Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen

Répondre au sujet
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen   "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen EmptyDim 11 Avr - 19:29

Le réformiste et le géant - Event Tea-time


Tout semble les opposer : de leur taille à leurs idéaux. Pourtant, il va falloir engager la conversation et partager les p'tits gâteaux en forme de coeur : cap ou pas cap?

À vous de jouer ! Comme précisé dans les règles, il vous faudra tirer le dé intitulé "loterie thé" pour savoir si la réponse doit plaire où non à votre partenaire de goûter... Bonne chance !
Le Céruléen
Le Céruléen

L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
Inventaire :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème :

X
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

X
Métier :

Protecteur du village
Rank S :

X
Ecus :

320
Unité :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème : X
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : X
Métier : Protecteur du village
Rank S : X
Ecus : 320
Unité : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01200
MessageSujet: Re: "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen   "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen EmptyLun 12 Avr - 8:56slurp slurp !

Le Céruléen était arrivé sur les lieux du thé avant son partenaire. Il avisa d’un regard lassé la table spécialement apprêtée pour l’évènement. Toute en douceur, elle était décorée de couleurs pastel et de fleurs fraîchement cueillie dans une serre quelconque. De la vaisselle splendide avait été mise à disposition des participants, de celle d’une qualité que le Céruléen n’avait pas vue depuis longtemps. En effet, la destruction quasi-complète du monastère avait laissé libre aux pilleurs pour dérober les richesses du palais religieux dont faisait partie, sans nul doute, la vaisselle de porcelaine et l’argenterie finement gravée.

Sans qu’il n’ose les toucher de ses mains gantées, le regard de l’homme en armure s’attarda sur les différents thés qui avaient été spécialement choisis pour l’après-midi. Bien sûr, il n’y goûterait pas. La méfiance l’emportait, comme toujours. Après tout, comment savoir précisément ce que contenait chaque mélange ? Du thé au gingembre ? Balivernes. Sans doute n’était-ce qu’un quelconque poison destiné à abaisser sa vigilance. Car le Céruléen n’était pas dupe… mais il était sur ses gardes, sans aucun doute. Toutefois, comme il était idiot de se présenter au thé sans en boire, il était venu avec sa propre mixture.

Comme l’inconnu s’approchait de la table, le Céruléen s’en écarta. Il lui adressa un signe de la tête en guise de salut avant de prendre place. Si l’homme svelte qui lui servirait de partenaire de thé désirait faire des choses aussi futiles que l’étaient les présentations, le gardien le laisserait s’en charger. Après tout, ils n’avaient pas de temps ou de mots à perdre avec de telles banalités. Au lieu de ça, il prit place sur la chaise qui lui était réservée et sortit le bocal qu’il dissimulait dans la sacoche qui ne le quittait jamais. Embarrassé d’avoir à faire la discussion avec un inconnu – il tenait cette activité en horreur ! – il articula maladroitement quelques mots. « En désirez-vous ? » Après un bref instant, il fronça les sourcils en se maudissant. Bien sûr, il lui faudrait être plus explicite. « Du thé de Seiros. Du Village des Saints. » Il marqua une pause, cherchant à minimiser le nombre de mots qu’il emploierait. « Un cadeau. D'un habitant. » Enfin, il poussa un soupir, déjà épuisé par l'effort qu'il fournissait. Décidément, sa place n’était pas à papillonner autour d’une tasse de thé.
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen   "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen EmptyLun 12 Avr - 8:56Le membre 'Le Céruléen' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Loterie Thé' :
"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Teaperf
Lewis von Hartverg
Lewis von Hartverg

Tea-master, en rose et or !
Tea-master, en rose et or !
Inventaire :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo ROSE (x2) - "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème :

XX
Classe :

Mercenaire
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

6, Lune du Loup Rouge
Métier :

Sous-Officier
Rank S :

Personne
Ecus :

