Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com



Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée]

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée]   Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] EmptyMer 7 Avr - 23:08

Mistral Vif-Fleuve


Humain - Masculin - 29 ans - Faerghus





Métier - Général

Allégeance - Faerghus

Classe - Combattant

Emblème - Emblème Majeur de Goneril



Croyez-vous en la Déesse ?

Il est indéniable qu’une entité supérieure existe. Démiurge de toute chose, elle guide chaque être vivant, leur indiquant les meilleurs choix, mais leur laissant toujours le choix de suivre ses indications ou non. Les voix de la Déesses sont impénétrables, mais pas incompréhensibles pour autant, pour peu que l’on se donne la peine d’y réfléchir un minimum.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

C’est une aubaine comme on ne l’espérait plus. Notre armée est au plus mal et avec les événements… Nous nous devons de nous relever, de nous remettre sur pied au plus vite afin de pouvoir reprendre les terres que nous avons dû laisser à l’Empire. Le Saint-Royaume ne disparaîtra pas aujourd’hui, ni jamais.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Une fois l’Empire bouté hors de nos terres, je chercherais des réponses. Les agissements du Prince et la situation actuelle du continent est complexe, trop complexe pour que cela soit normal, mais peut-être est-ce juste l’occupation de notre territoire qui me rend nerveux. Quoiqu’il en soit, les besoins du Saint-Royaume resteront prioritaires en toute circonstance.

Plus d'informations sur votre situation :

- Est devenu général par la force des choses.
- A une vision plutôt romantique de l’Amour.
- A horreur qu’on le considère uniquement pour son emblème.
- Porte un grand respect à la famille Goneril (dont il est un bâtard).
- Est toujours perturbé par les gestes du Prince Dimitri (dans le déni, mais ne l’avoue pas).
- Est très préoccupé par les implications liées à l’apparition de son emblème.
- A gardé quelques habitudes roturières (ainsi qu’une grande résistance à l’alcool).
- La pêche est l’une de ses plus grandes passions.
- Est connu pour ne pas être particulièrement chanceux (quand bien même la Déesse semblait parfois veiller sur lui à ce qu’on dit).


HISTOIRE


On m’a raconté bien des choses à propos de ma naissance. Une erreur de jeunesse, que mon géniteur avait passé l’arme à gauche peu après et bien d'autres. La seule qui semble véridique serait que l’union qui m’amènerait plus tard à naître s’est faite sur les berges d’un fleuve, d’où le nom de Vif-Fleuve.

Pendant longtemps, j’ai cru n’être que le fils d’une servante des Goneril. Non pas de la branche principale, mais d’une branche annexe de la famille, lointaine, ayant quitté l'Alliance pour quelques obscures raisons qui me sont totalement inconnues. La vie n’y était pas si mal. J’étais logé et nourri tant que je faisais le travail qu’on attendait de moi… Ce qui ne fut pas forcément le cas au début. Les tâches un peu complexes ou délicates sont rapidement apparues comme ne m’étant pas adapté. La vaisselle finissait par terre, ce genre de truc. Je fus uniquement autorisé à exécuter des tâches sans risques « majeur » dirons-nous. Laver le sol, déplacer des charges lourdes, aider le jardinier. Tout autant de tâches qui m’ont permis de me renforcer.

En grandissant, j'obtiens un peu plus de liberté, c’est alors que les choses ont commencé à changer. Je me suis avéré être un élément quelque peu… Perturbateur. Un gars un peu trop virulent à la taverne du coin, un manant importunant quelqu’un. Tout était prétexte à provoquer ceux qui, à mes yeux, n’ont aucun amour propre. Bien entendu, cela finissait bien souvent par en venir aux mains. Plus d’une fois, je suis rentré, esquinté d’un peu partout.

Le temps a continué de couler. Ma maladresse se corrige un peu, on leva enfin l’interdiction sur certaines tâches, notamment servir le repas. Un soir d’automne, après avoir servi les plats, le maître de maison m'arrêta un instant. Il me fixa, puis un membre de la tablée, sa fille. Cela ne dura que quelques secondes, puis il m'autorisa à partir. La scène fut étrange et un tantinet stressante, je dois bien l’admettre.

