant il allait y être contraint.
Un beau jour alors qu’ils avaient prévu de subtiliser un chargement destiné à rejoindre la demeure d’un notable du coin, les événements allaient ouvrir une nouvelle porte au jeune homme.
Tout avait été organisé avec une précision digne des plus grands. Personne ne devait être en danger, seul Rheddyn se retrouverait face au chargement pendant que les autres subtiliseraient rapidement le chargement.
Un plan simple qui consistait à immobiliser la cargaison à l’extérieur de la ville dans la forêt avoisinante et à attirer les soldats sur lui pour laisser libre accès à ses camarades. La totalité du plan se déroula de parfaite manière. L’instigateur se retrouva face aux transporteurs armés jusqu’aux dents. La hache dans sa ceinture, Rheddyn ne comptait pas l’utiliser contrairement aux soldats en face de lui.

« Bonjour messieurs ! Je vois que vous êtes bien chargés. Peut être désirez vous que je vous déleste de votre charge ? »

N’ayant pas été payés pour leur ingéniosité les soldats se jetèrent à sa poursuite. S’ensuivit une course poursuite durant laquelle les poursuivants, aux nombres de trois, se firent aisément semer. Rheddyn regagna le chargement avant eux pour constater l’avancée du larcin.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il constata que ses complices étaient restés bloqués devant le coffre gigantesque la bouche ouverte.

« Mais que … ? »

À son tour il ne put finir sa phrase… Trois enfants étaient ligotés dans le coffre, visiblement dans un état proche de la malnutrition et couverts de blessures. Rheddyn en eut des sueurs froides. Il n’avait pas anticipé une telle situation et ne sut comment réagir. Les trois enfants avaient une dizaine d’années et le blondinet lui ôta le bandeau qu’il avait sur la bouche.

« Libérez-nous s’il vous plaît ! Nous pouvons vous aider, faire n’importe quoi, ne les laissez pas nous emmener ! »

Son interlocuteur ne put en dire plus avant de sombrer dans de profonds sanglots.

« Mais qu’est-ce que vous faites ici ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? »

Le garçon reprit le dessus et tenta de s’expliquer :

« Nous venons d’un comté d’Adrestia. Nous avons été élevés et éduqués là-bas, jusqu'à ce qu'on nous mette dans ces charrettes. Plusieurs des nôtres ont déjà été vendus... »



« Je veux revoir ma mère. Je veux revoir mon puit aux oiseaux. »


Un choc. Un coup de matraque dans la nuque. Un flash.

« Ton quoi ? »

« Mon puit aux oiseaux… ma mère et moi nous asseyons tout le temps avec les autres enfants… Les oiseaux étaient si beaux… »

Il s’effondra de nouveau. Mais cette fois il n’était plus seul. Rheddyn eut les larmes aux yeux sans trop savoir pourquoi.
« Que fait-on Rhed ? »

Il n’eut pas le temps de répondre que déjà les soldats revenaient à toute allure et voulant en découdre. Cela devait être le vol de leur vie, il était surtout sur le point d’être leur dernier. Il était entouré d’enfants. Aucun ne survivrait face à ces trois soldats.

« Fuyez. Maintenant ! Je vous retrouverai avec ces trois gamins. Vite ! »

Déjà le premier soldat allait abattre sa lame sur un des voyous. Rheddyn sortit sa hache à une vitesse folle et se laissant porter il asséna un violent coup sur les genouillères de l’ennemi qui tituba avant de toucher le sol. Il en profita immédiatement pour enfoncer sa hache dans le heaume de l’opposant. Ce fut la première fois qu’il tuait. À l’âge de 19 ans… Connaissant toute l’histoire il n’en éprouva aucun scrupule.
Déjà les deux autres fondirent sur lui avec une rage à peine camouflée.  Il esquiva les premiers assauts mais sut qu’il ne parviendrait pas à s’en sortir. Il avait eu le premier par surprise. Pourtant son agilité prévalait largement sur ses assaillants qui avaient du mal à l’atteindre. Il tenta à plusieurs reprises de les toucher mais l’un défendait toujours l’autre. Ce combat ne menait nulle part.
Il dura comme cela plusieurs minutes et les deux soldats commençaient à fatiguer. C’est ce qui permis à Rheddyn de désarmer l’un des deux avec une feinte habile et de l’assommer violemment avec un coup sur son heaume. Il ne sut dire s’il avait fait une deuxième victime. Le troisième semblait être plus entraîné. Il asséna une multitude de coups d’estocs jusqu’à ce que l’un atteigne sa cible. Rheddyn s’effondra. Le regard vide il sut que s’en était fini. Il pensa alors :
Tu vois Lotra … Tu avais tort…
Et un voile noir assombrit son regard alors qu’il entendait déjà des renforts arriver…

