Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce

Répondre au sujet
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce   "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce EmptyDim 11 Avr - 19:10

On vous avait dit de ne pas vous étrangler - Event Tea-time


L'ennemi n°1 d'Adrestia va devoir boire un coup avec la plus fervente vipère de l'Empire. On vous interdit de vous entretuer hein... Allez savoir ce qu'il se passera !

À vous de jouer ! Comme précisé dans les règles, il vous faudra tirer le dé intitulé "loterie thé" pour savoir si la réponse doit plaire où non à votre partenaire de goûter... Bonne chance !
Lucrèce von Hevring
Lucrèce von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo ROSE (x2) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 lune de la Céruléenne
Métier :

Soigneuse
Rank S :

X
Ecus :

1520
Unité :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprflulu
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo ROSE (x2) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne
Métier : Soigneuse
Rank S : X
Ecus : 1520
Unité : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprflulu
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 01000
MessageSujet: Re: "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce   "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce EmptyDim 11 Avr - 23:59OMG j'ai fait miss, ça va donner JUGEMENT DIVIN




Lucrèce leva les yeux au ciel lorsqu’elle découvrit l’identité de son partenaire de thé. Elle n’aurait pu avoir pire camarade. Elle le dévisagea, portant son regard des pieds à la tête du Roi des bouffons avant de pousser un soupir on ne peut plus explicite. Les beaux sourires, les politesses, tous ces semblants de délicatesse étaient réservés aux personnes civilisées – où en voie de civilisation sous la domination impériale. Lorsqu’elle découvrit la coiffure négligée, la tenue primitive et l’expression renfrognée celui qui descendait de la royauté Faerghusienne, Lucrèce crut qu’elle allait s’étouffer devant tant de ridicule. Elle sut également à cet instant qu’un barbare portant le titre de roi ne méritait pas ses sourires. De toute manière, un rustre tel que lui n’avait sans doute que faire de sa délicatesse. C’est la raison pour laquelle, d’un air dédaigneux, elle laissa échapper une insulte à peine voilée. « Eh bien… Je me réjouis de la volonté de l’Impératrice – Sa Majesté Edelgard – d’annexer la région du Nord à notre Empire. Ce territoire aura bien besoin de notre influence.  slurp slurp ! » Lucrèce se garda bien de qualifier Faerghus de Royaume, réduisant le territoire à un statut de région quelconque à conquérir. Elle poussa ensuite un soupir empli de dédain tandis qu’elle fit mine de se concentrer sur les différentes variétés de thé qui étaient proposées aux participants. « Quel thé prendrez-vous ? » Elle changea de sujet bien rapidement. La Hevring était peut-être téméraire dans ses propos, mais elle n’était pas suicidaire au point d’engager volontairement une discussion autour des bienfaits de l’annexion de Faerghus avec son prétendu roi. Une remarque piquante suffisait amplement.

@Dimitri A. Blaiddyd me tue pas avant la fin du thé stp
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce   "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce EmptyDim 11 Avr - 23:59Le membre 'Lucrèce von Hevring' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Loterie Thé' :
"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Teamiss
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo ROSE (x3) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo tasse cassée (x1) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 de la Lune des Etoiles
Métier :

Prince héritier de Faerghus
Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfdima
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo ROSE (x3) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo tasse cassée (x1) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Blaiddyd
Classe : Grand Lord
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 de la Lune des Etoiles
Métier : Prince héritier de Faerghus
Rank S : Personne
Ecus : 3720
Unité : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfdima
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 02600
MessageSujet: Re: "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce   "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce EmptyMar 13 Avr - 22:41

Dimitri appréciait toujours un moment de détente autour d'une bonne tasse de thé, encore mieux si cela se faisait en bonne compagnie. Il n'avait jamais collé d'étiquette particulière sur cet art que l'on réservait habituellement à la noblesse, considérant que chacun avait sa place pour s'assoir sur la chaise d'en face. Toutefois, là n'était pas l'objet de sa confusion. En effet, le faerghusien avait reçu une drôle d'invitation qui le conviait à l'une de ces tea party, seulement voilà...Il en ignorait l'auteur. Curieux de mettre un visage sur cette mystérieuse personne, ce dernier se présenta dans ce jardin à l'ambiance des plus familières. Un léger sourire orna ses lèvres lorsque que des souvenirs se mirent instantanément à fleurir dans sa tête, se sentant nostalgique de cette année passée à l'Académie des Officiers qui lui paraissait déjà si lointaine.