Une semaine après, tout au plus, le sire me fit convoquer dans ses quartiers. Inquiet de l’origine de cette demande, celle-ci ne se fit pas attendre. L’homme vint directement au fait, me déclarant de son sang.. Le choc fut… Particulier. Je n’ai pas d’autres mots. Malgré cette annonce, je ne pouvais me résoudre à y croire. Cet homme ne pouvait être mon père. Mais avais-je seulement le droit de le contredire ? Sans la moindre preuve ? Non. Je me suis donc résigné à ce fait : être un bâtard du sire Goneril.

Rapidement, on m’envoya rejoindre l’armée afin d’être formé, afin d’être un « fils » digne de ce nom, mais je ne me faisais que peu d’espoir. C’était plus pour me tenir loin, que cette sombre histoire ne s’ébruite en aucun cas. Je ne suis pas un « fils », loin de là, un gêne tout au mieux, mais rien de plus.. Les débuts furent compliqués. N’ayant jamais manié d'armes, j’apparus comme la cinquième roue du carrosse. Cependant, je refusais de ridiculiser mon nom, il en allait de même de celui des Goneril, quand bien même j’en suis un membre officieux.. Plus que les autres aspirants, il me fallut redoubler d’effort afin de devenir un élément convenable, à défaut de devenir un élément remarquable.

Si un semblant de respect commençait à naître à mon encontre, un événement vint tout chambouler: Duscur. Qui aurait pu être préparé à de tels actes ? Assassiner des membres de la famille royale ? C’était aussi inconcevable que impardonnable. Comme d'autres patriotes zélé, j’ai souhaité faire partie des forces de représailles. Dans un premier temps, il n’y avait qu’un profond sentiment de justice dûment rendue. Pourtant, lorsque le massacre tendait à se calmer face à l’extermination des duscuriens, j’eus comme une brutale prise de conscience. Était-ce vraiment une nécessité ? Torturé par les horreurs auxquelles j'ai participé et celles que j’ai perpétuées, j’en perds régulièrement le sommeil au point que cela m’en retourne violemment l’estomac. Je voulais être un protecteur, mais je me suis fait bourreau. À partir de maintenant, je me devais de protéger davantage pour me faire pardonner mes actes.

C'est dans un contexte encore un peu tendu pour ma part que les choses se précipitèrent une nouvelle fois. L'Empire avait décidé de nous attaquer. Avec le reste de l'armée, nous nous sommes mit en marche afin d'intercepter les envahisseurs. Si les premières escarmouches pouvaient laisser penser à un pied d'égalité avec les forces impériales, elles ne tardèrent pas à prendre le dessus. Pourtant, malgré les défaites, je ne pouvais arrêter mes efforts. Je ne pouvais que redoubler d’ardeur, pour soutenir mes camarades dans la rage des combats. Il était hors de question pour nous d'abandonner nos terres sans nous battre.

Si nous tenions bon comme nous le pouvions,
tout bascula soudainement avec une annonce aussi choquante que inattendue. Devant le peuple, le Prince Dimitri fut déclaré coupable du meurtre de Rufus Blaiddyd, son oncle, et condamné à la peine capitale pour cela. Ce fut une peine et une confusion immense pour moi. Qu’arrivait-il à ces terres qui me sont si chères ? Comment est-ce possible ? Pourtant, encore une fois, il fallut faire avec, continuer d’avancer, même le monde semble s’écrouler.

Pour ne rien arranger à la situation du Saint-Royaume, l’Empire profita de notre désarroi pour durcir ses assauts. Malgré les forces de réserves dépêchées en hâte, c’est à force d’échec, démoralisé et perturbé, que l’armée fut contrainte de reculer toujours plus loin. Mais, c’est dans ce genre d’heures sombres et malheureuses que quelques coups d’éclats surviennent, quand bien même ne font-ils la différence que pour un cinquième d’une unique bataille.