Un linge humide venait éponger son front. Il se réveilla lentement et constata qu’il n’était visiblement pas mort. Ce qui le surprit davantage était qu’il n’était même pas enfermé. Rheddyn se trouvait dans une chambre avec une servante qui s’occupait de soigner ses blessures. La pièce était lumineuse, ornait de bibelots tous plus dorés les uns que les autres. Au mur des médailles venaient récompensés des actes militaires. Il le savait car Lotra le lui en avait montré un tas lors de leurs échanges.

« Où suis-je ? »

La femme sourit en le regardant mais c’est une voix d’homme qui lui répondit.
« Tu es chez moi. Lieutenant Von Guervil. Enchanté Rheddyn. Je vois que tu as repris des couleurs. »
« Mais … ? Je ne comprends rien… »
« Remets-toi, habille-toi et viens me retrouver dans quelques temps dans la salle commune ».
Rheddyn s’exécuta sans poser de question. La maison était incroyable. Si l’on peut parler de maisons pour de si grands espaces … Il retrouva rapidement son sauveur (ou était-ce son bourreau ?).
« Installe-toi je te prie. »

Il s’assit et demanda que l’homme lui relate tous les faits. Il n’avait pas de temps à perdre et devait retrouver ses compagnons ainsi que les trois enfants, s’ils étaient encore en vie… Le lieutenant était un homme souriant bien que marqué par les batailles. Son visage était couvert de petites cicatrices et une grande moustache blanche venait lui chatouiller le nez. Il n’inspirait néanmoins aucune animosité, au contraire.

« Tout d’abord sache que tous tes camarades et les trois enfants vont bien. Ils sont depuis deux jours dans mon domaine où ils semblent plutôt heureux ma foi… Je leur ai offert le souper et un foyer. Je compte m’y tenir jusqu’à leur majorité pour les remercier de leurs efforts. Alors sois rassuré là-dessus. »

Il lit dans mes pensées ?!
« Vois-tu … Ces enfants cher Rheddyn, tu les as sauvés. Ils étaient destinés à un sort bien funeste. J’avais pour intention d’intercepter ce chariot bien avant que n’appreniez son existence et son contenu. Mais malgré tout vous m’avez devancé. Tu as tué deux soldats. Bravo pour cela, tu peux d’ores et déjà considérer que tu vas être recherché. Néanmoins ta chance est que pour eux tu n’as pas de nom. »

« Mais ce groupe… Fait-il ça depuis longtemps ? De vagues souvenirs me sont revenus en échangeant avec un des enfants. Il semblerait que nous ayons des images communes. Je ne me souviens de rien. Seulement des rues d’Enbarr et pourtant… »


«Je ne sais pas grand chose sur les acteurs de ces horreurs. Je suis influent vois-tu... mes informateurs savaient qu'un chariot ... particulier allait faire son entrée dans la capitale. Mais écoute petit, tu ne survivras pas encore deux semaines dans la rue. Tu n’es rien, tu n’es personne. Mais ils te trouveront. Tu as été capable de capacité martiale au-dessus du lot, de stratégie impressionnante pour ton âge. Alors ouvre grand tes oreilles. Tu es désormais Rheddyn Orlaïs. Mon neveu bâtard. Tu ne porteras pas le titre de Von.  Et je vais te recommander pour l’académie de Garreg Mach. Fais tes preuves. Deviens quelqu’un. Et aide-moi dans cette lutte contre les aberrations de ce monde. »

Les larmes coulèrent sur le visage de Rheddyn. Son monde allait changer. Comme une juste récompense de tout ce qu’il avait subi jusqu’à maintenant. Peut être même cela lui permettrait de retrouver Lotra. Quoiqu’il en soit il était bien décidé à changer le monde. Changer Adrestia. Mais pour ça … Il allait devoir devenir Rheddyn Orlaïs, dire adieu à ses camarades qui auraient une vie meilleure et planter ces graines qui feront fleurir les prémices d’un renouveau.