3315
Unité :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo ROSE (x2) - "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème : XX
Classe : Mercenaire
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 6, Lune du Loup Rouge
Métier : Sous-Officier
Rank S : Personne
Ecus : 3315
Unité : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 01900
MessageSujet: Re: "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen   "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen EmptyMar 13 Avr - 14:35
J'ai beau me retourner le cerveau dans tous les sens, je suis parfaitement incapable de me rappeler comment je suis arrivé ici. La seule chose que je sais, c'est que je suis sensé y rencontrer quelqu'un et... Prendre le thé ? D'où me vient cette certitude ?
Trop de questions qui m'assaillent alors que j'erre dans la roseraie, avant de tomber au détour d'une haie sur le lieu du rendez-vous, où se tient déjà mon "partenaire". Du moins, je le suppose, et encore faudrait-il que derrière cette imposante armure sombre se trouve réellement un humain.

Un signe de tête de sa part me confirme la nature vivante de l'individu. Je lui rend la salutation et m'approche afin de m'installer à la table qui, visiblement, a été aménagée pour vous. Les moyens y ont été mis, que ce soit par la vaisselle élégantes et les diverses décorations florales, l'on pourrait se croire dans la roseraie de l'un des grands domaines de l'Empire.

Je m'apprête à tendre la main vers un bol argenté rempli de biscuit lorsque l'inconnu daigne prononcer quelques mots. À son ton, je devine immédiatement qu'il n'est sûrement pas très loquace. Quelque part, tant mieux, la situation est déjà assez surréaliste telle qu'elle est pour ne pas se retrouver plus confus encore dans un flot de paroles.
La provenance du breuvage qu'il me propose m'interpelle et réveille un sourire sur mon visage. Je lui tends ma tasse.

-Bien volontiers, merci.

La mention du village des Saints me ramène quelques années en arrière et me plonge dans une douce nostalgie. Si l'année que j'ai passé à l'Académie ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables sur le plan scolaire, je chéris les souvenirs que j'ai des moments passés en dehors du Monastère. En y repensant, mes interactions avec les gens qui y vivaient sont les derniers instants dont je peux me rappeler où je vivais une existence à peu près normale.

-J'imagine que vous devez bien connaître les gens qui vivent là-bas pour qu'ils vous offrent des présents. Comment se portent-ils ? Ça fait bien des années que je n'ai pas eu l'occasion de leur rendre visite...
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen   "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen EmptyMar 13 Avr - 14:35Le membre 'Lewis von Hartverg' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Loterie Thé' :
"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Teaperf
Le Céruléen
Le Céruléen

L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
Inventaire :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème :

X
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

X
Métier :

Protecteur du village
Rank S :

X
Ecus :

320
Unité :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème : X
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : X
Métier : Protecteur du village
Rank S : X
Ecus : 320
Unité : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01200
MessageSujet: Re: "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen   "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen EmptyMer 14 Avr - 22:36
Le Céruléen hocha la tête devant l’acception de Lewis quant au thé qu’il s’était procuré. Sans attendre, il prépara le breuvage et s’appliqua à le verser délicatement dans les tasses malgré les gants métalliques qui rendaient le moindre de ses mouvements imprécis. Satisfait de son travail, il se concentra d’autant plus lorsqu’il s’agit de déposer la tasse devant son partenaire. S’il lui était difficile de jauger sa force dans la mesure où il était privé du toucher, il était d’autant plus complexe de ne pas laisser la porcelaine glisser contre le métal. Malgré les tracas que lui avait causés l’exercice, il ressentit beaucoup de fierté en constatant que tout s’était déroulé sans accroc. Il écarta légèrement son buste de la table et sourit sous son masque, heureux de contempler les résultats d’un travail bien fait.