Ce fut lors d’une des premières batailles avec l’Empire qu’il apparut. Bataillant pour nos vies autant que pour nos terres, c’est en volonté de protecteur que je défendais mes frères d’armes autant que possible. Malgré les blessures, malgré la fatigue, je n’avais de cesse de me battre, comme si une puissance supérieure habitait mon être. Chaque coups de ma hache semblait de plus en plus terrible que le précédent. Chaque blessure que l’on pouvait m'infliger me semblait à peine comme une égratignure. Contraint à reculer, ce n’est qu’une fois au calme que l’origine de cette énergie put être clairement identifiée : un emblème était apparu ou plutôt, de ce qu’on m’en expliqua, il s’était manifesté.

Il s’agit encore d’une chose peu comprise, mais ce qui était sûr, c’est ce qu’il représentait : l’appartenance à la lignée d’un des Dix Héros. Les signes étaient clairs, l’aisance avec laquelle je fus en mesure de manier mon arme sur le champ de bataille, mais également l’endurance dont je pus faire preuve étaient unanime. Pour autant, nous pûmes en discuter plus avant, les combats allaient continuer, nous ne pouvions nous arrêter, même pour un événement aussi insolite et important, quand bien même celui-ci pouvait nous être bénéfique sur le court terme.

Ainsi, les batailles se succédèrent. De champs de bataille en champs de bataille, de défaite en défaite, ma maîtrise de la hache et mon endurance furent remarquée, tout comme ma hargne au combat et ce farouche désir de défendre nos terres comme tous mes frères et sœurs. Même si nous ignorions qu’un cessez-le-feu approchait, ce fut lors des dernières batailles que je commençais à également me faire remarquer pour ma volonté à pousser mes compagnons à combattre de toute leur force.

Lorsque la trêve fut signée, notre armée était au plus mal. Nos terres étaient pour la majeure partie occupées, quand bien même cela faisait désormais trois ans, les stigmates des actes de feu le Prince Dimitri étaient encore présents. C’est en ce contexte aussi particulier que complexe que vint me faire une proposition à laquelle je n’aurais jamais pensé : devenir l’un des généraux de l’armée faerghusienne.

Au plus profond de moi, je ne me sentais pas digne d’un tel honneur. Pourtant, je ne pouvais me résoudre à fuir. C’est avec appréhension que je ne pus qu’accepter un tel honneur. Quand bien même mes onze ans d’expérience pouvaient paraître dérisoire par rapport aux palmarès d’autres, mon envie de protéger mon pays partout les moyens, l’ardeur dont je peux faire preuve lors des combats et mes récents faits d’armes sont tout autant d’atouts potentiels pour aider l’armée à se relever et, dès qu’il nous en sera possible, de récupérer notre territoire.

CARACTERE


Mistral est le genre de personne qui peut être autant aimé que détesté, à savoir avoir du tact comme en être dénué. Souvent dépeint comme quelqu’un vivant au jour le jour, attirant la malchance sur lui et ignorant royalement les médisances qui lui sont adressées, étant même du genre à, parfois, envenimer les choses. N’ayant aucune honte à provoquer ceux qui lui sont hostiles, il préfère marcher sur les pieds avant qu’on ne marche sur les siens et, si ça arrive malgré tout, il trouvera toujours un moyen de reprendre le dessus.

Toutefois, il faut bien reconnaître qu’il a énormément travaillé sur son comportement depuis lors. Même si les efforts sont aussi considérables que louables, il est difficile de ne pas remarquer que le jeune homme n’est clairement pas à sa place. Il fut tenu à l’écart de bien des choses, coincé à l’armée, loin des affaires de famille, ce n’est qu’à l’apparition de son emblème qu’il a été reconnu bâtard de la famille Goneril.

Avec ça, on pourrait croire que le bonhomme a peu d’amis et n’est pas bien apprécié. Ce n’est pas le cas. La protection du peuple du Saint Royaume lui tient particulièrement à cœur, peu importe les différents qu’il peut avoir avec les uns et les autres. Malgré une certaine ascendance, Mistral se qualifie lui-même comme un « Homme à tout faire ». Pour lui, sa mission n’est pas d’uniquement défendre le peuple, mais également de lui apporter l’assistance dont il a besoin. En ce sens, il a horreur qu’on l’estime par son emblème plus que par sa personne. Certes, c’est un honneur sans précédent pour lui, mais il reste un homme. Et ce jusqu’à ce qu’il prouve le contraire.