C’est ainsi que notre héros débuta son ascension… Il gagna l’académie dans la maison des aigles de jais. Néanmoins, sur la réserve face à ces nobles et ne voulant pas que son identité soit dévoilée au grand jour, il resta en retrait et ne participa à la vie du monastère que dans l’ombre de ses camarades.
Aujourd’hui âgé de 20 ans, il se dit qu’enfin il est temps de prendre son envol… De sortir sa hache et de montrer à tous qui il est…

Une période faste avant l'effondrement ...



C'est ainsi ce qu'il fit durant son année à Garreg Mach. D'abord avec des idées très arrêtées sur le monde et la noblesse, il côtoya de nombreux personnages hauts en couleur qui lui firent nuancer ces pensées. Son regard évolua lentement alors que Caspar, Lucrèce et Lewis lui offraient un apprentissage de la vie autre que celui de la rue. Il put ainsi découvrir ce que la camaraderie avait de plus agréable. Cette année d'entraînement intensive fut sans doute l'une des plus heureuse de sa courte existence. Les enseignants étaient tous bienveillants et ne lésinaient pas sur les conseils.
Sur le plan martial, nul doute que Rheddyn en apprit énormément. Sa hache devint le prolongement de son bras et ses duels avec Caspar étaient devenus une attraction dans tout le monastère. Il put également faire la connaissance d'Edelgard pour qui il se prit d'une affection profonde.
Sa surprise n'en fut néanmoins pas moins étonnante lorsqu'elle décida de prendre le pouvoir et de mener une campagne militaire assez radicale. Rheddyn savait ainsi que leurs visions se rapprochaient drastiquement. Il décida dont naturellement de la suivre, se prêtant au jeu des batailles qui se succédaient et s'intensifiaient à mesure qu'ils progressaient ensemble sur les différents territoires. Il avait ainsi la conviction d'agir pour le bien, prêtant mains fortes à ses amis qui avaient suivi le mouvement.
Pourtant... Il ne put se résoudre à accepter quelques agissements qui lui semblèrent bien trop extrêmes. Ces derniers ne semblaient pas être toujours nécessaires et ne s'expliquaient pas par le but poursuivit par son impératrice. Pourtant, personne ne réagissait à chacun de ces scandales, ce qui irritait le soldat au plus haut point. Nommé lieutenant pour ses prouesses sur les champs de bataille, il déchanta rapidement et fut pris de remords quant à leurs agissements.
Il décida donc de quitter la coalition. Sans sourciller et sans se retourner, mut par une colère grandissante, il rejoignit la route sans but précis si ce n'est celui de suivre son propre credo.
Plusieurs fois, le jeune homme fut pris de regret d'avoir quitté les seuls camarades qu'il avait eu depuis Enbarr. Néanmoins il lui apparaissait primordial de protéger l'intégrité de ses valeurs. Il erra de longs mois, effectuant différentes tâches que lui confiaient les habitants des villages traversés. Rheddyn vit dans cette occasion la possibilité de parfaire son talent d'escrime. Ainsi, comme si la hache n'était plus que le spectre d'une vie oubliée, il décida de se consacrer au maniement de cette arme. L'épée était dorénavant sa seule compagnie. Il se rappela vaguement de quelques conseils que lui avait prodigué Lewis pour s'appuyer sur des bases bancales, et construit au fil des rencontres et des affrontements une technique brute, sans fioriture. Bientôt il se fit connaître et déjà le continent entier entendit parler du faucon écarlate. Ce surnom le fit sourire, lui rappela ses années sous le signe d'un autre rapace. Il vendait ses services partout dans le continent, que ce soit au royaume ou au sein de l'alliance.
Il passa néanmoins que peu de temps dans ce premier, l'avancée de l'empire étant importante, il ne souhaitait pas recroiser un passé qui le ramènerait à quelques mélancoliques souvenirs. Il passa plus de temps sur les côtes de l'alliance, à la frontière avec Almyra. Le climat lui rappela un peu Enbarr et il y faisait bon vivre. C'est là bas qu'il apprit que le cesser le feu avait été proclamé. Comme un coup de poing violent que lui aurait mis Caspar dans l'estomac, il prit conscience de ce que cela impliquait. Les serpents des ténèbres avaient opté pour un chemin différent de ce lui d'Edelgard. Désormais, il allait pouvoir les traquer sans porter préjudice à l'impératrice... Un retour à la maison était-il envisageable ?
CARACTERE