Libéré de la mission de servir la boisson, Le Céruléen reporta son attention sur son partenaire qui le questionnait à propos du village. « Ils sont en vie. » répondit-il aux interrogations de Lewis sur le bien-être des villageois. A dire vrai, il n’avait pas la moindre idée des détails sur la santé et le moral de chacun. Ce n’était pas réellement comme s’il s’en souciait, sa mission se limitait à protéger le village des agressions extérieures. « Beaucoup de bandits, précisa-t-il alors qu’il se sentit obligé de compléter, mais je les tiens à distance. » C’était là le cœur de sa mission après tout ; protéger et servir.

Il se saisit de sa tasse pour prendre une gorgée de thé avant de réaliser que le heaume qu’il s’obligeait à porter compliquerait sans doute grandement la chose. Embarrassé, il reposa la tasse tout en réfléchissant. Cela serait profondément impoli de sa part de ne pas prendre part au thé. S’il était parfois un peu rude sur ses propos, détestant parler, il n’était pas pour autant un rustre. Avisant la tenue de l’homme qui lui faisait face, il pesa le pour et le contre. « Adrestia, » affirma-t-il. « Vos vêtements, » se sentit-il obligé de préciser pour prévenir toute interrogation inutile. Si son partenaire répondait par l’affirmative, il serait alors presque impossible qu’il reconnaisse son visage démasqué. Il enlèverait alors son heaume juste pour le temps du thé. Malgré tout, désireux de ne pas s’éterniser sur un domaine qu’il ne maîtrisait pas, il changea de sujet pour revenir au village. « Le thé... c'est un cadeau de Théobald. » Le nom de famille lui échappait mais peut-être Lewis reconnaîtrait-il le villageois, s’il avait déjà pu séjourner en ces lieux par le passé.
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen   "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen EmptyMer 14 Avr - 22:36Le membre 'Le Céruléen' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Loterie Thé' :
"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Teanice
Lewis von Hartverg
Lewis von Hartverg

Tea-master, en rose et or !
Tea-master, en rose et or !
Inventaire :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo ROSE (x2) - "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème :

XX
Classe :

Mercenaire
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

6, Lune du Loup Rouge
Métier :

Sous-Officier
Rank S :

Personne
Ecus :

3315
Unité :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo ROSE (x2) - "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème : XX
Classe : Mercenaire
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 6, Lune du Loup Rouge
Métier : Sous-Officier
Rank S : Personne
Ecus : 3315
Unité : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 01900
MessageSujet: Re: "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen   "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen EmptyDim 18 Avr - 10:47Ça se passe étonnamment bien quand on voit les deux protagonistes refexion
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen   "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen EmptyDim 18 Avr - 10:47Le membre 'Lewis von Hartverg' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Loterie Thé' :
"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Teaperf
Le Céruléen
Le Céruléen

L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
Inventaire :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème :

X
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

X
Métier :

Protecteur du village
Rank S :

X
Ecus :

320
Unité :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème : X
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : X
Métier : Protecteur du village
Rank S : X
Ecus : 320
Unité : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01200
MessageSujet: Re: "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen   "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen EmptyMar 20 Avr - 14:03dernier slurp slurp !
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen   "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen EmptyMar 20 Avr - 14:03Le membre 'Le Céruléen' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Loterie Thé' :
"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Teaperf
Lewis von Hartverg
Lewis von Hartverg

Tea-master, en rose et or !
Tea-master, en rose et or !
Inventaire :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo ROSE (x2) - "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème :

XX
Classe :

Mercenaire
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

6, Lune du Loup Rouge
Métier :

Sous-Officier
Rank S :

Personne
Ecus :

3315
Unité :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo ROSE (x2) - "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème : XX
Classe : Mercenaire
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 6, Lune du Loup Rouge
Métier : Sous-Officier
Rank S : Personne
Ecus : 3315
Unité : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 01900
MessageSujet: Re: "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen   "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen EmptyMar 20 Avr - 17:10La pression zieute
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen   "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen EmptyMar 20 Avr - 17:10Le membre 'Lewis von Hartverg' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Loterie Thé' :
"Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Teamiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen   "Le réformiste et le géant" - Lewis & Céruléen Empty