Malgré tout, Mistral est généralement mal vu et sujet à des préjugés. Bâtard de la famille Goneril, il est difficile de dire qu’il “existait” avant qu’on ne le découvre porteur d’un emblème, celui de la famille dont il est un bâtard. Parfois, il est hanté par la tragédie de Duscur. Simple soldat lorsque cette dernière est survenue, il a participé au massacre. D’abord par zèle patriotique, mais avec remords vers la fin. Des images qui le réveillent encore la nuit, lui retourne parfois l’estomac. Comment une telle chose a-t-elle été possible et acceptable ?

Pour ne rien arranger à son état, les revers subis par l’armée faerghusienne lors des offensives de l’Empire l’ont propulsée à un rang qu’il ne songeait pas à atteindre. S’efforçant d’agir au mieux, pour le Royaume, pour les hommes sous ses ordres, Mistral se met une pression énorme et ce n’est pas rare de le voir épuisé et cerné. Pourtant, même à bout, on le voit tenir la route, sourire lorsqu’on lui demande si tout va bien. Il ne veut pas inquiéter, mais c’est en cela qu’il inquiète plus qu’autre chose.



Yst / BloodGlyph
Bonjoir !
Alors, du coup, je suis rôliste depuis facilement près de douze ans (même si mes premières expériences n’étaient pas sur forum, mais sur du bon vieux D&D).
Ca fait un moment que je me cherche un forum pour changer de style d’un autre forum sur lequel je suis et en grand fan des FE, le vôtre m’a tout particulièrement attiré (même si je n’ai pas encore joué à FE:TH et que la boîte n’attend que je vienne l'ouvrir).
J’en profite, au passage pour les curieux, mais je sors Mistral des placards d’un autre forum malheureusement fermé, en espérant qu'il vous plaise (remanié pour coller au vôtre, bien entendu).

Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Kdo Rose (x2) - Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Kdo Rose (x2) - Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée]   Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] EmptyMer 7 Avr - 23:13Bienvenue officiellement du coup ♡

Un autre vieux avec 10+ d'âge de roliste zieute

Même si tu n'as pas joué à FE3H j'espère que le forum saura te plaire yeah ! N'hésite pas si tu as la moindre question !

Ta fiche est deja si remplie ouiiiiiin ! je vais m'atteler à la lecture de ce pas i love u

Ps : ce feat de l'amour pour ton avatar ♡
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée]   Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] EmptyJeu 8 Avr - 0:01ohhi
ton nom me dit un truc zieute

c'est la découverte du personnage pour moi malgré ça, j'trouve au mistral le portrait d'un soldat ni en clichés ni en extravagance et ça fait son charme, j'pense
il a l'air raisonnable, digne de confiance, impliqué et affable

mistral a écrit:
Quand bien même mes onze ans d’expérience pouvaient paraître dérisoire par rapport aux palmarès d’autres

dans un univers comme FETH où des gens sont élevés au role de général apres une année à l'académie et un peu moins d'une année de participation à la guerre, j'pense que onze ans d'expérience c'est plenty

hâte de voir ce que tu vas faire une fois le role de général de l'armée de Faerghus endossé FIIIRE
Le Céruléen
Le Céruléen

L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
Inventaire :

Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème :

X
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

X
Métier :

Protecteur du village
Rank S :

X
Ecus :

320
Unité :

Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème : X
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : X
Métier : Protecteur du village
Rank S : X
Ecus : 320
Unité : Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01200
MessageSujet: Re: Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée]   Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] EmptyJeu 8 Avr - 10:15Bienvenue par ici !

J'ai lu ta fiche et j'ai beaucoup aimé ton personnage que je trouve attachant. Déjà, son nom est top (genre Mistral Vif-Fleuve, ça sonne très beau quand même !), son feat lui va super bien et son histoire ça m'a achevée. La Tragédie de Duscur ça a été traumatisant pour beaucoup je pense et le voir écrit ça me ouiiiiiin ! ouiiiiiin ! ouiiiiiin ! Puis être le bâtard d'une famille c'est jamais fun, même quand on porte un emblème...