Rheddyn a toujours été une personne discrète, avenante et cordiale. Il n'est pas su genre à souhaiter se faire remarquer plus que de raison. Lorsqu'il était au monastère, il lui fallut longtemps avant de trouver sa place, d'oser se tourner vers cette noblesse qu'il avait pourtant en horreur. La confiance qu'il s'autorisait à donner à ces personnages était en somme toute relative. Pourtant, le temps joua son rôle et il s'ouvrit largement à certains d'entre eux. Cette méfiance naturelle ne devînt bien qu'un lointain souvenir. Par ailleurs, bien que son aversion ne soit plus d'actualité, il reste que les stigmates de sa vie dans les rues d'Enbarr ne lui permettent pas de passer outre les inégalités. C'est souvent sur ce point que les conflits avec les nobles ont pris une place quotidienne lors de la campagne militaire d'Edelgard. Lui, roturier aux privilèges accordés par sa relation avec l'impératrice, devait se faire respecter par des soldats issus des familles les plus respectées de l'empire. Cette déliquescence des forces armées à son égard lui valurent quelques mauvais tours dont il se servit par la suite. Ses prouesses au combat lui valut néanmoins le respect des plus raisonnables.
Rheddyn est un être combatif, plein de valeur mais néanmoins susceptible et têtu. Il peut parfois s'avérer assez intransigeant avec les personnes qui n'ont pas le même point de vue que lui. Bien que tolérant, il vaut mieux éviter de débattre avec le jeune homme si l'on est pas sur d'avoir du temps à perdre.
Lors de ses voyages en tant que mercenaire, il a pu côtoyer quelques femmes, mais aucune n'a réussi à s'emparer de ses pensées et de son temps. Chaque fois, il reprenait la route sans un regret. Néanmoins, jamais vous ne le verrez manquer de respect à quelqu'un qui lui montrerait son intérêt. Fidèle à ses amis autant qu'à sa ligne de conduite, il ne supporte pas le mensonge et la trahison.
En résumé, Rheddyn est homme bon mais difficile, marqué par la vie et déterminé à ne pas déroger à sa ligne de conduite. Il se salira les mains si nécessaire pour une personne qui lui est proche, mais jamais sans raison valable.


VOTRE PSEUDO
30 ans …. Je suis encore le doyen ou cette fois y'a plus vieux ? Avide d'écrits et motivé à retrouver des plumes connues, en découvrir de nouvelles ! Merci à Lulu d'être venue me sonner ! Le forum est superbe, j'ai hâte de pouvoir commencer (ou recommencer!) avec vous !

Lewis von Hartverg
Lewis von Hartverg

Tea-master, en rose et or !
Tea-master, en rose et or !
Inventaire :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo ROSE (x2) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème :

XX
Classe :

Mercenaire
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

6, Lune du Loup Rouge
Métier :

Sous-Officier
Rank S :

Personne
Ecus :

3315
Unité :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo ROSE (x2) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème : XX
Classe : Mercenaire
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 6, Lune du Loup Rouge
Métier : Sous-Officier
Rank S : Personne
Ecus : 3315
Unité : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 01900
MessageSujet: Re: The second rebirth - Rheddyn Orlaïs   The second rebirth - Rheddyn Orlaïs EmptyMar 13 Avr - 12:15... Comrade Rheddyn ouiiiiiin !

(grave cool de te revoir par ici hug tout plein )
Lucrèce von Hevring
Lucrèce von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo ROSE (x2) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 lune de la Céruléenne
Métier :

Soigneuse
Rank S :

X
Ecus :

1520
Unité :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprflulu
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo ROSE (x2) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne
Métier : Soigneuse
Rank S : X
Ecus : 1520
Unité : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprflulu
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 01000
MessageSujet: Re: The second rebirth - Rheddyn Orlaïs   The second rebirth - Rheddyn Orlaïs EmptyMar 13 Avr - 12:32
UN DESERTEUR CREVE CHAROGNE

En vrai, officiellement bienvenue par ici hug tout plein j'ai hâte de voir ta fiche remplie et de pouvoir découvrir tout ce qui est arrivé à Rheddyn pendant ces terribles années de guerre. Je repasserai quand tu auras fini, sans doute.