S'approchant de son lieu de rendez-vous, Dimitri déchanta bien vite lorsqu'il se retrouva face à la personne prétendument à l'origine de cette rencontre. A peine était-il arrivé que le roi des lions fut passé au crible de la tête aux pieds, jugé avec un certain mépris à son égard qu'il ne manqua pas de souligner. Mais il fut surtout davantage surpris que offusqué au premier abord.

« Vous, Lucrèce ? »

Le Blaiddyd prit soin de balayer sa longue cape avant de s'installer alors qu'il se questionnait sur la véritable teneur de cette rencontre. Connaissant la jeune femme - tout du moins le peu qu'il en savait, elle ne portait pas à cœur tout ce qui venait de Faerghus. Lui en particulier sans doute, en tant que souverain du Saint-Royaume.

« Eh bien… Je me réjouis de la volonté de l’Impératrice – Sa Majesté Edelgard – d’annexer la région du Nord à notre Empire. Ce territoire aura bien besoin de notre influence. »

Le blond arqua un sourcil suite à cette remarque. Bien sûr, il n'était absolument pas d'accord. Ne s'étaient-ils pas engagés à faire prospérer ensemble leurs contrées respectives ? Il n'était guère étonnant que certains puissent rester sur leurs positions. Après tout, la guerre était encore fraiche dans l'esprit des gens.

« Alors permettez moi de vous demander, si ma présence vous semble inconfortable pourquoi m'avoir invité dans ce cas ? »

Dimitri ne voulait pas paraitre impoli même s'il subissait un véritable affront avec des paroles aussi mal placées et qu'il aurait préféré que les choses se déroulent de manière plus courtoise. Il souhaitait néanmoins ne pas jouer dans la même cours et mettait un point d'honneur à demeurer le roi sage qu'il aspirait devenir. Pour autant, cela ne signifiait pas qu'il se laisserait faire. La franchise était l'une de ses armes pour lutter contre le manque de respect et dissiper au besoin les malentendus.

« Quel thé prendrez-vous ? »

Sa question tranchait avec son discours précédent qui se valait déjà plus encourageant dans le fait que leur entrevue pourrait éventuellement trouver un dénouement agréable si chacun y mettait du sien.

« Un thé à la camomille. Ne vous en faite pas, je vais m'en occuper. »

S'il ne cassait pas tout par inadvertance à cause d'une force qu'il ne contrôlait pas toujours. Par galanterie, Dimitri s'attela à servir le plus délicatement possible leurs deux tasses, intérieurement peu serein quant au résultat de cet exercice pourtant si banale. Mais Le roi pouvait être soulagé, rien n'était à déplorer.

Enfin, pour l'instant du moins.
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce   "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce EmptyMar 13 Avr - 22:41Le membre 'Dimitri A. Blaiddyd' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Loterie Thé' :
"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Teanice
Lucrèce von Hevring
Lucrèce von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo ROSE (x2) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 lune de la Céruléenne
Métier :

Soigneuse
Rank S :

X
Ecus :