Citation :
Je voulais être un protecteur, mais je me suis fait bourreau

Voilà j'ai trouvé cette phrase particulièrement belle donc je me permets de la mettre en évidence ouiiiiiin !

Enfin bref, courage pour ta validation et hâte de voir ce chevalier malchanceux en jeu ! hug tout plein
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée]   Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] EmptyJeu 8 Avr - 17:36Bonsoir !
Et merci pour votre accueil !

Je ne pensais pas que Mistral plairait à ce point, mais je suis ravi que ce soit le cas !

Du coup, vite fait pour les curieux qui sont là (de toute façon ça sera posté dans le bon sujet également), mais la fiche est complète (merci au staff pour les réponses à mes questions) !

Voilà ! Au plaisir de rp avec tous !
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée]   Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] EmptyVen 9 Avr - 19:09Hello Mistral et bienvenue officiellement sur le forum ! :D
Ta fiche était vraiment cool a lire, Mistral est un choups 😭

Il y a simplement 2 points que je voudrais voir avec toi avant d'envisager une validation, s'il te plaît. i love u

Le premier point : Les Goneril sont un pilier de l'Alliance alors pourquoi envoyer Mistral dans l'armée Faerghusienne ? Est-ce qu'il y avait des cousins, là-bas ? Ou est-ce que la branche annexe s'était établie en Faerghus ? (un peu comme les Galatea/Daphnel). Si tel est le cas, il faut le préciser. (sans oublier qu'en rp les gens risquent de le regarder étrangement avec son emblème majeur zieute)

Ensuite, l’Empire attaque avant que les accusations de régicide contre Dimitri ne soient dévoilées au public et non l'inverse puisque Dimitri est probablement capturé sur le chemin entre Fhirdiad et le Monastère.

Voilà, ces deux points ajustés et tout sera bon pour te donner ta couleur. Des bisous ! i love u
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée]   Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] EmptySam 10 Avr - 22:01Bonsoir !
Et merci pour l'accueil !

Du coup, je ne sais pas trop si je dois seulement le signaler ici, mais j'ai effectué les modifications demandées !
(Je les ai mise en vertes pour qu'elles soient facilement visible).

Ne connaissant pas trop où ce trouvait chaque famille, j'ai bien précisé que c'est une branche annexe ayant émigrée à Faerghus.

Voilà, voilà !
Merci et en espérant que les modifications suffisent !
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée]   Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] EmptySam 10 Avr - 23:30


Bienvenue à Faerghus !


Re-bonsoir jeune homme ! Ces modifications apportées pour plus de précisions sont parfaites et font que l'on peut enfin valider cette belle fiche. <3 C'est un véritable plaisir de lecture, et ce personnage est bien construit, humble et équilibré ! Cela donne envie de le croiser en RP en tout cas, j'ai hâte de le voir évoluer avec ce background très intéressant ! Je me suis simplement permise de te surclasser Guerrier et non combattant du coup, étant donné qu'il est chef d'armé et qu'il a un peu de bouteille, cela ferait un peu non-sens qu'il ait un niveau si bas (bien que ce soit le staff qui demande aux OC de faire attention à prendre un niveau plus inférieur, nous considérons ton personnage comme l'un des exceptions qui font que !

Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:


Vie
32
Force
19
Magie
08
Technique
 12
Vitesse
 14
Chance
10
Défense
13
Résistance
 08

Epée
//
Hache
 B
Lance
//
Arc
//
Mêlée
 //
Foi
 //
Raison
 //
Unité cuirassier
 Non
Unité montée
 Non
Unité volante
 Non
Arme équipée : hache de fer
Compétence :Dualité || Mistral Vif-Fleuve - Si l'arme de l'ennemi est efficace contre l'unité, l'efficacité est inversée.

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée]   Faith of a shield, of a protector - Mistral Vif-Fleuve [Terminée] Empty