Bon courage pour ta fiche en tout cas i love u
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: The second rebirth - Rheddyn Orlaïs   The second rebirth - Rheddyn Orlaïs EmptyMar 13 Avr - 13:31reviens nous, tu sais que peux pas nous résister plus longtemps well...
Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo Rose (x2) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo Rose (x2) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: The second rebirth - Rheddyn Orlaïs   The second rebirth - Rheddyn Orlaïs EmptyMar 13 Avr - 14:44Bienvenue officiellement pitit Rhed, ça fait plaisir de te croiser par là i love u
J'ai hate de voir la fiche se remplir et de lire la suite de ses aventures :3

N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
Aristide Heath
Aristide Heath

Royaume de Faerghus
Inventaire :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo ROSE (x2) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme c
Emblème :

XX
Classe :

Epéiste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Mercenaire.
Rank S :

/
Ecus :

800
Unité :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfarist
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo ROSE (x2) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme c
Emblème : XX
Classe : Epéiste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Mercenaire.
Rank S : /
Ecus : 800
Unité : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfarist
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00650
MessageSujet: Re: The second rebirth - Rheddyn Orlaïs   The second rebirth - Rheddyn Orlaïs EmptyMar 13 Avr - 15:45
    Oh, Rheddyn AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Quelle bonne surprise ! Bienvenue parmi nous ! i love u
    Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire son évolution depuis le stade de l'Académie ! yeah !
Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: The second rebirth - Rheddyn Orlaïs   The second rebirth - Rheddyn Orlaïs EmptyMar 13 Avr - 15:55Haaaa c'est tellement bon de vous relire les amis ! Tellement hâte de vous recroiser en RP, discuter philo avec Lewis, me faire casser chaque membre par Caspy et réchauffer le cœur par Lucrèce ! =D.

Merci également à ceux que je ne connais pas encore ! Je crois bien que ma fiche est terminée =D. (J'ai rajouté une trentaine de lignes pour l'après Garreg Mach !)
Maât Windscream
Maât Windscream

Alliance de Leicester
Inventaire :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo ROSE (x1) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème :

xx
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Voyageur
Rank S :

Personne
Ecus :

1170
Unité :

visu de l'unité
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo ROSE (x1) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème : xx
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Voyageur
Rank S : Personne
Ecus : 1170
Unité : visu de l'unité
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00800
MessageSujet: Re: The second rebirth - Rheddyn Orlaïs   The second rebirth - Rheddyn Orlaïs EmptyMar 13 Avr - 16:18Bienvenue Rheddyn i love u

J'ai lu ta fiche et j'aime déjà ton perso ouiiiiiin !
Hâte de lire ses aventures !!!
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: The second rebirth - Rheddyn Orlaïs   The second rebirth - Rheddyn Orlaïs EmptyMar 13 Avr - 16:47Bienvenue ici Rhed ! ♥
Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo ROSE (x2) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo thé blanc à la pêche (x1) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo ROSE (x2) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo thé blanc à la pêche (x1) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: The second rebirth - Rheddyn Orlaïs   The second rebirth - Rheddyn Orlaïs EmptyMar 13 Avr - 19:13RHEEEED ! Bienvenue ici ! (ici ex-Gamgee i love u)
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo ROSE (x3) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo tasse cassée (x1) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 de la Lune des Etoiles
Métier :

Prince héritier de Faerghus
Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfdima
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo ROSE (x3) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo tasse cassée (x1) - The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Blaiddyd
Classe : Grand Lord
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 de la Lune des Etoiles
Métier : Prince héritier de Faerghus
Rank S : Personne
Ecus : 3720
Unité : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfdima
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 02600
MessageSujet: Re: The second rebirth - Rheddyn Orlaïs   The second rebirth - Rheddyn Orlaïs EmptyMar 13 Avr - 19:46Ah mais quel bg ! miom miom
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous FISH IS POWA
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: The second rebirth - Rheddyn Orlaïs   The second rebirth - Rheddyn Orlaïs EmptyMer 14 Avr - 21:35Bonjour mon petit Rheddyn et bienvenue à toi sur ces terres Foldiennes !
Ton personnage semble très intéressant et ne manque pas de charisme, ça c’est le moins que l’on puisse dire ! Toutefois, il y aurait plusieurs points sur lesquels des ajustements seront nécessaires avant que nous puissions te valider.