1520
Unité :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprflulu
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo ROSE (x2) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne
Métier : Soigneuse
Rank S : X
Ecus : 1520
Unité : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprflulu
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 01000
MessageSujet: Re: "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce   "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce EmptyJeu 15 Avr - 22:07
Lucrèce arqua un sourcil lorsque Dimitri lui demanda la raison pour laquelle elle l’avait invité à prendre le thé en sa compagnie. En effet, elle n’avait rien fait de tel. Si elle affectionnait inviter des hommes à prendre le thé avec elle, jamais n’aurait-elle envisager une seule seconde proposer cet honneur à un faerghusien, d’autant plus s’il s’agissait de leur prince légitime.  A dire vrai, elle s’était contentée de se présenter en réponse à l’invitation anonyme qu’elle avait reçue. Le mystère l’avait amusée et elle s’attendait à un rendez-vous galant avec un honnête homme. Aussi fronça-t-elle les sourcils, pensives. « Je ne vous ai pas invité. » Point de titre honorifique dans ses paroles, elle s’en abstenait sciemment. « Je pensais d’ailleurs que vous étiez l’auteur de l’invitation anonyme que j’ai reçue, lorsque je vous ai vu arriver. » Elle n’avouait qu’une partie de la vérité, omettant l’amour passagère qu’elle s’était inventée. « Pourquoi donc êtes-vous venu, dans ce cas ? » Ses interrogations étaient des plus sincères. Si elle avait été un monarque, elle n’aurait pas perdu de temps à répondre à des invitations mystères.

Le Prince de Faerghus commença ensuite à servir les tasses de la boisson à la camomille qu’il avait lui-même sélectionné. S’attendant à devoir elle-même servir le thé en tant que femme, elle fut surprise que l’homme – un prince et un rustre, qui plus est ! – prenne l’initiative. Elle fut tant étonnée qu’elle en oublia de le prévenir de ne pas en verser dans sa tasse. Elle se ressaisit bien vite, mais trop tard pour empêcher le drame. « Vous êtes donc vous pris pour une femme ? » demanda-t-elle d’un ton cinglant. « Vous auriez dû attendre avant de servir. » Elle interrompit ensuite sa phrase d’un soupir agacé. « Le thé à la camomille, je déteste ça. » Un mensonge, sans doute. A vrai dire, on pouvait tout au plus dire qu’il ne s’agissait pas de son thé favori. Pourtant, elle ressentait le besoin de mentir à ce sujet. Après tout, Dimitri semblait faire des efforts pour demeurer et respectueux malgré le comportement dédaigneux de sa partenaire de thé. Elle se serait presque sentie coupable de se montrer si désagréable avec sa personne, s’il n’avait pas été le prince de la nation qu’elle pensait peuplée de miséreux.
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce   "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce EmptyJeu 15 Avr - 22:07Le membre 'Lucrèce von Hevring' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Loterie Thé' :
"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Teamiss
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo ROSE (x3) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo tasse cassée (x1) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 de la Lune des Etoiles
Métier :

Prince héritier de Faerghus
Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfdima
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo ROSE (x3) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo tasse cassée (x1) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Blaiddyd
Classe : Grand Lord
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 de la Lune des Etoiles
Métier : Prince héritier de Faerghus
Rank S : Personne
Ecus : 3720
Unité : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfdima
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 02600
MessageSujet: Re: "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce   "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce EmptyJeu 15 Avr - 22:13

Voulant avant tout profiter d'un moment agréable, les questions qu'il se posait ne mirent pas longtemps avant de trouver une partie de leurs réponses. Ce qu'il pensait être une invitation destinée à apaiser les tensions et renouer entre les préjugés n'était en réalité rien de plus qu'un terrible malentendu engrangé par une personne extérieure encore inconnue. Leur avait-on joué un mauvais tour ? Possible. Mais étrangement, il ne regrettait pas d'être venu même s'il devait faire face à la désinvolture de l'adrestienne.

« Je ne vous ai pas invité. Je pensais d’ailleurs que vous étiez l’auteur de l’invitation anonyme que j’ai reçue, lorsque je vous ai vu arriver. »

Dimitri secoua la tête en signe de désaccord. C'était mal le connaitre que de croire qu'il ferait les choses avec une telle fourberie. Il préférait laisser cela à Claude qui d'ailleurs serait bien capable de le mettre dans une situation aussi embarrassante si tant était qu'il avait un intérêt derrière.

« Je n'aurais jamais rien fait de tel. Pour être honnête, vous n'êtes pas la première personne à laquelle j'aurais immédiatement pensé à inviter. »

Un visage émergea dans son esprit et il ne put s'empêcher d'afficher un sourire en repensant à celle qui partageait sa vie. Machinalement, sa main vint se poser sur son alliance qu'il chérissait profondément, se perdant ainsi dans ses pensées.