Tout d’abord, vis-à-vis des Agarthiens :

Comment est-il au courant de leur existence alors que seuls Edelgard et Hubert l'étaient ? Même l’entourage proche de l’Impératrice ne l’a apprit lors de la demande de cesser le feu. Que Rheddyn aient été au courant nous semble donc très improbable. (D’ailleurs c’est sans doute une tournure de phrase mais dans la section « question » on a presque l’impression que Rheddyn est pour les Agarthiens). De même, il est peu probable qu’il ait pu les « distinguer » sur le champ de bataille pour les mêmes raisons pré-citées.

Ensuite pour le deeplore de Rheddyn :

Nous comprenons l'idée d'un genre de ferme à enfants fondée par les Bartels, mais ces pratiques étaient inconnues hors de leurs territoires. Le reste de la noblesse pouvaient avoir des doutes sur la santé mentale du padre Bartels mais sans plus – le mécène de Rheddyn n’aurait donc pas pu en savoir autant, c’est impossible. Il se gardait bien de gaspiller ses ressources en gardant le tout secret. Si tu souhaites avoir libéré des enfants, c’est possible, mais ce sera un évènement unique et sans doute pour quelques nobles véreux ayant des aspirations très peu Sothisiennes (à défaut de dire catholiques) à l’égard des dits enfants. Les psychopathes, ce n’est pas non plus une donnée impossible dans ce genre de contexte. Toutefois, à mesure que l’intrigue se déroulera, il pourra découvrir des choses, bribes par bribes.

En parlant de son mécène :

Le noble l'adopte, jusque-là, pas de souci, c’était une pratique courante. Mais pourquoi ne lui fait-il pas tester son sang pour voir s'il a un emblème ? Parce que hypothétiquer sur le fait que Rheddyn puisse correspondre à un enfant disparu il y a 16 ans – et encore une fois peu probable que le noble soit au courant -, est une chose, mais dans les faits, il faut valider le propos parce que des enfants qui disparaissent, malheureusement c’est monnaie courante ici.

Autre point : Tu attribues des réactions/relations précises à Edelgard, notamment. As-tu pu voir directement avec le joueur sur ces points ?

Voilà pour les grandes lignes ! Nous allons aussi t’envoyer un mp pour d’autres détails que nous voudrions voir avec toi.
DES BISOUS SUR TOI ♥
Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: The second rebirth - Rheddyn Orlaïs   The second rebirth - Rheddyn Orlaïs EmptyJeu 15 Avr - 14:27Et voilà pour les changements !

- Pas d'évocation de la famille Bartels ni des agarthiens ! J'avais omis le fait qu'ils évoluaient dans l'ombre.

- Pour mon mécène, j'ai fait plus standard du coup.

- La relation avec Edel n'est plus que celle de deux élèves qui se sont croisés et s'appréciaient.

- Pour le lore ... Tout me semble en accord =D !

N'hésitez pas si jamais il reste des choses à reprendre ou que j'ai pu oublier surtout !
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: The second rebirth - Rheddyn Orlaïs   The second rebirth - Rheddyn Orlaïs EmptyVen 16 Avr - 0:52


Bienvenue à Adrestia !


Bravo à toi Rheddyn, j'espère que la suite de tes péripéties seront moins crèves-coeur 😔
Petite modif : Tu démarres à la classe Combattant et non Mercenaire (mais nous ne voulions pas te faire patienter davantage pour ta couleur)
Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:

Vie
20
Force
08
Magie
03
Technique
 06
Vitesse
06
Chance
04
Défense
05
Résistance
02
Epée
//
Hache
D
Lance
//
Arc
D
Mêlée
D
Foi
 //
Raison
 //
Unité cuirassier
 //
Unité montée
 //
Unité volante
//
Compétence : Détermination Fulgurante || Rheddyn - Accorde un bonus de dégâts (+5) si l'attaque est initiée par cette unité.

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The second rebirth - Rheddyn Orlaïs   The second rebirth - Rheddyn Orlaïs Empty