« Pourquoi donc êtes-vous venu, dans ce cas ? »

Sa question extirpa le Blaiddyd de sa petite divaguation et releva nonchalamment la tête, le regard presque fuyant de gêne pour s'être ainsi laissé distraire alors en pleine conversation.

« Oh hé bien..Sans doute par curiosité ? »

Dimitri aurait pu être en droit d'ignorer cette requête en ne sachant pas de qui elle venait. Néanmoins, en plus d'être porté pas l'envie de trouver des réponses à ses interrogations, il voulait aussi éviter tout risque d'une potentielle impolitesse. Il pensait au moins rattraper une quelconque maladresse en se voulant serviable envers la jeune femme mais à voir sa réaction, il l'avait encore froissée visiblement.

« Vous êtes donc vous pris pour une femme ? Vous auriez dû attendre avant de servir. »

Aie. C'est qu'elle n'avait pas tort en plus. Un homme issue de la noblesse, un roi qui plus est, avait presque le devoir de ne pas s'investir d'une rôle qui n'était pas sien mais sa bienveillance pouvait parfois outrepasser ces règles protocolaires que son statut lui imposait.

« Toutes mes excuses, vous avez raison. Je voulais seulement vous éviter cette tâche. »

Il se ravisa finalement, calmé par cette réaction des plus désagréables.

« Le thé à la camomille, je déteste ça. »

On aurait dit que peu importe ce qu'il ferait, tout était voué à l'échec. Cela serait mentir que de dire que tout ceci ne l'agaçait pas, même un peu. Dimitri faisait juste preuve d'une patience incroyable qu'il savait toutefois avoir des limites. Alors il la laissa faire, puisque cela lui convenait ainsi et attendit que sa tasse refroidisse un peu pour la portée à ses lèvres.

Et là, ce fût le drame avant même qu'il ne soit en mesure de terminer ce qu'il s'apprêtait à dire.

« Peut-être que...AAH ! »

Sa tasse venait de s'exploser sur la table, déversant son contenu sur la nappe.
Il ne lui restait que la poignée en porcelaine encore entre ses doigts et bien qu'il ait eu le réflexe de reculer sa chaise, le liquide brûlant avait réussi à flirter avec la partie inférieures de ses vêtements.
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce   "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce EmptyJeu 15 Avr - 22:13Le membre 'Dimitri A. Blaiddyd' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Loterie Thé' :
"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Teanice
Lucrèce von Hevring
Lucrèce von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo ROSE (x2) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 lune de la Céruléenne
Métier :

Soigneuse
Rank S :

X
Ecus :

1520
Unité :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprflulu
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo ROSE (x2) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne
Métier : Soigneuse
Rank S : X
Ecus : 1520
Unité : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprflulu
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 01000
MessageSujet: Re: "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce   "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce EmptyDim 18 Avr - 21:43vais-je enchaîner trois miss ? slurp slurp !
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce   "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce EmptyDim 18 Avr - 21:43Le membre 'Lucrèce von Hevring' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Loterie Thé' :
"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Teanice
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo ROSE (x3) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo tasse cassée (x1) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 de la Lune des Etoiles
Métier :

Prince héritier de Faerghus
Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfdima
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo ROSE (x3) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo tasse cassée (x1) - "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Blaiddyd
Classe : Grand Lord
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 de la Lune des Etoiles
Métier : Prince héritier de Faerghus
Rank S : Personne
Ecus : 3720
Unité : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfdima
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 02600
MessageSujet: Re: "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce   "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce EmptySam 8 Mai - 16:41*jette les dés*
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce   "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce EmptySam 8 Mai - 16:41Le membre 'Dimitri A. Blaiddyd' a effectué l'action suivante : Combats & Loteries


'Loterie Thé' :
"On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Teamiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce   "On vous avait dit de ne pas vous étrangler" Dimitri & Lucrèce Empty